Avertissement du casino de l’UE

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par crazyivan24
ChaseTheAce
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  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up to EU casino through lcb.org and claimed the exclusive LCB500B blackjack bonus. My currency was in GBP, I deposited £1000 and so I was granted a £500 bonus.

    I wagered the required amount and after some swings ended up on about £1500 after the playthrough. I cashed out £1000.

    Later I went back to play some more, did more wagering and finished on about £500. I then went to cash this out but then received an email:

    (start message)
    Dear (user),

    I am writing to you regarding your withdrawal request.

    During our routine account investigations we have detected a play pattern considered irregular gaming for bonus play-through requirement purposes.
    The following is stated in our Terms and Conditions:

    “E.g. play patterns such as the playing for deliberate minimum risk, playing of equal, zero margin bets or hedge betting, placing single bets using your entire or the majority of your account balance and bonus, shall all be considered irregular gaming for bonus play-through requirement purposes.”

    As per our Terms and Conditions we have the right to withhold any cashouts and confiscate all winnings and bonuses should we find practices such as above have been used.

    Accordingly your withdrawal request will be canceled and bonus funds of amount 500 GBP removed from your Real Balance.

    Please be advised that this is the final decision and no further correspondence will be entered.

    Regards,
    (rep)
    Operations Department
    (end message)


    I am very surprised, disappointed and annoyed by this decision.
    I was genuinely gambling with my own money. Let's examine the individual accusations:

    (1) Deliberate minimal risk: I was betting between £25 and £100 a time on average (potentially more with doubling/splitting). Therefore a real chance of losing a good chunk of my funds, in addition to the bonus over the wagering requirement. (They would not have complained had this happened of course  >:( )

    (2) Equal, zero margin bets or hedge betting: Not possible in blackjack to my knowledge.

    (3) Placing single bets using your entire or the majority of your account balance and bonus: No, the maximum bet I placed was £200 (I cannot get at my game history because they have locked my account, but it would not have been more than this).

    In addition, I wagered well above the playthrough requirement and after my first cashout, went back to play more, including other games - not just blackjack.

    I thought this was a trustworthy casino and I registered through this site as I thought its associates and affiliates could be trusted.

    I really hope LCB can help me resolve this, otherwise I would strongly advise people to stay away from this operation.

    Je me suis inscrit au casino européen via lcb.org et j'ai réclamé le bonus exclusif de blackjack LCB500B. Ma devise était en GBP, j'ai déposé 1 000 £ et j'ai donc obtenu un bonus de 500 £.

    J'ai misé le montant requis et après quelques oscillations, j'ai fini par atteindre environ 1 500 £ après le playthrough. J'ai encaissé 1 000 £.

    Plus tard, je suis retourné jouer encore, j'ai parié davantage et j'ai fini avec environ 500 £. Je suis ensuite allé encaisser cet argent mais j'ai ensuite reçu un e-mail :

    (message de début)
    Cher utilisateur),

    Je vous écris concernant votre demande de retrait.

    Au cours de nos enquêtes de routine sur les comptes, nous avons détecté un modèle de jeu considéré comme irrégulier aux fins des exigences de mise en jeu du bonus.
    Ce qui suit est indiqué dans nos conditions générales :

    "Par exemple, les modèles de jeu tels que jouer pour un risque minimum délibéré, jouer avec des paris égaux, à marge nulle ou des paris de couverture, placer des paris simples en utilisant la totalité ou la majorité du solde de votre compte et du bonus, seront tous considérés comme des jeux irréguliers pour le jeu bonus. à travers des objectifs d’exigence.

    Conformément à nos Conditions générales, nous avons le droit de retenir tout retrait et de confisquer tous les gains et bonus si nous constatons que des pratiques telles que celles ci-dessus ont été utilisées.

    En conséquence, votre demande de retrait sera annulée et les fonds bonus d'un montant de 500 GBP seront supprimés de votre solde réel.

    Veuillez noter qu'il s'agit de la décision finale et qu'aucune autre correspondance ne sera enregistrée.

