I was trying to find a spot to post my latest experience with BetAt, didn't find so decided to post here
I joined to BetAt about 16 months ago, have been really loyal player to the casino because I know I will always receive something if I loose, which I did this month.
I have gotten multible gifts from BetAt management example of few,
Mini helicopter
200-300 cash to account which is nice
it came to my bday and I was texting to VIP manager today and I received a text message that they have given me 400 EURO CASH bday gift which is really cool gift as I am going to trip in few weeks nice pocket money
What I wanted to do is to thank you whole BetAt casino team and wonderful stuff who is working at the casino.
I would say this casino have been best ever which I have ever played at.
I have experienced with several casinos that the staff which works for the casinos changes all the time, but at BetAt casino the staff members I know been all from the beginning, this gives to me a credit that they are good for their employees too.
I wanted to add a picture so you all can see the helicopter
Thank you one more time BetAt Casino of your great service!
Mon expérience du casino BETA
- Créé par
- Peibi100
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 555il y a environ 2 mois -
Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...
LuTower.bet Mon préféré
2 337il y a environ 2 mois -
Wikiluck Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 200 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus d'inscription exclusif au casino W...
1 580il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Peibi100
- à Sep 13, 13, 06:28:40 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'essayais de trouver un endroit pour publier ma dernière expérience avec BetAt, je n'ai pas trouvé, j'ai donc décidé de poster ici
J'ai rejoint BetAt il y a environ 16 mois et je suis un joueur très fidèle au casino car je sais que je recevrai toujours quelque chose si je perds, ce que j'ai fait ce mois-ci.
J'ai reçu plusieurs cadeaux de la part de la direction de BetAt, par exemple,
Mini hélicoptère
200-300 espèces sur le compte, ce qui est bien
c'est arrivé à mon anniversaire et j'envoyais un texto au responsable VIP aujourd'hui et j'ai reçu un message texte indiquant qu'ils m'ont donné un cadeau d'anniversaire de 400 EUROS CASH, ce qui est un cadeau vraiment cool car je vais voyager dans quelques semaines, un bel argent de poche
Ce que je voulais faire, c'est remercier toute l'équipe du casino BetAt et les gens formidables qui travaillent au casino.
Je dirais que ce casino est le meilleur auquel j'ai jamais joué.
J'ai constaté dans plusieurs casinos que le personnel qui travaille pour les casinos change tout le temps, mais chez BetAt Casino, les membres du personnel que je connais sont tous depuis le début, cela me donne le crédit qu'ils sont également bons pour leurs employés.
Je voulais ajouter une photo pour que vous puissiez tous voir l'hélicoptère
Merci encore une fois BetAt Casino pour votre excellent service !4/ 5
-
- Répondu par
- BETAT Casino
- à Sep 13, 13, 06:35:25 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Peibi100,
Thank you for your great feedback!
I'm pleased that you have had such a good experience with BETAT.
I'll forward your comments to the rest of the team. It's rewarding to see that all the hard work does pay off.
The helicopter looks amazing How high does it go?
Kind RegardsBonjour Peibi100,
Merci pour votre excellent retour !
Je suis heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec BETAT.
Je transmettrai vos commentaires au reste de l'équipe. C'est gratifiant de voir que tout le travail acharné porte ses fruits.
L'hélicoptère a l'air incroyable Jusqu'où ça monte ?
Cordialement -
- Répondu par
- Peibi100
- à Sep 13, 13, 06:48:07 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you!
It go about 100-150 meters but if it go high it is hard to handle.
It can carry about 500g too.
Me and my friends have tried to put can of beer and fly with it but it is too hard because you need to have max power all the time and wind outside is hard to handle but really cool giftMerci!
Il parcourt environ 100 à 150 mètres, mais s'il monte en hauteur, il est difficile à gérer.
Il peut également transporter environ 500 g.
Mes amis et moi avons essayé de mettre une canette de bière et de voler avec, mais c'est trop difficile car il faut avoir une puissance maximale tout le temps et le vent extérieur est difficile à gérer mais c'est un cadeau vraiment cool. -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 13, 13, 08:14:19 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Wow that sounds like fun i wish i had one :'(
Wow, ça a l'air amusant, j'aurais aimé en avoir un :'(
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 13, 13, 08:18:01 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
pretty cool gift! Now i want one too lol
cadeau plutôt sympa ! Maintenant j'en veux un aussi mdr
-
- Répondu par
- CBG
- à Sep 13, 13, 08:25:41 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
nice to see betat casino is going the extra mile for their clients. I am wondering how they determine these prizes and what else they have on offer? Is it tied to player's VIP level maybe?
Il est agréable de voir que le casino Beta fait un effort supplémentaire pour ses clients. Je me demande comment ils déterminent ces prix et qu'est-ce qu'ils proposent d'autre ? Est-ce peut-être lié au niveau VIP du joueur ?
4/ 5
-
- Répondu par
- BETAT Casino
- à Sep 13, 13, 09:39:37 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
nice to see betat casino is going the extra mile for their clients. I am wondering how they determine these prizes and what else they have on offer? Is it tied to player's VIP level maybe?
Hi CBG,
We take a very personal and friendly approach to our high value customers.
Our casino manager is in constant communication with them, over the phone, via skype or email and achieves a friendly relationship with them.
Every person is different, so we don't have an actual list of prizes. It depends on the relation and communication our players have with our casino manager.
For example: The story behind the helicopter gift was a funny request from Peibi100, for us to send our company helicopter to pick him up. So that's what we did in a smaller scale
Kind Regards
Constantine
Il est agréable de voir que le casino Beta fait un effort supplémentaire pour ses clients. Je me demande comment ils déterminent ces prix et qu'est-ce qu'ils proposent d'autre ? Est-ce peut-être lié au niveau VIP du joueur ?
Bonjour CBG,
Nous adoptons une approche très personnelle et amicale envers nos clients de grande valeur.
Notre directeur de casino est en communication constante avec eux, par téléphone, via Skype ou par e-mail et noue une relation amicale avec eux.
Chaque personne est différente, nous n'avons donc pas de véritable liste de prix. Cela dépend de la relation et de la communication que nos joueurs entretiennent avec notre gestionnaire de casino.
Par exemple : L'histoire derrière le cadeau d'hélicoptère était une drôle de demande de Peibi100, pour que nous envoyions un hélicoptère de notre entreprise pour le récupérer. C'est donc ce que nous avons fait à plus petite échelle
Cordialement
Constantin4/ 5
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 13, 13, 04:29:55 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol, cool gift
It's nice when casinos relate to people on a human level, not just a client-customer professional level.
Gifts aren't always VIP related (meaning big money spenders) though granted, it makes sense that more loyal customers receive different treatment from time to time. Some people will always cry foul 'where's mine' and say everyone should be treated equally, that's not realistic and there are those who say WTG as it should be.
People have to remember gifts are just that - gifts. There's no obligation on the part of the casino, and any handed out are a casino's discretion - I've seen gifts given for a myriad of reasons - big spenders, low-rollers who made a rep smile, tragic stories, whim, et c. The fact that a casino cares at all is what matters - and I've seen/heard plenty of things done behind closed doors - in the GOOD way - meaning the casino did it because they wanted to, not for the PR.
On a human level - I've bought friends a beer from time to time - because I was inclined to - I don't buy every friend a drink and there isnt always an ulterior motive - I did it because I wanted to.
So, WTG...Hope you enjoy your giftmdr, cadeau sympa
C'est bien quand les casinos entretiennent des relations avec les gens au niveau humain, pas seulement au niveau professionnel client-client.
Les cadeaux ne sont pas toujours liés aux VIP (c'est-à-dire aux gros dépensiers), bien qu'ils soient accordés, il est logique que les clients les plus fidèles reçoivent un traitement différent de temps en temps. Certaines personnes crieront toujours au scandale « où est le mien » et diront que tout le monde devrait être traité de la même manière, ce n'est pas réaliste et il y a ceux qui disent que WTG est ce qu'il devrait être.
Les gens doivent se rappeler que les cadeaux ne sont que cela : des cadeaux. Il n'y a aucune obligation de la part du casino, et tout cadeau est à la discrétion du casino - j'ai vu des cadeaux offerts pour une myriade de raisons - gros dépensiers, petits joueurs qui ont fait sourire un représentant, histoires tragiques, caprices, etc. . Le fait qu'un casino s'en soucie est ce qui compte - et j'ai vu/entendu beaucoup de choses faites à huis clos - de la BONNE manière - ce qui signifie que le casino l'a fait parce qu'il le voulait, pas pour les relations publiques.
Sur le plan humain - j'ai acheté une bière à des amis de temps en temps - parce que j'avais tendance à le faire - je n'offre pas à boire à tous mes amis et il n'y a pas toujours d'arrière-pensée - je l'ai fait parce que je le voulais.
Alors, WTG... J'espère que vous apprécierez votre cadeau -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Sep 14, 13, 06:22:43 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I love to see these kind of stories. Really refreshing to see a good casino doing good things for their customers. Thumbs up!
J'adore voir ce genre d'histoires. Vraiment rafraîchissant de voir un bon casino faire de bonnes choses pour ses clients. Pouces vers le haut!
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 14, 13, 06:33:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What a fantastic gift Peibi100 (I want one too ).
Thanks for sharing your story.Quel cadeau fantastique Peibi100 (j'en veux un aussi ).
Merci d'avoir partagé votre histoire. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Sep 14, 13, 11:06:14 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I would like to also add its nice to see a rep that interacts with members and isn't just isolated to the Direct Support board. Interested in getting member feed back for the betterment of the casino and the player rates high in my book!
Thanks for your great participation on our forum!Je voudrais également ajouter qu'il est agréable de voir un représentant qui interagit avec les membres et qui n'est pas seulement isolé du conseil d'administration du support direct. Je suis intéressé à recevoir les commentaires des membres pour l'amélioration du casino et les taux des joueurs sont élevés dans mon livre !
Merci pour votre belle participation sur notre forum ! -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 15, 13, 12:37:00 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Although this was a very nice goodwill gesture that BetAt done for this customer,
I am sorry to say what i am about to say but in my personal opinion, do we actually have to believe this, it just seems strange, there seems to be a lot of threads lately that the betat rep keeps making, asking various questions.
There is obviously nothing at all wrong with that, but i do get suspicious, i also see it as just publicity stunts.
to try get his casino getting spoken about.
yes this is not a bad thing, but it is obvious this is why these threads i feel is appearing
and i am not saying this person was not real and this did not happen, just wanted to say, keep an open mind it is the internet remember, people can still lie and so on, also, it is very easy to get a picture from google images. that famous saying, don't always believe everything you read in the papers (forums)
oh and this in no way was meant as a negative post, just a personal opinion, and i was actually considering playing at bet at maybe one day in the future too, from what i have been reading about them too in this forum.
LuckyRJBien qu'il s'agisse d'un très beau geste de bonne volonté de la part de BetAt pour ce client,
Je suis désolé de dire ce que je m'apprête à dire, mais à mon avis, devons-nous réellement croire cela, cela semble juste étrange, il semble y avoir beaucoup de discussions ces derniers temps que le représentant bêta continue de faire, posant diverses questions.
Il n’y a évidemment rien de mal à cela, mais je me méfie, je vois aussi cela comme un simple coup de pub.
pour essayer de faire parler de son casino.
oui, ce n'est pas une mauvaise chose, mais il est évident que c'est pourquoi ces fils de discussion apparaissent
et je ne dis pas que cette personne n'était pas réelle et que cela ne s'est pas produit, je voulais juste dire, gardez l'esprit ouvert, c'est Internet, rappelez-vous, les gens peuvent toujours mentir et ainsi de suite, aussi, il est très facile d'obtenir une photo de Google images. ce fameux dicton, il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on lit dans les journaux (forums)
oh et cela n'était en aucun cas un message négatif, juste une opinion personnelle, et j'envisageais en fait de jouer au pari peut-être un jour dans le futur aussi, d'après ce que j'ai lu à leur sujet également sur ce forum.
LuckyRJ -
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 15, 13, 01:34:23 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, then I guess I'M sorry to say but....that post reads like a bucketful of sour grapes.
The fact that the rep is here asking a lot of qyuestions is a good thing...no, let me retract...a GREAT thing.
Does the casino get PR? Well..uh, yeah..it's business, not a charitable organization. Word of mouth...forum presence...participation...member/rep banter.....all necessary for a business to survive and thrive. Self-serving? Well, of course it is. But that doesn't mean it's not ALSO genuine AT THE SAME TIME.
I personally speak to the rep..often. Why? He's a great guy and very personable. He listens to and interacts with players. He doesn't look down from on high as players as customers..but as clients!
What is so suspicious about a player receiving a perk or gift? It happens all the time. Sometimes we hear about it..sometimes we don't. And in case you didn't notice..the member posted about the gift..the rep didn't come here to flout it.
I think you're barking up the wrong tree Rob.Eh bien, je suppose que je suis désolé de le dire, mais... ce message se lit comme un seau de raisins aigres.
Le fait que le représentant soit ici pour poser beaucoup de questions est une bonne chose... non, permettez-moi de me rétracter... une GRANDE chose.
Le casino bénéficie-t-il de relations publiques ? Eh bien… euh, ouais… c'est une affaire, pas une organisation caritative. Bouche à oreille... présence sur le forum... participation... plaisanteries des membres/représentants..... tout ce qui est nécessaire à la survie et à la prospérité d'une entreprise. Intéressant ? Eh bien, bien sûr que oui. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas AUSSI authentique EN MÊME TEMPS.
Personnellement, je parle au représentant… souvent. Pourquoi? C'est un gars formidable et très sympathique. Il écoute et interagit avec les joueurs. Il ne regarde pas d'en haut les joueurs comme les clients... mais comme les clients !
Qu'y a-t-il de si suspect à ce qu'un joueur reçoive un avantage ou un cadeau ? Cela arrive tout le temps. Parfois, nous en entendons parler… parfois non. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... le membre a posté à propos du cadeau... le représentant n'est pas venu ici pour le bafouer.
Je pense que tu aboies dans le mauvais sens, Rob. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 15, 13, 02:02:32 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, then I guess I'M sorry to say but....that post reads like a bucketful of sour grapes.
The fact that the rep is here asking a lot of qyuestions is a good thing...no, let me retract...a GREAT thing.
Does the casino get PR? Well..uh, yeah..it's business, not a charitable organization. Word of mouth...forum presence...participation...member/rep banter.....all necessary for a business to survive and thrive. Self-serving? Well, of course it is. But that doesn't mean it's not ALSO genuine AT THE SAME TIME.
I personally speak to the rep..often. Why? He's a great guy and very personable. He listens to and interacts with players. He doesn't look down from on high as players as customers..but as clients!
What is so suspicious about a player receiving a perk or gift? It happens all the time. Sometimes we hear about it..sometimes we don't. And in case you didn't notice..the member posted about the gift..the rep didn't come here to flout it.
I think you're barking up the wrong tree Rob.
Like i stated when i posted the comment, i had no bad intentions, it was purely my personal opinion, i just wanted to give a different perspective and to actually make people aware,
I was in no way saying it wasnt true, i just wanted to bring to light a different view was all. i personally think it is legit, but i had to just say what i said, because when i first saw this thread the day it was posted it did make me think at first it might not be.
I am not sorry if my comment was read wrong because it is a free forum, i just wanted to say what i thought. sorry if people didnt like that
LuckyRJ
Eh bien, je suppose que je suis désolé de le dire, mais... ce message se lit comme un seau de raisins aigres.
Le fait que le représentant soit ici pour poser beaucoup de questions est une bonne chose... non, permettez-moi de me rétracter... une GRANDE chose.
Le casino bénéficie-t-il de relations publiques ? Eh bien… euh, ouais… c'est une affaire, pas une organisation caritative. Bouche à oreille... présence sur le forum... participation... plaisanteries des membres/représentants..... tout ce qui est nécessaire à la survie et à la prospérité d'une entreprise. Intéressant ? Eh bien, bien sûr que oui. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas AUSSI authentique EN MÊME TEMPS.
Personnellement, je parle au représentant… souvent. Pourquoi? C'est un gars formidable et très sympathique. Il écoute et interagit avec les joueurs. Il ne regarde pas d'en haut les joueurs comme les clients... mais comme les clients !
Qu'y a-t-il de si suspect à ce qu'un joueur reçoive un avantage ou un cadeau ? Cela arrive tout le temps. Parfois, nous en entendons parler… parfois non. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... le membre a posté à propos du cadeau... le représentant n'est pas venu ici pour le bafouer.
Je pense que tu aboies dans le mauvais sens, Rob.
Comme je l'ai dit lorsque j'ai posté le commentaire, je n'avais aucune mauvaise intention, c'était purement mon opinion personnelle, je voulais juste donner un point de vue différent et sensibiliser les gens,
Je ne disais en aucun cas que ce n’était pas vrai, je voulais juste mettre en lumière un point de vue différent, c’est tout. Personnellement, je pense que c'est légitime, mais je devais simplement dire ce que j'ai dit, car lorsque j'ai vu ce fil pour la première fois le jour de sa publication, cela m'a fait penser au début que ce n'était peut-être pas le cas.
Je ne suis pas désolé si mon commentaire a été mal lu car c'est un forum gratuit, je voulais juste dire ce que je pensais. désolé si les gens n'ont pas aimé ça
LuckyRJ -
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 15, 13, 02:08:57 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
of course you can say what you feel
That cuts BOTH ways - as you question the motivation behind other people's posts, we too can question yoursbien sûr tu peux dire ce que tu ressens
Cela va dans les DEUX sens : lorsque vous remettez en question la motivation derrière les messages des autres, nous pouvons également remettre en question la vôtre. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 15, 13, 02:11:11 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
of course you can say what you feel
That cuts BOTH ways - as you question the motivation behind other people's posts, we too can question yours
Which my motivation was stated in my previous post , "to make people aware"
bien sûr tu peux dire ce que tu ressens
Cela va dans les DEUX sens : lorsque vous remettez en question la motivation derrière les messages des autres, nous pouvons également remettre en question la vôtre.
Dont ma motivation a été indiquée dans mon message précédent , "pour sensibiliser les gens" -
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 15, 13, 02:13:42 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
oh, I think most people here are well aware
oh, je pense que la plupart des gens ici le savent bien
-
- Répondu par
- BETAT Casino
- à Sep 16, 13, 04:11:54 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi All,
Hope you had a wonderful weekend!
First of all, I would like to thank you all for the encouraging comments. It's nice to get acknowledged for your efforts
While my presence on the LCB forum might be misinterpreted as a simple publicity stunt, i strongly believe that this platform is for players and operators alike. To communicate, receive feedback, service the members when an issue arises and of course bring to the forefront strong features that i believe players will benefit from.
Kind RegardsSalut tout le monde,
J'espère que vous avez passé un merveilleux week-end !
Tout d’abord, je tiens à vous remercier tous pour vos commentaires encourageants. C'est agréable d'être reconnu pour vos efforts
Même si ma présence sur le forum LCB peut être interprétée à tort comme un simple coup de pub, je crois fermement que cette plateforme s'adresse aussi bien aux joueurs qu'aux opérateurs. Pour communiquer, recevoir des commentaires, servir les membres lorsqu'un problème survient et bien sûr mettre en avant des fonctionnalités puissantes dont je pense que les joueurs bénéficieront.
Cordialement -
- Répondu par
- dracosul97
- à Sep 17, 13, 05:18:43 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
indeed bet atcasino is leading the microgaming network at all promotions and free oferrs i have receive many times free money after deposits keep going in this way !
en effet, je parie qu'Atcasino est à la tête du réseau Microgaming pour toutes les promotions et offres gratuites. J'ai reçu plusieurs fois de l'argent gratuit après que les dépôts continuent de cette manière !
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 17, 13, 05:24:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
While my presence on the LCB forum might be misinterpreted as a simple publicity stunt, i strongly believe that this platform is for players and operators alike. To communicate, receive feedback, service the members when an issue arises and of course bring to the forefront strong features that i believe players will benefit from.
Publicity stunt? Never even entered my head. I personally feel that you are here for us and want to better our experience at your casino.
blue
Même si ma présence sur le forum LCB peut être interprétée à tort comme un simple coup de pub, je crois fermement que cette plateforme s'adresse aussi bien aux joueurs qu'aux opérateurs. Pour communiquer, recevoir des commentaires, servir les membres lorsqu'un problème survient et bien sûr mettre en avant des fonctionnalités puissantes dont je pense que les joueurs bénéficieront.
Coup de publicité? Je ne suis même jamais entré dans ma tête. Personnellement, je pense que vous êtes là pour nous et que vous souhaitez améliorer notre expérience dans votre casino.
bleu -
- Répondu par
- zuga
- à Sep 17, 13, 09:36:59 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
This thread is definitely a good PR for Betat Casino, but why it shouldn't be? A satisfied player made a post and I for once applaud their effort to let us know about their good experience.
Players tend to post mostly negative stuff so this is definitely refreshing.
I also applaud Betat Representative on their forum activity. It is very important to build the trust and transparency and so far they have shown an outstanding service to our members.
I have to stress that LCB policy is to not allow any promotional posts made by any casino representative ( without our explicit permission ) and this all in order to prevent flooding the forum with useless or even spammy promotional offers. This is also in order to prevent potential "blatant self-promotions".
Everyone should be aware that Reps are also members like everyone else and they are free to take part in any discussion. Again some may see this as a public stunt and going after good reviews and PR, but again why not as long as their true motives are to contribute to LCB and its members, and build a good relationship.
This is what we always been endorsing and that won't ever change. On the other hand our members and LCB staff are well experienced and can spot a shill posts from the million miles away. So no worries there.
cheers
ZugaCe fil de discussion est certainement un bon PR pour Betat Casino, mais pourquoi ne devrait-il pas l'être ? Un joueur satisfait a publié un message et j'applaudis pour une fois ses efforts pour nous faire part de sa bonne expérience.
Les joueurs ont tendance à publier principalement des contenus négatifs, ce qui est vraiment rafraîchissant.
J'applaudis également le représentant Betat pour son activité sur le forum. Il est très important de renforcer la confiance et la transparence et jusqu'à présent, ils ont montré un service exceptionnel à nos membres.
Je dois souligner que la politique de LCB est de n'autoriser aucun message promotionnel publié par un représentant du casino (sans notre autorisation explicite) et tout cela afin d'éviter d'inonder le forum d'offres promotionnelles inutiles ou même spammées. Ceci afin d'éviter également d'éventuelles « auto-promotions flagrantes ».
Chacun doit savoir que les représentants sont également des membres comme tout le monde et qu'ils sont libres de participer à toute discussion. Encore une fois, certains peuvent voir cela comme un coup public et rechercher de bonnes critiques et relations publiques, mais encore une fois, pourquoi pas tant que leurs véritables motivations sont de contribuer au LCB et à ses membres et de construire de bonnes relations.
C’est ce que nous avons toujours soutenu et cela ne changera jamais. D'un autre côté, nos membres et le personnel du LCB sont très expérimentés et peuvent repérer des messages frauduleux à des millions de kilomètres de distance. Donc pas de soucis là-bas.
acclamations
Zouga4/ 5
-
- Répondu par
- BETAT Casino
- à Sep 17, 13, 10:37:13 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Zuga,
Thank you for posting your thoughts and clarifying the LCB "policy".
I guess it must be tricky and having to always be on alert as to keep in order the forum.
My hat off to you guys. Sounds like hard work and perhaps frustrating at times.
I also applaud Betat Representative on their forum activity. It is very important to build the trust and transparency and so far they have shown an outstanding service to our members.
My personal thank you, to your above comment. It is satisfying to see that hard work gets acknowledged.
Saying that, I would like to thank all members for their support and for participating on the threads.
Hmmm....I should also show your comment to the boss
Kind Regards
ConstantineBonjour Zuga,
Merci d'avoir publié vos réflexions et clarifié la "politique" de LCB.
Je suppose que cela doit être délicat et qu'il faut toujours être en alerte pour maintenir l'ordre dans le forum.
Je vous tire mon chapeau les gars. Cela semble être un travail difficile et peut-être parfois frustrant.
J'applaudis également le représentant Betat pour son activité sur le forum. Il est très important de renforcer la confiance et la transparence et jusqu'à présent, ils ont montré un service exceptionnel à nos membres.
Mon merci personnel, pour votre commentaire ci-dessus. Il est satisfaisant de voir que le travail acharné est reconnu.
Cela dit, je voudrais remercier tous les membres pour leur soutien et pour leur participation aux discussions.
Hmmm....je devrais aussi montrer ton commentaire au patron
Cordialement
Constantin
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas