Nouvelle liste actualisée des casinos à éviter !
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- dirkemans
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- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 06, 11, 12:17:48 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Original Traduction traduit parHi paar they are on the Warning List. Just a reminder you can PM me per our convo about this.
LipsBonjour, ils sont sur la liste d'avertissement . Juste un rappel, vous pouvez m'envoyer un MP lors de notre conversation à ce sujet.
Lèvres -
- Répondu par
- luckee7
- à Mar 05, 11, 12:29:48 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dirk;
I have played quite a bit at the Virtual group and though it does take 2 months to get paid, they have paid me every time. I have won just under 4K in the past three months and most of my deposits are small.
The thing that I DID like about them (not any more) is that for a while they offered me 200-300% no restrictions bonuses, no playthrough, any game and no max cash out.
Example 1: 11/23/10 deposited $100, got bonus of $300 and I won $2400. They paid me $2100 on 1/19/11.
Example 2: 11/29/10 deposited $200, got bonus of $600 and I won$1500. They paid me $900.51 on 1/19/11.
Example 3: 1/20/11 deposited $150, got bonus of $450 and I won 1000. I'm waited to be paid for this one and after speaking to the manager just a few days ago I expect payment this coming week. (overnight check by UPS of FEDEX)
ONE vital bit of advice here it that they will take that away after some time if you've done some winning like I had. Now I can not get any no restrictions bonuses from any of their casinos. My game is video poker. Another bit of advice: be honest and polite with them, especially whey they have your balls in their hands. You will get your money, just keep track of all your deposits, winnings, bonuses etc. I keep an list of how much I deposited, how much the bonus was, and how much I won. Then stay on them about getting paid.Poignard;
J'ai beaucoup joué dans le groupe Virtual et même s'il faut 2 mois pour être payé, ils m'ont payé à chaque fois. J'ai gagné un peu moins de 4K au cours des trois derniers mois et la plupart de mes dépôts sont petits.
Ce que j'ai aimé chez eux (pas plus), c'est que pendant un certain temps, ils m'ont offert des bonus de 200 à 300 % sans restrictions, sans playthrough, sans aucun jeu et sans retrait maximum.
Exemple 1 : 23/11/10, j'ai déposé 100 $, j'ai obtenu un bonus de 300 $ et j'ai gagné 2 400 $. Ils m'ont payé 2 100 $ le 19/01/11.
Exemple 2 : 29/11/10, j'ai déposé 200 $, j'ai obtenu un bonus de 600 $ et j'ai gagné 1 500 $. Ils m'ont payé 900,51 $ le 19/01/11.
Exemple 3 : 20/01/11, j'ai déposé 150 $, j'ai obtenu un bonus de 450 $ et j'en ai gagné 1 000. J'attends d'être payé pour celui-ci et après avoir parlé au manager il y a quelques jours à peine, j'attends un paiement la semaine prochaine. (contrôle de nuit par UPS de FEDEX)
UN conseil essentiel ici, c'est qu'ils l'enlèveront après un certain temps si vous avez gagné comme moi. Maintenant, je ne peux obtenir aucun bonus sans restrictions d’aucun de leurs casinos. Mon jeu est le vidéo poker. Un autre conseil : soyez honnête et poli avec eux, surtout s'ils ont vos couilles dans les mains. Vous obtiendrez votre argent, gardez simplement une trace de tous vos dépôts, gains, bonus, etc. Je garde une liste du montant que j'ai déposé, du montant du bonus et du montant que j'ai gagné. Alors restez sur eux pour être payé. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 05, 11, 12:58:29 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Luckee,
Thanks for your interesting take on this group. But i do have to ask you without trying to be disrespectful, why would you even bother with a casino that takes 2 months to get paid? Virtual Casinos are so high risk and why would you have to place yourself at their mercy to be super nice? Your are THEIR customer and they should be super nice to you.
I am glad to know you were one of the successful players to get a payout with such a high risk group.
LipsSalut Luckee,
Merci pour votre vision intéressante de ce groupe. Mais je dois vous demander, sans vouloir manquer de respect, pourquoi vous embêter avec un casino qui met 2 mois à être payé ? Les casinos virtuels comportent tellement de risques et pourquoi devriez-vous vous mettre à leur merci pour être super sympa ? Vous êtes LEUR client et ils devraient être super gentils avec vous.
Je suis heureux de savoir que vous avez été l'un des joueurs qui ont réussi à obtenir un paiement auprès d'un groupe à risque aussi élevé.
Lèvres -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 20, 11, 12:48:45 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've been waiting a couple of months before posting anything negative but here goes....
I would avoid GO casino, Online Vegas, Crazy Slots and Grand Vegas.
I was a very loyal depositor and only claimed the offered 25-100% bonus on deposits. Never cashed out.
The group banned all of my accounts. I received 6 different 'excuses' as to why I was banned, none of which were true.
If a company is willing to ban a loyal paying customer, I would be very leary of depositing and hoping for a cashout from this group.
I should add, 1-2 hours wait time for 'live support', which I've experienced and seen all over the boards, is laughable.J'attends depuis quelques mois avant de poster quoi que ce soit de négatif mais voilà....
J'éviterais le casino GO, Online Vegas, Crazy Slots et Grand Vegas.
J'étais un déposant très fidèle et je n'ai réclamé que le bonus offert de 25 à 100 % sur les dépôts. Jamais encaissé.
Le groupe a banni tous mes comptes. J'ai reçu 6 « excuses » différentes pour expliquer pourquoi j'avais été banni, dont aucune n'était vraie.
Si une entreprise est prête à interdire un client payant fidèle, je serais très réticent à déposer et à espérer un retrait de la part de ce groupe.
Je dois ajouter que le temps d'attente de 1 à 2 heures pour le « support en direct », que j'ai vécu et vu partout sur les forums, est risible. -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 20, 11, 12:55:56 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Luckee,
Thanks for your interesting take on this group. But i do have to ask you without trying to be disrespectful, why would you even bother with a casino that takes 2 months to get paid? Virtual Casinos are so high risk and why would you have to place yourself at their mercy to be super nice? Your are THEIR customer and they should be super nice to you.
I am glad to know you were one of the successful players to get a payout with such a high risk group.
Lips
Lips,
Your words about 'them being super nice to the paying customer' is so true!!!
In regards to my above post, I was told the day after I made my 40+ deposit, that I ' was no longer welcome', 'was no longer wanted', 'the casino is stopping all future business contact' and worse.
Support was SO rude and hurtful. It really bothered me at first, now I say 'Good Riddance'.
Salut Luckee,
Merci pour votre vision intéressante de ce groupe. Mais je dois vous demander, sans vouloir manquer de respect, pourquoi vous embêter avec un casino qui met 2 mois à être payé ? Les casinos virtuels comportent tellement de risques et pourquoi devriez-vous vous mettre à leur merci pour être super sympa ? Vous êtes LEUR client et ils devraient être super gentils avec vous.
Je suis heureux de savoir que vous avez été l'un des joueurs qui ont réussi à obtenir un paiement auprès d'un groupe à risque aussi élevé.
Lèvres
Lèvres,
Vos paroles selon lesquelles « ils sont super gentils avec le client payant » sont tellement vraies !!!
En ce qui concerne mon message ci-dessus, on m'a dit le lendemain de mon dépôt de 40+, que je « n'étais plus le bienvenu », « n'étais plus recherché », « le casino arrête tout contact commercial futur » et pire encore.
Le soutien était TELLEMENT grossier et blessant. Au début, ça m'a vraiment dérangé, maintenant je dis "Bon débarras".
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- Répondu par
- Patricia Imrie
- à Apr 20, 11, 01:09:41 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well this list gives me alot to think about. When I investigate a casino I am interested in I find every different opinion from alot of different people. One person says they are the greatest and the next one says stay far away from it, that they are a rip off.
Eh bien, cette liste me donne beaucoup de matière à réflexion. Lorsque j'enquête sur un casino qui m'intéresse, je trouve des opinions différentes de la part de nombreuses personnes différentes. Une personne dit qu'elle est la meilleure et la suivante dit de rester loin de tout cela, qu'elle est une arnaque.
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- Répondu par
- caseyk
- à Apr 24, 11, 12:53:11 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I agree with Gabby, the poster who included the following VT casinos in this list:
GO casino
Online Vegas
Crazy Slots
Grand Vegas
GoldVipClub (RTG) - DEFINITELY AVOID THIS ONE!Je suis d'accord avec Gabby, l'affiche qui a inclus les casinos VT suivants dans cette liste :
ALLER au casino
Vegas en ligne
Machines à sous folles
Grand Vegas
GoldVipClub (RTG) - ÉVITER CERTAINEMENT CELUI-CI ! -
- Répondu par
- lostflower
- à May 19, 11, 05:44:40 PM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 25 jours
I dont think I will be playing at Club Player any further They approved me for a withdrawal on May 5th I have not received the funds in the Quick Tender and told them today I did not want my winnings going there since QT is alleging that the DOJ took over US players winnings sent by wire transfer and they supposedly froze accounts yet Club Player was insistent that my money go to QT anyway. I did not deposit through QT so I dont understand why the withdraw has to go by QT Sounds more like a scam than anything else And there is nothing to indicate that the DOJ took over US winnings. In fact earlier this week, QT sent me an email and apologized for their bank not sending my money because of a back up due to Jubilation Day Now QT alleges all winnings were sent by their bank. I dont believe it until the DOJ confirms it took this action. Avoid the Virtual Group, too.
Je ne pense pas que je jouerai encore sur Club Player. Ils m'ont approuvé pour un retrait le 5 mai. Je n'ai pas reçu les fonds dans le cadre de l'appel d'offres rapide et leur ai dit aujourd'hui que je ne voulais pas que mes gains y aillent puisque QT allègue que le DOJ a récupéré les gains des joueurs américains envoyés par virement bancaire et ils auraient gelé les comptes, mais Club Player a insisté pour que mon argent aille de toute façon à QT. Je n'ai pas déposé via QT, donc je ne comprends pas pourquoi le retrait doit passer par QT. Cela ressemble plus à une arnaque qu'autre chose. Et rien n'indique que le DOJ a repris les gains américains. En fait, plus tôt cette semaine, QT m'a envoyé un e-mail et s'est excusé pour que sa banque n'ait pas envoyé mon argent en raison d'une sauvegarde due à Jubilation Day. Maintenant, QT prétend que tous les gains ont été envoyés par sa banque. Je n'y crois pas jusqu'à ce que le DOJ confirme qu'il a pris cette mesure. Évitez également le groupe virtuel.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 19, 11, 06:42:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You made a wise decision to avoid this casino.
This is part of the LCB warning/"revew" for this casino "Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Club Player Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses".
They just are not worth the pain.
blueVous avez pris la sage décision d’éviter ce casino.
Ceci fait partie de l'avertissement/"révision" du LCB pour ce casino "Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements lents et retardés, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Club Player Casino fait partie du groupe virtuel et a été connu pour offrir une quantité de bonus sans dépôt".
Ils n’en valent tout simplement pas la peine.
bleu0.5/ 5
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- Répondu par
- lostflower
- à May 20, 11, 12:30:33 PM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 25 jours
Blue,
I read LCB review on CP and it also stated that they had improved. I did have one successful payout from CP via QT. There are two more withdraws that I have not received, one from QT and the other last known is still with CP although they were insistent yesterday that it be sent to QT anyway, knowing of its troubles. I did not deposit with QT so therefore I do not understand why the method in which I deposited is not allowed as a withdraw method. I have not had this problem at other casinos, only CP. CP was adament that my withdraw request be sent to QT anyway even though QT alleges UMW takeover by US DOJ. I just dont belive it. QT emailed me on May 16 to tell me my payment was delayed and not sent out by its bank because of a holiday in the Netherlands on May 5, which seems to be the day QT is now alleging it first learned of problems. If so, then why on May 6 did QT send me an email confirming it sent my withdraw request to its bank. Now, all of a sudden we are told the US DOJ froze players winnings. Why would my money be involved anyway if it had not even left the bank in the Netherlands according to QT email? CP got me caught up in the middle of this by requiring that I use QT rather than withdraw through my deposit method. CP also uses money Gram and Western Union and I find it difficult to believe that my money cant be sent this way by CP if there are issues. I am the one who has to prove who I am when claiming my money by these methods. If this is how casinos are going to treat US players after taking their money, maybe DOJ should be involved. DOJ just ordered Absolute Poker to return $100 million in winnings to US players. It was todays headline, no mention of UMW takeover. LostflowerBleu,
J'ai lu la revue LCB sur CP et elle a également déclaré qu'ils s'étaient améliorés. J'ai eu un paiement réussi du CP via QT. Il y a deux autres retraits que je n'ai pas reçus, l'un de QT et l'autre dernier connu est toujours au CP bien qu'ils aient insisté hier pour qu'il soit envoyé à QT de toute façon, connaissant ses problèmes. Je n'ai pas déposé avec QT, donc je ne comprends pas pourquoi la méthode avec laquelle j'ai déposé n'est pas autorisée comme méthode de retrait. Je n'ai pas eu ce problème dans d'autres casinos, seulement au CP. Le CP tenait à ce que ma demande de retrait soit envoyée à QT de toute façon, même si QT allègue le rachat d'UMW par le DOJ américain. Je n'y crois tout simplement pas. QT m'a envoyé un e-mail le 16 mai pour m'informer que mon paiement avait été retardé et n'avait pas été envoyé par sa banque en raison d'un jour férié aux Pays-Bas le 5 mai, ce qui semble être le jour où QT prétend maintenant avoir eu connaissance de problèmes. Si tel est le cas, pourquoi, le 6 mai, QT m'a-t-il envoyé un e-mail confirmant qu'il avait envoyé ma demande de retrait à sa banque. Et maintenant, tout d’un coup, on nous dit que le DOJ américain a gelé les gains des joueurs. Pourquoi mon argent serait-il impliqué de toute façon s'il n'avait même pas quitté la banque aux Pays-Bas, selon l'e-mail de QT ? CP m'a mis au milieu de cette situation en exigeant que j'utilise QT plutôt que de retirer via ma méthode de dépôt. Le CP utilise également Money Gram et Western Union et j'ai du mal à croire que mon argent ne puisse pas être envoyé de cette façon par le CP en cas de problème. C'est moi qui dois prouver qui je suis lorsque je réclame mon argent par ces méthodes. Si c’est ainsi que les casinos envisagent de traiter les joueurs américains après avoir pris leur argent, le DOJ devrait peut-être être impliqué. Le DOJ vient d'ordonner à Absolute Poker de restituer 100 millions de dollars de gains aux joueurs américains. C'était le titre du jour, aucune mention du rachat d'UMW. Fleur perdue -
- Répondu par
- blueday
- à May 20, 11, 12:58:13 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You really are caught up in the thick of it lostflower. I hope it is resolved soon for you.
I hadn't heard about the order for AP to return $100 million. Thanks for that.
I'm sure you will get your money at some point soon - I hope it's sooner rather than later though.
blueVous êtes vraiment pris dans le vif du sujet, fleur perdue. J'espère que cela sera bientôt résolu pour vous.
Je n'avais pas entendu parler de l'ordre donné à AP de restituer 100 millions de dollars. Merci pour ça.
Je suis sûr que vous recevrez bientôt votre argent – j’espère que ce sera le plus tôt possible.
bleu -
- Répondu par
- lostflower
- à May 20, 11, 01:48:42 PM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 25 jours
QT sent an email stating that it will recover my funds from its bank and return them to the QT account and that I should find out what merchants accept QT to use the funds. I did not deposit with merchandise so my cashout should be cash, not merchandise This is whats going on at QT right now. I dont know the status of my approved withdrawal at CP I do not want this to go to QT for obvious reasons. I dont think I am the only one caught up like this if it involves all QT withdrawal requests. I just want my money and will just have to be more careful. Lostflower
QT a envoyé un e-mail indiquant qu'il récupérerait mes fonds auprès de sa banque et les restituerait sur le compte QT et que je devrais découvrir quels commerçants acceptaient QT pour utiliser les fonds. Je n'ai pas déposé de marchandise, donc mon retrait devrait être en espèces, pas en marchandise. C'est ce qui se passe chez QT en ce moment. Je ne connais pas le statut de mon retrait approuvé au CP. Je ne veux pas que cela aille à QT pour des raisons évidentes. Je ne pense pas être le seul à être pris comme ça si cela implique toutes les demandes de retrait QT. Je veux juste mon argent et je devrai simplement être plus prudent. Fleur perdue
-
- Répondu par
- Faye
- à Jun 09, 11, 01:08:18 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi! Thanks for this topic. :-) I have been playing for a few years now, and sometimes expect slow payments. however I am still waiting for a payment from April from slots of vegas, who I've never had trouble from in the past. What worries me is that if I go to live help, they respond with a link to online support (email) and then disconnect. I have tried contacting the rep through this site three times - twice my original message disappeared, so I have sent another one tonight to Cindy. Cross fingers! It all seems a little strange.
Salut! Merci pour ce sujet. :-) Je joue depuis quelques années maintenant et je m'attends parfois à des paiements lents. cependant, j'attends toujours un paiement à partir d'avril de la part de Slots of Vegas, avec qui je n'ai jamais eu de problèmes dans le passé. Ce qui m'inquiète, c'est que si je vais à l'aide en direct, ils répondent avec un lien vers l'assistance en ligne (e-mail) puis se déconnectent. J'ai essayé de contacter le représentant via ce site trois fois - deux fois, mon message original a disparu, j'en ai donc envoyé un autre ce soir à Cindy. Croiser les doigts! Tout cela semble un peu étrange.
0.7/ 5
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- Répondu par
- gabby
- à Jun 19, 11, 04:34:43 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi! Thanks for this topic. :-) I have been playing for a few years now, and sometimes expect slow payments. however I am still waiting for a payment from April from slots of vegas, who I've never had trouble from in the past. What worries me is that if I go to live help, they respond with a link to online support (email) and then disconnect. I have tried contacting the rep through this site three times - twice my original message disappeared, so I have sent another one tonight to Cindy. Cross fingers! It all seems a little strange.
Good luck. SOV is on the list of casinos to avoid.
Salut! Merci pour ce sujet. :-) Je joue depuis quelques années maintenant et je m'attends parfois à des paiements lents. cependant, j'attends toujours un paiement à partir d'avril de la part de Slots of Vegas, avec qui je n'ai jamais eu de problèmes dans le passé. Ce qui m'inquiète, c'est que si je vais à l'aide en direct, ils répondent avec un lien vers l'assistance en ligne (e-mail) puis se déconnectent. J'ai essayé de contacter le représentant via ce site trois fois - deux fois, mon message original a disparu, j'en ai donc envoyé un autre ce soir à Cindy. Croiser les doigts! Tout cela semble un peu étrange.
Bonne chance. SOV est sur la liste des casinos à éviter.0.7/ 5
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- Répondu par
- Tazzie
- à Oct 08, 11, 05:29:29 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
IM SO P*&^%^&D OFF WITH "INETBET CASINO" THAT IM HARDLY ABLE TO TYPE!
WITH SO MUCH NOTED "GOOD CASINO/FAIR CASINO/FAST PAYOUTS ETC" STATED FOR THIS CASINO I HAVE BEEN A LONG AND LOYAL PLAYER EVERY-WEEK FOR YEARS! WITHOUT CASHING OUT "EVER" THAT IS!
I MADE A $30 DEPOSIT ON A 100% BONUS, AND PLAYED "COUNT SPECTULAR"; I GOT ROUGHLY THE FREE SPINS UP 4 TIMES BUT THAT'S NOT WHAT IM ABSOLUTLELY LIVID ABOUT!!!!!!!
IT HAS X2 JACKPOTS, X1 MINOR @ $903.97 AND X1 MAJOR @ $1,136.21. AFTER I HIT BROKE, WHICH TOOK ME AROUND 1 TO 1 AND HALF HOURS; I NOTICED THE JACKPOTS WERE AS FOLLOWS.....MINOR $903.97 AND MAJOR @ $1,136.21!!!!!!???????
WHAT THE HELL????????NEITHER! HAD MOVED A CENT?????? I FEEL CHEATED AND RIPPED OFF OF ALL THE DEPOSITS I HAVE EVER MADE WITH THIS CASINO! I DOUBLED CHECKED THE NEXT MORNING (SOME 5 - 7) HOURS LATER AND THE MINOR WAS @ $905.14 AND THE MAJOR @ $1,137.38????????? THE MINOR HAD GONE UP $1.83 IN APPROX:: 8 HOURS AND MAJOR 1.17????????? IM ABSOLUTLELY DISGUSTED! I AM GOING TO WRITE TO THE MANAGER AND LET HIM KNOW, HE CAN CHECK THE LOG'S, AND THEN TRY TO EXPLAIN TO ME AS WHY THEY ONLY WENT UP JUST OVER A DOLLAR @ IN APPROX 8 HOURS! NO WONDER I CAN'T WIN EVER THERE! THE ODDS ARE HEAVILY STACKED AGAINST ME B4 I START! I WANT SOME ANSWERS, AND $ BACK INTO MY ACCOUNT FOR SUCH BLATANT "ROUGE" BEHAVIOUR NOT TO MENTION MACHINE RIGGING! IM CURIOUS TO HEAR WHAT EXACTLY IS THE EXPLANATION???
TIRED OF BEING RIPPED OFF!IM SO P*&^%^&D OFF AVEC "INETBET CASINO" QUE JE SUIS À DIFFICILE CAPABLE DE TAPPER !
AVEC TANT DE "BON CASINO/CASINO ÉQUITABLE/PAIEMENT RAPIDES ETC" DÉCLARÉS POUR CE CASINO, JE SUIS UN JOUEUR LONG ET FIDÈLE CHAQUE SEMAINE PENDANT DES ANNÉES ! SANS ENCAISSER « JAMAIS » C'EST-À-DIRE !
J'AI FAIT UN DÉPÔT DE 30 $ SUR UN BONUS DE 100 % ET J'AI JOUÉ À "COUNT SPECTULAR" ; J'AI EU ENVIRON LES SPINS GRATUITS 4 FOIS MAIS CE N'EST PAS DE CE QUE JE SUIS ABSOLUMENT LIVID !!!!!!!
IL A X2 JACKPOTS, X1 MINEUR à 903,97 $ ET X1 MAJEUR à 1 136,21 $. APRÈS AVOIR CASSÉ, CE QUI M'A PRIS ENVIRON 1 HEURE À 1 HEURE ET DEMI; J'ai remarqué que les jackpots étaient les suivants.....mineur 903,97 $ et majeur @ 1 136,21 $ !!!!!!???????
QU'EST-CE QUE CELA ?????????? NI ! AVAIT DÉMÉNAGÉ UN CENT ?????? Je me sens trompé et arraché de tous les dépôts que j'ai jamais effectués avec ce casino ! J'ai revérifié le lendemain matin (quelque 5 à 7 heures plus tard) et le mineur était à 905,14 $ et le majeur à 1 137,38 $ ????????? LE MINEUR A AUGMENTÉ 1,83 $ EN ENVIRON : 8 HEURES ET MAJEUR 1.17????????? JE SUIS ABSOLUMENT DÉGOUTÉ ! JE VAIS ÉCRIRE AU DIRECTEUR ET LE LUI SAVOIR, IL PEUT VÉRIFIER LES JOURNAUX, PUIS ESSAYER DE M'EXPLIQUER POURQUOI ILS N'ONT MONTÉ QUE PLUS D'UN DOLLAR @ EN ENVIRON 8 HEURES ! PAS ÉTONNANT QUE JE NE PEUX JAMAIS GAGNER LÀ ! LES CHANCES SONT FORTES CONTRE MOI B4 JE COMMENCE ! Je veux des réponses, et $ DE RETOUR DANS MON COMPTE POUR UN COMPORTEMENT "ROUGE" TELLEMENT FLATANT, SANS MENTIONNER LE GRÉEMENT DE MACHINE ! JE SUIS CURIEUX D'ENTENDRE QUELLE EST EXACTEMENT L'EXPLICATION ???
Marre d'être arnaqué !3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 08, 11, 06:19:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Tazzie,
I understand your frustration but please refrain from using capital letters as it is considered shouting in the written word.
There is a topic on the forum somewhere about the RJ's rallying upwards and then resetting back to the original amount but I can't find it. Apparently, it is supposed to be an enticement (as I recall from the original thread). If you watch all RJ's on all RTG's you will notice that they do this a lot of the time.
I guess the fact that it is going quite quickly gives the illusion that you are not the only person playing that slot.
Sorry you feel swindled but it is standard practice, or so it seems.
blueSalut Tazzie,
Je comprends votre frustration, mais veuillez vous abstenir d'utiliser des majuscules car cela équivaut à crier à l'écrit.
Il y a un sujet quelque part sur le forum à propos du ralliement des RJ à la hausse puis de la réinitialisation au montant d'origine, mais je ne le trouve pas. Apparemment, c'est censé être une incitation (si je me souviens bien du fil de discussion original). Si vous regardez tous les RJ sur tous les RTG, vous remarquerez qu'ils font cela la plupart du temps.
Je suppose que le fait que cela se déroule assez rapidement donne l'illusion que vous n'êtes pas la seule personne à jouer à cette machine à sous.
Désolé, vous vous sentez trompé, mais c'est une pratique courante, du moins c'est ce qu'il semble.
bleu -
- Répondu par
- luckee7
- à Oct 20, 11, 05:48:44 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Virtual Group;
I've spend 90% of my time there and done quite well. That being said, all the discussion is correct about delay tactics and voided winnings. Last week I deposited $30, got the $50 for depositing with a credit card and took no other bonus. I was told the $50 was just like cash with no restrictions (2-times).
(BTW, I always have them email me the chat thread so I have record of their word). It's never done any good, but it makes me know what I'm talking about.
I promptly won $250 and cashed out. After going round and round with the chat staff and even having supervisor go into the cashier office and plead my case, they ended up giving me the choice of starting again with my $30 or playing 60X play through on the $250 I had won which was $4800 (typical of VP which is what I like to play)
One note to all new players who are thinking about going there. When you're new they will offer you 250-325% no restriction bonuses. This is when you can make some serious profit. Once you have won a few times. (I think I took about 10 of these bonuses) they will put you on a restricted list and you'll no longer be able to receive any no restriction bonuses. I found the same true with the Silver Oak casino the last several weeks, after redeeming a no restriction bonus (250% "BIG250") about 6 times the put me on the restricted list. (not before I walked away with a profit of $1200)
Thanks Silver Oak it was fun. Good luck to you all FYI, I think the Silver Oak bonus is good till the end of Oct-2011Groupe virtuel ;
J'y ai passé 90 % de mon temps et je m'en suis plutôt bien sorti. Cela étant dit, toutes les discussions sont correctes sur les tactiques dilatoires et les gains annulés. La semaine dernière, j'ai déposé 30 $, j'ai reçu les 50 $ pour un dépôt avec une carte de crédit et je n'ai pris aucun autre bonus. On m'a dit que les 50 $ étaient comme de l'argent liquide sans restrictions (2 fois).
(BTW, je leur demande toujours de m'envoyer le fil de discussion afin d'avoir une trace de leur parole). Cela n'a jamais servi à rien, mais cela me fait savoir de quoi je parle.
J'ai rapidement gagné 250 $ et j'ai encaissé. Après avoir tourné en rond avec le personnel de chat et même demandé au superviseur d'aller à la caisse et de plaider ma cause, ils ont fini par me donner le choix de recommencer avec mes 30 $ ou de jouer 60X sur les 250 $ que j'avais gagnés, soit 4 800 $. (typique de VP auquel j'aime jouer)
Une note à tous les nouveaux joueurs qui envisagent d’y aller. Lorsque vous êtes nouveau, ils vous offriront des bonus sans restriction de 250 à 325 %. C’est à ce moment-là que vous pouvez réaliser de sérieux bénéfices. Une fois que vous avez gagné plusieurs fois. (Je pense avoir pris environ 10 de ces bonus), ils vous mettront sur une liste restreinte et vous ne pourrez plus recevoir de bonus sans restriction. J'ai trouvé la même chose avec le casino Silver Oak au cours des dernières semaines, après avoir échangé un bonus sans restriction (250 % "BIG250") environ 6 fois plus haut, ce qui m'a placé sur la liste restreinte. (pas avant de repartir avec un bénéfice de 1 200 $)
Merci Silver Oak, c'était amusant. Bonne chance à tous. Pour info, je pense que le bonus Silver Oak est valable jusqu'à fin octobre 2011.0.7/ 5
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- Répondu par
- Azriel
- à Oct 28, 11, 12:12:21 PM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Im becoming very shy of bonuses lately ... so much hidden nonsense only bonuses im remotely interested in now are no wagering , no max cashout , and no rules .. ive picked a few bonuses up like this ..not that i cant make the playthrough ive done it many times easy ... its just the horsing around involved ..struck so many casinos that just wont budge when they have to pay up ... its like ...dont offer it if you cant handle the heat ..
Je suis de plus en plus timide à l'égard des bonus ces derniers temps... il y a tellement d'absurdités cachées que les bonus qui m'intéressent à distance maintenant ne sont pas de mise, pas de retrait maximum et pas de règles... j'ai ramassé quelques bonus comme celui-ci... non pas que je ne puisse pas faire le Je l'ai fait plusieurs fois facilement... c'est juste le jeu impliqué... j'ai frappé tellement de casinos qui ne bougent pas quand ils doivent payer... c'est comme... ne l'offrez pas si vous ne pouvez pas supporter la chaleur. .
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- Répondu par
- caseyk
- à Oct 28, 11, 06:45:48 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would avoid rome casino and silveroak. Many compaints on this site and
Around the internet. I'm just so sick of reading about all
These crap casinos that stall payouts or just don't pay winners.J'éviterais le casino de Rome et Silveroak. Beaucoup de plaintes sur ce site et
Autour d'Internet. J'en ai tellement marre de lire sur tout
Ces casinos merdiques qui bloquent les paiements ou ne paient tout simplement pas les gagnants. -
- Répondu par
- Marcus28
- à Oct 28, 11, 07:47:07 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I can add:
Metro Casino: Questionable odds (on their games issued by different software providers, so theres less chance of it being an unlucky losing streak as it was on more that 1 software providers games), Unfair support, lost over £200 in a matter of 20 mins (less I think), support wouldnt even offer me a free chip and then refused to close my account until I have emailed them with my details to close it.
BetSafe: Were unfair. I won, they requested specifically goverment ID, or birth certificate or driving licence. I explained that in the UK there is no government ID and I dont drive and have never been overseas thus have neither. I told them I did have my birth certificate which is sufficient ID at casinos that use the same software. They refused to accept it and instead of being polite told me quite rudely that I will not see a penny of my cash until I supply them with a driving licence or passport. They then insisted that I "go out and buy a passport"Je peux ajouter:
Metro Casino : cotes discutables (sur leurs jeux émis par différents fournisseurs de logiciels, il y a donc moins de chances qu'il s'agisse d'une séquence de défaites malheureuses comme c'était le cas sur les jeux de plus d'un fournisseur de logiciels), support injuste, perte de plus de 200 £ en 20 minutes (moins je pense), le support ne m'a même pas proposé de puce gratuite et a ensuite refusé de fermer mon compte jusqu'à ce que je leur ai envoyé un e-mail avec mes coordonnées pour le fermer.
BetSafe : Étaient injustes. J'ai gagné, ils ont spécifiquement demandé une pièce d'identité gouvernementale, un acte de naissance ou un permis de conduire. J'ai expliqué qu'au Royaume-Uni, il n'y a pas de pièce d'identité gouvernementale et que je ne conduis pas et que je n'ai jamais été à l'étranger, donc ni l'un ni l'autre. Je leur ai dit que j'avais mon acte de naissance, qui constitue une pièce d'identité suffisante dans les casinos qui utilisent le même logiciel. Ils ont refusé de l'accepter et, au lieu d'être polis, m'ont dit assez grossièrement que je ne verrais pas un centime de mon argent tant que je ne leur aurais pas fourni un permis de conduire ou un passeport. Ils ont alors insisté pour que je « sorte et achète un passeport ». -
- Répondu par
- icindy
- à Nov 06, 11, 03:10:25 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
BuzzLuck....Not credited my deposit! Anyone else had this problem with them? Its been 4 days since I used my pre paid Visa to deposit and it went into a pending mode. They would not credit it, said the "Cashiers" had to do that. They still haven't and now i am supposed to wait until Monday for them to look at it. The funds have already cleared and been removed from my CC balance, and I have the reference # but they still say I have to wait. I use this card all the time and a casino has never withheld my deposit before. So BEWARE of CC deposits there. They don't seem to take them very seriously.
BuzzLuck... Mon dépôt n'a pas été crédité ! Quelqu'un d'autre a eu ce problème avec eux ? Cela fait 4 jours que j'ai utilisé mon Visa prépayé pour effectuer un dépôt et il est passé en mode en attente. Ils ne le créditeraient pas, ont déclaré que les « caissiers » devaient le faire. Ils ne l'ont toujours pas fait et maintenant je suis censé attendre lundi pour qu'ils l'examinent. Les fonds ont déjà été compensés et supprimés de mon solde CC, et j'ai le numéro de référence mais ils disent toujours que je dois attendre. J'utilise cette carte tout le temps et aucun casino n'a jamais retenu mon dépôt auparavant. Alors ATTENTION aux dépôts CC là-bas. Ils ne semblent pas les prendre très au sérieux.
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- Répondu par
- blueday
- à Nov 06, 11, 07:50:34 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the info icindy and welcome to the forum.
blueMerci pour l'info icindy et bienvenue sur le forum.
bleu -
- Répondu par
- luckee7
- à Nov 18, 11, 03:26:01 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Regarding your list;
I have to believe that most of the problems with the online casinos is that we the players don't want to read the fine print and when we go to cash out expecting to get paid, we feel they screw us out of it.
I'm just a player, and not any part of any casino, but I have won at the Virtual casinos and also Silver Oak. I won at Silver Oak 4 times recently and was paid in about 10 days from cash out. I did have a mis-understanding but was able to resolve it with a few explanations in my favor.
Regarding Virtual casinos, I agree they pay slow. I won there 7 times and almost always it was about 2 months from cash out to getting the check but I got every one except one. I did get screwed out of that extra $50 for using a credit card because the chat person told me I didn't have to use a coupon. I won $250 and they did deny it. My deposit was only $30 though, can't win them all.
My advice is read and follow the restrictions, and always be patient and polite, face it they've got you by the balls when you want your money. Chat and email can be very hard to express emotion, you might be smiling but your message may say something else. Best of Luck to ALL of usConcernant votre liste ;
Je dois croire que la plupart des problèmes avec les casinos en ligne sont que nous, les joueurs, ne voulons pas lire les petits caractères et lorsque nous encaissons en espérant être payés, nous avons l'impression qu'ils nous foutent en l'air.
Je ne suis qu'un joueur, et je ne fais partie d'aucun casino, mais j'ai gagné dans les casinos virtuels et également à Silver Oak. J'ai gagné à Silver Oak 4 fois récemment et j'ai été payé environ 10 jours après le retrait. J'ai eu un malentendu mais j'ai pu le résoudre avec quelques explications en ma faveur.
Concernant les casinos virtuels, je reconnais qu’ils paient lentement. J'y ai gagné 7 fois et il s'écoulait presque toujours environ 2 mois entre le retrait de l'argent et l'obtention du chèque, mais j'ai eu tout le monde sauf un. Je me suis fait virer de ces 50 $ supplémentaires pour l'utilisation d'une carte de crédit parce que la personne qui discutait m'a dit que je n'étais pas obligé d'utiliser un coupon. J'ai gagné 250 $ et ils l'ont nié. Cependant, mon dépôt n'était que de 30 $, je ne peux pas tous les gagner.
Mon conseil est de lire et de suivre les restrictions, et d'être toujours patient et poli, en face, ils vous tiennent par les couilles lorsque vous voulez votre argent. Le chat et les e-mails peuvent être très difficiles à exprimer. Vous souriez peut-être mais votre message peut dire autre chose. Bonne chance à nous TOUS -
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 19, 11, 05:52:46 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
"My advice is read and follow the restrictions, and always be patient and polite, face it they've got you by the balls when you want your money"...Wow, that's a great way to think when making your deposit which takes seconds and really makes the whole experience that much more enjoyable!
"Mon conseil est de lire et de suivre les restrictions, et d'être toujours patient et poli, en face, ils vous tiennent par les couilles quand vous voulez votre argent"... Wow, c'est une excellente façon de penser lorsque vous effectuez votre dépôt, ce qui prend secondes et rend vraiment l'expérience encore plus agréable !
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- Répondu par
- luckee7
- à Nov 20, 11, 06:40:28 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Regarding my getting screwed out of the $250 win on that $50 free chip for using a credit card: They did make things right and I have this site, the help from the affiliate manager, and the Club Player manager, Darwin to thank. Turns out when you've won a lot they put you on a list that can no longer get no restriction bonuses. Since I'm on that list (I call it the black list) there was a play-through attached that they did not tell me about. They ended up giving me a free chip for the mis-understanding, Thanks Darwin, and the affiliate rep here at LCB
Concernant le fait que je me sois fait foutre du gain de 250 $ sur ce jeton gratuit de 50 $ pour l'utilisation d'une carte de crédit : ils ont bien fait les choses et j'ai ce site, l'aide du responsable des affiliations et du responsable des joueurs du club, Darwin, à remercier. Il s'avère que lorsque vous avez gagné beaucoup, ils vous mettent sur une liste qui ne peut plus bénéficier de bonus sans restriction. Puisque je suis sur cette liste (je l'appelle la liste noire), il y avait une pièce jointe dont ils ne m'ont pas parlé. Ils ont fini par me donner une puce gratuite pour le malentendu, merci Darwin et le représentant affilié ici chez LCB.
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- Répondu par
- rick oliver
- à Nov 22, 11, 09:18:55 AM
- Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
is anyone else from the USA able to get into any casinos like party city vegas strip etc. I could before now won`t even go into the sign - in just goes to the page then nothing Thanks Congress you a**holes can`t even run your own life telling us we are better off not gambling on-line I said this in 1971 the people are going to rise against the gov`t and revolt ITS HAPPING BABY
Est-ce que quelqu'un d'autre des États-Unis est capable d'entrer dans n'importe quel casino comme Party City Vegas Strip, etc. Avant, je ne pouvais même pas entrer dans le panneau - je vais juste à la page, puis rien. Merci au Congrès, vous ne pouvez pas même dirigez votre propre vie en nous disant que nous ferions mieux de ne pas jouer en ligne. J'ai dit cela en 1971, les gens vont se soulever contre le gouvernement et se révolter. ITS HAPPING BABY
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- Répondu par
- Cat50
- à Nov 22, 11, 09:54:16 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Regarding my getting screwed out of the $250 win on that $50 free chip for using a credit card: They did make things right and I have this site, the help from the affiliate manager, and the Club Player manager, Darwin to thank. Turns out when you've won a lot they put you on a list that can no longer get no restriction bonuses. Since I'm on that list (I call it the black list) there was a play-through attached that they did not tell me about. They ended up giving me a free chip for the mis-understanding, Thanks Darwin, and the affiliate rep here at LCB
happy things were resolved gl
Concernant le fait que je me sois fait foutre du gain de 250 $ sur ce jeton gratuit de 50 $ pour l'utilisation d'une carte de crédit : ils ont bien fait les choses et j'ai ce site, l'aide du responsable des affiliations et du responsable des joueurs du club, Darwin, à remercier. Il s'avère que lorsque vous avez gagné beaucoup, ils vous mettent sur une liste qui ne peut plus bénéficier de bonus sans restriction. Puisque je suis sur cette liste (je l'appelle la liste noire), il y avait une pièce jointe dont ils ne m'ont pas parlé. Ils ont fini par me donner une puce gratuite pour le malentendu, merci Darwin et le représentant affilié ici chez LCB.
heureux que les choses aient été résolues, gl -
- Répondu par
- shanelfc31
- à Nov 28, 11, 06:52:34 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
i really use to enjoy playing on casino i would have a little win here and there but nothing i thought about banking..and then not to long ago my casino would not let me log in so i left it for a bit,,but then i got really pissed off cos i thought i done nothing for them to block me so i went on chat and she was so rude any way lets say she said i had broking there tearms and there for shut dowm 5 of my casino and not alowed to open them ever again..and then a few weeks back i won 3 grand and i got shut donw i dont get it
J'aimais vraiment jouer au casino, j'aurais un peu de gain ici et là mais rien, je pensais aux opérations bancaires.. et puis il n'y a pas si longtemps, mon casino ne me laissait pas me connecter alors je l'ai laissé un peu, mais ensuite Je me suis vraiment énervé parce que je pensais que je n'avais rien fait pour qu'ils me bloquent, alors je suis allé discuter et elle était si impolie de toute façon, disons qu'elle a dit que j'avais brisé mes larmes et que j'étais là pour fermer 5 de mon casino et que je n'étais pas autorisé à le faire. ouvrez-les à nouveau... et puis il y a quelques semaines, j'ai gagné 3 000 $ et je me suis fait fermer, je ne comprends pas
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- Répondu par
- caseyk
- à Dec 01, 11, 10:54:56 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Probably 85% of casinos taking u.s. players are rogues. Beware!
Probablement 85 % des casinos qui accueillent des joueurs sont des escrocs. Méfiez-vous!
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 02, 11, 09:31:52 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
i really use to enjoy playing on casino i would have a little win here and there but nothing i thought about banking..and then not to long ago my casino would not let me log in so i left it for a bit,,but then i got really pissed off cos i thought i done nothing for them to block me so i went on chat and she was so rude any way lets say she said i had broking there tearms and there for shut dowm 5 of my casino and not alowed to open them ever again..and then a few weeks back i won 3 grand and i got shut donw i dont get it
such a shame i really wish things were better
J'aimais vraiment jouer au casino, j'aurais un peu de gain ici et là mais rien, je pensais aux opérations bancaires.. et puis il n'y a pas si longtemps, mon casino ne me laissait pas me connecter alors je l'ai laissé un peu, mais ensuite Je me suis vraiment énervé parce que je pensais que je n'avais rien fait pour qu'ils me bloquent, alors je suis allé discuter et elle était si impolie de toute façon, disons qu'elle a dit que j'avais brisé mes larmes et que j'étais là pour fermer 5 de mon casino et que je n'étais pas autorisé à le faire. ouvrez-les à nouveau... et puis il y a quelques semaines, j'ai gagné 3 000 $ et je me suis fait fermer, je ne comprends pas
c'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé que les choses aillent mieux -
- Répondu par
- Forby
- à Dec 02, 11, 08:39:16 PM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
U can add PaddyPower to any list of corrupt sites.
they are small, and u probably havent heard of them.
they are involved with horseracing fixes, non random
poker, roulette and bingo and the tightest payout
percentage on the net!! if u hit a "moneybackspecial"
its noted and they want that back asap. your luck
depends on how much they can get out of you, with
returning as little as possible. good graphics and range
of games yeh......if u want to see hundreds of blank spins,
i think maybe its because all of their software is rented
and what u lose to them....they play the same game at
a less tight b*****d site??? paddypower will be bust soon anywayVous pouvez ajouter PaddyPower à n’importe quelle liste de sites corrompus.
ils sont petits et vous n’en avez probablement pas entendu parler.
ils sont impliqués dans des correctifs de courses de chevaux, non aléatoires
poker, roulette et bingo et le paiement le plus serré
pourcentage sur le net !! si vous recevez un "moneybackspecial"
c’est noté et ils veulent que cela revienne dès que possible. ta chance
cela dépend de ce qu'ils peuvent retirer de vous, avec
revenir le moins possible. bons graphismes et portée
de jeux ouais ...... si vous voulez voir des centaines de tours vierges,
je pense que c'est peut-être parce que tous leurs logiciels sont loués
et qu'est-ce que tu perds contre eux... ils jouent au même jeu à
un site de salope moins serré ??? PaddyPower sera bientôt en faillite de toute façon -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jan 04, 12, 12:12:11 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
grand jackpots shuld be added to this list
www.grandjackpots.com
LuckyRJles grands jackpots devraient être ajoutés à cette liste
www.grandjackpots.com
LuckyRJ -
- Répondu par
- helwin
- à Jan 04, 12, 04:23:57 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I never thought I'd be saying this but Inetbet should be avoided. I made playthrough on recent $12 chip, cashout was $50. After hitting on bonus round, put me over $60, amount was reduced to $40 something..I played more, after a few spins hit $50 on one spin, put me to $92, and half of that disappeared. I played trying to get back up and of course, lost.
I looked in account history and saw $38 taken out. Nothing else. I let support know what happened. They insist $50 was put back in after first time,and second time never happened. I have been back and forth with them and alls they can tell me I am mistaken. I ask them to look into it in game log,and they should see. They showed me their version of history that has $50 on there. I tell them their's is wrong and incomplete and still they give me the same crap.
I would have cashed out if.it was at $50,but twice they sabatoged me and don't have the courtesy to check it out. Only accuse me of being mistaken, This is ridiculous, their word against mine. If I'm wrong they can't even show me I'm wrong. Here is a screenshot of second time, just before balance disappeared:.Je n'aurais jamais pensé dire cela, mais Inetbet devrait être évité. J'ai joué avec un jeton récent de 12 $, le retrait était de 50 $. Après avoir joué au tour de bonus, j'ai mis plus de 60 $, le montant a été réduit à 40 $ quelque chose. J'ai joué plus, après quelques tours, j'ai atteint 50 $ en un seul tour, j'ai atteint 92 $ et la moitié de cette somme a disparu. J'ai joué en essayant de me relever et bien sûr, j'ai perdu.
J'ai regardé dans l'historique du compte et j'ai vu 38 $ retirés. Rien d'autre. J'ai informé le support de ce qui s'est passé. Ils insistent sur le fait que 50 $ ont été remboursés après la première fois et que la deuxième fois n'a jamais eu lieu. J'ai fait des allers-retours avec eux et tout ce qu'ils peuvent me dire, je me trompe. Je leur demande de consulter le journal de jeu, et ils devraient voir. Ils m'ont montré leur version de l'histoire qui contenait 50 $. Je leur dis que le leur est faux et incomplet et ils me racontent toujours les mêmes conneries.
J'aurais encaissé si c'était à 50 $, mais à deux reprises, ils m'ont saboté et n'ont pas eu la courtoisie de vérifier. Accusez-moi seulement de me tromper, C'est ridicule, leur parole contre la mienne. Si je me trompe, ils ne peuvent même pas me montrer que j'ai tort. Voici une capture d'écran de la deuxième fois, juste avant que le solde ne disparaisse :.3.5/ 5
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- Répondu par
- csjequ
- à Jan 04, 12, 04:35:34 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thats is a very "nice" trick, NOT. Wonder how many players lost money that way. Im just so fed up with all the casinotricks the pull at players. Long withdrawing time and other things they do. Shame on them. I have never played at that casino and never will for sure.
Sorry for u though.C'est une très "belle" astuce, PAS. Je me demande combien de joueurs ont perdu de l’argent de cette façon. J’en ai tellement marre de toutes les astuces de casino qui attirent les joueurs. Long temps de retrait et autres choses qu'ils font. Honte à eux. Je n'ai jamais joué dans ce casino et je ne le ferai jamais, c'est sûr.
Désolé pour toi cependant. -
- Répondu par
- annawenn
- à Jan 15, 12, 03:04:42 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well,I Thank You for all yer hard work..Much appreciated..
i see 33 views but no response... a thank you for the trouble would be nice
also some links, or p'ms with possible updates? regards dirk
Eh bien, je vous remercie pour tout votre travail acharné..Très apprécié..
je vois 33 vues mais pas de réponse... un merci pour le dérangement serait bien
aussi des liens, ou des MP avec d'éventuelles mises à jour ? salutations Dirk -
- Répondu par
- caseyk
- à Jan 15, 12, 08:25:56 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
that casino is Extremely tight and don't have live support. I wouldn't play there and just hand them my money...NO WAY!
ce casino est extrêmement restreint et n'a pas de support en direct. Je ne jouerais pas là-bas et leur donnerais simplement mon argent... AUCUNE FAÇON !
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- Répondu par
- VaRiXD
- à Feb 02, 12, 10:01:28 PM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
THX I WAS GOING TO DEPOSIT AT PARTY CITY CASINO, READ A HUGE review on Google about a 6100$ PAYOUT lol that never came.
INETBET IS GOOD ? And CLUB WORLD Well I withdraw 10k with them payout was well okTHX J'ALAIS DÉPOSER AU PARTY CITY CASINO, LIRE UNE ÉNORME critique sur Google à propos d'un PAIEMENT de 6100 $ mdr ça n'est jamais venu.
INETBET EST BON ? Et CLUB WORLD Eh bien, je retire 10 000 avec eux, le paiement était bien ok0.6/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- anfransen
- à Feb 18, 12, 11:26:13 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
well...I guess Eldorado palace should be avoided...
To cash out from free chips u have to deposit 50% of the cashout.
weird.......eh bien... je suppose que le palais Eldorado devrait être évité...
Pour retirer des jetons gratuits, vous devez déposer 50 % du retrait.
bizarre.......0.5/ 5
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- Répondu par
- ValDesMalDes
- à Feb 20, 12, 07:59:50 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yet another proposal from me - Sloto'Cash
Here is the story:
This casino just robbed me and i will tell you how!
I decided to use their highrollers bonus and registered at the casino. At first i used to play in practise mode so i can see the odds. It seems to be ok and decide to move ahead. Deposited 500$ and use those highrollers bonus! ANd than began my misery!
Suddenly all the games i have tried in practise mode became so terrible low on odds that i was shocked. It was needed HUNDREDS of spins in any level just to get any free spins and even during these free the wins were more than poor! Awful situation! I have never seen such miserable odds in any casino, in any software! It was more than obvious that all was set up! They tricked players with a good looking bonus and than BOOM - you are doomed, they never gave you a chance of winning anything!
I was left with 530$ and decide to quit this and conected to the live chat! I told them that according myself i am tricked and the odds are more than miserable and that i want my account to be closed and my money to be refunded! And here comes the worst part of my Slotocash experience! They closed my account IMMEDIATELY and pass the case to the account department. Than a member of this dep. wrote me an email, saying that he has asked someone from the superior management what to do. Meanwhile i told them that i have some gambling problems and really need those 500$ and to solve the case as soon as possible! I waited for them 4 days and finally they send me an email:
"We have closed your account as per your request and it will not be possible for the account to be re-opened for any reason. We will not distribute any promotional emails and we will do all we can to prevent new accounts being opened. We will not be issuing a refund for the deposit you made with ourselves." BAM-BAM
And what am i supposed to do now??? They closed my account and i dont even have the chance to play with MY money to the end and also refused to refund me!Encore une autre proposition de ma part - Sloto'Cash
Voici l'histoire :
Ce casino vient de me voler et je vais vous dire comment !
J'ai décidé d'utiliser leur bonus highrollers et je me suis inscrit au casino. Au début, je jouais en mode entraînement pour pouvoir voir les chances. Cela semble aller et décide d'aller de l'avant. Déposez 500 $ et utilisez ce bonus highrollers ! Et c'est alors que commença ma misère !
Soudain, tous les jeux que j'ai essayés en mode entraînement sont devenus si faibles en termes de cotes que j'ai été choqué. Il fallait des CENTAINES de tours dans n'importe quel niveau juste pour obtenir des tours gratuits et même pendant ces tours gratuits, les gains étaient plus que médiocres ! Situation horrible ! Je n’ai jamais vu des cotes aussi misérables dans aucun casino, dans aucun logiciel ! Il était plus qu’évident que tout était prêt ! Ils ont trompé les joueurs avec un joli bonus et ensuite BOOM - vous êtes condamné, ils ne vous ont jamais donné une chance de gagner quoi que ce soit !
Il me restait 530 $ et j'ai décidé d'arrêter et de me connecter au chat en direct ! Je leur ai dit que selon moi, j'étais trompé et que les chances étaient plus que misérables et que je voulais que mon compte soit fermé et que mon argent soit remboursé ! Et voici la pire partie de mon expérience Slotocash ! Ils ont fermé mon compte IMMÉDIATEMENT et ont transmis le dossier au service des comptes. Qu'un membre de ce département. m'a écrit un e-mail, disant qu'il avait demandé à quelqu'un de la direction supérieure quoi faire. Pendant ce temps, je leur ai dit que j'avais des problèmes de jeu et que j'avais vraiment besoin de ces 500 $ et que je devais résoudre l'affaire le plus rapidement possible ! Je les ai attendus 4 jours et finalement ils m'envoient un email :
"Nous avons fermé votre compte conformément à votre demande et il ne sera pas possible de le rouvrir pour quelque raison que ce soit. Nous ne distribuerons aucun e-mail promotionnel et nous ferons tout notre possible pour empêcher l'ouverture de nouveaux comptes. Nous nous ne rembourserons pas le dépôt que vous avez effectué auprès de nous-mêmes. BAM-BAM
Et qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ??? Ils ont fermé mon compte et je n'ai même pas la chance de jouer avec MON argent jusqu'au bout et ont également refusé de me rembourser ! -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 20, 12, 10:18:23 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yet another proposal from me - Sloto'Cash
Here is the story:
This casino just robbed me and i will tell you how!
I decided to use their highrollers bonus and registered at the casino. At first i used to play in practise mode so i can see the odds. It seems to be ok and decide to move ahead. Deposited 500$ and use those highrollers bonus! ANd than began my misery!
Suddenly all the games i have tried in practise mode became so terrible low on odds that i was shocked. It was needed HUNDREDS of spins in any level just to get any free spins and even during these free the wins were more than poor! Awful situation! I have never seen such miserable odds in any casino, in any software! It was more than obvious that all was set up! They tricked players with a good looking bonus and than BOOM - you are doomed, they never gave you a chance of winning anything!
I was left with 530$ and decide to quit this and conected to the live chat! I told them that according myself i am tricked and the odds are more than miserable and that i want my account to be closed and my money to be refunded! And here comes the worst part of my Slotocash experience! They closed my account IMMEDIATELY and pass the case to the account department. Than a member of this dep. wrote me an email, saying that he has asked someone from the superior management what to do. Meanwhile i told them that i have some gambling problems and really need those 500$ and to solve the case as soon as possible! I waited for them 4 days and finally they send me an email:
"We have closed your account as per your request and it will not be possible for the account to be re-opened for any reason. We will not distribute any promotional emails and we will do all we can to prevent new accounts being opened. We will not be issuing a refund for the deposit you made with ourselves." BAM-BAM
And what am i supposed to do now??? They closed my account and i dont even have the chance to play with MY money to the end and also refused to refund me!
it is gambling, if i remember correctly, and you cant expect to get a refund, do'h where did i go wrong lol, maybe i should ask for a refund on all my losses in all the casinos i have lost my money in too lol, o well
A TIP: only gamble what you can afford to lose. simple. sorry if this is a bit harsh, but it is the truth and sorry you have a gambling problem, a lot have gambling problems but like i said, just gamble what u can afford too.
gl
LuckyRJ
Encore une autre proposition de ma part - Sloto'Cash
Voici l'histoire :
Ce casino vient de me voler et je vais vous dire comment !
J'ai décidé d'utiliser leur bonus highrollers et je me suis inscrit au casino. Au début, je jouais en mode entraînement pour pouvoir voir les chances. Cela semble aller et décide d'aller de l'avant. Déposez 500 $ et utilisez ce bonus highrollers ! Et c'est alors que commença ma misère !
Soudain, tous les jeux que j'ai essayés en mode entraînement sont devenus si faibles en termes de cotes que j'ai été choqué. Il fallait des CENTAINES de tours dans n'importe quel niveau juste pour obtenir des tours gratuits et même pendant ces tours gratuits, les gains étaient plus que médiocres ! Situation horrible ! Je n’ai jamais vu des cotes aussi misérables dans aucun casino, dans aucun logiciel ! Il était plus qu’évident que tout était prêt ! Ils ont trompé les joueurs avec un joli bonus et ensuite BOOM - vous êtes condamné, ils ne vous ont jamais donné une chance de gagner quoi que ce soit !
Il me restait 530 $ et j'ai décidé d'arrêter et de me connecter au chat en direct ! Je leur ai dit que selon moi, j'étais trompé et que les chances étaient plus que misérables et que je voulais que mon compte soit fermé et que mon argent soit remboursé ! Et voici la pire partie de mon expérience Slotocash ! Ils ont fermé mon compte IMMÉDIATEMENT et ont transmis le dossier au service des comptes. Qu'un membre de ce département. m'a écrit un e-mail, disant qu'il avait demandé à quelqu'un de la direction supérieure quoi faire. Pendant ce temps, je leur ai dit que j'avais des problèmes de jeu et que j'avais vraiment besoin de ces 500 $ et que je devais résoudre l'affaire le plus rapidement possible ! Je les ai attendus 4 jours et finalement ils m'envoient un email :
"Nous avons fermé votre compte conformément à votre demande et il ne sera pas possible de le rouvrir pour quelque raison que ce soit. Nous ne distribuerons aucun e-mail promotionnel et nous ferons tout notre possible pour empêcher l'ouverture de nouveaux comptes. Nous nous ne rembourserons pas le dépôt que vous avez effectué auprès de nous-mêmes. BAM-BAM
Et qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ??? Ils ont fermé mon compte et je n'ai même pas la chance de jouer avec MON argent jusqu'au bout et ont également refusé de me rembourser !
c'est du jeu, si je me souviens bien, et vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir un remboursement, est-ce que je me suis trompé mdr, peut-être que je devrais demander un remboursement pour toutes mes pertes dans tous les casinos dans lesquels j'ai perdu mon argent aussi mdr, eh bien
UN CONSEIL : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. simple. désolé si c'est un peu dur, mais c'est la vérité et désolé, vous avez un problème de jeu, beaucoup ont des problèmes de jeu mais comme je l'ai dit, jouez aussi ce que vous pouvez vous permettre.
gl
LuckyRJ -
- Répondu par
- drtheolen
- à Feb 20, 12, 10:42:17 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
ValDesMalDes, you issued self-exclusion option that every casino is offering with quite precise terms&conditions, i hope that you are aware of that.
Self-exclusion is a program that helps people combat gambling addiction, and major part of that is the fact that once you exclude yourself its not only ireversable but it also prevents you from registering again.
Mistake you made is that you should withdraw your deposit prior to self-exclusion, or at least played with it untill the end.ValDesMalDes, vous avez proposé l'option d'auto-exclusion que chaque casino propose avec des termes et conditions assez précis, j'espère que vous en êtes conscient.
L'auto-exclusion est un programme qui aide les gens à lutter contre la dépendance au jeu, et cela tient en grande partie au fait qu'une fois que vous vous excluez, c'est non seulement irréversible, mais cela vous empêche également de vous inscrire à nouveau.
L'erreur que vous avez commise est que vous devez retirer votre dépôt avant l'auto-exclusion, ou au moins jouer avec jusqu'à la fin. -
- Répondu par
- ginon
- à Feb 27, 12, 02:16:46 PM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for the list of casinos to avoid!!! Does anyone have info on Atlantis Gold Casino? I received a promo from them, but am hesitating to play there until I know if they are legit.
GinMerci pour la liste des casinos à éviter !!! Quelqu'un a-t-il des informations sur Atlantis Gold Casino ? J'ai reçu une promo de leur part, mais j'hésite à y jouer jusqu'à ce que je sache s'ils sont légitimes.
Gin2.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 28, 12, 03:35:55 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- caseyk
- à Mar 05, 12, 10:15:12 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Valdemal - there's no way I would allow them to close my account with $500 in there. I would tell them I want account reopened so you could play. If they refuse, then they just stole your money. If you deposited thru cc, contact your cc company and try to get money back.
These unregulated casinos have nobody to answer to and can just keep players deposits with no repercussion. Fight back!Valdemal – je ne peux en aucun cas leur permettre de fermer mon compte avec 500 $ dedans. Je leur dirais que je veux que le compte soit rouvert pour que vous puissiez jouer. S’ils refusent, c’est qu’ils ont simplement volé votre argent. Si vous avez déposé via cc, contactez votre société cc et essayez de récupérer de l'argent.
Ces casinos non réglementés n’ont personne à qui répondre et peuvent simplement conserver les dépôts des joueurs sans aucune répercussion. Se défendre! -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 08, 12, 11:19:27 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
well ValDesMalDes...if u get the bonus then you lose it's not possible to just ask for a refund.. since you have used their bonus money for REAL PLAY.
I myself have won using $20 deposit and cashout $150 and $200.
Well it was end of last year. I am not sure whether this year they become this bad.
my 2 cents: if you keep losing, just log off and try again tomorroweh bien ValDesMalDes... si vous obtenez le bonus, vous perdez, il n'est pas possible de simplement demander un remboursement... puisque vous avez utilisé leur argent bonus pour REAL PLAY.
J'ai moi-même gagné en utilisant un dépôt de 20 $ et en encaissant 150 $ et 200 $.
Eh bien, c'était la fin de l'année dernière. Je ne suis pas sûr que cette année, ils deviennent aussi mauvais.
mes 2 centimes : si vous continuez à perdre, déconnectez-vous et réessayez demain -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 08, 12, 11:20:16 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
For the closure of ur account...well that one i agree with you that it's slot o cash fault
Pour la fermeture de ton compte... eh bien celui-là, je suis d'accord avec toi que c'est une faute de slot ou de cash.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 11, 12, 09:29:44 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
AVOID Titan Casino (playtech one)
they refused to pay me my £100 withdraw even though i have not done anything wrong, i followed all the rules clearly, but they just obviously are ROGUE
gl all
LuckyRJÉVITER Titan Casino (Playtech One)
ils ont refusé de me payer mon retrait de 100 £ même si je n'ai rien fait de mal, j'ai clairement suivi toutes les règles, mais ils sont évidemment ROGUE
gl tout
LuckyRJ2.6/ 5
-
- Répondu par
- luckee7
- à Apr 30, 12, 07:29:12 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dirk;
Yes thanks for the time spent looking out for us. I have done really well recently at Captain Jack and got all but the last check, which will be any day now within a few weeks of cashing out. No problems here at least with me. I also did really well before that at Silver Oak but most recently Royal Ace has been a bust, after many tries, seems to be a different payout percentage. Anyway, thanks, see yaPoignard;
Oui, merci pour le temps passé à veiller sur nous. J'ai très bien réussi récemment chez Captain Jack et j'ai reçu presque le dernier chèque, qui sera d'un jour à l'autre quelques semaines après son encaissement. Aucun problème ici, du moins avec moi. J'ai aussi très bien réussi avant cela à Silver Oak, mais plus récemment, Royal Ace a été un échec, après de nombreux essais, il semble y avoir un pourcentage de paiement différent. Quoi qu'il en soit, merci, à bientôt0.4/ 5
-
- Répondu par
- michaelmartin
- à Jun 29, 12, 09:45:07 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I would avoid rome casino and silveroak. Many compaints on this site and
Around the internet. I'm just so sick of reading about all
These crap casinos that stall payouts or just don't pay winners.
thx for this warning. I was going to enter silveroak. Fortunately I read your post before doing that!
J'éviterais le casino de Rome et Silveroak. Beaucoup de plaintes sur ce site et
Autour d'Internet. J'en ai tellement marre de lire sur tout
Ces casinos merdiques qui bloquent les paiements ou ne paient tout simplement pas les gagnants.
merci pour cet avertissement. J'allais entrer dans Silveroak. Heureusement j'ai lu ton post avant de faire ça ! -
- Répondu par
- jeweleepyatt
- à Jun 30, 12, 02:22:08 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
If you go to their web page under the termsand conditions general terms... read number 28, maybe this will work for you. I hope so. good luck
Yet another proposal from me - Sloto'Cash
Here is the story:
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Suddenly all the games i have tried in practise mode became so terrible low on odds that i was shocked. It was needed HUNDREDS of spins in any level just to get any free spins and even during these free the wins were more than poor! Awful situation! I have never seen such miserable odds in any casino, in any software! It was more than obvious that all was set up! They tricked players with a good looking bonus and than BOOM - you are doomed, they never gave you a chance of winning anything!
I was left with 530$ and decide to quit this and conected to the live chat! I told them that according myself i am tricked and the odds are more than miserable and that i want my account to be closed and my money to be refunded! And here comes the worst part of my Slotocash experience! They closed my account IMMEDIATELY and pass the case to the account department. Than a member of this dep. wrote me an email, saying that he has asked someone from the superior management what to do. Meanwhile i told them that i have some gambling problems and really need those 500$ and to solve the case as soon as possible! I waited for them 4 days and finally they send me an email:
"We have closed your account as per your request and it will not be possible for the account to be re-opened for any reason. We will not distribute any promotional emails and we will do all we can to prevent new accounts being opened. We will not be issuing a refund for the deposit you made with ourselves." BAM-BAM
And what am i supposed to do now??? They closed my account and i dont even have the chance to play with MY money to the end and also refused to refund me!
Si vous allez sur leur page Web sous les conditions générales... lisez le numéro 28, peut-être que cela fonctionnera pour vous. Je l'espère. bonne chance
Encore une autre proposition de ma part - Sloto'Cash
Voici l'histoire :
Ce casino vient de me voler et je vais vous dire comment !
J'ai décidé d'utiliser leur bonus highrollers et je me suis inscrit au casino. Au début, je jouais en mode entraînement pour pouvoir voir les chances. Cela semble aller et décide d'aller de l'avant. Déposez 500 $ et utilisez ce bonus highrollers ! Et c'est alors que commença ma misère !
Soudain, tous les jeux que j'ai essayés en mode entraînement sont devenus si faibles en termes de cotes que j'ai été choqué. Il fallait des CENTAINES de tours dans n'importe quel niveau juste pour obtenir des tours gratuits et même pendant ces tours gratuits, les gains étaient plus que médiocres ! Situation horrible ! Je n’ai jamais vu des cotes aussi misérables dans aucun casino, dans aucun logiciel ! Il était plus qu’évident que tout était prêt ! Ils ont trompé les joueurs avec un joli bonus et ensuite BOOM - vous êtes condamné, ils ne vous ont jamais donné une chance de gagner quoi que ce soit !
Il me restait 530 $ et j'ai décidé d'arrêter et de me connecter au chat en direct ! Je leur ai dit que selon moi, j'étais trompé et que les chances étaient plus que misérables et que je voulais que mon compte soit fermé et que mon argent soit remboursé ! Et voici la pire partie de mon expérience Slotocash ! Ils ont fermé mon compte IMMÉDIATEMENT et ont transmis le dossier au service des comptes. Qu'un membre de ce département. m'a écrit un e-mail, disant qu'il avait demandé à quelqu'un de la direction supérieure quoi faire. Pendant ce temps, je leur ai dit que j'avais des problèmes de jeu et que j'avais vraiment besoin de ces 500 $ et que je devais résoudre l'affaire le plus rapidement possible ! Je les ai attendus 4 jours et finalement ils m'envoient un email :
"Nous avons fermé votre compte conformément à votre demande et il ne sera pas possible de le rouvrir pour quelque raison que ce soit. Nous ne distribuerons aucun e-mail promotionnel et nous ferons tout notre possible pour empêcher l'ouverture de nouveaux comptes. Nous nous ne rembourserons pas le dépôt que vous avez effectué auprès de nous-mêmes. BAM-BAM
Et qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ??? Ils ont fermé mon compte et je n'ai même pas la chance de jouer avec MON argent jusqu'au bout et ont également refusé de me rembourser !
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