I cashed in $1700 yesterday
Discussion dans le salon VIP Cleos (États-Unis uniquement)
- Créé par
- gypsydreams
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuClôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...
223 16.22 Kil y a environ 2 mois -
Pourquoi la plupart de ces casinos disent-ils « SANS DÉPÔT » des tours gratuits ou des bonus. Mais ils veulent quand même que vous fassiez un dépôt avant d'encaisser ?!? Il y en a...
LuCasinos sans dépôt
4 655il y a environ 2 mois -
Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...
1 208il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Jan 27, 13, 08:53:15 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 28, 13, 07:45:38 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Now tell the truth (slots players)...Isn't this place much better than any RTG casino?
Maintenant, dites la vérité (joueurs de machines à sous)... Cet endroit n'est-il pas bien meilleur que n'importe quel casino RTG ?
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Jan 28, 13, 08:49:24 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Oh yes, Chocolateman! I love it. I feel like I'm in Vegas, almost. Lol
Oh oui, Chocolateman ! Je l'aime. J'ai presque l'impression d'être à Vegas. Mdr
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Jan 28, 13, 07:15:57 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
You are sooo right Chocolateman! I have withdrawn more at Cleos than I have deposited overall, and to be honest I rarely deposit anywhere else anymore. Even when I lose at Cleos I just go cash in my Spree credits for jewelry or something and I feel a little better . I have won the daily raffle multiple times and even won the weekly raffle once! I would be very upset if they close shop when the "sweepstakes promotion" is over.
Vous avez tellement raison Chocolateman ! J'ai retiré plus chez Cleos que j'ai déposé au total, et pour être honnête, je dépose rarement ailleurs. Même quand je perds à Cleos, je vais juste encaisser mes crédits Spree contre des bijoux ou autre et je me sens un peu mieux . J'ai gagné le tirage au sort quotidien plusieurs fois et j'ai même gagné le tirage au sort hebdomadaire une fois ! Je serais très contrarié s’ils fermaient boutique une fois le « concours promotionnel » terminé.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jan 29, 13, 04:54:45 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hopefully they will change to another version like they did once already...
I too am still ahead of the house and hoping to be able to get back in the game real soon!j'espère qu'ils passeront à une autre version comme ils l'ont déjà fait une fois...
Moi aussi, je suis toujours en avance et j'espère pouvoir revenir dans le jeu très bientôt ! -
- Répondu par
- stephanieann
- à Feb 15, 13, 11:50:50 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
This is my first time posting on here but Im hoping someone could give me some kind of advice. I like the games and have gotten the jewelry I ordered. I cashed out for the first time, no problems. I deposited the check into my checking yesterday. I just scanned it in and got a confirmation number so didnt talk to anyone. Checked my account this morning and there is no record of it so I called them and they had me talk to a woman in the loss prevention dept. She told me it was not a legitamite check that it was fraudulent and wanted to know where and why I got it then told me she would call me and tell me if she found anything else out and what I should do on Tuesday at the earliest. I withdrew the 2000.00 and the check was for 2000.06. It came from some company called (name removed on request). I called them got a recording to leave a voicemail. went to live chat for virtualspree and cleos and he asked me a couple questions and has not responded since.
C'est la première fois que je poste ici mais j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils. J'aime les jeux et j'ai reçu les bijoux que j'ai commandés. J'ai encaissé une première fois, aucun problème. J'ai déposé le chèque sur mon chèque hier. Je viens de le scanner et j'ai obtenu un numéro de confirmation, donc je n'ai parlé à personne. J'ai vérifié mon compte ce matin et il n'y a aucune trace, alors je les ai appelés et ils m'ont fait parler à une femme du service de prévention des pertes. Elle m'a dit que ce n'était pas un chèque légitime, qu'il était frauduleux et qu'elle voulait savoir où et pourquoi je l'avais obtenu, puis m'a dit qu'elle m'appellerait et me dirait si elle découvrait autre chose et ce que je devais faire mardi au plus tôt. J'ai retiré le 2000.00 et le chèque était pour le 2000.06. Il provenait d'une société appelée (nom supprimé sur demande). Je les ai appelés, j'ai obtenu un enregistrement pour laisser un message vocal. Je suis allé discuter en direct pour Virtualspree et Cleos et il m'a posé quelques questions et n'a pas répondu depuis.
