modifier les informations du compte

2,708
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par toodleedoo
toodleedoo
  • Créé par
  • toodleedoo
  • United States Sr. Member 452
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 667
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.6 K
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 405
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    We opened an account at Vegas Regal a couple years ago under dh's name, but never deposited.  Basically we played the free chip then uninstalled and I never thought of it again until coming here and seeing how much you guys like it.  I reinstalled, and wanted to play there but because it's in dh's name, I wouldn't be able to use my cc's or quicktender.  He doesn't have a quicktender as he doesn't play, plus I want it in my name since I'm the one playing anyway.  So I went to live chat and asked how to change the account to my name (same last names) so I could legally play and not worry about being paid if I won etc.  The chat person told me it's not possible.  I asked to talk to a manager, as I didn't want to open a second account on this computer and create more problems.  He said he would ask, then came back and said the only way to maybe do it is if I create a new account, THEN email security and ask them to close the first one, that they maybe might will do it.  I am hesitant to do this because of the whole 'duplicate accounts' issue, and there is no guarantee security will fix it.  Anyone have experience with this?

    Nous avons ouvert un compte chez Vegas Regal il y a quelques années sous le nom de DH, mais nous n'avons jamais effectué de dépôt. En gros, nous avons joué au jeton gratuit, puis nous l'avons désinstallé et je n'y ai plus jamais pensé avant de venir ici et de voir à quel point vous l'aimez. J'ai réinstallé et je voulais y jouer mais comme c'est au nom de dh, je ne pourrais pas utiliser mes cc ou quicktender. Il n'a pas de quicktender car il ne joue pas, et en plus je le veux à mon nom puisque c'est moi qui joue de toute façon. Je suis donc allé sur le chat en direct et j'ai demandé comment changer le compte en mon nom (mêmes noms de famille) afin de pouvoir jouer légalement et ne pas m'inquiéter d'être payé si je gagnais, etc. La personne du chat m'a dit que ce n'était pas possible. J'ai demandé à parler à un responsable, car je ne voulais pas ouvrir un deuxième compte sur cet ordinateur et créer davantage de problèmes. Il a dit qu'il demanderait, puis est revenu et a dit que la seule façon de le faire est peut-être de créer un nouveau compte, PUIS d'envoyer un e-mail à la sécurité et de leur demander de fermer le premier, afin qu'ils puissent peut-être le faire. J'hésite à le faire à cause de tout le problème des « comptes en double », et rien ne garantit que la sécurité résoudra le problème. Quelqu'un at-il une expérience avec cela?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Tood,

    Talk to the Rep here in the Direct Support section.

    I am sure VRC can help you out and ease your mind.

    Good luck,
    Lips
    Salut Tood,

    Parlez au représentant ici dans la section Assistance directe.

    Je suis sûr que VRC peut vous aider et vous apaiser.

    Bonne chance,
    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    hello tootleedoo,

    yes, you will just create a new account and contact support to deactivate the old one, then you'll be ready to play.  I played on free chip at Slotto Cash before, then I forgot I already had an account with them and created another account couple month  later.  I contacted support afterward, they just deactivated one of my account.  I played, won and got paid without any problems. 
    gl

    bonjour Tootleedoo,

    oui, vous allez simplement créer un nouveau compte et contacter le support pour désactiver l'ancien, vous serez alors prêt à jouer. J'ai déjà joué avec des jetons gratuits sur Slotto Cash, puis j'ai oublié que j'avais déjà un compte chez eux et j'ai créé un autre compte quelques mois plus tard. J'ai ensuite contacté le support, ils viennent de désactiver un de mes comptes. J'ai joué, gagné et été payé sans aucun problème.
    gl

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks guys!

    Merci les gars!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas