Be careful when you open a new account with them. I had an account years ago and i didn't remember . Now i have 2 accounts . Ashley from live chat said one had to be deactivated and then closed chat . Now i will have to wait to see what happens .
Casino Malibu Club
- Créé par
- Cat50
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
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- Créé par
- Cat50
- à Oct 10, 15, 04:03:10 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Original Traduction traduit parSoyez prudent lorsque vous ouvrez un nouveau compte chez eux. J'avais un compte il y a des années et je ne m'en souvenais pas. Maintenant j'ai 2 comptes. Ashley du chat en direct a déclaré qu'il fallait en désactiver un, puis fermer le chat. . Maintenant je vais devoir attendre pour voir ce qui se passe .
-
- Répondu par
- barebones
- à Oct 12, 15, 10:37:41 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Well it's good you could contact live chat.. I tried to contact them, but didn't get any reply at all.. One of the worst support I have experienced lately.
Eh bien, c'est bien que vous puissiez contacter le chat en direct. J'ai essayé de les contacter, mais je n'ai reçu aucune réponse.. L'un des pires supports que j'ai connu ces derniers temps.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 12, 15, 10:59:04 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am still waiting for a response on what to do when they have removed Ez Voucher/Paste and Pay but the downward trend of Customer Service has convinced me to consider closing my wallet to Grand Fortune, Raging Bull and Malibu Club Casinos. I do not like being disrespected!
J'attends toujours une réponse sur ce qu'il faut faire lorsqu'ils ont supprimé Ez Voucher/Paste and Pay, mais la tendance à la baisse du service client m'a convaincu d'envisager de fermer mon portefeuille aux casinos Grand Fortune, Raging Bull et Malibu Club. Je n'aime pas qu'on me manque de respect !
2.3/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Oct 12, 15, 12:28:36 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I was cut off and chat never sent my email transcript [8-|]. Jason is the best but i try not to use chat at all.
J'ai été interrompu et le chat n'a jamais envoyé ma transcription par e-mail [8-|]. Jason est le meilleur mais j'essaie de ne pas utiliser le chat du tout.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 13, 15, 12:39:10 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I am still waiting for a response on what to do when they have removed Ez Voucher/Paste and Pay but the downward trend of Customer Service has convinced me to consider closing my wallet to Grand Fortune, Raging Bull and Malibu Club Casinos. I do not like being disrespected!
Hi Lane,
Please chat to the rep in the support section. Jason is very helpful and this is a good casino.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/raging-bull-casino-33601/
J'attends toujours une réponse sur ce qu'il faut faire lorsqu'ils ont supprimé Ez Voucher/Paste and Pay, mais la tendance à la baisse du service client m'a convaincu d'envisager de fermer mon portefeuille aux casinos Grand Fortune, Raging Bull et Malibu Club. Je n'aime pas qu'on me manque de respect !
Salut Lane,
Veuillez discuter avec le représentant dans la section d'assistance. Jason est très serviable et c'est un bon casino.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/raging-bull-casino-33601/
2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 13, 15, 03:38:38 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Ladies and Gents,
Thanks for the feedback.
I am sorry to hear that you all have had a bad experience when attempting to get support at Malibu Club Casino.
@ Rena35 - I searched the Malibu database and found your duplicate account. I have suspended the old account, allowing you to continue playing off the "winnitall" account. Having said this, there were NO blocks on either of the accounts, so you were more than welcome to log in and play the $35 free chip.
As for the chats being disconnected, I am 100% confident that the agents will not disconnect a player chat for no reason. Disconnects do occur from time to time and are as a result of connectivity issues, i.e. packet loss etc. However, I will investigate and if I do come across a chat being disconnected by an agent prior to the query being resolved, I will take the matter further with the Call Center Manager.
@ barebones - Please would you be so kind and let me know what your query was about and I will do my best to get back to you asap.
@ Lane Jones - One of the VIP Manager will be in contact with you during the course of today regarding the paste and pay issues. As for the support, please feel free to discuss this matter with your VIP host. I have advised him to give me feedback so that I can also take the matter further.
as well as excellent service. If you are not getting the service which you rightfully deserve, then we have failed in our endeavors.
I do have a request, in the event of a chat getting dropped/disconnected, please try to re-initiate the chat or alternatively follow the chat up with an email to support@malibucasino.com.
I look forward to hearing back from you all and I hope that we can move forward in a positive manner.
Best Regards
JasonBonjour Mesdames et Messieurs,
Merci pour les commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez tous eu une mauvaise expérience en essayant d'obtenir de l'aide au Malibu Club Casino.
@ Rena35 - J'ai recherché dans la base de données Malibu et trouvé votre compte en double. J'ai suspendu l'ancien compte, vous permettant ainsi de continuer à jouer avec le compte "winnitall". Cela dit, il n'y a eu AUCUN blocage sur aucun des comptes, vous étiez donc plus que bienvenu pour vous connecter et jouer au jeton gratuit de 35 $.
En ce qui concerne les discussions déconnectées, je suis sûr à 100 % que les agents ne déconnecteront pas le chat d'un joueur sans raison. Des déconnexions se produisent de temps en temps et résultent de problèmes de connectivité, c'est-à-dire de perte de paquets, etc. Cependant, j'enquêterai et si je tombe sur une conversation déconnectée par un agent avant que la requête ne soit résolue, je prendrai le question plus approfondie avec le responsable du centre d'appels.
@ barebones - S'il vous plaît, pourriez-vous être si gentil et me faire savoir sur quoi portait votre requête et je ferai de mon mieux pour vous répondre dès que possible.
@ Lane Jones - L'un des responsables VIP sera en contact avec vous dans le courant de la journée concernant les problèmes de collage et de paiement. Quant au support, n'hésitez pas à en discuter avec votre hôte VIP. Je lui ai conseillé de me faire part de ses commentaires afin que je puisse également aller plus loin.
ainsi qu'un excellent service. Si vous n’obtenez pas le service que vous méritez légitimement, alors nous avons échoué dans nos efforts.
J'ai une demande, en cas d'abandon/déconnexion d'un chat, veuillez essayer de relancer le chat ou bien suivre le chat avec un e-mail à support@malibucasino.com.
J’attends avec impatience vos réponses et j’espère que nous pourrons avancer de manière positive.
Cordialement
Jason2.1/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 13, 15, 11:43:42 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank for your assistance and I am very pleased that my issues and questions have been cleared up. Could you increase my bets in Malibu Club Casino Video Poker because the max bet is only 25 cents and I am looking for at least $1 max. Thank you for all your help!
Merci pour votre aide et je suis très heureux que mes problèmes et mes questions aient été résolus. Pourriez-vous augmenter mes mises au Malibu Club Casino Video Poker car la mise maximale n'est que de 25 cents et je recherche au moins 1 $ maximum. Je vous remercie pour votre aide!
2.1/ 5
-
- Répondu par
- barebones
- à Oct 13, 15, 03:13:37 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hi and thanks for jumping in this thread. I got answers to my questions myself, so everything's fine.
Salut et merci d'avoir sauté sur ce fil. J'ai moi-même obtenu des réponses à mes questions, donc tout va bien.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 14, 15, 02:44:16 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank for your assistance and I am very pleased that my issues and questions have been cleared up. Could you increase my bets in Malibu Club Casino Video Poker because the max bet is only 25 cents and I am looking for at least $1 max. Thank you for all your help!
Hi Lane Jones,
I just checked your loyalty tier and bet limits and you should be able to bet $1. How many hands are you playing?
Looking forward to hearing back from you.
Best Regards
Jason
Merci pour votre aide et je suis très heureux que mes problèmes et mes questions aient été résolus. Pourriez-vous augmenter mes mises au Malibu Club Casino Video Poker car la mise maximale n'est que de 25 cents et je recherche au moins 1 $ maximum. Je vous remercie pour votre aide!
Bonjour Lane Jones,
Je viens de vérifier votre niveau de fidélité et vos limites de mise et vous devriez pouvoir parier 1 $. Combien de mains jouez-vous ?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement
Jason2.1/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 14, 15, 05:14:15 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I play either one or four hands.
Je joue soit à une, soit à quatre mains.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 14, 15, 05:17:16 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks for the reply Lane Jones
Is it possible to send me a screenshot? You can mail it to vipmanager@ragingbullcasino.com. I will keep an eye out for the screenshot.
Thanks Lane.....
Best Regards
JasonMerci pour la réponse Lane Jones
Est-il possible de m'envoyer une capture d'écran ? Vous pouvez l'envoyer par courrier électronique à vipmanager@ragingbullcasino.com. Je garderai un œil sur la capture d'écran.
Merci Lane.....
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 14, 15, 05:30:07 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There is no need to because my bets are now raised to $1, Thank you very much!
Ce n’est pas nécessaire car mes paris sont désormais portés à 1$, Merci beaucoup !
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 14, 15, 05:37:12 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones.... Awesome!!
Enjoy and drop me a message if you need some assistance!
Regards
JasonSalut Lane Jones.... Génial !!
Profitez-en et envoyez-moi un message si vous avez besoin d'aide !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 14, 15, 06:04:54 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hi Ladies and Gents,
Thanks for the feedback.
I am sorry to hear that you all have had a bad experience when attempting to get support at Malibu Club Casino.
@ Rena35 - I searched the Malibu database and found your duplicate account. I have suspended the old account, allowing you to continue playing off the "winnitall" account. Having said this, there were NO blocks on either of the accounts, so you were more than welcome to log in and play the $35 free chip.
As for the chats being disconnected, I am 100% confident that the agents will not disconnect a player chat for no reason. Disconnects do occur from time to time and are as a result of connectivity issues, i.e. packet loss etc. However, I will investigate and if I do come across a chat being disconnected by an agent prior to the query being resolved, I will take the matter further with the Call Center Manager.
@ barebones - Please would you be so kind and let me know what your query was about and I will do my best to get back to you asap.
@ Lane Jones - One of the VIP Manager will be in contact with you during the course of today regarding the paste and pay issues. As for the support, please feel free to discuss this matter with your VIP host. I have advised him to give me feedback so that I can also take the matter further.
as well as excellent service. If you are not getting the service which you rightfully deserve, then we have failed in our endeavors.
I do have a request, in the event of a chat getting dropped/disconnected, please try to re-initiate the chat or alternatively follow the chat up with an email to support@malibucasino.com.
I look forward to hearing back from you all and I hope that we can move forward in a positive manner.
Best Regards
Jason
Thank you Jason . I did ask for a email of the chat but didn't get one . No need now since it is now resolved . I wanted to let others know to check to make sure they don't have another account from long ago . Duplicate accounts could stop u from cashing out if you win.
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Merci pour les commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez tous eu une mauvaise expérience en essayant d'obtenir de l'aide au Malibu Club Casino.
@ Rena35 - J'ai recherché dans la base de données Malibu et trouvé votre compte en double. J'ai suspendu l'ancien compte, vous permettant ainsi de continuer à jouer avec le compte "winnitall". Cela dit, il n'y a eu AUCUN blocage sur aucun des comptes, vous étiez donc plus que bienvenu pour vous connecter et jouer au jeton gratuit de 35 $.
En ce qui concerne les discussions déconnectées, je suis sûr à 100 % que les agents ne déconnecteront pas le chat d'un joueur sans raison. Des déconnexions se produisent de temps en temps et résultent de problèmes de connectivité, c'est-à-dire de perte de paquets, etc. Cependant, j'enquêterai et si je tombe sur une conversation déconnectée par un agent avant que la requête ne soit résolue, je prendrai le question plus approfondie avec le responsable du centre d'appels.
@ barebones - S'il vous plaît, pourriez-vous être si gentil et me faire savoir sur quoi portait votre requête et je ferai de mon mieux pour vous répondre dès que possible.
@ Lane Jones - L'un des responsables VIP sera en contact avec vous dans le courant de la journée concernant les problèmes de collage et de paiement. Quant au support, n'hésitez pas à en discuter avec votre hôte VIP. Je lui ai conseillé de me faire part de ses commentaires afin que je puisse également aller plus loin.
ainsi qu'un excellent service. Si vous n’obtenez pas le service que vous méritez légitimement, alors nous avons échoué dans nos efforts.
J'ai une demande, en cas d'abandon/déconnexion d'un chat, veuillez essayer de relancer le chat ou bien suivre le chat avec un e-mail à support@malibucasino.com.
J’attends avec impatience vos réponses et j’espère que nous pourrons avancer de manière positive.
Cordialement
Jason
Merci Jason. J'ai demandé un e-mail du chat mais je n'en ai pas reçu. Plus besoin maintenant puisque le problème est désormais résolu. Je voulais que les autres sachent qu'ils doivent vérifier qu'ils n'ont pas d'autre compte datant d'il y a longtemps. Des comptes en double pourraient vous empêcher d’encaisser si vous gagnez.2.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 14, 15, 06:31:28 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi rena35,
I hope that you are doing well?
Thanks for the reply. Thanks for giving players a heads up on duplicate accounts. In the event that a players account gets blocked due to accidentally registering a new account, don't be alarmed. Rather initiate a chat with the support desk or pop us a mail (alternatively contact me).
We understand that players might have signed up an account with Malibu before we took over the ownership and management of the brand. We will unblock the relevant account and allow you to continue gaming. (if there is no malicious behavior or suspect history on the accounts)
As with our other brands, we try our best to give players a great gaming experience, but there might be a few instances here and there where issues occur, so please feel free to bring these instances to my attention.
I wish you all the best of luck and look forward to hearing your comments and suggestions!
Best Regards
JasonSalut rena35,
J'espère que tu vas bien ?
Merci pour la réponse. Merci d'avoir informé les joueurs des comptes en double. Dans le cas où le compte d'un joueur serait bloqué en raison de l'enregistrement accidentel d'un nouveau compte, ne vous inquiétez pas. Lancez plutôt une discussion avec le service d'assistance ou envoyez-nous un e-mail (ou contactez-moi).
Nous comprenons que les joueurs auraient pu créer un compte chez Malibu avant que nous prenions la propriété et la gestion de la marque. Nous débloquerons le compte concerné et vous permettra de continuer à jouer. (s'il n'y a pas de comportement malveillant ou d'historique suspect sur les comptes)
Comme pour nos autres marques, nous faisons de notre mieux pour offrir aux joueurs une expérience de jeu exceptionnelle, mais il peut y avoir quelques cas ici et là où des problèmes surviennent, alors n'hésitez pas à porter ces cas à mon attention.
Je vous souhaite bonne chance et j'attends avec impatience vos commentaires et suggestions !
Cordialement
Jason
Réponse rapide
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