I was thinking about making my first deposit at Lucky Red Casino today but thought I would ask if anyone has had an experience with this casino? Any advise would be appreciated. I always play at Inetbet Casino and getting tired of depositing there, I just have no luck what so ever. I need somewhere else to try and there are so many. Thanks for listening....mrgmomma67
Casino Rouge Chanceux
- Créé par
- mrgmomma67
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
LuRÉSOLU : Eternal Slots réinitialise le g...
15 987il y a environ 2 mois -
Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...
5 1.76 Kil y a environ 2 mois -
GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino GoldSpin
1 419il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- mrgmomma67
- à May 29, 09, 12:14:59 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJe pensais effectuer mon premier dépôt sur Lucky Red Casino aujourd'hui, mais j'ai pensé demander si quelqu'un a eu une expérience avec ce casino ? Tout conseil serait apprécié. Je joue toujours sur Inetbet Casino et j'en ai marre d'y déposer, je n'ai tout simplement aucune chance. J'ai besoin d'un autre endroit pour essayer et il y en a tellement. Merci d'avoir écouté... mrgmomma67
1.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- PMM2008
- à May 29, 09, 02:02:27 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Lucky Red is a new RTG casino, and very reputable in my opinion. They have good customer service, and extremly fast payouts. Both of which we look for in a online casino. I have deposited there twice. (The forum has lots if entries about Lucky Red and lightening fast payouts.)
Good Luck.....PMM2008
Another good new RTG casino is casino Titan.....Also excellent customer service, and fast payouts. There I have been paid out from and I was paid in less than 2 hours to my ewallet account.Lucky Red est un nouveau casino RTG, et très réputé à mon avis. Ils ont un bon service client et des paiements extrêmement rapides. C’est deux choses que nous recherchons dans un casino en ligne. J'y ai déposé deux fois. (Le forum contient de nombreuses entrées sur Lucky Red et les paiements ultra-rapides.)
Bonne chance.....PMM2008
Un autre bon nouveau casino RTG est le casino Titan..... Également un excellent service client et des paiements rapides. De là, j'ai été payé et j'ai été payé en moins de 2 heures sur mon compte ewallet.1.4/ 5
-
- Répondu par
- mrgmomma67
- à May 29, 09, 02:03:10 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 30, 09, 02:00:34 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
we are in the same page. I'm also tired of depositing to inetbet because I'd never have winning experience there.
I was thinking about making my first deposit at Lucky Red Casino today but thought I would ask if anyone has had an experience with this casino? Any advise would be appreciated. I always play at Inetbet Casino and getting tired of depositing there, I just have no luck what so ever. I need somewhere else to try and there are so many. Thanks for listening....mrgmomma67
nous sommes sur la même page. Je suis également fatigué de déposer sur inetbet parce que je n'y aurais jamais d'expérience gagnante.
Je pensais effectuer mon premier dépôt sur Lucky Red Casino aujourd'hui, mais j'ai pensé demander si quelqu'un a eu une expérience avec ce casino ? Tout conseil serait apprécié. Je joue toujours sur Inetbet Casino et j'en ai marre d'y déposer, je n'ai tout simplement aucune chance. J'ai besoin d'un autre endroit pour essayer et il y en a tellement. Merci d'avoir écouté... mrgmomma671.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- anyace
- à May 30, 09, 08:42:59 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
never win at inetbet
rarely are free games visible
in comparison to most other rtgs their slots are by far the tightest
why such rave reviewsne jamais gagner sur inetbet
les jeux gratuits sont rarement visibles
par rapport à la plupart des autres rtgs, leurs emplacements sont de loin les plus étroits
pourquoi de telles critiques élogieuses3.5/ 5
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 03, 10, 10:35:33 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i have played in luckyred too deposited few times now trying to cashout for about a 3 days and finally the docs and verification form is okay i think lets see what happens
J'ai également joué sur Luckyred et j'ai déposé quelques fois maintenant, j'essaie d'encaisser pendant environ 3 jours et finalement les documents et le formulaire de vérification sont corrects, je pense, voyons ce qui se passe
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 03, 10, 11:49:02 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Lucky Red is my all time fav casino! Once you get docs squared away and you play there often enough you will be paid in 10 hours or less i promise!
LipsLucky Red est mon casino préféré de tous les temps ! Une fois que vous aurez mis les documents au point et que vous y jouerez assez souvent, vous serez payé en 10 heures ou moins, promis !
Lèvres -
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 03, 10, 11:59:20 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh That's GREAT ty Lips
Oh, c'est SUPER, Ty Lips
-
- Répondu par
- Mazilla
- à Dec 05, 10, 10:57:10 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Lucky Red is really my favorite casino, although I don't think they are part of Virtual. They don't offer no deposit, no playthrough bonuses and they will give you free chips, but there is always a pretty large playthrough. But they are very fast in payout. And their customer service is very pleasant. I recommend them.
