La fête du jackpot est mauvaise

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par LuckyRJ
LuckyRJ
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  • Original Anglais Traduction Français

    hi all,

    I am sorry to be writing this about this casino but i feel i have too.....

    i really think the payouts on this website are soo bad, every time i deposit my money goes soo fast, and all support say is, the games are for entertainment, LMAO i mean COME ON HELLO WAKE UP, that is nonesense and they know it is, i mean dont get me wrong, the games are soo good and entertaining, but when deposits go fast, and we never win enough to consider withdrawing, what is the point in it, and the big progressive 4 stars jackpot hasnt gone in 2 months either, it seems the website is dare i say rigged, and the progressive feature is just never triggering for low bet per spin players,

    i feel i have to voice my concerns, im not the only one who feels this though, i have deposited a lot in this website, and the only time i won enough to withdraw was when i first found the website with the no deposit bonus of £25, and even then it was only 50 i was able to withdraw, and i have put a lot more than that back into the site in the last month i have been registered on that site, its a total let down, and very very frustrating, and there isnt even any bonuses we get for depositing, the owners of this site really need to make some changes i feel, before it is too late and WMS starts selling the platform to others so that brings competition and if that happens those games will go bad and cause even more bad reputation...

    i just feel let down, when i goto a arcade to play slots for instance, i can make a small amount last me, but not online and in this paticular casino, it just vanishes soo fast, and there is no options to reduce lines on the slots, only a select few of them allow you to have less lines per spin, so we are forced to do 25p a spin or 30p or 40p with the feature

    yes i choose to carry on playing because the games are unique and i love them, but when the slots never pay enough to play for at least an hour or more, i will NOT be depositing in this casino again,

    and i think others should try to resist too until we see some changes

    EDIT: Can i also say a bit more, when i have been playing on the casino, i am also annoyed that the winstream repeats itself, that is not good, it is sending the wrong messages out, and people moaned in the chat there too about the same issues i am writing in this thread they moaned more about the progressive feature, and that it never triggers and seems to only trigger for the players betting the biggest amounts per spin, i find this unfair seeming they advertise it has it triggers at anytime any size bet and so on, and all support say is we will give you a youtube video showing small bet that trigger the progressive, those dont proof anything what so ever, and we dont even know if those are genuine or just fabricated....

    sorry if i am jumping to conclusions but we just dont know do we sad

    EDIT AGAIN (sorry):And then there is the points system, that is totally hillarious i mean, £10 wagered for 1 point, that means to get 1000 points you need to wager £10,000 lmao, it is insane, and then you actually only get £10 when you redeem those 1000 points, so £10,000 wagered for £10, come on, other websites have much better points systems than this, it seems this website is only caring for the big bet per spin players and not every type of player......

    Thanks for reading, sorry if i moaned too much

    GL

    LuckyRJ

    salut tout le monde,

    Je suis désolé d'écrire ceci à propos de ce casino mais j'ai l'impression que c'est le cas aussi.....

    Je pense vraiment que les paiements sur ce site sont vraiment mauvais, chaque fois que je dépose, mon argent va si vite, et tout le support dit que les jeux sont pour le divertissement, LMAO, je veux dire VENEZ BONJOUR RÉVEILLEZ-VOUS, cela n'a aucun sens et ils le savent. c'est-à-dire, ne vous méprenez pas, les jeux sont tellement bons et divertissants, mais quand les dépôts vont vite et que nous ne gagnons jamais assez pour envisager de retirer, à quoi ça sert, et le gros jackpot progressif 4 étoiles n'a pas disparu depuis 2 des mois non plus, il semble que le site Web soit oserais-je dire truqué, et la fonctionnalité progressive ne se déclenche tout simplement jamais pour les joueurs à faible mise par tour,

    Je sens que je dois exprimer mes inquiétudes, je ne suis pas le seul à ressentir cela, j'ai déposé beaucoup sur ce site Web, et la seule fois où j'ai gagné suffisamment pour retirer, c'est lorsque j'ai trouvé pour la première fois le site Web avec le bonus sans dépôt de 25 £, et même alors, je n'ai pu retirer que 50 £, et j'ai remis beaucoup plus que cela sur le site au cours du dernier mois où j'ai été inscrit sur ce site, c'est une déception totale, et très très frustrant, et nous n'obtenons même pas de bonus pour les dépôts, les propriétaires de ce site doivent vraiment faire quelques changements, je pense, avant qu'il ne soit trop tard et que WMS commence à vendre la plateforme à d'autres, ce qui amène de la concurrence et si cela se produit, ces jeux cela va mal tourner et causer encore plus de mauvaise réputation...

    Je me sens juste déçu, quand je vais dans une salle d'arcade pour jouer aux machines à sous par exemple, je peux gagner une petite somme, mais pas en ligne et dans ce casino en particulier, cela disparaît si vite, et il n'y a aucune option pour réduire les lignes sur les machines à sous, seules quelques-unes d'entre elles vous permettent d'avoir moins de lignes par tour, nous sommes donc obligés de faire 25p par tour ou 30p ou 40p avec la fonctionnalité

    oui, je choisis de continuer à jouer parce que les jeux sont uniques et je les adore, mais quand les machines à sous ne paient jamais assez pour jouer pendant au moins une heure ou plus, je ne déposerai plus dans ce casino,

    et je pense que d'autres devraient aussi essayer de résister jusqu'à ce que nous constations des changements

    EDIT : Puis-je aussi en dire un peu plus, quand j'ai joué au casino, je suis aussi ennuyé que le winstream se répète, ce n'est pas bon, il envoie les mauvais messages, et les gens se plaignent aussi dans le chat là-bas. à propos des mêmes problèmes que j'écris dans ce fil, ils se plaignaient davantage de la fonctionnalité progressive, et du fait qu'elle ne se déclenche jamais et semble se déclencher uniquement pour les joueurs pariant les plus gros montants par tour, je trouve cela injuste, semblant qu'ils annoncent qu'elle se déclenche à à tout moment, n'importe quelle taille de pari, etc., et tout le support dit que nous vous donnerons une vidéo YouTube montrant un petit pari qui déclenche le progressif, ceux-ci ne prouvent rien du tout, et nous ne savons même pas si ceux-ci sont authentiques ou simplement fabriqués. ..

    désolé si je tire des conclusions hâtives, mais nous ne savons tout simplement pas, n'est-ce pas sad

    EDITER ENCORE (désolé) : Et puis il y a le système de points, c'est totalement hilarant je veux dire, 10 £ misés pour 1 point, ça veut dire que pour obtenir 1000 points, il faut miser 10 000 £ lmao, c'est fou, et puis en fait, vous n'obtenez que 10 £ lorsque vous échangez ces 1 000 points, donc 10 000 £ pariés pour 10 £, allez, d'autres sites Web ont des systèmes de points bien meilleurs que celui-ci, il semble que ce site Web ne s'occupe que du gros pari par joueur et pas de tous les types. du joueur.......

    Merci d'avoir lu, désolé si j'ai trop gémi

    GL

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    no replys sad

    pas de réponses sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LuckyRJ.

    Since being in USA and all, I haven't had a chance to play at this casino so I don't really have any experience to share but after reading your post, I am guessing their pay out percentage isn't so high.
    I too have similar experiences with MG casinos where I used to play the most.
    I kept on depositing hoping to win at first and later trying to win back the money I lost but it wasn't happening.
    One good thing was that casinos did offer me many free bonuses based on deposit amounts as a compensation.
    Sorry for not having much luck,LuckyRJ.

    Salut LuckyRJ.

