hello
For some time now, I have been researching casino rules and how they operate within their terms..
I recently discovered that 80% of the largest online casino groups are linked together through a database and use the same company for KYC processing... After evaluating several complaints on casino forums and observing the justifications given by the casinos saying that a certain customer did not pass the security filters, I came to the conclusion that the decisions are based on this database where the customer's history is stored in several casinos...some accounts that were previously verified are being reviewed and banned for practices that are not in accordance with the terms of each casino, this explains the long wait in account verifications that are currently taking many days to be finalized,..
This all explains when a casino says that a certain customer did not pass the internal security filters and had their account closed... That's why it's important to be careful, if you do something illegal in a casino your name will go into a negative database and you may have your account closed in several casinos...
Bonjour
Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions.
J'ai récemment découvert que 80% des plus grands groupes de casinos en ligne sont liés entre eux via une base de données et utilisent la même société pour le traitement KYC... Après avoir évalué plusieurs plaintes sur les forums de casinos et observé les justifications données par les casinos disant qu'un certain client n'a pas passé les filtres de sécurité, j'en suis arrivé à la conclusion que les décisions sont basées sur cette base de données où l'historique du client est stocké dans plusieurs casinos...certains comptes qui étaient auparavant vérifiés sont examinés et bannis pour des pratiques qui ne sont pas conformes aux conditions de chaque casino, cela explique la longue attente dans les vérifications de compte qui prennent actuellement plusieurs jours pour être finalisées,..
Tout cela explique quand un casino dit qu'un certain client n'a pas passé les filtres de sécurité internes et que son compte a été fermé... C'est pourquoi il est important d'être prudent, si vous faites quelque chose d'illégal dans un casino, votre nom entrera dans une base de données négative et votre compte pourrait être fermé dans plusieurs casinos...