Lucky Red est vraiment mon casino préféré, même si je ne pense pas qu'il fasse partie du Virtual. Ils n'offrent pas de bonus de dépôt ni de jeu et ils vous donneront des jetons gratuits, mais il y a toujours un jeu assez important. Mais ils sont très rapides à payer. Et leur service client est très agréable. Je les recommande.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 05, 10, 11:24:23 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they're part of ClubWorld if im not mistaken
ils font partie de ClubWorld si je ne me trompe pas
-
- Répondu par
- surfer76
- à Dec 06, 10, 03:23:01 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes; Lucky Red is part of the Club World Group of casinos
Oui; Lucky Red fait partie du groupe de casinos Club World
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 06, 10, 11:48:24 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Cant get the docs solved wtf.. Sent all the required things but still "not good" -.-
Je n'arrive pas à résoudre les documents wtf. Envoyé toutes les choses requises mais toujours "pas bon" -.-
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 06, 10, 12:49:07 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
so true on the no freechip part i deposited their i didnt come close to a win (but then again im still on a losing streak with all the casinos.Just my luck i have never withdrew big)gl on your withdraw
tellement vrai sur la partie sans freechip, j'ai déposé leur, je n'ai pas failli gagner (mais là encore, je suis toujours sur une séquence de défaites avec tous les casinos. Juste ma chance, je n'ai jamais retiré gros) gl sur votre retrait
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 06, 10, 03:18:06 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Cant get the docs solved wtf.. Sent all the required things but still "not good" -.-
Hi Tenho,
I am sorry to hear that. Seems like players do have issues with docs when they initially send them in. Not really sure why they make it so tough. I know went i sent my in i did not have a prob, but this was over a year ago.
Please keep us posted and let us know when the docs go through.
Lips
Je n'arrive pas à résoudre les documents wtf.. Envoyé toutes les choses requises mais toujours "pas bon" -.-
Salut Tenho,
Je suis désolé de l'entendre. On dirait que les joueurs ont des problèmes avec les documents lorsqu'ils les envoient pour la première fois. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils rendent les choses si difficiles. Je sais que j'y suis allé, j'ai envoyé mon message, je n'avais pas de problème, mais c'était il y a plus d'un an.
Merci de nous tenir au courant et de nous faire savoir quand les documents seront disponibles.
Lèvres -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 06, 10, 04:28:02 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Don't like LuckyRed; they gave me so much grief over docs and I didn't get my payout. I'll NEVER recommend them
Je n'aime pas LuckyRed ; ils m'ont donné tellement de chagrin à cause des médecins et je n'ai pas reçu mon paiement. Je ne les recommanderai JAMAIS
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Dec 06, 10, 06:18:25 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just did my 1st cashout with the Club World group. It was Manhattan Slots, on a free birthday chip. I knew I was going to cashout, so I got the Faxback form & sent it ahead of time, along with my license & electric bill from October. Never heard back from them, and they cashed me out the next am. I was happy with that.
Je viens de faire mon 1er retrait avec le groupe Club World. C'était Manhattan Slots, sur un jeton d'anniversaire gratuit. Je savais que j'allais encaisser, alors j'ai reçu le formulaire Faxback et je l'ai envoyé à l'avance, avec ma licence et ma facture d'électricité d'octobre. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part et ils m'ont encaissé le lendemain matin. J’en étais content.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 06, 10, 07:13:41 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got a million sob stories about how my docs were never enough; dozens of emails or loads of re-scans; anything to not pay
J'ai reçu un million d'histoires sanglantes sur le fait que mes documents n'étaient jamais suffisants ; des dizaines d'e-mails ou des tas de nouvelles analyses ; n'importe quoi pour ne pas payer
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Dec 06, 10, 08:47:56 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm not saying that what you're saying isn't valid, but I don't understand why some people have such problems proving identity, which is all the casino's looking for. I was in the mortgage biz for many years & we had to prove identity all the time, so this is nothing new for me.
- Do you check your scans to make sure you can read them before you send them off? My scanner makes HUGE scans, so I have to reduce them to about 25% to make them legible, using MS Photo Editor.
- Do your names & addresses all match on all your documentation? If not, that's a big prob & will present itself in the real world at some point, too.
- Most of them want a utility bill in the fairly recent past. If you don't have a utility bill, substitute a bank stmt, credit card stmt, insurance bill, etc. You can black out numbers info.Je ne dis pas que ce que vous dites n'est pas valable, mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont de telles difficultés à prouver leur identité, alors que c'est tout ce que recherche le casino. J'ai travaillé dans le secteur des prêts hypothécaires pendant de nombreuses années et nous devions constamment prouver notre identité. Ce n'est donc pas nouveau pour moi.
- Vérifiez-vous vos scans pour vous assurer que vous pouvez les lire avant de les envoyer ? Mon scanner fait des numérisations ÉNORMES, je dois donc les réduire à environ 25 % pour les rendre lisibles, à l'aide de MS Photo Editor.
- Vos noms et adresses correspondent-ils tous à toute votre documentation ? Sinon, c'est un gros problème et cela se présentera également dans le monde réel à un moment donné.
- La plupart d'entre eux souhaitent une facture de services publics dans un passé assez récent. Si vous n'avez pas de facture de services publics, remplacez-la par une banque, une carte de crédit, une facture d'assurance, etc. Vous pouvez masquer les informations sur les numéros. -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 06, 10, 09:20:43 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
They got my govt photo ID, my lease and more ID I was comfortable sending anyone. I also sent them to myself and they were crystal clear. Honestly, in my opinion, they were just b*stards
Ils ont obtenu ma pièce d'identité avec photo du gouvernement, mon bail et d'autres pièces d'identité que j'étais à l'aise d'envoyer à n'importe qui. Je me les ai également envoyés et ils étaient parfaitement clairs. Honnêtement, à mon avis, c'étaient juste des salauds
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 07, 10, 06:33:50 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yep they are really tight I as chatting with live chat friday they told me that the docs look better now and i should get my money on monday. Well got an email that they are not good lol..I have also made many deps via my MB and they even called me can't they just believe its me!?