    Depuis que je suis aux États-Unis, je n'ai pas eu la chance de jouer dans ce casino, donc je n'ai pas vraiment d'expérience à partager, mais après avoir lu votre message, je suppose que leur pourcentage de paiement n'est pas si élevé.
    Moi aussi, j'ai des expériences similaires avec les casinos MG où je jouais le plus.
    J'ai continué à déposer dans l'espoir de gagner au début, puis j'ai essayé de récupérer l'argent que j'avais perdu, mais cela n'arrivait pas.
    Une bonne chose était que les casinos m'offraient de nombreux bonus gratuits basés sur le montant des dépôts en guise de compensation.
    Désolé de ne pas avoir eu beaucoup de chance,LuckyRJ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LuckyRJ,

    Having only deposited at this site twice, I can't really comment too much.  When I won that £20 on the new Star of India slot, I had 3 bonus rounds virtually in a row which is rare I'm guessing.  After that, I didn't hit a thing and it was gone in a very short time.  Any wins I did have were very tiny indeed and I agree that the slot payouts are low.  But for the site themselves to say they are for entertainment only, that is definitely not the right thing to say. 

    I totally understand the frustration you have here.

    blue

    Bonjour LuckyRJ,

    N'ayant déposé que deux fois sur ce site, je ne peux pas vraiment faire de commentaires. Lorsque j'ai gagné ces 20 £ sur la nouvelle machine à sous Star of India, j'ai eu 3 tours de bonus pratiquement d'affilée, ce qui est rare, je suppose. Après cela, je n’ai rien touché et tout a disparu en très peu de temps. Tous mes gains étaient en effet très minimes et je reconnais que les gains des machines à sous sont faibles. Mais que le site lui-même dise qu'il est uniquement destiné au divertissement, ce n'est certainement pas la bonne chose à dire.

    Je comprends tout à fait la frustration que vous ressentez ici.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with you LuckRJ. I had high hopes for this site and praised them early on but I won't give them anymore of my money. No wins making the rewards points almost unattainable unless you want to keep depositing and earn 1 point for every £10.

    When I have the urge to play their slots I'll log in fun mode.

    Je suis d'accord avec toi LuckRJ. J'avais de grands espoirs pour ce site et je les ai félicités dès le début, mais je ne leur donnerai plus de mon argent. Aucun gain, ce qui rend les points de récompense presque inaccessibles, à moins que vous ne souhaitiez continuer à déposer et gagner 1 point pour chaque 10 £.

    Quand j'ai envie de jouer à leurs machines à sous, je me connecte en mode amusant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you for your replys, my method for making this thread was simple really, i just want to let people know that i think the slots needs to be checked again and the progressive feature gets checked that it is totally random, cos i feel it isnt, but it is like any casino, we dont know who monitors the casinos online.

    and how can we even trust those companys that monitor the casinos, i know alderney is a big gambling commission company, but still, they somehow need to start proofing more that the online slots payouts are as fair as land casinos and land arcades maybe then trust would start getting built up....

    if there is anyone on the forum with experience at this website too that has deposited a lot and not been able to win enough to withdraw, please speak up smiley the more that speak up the better.

    Thanks all

    LuckyRJ

    p.s i will send this link to this thread to support now, and see what they reply with, and see what they say

    merci pour vos réponses, ma méthode pour créer ce fil était vraiment simple, je veux juste faire savoir aux gens que je pense que les machines à sous doivent être vérifiées à nouveau et que la fonctionnalité progressive est vérifiée et qu'elle est totalement aléatoire, parce que je pense que ce n'est pas le cas. , mais c'est comme n'importe quel casino, nous ne savons pas qui surveille les casinos en ligne.

    et comment pouvons-nous même faire confiance à ces sociétés qui surveillent les casinos, je sais qu'Aurigny est une grande société de commissions de jeu, mais elles doivent quand même commencer à prouver davantage que les paiements des machines à sous en ligne sont aussi équitables que les casinos terrestres et les salles d'arcade terrestres peuvent alors faire confiance commencerait à se construire....

    S'il y a quelqu'un sur le forum ayant également de l'expérience sur ce site Web et qui a déposé beaucoup et n'a pas pu gagner suffisamment pour retirer, veuillez en parler. smiley plus il y en a, mieux c'est.

    Merci a tous

    LuckyRJ

    ps, je vais envoyer ce lien vers ce fil pour obtenir de l'aide maintenant, et voir ce qu'ils répondent, et voir ce qu'ils disent

  • Original Anglais Traduction Français

    support just  told me they sent the link to the  management team, they said to me in support nothing to be honest and i feel that the person was rude to me too...

    they just wouldnt answer really what i was saying (dead end) sad avoiding i supose (such a shame) love this site soo much too, its soo upsetting

    but i did get a personal attack, ok i will say this what support said: they said this line, looking at what you have bet your opinion doesnt stand out much basically is what support said... i have made 17 deposits in that site in 1 month, so now that reply from support confirms to me, that they only care for the BIG money players sad sad

    upsetting

    LuckyRJ

    le support vient de me dire qu'ils ont envoyé le lien à l'équipe de direction, ils ne m'ont rien dit en support pour être honnête et j'ai l'impression que la personne a été impolie avec moi aussi...

    ils ne répondaient tout simplement pas vraiment à ce que je disais (impasse) sad éviter, je suppose (c'est vraiment dommage) d'aimer tellement ce site aussi, c'est tellement bouleversant

    mais j'ai reçu une attaque personnelle, ok je dirai ceci ce que le support a dit : ils ont dit cette ligne, en regardant ce que vous avez parié, votre opinion ne ressort pas beaucoup, en gros, c'est ce que le support a dit... j'ai effectué 17 dépôts sur ce site dans 1 mois, alors maintenant cette réponse du support me confirme qu'ils ne s'intéressent qu'aux gros joueurs d'argent sadsad

    bouleversant

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats just lame LuckyRJ im 100% sure that us "normal" people that deposit 20-50$ maybe is the 90% of there playerbase such support can only kick themself in the long end.

    C'est tout simplement nul, LuckyRJ, je suis sûr à 100% que nous, les gens "normaux", qui déposons entre 20 et 50 $, c'est peut-être les 90% de la base de joueurs, un tel soutien ne peut que s'en sortir à long terme.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats just lame LuckyRJ im 100% sure that us "normal" people that deposit 20-50$ maybe is the 90% of there playerbase such support can only kick themself in the long end.


    what do you mean, please re explain this reply, i dont think i understand what you are trying to say hehe sorry

    LuckyRJ

    C'est tout simplement nul, LuckyRJ, je suis sûr à 100% que nous, les gens "normaux", qui déposons entre 20 et 50 $, c'est peut-être les 90% de la base de joueurs, un tel soutien ne peut que s'en sortir à long terme.


    que veux-tu dire, s'il te plaît réexplique cette réponse, je ne pense pas comprendre ce que tu essaies de dire hehe désolé

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    Thats just lame LuckyRJ im 100% sure that us "normal" people that deposit 20-50$ maybe is the 90% of there playerbase such support can only kick themself in the long end.


    Kazzi means that most people deposit small like we do.

    I'm very surprised about their comment Lucky "looking at what you have bet your opinion doesnt stand out much".  That just is so wrong.

    blue

    C'est tout simplement nul, LuckyRJ, je suis sûr à 100% que nous, les gens "normaux", qui déposons entre 20 et 50 $, c'est peut-être les 90% de la base de joueurs, un tel soutien ne peut que s'en sortir à long terme.


    Kazzi signifie que la plupart des gens déposent peu, comme nous.

    Je suis très surpris de leur commentaire Lucky "en regardant ce que tu as parié, ton avis ne ressort pas beaucoup". C’est tellement faux.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    ok i see, thanks, and yes it is wrong, all opinions should count no matter if they have not deposited or deposited loads, they should treat everyone the same, and it seems they dont, this thread will probly be a developing thread, and maybe when a casino rep from the website comes on board on this forum, we will get a reply from them too,

    i will also say my username in the site is RJRob28,

    this info is just incase the website management team reads this thread which i sent them, so they know which player it is smiley

    LuckyRJ

    ok je vois, merci, et oui c'est faux, toutes les opinions devraient compter, peu importe s'ils n'ont pas déposé ou déposé des charges, ils devraient traiter tout le monde de la même manière, et il semble que ce ne soit pas le cas, ce fil sera probablement un fil en développement, et peut-être que lorsqu'un représentant du casino du site Web rejoindra ce forum, nous aurons également une réponse de sa part,

    je dirai aussi que mon nom d'utilisateur sur le site est RJRob28,

    cette information est juste au cas où l'équipe de gestion du site Web lirait ce fil de discussion que je leur ai envoyé, afin qu'ils sachent de quel joueur il s'agit. smiley

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    hi im being for over 3 years on this site,but always played poker. But someday i decided to try the casino out, have an amount of 50€ not much i guess. Well i picked up the game melon madness,and have played 5 rounds for 4,50 each spin, i thought risk it or not,and tthere come a winning feature game, which allowed me to spin the wheel of the progressive jackpot,  i spinned and have won 650€, i was totally lucky of course, changed the game to godfahter and after playin for 3€ each spin i have won another 360€. I thought ok, play  till 750 und will cash out. I did,and cashed out,without problems, i know i just have luck at this day. but i deposit several times an amount of 50 and lost it so fast. I can only say dont play at partycasino, they using loss and winning buttons, on a month i would say 26 days are loosing and 4 days are winning days. The games are brilliant, but the winnings totally sucks. greets

    salut, je suis sur ce site depuis plus de 3 ans, mais j'ai toujours joué au poker. Mais un jour, j'ai décidé d'essayer le casino, avec un montant de 50 €, pas grand-chose je suppose. Eh bien, j'ai commencé le jeu Melon Madness, et j'ai joué 5 tours pour 4,50 à chaque tour, j'ai pensé le risquer ou non, et il y a eu un jeu de fonctionnalités gagnant, qui m'a permis de faire tourner la roue du jackpot progressif, j'ai tourné et j'ai gagné 650 €, j'ai eu beaucoup de chance bien sûr, j'ai changé le jeu en parrain et après avoir joué pour 3 € à chaque tour, j'ai gagné 360 € supplémentaires. Je me suis dit ok, jouez jusqu'à 750 et je vais encaisser. Je l'ai fait et j'ai encaissé sans problème, je sais que j'ai juste de la chance ce jour-là. mais j'ai déposé plusieurs fois un montant de 50 et je l'ai perdu si vite. Je peux seulement dire de ne pas jouer sur PartyCasino, ils utilisent des boutons de perte et de gain, sur un mois, je dirais que 26 jours sont perdants et 4 jours sont des jours gagnants. Les jeux sont géniaux, mais les gains sont totalement nuls. salue

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pawel008 and thank you for your input.  There is a bit of reassurance in your post in that you got paid without problem.  Congratulations on that.

    Shame there aren't more winning days for you.

    blue

    Salut Pawel008 et merci pour votre contribution. Il y a un peu de réconfort dans votre message dans la mesure où vous avez été payé sans problème. Félicitations pour cela.

    Dommage qu'il n'y ait pas plus de jours gagnants pour toi.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    what, this confused me, 4 posts, and there is no game called melon madness on jackpot party and it is not in EURO, only uk players can play here at the moment, so im confused as to why you are typing the euro symbol, and blueday i thought you knew that jackpot party was uk only at present, soo i thought you would have picked up on these mistakes in this post....


    hi im being for over 3 years on this site,but always played poker. But someday i decided to try the casino out, have an amount of 50€ not much i guess. Well i picked up the game melon madness,and have played 5 rounds for 4,50 each spin, i thought risk it or not,and tthere come a winning feature game, which allowed me to spin the wheel of the progressive jackpot,  i spinned and have won 650€, i was totally lucky of course, changed the game to godfahter and after playin for 3€ each spin i have won another 360€. I thought ok, play  till 750 und will cash out. I did,and cashed out,without problems, i know i just have luck at this day. but i deposit several times an amount of 50 and lost it so fast. I can only say dont play at partycasino, they using loss and winning buttons, on a month i would say 26 days are loosing and 4 days are winning days. The games are brilliant, but the winnings totally sucks. greets


    hmmmmm... maybe you posted this in the wrong thread and confused the casino with jackpotcity casino maybe smiley

    gl all LuckyRJ

    quoi, cela m'a dérouté, 4 messages, et il n'y a pas de jeu appelé Melon Madness lors de la soirée jackpot et ce n'est pas en EURO, seuls les joueurs britanniques peuvent jouer ici pour le moment, donc je ne comprends pas pourquoi vous tapez le symbole de l'euro, et blueday, je pensais que vous saviez que la soirée jackpot n'était actuellement qu'au Royaume-Uni, alors je pensais que vous auriez remarqué ces erreurs dans ce post....


    salut, je suis sur ce site depuis plus de 3 ans, mais j'ai toujours joué au poker. Mais un jour, j'ai décidé d'essayer le casino, avec un montant de 50 €, pas grand-chose je suppose. Eh bien, j'ai commencé le jeu Melon Madness, et j'ai joué 5 tours pour 4,50 à chaque tour, j'ai pensé le risquer ou non, et il y a eu un jeu de fonctionnalités gagnant, qui m'a permis de faire tourner la roue du jackpot progressif, j'ai tourné et j'ai gagné 650 €, j'ai eu beaucoup de chance bien sûr, j'ai changé le jeu en parrain et après avoir joué pour 3 € à chaque tour, j'ai gagné 360 € supplémentaires. Je me suis dit ok, jouez jusqu'à 750 et je vais encaisser. Je l'ai fait et j'ai encaissé sans problème, je sais que j'ai juste de la chance ce jour-là. mais j'ai déposé plusieurs fois un montant de 50 et je l'ai perdu si vite. Je peux seulement dire de ne pas jouer sur PartyCasino, ils utilisent des boutons de perte et de gain, sur un mois, je dirais que 26 jours sont perdants et 4 jours sont des jours gagnants. Les jeux sont géniaux, mais les gains sont totalement nuls. salue


    hmmmmm... peut-être que vous avez posté ceci dans le mauvais fil de discussion et que vous avez confondu le casino avec le casino Jackpotcity, peut-être smiley

    bonjour à tous LuckyRJ

    3.3/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    what, this confused me, 4 posts, and there is no game called melon madness on jackpot party and it is not in EURO, only uk players can play here at the moment, so im confused as to why you are typing the euro symbol, and blueday i thought you knew that jackpot party was uk only at present, soo i thought you would have picked up on these mistakes in this post....


    hi im being for over 3 years on this site,but always played poker. But someday i decided to try the casino out, have an amount of 50€ not much i guess. Well i picked up the game melon madness,and have played 5 rounds for 4,50 each spin, i thought risk it or not,and tthere come a winning feature game, which allowed me to spin the wheel of the progressive jackpot,  i spinned and have won 650€, i was totally lucky of course, changed the game to godfahter and after playin for 3€ each spin i have won another 360€. I thought ok, play  till 750 und will cash out. I did,and cashed out,without problems, i know i just have luck at this day. but i deposit several times an amount of 50 and lost it so fast. I can only say dont play at partycasino, they using loss and winning buttons, on a month i would say 26 days are loosing and 4 days are winning days. The games are brilliant, but the winnings totally sucks. greets


    hmmmmm... maybe you posted this in the wrong thread and confused the casino with jackpotcity casino maybe smiley

    gl all LuckyRJ


    Sadly luckyrj, I don't know the name of all their slots off by heart.  It never occurred about the euros but you are right.

    blue

    quoi, cela m'a dérouté, 4 messages, et il n'y a pas de jeu appelé Melon Madness lors de la soirée jackpot et ce n'est pas en EURO, seuls les joueurs britanniques peuvent jouer ici pour le moment, donc je ne comprends pas pourquoi vous tapez le symbole de l'euro, et blueday, je pensais que vous saviez que la soirée jackpot n'était actuellement qu'au Royaume-Uni, alors je pensais que vous auriez remarqué ces erreurs dans ce post....


    salut, je suis sur ce site depuis plus de 3 ans, mais j'ai toujours joué au poker. Mais un jour, j'ai décidé d'essayer le casino, avec un montant de 50 €, pas grand-chose je suppose. Eh bien, j'ai commencé le jeu Melon Madness, et j'ai joué 5 tours pour 4,50 à chaque tour, j'ai pensé le risquer ou non, et il y a eu un jeu de fonctionnalités gagnant, qui m'a permis de faire tourner la roue du jackpot progressif, j'ai tourné et j'ai gagné 650 €, j'ai eu beaucoup de chance bien sûr, j'ai changé le jeu en parrain et après avoir joué pour 3 € à chaque tour, j'ai gagné 360 € supplémentaires. Je me suis dit ok, jouez jusqu'à 750 et je vais encaisser. Je l'ai fait et j'ai encaissé sans problème, je sais que j'ai juste de la chance ce jour-là. mais j'ai déposé plusieurs fois un montant de 50 et je l'ai perdu si vite. Je peux seulement dire de ne pas jouer sur PartyCasino, ils utilisent des boutons de perte et de gain, sur un mois, je dirais que 26 jours sont perdants et 4 jours sont des jours gagnants. Les jeux sont géniaux, mais les gains sont totalement nuls. salue


    hmmmmm... peut-être que vous avez posté ceci dans le mauvais fil de discussion et que vous avez confondu le casino avec le casino Jackpotcity, peut-être smiley

    bonjour à tous LuckyRJ


    Malheureusement, je suis chanceux, je ne connais pas par cœur le nom de toutes leurs machines à sous. Cela ne s'est jamais produit à propos des euros mais vous avez raison.

    bleu

    3.3/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We noted your post and wanted to reassure you that every game at JackpotParty.com has been tested for fairness by an independent test lab (Gaming Laboratories International - www.gaminglabs.com), where gaming regulators in many jurisdictions test electronic gaming equipment.  In addition every game at Jackpot Party has been formally approved as “fair, safe & secure” by the Alderney Gambling Control Commission (www.gamblingcontrol.org).To that effect all game outcomes at Jackpot Party are 100% random each and every time.  You can also check  “the pay out”, or return to player, of each slot game in the Help / Pays section of the game on our website at JackpotParty.com.  Best regards, Vicki

    Nous avons pris note de votre message et souhaitons vous rassurer sur le fait que l'équité de chaque jeu sur JackpotParty.com a été testée par un laboratoire de test indépendant (Gaming Laboratories International - www.gaminglabs.com ), où les régulateurs de jeux de nombreuses juridictions testent les équipements de jeux électroniques. De plus, chaque jeu de Jackpot Party a été officiellement approuvé comme étant « équitable, sûr et sécurisé » par la Commission de contrôle des jeux d'Alderney ( www.gamblingcontrol.org ). À cet effet, tous les résultats des jeux de Jackpot Party sont 100 % aléatoires à chaque fois. . Vous pouvez également vérifier « le paiement », ou le retour au joueur, de chaque jeu de machine à sous dans la section Aide/Payage du jeu sur notre site Web à JackpotParty.com. Cordialement, Vicki

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    but i deposited again yesterday and yet again, it went in 2 mins, instant loss, not any playtime what so ever again, i do not deposit in online casinos to have no playtime on the slots and to just lose in minutes, surely you would not like it either, if you always lost on a certain webstie, always and money doesnt last long what so ever, it just makes players not play and deposit..... if they never ever win. thanks for the reply, and welcome to the forum jackpot party rep smiley

    LuckyRJ

    mais j'ai encore déposé hier et encore une fois, cela s'est passé en 2 minutes, perte instantanée, plus aucun temps de jeu, je ne dépose pas dans les casinos en ligne pour n'avoir pas de temps de jeu sur les machines à sous et perdre en quelques minutes, vous le feriez sûrement ça ne me plaît pas non plus, si vous perdez toujours sur un certain site Web, toujours et que l'argent ne dure pas longtemps, cela empêche simplement les joueurs de jouer et de déposer... s'ils ne gagnent jamais. merci pour la réponse et bienvenue sur le forum des représentants de Jackpot Party smiley

    LuckyRJ

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    why why why why why do i keep depositing in this stupid website, lose all the time, i just done yet another deposit, and it instantly gone again,

    im really disgusted actually, i know we lose, but when we lose everytime we deposit, 20 deposits now in this website, and still never win, something really fishy is going on

    pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi je continue à déposer sur ce stupide site Web, je perds tout le temps, je viens de faire un autre dépôt, et il a disparu instantanément,

    Je suis vraiment dégoûté en fait, je sais que nous perdons, mais quand nous perdons à chaque fois que nous déposons, 20 dépôts maintenant sur ce site, et que nous ne gagnons toujours pas, il se passe quelque chose de vraiment louche.

  • Original Anglais Traduction Français

    your curiousity of winning made you deposit more and more cuz at some point you must stop losing! and that's why you keep depositing! and indeed some casino just dont give you any winning! example. I've played a videoslot,  4 match logo on a winline...still i lost 60% of my wagering! then you know you must never play there again!

    votre curiosité de gagner vous a fait déposer de plus en plus car à un moment donné, vous devez arrêter de perdre ! et c'est pourquoi vous continuez à déposer ! et en effet, certains casinos ne vous font tout simplement pas gagner ! exemple. J'ai joué à une machine à sous vidéo, un logo de 4 matchs sur une ligne gagnante... j'ai quand même perdu 60 % de ma mise ! alors vous savez que vous ne devez plus jamais y jouer !

  • Original Anglais Traduction Français

    your curiousity of winning made you deposit more and more cuz at some point you must stop losing! and that's why you keep depositing! and indeed some casino just dont give you any winning! example. I've played a videoslot,  4 match logo on a winline...still i lost 60% of my wagering! then you know you must never play there again!



    hehe yeah, and that the fact the slots are just soo amazing and cool, and it is soo hard not to get the slot fix on these slots, even if it only lasts a few minutes lol, o well,

    admin or mod can you remove the bit in my post about the complaining to alderney please thanks LuckyRJ

    votre curiosité de gagner vous a fait déposer de plus en plus car à un moment donné, vous devez arrêter de perdre ! et c'est pourquoi vous continuez à déposer ! et en effet, certains casinos ne vous font tout simplement pas gagner ! exemple. J'ai joué à une machine à sous vidéo, un logo de 4 matchs sur une ligne gagnante... j'ai quand même perdu 60 % de ma mise ! alors vous savez que vous ne devez plus jamais y jouer !



    hehe ouais, et que le fait que les machines à sous soient tellement incroyables et cool, et qu'il est tellement difficile de ne pas trouver le correctif sur ces machines à sous, même si cela ne dure que quelques minutes mdr, eh bien,

    administrateur ou mod pouvez-vous supprimer le bit de mon message concernant la plainte à Alderney, merci LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LuckyRJ,

    Post edited per your request.

    The name of the game is gambling. Some win some lose, but in the long run house always wins. I think its for the best if you stop chasing your losses as that always spells disaster.

    Zuga

    Bonjour LuckyRJ,

    Message modifié selon votre demande.

    Le nom du jeu est le jeu. Certains gagnent, d’autres perdent, mais à long terme, la maison gagne toujours. Je pense que c'est mieux si vous arrêtez de courir après vos pertes, car cela signifie toujours un désastre.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Well first welcome to the forum jackpot party rep cheesy

    Hope to be able to play there soon!

    But LuckyRJ i can understand your frustration for loosing all the time there, ive made good 20+ deposits to rival casinos and never even been close to anything 2x my deposit money just goes down to 0 faster than i can count, same with rtg had some amazing wins but uselly lost very quickly.

    Its all about the RNG your next deposit might hit a jackpot spin you will never know just take a break from deposit there and try again maybe in 1-2months.

    Eh bien, tout d'abord, bienvenue sur le forum des représentants de la soirée jackpot cheesy

    J'espère pouvoir y jouer bientôt !

    Mais LuckyRJ, je peux comprendre votre frustration de perdre tout le temps là-bas, j'ai fait plus de 20 dépôts dans des casinos rivaux et je n'ai même jamais été proche de quoi que ce soit. 2x mon argent de dépôt descend à 0 plus vite que je ne peux compter, pareil avec RTG en avait des victoires incroyables mais perdues très rapidement.

    Tout dépend du RNG, votre prochain dépôt pourrait remporter un jackpot que vous ne saurez jamais, faites simplement une pause dans votre dépôt et réessayez peut-être dans 1 à 2 mois.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well first welcome to the forum jackpot party rep cheesy

    Hope to be able to play there soon!

    But LuckyRJ i can understand your frustration for loosing all the time there, ive made good 20+ deposits to rival casinos and never even been close to anything 2x my deposit money just goes down to 0 faster than i can count, same with rtg had some amazing wins but uselly lost very quickly.

    Its all about the RNG your next deposit might hit a jackpot spin you will never know just take a break from deposit there and try again maybe in 1-2months.


    i know, im sorry im moaning a lot about this certain casino, i will try and stop depositing lol, i need too haha, a lot is happening in my real life so i actually need the little money i have, but its hard now seeming there is no, no deposit codes left, i have done them all hehe

    i am still waiting for some more from the casino rewards casinos, i did post a thread about it, is there any news on any exclusives with any of them yet

    Thanks and gl all

    LuckyRJ

    and thanks zuga for editing the post smiley

    Eh bien, tout d'abord, bienvenue sur le forum des représentants de la soirée jackpot cheesy

    J'espère pouvoir y jouer bientôt !

    Mais LuckyRJ, je peux comprendre votre frustration de perdre tout le temps là-bas, j'ai fait plus de 20 dépôts dans des casinos rivaux et je n'ai même jamais été proche de quoi que ce soit. 2x mon argent de dépôt descend à 0 plus vite que je ne peux compter, pareil avec RTG en avait des victoires incroyables mais perdues très rapidement.

    Tout dépend du RNG, votre prochain dépôt pourrait remporter un jackpot que vous ne saurez jamais, faites simplement une pause dans votre dépôt et réessayez peut-être dans 1 à 2 mois.


    je sais, je suis désolé, je me plains beaucoup à propos de ce certain casino, je vais essayer d'arrêter de déposer mdr, j'en ai aussi besoin haha, il se passe beaucoup de choses dans ma vraie vie donc j'ai en fait besoin du peu d'argent que j'ai, mais ça semble difficile maintenant il n'y a plus aucun code de dépôt, je les ai tous fait hehe

    J'attends toujours d'en savoir plus sur les casinos Casino Rewards, j'ai posté un fil de discussion à ce sujet, y a-t-il encore des nouvelles sur des exclusivités avec l'un d'entre eux

    Merci et bon courage à tous

    LuckyRJ

    et merci zuga d'avoir édité le message smiley

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    An interesting video - check it out here.

    A session like that would be nice.

    blue

    Une vidéo intéressante - regardez- la ici .

    Une séance comme celle-là serait bien.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep, saw that. What an awesome win. Makes my palms sweat as I watch it.

    Ouais, j'ai vu ça. Quelle superbe victoire. Mes paumes transpirent quand je le regarde.

  • Original Anglais Traduction Français

    nice win, makes me upset when i see the same winners get the progressive on this site though sad

    belle victoire, ça me contrarie quand je vois les mêmes gagnants obtenir le progressif sur ce site cependant sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Every time I played Jackpot Party slot bonus round(s) the thrill of excitement was just unmeasurable.
    I think it is one of the best bonus games.

    Chaque fois que je jouais aux tours bonus de la machine à sous Jackpot Party, le frisson de l'excitation était tout simplement incommensurable.
    Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux bonus.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    omg omg omg omg, I HAVE JUST BEEN LOCKED from jackpot party for basically writing a complaint complaining about how i never get the progressive or a mega big win on there site ever...... what right has the manager got to do this, i was playing super jackpot party, when suddenly it said my account was restricted, and i goto support he said wait for a reply, the reply said it was about player protection and go visit gamcare, omg, this is out of order

    im totally disgusted the manager needs to be sacked

    this is no way to treat people who complain

    i just cant get over how they can do this, im totally disgusted, im soo shocked, im fuming mad

    and i really cant believe i have to reopen this thread because I LOVE this site soo much, and im just soo shocked they locked me just because i complained

    oh mon Dieu, oh mon dieu, je viens d'être exclu de la soirée jackpot pour avoir écrit une plainte se plaignant du fait que je n'ai jamais obtenu le progressif ou une méga grosse victoire sur ce site... quel droit le manager a-t-il de faire ça , je jouais à une soirée Super Jackpot, quand tout à coup, il a dit que mon compte était restreint, et je suis allé au support, il a dit d'attendre une réponse, la réponse disait qu'il s'agissait de la protection des joueurs et d'aller visiter gamcare, mon Dieu, c'est dans le désordre

    je suis totalement dégoûté, le manager doit être limogé

    ce n'est pas une façon de traiter les gens qui se plaignent

    Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent faire ça, je suis totalement dégoûté, je suis tellement choqué, je suis furieux

    et je n'arrive vraiment pas à croire que je dois rouvrir ce fil parce que j'AIME tellement ce site, et je suis tellement choqué qu'ils m'aient enfermé juste parce que je me plaignais

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    There has got to be an explanation. Wait until you are not so angry and email them. They are a reputable casino and I just can't believe they would lock your account based on a complaint you made. No way.

    I see this on their site regarding Gamcare:

    "We may refer individuals who we consider would benefit from professional advice and assistance to Gamcare or to a similar reputable organisation that we recommend."

    What this may to do with your account, I don't know. Just calm down a bit then follow up with them again.






    Il doit y avoir une explication. Attendez que vous ne soyez pas si en colère et envoyez-leur un e-mail. C'est un casino réputé et je ne peux tout simplement pas croire qu'ils verrouillent votre compte sur la base d'une plainte que vous avez déposée. Certainement pas.

    Je vois ceci sur leur site concernant Gamcare :

    "Nous pouvons référer les personnes qui, selon nous, bénéficieraient de conseils et d'une assistance professionnels à Gamcare ou à une organisation similaire réputée que nous recommandons."

    Qu'est-ce que cela peut avoir à voir avec votre compte, je ne sais pas. Calmez-vous un peu, puis faites un nouveau suivi avec eux.






