Congrats on all the wins paid to you on this post!
I lost thousands as well, sometimes it was a fun time and sometimes not worth it. But thats the gamble!
I have been playing there for at least 4 years without a cashout. I played for the fun of it I guess.
Finally, I won! on a 2nd chance cashback chip with max cashout of $450!
Hooray!
Not! I want to only post good experiences but unfortunately, this post is one of disappointment.
I sent in my faxback, in the past - years back - and 3 times after this win. I also sent in scans of all of my cards I have been using for the past 2 years, front and back , ID, Mailing address per Utility bil, etc etc. You know the drill. I sent these docs in 4 times., and one attempt was to reply to an email I received from my supposed VIP acct manager. She keeps sending emails reminding me of my withdrawal and if I need help, but when I reply asking what specific cards they need, as I must have several after depositng for the last 4 years, I dont get any response with any useful info. When I go to live chat they are more specific, but are asking for all of the items I already sent 4 times!
As wrote this, I went back to my email to double check, to be fair, to see if I have received any word of my docs I sent or a status of whats missing. What is did see is the same email from the host saying I have the a balance eligible for cashout, and if I need assistance with my docs.
Im tired and frustrated bec sending docs, and the prep to do so is tedious esp 4 times and been a loyal patron for years.
I will give them another chance as I made an inquiry just now.
Ill keep you posted.
Regards, Melanie
Félicitations pour tous les gains qui vous ont été versés sur ce post !
J'en ai perdu des milliers aussi, parfois c'était un moment amusant et parfois ça n'en valait pas la peine. Mais c'est un pari !
J'y joue depuis au moins 4 ans sans encaissement. J'ai joué pour le plaisir, je suppose.
Finalement, j'ai gagné ! sur un jeton de cashback de 2e chance avec un retrait maximum de 450 $ !
Hourra!
Pas! Je souhaite publier uniquement de bonnes expériences mais malheureusement, cet article est décevant.
J'ai envoyé mon faxback, il y a des années - et 3 fois après cette victoire. J'ai également envoyé des scans de toutes mes cartes que j'utilise depuis 2 ans, recto et verso, pièce d'identité, adresse postale par facture de services publics, etc. Vous connaissez le principe. J'ai envoyé ces documents 4 fois, et une tentative consistait à répondre à un e-mail que j'avais reçu de mon supposé responsable de compte VIP. Elle continue d'envoyer des e-mails pour me rappeler mon retrait et si j'ai besoin d'aide, mais lorsque je réponds en demandant de quelles cartes spécifiques ils ont besoin, car je dois en avoir plusieurs après avoir déposé au cours des 4 dernières années, je ne reçois aucune réponse avec des informations utiles. Lorsque je vais sur le chat en direct, ils sont plus précis, mais demandent tous les éléments que j'ai déjà envoyés 4 fois !
Au moment où j'écris ceci, je suis retourné à mon courrier électronique pour vérifier, pour être honnête, si j'ai reçu un mot de mes documents que j'ai envoyés ou un état de ce qui manque. Ce que j'ai vu, c'est le même e-mail de l'hôte indiquant que j'ai un solde éligible au retrait et si j'ai besoin d'aide avec mes documents.
Je suis fatigué et frustré parce que j'envoie des documents, et la préparation pour le faire est fastidieuse, surtout 4 fois et je suis un client fidèle depuis des années.
Je vais leur donner une autre chance puisque je viens de faire une enquête.
Je te tiendrai au courant.
Cordialement, Mélanie