Ouais, ils sont vraiment serrés En discutant avec le chat en direct vendredi, ils m'ont dit que les documents étaient meilleurs maintenant et que je devrais récupérer mon argent lundi. Eh bien, j'ai reçu un e-mail disant qu'ils ne sont pas bons mdr.. J'ai également fait de nombreux dépôts via mon MB et ils m'ont même appelé, ne peuvent-ils pas croire que c'est moi !?
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 07, 10, 07:26:26 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wee i sent them again and heres what i got
Hi Jami,
Thanks for sending the documentation requested.
We have received and approved all documents.
I hope you keep enjoying with us.
Have a great day and please do not hesitate to contact me if you need anything.
Regards,
Iveta
Cashier
Goosh im so happy wee Im definetely keep playing hereEh bien, je les ai renvoyés et voici ce que j'ai obtenu
Salut Jami,
Merci d'avoir envoyé la documentation demandée.
Nous avons reçu et approuvé tous les documents.
J'espère que vous continuerez à profiter de nous.
Bonne journée et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Salutations,
Iveta
La caissière
Mon Dieu, je suis si heureux, petit Je continue définitivement à jouer ici -
- Répondu par
- LhasaLover
- à Dec 07, 10, 08:00:06 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 08, 10, 04:56:27 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is lucky red a freaking ROGUE OR SOMTHING i confirmed my docs they approved them now they asking what i do for living and how i fund my MB acc.. I answered this 4 days ago now they asking it again wtf!??! (((((((
Est-ce que Lucky Red est un putain de ROGUE OU QUELQUE CHOSE ? J'ai confirmé mes documents, ils les ont approuvés maintenant, ils me demandent ce que je fais dans la vie et comment je finance mon acc. MB. J'ai répondu il y a 4 jours maintenant, ils le demandent à nouveau wtf !??! (((((((
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 08, 10, 05:20:05 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I really even cant see why they asking this. O_o I think i play only microgaming and netent for now on..
Je ne vois vraiment même pas pourquoi ils demandent ça. O_o, je pense que je joue uniquement à Microgaming et Netent pour le moment.
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 08, 10, 05:44:03 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
"Dear Jami,
Thank you for the email. The reason there was so many questions, is because you are very young and for this reason management will take the decision. As they are out of office until Monday we are unable to do anything at the moment. We send email to them and as soon we will get response, we will let you know."
Hmm im 20 how does this has anything to do with playing.. TC says 18+ are allowed to play -.-"Cher Jami,
Merci pour le courriel. La raison pour laquelle il y a tant de questions, c'est parce que vous êtes très jeune et c'est pour cette raison que la direction prendra la décision. Comme ils sont absents jusqu'à lundi, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Nous leur envoyons un e-mail et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir."
Hmm, j'ai 20 ans, en quoi cela a-t-il quelque chose à voir avec le jeu. TC dit que les 18 ans et plus sont autorisés à jouer -.- -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 08, 10, 02:54:02 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lmao, how presumptuous to say 'you are very young'; if you're old enough to play, you're old enough to play, isn't that enough?
lmao, comme c'est présomptueux de dire « tu es très jeune » ; si vous êtes assez vieux pour jouer, vous êtes assez vieux pour jouer, n'est-ce pas suffisant ?
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 03:50:53 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Read their Terms and Conditions, WRONG...Just because you are 18,20 or 21 does not mean you are allowed to play in their Casino. I am not going to say, what I know the casino suspects from the player, and their valid reason for asking this question, at this time due to the fact that their mgmt as stated above will not be answering this e-mail until Monday. They will probably ask for paystubs next, they have done this before, or proof of a FULLTIME job. If you read their T&C's you will clearly understand why the casino is asking this PROOF and why due to the age of the PLAYER.
Lisez leurs termes et conditions, FAUX... Ce n'est pas parce que vous avez 18, 20 ou 21 ans que vous êtes autorisé à jouer dans leur casino. Je ne vais pas dire ce que je sais des suspects du casino du joueur et la raison valable pour laquelle ils posent cette question, pour le moment, car leur direction, comme indiqué ci-dessus, ne répondra pas à cet e-mail avant lundi. Ils demanderont probablement ensuite des fiches de paie, ils l'ont déjà fait, ou une preuve d'un emploi à PLEIN TEMPS. Si vous lisez leurs CGU, vous comprendrez clairement pourquoi le casino demande cette PREUVE et pourquoi en raison de l'âge du JOUEUR. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 04:11:04 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
But, the good and bad thing is that if they deny your withdrawal, they will lock all of your accts at Club World group of casinos, but they will issue you a refund from all of your deposits. Best thing to do is provide proof of income before Monday to support before they make their ruling.