    Salutations,
    (représentant)
    Département des opérations
    (fin du message)


    Je suis très surpris, déçu et agacé par cette décision.
    Je jouais vraiment avec mon propre argent. Examinons les accusations individuelles :

    (1) Risque délibéré minimal : je pariais entre 25 £ et 100 £ par fois en moyenne (potentiellement plus en doublant/partageant). Donc une réelle chance de perdre une bonne partie de mes fonds, en plus du bonus sur les conditions de mise. (Ils ne se seraient pas plaints si cela s'était produit bien sûr >:( )

    (2) Paris égaux, à marge nulle ou paris de couverture : impossibles au blackjack à ma connaissance.

    (3) Placer des paris simples en utilisant la totalité ou la majorité du solde de votre compte et des bonus : Non, la mise maximale que j'ai placée était de 200 £ (je ne peux pas accéder à mon historique de jeu car ils ont verrouillé mon compte, mais cela n'aurait pas été le cas. plus que cela).

    De plus, j'ai misé bien au-dessus des conditions de mise et après mon premier retrait, j'ai recommencé à jouer davantage, y compris à d'autres jeux - pas seulement au blackjack.

    Je pensais qu'il s'agissait d'un casino digne de confiance et je me suis inscrit sur ce site car je pensais que ses associés et affiliés étaient dignes de confiance.

    J'espère vraiment que LCB pourra m'aider à résoudre ce problème, sinon je conseillerais fortement aux gens de rester à l'écart de cette opération.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I also had this issue with them.  I posted here:  https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/eu-casino-slowpaying-me-please-help

    I haven't been paid yet at all.

    J'ai aussi eu ce problème avec eux. J'ai posté ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/eu-casino-slowpaying-me-please-help

    Je n'ai pas encore été payé du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Looking into these complaints...

    En examinant ces plaintes...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ivan,

    Thank you for your reply

    After further investigations on your account we have found a breach of our Bonus Terms and Conditions

    As a final decision by the management the bonus will be voided and removed from your account.

    Please be advised that this is the final decision and is therefore not negotiable.

    Regards,
    Elizabeth
    Operations Department
    www.eucasino.com

    -----------------------

    Admin - I suggest you make note that they do NOT pay blackjack bonuses.

    Cher Ivan,

    Merci pour votre réponse

    Après des enquêtes plus approfondies sur votre compte, nous avons constaté une violation de nos conditions générales de bonus.

    En tant que décision finale de la direction, le bonus sera annulé et supprimé de votre compte.

    Veuillez noter qu'il s'agit de la décision finale et qu'elle n'est donc pas négociable.

    Salutations,
    Élisabeth
    Département des opérations
    www.eucasino.com

    -----------------------

    Administrateur – Je vous suggère de noter qu’ils ne paient PAS de bonus de blackjack.

  • Original Anglais Traduction Français

    I contacted management of this casino regarding the treatment of both your accounts and they would not budge and would not give me any real information stating privacy policy... and they asked that you both contact them directly. Due to these 2 incidents we have removed the exclusive blackjack bonus.

    J'ai contacté la direction de ce casino concernant le traitement de vos deux comptes et ils n'ont pas bougé et ne m'ont donné aucune information réelle concernant la politique de confidentialité... et ils vous ont demandé de les contacter directement tous les deux. En raison de ces 2 incidents, nous avons supprimé le bonus exclusif du blackjack.

  • Original Anglais Traduction Français
    ..........and this is why LCB rules......the players come first!!!

    Thanks Admin for the care given to the members!!!!

    Lips
    ..........et c'est pourquoi LCB règne......les joueurs passent en premier !!!

    Merci Admin pour le soin apporté aux membres !!!!

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Admin. I appreciate you tried your hardest for us but this outcome is highly disappointing. It shows that EUCasino basically make their own rules and are a law unto themselves.

    I will be sending a formal complaint to http://www.ciga.an/ and see how they respond. I may also contact SkillOnNet to see how they view being associated with an outfit acting in what I can only describe as a roguish manner.

    Any other advice would be appreciated. Casinos should not be allowed to get away with this sort of behaviour.

    Merci Administrateur. J'apprécie que vous ayez fait de votre mieux pour nous, mais ce résultat est très décevant. Cela montre qu'EUCasino établit fondamentalement ses propres règles et constitue une loi en soi.

    J'enverrai une plainte officielle à http://www.ciga.an/ et je verrai comment ils réagiront. Je peux également contacter SkillOnNet pour voir comment ils perçoivent le fait d'être associé à une tenue agissant de ce que je ne peux décrire que comme une manière espiègle.

    Tout avis supplémentaire sera apprécié. Les casinos ne devraient pas être autorisés à se livrer à ce genre de comportement.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's disgusting!

    C'est dégoutant!

  • Original Anglais Traduction Français

    try casinomister

    essayez monsieur casino

  • Original Anglais Traduction Français

    An update: CasinoMeister did not get a response from this casino and they are now in the Warning section there pending entry to the Rogue section.

    EUCasino saying that they are licensed in the EU means absolutely nothing for the customer because unlike Gibraltor, Alderney or even Malta regulated casinos, there is no independent arbitration service for the customer to appeal, so the casino can do pretty much what they like.

    I notice the casino have now appeared back in full prominence on LCB bonus section. This is quite disappointing as LCB are in effect sanctioning their rogue behaviour.

    Aside from the ethical issues, it seems rather self-defeating from a business point of view for an affiliate to patronise rogue outfits.

    Until things change, I will not be trying out any more casinos listed on LCB as I know I will have no protection whatsoever.

    Une mise à jour : CasinoMeister n'a pas reçu de réponse de ce casino et ils se trouvent maintenant dans la section Avertissement en attendant l'entrée dans la section Rogue.

    EUCasino affirmant qu'il est agréé dans l'UE ne signifie absolument rien pour le client car contrairement aux casinos réglementés de Gibraltar, d'Alderney ou même de Malte, il n'existe pas de service d'arbitrage indépendant permettant au client de faire appel, le casino peut donc faire à peu près ce qu'il veut.

    Je remarque que le casino est désormais revenu en évidence dans la section bonus de LCB. C'est assez décevant dans la mesure où LCB sanctionne en fait son comportement voyou.

    Au-delà des questions éthiques, il semble plutôt contre-productif, d’un point de vue commercial, qu’un affilié fréquente des tenues malhonnêtes.

    Jusqu'à ce que les choses changent, je n'essaierai plus les casinos répertoriés sur LCB car je sais que je n'aurai aucune protection.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChasetheAce,

    It looks like this casino should have a "warning sign" for the blackjack games as the same thing that happened to you happened to another member on the forum.  Link is here which you may have already seen.

    There are no other threads about this casino.  Both this thread and the other thread mentioned above are about blackjack.

    You may wish to post a brief note about this casino in the Casinos to avoid which has been put together by Dirk.

    It is in all our members interests to "not be ripped off" and the more info we have about a casino, the better informed we all are to make a decision as to whether to deposit or not.

    Thank you for all the information you have provided - we are very grateful.  Sorry there seems to be nothing that can be done to assist you bearing in mind LCB Admin already tried.

    As far as the LCB exclusive is concerned - that is a matter for Admin to deal with.

    blue

    Salut ChasetheAce,

    Il semble que ce casino devrait avoir un "panneau d'avertissement" pour les jeux de blackjack, car la même chose qui vous est arrivée est arrivée à un autre membre du forum. Le lien est ici que vous avez peut-être déjà vu.

    Il n'y a pas d'autres discussions sur ce casino. Ce fil de discussion ainsi que l'autre fil de discussion mentionné ci-dessus concernent le blackjack.

    Vous souhaiterez peut-être publier une brève note sur ce casino dans les Casinos à éviter qui a été rédigée par Dirk.

    Il est dans l'intérêt de tous nos membres de "ne pas se laisser arnaquer" et plus nous avons d'informations sur un casino, mieux nous sommes tous informés pour prendre la décision de déposer ou non.

    Merci pour toutes les informations que vous avez fournies - nous vous en sommes très reconnaissants. Désolé, il semble que rien ne puisse être fait pour vous aider, sachant que l'administrateur LCB a déjà essayé.

    En ce qui concerne l'exclusivité LCB, c'est une question à régler par l'administrateur.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    We have in fact been in contact with CasinoMeister and as a result our status on CasinoMeister was changed from Warning to Under Review and we will be removed from the list in the near future.We have thousands of players enjoying our casino games and with the exception of these 2 player issues which arose back in September we have had no other complaints. Furthermore, in these instances the players were given every opportunity to communicate their issues to our customer support  for resolution. We are legally prohibited from giving out any player account details to third parties but any player who breaches our T&Cs is always informed of the terms they have breached. In this specific case, not only was the player informed of the terms he breached but he later acknowledged this breach.

    Player satisfaction is a top priority for us and we are striving to achieve this by offering a fantastic gaming experience and customer support (i.e. through the quick and fair resolution of all player queries/issues).  We believe that these are two features that must be a part of every established and successful casino.

    We consider this issue resolved and will not be responding to any more posts on this matter. ChasetheAce can always contact our customer support regarding any other queries he may have.

    Salut tout le monde,

    Nous avons en fait été en contact avec CasinoMeister et, par conséquent, notre statut sur CasinoMeister est passé d'Avertissement à En cours de révision et nous serons bientôt supprimés de la liste. Nous avons des milliers de joueurs qui apprécient nos jeux de casino et à l'exception Sur ces 2 problèmes de joueurs survenus en septembre, nous n'avons reçu aucune autre plainte. De plus, dans ces cas-là, les joueurs ont eu toutes les possibilités de communiquer leurs problèmes à notre service client afin de les résoudre. Il nous est légalement interdit de divulguer les détails du compte d'un joueur à des tiers, mais tout joueur qui enfreint nos Conditions générales est toujours informé des conditions qu'il a enfreintes. Dans ce cas précis, non seulement le joueur a été informé des conditions qu'il avait violées, mais il a ensuite reconnu ce manquement.

    La satisfaction des joueurs est une priorité absolue pour nous et nous nous efforçons d'y parvenir en offrant une expérience de jeu fantastique et un support client (c'est-à-dire grâce à la résolution rapide et équitable de toutes les requêtes/problèmes des joueurs). Nous pensons que ce sont deux caractéristiques qui doivent faire partie de tout casino établi et prospère.

    Nous considérons ce problème résolu et ne répondrons plus à aucun message à ce sujet. ChasetheAce peut toujours contacter notre service client pour toute autre question qu'il pourrait avoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you EGO for taking the time and effort to come to the forum and respond.  It truly is appreciated.

    blue

    Merci EGO d'avoir pris le temps et les efforts pour venir sur le forum et répondre. C’est vraiment apprécié.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Firstly I am glad we now have at least had some communication here from the EUCasino rep. However, the facts don't match up to what is stated.



    This is quite clearly not the case. Let me quote the email you sent me:

    "Please be advised that this is the final decision and no further correspondence will be entered."

    Since that time, EUCasino has not attempted to contact me once, despite my communications to this forum, CasinoMeister and SkillOnNet.

    [Quote] In this specific case, not only was the player informed of the terms he breached but he later acknowledged this breach.


    This is certainly not true in my case. I have never admitted a breach to the rules and have no reason to do so. I played in accordance with the terms and the only explanation for denying me my funds given was:

    “E.g. play patterns such as the playing for deliberate minimum risk, playing of equal, zero margin bets or hedge betting, placing single bets using your entire or the majority of your account balance and bonus, shall all be considered irregular gaming for bonus play-through requirement purposes.”

    I have addressed every single one of these accusations in my first post in this thread.

    The situation remains that EUCasino still currently owe me my £500 and so this is most certainly NOT resolved.

    Tout d’abord, je suis heureux que nous ayons au moins eu une communication ici de la part du représentant d’EUCasino. Cependant, les faits ne correspondent pas à ce qui est affirmé.



    Ce n’est clairement pas le cas. Je vous cite le mail que vous m'avez envoyé :

    " Veuillez noter qu'il s'agit de la décision finale et qu'aucune autre correspondance ne sera enregistrée."

    Depuis lors, EUCasino n'a pas tenté de me contacter une seule fois, malgré mes communications sur ce forum, CasinoMeister et SkillOnNet.

    [Citation] Dans ce cas précis, non seulement le joueur a été informé des conditions qu'il avait violées, mais il a par la suite reconnu ce manquement.


    Ce n'est certainement pas vrai dans mon cas. Je n’ai jamais admis avoir enfreint les règles et je n’ai aucune raison de le faire. J'ai joué conformément aux conditions et la seule explication pour m'avoir refusé les fonds donnés était :

    « Par exemple, les modèles de jeu tels que jouer pour un risque minimum délibéré, jouer avec des paris égaux, à marge nulle ou des paris de couverture, placer des paris simples en utilisant la totalité ou la majorité du solde de votre compte et du bonus, seront tous considérés comme des jeux irréguliers pour le jeu bonus. à travers des objectifs d’exigence.

    J'ai abordé chacune de ces accusations dans mon premier message sur ce fil.

    Il n'en reste pas moins qu'EUCasino me doit toujours mes 500 £ et ce problème n'est donc certainement PAS résolu.
  • Original Anglais Traduction Français

    Chace, may I ask what your starting balance was?

    Chace, puis-je vous demander quel était votre solde de départ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    To get through bonuses I often play blackjack, take my winnings and play on bonus round slots, then back to blackjack, then back to bonus round slots.....in order to eat through bonus requirements.  So far, I have not had this notice.

    Pour obtenir des bonus, je joue souvent au blackjack, je prends mes gains et je joue sur des machines à sous avec des tours de bonus, puis je reviens au blackjack, puis je reviens aux machines à sous avec des tours de bonus... afin de satisfaire aux exigences des bonus. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu cette notification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Chace, may I ask what your starting balance was?



    My starting balance was £1500 (£1000 deposit plus £500 bonus). I coincidentally finished on £1500, but this was not through "tuttling" (i.e. betting tiny amounts) - there were quite big swings in the middle and I could have easily lost my entire balance by betting £25 or more a hand.

    Chace, puis-je vous demander quel était votre solde de départ ?



    Mon solde de départ était de 1 500 £ (dépôt de 1 000 £ plus 500 £ de bonus). Par coïncidence, j'ai terminé avec 1 500 £, mais ce n'était pas par « tuttling » (c'est-à-dire en misant de petites sommes) - il y avait des fluctuations assez importantes au milieu et j'aurais facilement pu perdre la totalité de mon solde en misant 25 £ ou plus par main.
  • Original Anglais Traduction Français

    To get through bonuses I often play blackjack, take my winnings and play on bonus round slots, then back to blackjack, then back to bonus round slots.....in order to eat through bonus requirements.  So far, I have not had this notice.


    The bonus was specifically for blackjack. However I completed the bonus requirements playing blackjack (so didn't breach any rules) and then successfully cashed out £1000. It was only when I went back later and played some more blackjack as well as other games (this is without bonus remember so no restrictions), then attempted to cash out the remaining £500 of my balance that I had the email from EUCasino saying they were going to deny me.

    Pour obtenir des bonus, je joue souvent au blackjack, je prends mes gains et je joue sur des machines à sous avec des tours de bonus, puis je reviens au blackjack, puis je reviens aux machines à sous avec des tours de bonus... afin de satisfaire aux exigences des bonus. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu cette notification.


    Le bonus était spécifiquement destiné au blackjack. Cependant, j'ai rempli les conditions de bonus en jouant au blackjack (je n'ai donc enfreint aucune règle), puis j'ai réussi à encaisser 1 000 £. Ce n'est que lorsque je suis revenu plus tard et que j'ai joué encore au blackjack ainsi qu'à d'autres jeux (c'est sans bonus, rappelez-vous, donc pas de restrictions), puis que j'ai tenté d'encaisser les 500 £ restants de mon solde que j'ai reçu l'e-mail d'EUCasino disant qu'ils allaient me refuser.
  • Original Anglais Traduction Français

    In view of the lack of response from EUCasino/EGO to the allegations I have made in this thread together with the ongoing no-pay, I will be posting a warning in the "Casinos to Avoid" section of this forum.

    I will remove the warning if the casino honour their side of the agreement and pay the balance due to me in full.

    Compte tenu de l'absence de réponse de EUCasino/EGO aux allégations que j'ai formulées dans ce fil de discussion ainsi que du non-paiement en cours, je publierai un avertissement dans la section "Casinos à éviter" de ce forum.

    Je supprimerai l'avertissement si le casino honore sa part de l'accord et paie l'intégralité du solde qui me est dû.

  • Original Anglais Traduction Français

    hope you get paid

    i will be avoiding this casino in the future if they don't resolve this

    j'espère que tu seras payé

    j'éviterai ce casino à l'avenir s'ils ne résolvent pas ce problème

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with ChaseTheAce. 

    This happened to me as well.  The EU Casino Customer Support Department pretty much gave me an ultimatum in that they keep my money if I don't agree to them confiscating the bonus. 

    The exact quote from ChaseTheAce is the same information that EU Casino emailed me as well.

    EU Casino is a bonus-scamming website, be careful if you play there because they will NOT pay the bonuses!



    Firstly I am glad we now have at least had some communication here from the EUCasino rep. However, the facts don't match up to what is stated.



    This is quite clearly not the case. Let me quote the email you sent me:

    "Please be advised that this is the final decision and no further correspondence will be entered."

    Since that time, EUCasino has not attempted to contact me once, despite my communications to this forum, CasinoMeister and SkillOnNet.

    [Quote] In this specific case, not only was the player informed of the terms he breached but he later acknowledged this breach.


    This is certainly not true in my case. I have never admitted a breach to the rules and have no reason to do so. I played in accordance with the terms and the only explanation for denying me my funds given was:

    “E.g. play patterns such as the playing for deliberate minimum risk, playing of equal, zero margin bets or hedge betting, placing single bets using your entire or the majority of your account balance and bonus, shall all be considered irregular gaming for bonus play-through requirement purposes.”

    I have addressed every single one of these accusations in my first post in this thread.

    The situation remains that EUCasino still currently owe me my £500 and so this is most certainly NOT resolved.

    Je suis d'accord avec ChaseTheAce.

    Cela m'est arrivé aussi. Le service client du casino de l'UE m'a lancé un ultimatum : ils gardent mon argent si je n'accepte pas qu'ils confisquent le bonus.

    La citation exacte de ChaseTheAce est la même information que celle que EU Casino m'a également envoyée par courrier électronique.

    EU Casino est un site Web d'arnaque aux bonus, soyez prudent si vous y jouez car ils ne paieront PAS les bonus !



    Tout d’abord, je suis heureux que nous ayons au moins eu une communication ici de la part du représentant d’EUCasino. Cependant, les faits ne correspondent pas à ce qui est affirmé.



    Ce n’est clairement pas le cas. Je vous cite le mail que vous m'avez envoyé :

    " Veuillez noter qu'il s'agit de la décision finale et qu'aucune autre correspondance ne sera enregistrée."

    Depuis lors, EUCasino n'a pas tenté de me contacter une seule fois, malgré mes communications sur ce forum, CasinoMeister et SkillOnNet.

    [Citation] Dans ce cas précis, non seulement le joueur a été informé des conditions qu'il avait violées, mais il a par la suite reconnu ce manquement.


    Ce n'est certainement pas vrai dans mon cas. Je n’ai jamais admis avoir enfreint les règles et je n’ai aucune raison de le faire. J'ai joué conformément aux conditions et la seule explication pour m'avoir refusé les fonds donnés était :

    « Par exemple, les modèles de jeu tels que jouer pour un risque minimum délibéré, jouer avec des paris égaux, à marge nulle ou des paris de couverture, placer des paris simples en utilisant la totalité ou la majorité du solde de votre compte et du bonus, seront tous considérés comme des jeux irréguliers pour le jeu bonus. à travers des objectifs d’exigence.

    J'ai abordé chacune de ces accusations dans mon premier message sur ce fil.

    Il n'en reste pas moins qu'EUCasino me doit toujours mes 500 £ et ce problème n'est donc certainement PAS résolu.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    EU Casino did pay me my winnings and my balance EXCEPT the $500 in bonus money , which I rolled over legitimately in their casino. 

    EU Casino m'a payé mes gains et mon solde , SAUF les 500 $ de bonus , que j'ai légitimement transférés dans leur casino.

    2.9/ 5

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