sorry it posted twice.i know i sounded harsh and i hate that.I really am getting feed up with some of the casinos practices and i think it would be good to have something put in place to stop some casinos from making ridiculous rules just to keep from paying players.
Casino Rouge Chanceux
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- mrgmomma67
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 10, 10, 02:46:31 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Original Traduction traduit pardésolé, il a été publié deux fois. Je sais que j'ai eu l'air dur et je déteste ça. J'en ai vraiment marre de certaines pratiques des casinos et je pense qu'il serait bien d'avoir quelque chose mis en place pour empêcher certains casinos d'établir des règles ridicules juste pour évitez de payer les joueurs.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 10, 10, 12:26:00 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Believe it or Not, I do agree with you about why the casinos allow them to deposit when they can see at sign up by their dob, (date of birth) is a young player, they should ask for docs Before they play!! My 2 cents, if a casino asked for my Proof of income, I would close my acct. But I am not a young player, nor am I, a fulltime student, so they would not ask that question or for Proof of Income. BTW, that player student who deposited $5,000 did get a refund of his money but.....he WON $7,000 and the casino kept it. That is what the Christmas Battle seems to be. The Casinos are asking for Proof of Income on young players and their requesting withdrawals? Due to the fact soo many College kids are on vacation now and are playing and winning. But.... there are ALSO 50 yr olds who play and ARE FULLTIME students and have gone back to school, but are not asked the same Proof of Income? How does the Casino know if you are Fulltime Student? But I think the T&C's just say Students are not allowed to play? And they are refunding their deps and closing their accts, BUT NOT their winnings!! The T&C's are be RE-Written by the Casino as we speak, so we will see. Also there is another thread on here that says CWC giving back refunds on deposits if you are a student (I think by chocolateman) but keep in mind you will be turning yourself in (as a student) you will get yr refund but will be locked out of playing.
Croyez-le ou non, je suis d'accord avec vous sur la raison pour laquelle les casinos leur permettent de déposer alors qu'ils peuvent voir lors de leur inscription par leur date de naissance, (date de naissance) est un jeune joueur, ils devraient demander des documents avant de jouer !! Mes 2 centimes, si un casino me demandait ma preuve de revenu, je fermerais mon compte. Mais je ne suis pas un jeune joueur, ni un étudiant à temps plein, donc ils ne poseraient pas cette question ni une preuve de revenu. BTW, ce joueur étudiant qui a déposé 5 000 $ a obtenu un remboursement de son argent mais... il a GAGNE 7 000 $ et le casino l'a conservé. C’est à cela que semble ressembler la bataille de Noël. Les Casinos demandent des Preuves de Revenus sur les jeunes joueurs et leurs demandes de retraits ? En raison du fait que de nombreux étudiants sont en vacances maintenant et jouent et gagnent. Mais... il y a AUSSI des personnes de 50 ans qui jouent et SONT des étudiants à PLEIN TEMPS et sont retournées à l'école, mais on ne leur demande pas la même preuve de revenu ? Comment le Casino sait-il si vous êtes étudiant à temps plein ? Mais je pense que les conditions générales disent simplement que les étudiants ne sont pas autorisés à jouer ? Et ils remboursent leurs dépôts et clôturent leurs comptes, MAIS PAS leurs gains !! Les CGU sont en train d'être réécrites par le Casino au moment où nous parlons, nous verrons donc. Il y a aussi un autre fil de discussion ici qui dit que CWC rembourse les dépôts si vous êtes étudiant (je pense par Chocolateman) mais gardez à l'esprit que vous vous rendrez (en tant qu'étudiant), vous obtiendrez votre remboursement mais vous serez verrouillé. hors de jouer. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 10, 10, 12:32:48 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
That is the link if you want a refund from CWC and played while you were a student.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/if-you-arewere-a-student-and-played-at-club-world-casinos-and-never-cashed/
C'est le lien si vous souhaitez un remboursement de CWC et avez joué pendant que vous étiez étudiant.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/if-you-arewere-a-student-and-played-at-club-world-casinos-and-never-cashed/ -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 10, 10, 01:27:45 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I appreciate what your trying to say here lucky 8's. As always you have passion in your posts and mainly to help other members or bring clarity.
Having said that i still don't agree that these casinos should ask for your personal info in regards to employment. If the law states your old enough to bet then thats the rule that should be followed.
In a sense it is being discriminatory, in this case the age factor. If any red flags are to be raised at these casinos it should be those that are spending 1000's of dollars in a week whether your 21 or 81.
Why would a casino issue back any refunds on deposit for a "college student" who lost, yet not refund money to someone who is on social security or disability and has a family to feed? If they are both in dire straights and shouldn't be playing to begin with, why pick and choose which ones they are?
If the whole point is they do not have the means in which to gamble, well there is a hell of a lot of folks in the same predicament. Some may not being using mommy or daddy's money they may be using a husband's or wife's account.
I truly get your point, i just don't agree with their reasoning. It is discrimination as far as i am concerned.
LipsJ'apprécie ce que vous essayez de dire ici, Lucky 8. Comme toujours vous avez de la passion dans vos posts et principalement pour aider les autres membres ou apporter de la clarté.
Cela dit, je ne suis toujours pas d'accord avec le fait que ces casinos devraient vous demander vos informations personnelles en matière d'emploi. Si la loi stipule que vous êtes en âge de parier, c'est la règle à suivre.
Dans un sens, c'est discriminatoire, en l'occurrence le facteur âge. Si des signaux d'alarme doivent être émis dans ces casinos, ce devraient être ceux qui dépensent des milliers de dollars par semaine, que vous ayez 21 ou 81 ans.
Pourquoi un casino rembourserait-il les dépôts d'un « étudiant » qui a perdu, mais ne rembourserait-il pas l'argent à quelqu'un qui bénéficie de la sécurité sociale ou d'un handicap et qui a une famille à nourrir ? S'ils sont tous les deux dans une situation désespérée et ne devraient pas jouer pour commencer, pourquoi choisir lesquels ils sont ?
Si le problème est qu’ils n’ont pas les moyens de jouer, eh bien, il y a énormément de gens dans la même situation. Certains n'utilisent peut-être pas l'argent de maman ou de papa, mais utilisent le compte de leur mari ou de leur femme.
Je comprends vraiment votre point de vue, je ne suis tout simplement pas d'accord avec leur raisonnement. C'est de la discrimination en ce qui me concerne.
Lèvres -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 10, 10, 01:30:08 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
sorry it posted twice.i know i sounded harsh and i hate that.I really am getting feed up with some of the casinos practices and i think it would be good to have something put in place to stop some casinos from making ridiculous rules just to keep from paying players.
Your not being harsh, rather voicing an opinion. And this is what makes for good discussions. Never apologize for what you believe in.
Lips
désolé, il a été posté deux fois. Je sais que j'ai eu l'air dur et je déteste ça. J'en ai vraiment marre de certaines pratiques des casinos et je pense qu'il serait bien d'avoir quelque chose mis en place pour empêcher certains casinos d'établir des règles ridicules juste pour évitez de payer les joueurs.
Vous n'êtes pas dur, vous exprimez plutôt une opinion. Et c’est ce qui fait les bonnes discussions. Ne vous excusez jamais pour ce en quoi vous croyez.
Lèvres -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 10, 10, 01:58:45 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
We make no stipulations in our terms for account holders on low income or disability benefits.
We are concerned about anyone who is gambling beyond their means and in the rare cases where this does happen it tends to be with people who have relatively good incomes. We cannot audit our player’s personal finances and so we look for other signs that there could be a problem.
Amongst others these things include rapidly increasing deposit sizes in the same sessions, spending an obsessively long time online, becoming abusive with customer services etc.
In these cases we take an individual approach. It is a delicate subject but we have to ensure that the player is aware of the options that are available to them in terms of reducing their betting and depositing limits, a cooling off period or total self-exclusion.
Kind Regards
Tom
EDIT: We don’t just review accounts at the point of withdrawal - these are just the cases that get the exposure as there are winnings involved. Cases where we have refunded player deposits on accounts with a zero balance get far less attention.
__________________
www.clubworldcasinos.com
www.aladdinsgoldcasino.com
www.luckyredcasino.com
www.manhattanslots.com **NEW**
Nous ne faisons aucune stipulation dans nos conditions pour les titulaires de compte bénéficiant de faibles revenus ou de prestations d’invalidité.
Nous sommes préoccupés par tous ceux qui jouent au-dessus de leurs moyens et, dans les rares cas où cela se produit, il s'agit généralement de personnes ayant des revenus relativement bons. Nous ne pouvons pas auditer les finances personnelles de nos joueurs et nous recherchons donc d'autres signes indiquant qu'il pourrait y avoir un problème.
Entre autres choses, cela inclut l'augmentation rapide de la taille des dépôts au cours des mêmes sessions, le fait de passer un temps obsessionnel en ligne, le fait de devenir abusif avec les services clients, etc.
Dans ces cas, nous adoptons une approche individuelle. C'est un sujet délicat mais il faut s'assurer que le joueur soit conscient des options qui s'offrent à lui en termes de réduction de ses limites de mise et de dépôt, de délai de réflexion ou d'auto-exclusion totale.
Cordialement
À M
EDIT : Nous n'examinons pas seulement les comptes au moment du retrait - ce ne sont que les cas qui sont exposés car des gains sont impliqués. Les cas où nous avons remboursé les dépôts de joueurs sur des comptes avec un solde nul reçoivent beaucoup moins d'attention.
__________________
www.clubworldcasinos.com
www.aladdinsgoldcasino.com
www.luckyredcasino.com
www.manhattanslots.com **NOUVEAU** -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 10, 10, 02:07:38 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Am I gonna get banned next cuz I'm blonde and according to stereotype I'm dumb and tneed the casino to make my gambling decisions for me?..LOL
Vais-je être banni la prochaine fois parce que je suis blonde et que selon le stéréotype, je suis stupide et j'ai besoin que le casino prenne mes décisions de jeu à ma place ?..LOL
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 10, 10, 02:14:59 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
quote author=lipstick_xoxos link=topic=4466.msg140813#msg140813 date=1291394942]
Lucky Red is my all time fav casino! Once you get docs squared away and you play there often enough you will be paid in 10 hours or less i promise!
Lips, As you have stated above LUCKYRED is your FAVORITE CASINO, as a matter of FACT I played there more frequently due to you. Then almost played DAILY, but I had the finances to do that. To be fair this is my Favorite Casino and out of ALL the casinos in the Club World Group I TRUST LUCKYRED 1000% They have never EVER turned me down for a freechip for the asking, after depositing taking no bonuses. Just today they gave me 10% of my last nights deps, back in my acct to play with. This matter is a FIRESTORM on Casino Meister, and Steve Russo and Tom said they are RE-WRITTING the terms lets wait and see. But don't chase players away from a Really Great Casino, one of the BEST, No THE BEST in the Club World Group to play at.citation auteur=lipstick_xoxos lien=topic=4466.msg140813#msg140813 date=1291394942]
Lucky Red est mon casino préféré de tous les temps ! Une fois que vous aurez mis les documents au point et que vous y jouerez assez souvent, vous serez payé en 10 heures ou moins, promis !
Lips, Comme vous l'avez dit ci-dessus, LUCKYRED est votre CASINO PRÉFÉRÉ, en fait, j'y ai joué plus fréquemment grâce à vous. Ensuite, j’ai presque joué à DAILY, mais j’avais les moyens financiers pour le faire. Pour être honnête, c'est mon casino préféré et parmi TOUS les casinos du groupe Club World, je fais confiance à LUCKYRED à 1000 %. Ils ne m'ont JAMAIS refusé un jeton gratuit pour la demande, après un dépôt sans bonus. Aujourd'hui encore, ils m'ont donné 10 % de mes dépôts de la dernière nuit, de retour dans mon compte pour jouer. Cette affaire est une tempête de feu sur Casino Meister, et Steve Russo et Tom ont déclaré qu'ils étaient en train de RÉÉCRIRE les termes, attendons de voir. Mais ne chassez pas les joueurs d'un très bon casino, l'un des MEILLEURS, non LE MEILLEUR du groupe Club World, où jouer. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 10, 10, 02:37:06 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Oh i absolutely agree that they are my favorite casino! There is no argument as far as that is concerned. An i stick by my convictions that they are fantastic. And no i don't in ANY way get compensated for saying that i think they are fantastic.
We are discussing certain rules and regulations of casinos, as they all have odd rules at times. I have heard repeatedly that members as of late who try to send in docs get it rejected more than once before it is approved. I don't get why it happens but i can honestly say in my own personal experience i have never had a problem with Lucky Red. And once the docs are approved and you play regularly your withdrawals are placed in your account within hours.
No casino is perfect, just as in any business practices there is going to be glitches in the system of operation. This is that type of discussion, it is far from a rogue casino......first rate in my honest opinion.
I know dtsweet has had a bitter not so sweet experience with them that goes way back. Although i don't recall what went down, it unfortunately never got rectified and thats a damn shame because they are Superior in RTG casinos. In fact it drives me nuts that it was never rectified because he is missing out on a great casino. Again as in any form of business this is going to happen at one time or another.
I am not getting my hand caught here in no cookie jar of what i stand by. You can probably pull up 50 quotes of me saying that Lucky Red is awesome. We are an open forum discussing the pros and cons of certain rules not their overall integrity.
LipsOh, je suis tout à fait d'accord, c'est mon casino préféré ! Il n’y a aucun argument à ce sujet. Et je reste fidèle à ma conviction qu’ils sont fantastiques. Et non, je ne suis en AUCUN cas rémunéré pour dire que je les trouve fantastiques.
Nous discutons de certaines règles et réglementations des casinos, car ils ont tous parfois des règles étranges. J'ai entendu à plusieurs reprises que les membres qui essayaient d'envoyer des documents se voyaient rejetés plus d'une fois avant d'être approuvés. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit, mais je peux honnêtement dire que, d'après ma propre expérience personnelle, je n'ai jamais eu de problème avec Lucky Red. Et une fois que les documents sont approuvés et que vous jouez régulièrement, vos retraits sont placés sur votre compte en quelques heures.
Aucun casino n'est parfait, tout comme dans toute pratique commerciale, il peut y avoir des problèmes dans le système de fonctionnement. C'est ce type de discussion, c'est loin d'être un casino voyou... de premier ordre à mon avis honnête.
Je sais que dtsweet a eu une expérience amère mais pas si douce avec eux qui remonte à loin. Bien que je ne me souvienne pas de ce qui s'est passé, cela n'a malheureusement jamais été corrigé et c'est vraiment dommage car ils sont supérieurs dans les casinos RTG. En fait, cela me rend dingue que cela n’ait jamais été rectifié parce qu’il passe à côté d’un grand casino. Encore une fois, comme dans toute forme d’entreprise, cela va se produire à un moment ou à un autre.
Je ne me laisse pas prendre la main ici dans un pot à biscuits par rapport à ce que je défends. Vous pouvez probablement trouver 50 citations de moi disant que Lucky Red est génial. Nous sommes un forum ouvert discutant des avantages et des inconvénients de certaines règles et non de leur intégrité globale.
Lèvres -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 10, 10, 05:12:15 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
thanks lips i agree also with the point that you are stating about people who sometimes gamble beyond their means using gov.benefits or some who gamble with others money (mom dad wife or hubby).Some with great jobs even overdraw bank accounts or go thru extremes to keep gambling.What im trying to say is i personaly would not want to send a copy of my pay stub ort the deed to my house to any1.My state id utility bills should do just fine.We must also keep in mind every1 is different like lucky8s is saying and if a red flag is thrown the casino should look into it.I just dont agree with the manner that they are trying to go about it.(and let me add as a parent of a teen son my heart goes out to that family.I dont know what i would do if this happened to me).I gamble and deposit but i set a limit that i dont go over.I feel i could easily become addicted if i dont pace myself.This thread is great for 2 reasons.It brings to light what some people want to keep in the dark and as you state the passion of lucky8s is almost plausible ,you can actually feel it.Thanks for the posts,they have really been helpful in doing a self check of myself.
sorry it posted twice.i know i sounded harsh and i hate that.I really am getting feed up with some of the casinos practices and i think it would be good to have something put in place to stop some casinos from making ridiculous rules just to keep from paying players.
Your not being harsh, rather voicing an opinion. And this is what makes for good discussions. Never apologize for what you believe in.
Lips
merci lèvres, je suis également d'accord avec le point que vous dites à propos des personnes qui jouent parfois au-delà de leurs moyens en utilisant les avantages sociaux du gouvernement ou de certaines qui jouent avec l'argent des autres (maman, papa, femme ou mari). Certains avec un excellent travail peuvent même mettre à découvert des comptes bancaires ou passer par extrêmes pour continuer à jouer. Ce que j'essaie de dire, c'est que personnellement, je ne voudrais pas envoyer une copie de mon bulletin de paie ou de l'acte à ma maison à qui que ce soit. Mes factures de services publics devraient très bien faire l'affaire. Nous devons également garder à l'esprit chaque 1 est différent comme le dit Lucky8s et si un drapeau rouge est lancé, le casino devrait se pencher sur la question. Je ne suis tout simplement pas d'accord avec la manière dont ils essaient de s'y prendre. (et permettez-moi d'ajouter qu'en tant que parent d'un fils adolescent, mon cœur sort dans cette famille. Je ne sais pas ce que je ferais si cela m'arrivait). Je joue et dépose mais je fixe une limite que je ne dépasse pas. Je sens que je pourrais facilement devenir accro si je ne me calme pas. Ce fil est génial pour 2 raisons. Cela met en lumière ce que certaines personnes veulent garder dans le noir et comme vous dites que la passion de Lucky8s est presque plausible, vous pouvez réellement la ressentir. Merci pour les messages, ils ont vraiment été utiles pour faire un auto-vérification de moi-même.
désolé, il a été publié deux fois. Je sais que j'ai eu l'air dur et je déteste ça. J'en ai vraiment marre de certaines pratiques des casinos et je pense qu'il serait bien d'avoir quelque chose mis en place pour empêcher certains casinos d'établir des règles ridicules juste pour évitez de payer les joueurs.
Vous n'êtes pas dur, vous exprimez plutôt une opinion. Et c’est ce qui fait de bonnes discussions. Ne vous excusez jamais pour ce en quoi vous croyez.
Lèvres
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