Mais le bon et le mauvais, c'est que s'ils refusent votre retrait, ils verrouillent tous vos comptes dans le groupe de casinos Club World, mais ils vous rembourseront tous vos dépôts. La meilleure chose à faire est de fournir une preuve de revenu avant lundi pour soutenir avant de prendre sa décision. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 04:16:45 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If you do not have Proof of Income, are you currently going to school or enrolled in College?
Si vous n’avez pas de preuve de revenu, allez-vous actuellement à l’école ou êtes-vous inscrit au Collège ? -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 04:32:00 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
tenho7, I do not expect you to answer that question online due to obvious personal and confidentiality reasons. I just want you to THINK about it. Irregardless of your AGE, but especially, due to your AGE. Your ONLY option is to provide PROOF of FULLTIME employment. Obviously in this recession ALOT of people of ALL AGES have gone back to College. The casino's are NOT stupid they will and do track your ip addresses and see if you are playing on public universities, campuses etc. Regardless of your AGE.
Tenho7, je ne m'attends pas à ce que vous répondiez à cette question en ligne pour des raisons personnelles et de confidentialité évidentes. Je veux juste que tu y réfléchisses. Quel que soit votre ÂGE, mais surtout, en raison de votre ÂGE. Votre SEULE option est de fournir une PREUVE d’emploi à TEMPS PLEIN. Évidemment, pendant cette récession, BEAUCOUP de personnes de TOUS ÂGES sont retournées à l’université. Les casinos ne sont PAS stupides, ils suivront et suivront vos adresses IP et verront si vous jouez dans des universités publiques, des campus, etc. Quel que soit votre ÂGE. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 08, 10, 06:47:42 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Wow i never heard of such a thing, having a hard time wrapping my head around it.
LipsWow, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose, j'ai du mal à comprendre.
Lèvres -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 08, 10, 07:25:22 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lmao, if any casino asks for a paystub I'm telling them to stick it up their @$$; I'm not disclosing my income to them
lmao, si un casino demande un bulletin de paie, je leur dis de le coller avec leur @$$ ; Je ne leur divulgue pas mes revenus
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 10:28:24 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well then let me add this by a request to another player to provide proof of employment. As you all know Club World Group also runs Lucky Red, Aladdins,Manhattan's,Club World USA, Club World, All Star Slots.
Club World USA -- Proof of Full Time Employment?
Hello everyone! Just wanted to see if my experience with the CWC verification process is typical and how much concern I should have . I understand the group is accredited and am not too worried about getting paid.
I made a QT deposit to CWC, took a 75% match bonus, and made playthrough and ended with $300 ($270 due to the sticky nature of the bonus). So, I sent the documentation in. This morning, I got the following request from the cashier:
Quote From Club World Group:
Thank you for the email. We received all documents, to approve them we
also need proof of full time employment.
What a peculiar request. I'm a bit unnerved by the fact that I can't find any mention of it in any of the verification pages on the website or the form itself. Furthermore, I can't even comply with the request since I do not have a full-time job. I have responded to the e-mail with these concerns and expect a decent reply tomorrow morning that will clear this all up and get me my withdrawal.
Did anyone else have to provide this information? Thanks!
Eh bien, permettez-moi d'ajouter ceci en demandant à un autre joueur de fournir une preuve d'emploi. Comme vous le savez tous, Club World Group gère également Lucky Red, Aladdins, Manhattan's, Club World USA, Club World et All Star Slots.
Club World USA – Preuve d'emploi à temps plein ?
Bonjour à tous! Je voulais juste voir si mon expérience avec le processus de vérification de la CWC est typique et quel degré de préoccupation je devrais avoir. Je comprends que le groupe est accrédité et je ne m'inquiète pas trop d'être payé.
J'ai effectué un dépôt QT sur CWC, pris un bonus de 75 %, effectué une partie et terminé avec 300 $ (270 $ en raison de la nature collante du bonus). J'ai donc envoyé la documentation. Ce matin, j'ai reçu la demande suivante du caissier :
Citation du groupe Club World :
Merci pour le courriel. Nous avons reçu tous les documents, pour les approuver nous
il faut également une preuve d’emploi à temps plein.
Quelle demande particulière. Je suis un peu énervé par le fait que je n'en trouve aucune mention dans les pages de vérification du site Web ou dans le formulaire lui-même. De plus, je ne peux même pas accéder à la demande puisque je n'ai pas d'emploi à temps plein. J'ai répondu à l'e-mail avec ces préoccupations et j'attends une réponse décente demain matin qui clarifiera tout cela et me permettra d'obtenir mon retrait.
Quelqu'un d'autre a-t-il dû fournir ces informations ? Merci!2.3/ 5
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 10:34:55 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Casino's response and I must say I AGREE!!!! Originally Posted by clubworld View Post
I am afraid I can’t compromise PLAYERS privacy (another issue of a young player, wanting to withdraw) or our security procedures by stating exactly what evidence I have that he is still in full time education.
It is unrealistic for us to contact every player who registers an account with us to ask if they are a student before we permit them to deposit and it is perfectly normal for 18 year olds to leave school and get a job.
It is irresponsible for us to encourage people to gamble when they are still dependant on their parents and attending school full time.
Regards
Tom
Réponse de Casino et je dois dire que je suis d'accord !!!! Publié à l'origine par clubworld Voir le message
J'ai bien peur de ne pas pouvoir compromettre la vie privée des JOUEURS (un autre problème d'un jeune joueur souhaitant se retirer) ou nos procédures de sécurité en indiquant exactement les preuves que j'ai démontrant qu'il est toujours aux études à temps plein.
