I have just been going thru hell the last couple of days trying to straighten out my mess, I hope you guys don't have the same problem. I keep a tight check on my money in/money out...so it was easy for me..
But for those of you that don't look closely on these dates:
On APRIL 17 AND APRIL 18 THE CARD PROCESSESORS WERE DOUBLE BILLING MANY CUSTOMERS.
I am not going to mention which casinos that I used, because it was the card processor that the problem existed with, not the casino. It happened with Rival casinos, and Microgaming. I don't know if anyone else, this is only my experience.
The casinos, co-operated with me to straighten it out, after sending them my official bank statement.
Hope no one else was affected, but just in case..good luck. :-\
IMPORTANT : OBTENIR UNE DOUBLE FACTURATION, VÉRIFIEZ LES DÉCLARATIONS !!!
- Créé par
- nalgenie
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- nalgenie
- à Apr 23, 09, 11:42:23 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai traversé un enfer ces derniers jours en essayant de régler mes problèmes, j'espère que vous n'avez pas le même problème. Je surveille étroitement mon argent entrant et sortant... donc c'était facile pour moi...
Mais pour ceux d’entre vous qui ne regardent pas attentivement ces dates :
LES 17 ET 18 AVRIL, LES PROCESSEURS DE CARTES FACTURENT DOUBLE DE NOMBREUX CLIENTS.
Je ne vais pas mentionner les casinos que j'ai utilisés, car c'était le processeur de carte qui posait le problème, pas le casino. C'est ce qui s'est produit avec les casinos Rival et Microgaming. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre, ce n'est que mon expérience.
Les casinos ont coopéré avec moi pour redresser la situation, après leur avoir envoyé mon relevé bancaire officiel.
J'espère que personne d'autre n'a été affecté, mais juste au cas où... bonne chance. :-\ -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 23, 09, 12:56:42 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I am trying to figure this out right now as I notice that the money in my bank acct getting smaller and smaller. And saw you posted this. Thanks for the info
I saw double charges on april 18th also >:( >:(J'essaie de comprendre cela en ce moment car je remarque que l'argent dans ma banque devient de plus en plus petit. Et j'ai vu que tu avais posté ceci. Merci pour l'info
J'ai également vu des accusations doubles le 18 avril >:( >:( -
- Répondu par
- nalgenie
- à Apr 23, 09, 02:50:07 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
One of the Casinos, Vegas Regal, said that it happened to a lot of their customers, and they were working on fixing it, but none of the other ones fessed up to any problems.
I just notified support, on all of them, and told them I needed it rectified IMMEDIATELY. They were pretty quick, once I gave them the documentationL'un des casinos, Vegas Regal, a déclaré que cela était arrivé à beaucoup de ses clients et qu'ils travaillaient à le résoudre, mais aucun des autres casinos n'a avoué aucun problème.
Je viens de notifier le support, pour chacun d'eux, et leur ai dit que j'avais besoin d'une rectification IMMÉDIATEMENT. Ils ont été assez rapides, une fois que je leur ai donné la documentation -
- Répondu par
- nipsy510
- à Apr 24, 09, 06:48:39 PM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow Thanks for letting us know! I just checked my statement and it looks like it happened to me but they credited it back already without me having to tell them and that was Aztec Riches from Microgaming. But now Im going to doubel cehck my history against my records. Thanks again for the heads up!
Wow Merci de nous l'avoir fait savoir ! Je viens de vérifier ma déclaration et il semble que cela m'est arrivé, mais ils l'ont déjà crédité sans que j'aie à le leur dire et c'était Aztec Riches de Microgaming. Mais maintenant, je vais doubler la comparaison de mon historique avec mes records. Merci encore pour l'avertissement !
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- Répondu par
- satansmuff
- à Apr 24, 09, 08:23:00 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
sorry to hear about the problems...i always use prepaid cards or my usemywallet account and only put the exact amount i plan on using in either account, so i never have any problems with that...those are a few options for anyone who is concearned about being overcharged by casinos...
désolé d'entendre parler des problèmes... j'utilise toujours des cartes prépayées ou mon compte usemywallet et je ne mets que le montant exact que je prévois d'utiliser dans l'un ou l'autre compte, donc je n'ai jamais de problèmes avec ça... ce sont quelques options pour tout le monde qui craint d'être surfacturé par les casinos...
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- Répondu par
- nalgenie
- à Apr 25, 09, 12:29:48 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Guess what SS, I use a Prepaid Debit also. I have a couple of them. One carries up to 950. and the other over $1000.
I fill it up, used whatever amount, then I go to use it, and had a NEGATIVE $119.
This should NEVER be allowed to happen, If I didn't have enough money in there, they would not let me make a purchase, so I do not understand how this can happen.
>:(Devinez quoi SS, j'utilise également un débit prépayé. J'en ai quelques-uns. L'un porte jusqu'à 950 $ et l'autre plus de 1 000 $.
Je le remplis, j'utilise n'importe quel montant, puis je vais l'utiliser et j'ai eu un NÉGATIF de 119 $.
Cela ne devrait JAMAIS être autorisé à se produire. Si je n’avais pas assez d’argent dedans, ils ne me laisseraient pas faire d’achat, donc je ne comprends pas comment cela peut arriver.
> :( -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 25, 09, 04:50:46 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Nal,
Now that is really scary....i hope u r able to retrieve that money. Makes me wonder if more than one casino did it to you...is there a conspiracy here?
Not cool at all
LipstickSalut Nal,
Maintenant, c'est vraiment effrayant... j'espère que vous pourrez récupérer cet argent. Je me demande si plus d'un casino vous a fait ça... y a-t-il un complot ici ?
Pas cool du tout
Rouge à lèvres3.8/ 5
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Apr 26, 09, 03:46:56 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
When I talked to Vegas Regal...they said they were already aware of it, a lot of customers were already complaining, and they were working on fixing it.
The other Casinos used the same card processor, so I bet the do it more than this one time. I was warned about this from someone before, so I always print to file every deposit/ withdrawal on every casino that I use, so I have proof. You can never be too safe.Quand j'ai parlé à Vegas Regal... ils ont dit qu'ils en étaient déjà au courant, que de nombreux clients se plaignaient déjà et qu'ils travaillaient à résoudre le problème.
Les autres casinos utilisaient le même processeur de carte, donc je parie qu'ils le feront plus d'une fois. Quelqu'un m'a déjà prévenu de cela, donc j'imprime toujours pour enregistrer chaque dépôt/retrait sur chaque casino que j'utilise, j'ai donc une preuve. On n'est jamais trop en sécurité. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 26, 09, 02:46:04 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
On those days, I did indeed deposited at Royal Vegas and Platinum casinos with my 4 $25.00 prepaid cards and I am glad that I only deposited exact amount of each card...D, get your money, girlfriend! If they don't give your money back, let me know, I will smack them so hard they won't even see my fists coming at them. xoxoxo
Ces jours-là, j'ai effectivement déposé dans les casinos Royal Vegas et Platinum avec mes 4 cartes prépayées de 25,00 $ et je suis heureux de n'avoir déposé que le montant exact de chaque carte... D, récupère ton argent, petite amie ! S'ils ne vous rendent pas votre argent, faites-le-moi savoir, je les frapperai si fort qu'ils ne verront même pas mes poings venir vers eux. xoxoxo
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Apr 26, 09, 04:35:29 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank-you my friend!!
Always glad to have a friend like you!!Merci mon ami!!
Toujours heureux d'avoir un ami comme toi !! -
- Répondu par
- mchavez3
- à Apr 27, 09, 08:42:36 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
****** UPDATED ******* well after at least 4 to 5 hours combined chat and telephone time, as well as at least 3 or 4 "senior employees" they FINALY agreed to another $20 bonus (same terms) credited to my account. at least its something, i am not exstatic about the end result but i am however satisfied that it was actualy dealt with, in a somewhat lengthy process but yes it hasbeen dealt with.
I recieved a double billing on a $19.99 purchase from red flush casino, who was not at all helpfull my bank handled the double billing but in the mean time i recieved a $35 overdraft fee due to the double billing i asked red flush to help me with this fee that was imposed due to their mistake and first they tried saying it wasnt from their casino untill i pointed out to them 2 things 1. they are the ONLY casino i have used my card to deposit at in over a month and 2. i forwarded back to them thec appology letter they had sent me regarding this incident (big oops on there part, since it couldn't BE their casino...)anyhow a live chat person said all he could offer me w/ out a copy of my bank statement was a $15 bonus with 30x playthrough (and then of course minimum cash out there is $100), so later while talking to another person in live chat i agreed to send in a modified bank statement with all the information not pretaining to them deleted or blacked out. now all of a sudden they feel $15 is more than ample... lol, im supposed to contact them again 11:00 tonight...
****** MISE À JOUR ******* et bien après au moins 4 à 5 heures combinées de chat et de téléphone, ainsi qu'au moins 3 ou 4 "employés seniors", ils ont ENFIN accepté une prime supplémentaire de 20 $ (mêmes conditions ) crédité sur mon compte. au moins c'est quelque chose, je ne suis pas extatique quant au résultat final mais je suis cependant satisfait que cela ait été effectivement réglé, dans le cadre d'un processus un peu long mais oui, cela a été réglé.
J'ai reçu une double facturation sur un achat de 19,99 $ auprès du casino Red Flush, qui n'a pas été du tout utile, ma banque a géré la double facturation, mais en attendant, j'ai reçu des frais de découvert de 35 $ en raison de la double facturation. J'ai demandé à Red Flush de m'aider. ces frais qui ont été imposés en raison de leur erreur et ils ont d'abord essayé de dire que cela ne provenait pas de leur casino jusqu'à ce que je leur fasse remarquer 2 choses 1. ils sont le SEUL casino dans lequel j'ai utilisé ma carte pour déposer depuis plus d'un mois et 2. je leur a renvoyé la lettre d'excuses qu'ils m'avaient envoyée concernant cet incident (gros oups de ce côté-là, car cela ne pouvait pas ÊTRE leur casino...) de toute façon, une personne du chat en direct a dit tout ce qu'il pouvait m'offrir sans une copie de mon relevé bancaire était un bonus de 15 $ avec un playthrough 30x (et bien sûr, le retrait minimum est de 100 $), donc plus tard, en parlant à une autre personne dans le chat en direct, j'ai accepté d'envoyer un relevé bancaire modifié avec toutes les informations ne leur appartenant pas supprimé ou masqué. maintenant, tout d'un coup, ils pensent que 15 $, c'est plus que suffisant... mdr, je suis censé les recontacter à 23h00 ce soir...2.6/ 5
3.3/ 5
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- Répondu par
- satansmuff
- à Apr 29, 09, 12:08:45 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
well i have no idea how a prepaid card can have a negative balance, unless your using a realoadable one with your name registered to it...next time try a prepaid card with a set limit like $25.00 $50.00 or $100......if it gets negative, then who cares the card is not linked to you in any way, but it's really unlikely for a prepaid card to be negative
eh bien, je n'ai aucune idée de comment une carte prépayée peut avoir un solde négatif, à moins que vous n'en utilisiez une rechargeable avec votre nom enregistré... la prochaine fois, essayez une carte prépayée avec une limite définie comme 25,00 $, 50,00 $ ou 100 $..... .si le résultat devient négatif, peu importe, la carte n'est en aucun cas liée à vous, mais il est très peu probable qu'une carte prépayée soit négative
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- Répondu par
- nalgenie
- à May 01, 09, 02:09:27 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
oh, yes it is a reloadable card..I didn't know there was any other kind of pre-paid
I definately would want it this way, as I have it linked to all my other accounts, bank, Paypal, etc. you can't do this with a card with no name.
But I guess there are always things we need to watch out for. At least the casinos I used, rectified mine within a couple of days...I don't like the way Red Flush handled Mchavez's problem, and I would not do business with them anymore if it was me.oh, oui, c'est une carte rechargeable. Je ne savais pas qu'il existait d'autres types de cartes prépayées.
Je le voudrais certainement ainsi, car je l'ai lié à tous mes autres comptes, banque, Paypal, etc. vous ne pouvez pas faire cela avec une carte sans nom.
Mais je suppose qu’il y a toujours des choses auxquelles nous devons faire attention. Au moins les casinos que j'ai utilisés ont rectifié le mien en quelques jours... Je n'aime pas la façon dont Red Flush a géré le problème de Mchavez, et je ne ferais plus affaire avec eux si c'était moi.
Réponse rapide
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