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Am I just being paranoid or is there a serious issue here?
This starts with me sending an email about missing money-
I have been playing quite a lot the past couple of days only to loose it all so very quickly! While playing I noticed that money was either not being credited or just disappear from my balance. I noticed this more than once but only thought to take a screenshot of the issue the last time it happened. I am not sure what is happening but I sure would appreciate it if someone could check my account and resolve the issue... I look forward to hearing back from someone soon-[/quote >
I received a response 3 days later-
We have checked your account and here you can find an attached file with all the games and their winnings / losses from Aug 1st until Aug 21st[/quote >
Now, I sent a screenshot which showed the date and time of this error and can't understand why they would send me a file with my history 3 days prior to when the problem happened. I replied back being more specific for them this time-
Then I received this reply-
[quote]We have reviewed you case and we found out that it was a display error from the HISTORY function. It is just showing wrong numbers. Don´t take into account the $5015.80. What count is the balance. At no point did your balance change to that amount because in the game it did not happen. I am sending you an extract from your plays for you to see the real bets, the wins and the balance at that time. However we apologize for this display error.
Now this explanation makes no sense to me. Why would I disregard my balance showing $5015? Also is it just me or does the extract from my plays look altered, the graph lines just don't look right to me. I replied saying that this type of "error" as he called it was just not acceptable.
[quote]The problem is that the information showed in the HISTORY did not match with the reality of the game. It is a glitch in the system. We don´t know why it happened but it doesn´t happen a lot. It is the only time I heard of such an error so it doesn´t happen very often and no matter what, it would not affect the game balance.
Now I just read a complaint with someone else having a complaint very similar to mine which is why I am really thinking something unfair is happening. I would love to hear what others think of this and if they agree with me...
Suis-je simplement paranoïaque ou y a-t-il un problème sérieux ici ?
Cela commence par l'envoi d'un e-mail concernant l'argent manquant.
J'ai beaucoup joué ces derniers jours et j'ai tout perdu très vite ! En jouant, j'ai remarqué que l'argent n'était pas crédité ou disparaissait simplement de mon solde. J'ai remarqué cela plus d'une fois, mais j'ai seulement pensé à prendre une capture d'écran du problème la dernière fois qu'il s'est produit. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais j'apprécierais certainement que quelqu'un puisse vérifier mon compte et résoudre le problème... J'ai hâte d'avoir bientôt des nouvelles de quelqu'un-[/quote >
J'ai reçu une réponse 3 jours plus tard-
Nous avons vérifié votre compte et vous trouverez ici un fichier joint avec tous les jeux et leurs gains/pertes du 1er août au 21 août[/quote >
Maintenant, j'ai envoyé une capture d'écran montrant la date et l'heure de cette erreur et je ne comprends pas pourquoi ils m'ont envoyé un fichier avec mon historique 3 jours avant l'apparition du problème. J'ai répondu en étant plus précis pour eux cette fois-
Puis j'ai reçu cette réponse-
[quote]Nous avons examiné votre cas et nous avons découvert qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage de la fonction HISTOIRE. Il s'agit simplement d'afficher des chiffres erronés. Ne tenez pas compte des 5 015,80 $. Ce qui compte, c'est l'équilibre. À aucun moment votre solde n’a changé jusqu’à ce montant car cela ne s’est pas produit dans le jeu. Je vous envoie un extrait de vos jeux pour que vous puissiez voir les mises réelles, les gains et le solde à ce moment-là. Nous nous excusons cependant pour cette erreur d'affichage.
Maintenant, cette explication n'a aucun sens pour moi. Pourquoi devrais-je ignorer mon solde indiquant 5 015 $ ? De plus, est-ce juste moi ou l'extrait de mes pièces semble-t-il modifié, les lignes du graphique ne me semblent tout simplement pas correctes. J'ai répondu en disant que ce type « d'erreur », comme il l'appelait, n'était tout simplement pas acceptable.
[quote]Le problème est que les informations affichées dans l'HISTOIRE ne correspondent pas à la réalité du jeu. C'est un bug du système. Nous ne savons pas pourquoi cela s'est produit, mais cela n'arrive pas souvent. C'est la seule fois où j'ai entendu parler d'une telle erreur, donc cela n'arrive pas très souvent et quoi qu'il arrive, cela n'affecterait pas l'équilibre du jeu.
Maintenant, je viens de lire une plainte de quelqu'un d'autre ayant une plainte très similaire à la mienne, c'est pourquoi je pense vraiment que quelque chose d'injuste se produit. J'aimerais entendre ce que les autres en pensent et s'ils sont d'accord avec moi...
Haven't hear of anything like this before... Sounds very weird... Anyone with a similar problem or at least an idea of what is going on?
Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça auparavant... Cela semble très bizarre... Quelqu'un a-t-il un problème similaire ou au moins une idée de ce qui se passe ?
Cleos VIP Room treats each case with the seriousness it deserves. Whenever a glitch is reported by a player, it is thoroughly analyzed by the proper department. Rest assured that any game history detail we send out to our players is not altered in any way.
As a valued customer, we have now taken steps to ensure the player is satisfied.
Regards,
Cleos VIP Room
Cher LCB,
Cleos VIP Room traite chaque cas avec le sérieux qu'il mérite. Chaque fois qu'un problème est signalé par un joueur, il est analysé en profondeur par le service compétent. Soyez assuré que les détails de l'historique du jeu que nous envoyons à nos joueurs ne sont en aucun cas modifiés.
En tant que client estimé, nous avons désormais pris des mesures pour garantir la satisfaction du joueur.
Too many people are having unresolved issues at this casino and people still deposit and play. Sorry but you deserve what you got so whats the problem A friend of mines check from Cleos is being held by her bank for fraud investigation . I hope everyone's issue is resolved GL.
Trop de gens ont des problèmes non résolus dans ce casino et les gens continuent de déposer et de jouer. Désolé mais tu mérites ce que tu as alors quel est le problèmeUn chèque d'ami des mines de Cleos est retenu par sa banque pour une enquête sur une fraude. J'espère que le problème de tout le monde est résolu GL.
Too many people are having unresolved issues at this casino and people still deposit and play. Sorry but you deserve what you got so whats the problem A friend of mines check from Cleos is being held by her bank for fraud investigation . I hope everyone's issue is resolved GL.
Yes as I stated above, Cleos has been having problems paying people for months. Casino hasn't been around long, and probably wont be around much longer. They could completely stop paying people and keep the money at any time.
Trop de gens ont des problèmes non résolus dans ce casino et les gens continuent de déposer et de jouer. Désolé mais tu mérites ce que tu as alors quel est le problèmeUn chèque d'ami des mines de Cleos est retenu par sa banque pour une enquête sur une fraude. J'espère que le problème de tout le monde est résolu GL.
Oui, comme je l'ai dit plus haut, Cleos a des problèmes pour payer les gens depuis des mois. Le casino n’existe pas depuis longtemps et ne le sera probablement pas encore longtemps. Ils pourraient arrêter complètement de payer les gens et conserver l’argent à tout moment.
Cleo is so full of BS that I'm sure her eyes are brown. I would NEVER deposit here, only play on free chips. Used to be a depositor but based on my recent experiences as well of those of others that post in forums I would NEVER waste my $ there again!!! They used to be so good and now it's just all downhill. I guess this is what the end of the Cleo Era looks like. Lies, theft, and deceit.
Cleo est tellement pleine de conneries que je suis sûr que ses yeux sont marron. Je ne déposerais JAMAIS ici, je jouerais uniquement avec des jetons gratuits. J'étais un déposant, mais d'après mes expériences récentes ainsi que celles d'autres personnes qui publient sur des forums, je ne gaspillerais JAMAIS mon argent. $ là encore !!! Avant, ils étaient si bons et maintenant, c'est la descente aux enfers. Je suppose que c'est à cela que ressemble la fin de l'ère Cleo. Mensonges, vol et tromperie.
I did receive another email from Cleos offering a $50 bonus which is better than nothing at all I guess. I'm still not really happy though since the amount lost from the "error" was $220 and not bonus money =(
J'ai reçu un autre e-mail de Cleos offrant un bonus de 50 $, ce qui est mieux que rien du tout, je suppose. Je ne suis toujours pas vraiment content puisque le montant perdu à cause de "l'erreur" était de 220 $ et non d'argent bonus =(
I did receive another email from Cleos offering a $50 bonus which is better than nothing at all I guess. I'm still not really happy though since the amount lost from the "error" was $220 and not bonus money =(
It's not a resolution; if anything having bonus money (that requires a playthrough?) makes things worse. Don't let it drop.
Alternatively, withdraw all your winnings and don't play there again.
J'ai reçu un autre e-mail de Cleos offrant un bonus de 50 $, ce qui est mieux que rien du tout, je suppose. Je ne suis toujours pas vraiment content puisque le montant perdu à cause de "l'erreur" était de 220 $ et non d'argent bonus =(
Ce n'est pas une résolution; si quelque chose ayant de l'argent bonus (qui nécessite un playthrough ?) aggrave les choses. Ne le laissez pas tomber.
Vous pouvez également retirer tous vos gains et ne plus y jouer.
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