has anyone been able to withdraw successfully from prism
Well, I have seen many postings where people have had the Prism rep help and this is good and bad. Really, this shouldn't have to happen, but it does.
On the bright side, we HAVE a rep from the casino who'll do what they can to resolve issues and get the player paid. But as everyone who has been here awhile knows that 15 days is about what this one casino is shooting for.
It's true others have done quite badly in the area of customer response and resolution. This has left them with a major black eye and also warnings.
But that's why the rep is here, to try and recover the position of the casino and get it back into the good graces of players. After all, a casino of any kind doesn't make money without players willing to deposit.
You will ALWAYS find those who in the past, got burned and are of the "Unforgivable" nature. While some casinos can return winnings in a matter of hours or maybe 48, this is most likely due to their size, or the "Safe Guards" they put in place long ago.
Such will come to those who wish to stay in business. There always will be rogues of the online casino world, such is life as there's such players too. Multiple accounts, free chip abuse and complaints after they are caught.
In time, Prism hopes to have the return down to no more then 15 days, but this will not satisfy many players, so you kind of have to take their responses with a grain of salt.
Best advice is to actually go to live chat, get to be used to checking with them in regards to payments, withdrawals and Terms and conditions of using free chips and what they are good on.
Read up on them too. Sure the past is going to haunt them, but they are starting to try and work this out so that they can once again, be trusted and be a better casino.
quelqu'un a-t-il réussi à se retirer du prisme
Eh bien, j'ai vu de nombreux messages dans lesquels les gens ont bénéficié de l'aide du représentant de Prism et c'est bon et mauvais. En réalité, cela ne devrait pas arriver, mais c’est le cas.
Le bon côté des choses, c'est que nous AVONS un représentant du casino qui fera ce qu'il peut pour résoudre les problèmes et faire payer le joueur. Mais comme tous ceux qui sont ici depuis un certain temps le savent, 15 jours, c'est à peu près ce que vise ce casino.
Il est vrai que d’autres ont fait de très mauvais résultats en matière de réponse et de résolution des clients. Cela leur a laissé un œil au beurre noir majeur et également des avertissements.
Mais c'est pourquoi le représentant est là, pour essayer de rétablir la position du casino et de le remettre dans les bonnes grâces des joueurs. Après tout, un casino, quel qu'il soit, ne rapporte pas d'argent sans que les joueurs soient disposés à déposer.
Vous trouverez TOUJOURS ceux qui, dans le passé, ont été brûlés et sont de nature « impardonnable ». Même si certains casinos peuvent restituer leurs gains en quelques heures, voire 48 heures, cela est probablement dû à leur taille ou aux « garde-fous » qu'ils ont mis en place il y a longtemps.
Tel sera le cas de ceux qui souhaitent rester en affaires. Il y aura toujours des voleurs dans le monde des casinos en ligne, telle est la vie car il existe également de tels joueurs. Comptes multiples, abus de puces gratuites et plaintes après leur capture.
Avec le temps, Prism espère que le retour ne dépassera pas 15 jours, mais cela ne satisfera pas beaucoup de joueurs, vous devez donc en quelque sorte prendre leurs réponses avec des pincettes.
Le meilleur conseil est d'aller sur le chat en direct, de s'habituer à vérifier avec eux les paiements, les retraits et les conditions générales d'utilisation des jetons gratuits et ce sur quoi ils sont bons.
Renseignez-vous également sur eux. Bien sûr, le passé va les hanter, mais ils commencent à essayer de résoudre ce problème afin de pouvoir à nouveau avoir confiance et être un meilleur casino.