Casino M. O

459
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par Anchi
Bradyflinn
  • Créé par
  • Bradyflinn
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Partagez votre chanson préférée

    Lu

    Partagez votre chanson préférée

    5 513
    il y a environ 2 mois
  • Salut, J'ai joué et gagné 1 040 $ au casino Posh. J'ai demandé un paiement il y a plusieurs mois. Il a été approuvé, mais je n'ai pas encore reçu mon argent. J'ai demandé un paiement sur mon...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réponse du...

    5 496
    il y a environ 2 mois
  • Bitcoin Games Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - les joueurs allemands sont les bienvenus Montant : 20 tours gratuits Aztec Magic , Princess of Sky , West Town ou...

    Lu

    FERMÉ : Bitcoin Games Casino - Bonus exc...

    1 504
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Compliments Section!!!!!
    I simply just wanted to give kudos to this casino and their services. I am a fairly new player (at this particular casino) and so I decided to give it a shot with the be of their FS bonuses. I was successful and proceeded to cashout the max of $50.00. I had some hiccups along the way but throughout the entire process, their customer support was by far the best I've ever received from any casino this far. I received each follow up email within a 5 minute time frame, every time!! And once all was done and cashout was successfully confirmed and processed I noticed it hadn't gone through on my end. This is the part when things usually take a turn for the worst, but surprisingly that didn't happen. I logged back into the casino and clicked on the chat bubble where it connected me (via live chat) with a customer service agent by the name of Nathan. Not only did he provide speedy responses, but he even took the time to help me access the blockchain and find my pending transaction with my crypto address and did so in such a friendly and patient manner!! I know this post is becoming long winded but we as a society are so quick to take time to write complaints about all of our negative experiences yet never do the same to compliment or show gratitude for any of the positive ones. So Nathan, wherever/whoever you are, I thank you and I appreciate you. It's customer service reps like yourself that still give me faith and unfortunately y'all don't get enough recognition for what you do (and for what I'm sure you have to tolerate) from many players/customers all day, everyday!! 

    Section Compliments !!!!!
    Je voulais simplement féliciter ce casino et ses services. Je suis un joueur relativement nouveau (dans ce casino en particulier) et j'ai donc décidé de tenter ma chance avec l'un de leurs bonus FS. J'ai réussi et j'ai procédé au retrait du maximum de 50,00 $. J'ai eu quelques contretemps en cours de route, mais tout au long du processus, leur service client a été de loin le meilleur que j'aie jamais reçu d'un casino jusqu'à présent. J'ai reçu chaque e-mail de suivi dans un délai de 5 minutes, à chaque fois ! Et une fois que tout a été fait et que le retrait a été confirmé et traité avec succès, j'ai remarqué qu'il n'avait pas été effectué de mon côté. C'est la partie où les choses tournent généralement mal, mais étonnamment, cela ne s'est pas produit. Je me suis reconnecté au casino et j'ai cliqué sur la bulle de discussion qui m'a mis en contact (via le chat en direct) avec un agent du service client du nom de Nathan. Non seulement il a fourni des réponses rapides, mais il a même pris le temps de m'aider à accéder à la blockchain et à trouver ma transaction en attente avec mon adresse crypto et l'a fait d'une manière si amicale et patiente ! Je sais que ce message devient long, mais en tant que société, nous prenons si rapidement le temps d'écrire des plaintes sur toutes nos expériences négatives, mais nous ne faisons jamais la même chose pour complimenter ou montrer notre gratitude pour les expériences positives. Alors Nathan, où que tu sois/qui que tu sois, je te remercie et je t'apprécie. Ce sont les représentants du service client comme toi qui me donnent encore confiance et malheureusement, vous ne recevez pas assez de reconnaissance pour ce que vous faites (et pour ce que je suis sûr que vous devez tolérer) de la part de nombreux joueurs/clients toute la journée, tous les jours !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bradyflinn,

    Welcome to LCB, we are glad to have you here.

    Thank you for sharing your feedback with us.

    We are glad that you have a positive experience with this casino.

    Bonjour Bradyflinn,

    Bienvenue chez LCB, nous sommes heureux de vous avoir ici.

    Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

    Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec ce casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
91

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
22

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
2

Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exclusif