  • Original Anglais Traduction Français

    There has got to be an explanation. Wait until you are not so angry and email them. They are a reputable casino and I just can't believe they would lock your account based on a complaint you made. No way.

    I see this on their site regarding Gamcare:

    "We may refer individuals who we consider would benefit from professional advice and assistance to Gamcare or to a similar reputable organisation that we recommend."

    What this may to do with your account, I don't know. Just calm down a bit then follow up with them again.



    it seems froggy they locked it, because i said in the complain i dont work and i said that my account has to be bugged for me never to get the progressive

    thanks for the reply though, i will keep this thread updated

    i love this jackpot party site soo much, im soo shocked, i have calmed down, just fuming but calm

    Il doit y avoir une explication. Attendez que vous ne soyez pas si en colère et envoyez-leur un e-mail. C'est un casino réputé et je ne peux tout simplement pas croire qu'ils verrouillent votre compte sur la base d'une plainte que vous avez déposée. Certainement pas.

    Je vois ceci sur leur site concernant Gamcare :

    "Nous pouvons référer les personnes qui, selon nous, bénéficieraient de conseils et d'une assistance professionnels à Gamcare ou à une organisation similaire réputée que nous recommandons."

    Qu'est-ce que cela peut avoir à voir avec votre compte, je ne sais pas. Calmez-vous un peu, puis faites un nouveau suivi avec eux.



    ça semble froggy, ils l'ont verrouillé, parce que j'ai dit dans la plainte que je ne travaillais pas et j'ai dit que mon compte devait être mis sur écoute pour que je n'obtienne jamais le progressif

    merci pour la réponse, je garderai ce fil à jour

    J'aime tellement ce site de jackpot party, je suis tellement choqué, je me suis calmé, juste fulminant mais calme

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wrote a long reply and clicked preview and it said that someone has replied so I've scrapped that reply and started again.

    Sorry to hear this Lucky.  I hope you resolve it in the end as I know you love this casino. 

    blue

    Je viens d'écrire une longue réponse et j'ai cliqué sur Aperçu et il m'a dit que quelqu'un avait répondu, j'ai donc supprimé cette réponse et j'ai recommencé.

    Désolé d'entendre ça Lucky. J'espère que vous finirez par le résoudre car je sais que vous aimez ce casino.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG OMG

    i have proof that they locked my account because i said i think my account is fixed.

    i have emails i sent on the 17th with similar emails to the support saying i cant work and i lose all my money in this site, when i was requesting them to top my points up, they didnt lock my account then, and i also told vanessa in support who i talked to a lot because she is very nice and my account was not locked then either was it....

    so i know 100% my account was locked because i complained and said i think my account is fixed, and i am totally disgusted

    all support keep saying is i need to read the gamcare stuff and wait 2 days, can you believe this, i have proof and they are using this as thier excuse, i am totally shocked

    please can someone help and email them, my username is RJRob28

    i just withdrew my remaining money, as far as i care, this site is no longer in my nice site list, this is DISGUSTING WAY TO BE TREATED ( rant over now ) sorry all

    EDIT:

    just adding a quote michael said in support earlier, why would he say this if this was not the3 reason

    [11:15:41 AM] Michael: You mentioned that your account was totally fixed, so why would you want your account open?

    OMG OMG

    j'ai la preuve qu'ils ont verrouillé mon compte parce que j'ai dit que je pensais que mon compte était réparé.

    J'ai envoyé des e-mails le 17 avec des e-mails similaires au support disant que je ne peux pas travailler et que je perds tout mon argent sur ce site, quand je leur ai demandé de recharger mes points, ils n'ont pas verrouillé mon compte à ce moment-là, et j'ai aussi dit vanessa en soutien à qui j'ai beaucoup parlé car elle est très sympa et mon compte n'était pas verrouillé alors non plus....

    donc je sais à 100 % que mon compte a été verrouillé parce que je me suis plaint et j'ai dit que je pensais que mon compte était réparé, et je suis totalement dégoûté

    tout le soutien continue de dire que je dois lire les trucs de gamcare et attendre 2 jours, pouvez-vous le croire, j'ai la preuve et ils utilisent cela comme excuse, je suis totalement choqué

    s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider et lui envoyer un e-mail, mon nom d'utilisateur est RJRob28

    Je viens de retirer mon argent restant, pour autant que je m'en soucie, ce site n'est plus dans ma belle liste de sites, c'est une façon dégoûtante d'être traité (délire terminé maintenant) désolé à tous

    MODIFIER:

    j'ajoute juste une citation que Michael a dite à l'appui plus tôt, pourquoi dirait-il cela si ce n'était pas la 3 raison

    [11:15:41] Michael : Vous avez mentionné que votre compte a été totalement réparé, alors pourquoi voudriez-vous que votre compte soit ouvert ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We have a rep on board. Let's see if we clarify things a bit for you.

    Nous avons un représentant à bord. Voyons si nous clarifions un peu les choses pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok thanks froggy, but that rep will just say what michael said, it is obvious, to justify why they locked me, even though i have proof stating otherwise, i have the full chat script with michael too, it is very long, so i will not be positing it, it is like 2 hours long chat

    i just had a shower and i am calm, although im really angry i am still calm

    they just have no right in doing this, i could post the email i sent to support that started all this off, but it was a bit on the angry side, and even still, they have no right to lock me if i sent them a email complaining in a angry mood do they

    ok merci Froggy, mais ce représentant dira juste ce que Michael a dit, c'est évident, pour justifier pourquoi ils m'ont enfermé, même si j'ai la preuve du contraire, j'ai aussi le script de discussion complet avec Michael, il est très long, donc je je ne le publierai pas, c'est comme une conversation de 2 heures

    je viens de prendre une douche et je suis calme, même si je suis vraiment en colère, je suis toujours calme

    ils n'ont tout simplement pas le droit de faire ça, je pourrais poster l'e-mail que j'ai envoyé au support et qui a déclenché tout ça, mais c'était un peu énervé, et même quand même, ils n'ont pas le droit de m'enfermer si je leur ai envoyé un email se plaignant d'humeur en colère, est-ce qu'ils

  • Original Anglais Traduction Français
    It is a mixed bag here and i don't know what to make of it. They do have chat  along side as you play and when adding such a feature they have to anticipate there is going to be good feed back and negative as well.

    I know you have complained there a lot because i have seen it on several occasions. Not sure if players reported it and casino felt it was not good for moral or what. It's one thing to say you are not winning nor happy with results because as a gambler we all complain. But in their defense i will say that you have made some pretty damaging comments and as a business owner they surely don't want to be thought of as "not fair, the points and cashback system is bad or the casino is fixed".

    I will say to their credit they are an excellent casino and pay out in a timely fashion. You should be given an explanation and lets hope a rep does come on board to clarify the reasons your account is locked.

    Lips
    C'est un sac mélangé ici et je ne sais pas quoi en penser. Ils discutent pendant que vous jouez et lors de l'ajout d'une telle fonctionnalité, ils doivent s'attendre à ce qu'il y ait également des retours bons et négatifs.

    Je sais que vous vous en êtes beaucoup plaint car je l'ai vu à plusieurs reprises. Je ne sais pas si les joueurs l'ont signalé et si le casino a estimé que ce n'était pas bon pour le moral ou quoi. C'est une chose de dire que vous ne gagnez pas et que vous n'êtes pas satisfait des résultats, car en tant que joueur, nous nous plaignons tous. Mais pour leur défense, je dirai que vous avez fait des commentaires assez préjudiciables et qu'en tant que propriétaire d'entreprise, ils ne veulent sûrement pas être considérés comme "pas justes, le système de points et de cashback est mauvais ou le casino est réparé".

    Je dirai à leur honneur qu'ils sont un excellent casino et qu'ils paient en temps opportun. Vous devriez recevoir une explication et espérons qu’un représentant viendra à bord pour clarifier les raisons pour lesquelles votre compte est verrouillé.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

              RJ,  hey, I'm sorry about the rough time you're having but I really think you'd be better off playing somewhere else or just having a cool down period.  I'm in the US so I'm afraid I can't play at this site but I will say the games do look pretty cool.  I think we all have  one or two games we go crazy over and chase our losses from time to time but trash talkin' the place to them directly isn't going to change much  and could very well get you banned.  No one wants that.  Please  take a break or go to another site,  take your mind off it.    Good luck.

    RJ, hé, je suis désolé pour les moments difficiles que tu traverses mais je pense vraiment que tu ferais mieux de jouer ailleurs ou simplement d'avoir une période de récupération. Je suis aux États-Unis, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir jouer sur ce site, mais je dirai que les jeux ont l'air plutôt sympas. Je pense que nous avons tous un ou deux matchs dont nous devenons fous et que nous poursuivons nos pertes de temps en temps, mais leur parler directement de l'endroit ne changera pas grand-chose et pourrait très bien vous faire bannir. Personne ne veut ça. S'il vous plaît, faites une pause ou allez sur un autre site, changez-vous la tête. Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    LuckyRJ, i'm sorry you're so frustrated.. theres a very true statement here, "you win some you lose some" .. with casinos you play at your own risk.. and yes they are actually entertainment, and yes they take your money for using their entertainment, and yes IF you do win they will pay you.. if you are unhappy you shouldn't keep playing there and complaining, and if you are complaining onsite it might be disturbing other players which they have a right to protect them, the statements you made i beleive they do have the right to lock you out.. we can't go to see a movie,watch the whole movie then on our way out ask for a refund because we didn't like it, neither spend a whole day at disneyland with total freedom of choice to ride and do what you want.. then complain because you feel there wasn't enough entertainment for the money you paid.. it's been your choice, you can't say you love something then bad mouth it because you're unhappy, best thing to do is walk away, i feel this casino did it's part, it provides it's entertainment, you are free to choose any game, yes it's costly, you are in control of the amount.. find a place you are happy with, put a control on it.. and remember "we win some we lose some".. i don't mean by cashing out, i mean by being happy with your choises and decisions.

    LuckyRJ, je suis désolé que vous soyez si frustré... il y a une déclaration très vraie ici, "vous en gagnez, vous en perdez" .. avec les casinos, vous jouez à vos propres risques... et oui, ce sont en fait des divertissements, et oui, ils prenez votre argent pour utiliser leur divertissement, et oui, SI vous gagnez, ils vous paieront. Si vous n'êtes pas satisfait, vous ne devriez pas continuer à jouer là-bas et à vous plaindre, et si vous vous plaignez sur place, cela pourrait déranger les autres joueurs dont ils ont un droit de les protéger, les déclarations que vous avez faites, je pense qu'ils ont le droit de vous enfermer. nous ne pouvons pas aller voir un film, regarder le film en entier puis en sortant, demander un remboursement parce que nous ne l'avons pas fait comme ça, ni passer une journée entière à Disneyland avec une totale liberté de choix pour rouler et faire ce que vous voulez... puis vous plaindre parce que vous sentez qu'il n'y avait pas assez de divertissement pour l'argent que vous avez payé... c'est votre choix, vous pouvez' Je ne dis pas que vous aimez quelque chose, puis vous en parlez parce que vous n'êtes pas satisfait, la meilleure chose à faire est de vous en aller, je pense que ce casino a fait sa part, il propose son divertissement, vous êtes libre de choisir n'importe quel jeu, oui, c'est cher, vous l'êtes en contrôle du montant... trouvez un endroit qui vous convient, mettez-le sous contrôle... et rappelez-vous "nous en gagnons, nous en perdons".. je ne veux pas dire par encaisser, je veux dire par être satisfait de votre des choix et des décisions.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, thanks for the feedback everyone, i understand, u know i got the withdraw in 3 hours, such an amazing site, i dont mean to complain a lot, but i do get frustrated very easy when i play for hours seeing the same players get the progressive time after time, it just gets me annoyed cos i never get it, ok sorry, and thanks everyone

    :)

    ok, merci pour vos retours à tous, je comprends, vous savez que j'ai eu le retrait en 3 heures, c'est un site tellement génial, je ne veux pas trop me plaindre, mais je suis très facilement frustré quand je joue pendant des heures en voyant les mêmes joueurs j'obtiens le progressif à maintes reprises, ça m'énerve parce que je ne comprends jamais, ok désolé, et merci à tous

    :)

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, an update for everyone, i got my account unlocked now, they just kept using they did it for my own protection, im utterly disgusted with how i was treated, they had no right doing it, just cos i sent them an email

    ok, une mise à jour pour tout le monde, j'ai débloqué mon compte maintenant, ils ont juste continué à l'utiliser, ils l'ont fait pour ma propre protection, je suis complètement dégoûté de la façon dont j'ai été traité, ils n'avaient pas le droit de le faire, juste parce que je leur ai envoyé un e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    thats a good news RJ.

    Care to share emails you sent ? Im keen to see as to why they decided to lock you. From what ive seen so far most of these casinos take seriously gambling addiction, so it is quite possible they took your emails as a request for self-exclusion or they thought you might have a gambling problem.

    c'est une bonne nouvelle RJ.

    Souhaitez-vous partager les e-mails que vous avez envoyés ? J'ai hâte de savoir pourquoi ils ont décidé de vous enfermer. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, la plupart de ces casinos prennent au sérieux la dépendance au jeu, il est donc fort possible qu'ils aient pris vos e-mails comme une demande d'auto-exclusion ou qu'ils pensaient que vous pourriez avoir un problème de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    thats a good news RJ.

    Care to share emails you sent ? Im keen to see as to why they decided to lock you. From what ive seen so far most of these casinos take seriously gambling addiction, so it is quite possible they took your emails as a request for self-exclusion or they thought you might have a gambling problem.


    i dont want to put them in the forum because i was angry in them,

    :)

    c'est une bonne nouvelle RJ.

    Souhaitez-vous partager les e-mails que vous avez envoyés ? J'ai hâte de savoir pourquoi ils ont décidé de vous enfermer. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, la plupart de ces casinos prennent au sérieux la dépendance au jeu, il est donc fort possible qu'ils aient pris vos e-mails comme une demande d'auto-exclusion ou qu'ils pensaient que vous pourriez avoir un problème de jeu.


    je ne veux pas les mettre sur le forum parce que j'étais en colère contre eux,

    :)
  • Original Anglais Traduction Français

    ok, an update for everyone, i got my account unlocked now, they just kept using they did it for my own protection, im utterly disgusted with how i was treated, they had no right doing it, just cos i sent them an email


    I thanked you cuz i am happy your account was unlocked. But now you are  right back where you started from and are not happy again. I am not sure if your reason is in hopes to be compensated with a free chip or you are quick on the attack when things don't go your way when you lose.

    We all lose and well get mad too but we can't find ways to blame the industry for not winning a jackpot.

    I hope you can take your account being unlocked as a honorable decision by the casino. I for one am happy and i hope you can see it that way too.

    Lips

    ok, une mise à jour pour tout le monde, j'ai débloqué mon compte maintenant, ils ont juste continué à l'utiliser, ils l'ont fait pour ma propre protection, je suis complètement dégoûté de la façon dont j'ai été traité, ils n'avaient pas le droit de le faire, juste parce que je leur ai envoyé un e-mail


    Je vous ai remercié car je suis heureux que votre compte ait été déverrouillé. Mais maintenant, vous êtes de retour à votre point de départ et vous n’êtes plus heureux. Je ne sais pas si votre raison est dans l'espoir d'être compensé par un jeton gratuit ou si vous attaquez rapidement lorsque les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez lorsque vous perdez.

    Nous perdons tous et nous nous fâchons aussi, mais nous ne trouvons pas de moyen de blâmer l'industrie de ne pas avoir remporté le jackpot.

    J'espère que vous pourrez considérer le déverrouillage de votre compte comme une décision honorable de la part du casino. Pour ma part, je suis heureux et j'espère que vous pourrez le voir ainsi aussi.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Glad your account is unlocked Lucky.  Just remember, these random jackpots are exactly what it says on the tin...random.  Your day will come, it may not be today, it may not be tomorrow but I'm sure it will come.  I would certainly stop chasing them though (f you are/were that is).

    blue

    Heureux que votre compte soit débloqué Lucky. N'oubliez pas que ces jackpots aléatoires correspondent exactement à ce qui est écrit sur la boîte : aléatoires. Votre jour viendra, ce n'est peut-être pas aujourd'hui, ce n'est peut-être pas demain mais je suis sûr qu'il viendra. Cependant, j'arrêterais certainement de les poursuivre (si vous l'êtes/étiez).

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français


    ok, an update for everyone, i got my account unlocked now, they just kept using they did it for my own protection, im utterly disgusted with how i was treated, they had no right doing it, just cos i sent them an email
    [/quote]

    I thanked you cuz i am happy your account was unlocked. But now you are  right back where you started from and are not happy again. I am not sure if your reason is in hopes to be compensated with a free chip or you are quick on the attack when things don't go your way when you lose.

    We all lose and well get mad too but we can't find ways to blame the industry for not winning a jackpot.

    I hope you can take your account being unlocked as a honorable decision by the casino. I for one am happy and i hope you can see it that way too.

    Lips


    i am happy they unlocked my account, nvm i cant be bothered anymore, i know they shouldnt have done it, im just fighting a losing battle

    [quote author=blueday link=topic=18642.msg191194#msg191194 date=1319032784]
    Glad your account is unlocked Lucky.  Just remember, these random jackpots are exactly what it says on the tin...random.  Your day will come, it may not be today, it may not be tomorrow but I'm sure it will come.  I would certainly stop chasing them though (f you are/were that is).

    blue


    i will try my best not to chase them blueday hehe, but it is very hard not too, when u see it ticking in the top right corner of our screens lol

    just lost another £15, lol

    o well i love the site too much to give it up even though im happy i am unlocked

    thanks for all the comments, i appreciate them smiley

    LuckyRJ


    ok, une mise à jour pour tout le monde, j'ai débloqué mon compte maintenant, ils ont juste continué à l'utiliser, ils l'ont fait pour ma propre protection, je suis complètement dégoûté de la façon dont j'ai été traité, ils n'avaient pas le droit de le faire, juste parce que je leur ai envoyé un e-mail
    [/citation]

    Je vous ai remercié car je suis heureux que votre compte ait été déverrouillé. Mais maintenant, vous êtes de retour à votre point de départ et vous n’êtes plus heureux. Je ne sais pas si votre raison est dans l'espoir d'être compensé par un jeton gratuit ou si vous attaquez rapidement lorsque les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez lorsque vous perdez.

    Nous perdons tous et nous nous fâchons aussi, mais nous ne trouvons pas de moyen de blâmer l'industrie de ne pas avoir remporté le jackpot.

    J'espère que vous pourrez considérer le déverrouillage de votre compte comme une décision honorable de la part du casino. Pour ma part, je suis heureux et j’espère que vous pourrez le voir ainsi aussi.

    Lèvres


    je suis heureux qu'ils aient débloqué mon compte, nvm je ne peux plus être dérangé, je sais qu'ils n'auraient pas dû le faire, je mène juste une bataille perdue d'avance

    [citation author=blueday link=topic=18642.msg191194#msg191194 date=1319032784]
    Heureux que votre compte soit débloqué Lucky. N'oubliez pas que ces jackpots aléatoires correspondent exactement à ce qui est écrit sur la boîte : aléatoires. Votre jour viendra, ce n'est peut-être pas aujourd'hui, ce n'est peut-être pas demain mais je suis sûr qu'il viendra. Cependant, j'arrêterais certainement de les poursuivre (si vous l'êtes/étiez).

    bleu


    je ferai de mon mieux pour ne pas les chasser blueday hehe, mais c'est très difficile de ne pas le faire aussi, quand tu le vois tic-tac dans le coin supérieur droit de nos écrans mdr

    je viens de perdre encore 15 £, mdr

    eh bien, j'aime trop le site pour l'abandonner même si je suis heureux d'être déverrouillé

    merci pour tous les commentaires, je les apprécie smiley

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

              Hey RJ,  glad to hear they unlocked your account.    You  might want to walk on eggshells for a little while.  Seems they cut you a break.
    I'm glad nothing drastic happened.    Anyway,  I'd scale back playing there for a while,  Hell,  there's a lot more fish in the sea...  they might even  miss your frequent deposits.    Anyway,  I think you're about due for that monster hit. 
                                              Good Luck

    Salut RJ, heureux d'apprendre qu'ils ont débloqué votre compte. Vous voudrez peut-être marcher sur des œufs pendant un petit moment. On dirait qu'ils t'ont accordé une pause.
    Je suis content que rien de grave ne soit arrivé. Quoi qu'il en soit, je réduirais mes jeux là-bas pendant un moment, bon sang, il y a beaucoup plus de poissons dans la mer... ils pourraient même rater vos fréquents dépôts. Quoi qu'il en soit, je pense que tu es sur le point d'être victime de ce coup de monstre.
    Bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

              Hey RJ,  glad to hear they unlocked your account.    You  might want to walk on eggshells for a little while.  Seems they cut you a break.
    I'm glad nothing drastic happened.    Anyway,  I'd scale back playing there for a while,  Hell,  there's a lot more fish in the sea...  they might even  miss your frequent deposits.    Anyway,  I think you're about due for that monster hit. 
                                              Good Luck



    thanks i appreciate it, and maybe i am, but i dowbt i am in for a big monster win tongue

    Salut RJ, heureux d'apprendre qu'ils ont débloqué votre compte. Vous voudrez peut-être marcher sur des œufs pendant un petit moment. On dirait qu'ils t'ont accordé une pause.
    Je suis content que rien de grave ne soit arrivé. Quoi qu'il en soit, je réduirais mon jeu pendant un moment, bon sang, il y a beaucoup plus de poissons dans la mer... ils pourraient même rater vos fréquents dépôts. Quoi qu'il en soit, je pense que tu es sur le point d'être victime de ce coup de monstre.
    Bonne chance



    merci, je l'apprécie, et peut-être que je le suis, mais je doute que je sois prêt à remporter une grosse victoire monstre tongue
  • Original Anglais Traduction Français

    wow gl rj and im happy your spinning at your fav. place again

    wow gl rj et je suis heureux que tu tournes à ton favori. placer à nouveau

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad that this was resolved for you Lucky. Now be a good boy!  wink

    Je suis heureux que cela ait été résolu pour toi, Lucky. Maintenant, sois un bon garçon ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad that this was resolved for you Lucky. Now be a good boy!  wink


    elaborate on good boy lol smiley

    gonna try a sleep now if i can smiley

    Je suis heureux que cela ait été résolu pour toi, Lucky. Maintenant, sois un bon garçon ! wink


    développez mon bon garçon mdr smiley

    je vais essayer de dormir maintenant si je peux smiley

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