Il est irréaliste pour nous de contacter chaque joueur qui ouvre un compte chez nous pour lui demander s'il est étudiant avant de lui permettre de déposer et il est tout à fait normal que des jeunes de 18 ans quittent l'école et trouvent un emploi.
Il est irresponsable de notre part d'encourager les gens à jouer alors qu'ils dépendent encore de leurs parents et qu'ils fréquentent l'école à temps plein.
Salutations
À M -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 10:42:05 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
So since I was going to wait until Monday, I am surprised that no one here seems to have heard of this. Especially since this has been posted several times all over the net. The casino's T & C's are VERY CLEAR. If they suspect you are an 18, 20, 21 etc young player. If they also suspect by tracking your IP address which they do before they cash you out. If they see that you are playing from an IP in a UNIVERSITY, School, Fraternity,Sorority etc. YOU WILL NOT BE PAID!!!! So even though you can play if you are 18 you had better to play with your money from your parents or they state or government. It is CLEARLY stated IF YOU ARE A STUDENT, you will be banned. So if you are 20 and cannot show PROOF of employment, what do you expect the casino to do?
Donc, comme j'allais attendre jusqu'à lundi, je suis surpris que personne ici ne semble en avoir entendu parler. D'autant plus que cela a été posté à plusieurs reprises sur le net. Les CGU du casino sont TRÈS CLAIRES. S'ils soupçonnent que vous êtes un jeune joueur de 18, 20, 21 ans, etc. S'ils le soupçonnent également, en suivant votre adresse IP, ce qu'ils font avant de vous encaisser. S'ils voient que vous jouez à partir d'une adresse IP dans une UNIVERSITÉ, une école, une fraternité, une sororité, etc. VOUS NE SEREZ PAS PAYÉ !!!! Ainsi, même si vous pouvez jouer si vous avez 18 ans, vous feriez mieux de jouer avec l'argent de vos parents ou de l'État ou du gouvernement. Il est CLAIREMENT indiqué SI VOUS ÊTES ÉTUDIANT, vous serez banni. Donc, si vous avez 20 ans et que vous ne pouvez pas présenter de PREUVE d’emploi, qu’attendez-vous du casino ? -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 10:43:40 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Also keep in mind if you are 50 yrs old and have gone back to school as many have in this recession. And the casino finds out YOU WILL NOT BE PAID!!!!
Gardez également à l’esprit si vous avez 50 ans et que vous êtes retourné aux études comme beaucoup l’ont fait pendant cette récession. Et le casino découvre que VOUS NE SEREZ PAS PAYÉ !!!! -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 10:59:49 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Further explanations from the Casino:
clubworld clubworld is offline
Accredited Casino Representative
PLAYER told us he was a student and supplied his student ID as proof. When he found out that students are not permitted to play he changed his mind and said that he wasn’t a student. We asked him to supply something that would demonstrate this and he was unable to.
Students are not permitted to play. It clearly states this in the first item in the player representations in the terms and conditions he agreed to when he created his account.
Ksech:
The age at which people are allowed to gamble varies from country to country and we cannot take the responsibility for determining this. Instead we require that the minimum age is 18 (which is the legal age here in the UK) and require the player to ensure they have reached the legal age of maturity in his/her jurisdiction.
We only deny winnings in cases where there is a clear breach of our terms of use. Our responsible gaming policy may lead to items being included in our terms of use but would never in itself lead to winnings being denied.
We make no stipulations in our terms for account holders on low income or disability benefits.
We are concerned about anyone who is gambling beyond their means and in the rare cases where this does happen it tends to be with people who have relatively good incomes. We cannot audit our player’s personal finances and so we look for other signs that there could be a problem.
Amongst others these things include rapidly increasing deposit sizes in the same sessions, spending an obsessively long time online, becoming abusive with customer services etc.
In these cases we take an individual approach. It is a delicate subject but we have to ensure that the player is aware of the options that are available to them in terms of reducing their betting and depositing limits, a cooling off period or total self-exclusion.
Kind Regards
Tom
EDIT: We don’t just review accounts at the point of withdrawal - these are just the cases that get the exposure as there are winnings involved. Cases where we have refunded player deposits on accounts with a zero balance get far less attention.
__________________
www.clubworldcasinos.com
www.aladdinsgoldcasino.com
www.luckyredcasino.com
www.manhattanslots.com **NEW**
Plus d'explications du Casino :
clubworld clubworld est déconnecté
Représentant de casino accrédité
Le JOUEUR nous a dit qu'il était étudiant et a fourni sa carte d'étudiant comme preuve. Lorsqu'il a découvert que les étudiants n'étaient pas autorisés à jouer, il a changé d'avis et a déclaré qu'il n'était pas un étudiant. Nous lui avons demandé de fournir quelque chose qui démontrerait cela et il n'a pas pu le faire.
Les étudiants ne sont pas autorisés à jouer. Il l'indique clairement dans le premier élément des représentations du joueur dans les termes et conditions qu'il a acceptés lors de la création de son compte.
Ksech :
L'âge auquel les gens sont autorisés à jouer varie d'un pays à l'autre et nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de le déterminer. Au lieu de cela, nous exigeons que l'âge minimum soit de 18 ans (qui est l'âge légal ici au Royaume-Uni) et demandons au joueur de s'assurer qu'il a atteint l'âge légal de la maturité dans sa juridiction.
Nous refusons les gains uniquement en cas de violation flagrante de nos conditions d'utilisation. Notre politique de jeu responsable peut conduire à l'inclusion d'éléments dans nos conditions d'utilisation, mais n'entraînera jamais en soi le refus de gains.
Nous ne faisons aucune stipulation dans nos conditions pour les titulaires de compte bénéficiant de faibles revenus ou de prestations d’invalidité.
Nous sommes préoccupés par tous ceux qui jouent au-dessus de leurs moyens et, dans les rares cas où cela se produit, il s'agit généralement de personnes ayant des revenus relativement bons. Nous ne pouvons pas auditer les finances personnelles de nos joueurs et nous recherchons donc d'autres signes indiquant qu'il pourrait y avoir un problème.
Entre autres choses, cela inclut l'augmentation rapide de la taille des dépôts au cours des mêmes sessions, le fait de passer un temps obsessionnel en ligne, le fait de devenir abusif avec les services clients, etc.
Dans ces cas, nous adoptons une approche individuelle. C'est un sujet délicat mais il faut s'assurer que le joueur soit conscient des options qui s'offrent à lui en termes de réduction de ses limites de mise et de dépôt, de délai de réflexion ou d'auto-exclusion totale.
Cordialement
À M
EDIT : Nous n'examinons pas seulement les comptes au moment du retrait - ce ne sont que les cas qui sont exposés car des gains sont impliqués. Les cas où nous avons remboursé les dépôts de joueurs sur des comptes avec un solde nul reçoivent beaucoup moins d'attention.
__________________
www.clubworldcasinos.com
www.aladdinsgoldcasino.com
www.luckyredcasino.com
www.manhattanslots.com **NOUVEAU** -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 11:05:52 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The following response was from CM (another forum). I AM WITH THE CASINO on this one wholeheartedly, especially now, during the HOLIDAYS, ALL STUDENTS come home to visit and play. If you cannot provide the PROOF you will not be paid, even if it is $5,000 or $5.
You should have asked this BEFORE he deposited $5000. There are reports on THIS forum from players asking why CW are asking them for documents BEFORE their first withdrawal, and even after their first DEPOSIT. YET this student had none of this, he was able to get through $5000 of deposits without ANY questions being asked. Only when he WON were the questions asked, and by this time it was TOO LATE. You have ended up CONFISCATING some $7000 from someone who "cannot afford the money to play". CW took his bets, they were happy when THEY were up $5000, and asked no questions as to how this young player got hold of the $5000.
I don't see why it is "impossible" to ask every 18-21 year old for "up front verification" when at the same time there are reports on this forum that some OLDER players are being REQUIRED to provide this very same "up front verification" before they can play.La réponse suivante provenait de CM (un autre forum). JE SUIS AVEC LE CASINO de tout cœur, surtout maintenant, pendant les VACANCES, TOUS LES ÉTUDIANTS rentrent à la maison pour visiter et jouer. Si vous ne pouvez pas fournir la PREUVE, vous ne serez pas payé, même s'il s'agit de 5 000 $ ou 5 $.
Vous auriez dû demander cela AVANT qu'il dépose 5 000 $. Il y a des rapports sur CE forum de joueurs demandant pourquoi CW leur demande des documents AVANT leur premier retrait, et même après leur premier DÉPÔT. POURTANT, cet étudiant n'avait rien de tout cela, il a pu effectuer 5 000 $ de dépôts sans AUCUNE question ne lui soit posée. Ce n'est que lorsqu'il a gagné que les questions ont été posées, et à ce moment-là, il était TROP TARD. Vous avez fini par CONFISQUER quelque 7 000 $ à quelqu'un qui « n'a pas les moyens de jouer ». CW a pris ses paris, ils étaient heureux quand ILS atteignaient 5 000 $, et n'ont posé aucune question sur la façon dont ce jeune joueur avait obtenu les 5 000 $.
Je ne vois pas pourquoi il est "impossible" de demander à tous les 18-21 ans une "vérification initiale" alors qu'en même temps, il y a des rapports sur ce forum selon lesquels certains joueurs PLUS ÂGÉS sont OBLIGÉS de fournir cette même "vérification initiale". vérification frontale" avant de pouvoir jouer. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 08, 10, 11:19:21 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
So since I was going to wait until Monday, I am surprised that no one here seems to have heard of this. Especially since this has been posted several times all over the net. The casino's T & C's are VERY CLEAR. If they suspect you are an 18, 20, 21 etc young player. If they also suspect by tracking your IP address which they do, before they cash you out. If they see that you are playing from an IP in a UNIVERSITY, School, Fraternity,Sorority etc. YOU WILL NOT BE PAID!!!! So even though you can play if you are 18, you had better provide proof to play with your own working money, NOT money from your parents or the state or government. It is CLEARLY stated IF YOU ARE A STUDENT, you will be banned, winnings confiscated and accts locked. So if you are 20 and cannot show PROOF of employment, what do you expect the casino to do?
Donc, comme j'allais attendre jusqu'à lundi, je suis surpris que personne ici ne semble en avoir entendu parler. D'autant plus que cela a été posté à plusieurs reprises sur le net. Les CGU du casino sont TRÈS CLAIRES. S'ils soupçonnent que vous êtes un jeune joueur de 18, 20, 21 ans, etc. S'ils le soupçonnent également, suivez votre adresse IP, ce qu'ils font, avant de vous encaisser. S'ils voient que vous jouez à partir d'une adresse IP dans une UNIVERSITÉ, une école, une fraternité, une sororité, etc. VOUS NE SEREZ PAS PAYÉ !!!! Ainsi, même si vous pouvez jouer si vous avez 18 ans, vous feriez mieux de fournir la preuve que vous jouez avec votre propre argent de travail, et NON avec l'argent de vos parents ou de l'État ou du gouvernement. Il est CLAIREMENT indiqué SI VOUS ÊTES ÉTUDIANT, vous serez banni, les gains confisqués et les comptes verrouillés. Donc, si vous avez 20 ans et que vous ne pouvez pas présenter de PREUVE d’emploi, qu’attendez-vous du casino ? -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 09, 10, 02:04:31 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lmao, who the Hell is anyone beside my spouse to determine what is 'within my means'
no wonder I hate this grouplmao, qui diable est quelqu'un à part mon conjoint pour déterminer ce qui est « dans mes moyens »
pas étonnant que je déteste ce groupe -
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 09, 10, 05:25:47 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got the cash wee! I have been playing most microgaming and netent so i didnt know about this and it sounded weird. Anyways i have now confirmed all information and i can keep depositing and withdrawing. Tyvm every1 for taking part of my issue.
J'ai eu le cash! J'ai joué à la plupart des jeux Microgaming et Netent, donc je n'étais pas au courant et ça semblait bizarre. Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant confirmé toutes les informations et je peux continuer à déposer et à retirer. Tyvm Every1 pour avoir pris une partie de mon problème.
-
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 09, 10, 05:27:04 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Anyways this is going to be only RTG i play for now on. Love the games but i dont wanna do this never again : D
Quoi qu'il en soit, ce ne sera que RTG auquel je joue pour l'instant. J'adore les jeux mais je ne veux plus jamais faire ça :D
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Dec 09, 10, 10:03:19 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Congrats!! Now that you're approved, you're approved for all the casinos in their group.
Bravo!! Maintenant que vous êtes approuvé, vous êtes approuvé pour tous les casinos de leur groupe.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 09, 10, 10:06:47 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol, then there's always intercasino, where I sent my docs and theirresponse was 'um, thank you, though we didn't request any' lol...they just sent the cash without wanting any
mdr, puis il y a toujours Intercasino, où j'ai envoyé mes documents et leur réponse a été "euh, merci, même si nous n'en avons pas demandé" mdr... ils ont juste envoyé l'argent sans en vouloir
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 09, 10, 05:28:04 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
sorry guys for putting in my 2 cents but i tend to agree about NOT giving an online casino proof of my income.If any casino asks for that the answer is NO.that is bs(my opinion).but alas we must all decide for ourselves.Its a very sad day when a person who agrees with such a blatent invasion of privacy has to post repeatdly the same fact over again when it was clear the first time that THEY had no problem releasing that kind of info.Im glad i dont play at club world much because i cant wrap my mind around that kind of info going to any1 on a online casino.
désolé les gars d'avoir investi mes 2 cents, mais j'ai tendance à être d'accord sur le fait de NE PAS donner à un casino en ligne une preuve de mes revenus. Si un casino le demande, la réponse est NON. C'est bs (mon avis). mais hélas, nous devons tous décider pour C'est un jour très triste lorsqu'une personne qui est d'accord avec une atteinte aussi flagrante à la vie privée doit publier à plusieurs reprises le même fait alors qu'il était clair la première fois qu'ILS n'avaient aucun problème à divulguer ce genre d'informations. Je suis content de ne pas l'avoir fait. Je joue beaucoup dans le monde des clubs parce que je n'arrive pas à comprendre ce genre d'informations qui parviennent à any1 sur un casino en ligne.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 09, 10, 11:23:22 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
rena, You have NOTHING to worry about if you are NOT a FULLTIME Student. As far as posting repeatedly I was giving background info,(as I was finding it on the CM site) on what the Casino actually said, I was posting to be helpful. Nothing SAD about that? Due to comments that could NOT believe it. College students who are getting funding from the government and/or parents should not be gambling. Per most Casino's T & C 's. :-\ Casino Meister and I are in agreement, along with MANY others, we are not in the minority here. One STUDENT lost $5,000 gambling HELLO!!!!! How did he get this money, he did not have a Fulltime job, he was a student, If you are a parent, I am sure you would appreciate the Casino's rules on this. And in the future if you are a young player, now you know WHY the Casino will ask for PROOF of Income. Now everyone reading if this post comes up again.Why does the Casino ask for Proof of Income, Instead of the negative posts against the Casino you know why NOW!!!!!!!
rena, vous n'avez RIEN à vous inquiéter si vous n'êtes PAS un étudiant à PLEIN TEMPS. En ce qui concerne les publications répétées, je donnais des informations générales (telles que je les trouvais sur le site CM) sur ce que le casino disait réellement, je publiais pour être utile. Rien de TRISTE à ce sujet ? À cause de commentaires qui ne pouvaient pas y croire. Les étudiants qui reçoivent un financement du gouvernement et/ou de leurs parents ne devraient pas jouer. Conformément aux conditions générales de la plupart des casinos. :-\ Casino Meister et moi sommes d'accord, avec BEAUCOUP d'autres, nous ne sommes pas en minorité ici. Un ÉTUDIANT a perdu 5 000 $ au jeu BONJOUR !!!!! Comment a-t-il obtenu cet argent, il n'avait pas de travail à temps plein, il était étudiant. Si vous êtes parent, je suis sûr que vous apprécierez les règles du casino à ce sujet. Et à l'avenir, si vous êtes un jeune joueur, vous savez désormais POURQUOI le casino demandera une PREUVE de revenu. Maintenant, tout le monde lit si ce message revient. Pourquoi le casino demande-t-il une preuve de revenu, au lieu des messages négatifs contre le casino, vous savez pourquoi MAINTENANT !!!!!!! -
- Répondu par
- LhasaLover
- à Dec 09, 10, 11:41:48 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Also, I'd like to point out that I'm your average 50 something gambler, and they didn't ask me for anything other than the standard Faxback form, license, and utility bill.
De plus, je voudrais souligner que je suis un joueur moyen d'une cinquantaine d'années et qu'ils ne m'ont rien demandé d'autre que le formulaire standard de télécopie, la licence et la facture de services publics.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 09, 10, 11:44:04 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Are you a FULLTIME Student?
Êtes-vous un étudiant à temps complet? -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 10, 10, 12:14:09 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I paid my own way through school thank you very much, as did several of my friends. I spent loads on beer and bars. Is staying in and gambling so different. It was MY hard earned money.
I know several NON students who are grossly irresponsibleJ'ai payé mes propres études, merci beaucoup, tout comme plusieurs de mes amis. J'ai dépensé beaucoup d'argent en bière et en bars. C'est si différent de rester à la maison et de jouer. C'était MON argent durement gagné.
Je connais plusieurs étudiants NON qui sont totalement irresponsables -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 10, 10, 02:42:11 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
no problem, it makes sense but since they are going to do that,they also need to watch the adults over 21 that are making huge deposits.Even with a job these people could have a gambling problem and are overdrawing their accounts to fund their gambling,better yet ask every1 for the info before they deposit and play.You have a valid point dear but i think its unfair to wait for a player to deposit and then win before they start crying over documents.If thats the case then give the money back.
rena, You have NOTHING to worry about if you are NOT a FULLTIME Student. As far as posting repeatedly I was giving background info,(as I was finding it on the CM site) on what the Casino actually said, I was posting to be helpful. Nothing SAD about that? Due to comments that could NOT believe it. College students who are getting funding from the government and/or parents should not be gambling. Per most Casino's T & C 's. :-\ Casino Meister and I are in agreement, along with MANY others, we are not in the minority here. One STUDENT lost $5,000 gambling HELLO!!!!! How did he get this money, he did not have a Fulltime job, he was a student, If you are a parent, I am sure you would appreciate the Casino's rules on this. And in the future if you are a young player, now you know WHY the Casino will ask for PROOF of Income. Now everyone reading if this post comes up again.Why does the Casino ask for Proof of Income, Instead of the negative posts against the Casino you know why NOW!!!!!!!
pas de problème, c'est logique, mais puisqu'ils vont faire cela, ils doivent également surveiller les adultes de plus de 21 ans qui effectuent d'énormes dépôts. Même avec un emploi, ces personnes pourraient avoir un problème de jeu et mettre leurs comptes à découvert pour financer leurs jeux de hasard. , mieux encore, demandez des informations à chacun avant de déposer et de jouer. Vous avez un point valable, mon cher, mais je pense qu'il est injuste d'attendre qu'un joueur dépose puis gagne avant de commencer à pleurer sur des documents. Si tel est le cas, donnez l'argent. dos.
rena, vous n'avez RIEN à vous inquiéter si vous n'êtes PAS un étudiant à PLEIN TEMPS. En ce qui concerne les publications répétées, je donnais des informations générales (telles que je les trouvais sur le site CM) sur ce que le casino disait réellement, je publiais pour être utile. Rien de TRISTE à ce sujet ? À cause de commentaires qui ne pouvaient pas y croire. Les étudiants qui reçoivent un financement du gouvernement et/ou de leurs parents ne devraient pas jouer. Conformément aux conditions générales de la plupart des casinos. :-\ Casino Meister et moi sommes d'accord, avec BEAUCOUP d'autres, nous ne sommes pas en minorité ici. Un ÉTUDIANT a perdu 5 000 $ au jeu BONJOUR !!!!! Comment a-t-il obtenu cet argent, il n'avait pas de travail à temps plein, il était étudiant. Si vous êtes parent, je suis sûr que vous apprécierez les règles du casino à ce sujet. Et à l'avenir, si vous êtes un jeune joueur, vous savez désormais POURQUOI le casino demandera une PREUVE de revenu. Maintenant, tout le monde lit si ce message revient. Pourquoi le casino demande-t-il une preuve de revenu, au lieu des messages négatifs contre le casino, vous savez pourquoi MAINTENANT !!!!!!!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas