I've been playing with this casino and I love it. Made my 1st withdrawal last week and I received the winning yesterday. I made $80 deposit yesterday also, played and lost. I contacted livechat david asking if I can get the 300% again, he said no, it offered only 1 time and he said if you deposit I give you bonus. I asked him what is the % of the bonus, I can't see the condition I wont know how much I would deposit. He posted all the promos available so I can see and said deposit $100 with 300% bonus. I told him I will try to come up with $100 later. I came back, claimed 300% bonus, deposited only $75, played for hours till I went to sleep, I almost beat the playthru I guess, my balance was at $800 and I could cash out $750 when I beat the playthru which I think I will. I woke up this morning and found out my account was locked. I don't know the reason, but it might have to do with promotion claimed. I emailed them asking why they lock my acct. Waiting for reply and will update.
who fault you think it would be?
david, livechat?
taaadaaa?
If they post the promos up, I can claim it and they should honor my winning?
Casino Royal Club a verrouillé mon compte
![TAAADAAA](/img/avatar/normal/male-superstar-member.png)
- Créé par
- TAAADAAA
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Spellwin - Bonus exclusif sans dépôt pour le Black Friday Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 40 tours gratuits sur Angel VS Sinner Comment réclamer le bonus : Les nouveaux...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du Bla...
1 768il y a environ 2 mois -
Casino allStarz – Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 € Jeux éligibles : Pragmatic Play -Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous...
LuTournois du Casino AllStarz
1 291il y a environ 2 mois -
Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de gagner ces jackpots progressifs qui changent la vie tout en misant le minimum ? Il est communément admis que pour gagner gros, il faut miser...
LuPouvez-vous gagner des jackpots progress...
9 812il y a environ 2 mois
Top 7 des casinos en Ohio
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Apr 30, 11, 02:25:39 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
OriginalTraduction
traduit par
J'ai joué avec ce casino et je l'adore. J'ai effectué mon 1er retrait la semaine dernière et j'ai reçu le gain hier. J'ai également fait un dépôt de 80 $ hier, j'ai joué et perdu. J'ai contacté Livechat David pour lui demander si je pouvais à nouveau obtenir les 300 %, il a dit non, il n'était offert qu'une seule fois et il a dit que si vous déposez, je vous donne un bonus. Je lui ai demandé quel est le % du bonus, je ne vois pas la condition, je ne saurai pas combien je déposerais. Il a publié toutes les promotions disponibles pour que je puisse les voir et m'a dit de déposer 100 $ avec un bonus de 300 %. Je lui ai dit que j'essaierais de trouver 100 $ plus tard. Je suis revenu, j'ai réclamé un bonus de 300 %, j'ai déposé seulement 75 $, j'ai joué pendant des heures jusqu'à m'endormir, j'ai presque battu le playthru, je suppose, mon solde était à 800 $ et je pouvais encaisser 750 $ en battant le playthru, ce que je pense. volonté. Je me suis réveillé ce matin et j'ai découvert que mon compte était verrouillé. Je ne connais pas la raison, mais cela pourrait être lié à la promotion réclamée. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander pourquoi ils bloquaient mon compte. En attente de réponse et mettra à jour.
à qui pensez-vous que ce serait la faute ?
David, chat en direct ?
taaadaaa?
S'ils publient les promotions, je peux les réclamer et ils devraient honorer mon gain ? -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 30, 11, 02:34:57 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
oh no,
my acct been locked with all rival casinos. whats going on?oh non,
mon compte a été verrouillé avec tous les casinos rivaux. que se passe-t-il? -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 30, 11, 02:40:08 PM
-
Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hi Taaa,
I just ck'd my Rival accounts and i am not locked. Sounds like they might of have banned together on bonus abuse. If that is the case why offer you a bonus to begin with or for that matter why not deny the bonus when you try to claim it.
I wouldn't say it is your fault at all.
LipsSalut Taaa,
Je viens de vérifier mes comptes Rival et je ne suis pas verrouillé. On dirait qu'ils auraient pu interdire ensemble l'abus de bonus. Si tel est le cas, pourquoi vous offrir un bonus pour commencer ou pourquoi ne pas refuser le bonus lorsque vous essayez de le réclamer.
Je ne dirais pas du tout que c'est de ta faute.
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 30, 11, 02:48:26 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
lips,
problly because I had one big cashout at Cocoa $2100 and $750 with VRC, then $400 with casino royal club and Im about to cash out $750 with casio royal club too. Also a pending cash out of $165 with vrc.
You are now chatting with 'Liz'
Liz: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
ta: hi
ta: just wondering why my account was locked
ta: username is xxxxxx
ta: with Vegas REGAL
Liz: One moment please.
Liz: I am sorry to inform you but the casino account has been locked by management.
ta: what about my pending withdrawal there?
Liz: It is currently under review.
ta: thanks
Hi Taaa,
I just ck'd my Rival accounts and i am not locked. Sounds like they might of have banned together on bonus abuse. If that is the case why offer you a bonus to begin with or for that matter why not deny the bonus when you try to claim it.
I wouldn't say it is your fault at all.
Lips
lèvres,
probablement parce que j'ai eu un gros retrait chez Cocoa 2 100 $ et 750 $ avec VRC, puis 400 $ avec Casino Royal Club et je suis sur le point d'encaisser 750 $ avec Casio Royal Club aussi. Également un retrait en attente de 165 $ avec vrc.
Vous discutez maintenant avec 'Liz'
Liz : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
ta : salut
ta : je me demandais juste pourquoi mon compte était verrouillé
ta : le nom d'utilisateur est xxxxxx
ta : avec Vegas REGAL
Liz : Un instant s’il vous plaît.
Liz : Je suis désolée de vous informer mais le compte du casino a été verrouillé par la direction.
ta : qu'en est-il de mon retrait en attente là-bas ?
Liz : Il est actuellement en cours de révision.
ta : merci
Salut Taaa,
Je viens de vérifier mes comptes Rival et je ne suis pas verrouillé. On dirait qu'ils auraient pu interdire ensemble l'abus de bonus. Si tel est le cas, pourquoi vous offrir un bonus pour commencer ou pourquoi ne pas refuser le bonus lorsque vous essayez de le réclamer.
Je ne dirais pas du tout que c'est de ta faute.
Lèvres0.7/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 30, 11, 02:51:21 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
they can refuse to give me promotions, but they shouldn't lock my accts. This is wrong
>:( >:( >:( >:(ils peuvent refuser de me donner des promotions, mais ils ne doivent pas verrouiller mes comptes. C'est faux
>:( >:( >:( >:( -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 30, 11, 02:57:14 PM
-
Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Unfortunately i think we are gonna see more and more of this and less respect for US player due to risk factors.
I am not sure how certain this and i have not validated this but i was told that on one of the RTG casinos a player tried to cashout her winnings and was told that due to US regulations she can only withdraw her deposits and not her wins!
LipsMalheureusement, je pense que nous allons voir de plus en plus cela et moins de respect pour le joueur américain en raison de facteurs de risque.
Je ne suis pas sûr de la certitude et je n'ai pas validé cela, mais on m'a dit que sur l'un des casinos RTG, une joueuse avait essayé d'encaisser ses gains et on lui a dit qu'en raison de la réglementation américaine, elle ne pouvait retirer que ses dépôts et non ses gains !
Lèvres -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 30, 11, 06:52:55 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is getting seriously worrying. I hope you manage to sort it out Taaadaaa.
I can see if I can find anything out for you through the new Cocoa rep if you would like me to try? Alternatively, I can ask if you can email him direct if you would prefer. Let me know.
blueCela devient sérieusement inquiétant. J'espère que tu réussiras à régler ce problème Taaadaaa.
Je peux voir si je peux trouver quelque chose pour vous via le nouveau représentant de Cocoa, si vous souhaitez que j'essaye ? Alternativement, je peux vous demander si vous pouvez lui envoyer un e-mail directement si vous préférez. Fais-moi savoir.
bleu -
Banned
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Apr 30, 11, 06:53:39 PM
-
Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
TaaaDaaa the casinos think you have an edge. Slots are supposed to make them money, not the other way around.
TaaaDaaa, les casinos pensent que vous avez un avantage. Les machines à sous sont censées leur rapporter de l’argent, et non l’inverse.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 30, 11, 07:36:56 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
ask him for me please, blue.
thanks
This is getting seriously worrying. I hope you manage to sort it out Taaadaaa.
I can see if I can find anything out for you through the new Cocoa rep if you would like me to try? Alternatively, I can ask if you can email him direct if you would prefer. Let me know.
blue
demande-lui s'il te plaît, bleu.
merci
Cela devient sérieusement inquiétant. J'espère que tu réussiras à régler ce problème Taaadaaa.
Je peux voir si je peux trouver quelque chose pour vous via le nouveau représentant de Cocoa, si vous souhaitez que j'essaye ? Alternativement, je peux vous demander si vous pouvez lui envoyer un e-mail directement si vous préférez. Fais-moi savoir.
bleu -
- Répondu par
- Marcus28
- à Apr 30, 11, 07:54:51 PM
-
Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sad but true thats exactly it.
Casinos seem to have tight periods and some looser times at random intervals.
If someone is getting lucky enough to play when the slots are loose then casinos will see it as a problem because they expect you to pay your winnings back in, not win more.
It baffles me though because slots are set to a payout, they cant pay out over a certain limit so if the person in question doesnt have that win then someone else will.
I have decided that when I cashout a nice amount at any casino I play at ($500/£250+) I will close my account for good with them because as soon as you win something you get next to no nice deposit bonuses and barely any freebiesTriste mais vrai, c'est exactement ça.
Les casinos semblent avoir des périodes serrées et des périodes plus souples à intervalles aléatoires.
Si quelqu'un a la chance de jouer alors que les machines à sous sont gratuites, les casinos verront cela comme un problème car ils s'attendent à ce que vous remboursiez vos gains, et non que vous gagniez davantage.
Cela me déroute cependant, car les machines à sous sont réglées sur un paiement, elles ne peuvent pas payer au-delà d'une certaine limite, donc si la personne en question n'a pas ce gain, alors quelqu'un d'autre le fera.
J'ai décidé que lorsque j'encaisserai une belle somme dans n'importe quel casino sur lequel je joue (500 $/250 £+), je fermerai définitivement mon compte chez eux, car dès que vous gagnez quelque chose, vous n'obtenez pratiquement aucun bonus de dépôt intéressant et presque aucun. cadeaux -
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 30, 11, 08:00:49 PM
-
Mighty Member 3618
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I think that US players are now the Rodney Dangerfields of online gambling and just don't get any respect. Thin line between love and hate, here, but it's not the player's fault and the casinos are showing their true colors. As for the loyalties of the casino reps, well, they aren't called player reps, are they?
Je pense que les joueurs américains sont désormais les Rodney Dangerfields du jeu en ligne et ne reçoivent tout simplement aucun respect. La frontière est mince entre l'amour et la haine, ici, mais ce n'est pas la faute du joueur et les casinos montrent leurs vraies couleurs. Quant à la loyauté des représentants du casino, eh bien, ils ne sont pas appelés représentants des joueurs, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- Dipity
- à Apr 30, 11, 08:44:59 PM
-
Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Awww man that sucks!
I suspect it's because you've had a recent spate of moderate to large cashouts - and your account has been 'flagged' across all Rivals.
If the casinos don't honour your winnings, then there is something horribly wrong here. We all have our lucky streaks (heck, I'm on one now!), and conversely, we have our normal play, which is lose, lose lose
If you're winning and Rival want to ban you from all casinos for that, then its despicable imo!
Let us know if theres anything at all within our power that we can do to help, Taadaa!Awww mec, c'est nul !
Je suppose que c'est parce que vous avez récemment subi une vague de retraits modérés à importants - et que votre compte a été « signalé » sur tous les Rivals.
Si les casinos n’honorent pas vos gains, alors il y a quelque chose d’horrible qui ne va pas ici. Nous avons tous nos séquences de chance (bon sang, j'en ai une maintenant !), et à l'inverse, nous avons notre jeu normal, qui est perdre, perdre, perdre.
Si vous gagnez et que Rival veut vous bannir de tous les casinos pour cela, alors c'est méprisable, à mon avis !
Faites-nous savoir s'il y a quelque chose en notre pouvoir que nous pouvons faire pour aider, Taadaa ! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 01, 11, 01:24:55 AM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I didn't do anything wrong, so I guess they probally say that I am a bonus abuser in order for me not to play with them for me no more, just like topgame did 2 years ago. The bad thing is no casino notify me anything and couple casinos didn't even reply to my email question.
No MG, no Rivals and I play with VT once in awhile, but mostly I will play with RTG from now on and if RTGs do like topgame and rivals did to me, I will quit online gambling for good, lol.Je n'ai rien fait de mal, donc je suppose qu'ils disent probablement que je suis un abuseur de bonus afin que je ne joue plus avec eux à ma place, tout comme topgame l'a fait il y a 2 ans. Le problème, c'est qu'aucun casino ne m'a informé de quoi que ce soit et que quelques casinos n'ont même pas répondu à ma question par courrier électronique.
Pas de MG, pas de Rivals et je joue avec VT de temps en temps, mais surtout je jouerai avec RTG à partir de maintenant et si les RTG aiment Topgame et que les rivaux m'ont fait, j'arrêterai définitivement le jeu en ligne, mdr. -
- Répondu par
- blueday
- à May 01, 11, 07:54:05 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didn't do anything wrong, so I guess they probally say that I am a bonus abuser in order for me not to play with them for me no more, just like topgame did 2 years ago. The bad thing is no casino notify me anything and couple casinos didn't even reply to my email question.
No MG, no Rivals and I play with VT once in awhile, but mostly I will play with RTG from now on and if RTGs do like topgame and rivals did to me, I will quit online gambling for good, lol.
....and if that happens, it will be a very sad loss with all your knowledge and whoring expertise.
blue
Je n'ai rien fait de mal, donc je suppose qu'ils disent probablement que je suis un abuseur de bonus afin que je ne joue plus avec eux à ma place, tout comme topgame l'a fait il y a 2 ans. Le problème, c'est qu'aucun casino ne m'a informé de quoi que ce soit et que quelques casinos n'ont même pas répondu à ma question par courrier électronique.
Pas de MG, pas de Rivals et je joue avec VT de temps en temps, mais surtout je jouerai avec RTG à partir de maintenant et si les RTG aiment Topgame et que les rivaux m'ont fait, j'arrêterai définitivement le jeu en ligne, mdr.
....et si cela arrive, ce sera une très triste perte avec toutes vos connaissances et votre expertise whoring .
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à May 01, 11, 08:15:16 AM
-
Superstar Member 6651
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
this is just plain sad that the casinos would do this and i hope it gets resolved
c'est tout simplement triste que les casinos fassent cela et j'espère que cela sera résolu
-
- Répondu par
- Dipity
- à May 01, 11, 06:28:44 PM
-
Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'll help you with the thread and my thoughts, Taadaa, no worries at all.
No word at all from any Rivals as to why your accounts are locked at all?Je vais t'aider avec le fil et mes réflexions, Taadaa, pas de soucis du tout.
Aucun mot de la part d'aucun rival quant à la raison pour laquelle vos comptes sont verrouillés ? -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 01, 11, 06:29:01 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I did not know exactly the reason why, but I was also bonus banned from several RTG casinos. The casinos won't tell me the reason why they did it, but I figure it out from inetbet.
1/ was you ahead of Grande Vegas? I'm sure you are ahead, if not they wouldn't exclude you from promotions.
2/ did you claim bonus on every of your deposit?
if your answers are YES on both questions, then you know the reason why Grande Vegas bonus banned you. Once they do that, it's hard to ask them to give you back the promotions unless you keep losing back to them at certain amount (my guess). To avoid being excluded from promotions with any RTG casinos in the future, just deposit with bonus free (no bonus) to the casino that you are way ahead of them once in a blue moon. I just did that with Grande Vegas today, deposit $10 to play their tournament (currently 1st place now) and used the left over money ($4.50) to play their slots, haha, I went up to $32 and stop there. Hopefully I can bring it up to $100 to cash out, waiting to strike, lol.
Very nice wins all! TAA i have a question for you. I used to deposit a lot to grande vegas also was in VIP club etc. But for some reason i suddenly got bonus banned((( Do u know any reason why?
Je ne savais pas exactement pourquoi, mais j'ai également été banni des bonus de plusieurs casinos RTG. Les casinos ne me diront pas la raison pour laquelle ils l'ont fait, mais je l'ai découvert grâce à inetbet.
1/ étais-tu en avance sur Grande Vegas ? Je suis sûr que vous êtes en avance, sinon ils ne vous excluraient pas des promotions.
2/ avez-vous réclamé un bonus sur chacun de vos dépôts ?
si vos réponses sont OUI aux deux questions, alors vous connaissez la raison pour laquelle le bonus Grande Vegas vous a banni. Une fois qu'ils font cela, il est difficile de leur demander de vous rendre les promotions à moins que vous ne continuiez à leur perdre un certain montant (je suppose). Pour éviter d'être exclu des promotions des casinos RTG à l'avenir, déposez simplement avec un bonus gratuit (pas de bonus) sur le casino où vous êtes bien en avance sur eux une fois par lune bleue. Je viens de faire ça avec Grande Vegas aujourd'hui, j'ai déposé 10 $ pour jouer à leur tournoi (actuellement 1ère place maintenant) et j'ai utilisé l'argent restant (4,50 $) pour jouer à leurs machines à sous, haha, je suis monté à 32 $ et je me suis arrêté là. J'espère que je pourrai le porter à 100 $ à encaisser, en attendant de frapper, mdr.
Très belle victoire à tous ! TAA, j'ai une question pour toi. J'avais l'habitude de déposer beaucoup à Grande Vegas, j'étais également dans un club VIP, etc. Mais pour une raison quelconque, j'ai soudainement été banni des bonus.((( Savez-vous pourquoi ?
3.2/ 5
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 01, 11, 06:46:52 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
thanks for your concern BMW,
yes I did get paid by GVC not too long ago, in this month I think. And it took them 9 working days.
this one was at GVC, I had total of 24 free spins of Mayan Princess. Cashed out $500.
Do you actually get paid by some of these rouges? I am sure you are very smart and understand you wont get paid by a lot of these places. I am sure the smaller the cashout the more chances of getting paid?
merci pour votre préoccupation BMW,
oui, j'ai été payé par GVC il n'y a pas si longtemps, ce mois-ci je pense. Et cela leur a pris 9 jours ouvrables.
celui-ci était chez GVC, j'ai eu un total de 24 tours gratuits de Mayan Princess. J'ai encaissé 500 $.
Êtes-vous réellement payé par certains de ces rouges ? Je suis sûr que vous êtes très intelligent et comprenez que vous ne serez pas payé par beaucoup de ces endroits. Je suis sûr que plus le retrait est petit, plus il y a de chances d'être payé ? -
- Répondu par
- caseyk
- à May 01, 11, 07:16:41 PM
-
Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Taaadaaa - Didn't you see my recent post about GoldVIPClub? If you take the chance and play there, maybe you get paid on smaller amounts, but trust me, they WON"T pay on anything big. They are blacklisted all over the internet...I've really done much more research. Find better places to send your money!
Taaadaaa - Vous n'avez pas vu mon récent article sur GoldVIPClub ? Si vous tentez votre chance et jouez là-bas, vous serez peut-être payé pour des montants plus petits, mais croyez-moi, ils ne paieront PAS pour quelque chose de gros. Ils sont sur liste noire partout sur Internet... J'ai vraiment fait beaucoup plus de recherches. Trouver de meilleurs endroits pour envoyer votre argent !
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 01, 11, 07:43:30 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
yeah caseyk, I saw your post. I'll keep that in mind.
why I still play there?
I did get paid from them and my deposits are usually very small $25-$50 and I was excluded on promotions from several of my prefered casinos, I couldn't get the bonus that I want at those prefered casinos, but GVC offers those bonuses.
Taaadaaa - Didn't you see my recent post about GoldVIPClub? If you take the chance and play there, maybe you get paid on smaller amounts, but trust me, they WON"T pay on anything big. They are blacklisted all over the internet...I've really done much more research. Find better places to send your money!
ouais caseyk, j'ai vu ton message. Je garderai ça à l'esprit.
pourquoi je joue encore là-bas ?
J'ai été payé par eux et mes dépôts sont généralement très faibles, entre 25 et 50 dollars et j'ai été exclu des promotions de plusieurs de mes casinos préférés. Je n'ai pas pu obtenir le bonus que je souhaite dans ces casinos préférés, mais GVC offre ces bonus.
Taaadaaa - Vous n'avez pas vu mon récent article sur GoldVIPClub ? Si vous tentez votre chance et jouez là-bas, vous serez peut-être payé pour des montants plus petits, mais croyez-moi, ils ne paieront PAS pour quelque chose de gros. Ils sont sur liste noire partout sur Internet... J'ai vraiment fait beaucoup plus de recherches. Trouver de meilleurs endroits pour envoyer votre argent ! -
- Répondu par
- caseyk
- à May 02, 11, 01:38:14 AM
-
Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
At this point I just hate seeing anybody give this casino any business whatsoever after what they've done. They deserve to totally go out of business the same as all other known rogues on the internet. That day will come when U.S. regulates online gambling...count on it.
À ce stade, je déteste voir quelqu'un donner des affaires à ce casino après ce qu'il a fait. Ils méritent de faire faillite, comme tous les autres voyous connus sur Internet. Ce jour viendra où les États-Unis réglementeront les jeux d’argent en ligne… comptez sur eux.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 02, 11, 07:15:34 PM
-
Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
I would use caution playing at Gold VIP taaa. Bonus or no bonus it is not going to help you much when they decide not to pay you. They are on our warning list and should be avoided.
LipsJe ferais preuve de prudence en jouant au Gold VIP taaa. Bonus ou pas de bonus, cela ne vous aidera pas beaucoup s'ils décident de ne pas vous payer. Ils sont sur notre liste d’avertissement et doivent être évités.
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 02, 11, 11:17:22 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
update: Vegas Regal did pay me my pending withdrawal, but they still didn't answer why they locked my acct. And I still had no respond yet fron casino royal club, still had my $800 balance in the acct.
Dear xxxxxxx,
Following up on your email.
The withdrawal is completed.
The account will remain locked.
If you have any further questions, please don't hesitate to contact us
again.
Have a nice day.mise à jour : Vegas Regal m'a payé mon retrait en attente, mais ils n'ont toujours pas répondu pourquoi ils ont verrouillé mon compte. Et je n'ai toujours pas eu de réponse du Casino Royal Club, j'avais toujours mon solde de 800 $ dans le compte.
Cher xxxxxxx,
Suite à votre email.
Le retrait est terminé.
Le compte restera verrouillé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter
encore.
Passe une bonne journée.0.7/ 5
-
- Répondu par
- liquorman
- à May 02, 11, 11:23:09 PM
-
Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Heh they top it off with have a nice day. Add some sugar to giving you the boot buddy. Good you got your
out of there.
Hé, ils terminent le tout en passant une bonne journée. Ajoutez un peu de sucre pour vous donner le copain de démarrage. Bien tu as ton
sortir de là.
-
- Répondu par
- Dipity
- à May 03, 11, 03:43:31 AM
-
Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If you have any further questions, please don't hesitate to contact us
again.
Like why they locked your account? Or are they just answering selectively?Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter
encore.
Comme pourquoi ils ont verrouillé votre compte ? Ou répondent-ils simplement de manière sélective ? -
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 11, 02:48:45 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Taaadaaa,
After a few emails chasing the rep for a reply, I finally got an answer.
This is basically what he said (and he said he was reading between the lines):
You are considered to be more than a recreational online gaming player and you have been globally banned by Rival for this reason.
blueSalut Taaadaaa,
Après quelques e-mails pour obtenir une réponse du représentant, j'ai finalement obtenu une réponse.
Voici essentiellement ce qu’il a dit (et il a dit qu’il lisait entre les lignes) :
Vous êtes considéré comme plus qu’un simple joueur de jeu en ligne récréatif et vous avez été globalement banni par Rival pour cette raison.
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 11, 11, 12:29:29 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
thanks blue,
my next question is, what would you do if you have $800 balance at casino royal club (from $75 deposit)? the account was locked and they kept ignoring my emails.
Hi Taaadaaa,
After a few emails chasing the rep for a reply, I finally got an answer.
This is basically what he said (and he said he was reading between the lines):
You are considered to be more than a recreational online gaming player and you have been globally banned by Rival for this reason.
blue
merci bleu,
ma prochaine question est la suivante : que feriez-vous si vous aviez un solde de 800 $ au Casino Royal Club (à partir d'un dépôt de 75 $) ? le compte était verrouillé et ils ignoraient toujours mes e-mails.
Salut Taaadaaa,
Après quelques e-mails pour obtenir une réponse du représentant, j'ai finalement obtenu une réponse.
Voici essentiellement ce qu’il a dit (et il a dit qu’il lisait entre les lignes) :
Vous êtes considéré comme plus qu’un simple joueur de jeu en ligne récréatif et vous avez été globalement banni par Rival pour cette raison.
bleu0.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 11, 01:58:12 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They should honour your withdrawal I would have thought. I would ask them to process it for you or at least allow you to login so you can process it.
If that doesn't work, I could ask the new rep what options are open to you (although he has nothing to do with this casino) but he may have a suggestion. I will contact him anyway and ask for you.
blue
UPDATE
I've messaged the rep.Ils devraient honorer votre retrait, j'aurais pensé. Je leur demanderais de le traiter pour vous ou au moins de vous permettre de vous connecter afin que vous puissiez le traiter.
Si cela ne fonctionne pas, je pourrais demander au nouveau représentant quelles options s'offrent à vous (même s'il n'a rien à voir avec ce casino), mais il aura peut-être une suggestion. Je vais quand même le contacter et vous demander.
bleu
MISE À JOUR
J'ai envoyé un message au représentant. -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 11, 11, 02:11:46 PM
-
Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Interestingly noted "more then a recreational player". I thought that was a casino's delight. I think to put it more adequately they should say...."you have wont too much".
That is unfortunate and really not a good PR stance on their part. You defiantly are owed cash and i hope it is soon rectified.
LipsFait intéressant, "plus qu'un joueur récréatif". Je pensais que c'était le délice d'un casino. Je pense que pour le dire de manière plus adéquate, ils devraient dire... "vous n'en avez pas trop".
C’est malheureux et ce n’est vraiment pas une bonne position en matière de relations publiques de leur part. On vous doit certainement de l'argent et j'espère que cela sera bientôt rectifié.
Lèvres -
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 11, 03:47:05 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Interestingly noted "more then a recreational player". I thought that was a casino's delight. I think to put it more adequately they should say...."you have won too much".
You're right Lips - very well chosen words used. It wasn't a quote of any notes but more what the rep "surmised"
By the way Taaadaaa, I won't expect a reply for at least a day or so.
blue
Fait intéressant, "plus qu'un joueur récréatif". Je pensais que c'était le délice d'un casino. Je pense que pour le dire de manière plus adéquate, ils devraient dire... "vous avez trop gagné".
Vous avez raison Lips - des mots très bien choisis utilisés. Ce n'était pas une citation de notes, mais plutôt ce que le représentant avait "supposé".
Au fait Taaadaaa, je n'attendrai pas de réponse avant au moins un jour ou deux.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à May 12, 11, 04:09:53 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Update Taaadaaa:
I heard back from the rep and he has said that whilst he has no "pull" at this casino, he will at least try to get them to respond to you. Either way - he is trying which is a result in itself.
blueMettre à jour Taaadaaa :
J'ai eu une réponse du représentant et il a dit que même s'il n'avait aucun « attrait » dans ce casino, il essaierait au moins de les amener à vous répondre. Quoi qu’il en soit, il essaie, ce qui est un résultat en soi.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à May 12, 11, 07:34:10 AM
-
Superstar Member 6651
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
i agree with this quote it gets tiresome when you deposit and win fair and square just to get ripped off in the end COME ON REGULATIONS
At this point I just hate seeing anybody give this casino any business whatsoever after what they've done. They deserve to totally go out of business the same as all other known rogues on the internet. That day will come when U.S. regulates online gambling...count on it.
je suis d'accord avec cette citation, cela devient fastidieux lorsque vous déposez et gagnez équitablement juste pour vous faire arnaquer à la fin VENEZ LES RÈGLEMENT
À ce stade, je déteste voir quelqu'un donner quelque chose à ce casino après ce qu'il a fait. Ils méritent de cesser totalement leurs activités, comme tous les autres voyous connus sur Internet. Ce jour viendra où les États-Unis réglementeront les jeux d’argent en ligne… comptez sur eux. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 25, 11, 02:58:22 AM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
wow, they remain silent. Have you tried to contact them for me blue?
wow, ils restent silencieux. As-tu essayé de les contacter pour moi Blue ?
-
- Répondu par
- blueday
- à May 25, 11, 03:12:07 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
wow, they remain silent. Have you tried to contact them for me blue?
[/quote]
[quote author=blueday link=topic=17038.msg166547#msg166547 date=1305187793]
Update Taaadaaa:
I heard back from the rep and he has said that whilst he has no "pull" at this casino, he will at least try to get them to respond to you. Either way - he is trying which is a result in itself.
blue
Taaadaaa. Only what I posted before (see above). I didn't expect to hear again tbh. He said he would write to them. I guess it didn't have the desired effect.
blue
wow, ils restent silencieux. As-tu essayé de les contacter pour moi Blue ?
[/citation]
[citation author=blueday link=topic=17038.msg166547#msg166547 date=1305187793]
Mettre à jour Taaadaaa :
J'ai eu une réponse du représentant et il a dit que même s'il n'avait aucun « attrait » dans ce casino, il essaierait au moins de les amener à vous répondre. Quoi qu’il en soit, il essaie, ce qui est un résultat en soi.
bleu
Taaadaaa. Uniquement ce que j'ai posté auparavant (voir ci-dessus). Je ne m'attendais pas à entendre à nouveau. Il a dit qu'il leur écrirait. Je suppose que cela n'a pas eu l'effet escompté.
bleu -
- Répondu par
- caseyk
- à May 26, 11, 12:43:59 AM
-
Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It's just another example of why you have to stay away from unreputable casinos. There have been numerous problems with Rival and RTG casinos. If you like RTG, try Intertops and even Freespin. I played there recently and the games were very fair and the casino pays quickly per their terms (I'll report further on this when I receive cashout).
C'est juste un autre exemple de la raison pour laquelle vous devez rester à l'écart des casinos peu réputés. Il y a eu de nombreux problèmes avec les casinos Rival et RTG. Si vous aimez RTG, essayez Intertops et même Freespin. J'y ai joué récemment et les jeux étaient très équitables et le casino paie rapidement selon ses conditions (j'en parlerai plus en détail lorsque je recevrai un retrait).
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt
![Jovana1407](https://a1.lcbonus.fr/system/modules/user/user_profile/avatars/attachments/000/387/511/medium/jovana_forum.jpg)
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024
![bitspin365](https://a1.lcbonus.fr/system/modules/user/user_profile/avatars/attachments/000/533/067/medium/bs365_logo.png)
Bonjour la communauté LCB ! 👋 Je suis Nick, le directeur du casino chez BitSpin365 , et je suis ravi d'être ici avec vous tous. Chez BitSpin365 , nous nous efforçons d'offrir aux joueurs du...
BitSpin365 – Fil de discussion sur le support et les réclamations