-
- Répondu par
- stephanieann
- à Feb 15, 13, 12:25:29 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I talked to live chat again and the payment processor is supposed to be calling me and letting me know how to proceed from here. I also called jp morgan and chase and there automated system was able to verify that it is a valid account. Maybe its my bank being stupid. Has anything like this happened to anyone else.
J'ai de nouveau parlé au chat en direct et le processeur de paiement est censé m'appeler et me faire savoir comment procéder à partir de maintenant. J'ai également appelé jp morgan et Chase et le système automatisé a pu vérifier qu'il s'agit d'un compte valide. C'est peut-être ma banque qui est stupide. Est-ce que quelque chose comme ça est arrivé à quelqu'un d'autre.
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Feb 15, 13, 03:28:18 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I deposited my ck for $1700 not too long ago without any problems.
J'ai déposé mon ck pour 1 700 $ il n'y a pas si longtemps sans aucun problème.
-
- Répondu par
- irobborg
- à Feb 15, 13, 03:57:28 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I love this place, and I know it takes "5-12 business days" like they say, but I've been pending on a small $300 cashout since the 2nd, really seem to be pushing that 12 business day, but still in pending? are they having processor problems, any feedback would be appreciated, fighting the urge not to cash back in
J'adore cet endroit, et je sais que cela prend "5 à 12 jours ouvrables", comme on dit, mais j'attends un petit retrait de 300 $ depuis le 2, j'ai vraiment l'impression de repousser ces 12 jours ouvrables, mais toujours en attente. ? ont-ils des problèmes de processeur, tout commentaire serait apprécié, luttant contre l'envie de ne pas encaisser
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 15, 13, 04:30:17 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Endure the patience, irobborg, it will be worth the wait.
5-12 days to process, 5-12 days to receive. I thought it was just one set of 5-12, but the second one didn't take as long as the first. Check arrived quickly once processing was complete.
I don't know, but it could just be they are really busy doing all they do to verify and do, well, processing. They have done updates to their system and they've been handing out the ND and deposit codes, getting lots of new customers and the winners... Oh, my! Have you seen the list of winners on their site? I found my name there! Hope to see it again really soon.
hang in there.Endure ta patience, Irobborg, ça vaudra la peine d'attendre.
5 à 12 jours pour traiter, 5 à 12 jours pour recevoir. Je pensais que c'était juste un set de 5-12, mais le deuxième n'a pas pris autant de temps que le premier. Le chèque est arrivé rapidement une fois le traitement terminé.
Je ne sais pas, mais il se pourrait simplement qu'ils soient très occupés à faire tout ce qu'ils font pour vérifier et effectuer, enfin, le traitement. Ils ont mis à jour leur système et distribué les codes de ND et de dépôt, attirant ainsi de nombreux nouveaux clients et les gagnants... Oh, mon Dieu ! Avez-vous vu la liste des gagnants sur leur site ? J'y ai trouvé mon nom ! J'espère le revoir très bientôt.
accrochez-vous là. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 15, 13, 04:38:26 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I talked to live chat again and the payment processor is supposed to be calling me and letting me know how to proceed from here. I also called jp morgan and chase and there automated system was able to verify that it is a valid account. Maybe its my bank being stupid. Has anything like this happened to anyone else.
I've had problems with checks coming from Canada, but my check from Cleo's was not a problem. It is probably your banker's issue. Cleo's has sent out a lot of money to US sweepstake prize winners and i haven't heard any problems with the checks.
banks always make me feel guilty like I am doing something wrong wanting to use my own money for my own purposes. They should only put a hold on your check until it clears and not give you the third degree.
J'ai de nouveau parlé au chat en direct et le processeur de paiement est censé m'appeler et me faire savoir comment procéder à partir de maintenant. J'ai également appelé jp morgan et Chase et le système automatisé a pu vérifier qu'il s'agit d'un compte valide. C'est peut-être ma banque qui est stupide. Est-ce que quelque chose comme ça est arrivé à quelqu'un d'autre.
J'ai eu des problèmes avec les chèques en provenance du Canada, mais mon chèque de Cleo's n'était pas un problème. C'est probablement un problème avec votre banquier. Cleo's a envoyé beaucoup d'argent aux gagnants américains du concours et je n'ai entendu aucun problème avec les chèques.
les banques me font toujours culpabiliser, comme si je faisais quelque chose de mal en voulant utiliser mon propre argent à mes propres fins. Ils ne devraient mettre votre chèque en attente que jusqu'à ce qu'il soit compensé et ne pas vous donner le troisième degré. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 15, 13, 04:57:39 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This is my first time posting on here but Im hoping someone could give me some kind of advice. I like the games and have gotten the jewelry I ordered. I cashed out for the first time, no problems. I deposited the check into my checking yesterday. I just scanned it in and got a confirmation number so didnt talk to anyone. Checked my account this morning and there is no record of it so I called them and they had me talk to a woman in the loss prevention dept. She told me it was not a legitamite check that it was fraudulent and wanted to know where and why I got it then told me she would call me and tell me if she found anything else out and what I should do on Tuesday at the earliest. I withdrew the 2000.00 and the check was for 2000.06. It came from some company called domanzi llc. I called them got a recording to leave a voicemail. went to live chat for virtualspree and cleos and he asked me a couple questions and has not responded since.
Not understanding.....So are u saying you did an electronic deposit , just scanned in and deposited? If so scanned deposits are probably scrutinized more than depositing the physical check. Is it a US check, I am ussuming so becasue you said chase. It most likely not the bank being stupid but overprotective.
C'est la première fois que je poste ici mais j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils. J'aime les jeux et j'ai reçu les bijoux que j'ai commandés. J'ai encaissé une première fois, aucun problème. J'ai déposé le chèque sur mon chèque hier. Je viens de le scanner et j'ai obtenu un numéro de confirmation, donc je n'ai parlé à personne. J'ai vérifié mon compte ce matin et il n'y a aucune trace, alors je les ai appelés et ils m'ont fait parler à une femme du service de prévention des pertes. Elle m'a dit que ce n'était pas un chèque légitime, qu'il était frauduleux et qu'elle voulait savoir où et pourquoi je l'avais obtenu, puis m'a dit qu'elle m'appellerait et me dirait si elle découvrait autre chose et ce que je devais faire mardi au plus tôt. J'ai retiré le 2000.00 et le chèque était pour le 2000.06. Il provenait d'une société appelée Domanzi LLC. Je les ai appelés, j'ai obtenu un enregistrement pour laisser un message vocal. Je suis allé discuter en direct pour Virtualspree et Cleos et il m'a posé quelques questions et n'a pas répondu depuis.
Je ne comprends pas... Alors, êtes-vous en train de dire que vous avez effectué un dépôt électronique, que vous venez de le scanner et de le déposer ? Si tel est le cas, les dépôts numérisés sont probablement plus scrutés que le dépôt du chèque physique. Est-ce un chèque américain, je suppose que c'est le cas parce que vous avez dit chasser. Ce n’est probablement pas la banque qui est stupide mais surprotectrice. -
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 15, 13, 06:55:35 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How do you receive the check from Cleo's vip and I made my request on the 9th documents were approved about how long and will you see it in the cashier section mine show requested still
Comment recevez-vous le chèque du vip de Cléo et j'ai fait ma demande le 9. Les documents ont été approuvés sur la durée et le verrez-vous dans la section caisse, spectacle de mine demandé toujours
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 15, 13, 07:33:37 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
If I remember correctly, they will send you an email when it is processed. I stared at mine there in the cashier for a long time. Mine came in the mail but some got it delivered by courier (UPS, Fedex, whatever).
Si je me souviens bien, ils vous enverront un e-mail une fois le traitement effectué. J'ai longtemps regardé le mien à la caisse. Le mien est arrivé par la poste mais certains l'ont fait livrer par coursier (UPS, Fedex, peu importe).
-
- Répondu par
- irobborg
- à Feb 16, 13, 09:37:37 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I love this place, and I know it takes "5-12 business days" like they say, but I've been pending on a small $300 cashout since the 2nd, really seem to be pushing that 12 business day, but still in pending? are they having processor problems, any feedback would be appreciated, fighting the urge not to cash back in
update: coincidentally, an hour later I recieved confirmation email saying my cashout was now processed and sent, lol! spoke a tiny bit too soon.. thanks for reply chillymellow
J'adore cet endroit, et je sais que cela prend "5 à 12 jours ouvrables", comme on dit, mais j'attends un petit retrait de 300 $ depuis le 2, j'ai vraiment l'impression de repousser ces 12 jours ouvrables, mais toujours en attente. ? ont-ils des problèmes de processeur, tout commentaire serait apprécié, luttant contre l'envie de ne pas encaisser
mise à jour : par coïncidence, une heure plus tard, j'ai reçu un e-mail de confirmation m'informant que mon retrait était maintenant traité et envoyé, mdr ! j'ai parlé un peu trop tôt.. merci pour la réponse chillymellow -
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 20, 13, 06:35:42 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
let us know when it arrives! I'm very happy for you.
préviens-nous quand il arrive ! Je suis très content pour toi.
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 20, 13, 09:02:30 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got 2 confirmation emails approved and will be sent 5-12. Let ya all know
J'ai reçu 2 e-mails de confirmation approuvés et seront envoyés du 5 au 12. Faites-le vous tous savoir
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 21, 13, 05:19:57 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well was able to deposit again at Cleo's and have another 2000 withdrawal and 1700 sitting in acct anyone have guess of when the other checks will get here and how they come
Eh bien, j'ai pu déposer à nouveau chez Cleo's et avoir 2 000 retraits supplémentaires et 1 700 en compte, tout le monde sait quand les autres chèques arriveront ici et comment ils arriveront.
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 22, 13, 03:04:30 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
okay seems to good to be true i just won the max jackpot on the highlands game 50000.00
ok, ça semble être vrai, je viens de gagner le jackpot maximum sur le jeu Highlands 50000,00
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 22, 13, 04:54:27 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
here is the max payout award for the highlands cant believe it would never play this amount unless had a surplus which i did and bam
voici le gain maximum pour les Highlands, je ne peux pas croire qu'ils ne joueraient jamais ce montant à moins d'avoir un excédent, ce que j'ai fait et bam
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 22, 13, 05:12:27 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Damn. Hot Damn.
I've tried and tried to win anything again, and am just wasting my time. Can't get free spins no matter how hard I try. Congratulations!Condamner. Damn hot.
J'ai encore essayé et essayé de gagner quoi que ce soit, et je perds juste mon temps. Je ne peux pas obtenir de tours gratuits, peu importe mes efforts. Toutes nos félicitations! -
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 22, 13, 05:40:08 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Spoke to soon there was a malfunction and winnings from free spins are void too good to be true but they credited back my 20 dollar deposit and reset my balance
J'ai parlé bientôt d'un dysfonctionnement et les gains des tours gratuits sont nuls, trop beaux pour être vrais, mais ils ont recrédité mon dépôt de 20 dollars et réinitialisé mon solde.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 22, 13, 08:23:37 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
what?
I am assuming you agree there was a malfunction and are okay with their actions or you would have been complaining, not just letting us know. I am so sorry that the payout did not work for you. Did they say what type of malfunction?quoi ?
Je suppose que vous reconnaissez qu'il y a eu un dysfonctionnement et que vous êtes d'accord avec leurs actions, sinon vous vous plaindriez, pas seulement nous le faisiez savoir. Je suis vraiment désolé que le paiement n'ait pas fonctionné pour vous. Ont-ils dit quel type de dysfonctionnement ? -
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 22, 13, 09:05:40 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thats some BS....I'll raise $50,000 worth of HELL!!!
C'est de la bêtise... Je vais récolter 50 000 $ d'ENFER !!!
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 22, 13, 09:33:53 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well the free spins kept going and the numbers were backwards on top of screen so I guess I am okay with it cause before this happened I had 2 other withdrawal request one for 2000 and one for 1800 as well as the 2 other 2000 requests I made but haven't received as of yet
Eh bien, les tours gratuits ont continué et les chiffres étaient à l'envers en haut de l'écran, donc je suppose que je suis d'accord avec ça car avant que cela n'arrive, j'ai eu 2 autres demandes de retrait, une pour 2000 et une pour 1800 ainsi que les 2 autres 2000 demandes que j'ai faites. mais je n'ai pas encore reçu
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 22, 13, 09:35:33 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Will post screen shot of them when get home i live in vegas and gotta go try my luck
Je publierai une capture d'écran d'eux quand je rentrerai à la maison, j'habite à Vegas et je dois aller tenter ma chance.
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 23, 13, 04:05:11 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
here is the screen shot see the backwards numbers on the spins at top
voici la capture d'écran, voyez les chiffres à l'envers sur les tours en haut
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 23, 13, 09:45:18 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I didn't see anything backwards on there, but maybe I'm missing something. Maybe that's the wrong screenie?
Je n'ai rien vu à l'envers, mais peut-être qu'il me manque quelque chose. Peut-être que ce n'est pas le bon scénario ?
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 24, 13, 12:06:09 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I think what they are referring to is the fact that it says they are on spin 15 of 5 spins. Meaning they have already exceeded the amount of spins that were supposedly awarded initially. So I think there meaning that really they were on spin 5 of 15.
Je pense que ce à quoi ils font référence, c'est le fait qu'il est dit qu'ils sont sur le tour 15 sur 5. Cela signifie qu’ils ont déjà dépassé le nombre de tours censés être attribués initialement. Donc je pense que cela signifie qu'ils étaient vraiment sur le spin 5 sur 15.
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Feb 24, 13, 10:04:09 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm starting to get leery of this place. I made multiple deposits yesterday.. One the last one I had been playing a while a little balance built and decided to check my play through. It was at 100! I've also been experiencing constant disconnection to server from issues throughout all my play. I'm not playing here anymore
Je commence à me méfier de cet endroit. J'ai effectué plusieurs dépôts hier. Lors du dernier dépôt sur lequel je jouais depuis un moment, un petit solde s'est construit et j'ai décidé de vérifier mon jeu. Il était 100 heures ! J'ai également été confronté à des problèmes de déconnexion constante du serveur tout au long de mon jeu. je ne joue plus ici
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 24, 13, 07:05:49 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Should be 5 of 15 spins and and the times x11. It will usually say. 5 of 15. X 5 the times goes up with every spin. So if antythi g it should have been x 5. 5. Of 15 x. (
Devrait être 5 tours sur 15 et les fois x11. Il dira généralement. 5 sur 15. X 5, les temps augmentent à chaque tour. Donc, si quoi que ce soit, cela aurait dû être x 5. 5. Sur 15 x. (
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 24, 13, 07:27:20 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
okay i thought you meant backwards as in, well, backwards like facing the wrong way or something.
ok, je pensais que tu voulais dire à l'envers, comme dans, eh bien, à l'envers, comme faire face dans le mauvais sens ou quelque chose du genre.
-
- Répondu par
- upc
- à Feb 25, 13, 01:33:20 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
here is the max payout award for the highlands cant believe it would never play this amount unless had a surplus which i did and bam
[/quote]
[quote author=anneloc link=topic=26160.msg254411#msg254411 date=1361572808]
Spoke to soon there was a malfunction and winnings from free spins are void too good to be true but they credited back my 20 dollar deposit and reset my balance
I don't think I can deposit at a place like this anymore. That is totally untrustworthy. Malfunction or not. And they only gave you back your 20 dollar deposit??? You had well over that before your malfunctioning bonus spins ever started!
voici le prix de paiement maximum pour les Highlands, je ne peux pas croire qu'ils ne joueraient jamais ce montant à moins d'avoir un excédent, ce que j'ai fait et bam
[/citation]
[citation author=anneloc link=topic=26160.msg254411#msg254411 date=1361572808]
J'ai parlé bientôt d'un dysfonctionnement et les gains des tours gratuits sont nuls, trop beaux pour être vrais, mais ils ont recrédité mon dépôt de 20 dollars et réinitialisé mon solde.
Je ne pense plus pouvoir déposer dans un endroit comme celui-ci. C'est totalement indigne de confiance. Dysfonctionnement ou pas. Et ils ne vous ont rendu que votre caution de 20 dollars ??? Vous en aviez bien dépassé avant le début de vos tours bonus défectueux ! -
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 25, 13, 07:37:13 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got my check today FedEx. Cashed it at chase bank. Woot t
J'ai reçu mon chèque aujourd'hui FedEx. Je l'ai encaissé à la Chase Bank. Woot t
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 25, 13, 07:39:17 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They did reset my balance was 880.00 and for the apology they are crediting back my deposit
Ils ont réinitialisé mon solde à 880,00 et pour leurs excuses, ils créditent mon dépôt.
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Feb 26, 13, 10:34:01 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Wow, I feel bad I haven't posted here in awhile, a lot has happened at Cleos from what I read in these recent posts! It's weird because I also got the backwards free spins stuck on 11x bet, but I only won about $600 before it stopped and I have a pending withdrawal now. I hope they do not void the withdrawal because it's only for $700. I will let you all know what happens. I still don't have any trouble withdrawing or depositing checks from CVR, but I am sorry to hear some people can't cash the checks.
Even without the 50k, Congrats on all your withdrawals anneloc!
Soonerchick - I also get disconnected from the server, but only sometimes so it doesn't bother me too much. It takes them awhile to register your play through percentage, so usually if I think I've done a good bit of it I'll log off for a few hours or check back the next morning and it's there.Wow, je me sens mal de ne pas avoir posté ici depuis un moment, il s'est passé beaucoup de choses chez Cleos d'après ce que j'ai lu dans ces récents articles ! C'est bizarre parce que j'ai également bloqué les tours gratuits en arrière sur une mise de 11x, mais je n'ai gagné qu'environ 600 $ avant qu'elle ne s'arrête et j'ai maintenant un retrait en attente. J'espère qu'ils n'annuleront pas le retrait car il ne s'agit que de 700 $. Je vous ferai savoir à tous ce qui se passe. Je n'ai toujours aucune difficulté à retirer ou à déposer des chèques de CVR, mais je suis désolé d'apprendre que certaines personnes ne peuvent pas encaisser les chèques.
Même sans les 50k, Félicitations pour tous vos retraits anneloc !
Soonerchick - Je suis également déconnecté du serveur, mais seulement parfois pour ne pas trop me déranger. Il leur faut un certain temps pour enregistrer votre pourcentage de jeu, donc généralement, si je pense en avoir fait une bonne partie, je me déconnecte pendant quelques heures ou je reviens le lendemain matin et c'est là. -
- Répondu par
- anneloc
- à Mar 01, 13, 09:34:31 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
the highlands slot at cleos vip rom is closed i dont know if for ever but hasnt been available at all in last week . i am waiting on my second check they said it will be processed today so i should be getting an email. will keep updating as it progresses .
la machine à sous Highlands de Cleos VIP Rom est fermée, je ne sais pas si pour toujours, mais elle n'a pas été disponible du tout la semaine dernière. J'attends mon deuxième chèque, ils ont dit qu'il serait traité aujourd'hui, je devrais donc recevoir un e-mail. continuera à se mettre à jour au fur et à mesure de sa progression.
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Mar 12, 13, 06:07:17 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Just wanted to let you all know I received my check today. Took 13 business days from when I requested the withdrawal which is a bit longer than it used to take.
Je voulais juste vous faire savoir que j'ai reçu mon chèque aujourd'hui. Cela a pris 13 jours ouvrables à partir du moment où j'ai demandé le retrait, ce qui est un peu plus long qu'auparavant.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 13, 13, 08:08:16 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Awesome you got your money I was beginning to wonder. I hope they are over their growing pains or whatever was happening there for awhile.
Génial, vous avez eu votre argent, je commençais à me demander. J'espère qu'ils ont surmonté leurs douleurs de croissance ou tout ce qui se passe là-bas depuis un moment.
-
- Répondu par
- anneloc
- à Mar 13, 13, 07:57:48 PM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
got my check to on monday and the other one is processing because now i can deposit again ut oh !! but i got it on mon it had been sitting in fed ex for four days not due for delivery did take a bit longer than the first but i think they had a lot of cashouts because of that slot.machine .....let ya know when i recieve the next one...
J'ai reçu mon chèque lundi et l'autre est en cours de traitement car maintenant je peux déposer à nouveau, oh !! mais je l'ai eu le lundi, il était resté chez Fed Ex pendant quatre jours, la livraison n'était pas due, cela a pris un peu plus de temps que le premier, mais je pense qu'ils ont eu beaucoup de retraits à cause de cette machine à sous.....laissez-vous je sais quand je recevrai le prochain...
-
- Répondu par
- homeandhap
- à Mar 21, 13, 11:57:08 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Has any one noticed that they changed the virtural spree promotions page....They really raised the free spree credit limit on purchases.....Another issue is that Cleos vip is having issues with their processor. I have been trying for about 2 weeks to deposit and it said sorry so I thought it was my visa....I went out and bought a prepaid visa and tried to deposit yesterday. It shows it came out of my account but the casino won't credit it to me. They say it is the processor and it is out of their hands. They say that I will have to wait 5 days for the payment to return to my card.....I have wrote them and called them to no avail and they say their is nothing they can do... I am beginning to wonder about this place and I so love their games.....Any one else having this issue?
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'ils ont modifié la page des promotions virtuelles... Ils ont vraiment augmenté la limite de crédit gratuit sur les achats... Un autre problème est que Cleos VIP a des problèmes avec son processeur. J'essaie depuis environ 2 semaines de faire un dépôt et il m'a dit désolé, alors j'ai pensé que c'était mon visa... Je suis sorti et j'ai acheté un visa prépayé et j'ai essayé de déposer hier. Cela montre que l'argent est sorti de mon compte mais le casino ne me le créditera pas. Ils disent que c'est le processeur et que cela n'est pas entre leurs mains. Ils disent que je devrai attendre 5 jours pour que le paiement revienne sur ma carte... Je leur ai écrit et appelé en vain et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... Je commence à me demander à propos de cet endroit et j'aime tellement leurs jeux..... Quelqu'un d'autre a ce problème ?
2.9/ 5
-
- Répondu par
- miked434
- à Mar 21, 13, 09:16:26 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am waiting on them to process a withdrawal requested on 3/13... Usually they are pretty fast with their withdrawals after sending in the W9. Seems like something is up...
J'attends qu'ils traitent un retrait demandé le 13/03... D'habitude ils sont assez rapides avec leurs retraits après envoi du W9. On dirait que quelque chose se passe...
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 21, 13, 09:26:37 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Has any one noticed that they changed the virtural spree promotions page....They really raised the free spree credit limit on purchases.....Another issue is that Cleos vip is having issues with their processor. I have been trying for about 2 weeks to deposit and it said sorry so I thought it was my visa....I went out and bought a prepaid visa and tried to deposit yesterday. It shows it came out of my account but the casino won't credit it to me. They say it is the processor and it is out of their hands. They say that I will have to wait 5 days for the payment to return to my card.....I have wrote them and called them to no avail and they say their is nothing they can do... I am beginning to wonder about this place and I so love their games.....Any one else having this issue?
Did you post this same thing on their facebook page? I am just curious I saw someone post the same thing their.
It is crazy that they take that long to get an error like that fixed. I am sure the DOJ is already after them. They get only US players, and brag that is legal but really their description of why it is legal is a bunch of yam yam. They paint their own target on their back.
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'ils ont modifié la page des promotions virtuelles... Ils ont vraiment augmenté la limite de crédit gratuit sur les achats... Un autre problème est que Cleos VIP a des problèmes avec son processeur. J'essaie depuis environ 2 semaines de faire un dépôt et il m'a dit désolé, alors j'ai pensé que c'était mon visa... Je suis sorti et j'ai acheté un visa prépayé et j'ai essayé de déposer hier. Cela montre que l'argent est sorti de mon compte mais le casino ne me le créditera pas. Ils disent que c'est le processeur et que cela n'est pas entre leurs mains. Ils disent que je devrai attendre 5 jours pour que le paiement revienne sur ma carte... Je leur ai écrit et appelé en vain et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... Je commence à me demander à propos de cet endroit et j'aime tellement leurs jeux..... Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Avez-vous posté la même chose sur leur page Facebook ? Je suis juste curieux d'avoir vu quelqu'un poster la même chose.
C'est fou qu'ils prennent autant de temps pour corriger une erreur comme celle-là. Je suis sûr que le DOJ les poursuit déjà. Ils n'obtiennent que des joueurs américains et se vantent que c'est légal, mais en réalité, leur description des raisons pour lesquelles c'est légal est un tas d'igname. Ils peignent leur propre cible sur leur dos.2.9/ 5
-
- Répondu par
- homeandhap
- à Mar 21, 13, 10:15:49 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No I did not post the same thing on their facebook page...I can't even post their, some thing with my settings.....LOL
Non, je n'ai pas posté la même chose sur leur page Facebook... Je n'arrive même pas à poster leur, quelque chose avec mes paramètres.....MDR
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 21, 13, 11:33:15 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
When using a Prepaid Card. You must regisiter it with the same Zip code as with you Cleo-VIP account. If not you will encounter that deposit error and have to wait 5 days. Before your deposit is returned.
Lorsque vous utilisez une carte prépayée. Vous devez l'enregistrer avec le même code postal que pour votre compte Cleo-VIP. Sinon, vous rencontrerez cette erreur de dépôt et devrez attendre 5 jours. Avant que votre dépôt ne soit restitué.
-
- Répondu par
- homeandhap
- à Mar 22, 13, 12:04:56 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Did all that....It also happened to my regular visa, the one that I used all the time at this casino....
J'ai fait tout ça... C'est aussi arrivé à mon visa régulier, celui que j'utilisais tout le temps dans ce casino....
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 22, 13, 12:16:20 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
No I did not post the same thing on their facebook page...I can't even post their, some thing with my settings.....LOL
Alright then there are other people having the same issue. I saw someone saying something about why cant they just give them casino credit rather than refunding. They dont keep that negative stuff on their facebook long , because they can delete what they want.
Keep us posted as to what happens.
Non, je n'ai pas posté la même chose sur leur page Facebook... Je n'arrive même pas à poster leur, quelque chose avec mes paramètres.....MDR
Très bien, il y a d'autres personnes qui ont le même problème. J'ai vu quelqu'un dire pourquoi ils ne pouvaient pas simplement leur accorder un crédit de casino plutôt que de les rembourser. Ils ne gardent pas longtemps ces éléments négatifs sur leur Facebook, car ils peuvent supprimer ce qu’ils veulent.
Tenez-nous au courant de ce qui se passe. -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 23, 13, 04:47:38 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Anyone who was having download issues get them fixed and if so how.Im running windows xp and ive tried and just wont download
Quiconque a rencontré des problèmes de téléchargement les résout et si oui, comment. Je suis sous Windows XP et j'ai essayé et je ne téléchargerai tout simplement pas
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Mar 23, 13, 01:15:34 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I know everyone has ignored me on the subject, and I'm sure everyone is ecstatic that there's for once a casino that has the processing and CS operations in the US. Yet this is what I was talking about. This casino only seems to work for a select few group of people. It would seem unless if your running that "exact" correct configuration of a PC. Probably even running that "exact" perfect internet connection.
That your going to have software issues.
As for the processing issues, I could have seen that coming from a mile away. Mainly because there taunting the DOJ by saying. Were not a casino, were a sweepstakes. When pretty much you can tell what there mainly for.
I really "STRONGLY" advise people from playing at this casino. I could care less if they pay within a month by check from a US bank that's cashable anywhere. It's the idea that there really trying to flaunt themselves in front of DOJ by making false claims practically and then have really dysfunctional software to boot.
Personally I'll laugh if every single one who has complied with there "compliance" request of an ID and social security number has there identity stolen. This really seem like a setup for a large theft ring just waiting to happen. Anyways since no one seems to want to listen to logic. Except that there occasionally seeing a check from this place. I'm going to sign off on this thread.Je sais que tout le monde m'a ignoré sur le sujet, et je suis sûr que tout le monde est ravi qu'il existe pour une fois un casino qui assure le traitement et les opérations CS aux États-Unis. C'est pourtant de cela dont je parlais. Ce casino ne semble fonctionner que pour un petit groupe de personnes. Il semblerait que si vous exécutez cette configuration "exacte" correcte d'un PC. Probablement même en exécutant cette connexion Internet « exacte » parfaite.
Que vous allez avoir des problèmes logiciels.
Quant aux problèmes de traitement, j’aurais pu les constater à des kilomètres de distance. Principalement parce qu'il s'agit de narguer le DOJ en disant. Ce n'était pas un casino, c'était un tirage au sort. Quand à peu près, vous pouvez dire à quoi sert principalement.
Je conseille vraiment « FORTEMENT » aux gens de jouer dans ce casino. Je m'en fiche s'ils paient dans un délai d'un mois par chèque d'une banque américaine encaissable n'importe où. C'est l'idée selon laquelle ils essaient vraiment de s'afficher devant le DOJ en faisant de fausses déclarations pratiquement et en ayant ensuite un logiciel vraiment dysfonctionnel pour démarrer.
Personnellement, je rirai si chaque personne qui s'est conformée à sa demande de « conformité » d'une pièce d'identité et d'un numéro de sécurité sociale se voit voler son identité. Cela ressemble vraiment à une configuration pour un grand réseau de vol qui ne demande qu'à se produire. Quoi qu'il en soit, puisque personne ne semble vouloir écouter la logique. Sauf qu'il y a de temps à autre un chèque en provenance de cet endroit. Je vais me déconnecter de ce fil. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Mar 23, 13, 03:35:16 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this casino asks for you SOCIAL SECURITY number??
ce casino vous demande votre numéro de SÉCURITÉ SOCIALE ??
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas