Thx Dirk for the infor good job. Its people like u thats makes this site the #1.
Nouvelle liste actualisée des casinos à éviter !
- Créé par
- dirkemans
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 304il y a environ 2 mois -
Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 495il y a environ 2 mois -
Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...
LuCombien de tours gratuits choisissez-vou...
6 590il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- kynettie
- à May 09, 10, 09:55:03 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- ChaseTheAce
- à May 09, 10, 10:30:33 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I appreciate what you say. However, trying out the casino yourself isn't necessarily going to give you the whole picture for a few obvious reasons.
However, I would emphasise that EUCasino have had every opportunity to respond to my allegations and defences on this forum or privately but have chosen not to.
Incidentally, I give EUCasino full permission to provide LCB (and to discuss on this forum), any and all, of my transactions and communications at the casino. I will also sign any consent form to this effect. This way, LCB will be able to establish the reality of the situation. (Of course, you may feel this falls outside the remit of this thread, which is fair enough, but I thought I should make the point to show I have nothing to hide.)
this is not nice, and im inclined to believe your story, however im not really certain.
i only put casinos in the list that have proven rogue by several entites, or my own experiences.
this is the reason i havent been updating lately: i already lost so much cash to rogues, that i am sticking to the ones i trust these times.
as soon as i have more cash, i will try eucasino, and make my own experience.
i am actually on topgame tryouts atm, so that was my first priority, but i will put eucasino above that, cause two of our members have had issues.
im really sorry this happened to you and the other person.
i will put them as under review as well, it just will take a little time
J'apprécie ce que vous dites. Cependant, essayer le casino vous-même ne vous donnera pas nécessairement une vue d’ensemble pour plusieurs raisons évidentes.
Cependant, je tiens à souligner qu'EUCasino a eu toutes les possibilités de répondre à mes allégations et défenses sur ce forum ou en privé, mais a choisi de ne pas le faire.
Par ailleurs, j'autorise EUCasino à fournir à LCB (et à discuter sur ce forum) toutes mes transactions et communications au casino. Je signerai également tout formulaire de consentement à cet effet. De cette façon, LCB pourra établir la réalité de la situation. (Bien sûr, vous pourriez penser que cela ne relève pas du sujet de ce fil, ce qui est assez juste, mais j'ai pensé que je devrais faire un point pour montrer que je n'ai rien à cacher.)
ce n'est pas sympa, et j'ai tendance à croire votre histoire, mais je n'en suis pas vraiment sûr.
Je n'ai mis dans la liste que les casinos qui se sont révélés escrocs par plusieurs entités, ou par mes propres expériences.
c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis à jour ces derniers temps : j'ai déjà perdu tellement d'argent à cause des voyous, que je m'en tiens à ceux en qui j'ai confiance ces temps-ci.
dès que j'aurai plus d'argent, j'essaierai eucasino et je ferai ma propre expérience.
En fait, je suis sur Topgame Tryouts ATM, c'était donc ma première priorité, mais je mettrai Eucasino au-dessus de cela, car deux de nos membres ont eu des problèmes.
je suis vraiment désolé que ce soit arrivé à vous et à l'autre personne.
je les mettrai également en cours d'examen, cela prendra juste un peu de temps -
- Répondu par
- dirkemans
- à May 09, 10, 11:32:34 AM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes your right, i doubt the casino will provide that given their statement, and yes as it is, it does fall outside the boundaries of my thread, but that will change as soon as i have tried them myself, or have received more info.
i cant reveal exactly how im planning to get the whole picture, but its not too hard.
there are several "issues" to look for, and im pretty good at invoking them:)
be patient, for now they are in the list as "suspected of malpayment"
just to show you that i do believe you, but need proof.oui, vous avez raison, je doute que le casino fournisse cela compte tenu de sa déclaration, et oui, dans l'état actuel des choses, cela sort des limites de mon fil de discussion, mais cela changera dès que je les aurai essayés moi-même ou que j'aurai reçu plus d'informations.
Je ne peux pas révéler exactement comment je prévois d'avoir une vue d'ensemble, mais ce n'est pas trop difficile.
il y a plusieurs "problèmes" à rechercher, et je suis assez doué pour les invoquer :)
soyez patient, pour l'instant ils sont dans la liste comme "soupçonnés de mal-paiement"
juste pour te montrer que je te crois, mais j'ai besoin de preuves. -
- Répondu par
- Tazzie
- à May 11, 10, 04:09:51 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Dirk....
A New Face!!! " A BIGGGGG L.C.B. WELCOME! " and a HUGE thank you for all the effort you have put into your posts! Sure is a lot of Rogues out there! This is only the 2nd time since October 2009 I've been back; so excuse me for not welcoming you sooner! Keep up the gr8 work! Very much appreciated!
TazzieSalut Dirk....
Un nouveau visage !!! " UN BIGGGGG LCB BIENVENUE ! " et un IMMENSE merci pour tous les efforts que vous avez mis dans vos posts ! Bien sûr, il y a beaucoup de voleurs ! C'est seulement la deuxième fois depuis octobre 2009 que j'y retourne ; alors excusez-moi de ne pas vous accueillir plus tôt ! Continuez votre travail en gr8 ! Très apprécié!
Tazzie -
- Répondu par
- Cat50
- à May 11, 10, 05:19:06 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
thanks for the info i also thought it was just me about rivals i guess im not depositing for a while i dont really like rtgs either or vegas tech im usa and the only casino i truly loved was vegas regal they used to be great but now no matter how much you deposit the slots are way tight.i know you cant win them all but there just getting to be ridiculous and a joke .i noticed something weird on the garented feature at winpalace where even if it lands on the feature in aztec treasure it still says you dont win. dont take my word for it check it out.i dont know what else to say about any casino im getting tired of unfair gaming i dont have money to burn and thats what ive been doing.i recently spent over 300 at win palace couldnt even get 100 out of them .oh well i say im very weary >:( :'( >:( and no mothers day from the rtgs wtf even for depositers
merci pour l'info, je pensais aussi que c'était juste moi à propos des rivaux, je suppose que je ne dépose pas depuis un moment, je n'aime pas vraiment les rtgs non plus, ni Vegas Tech, je suis aux États-Unis et le seul casino que j'ai vraiment aimé était Vegas Regal, ils étaient géniaux mais maintenant non peu importe le montant que vous déposez, les machines à sous sont très serrées. Je sais que vous ne pouvez pas tous les gagner, mais cela devient juste ridicule et une blague. J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur la fonctionnalité garantie de Winpalace où même s'il atterrit sur la fonctionnalité du trésor aztèque ça dit toujours que tu ne gagnes pas. ne me croyez pas sur parole, vérifiez-le. Je ne sais pas quoi dire d'autre à propos d'un casino, j'en ai marre des jeux injustes, je n'ai pas d'argent à dépenser et c'est ce que je fais. J'ai récemment dépensé plus de 300 au Win Palace, je n'ai même pas pu obtenir 100 d'entre eux. eh bien, je dis que je suis très fatigué >:( :'( >:( et pas de fête des mères des rtgs wtf même pour les déposants
1.5/ 5
-
- Répondu par
- bull
- à May 11, 10, 09:10:13 AM
- Full Member 194
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
First, thanks for the list. A great resource. Second, is betsoft software the Grand Eagle, Lucky Creeks, etc. group? I've deposited a lot with them and actually did receive a withdrawal from Grand Eagle. I just cashed out at Wizbet so will keep you posted on that. Again, thanks for the list.
Tout d'abord, merci pour la liste. Une excellente ressource. Deuxièmement, le logiciel Betsoft appartient-il au groupe Grand Eagle, Lucky Creeks, etc. J'ai déposé beaucoup chez eux et j'ai en fait reçu un retrait de Grand Eagle. Je viens d'encaisser sur Wizbet, je vous tiendrai donc au courant. Encore une fois merci pour la liste.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- dirkemans
- à May 11, 10, 09:25:21 AM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Bull,
yes, the grand eagle switched to betsoft, they are in the list as microgaming though.
they have neglected to pay hundreds of affiliates, imo this can imply easily, they will not pay players in that same spirit.
they then switched to betsoft, pretty sneaky, and negelcted the whole issue.
this can be an indication as to why they are in my list:)
of course there are always more sides to a story, but they havent made any attempt to clear their name, be warned.Salut Bull,
oui, le grand aigle est passé à betsoft, mais ils sont dans la liste en tant que microgaming.
ils ont négligé de payer des centaines d'affiliés, à mon avis, cela peut facilement impliquer qu'ils ne paieront pas les joueurs dans le même esprit.
ils sont ensuite passés à Betsoft, assez sournoisement, et ont négligé toute la question.
cela peut être une indication de la raison pour laquelle ils sont dans ma liste :)
bien sûr, il y a toujours plusieurs versions à une histoire, mais ils n’ont fait aucune tentative pour laver leur nom, soyez prévenus.3.1/ 5
-
- Répondu par
- allgood2010
- à May 11, 10, 12:52:51 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Great post..read it for the first time today.
Excellent article..lu-le pour la première fois aujourd'hui.
-
- Répondu par
- regkilla
- à May 11, 10, 06:54:07 PM
- Jr. Member 72
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I really appreciate the thread. the info given is very helpful.
J'apprécie vraiment le fil. les informations données sont très utiles.
-
- Répondu par
- fiedo8
- à May 12, 10, 04:30:30 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
great job dirk
thank you very much for your hard work for us members
it is very helpfullysuper boulot, dirk
merci beaucoup pour votre travail acharné pour nous, les membres
c'est très utile -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 23, 10, 02:05:19 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
adding lucky18 please
j'ajoute Lucky18 s'il te plaît
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 23, 10, 02:07:04 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh no Taa..don't tell me you STILL have not gotten paid
:-*Oh non Taa..ne me dis pas que tu n'as TOUJOURS pas été payé
:-* -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 23, 10, 07:27:24 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I expect to have slow payment from them, but not with this slow. Seems like I wont get paid, they are 100% Rogue to me now.
Oh no Taa..don't tell me you STILL have not gotten paid
:-*
Je m'attends à un paiement lent de leur part, mais pas avec cette lenteur. On dirait que je ne serai pas payé, ils sont 100% Rogue pour moi maintenant.
Oh non Taa..ne me dis pas que tu n'as TOUJOURS pas été payé
:-* -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 23, 10, 11:26:41 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is truly RIDICULOUS...They are rogue to me as well...YUCK.
:-*C'est vraiment RIDICULE... Ils sont aussi des voyous pour moi... BEURC.
:-* -
- Répondu par
- mavin
- à May 27, 10, 03:22:28 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Great job! Thanks for listing out the casinos to avoid. Looking forward to more useful posts from you!
Bon travail! Merci d'avoir listé les casinos à éviter. Dans l'attente de messages plus utiles de votre part !
-
- Répondu par
- gunnylab
- à May 27, 10, 03:00:03 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
my thanks to dirk on his fine job of providing us a list. I am fighting like hell to get my money from Rome Casino which is a Top Game software site. Another Top Game site i gave up getting my money was Vegascasino21. I couldnt get customer service to answer my request for the info needed from me to even start a withdraw request in the chat area. I emailed customer support and the finance dept more than once asking for an email for the info needed and no reply. i gave up and played my account down to zero, uninstalled their software and unsubscribed to having bonuse emails sent to me.
mes remerciements à Dirk pour son excellent travail en nous fournissant une liste. Je me bats comme un diable pour obtenir mon argent du Casino Rome, qui est un site de logiciels Top Game. Un autre site Top Game sur lequel j'ai renoncé à récupérer mon argent était Vegascasino21. Je n'ai pas pu obtenir du service client qu'il réponde à ma demande d'informations nécessaires, même pour lancer une demande de retrait dans la zone de discussion. J'ai envoyé plus d'une fois un e-mail au service client et au service financier pour demander un e-mail pour les informations nécessaires et aucune réponse. J'ai abandonné et j'ai réduit mon compte à zéro, j'ai désinstallé leur logiciel et je me suis désabonné pour recevoir des e-mails bonus.
1.5/ 5
-
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jun 03, 10, 02:35:08 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Lucky 18 owes me $149 since April 12, 2010. I asked for an investigation from RTG, which is still going on. Stay far away!
-----------------------------------------------
TopGame IMO has excellent games and is the fairest of the RNG (Random number generator) online games of chance. However the casinos themselves are very slow in paying winnings. (Typically, they take a month to pay :o )
Lucky 18 me doit 149 $ depuis le 12 avril 2010. J'ai demandé une enquête à RTG, qui est toujours en cours. Restez loin !
-----------------------------------------------
TopGame IMO propose d'excellents jeux et est le plus équitable des jeux de hasard en ligne RNG (Random number Generator). Cependant, les casinos eux-mêmes sont très lents à payer les gains. (En général, ils mettent un mois à payer :o)
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 03, 10, 03:21:39 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think you should add Slot Madness as well, as they are now owned by Ace Revenue Group.
:-*Je pense que vous devriez également ajouter Slot Madness, car ils appartiennent désormais à Ace Revenue Group.
:-*1.1/ 5
-
- Répondu par
- coakley
- à Jun 13, 10, 06:41:13 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Please add "Yes We Can" casino from Top Game, I made a deposit then the site went down, tried to call and e-mail for help - no response at all.
Veuillez ajouter le casino "Yes We Can" de Top Game, j'ai effectué un dépôt, puis le site est tombé en panne, j'ai essayé d'appeler et d'envoyer un e-mail pour obtenir de l'aide - aucune réponse du tout.
-
- Répondu par
- dirkemans
- à Jun 13, 10, 01:42:29 PM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Omg i totally havent had enough time to keep the list updated since last month people:
Im only one person, with two jobs atm, so its hard to put my freetime in this thread.
anyway, aout that last post: i got an email that yes we can had tech issues and was down, so that will prolly be fixed:
As for some of the other casinos, i cant just rogue them, unless there is some evidence or more indications then just from one person, even if that person is really cool and trustworthy...
I will look into it soon, but for rtg i dont really feel the need to bother atm, i feel pretty sceptic towards all rtg; i only am still regged at clubworld group, and Nicholas Johnsons casino, but only because i got paid in the CW group, and Nicholas is a real stand up guy imo.The rest....
And topgame is under new management or tech upgrades etc., lets wait till that is fixed, then see if all the issues are still happening, might been influencing the suppport too possibly...
Of course someone can happily volunteer to help me investigating, and managing this topic, or maybe a mod here can assist me and put together a and b and list some of the complaints on more casinos in our forum together and put them under the "under review" tab
cheersOh mon Dieu, je n'ai absolument pas eu assez de temps pour tenir la liste à jour depuis le mois dernier.
Je ne suis qu'une seule personne, avec deux emplois, donc c'est difficile de mettre mon temps libre dans ce fil.
Quoi qu'il en soit, à propos de ce dernier message : j'ai reçu un e-mail indiquant que oui, nous pouvons avoir des problèmes techniques et que nous étions en panne, donc cela sera probablement résolu :
Quant à certains autres casinos, je ne peux pas les pirater, à moins qu'il n'y ait des preuves ou plus d'indications provenant d'une seule personne, même si cette personne est vraiment cool et digne de confiance...
J'y réfléchirai bientôt, mais pour le rtg, je ne ressens pas vraiment le besoin de déranger atm, je me sens assez sceptique envers tous les rtg ; Je suis seulement encore inscrit au groupe ClubWorld et au casino Nicholas Johnsons, mais uniquement parce que j'ai été payé dans le groupe CW, et Nicholas est un vrai gars debout, à mon avis. Le reste....
Et topgame est sous une nouvelle direction ou des mises à niveau technologiques, etc., attendons que cela soit corrigé, puis voyons si tous les problèmes persistent, pourraient également influencer le support...
Bien sûr, quelqu'un peut se porter volontaire pour m'aider à enquêter et à gérer ce sujet, ou peut-être qu'un mod ici peut m'aider et rassembler a et b et lister ensemble certaines des plaintes sur plus de casinos dans notre forum et les placer sous la rubrique "sous onglet "révision"
acclamations -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 13, 10, 01:46:10 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I will help if I can..I just thought since Slot Madness is now owned by the same group as Planet7 and Silver Oak, who have ties to Virtual Group, they should now be rogued as well. JMO of course.
Hope all has been well with you Dirk!
:-*Je vais vous aider si je peux... Je pensais juste que puisque Slot Madness appartient désormais au même groupe que Planet7 et Silver Oak, qui ont des liens avec Virtual Group, ils devraient désormais également être voyous. JMO bien sûr.
J'espère que tout va bien pour toi Dirk !
:-*1.1/ 5
-
- Répondu par
- dirkemans
- à Jun 14, 10, 01:26:54 AM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
done mommy ^^
your absolutely right.
i m not even doublechecking, because i trust your info.c'est fait maman ^^
tu as tout à fait raison.
Je ne vérifie même pas, car je fais confiance à vos informations. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jun 14, 10, 05:21:03 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dirk...
I just want to say thank you for all you do and there is not enough words to show you how much it means to many members here.
We appreciate what you do and we are very blessed to have a family member like you who never stops running endless miles to bring the victory to all of us even having two jobs and everything else in your life, still doesn't stop you to help others. You are not only an amazing person but the best!!!Poignard...
Je veux juste vous remercier pour tout ce que vous faites et il n'y a pas assez de mots pour vous montrer à quel point cela compte pour de nombreux membres ici.
Nous apprécions ce que vous faites et nous sommes très chanceux d'avoir un membre de votre famille comme vous qui ne cesse de courir des kilomètres sans fin pour nous apporter la victoire à tous, même en ayant deux emplois et tout le reste dans votre vie, cela ne vous empêche toujours pas d'aider. autres. Vous n'êtes pas seulement une personne extraordinaire mais la meilleure !!! -
- Répondu par
- dirkemans
- à Jun 14, 10, 08:23:16 AM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
lemme just say true or not: this made my day
youre such a sweet and beauty-full person wnan!
laisse-moi juste dire vrai ou pas : cela a agrémenté ma journée
tu es une personne si douce et pleine de beauté, wnan ! -
- Répondu par
- bongo
- à Jun 15, 10, 11:24:20 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hey Dirkemans,
Just wanted to say thanks. I know that took a long time to compile those lists.
Unfortuneately, many of us had to find out the hard way. Nice job.
BongoSalut Dirkemans,
Je voulais juste dire merci. Je sais qu'il a fallu beaucoup de temps pour dresser ces listes.
Malheureusement, beaucoup d’entre nous ont dû le découvrir à leurs dépens. Bon travail.
Bongo -
- Répondu par
- KymmieDee68
- à Jun 25, 10, 01:46:06 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for putting your time and effort into making that list! It's GREAT!
I have a question though.....
In the RIVAL casinos you have Slotsofcash listed. Is that Sloto’ Cash?
I searched "Slotsofcash Rival casino" and the top returns was Sloto'Cash and your post. If it is truly SLOTO'CASH you're referencing, then I'm a little concerned, because that is listed as the #8 on the LCB's Top 10 list, which is the only reason I ever deposited there... I gotta say I was disappointed everytime! I'd get so close to the playthrough, and BAM! It's like someone flipped a switch and the slots tightened up so much a penny couldn't get through.
Please don't get me wrong... I LOVE LCB, and although I've only been playing online for a little more than a year, in my experience it is the most informative and beautifully moderated bonus forum there is!
That being said - if Sloto'cash truly shows
rougish ways then for all of us "Newbies" sake....please take it off LCB's top ten.
Keep up the good work!
Sincerely,
Kym
Merci d'avoir consacré votre temps et vos efforts à dresser cette liste ! C'est bien!
Cependant j'ai une question.....
Dans les casinos RIVAL, vous avez répertorié Slotsofcash. C'est Sloto'Cash ?
J'ai recherché "Slotsofcash Rival casino" et les meilleurs retours ont été Sloto'Cash et votre message. Si vous faites vraiment référence à SLOTO'CASH, alors je suis un peu inquiet, car il est classé n°8 sur la liste Top 10 du LCB, ce qui est la seule raison pour laquelle j'ai déposé là-bas... Je dois dire J'ai été déçu à chaque fois ! J'étais si proche du playthrough, et BAM ! C'est comme si quelqu'un avait actionné un interrupteur et que les fentes se sont tellement resserrées qu'un centime ne pouvait pas passer.
Ne vous méprenez pas... J'ADORE LCB, et même si je joue en ligne depuis seulement un peu plus d'un an, d'après mon expérience, c'est le forum bonus le plus informatif et le plus joliment modéré qui soit !
Cela étant dit, si Sloto'cash montre vraiment
des manières grossières alors pour nous tous, les "débutants"... s'il vous plaît, retirez-le du top dix de LCB.
Continuez votre bon travail !
Sincèrement,
Kym -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 25, 10, 04:40:55 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think everyone should read this news article here (old link removed) regarding Crown Europe Casino
blueJe pense que tout le monde devrait lire cet article d'actualité ici (ancien lien supprimé) concernant Crown Europe Casino
bleu1.2/ 5
-
- Répondu par
- -KelownaStud
- à Jun 29, 10, 08:31:56 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you very much for the effort and time spent into this listing.
For the last few years, I have stayed true to the Microgaming casinos. By and large, they are reputable and trustworthy.
However, I do feel compelled to strongly caution players from the following microgaming casinos:
The Palace Group Casinos: Spin Palace - Ruby Fortune - Mummy's Gold - Piggs Peak - Jackpots in a Flash
At this group, I have deposited many times and have only withdrawn once. The agents were slow to respond and when they did respond it was not a good experience.
19/20 conversations were with agents that came across as though speaking with a customer was an irritation to them. (more on the next post)Merci beaucoup pour les efforts et le temps consacrés à cette liste.
Ces dernières années, je suis resté fidèle aux casinos Microgaming. Dans l’ensemble, ils sont réputés et dignes de confiance.
Cependant, je me sens obligé de mettre fortement en garde les joueurs des casinos microgaming suivants :
Casinos du groupe Palace : Spin Palace - Ruby Fortune - Mummy's Gold - Piggs Peak - Des jackpots en un éclair
Dans ce groupe, j'ai déposé plusieurs fois et je n'ai retiré qu'une seule fois. Les agents ont mis du temps à réagir et lorsqu'ils ont répondu, ce n'était pas une bonne expérience.
19/20 des conversations ont eu lieu avec des agents qui donnaient l'impression que parler avec un client les irritait. (plus d'informations dans le prochain article)2.2/ 5
-
- Répondu par
- -KelownaStud
- à Jun 29, 10, 08:37:30 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
(continuation of Microgaming site to avoid)
The withdrawal process took nearly three months to be approved.
The latest Microgaming casino I've tried is a relatively new one called "Casino La Vida"
Steer clear of this one!
The first deposit bonuses are credited automatically by the system. Nothing wrong there.
However, two recent deposits were prompted by a pop-up window that described a match bonus of 50%. Both times, the system did not credit the bonuses. At that point, I spoke with an agent and got the same response.
"You are not eligible for this promotion"
After speaking with account managers, both times, they finally honored the bonus.
Recently received an email "Congratulations your account has been credited with 30 spins on Thunderstruck II" (continued on the next post)(suite du site Microgaming à éviter)
Le processus de retrait a mis près de trois mois pour être approuvé.
Le dernier casino Microgaming que j'ai essayé est relativement nouveau et s'appelle "Casino La Vida".
Évitez celui-ci !
Les bonus de premier dépôt sont crédités automatiquement par le système. Rien de mal là-bas.
Cependant, deux dépôts récents ont été déclenchés par une fenêtre contextuelle décrivant un bonus de 50 %. Dans les deux cas, le système n’a pas crédité les bonus. À ce moment-là, j'ai parlé avec un agent et j'ai obtenu la même réponse.
"Vous n'êtes pas éligible à cette promotion"
Après avoir discuté avec les responsables de comptes, à chaque fois, ils ont finalement honoré le bonus.
Récemment reçu un email "Félicitations, votre compte a été crédité de 30 tours sur Thunderstruck II" (suite au prochain post)2.4/ 5
-
- Répondu par
- -KelownaStud
- à Jun 29, 10, 08:41:51 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
(third post re: Microgaming sites to avoid)
After logging in to find the "free" spins, there was nothing there. Immediately spoke with an agent, after waiting 25 minutes "on hold", the agent then informed me that I was not eligible for that bonus. She then remarked that I had never deposited there before.
At this point, I referred her to the transaction history from my sofware and she discovered that I had, in fact, made six deposits.
This still did not change the fact that I was promised a bonus and then told I was not eligible for the bonus.
Bait & switch. Stay away from these casinos.
Thanks again for your time.(troisième post concernant les sites Microgaming à éviter)
Après vous être connecté pour trouver les tours « gratuits », il n’y avait rien. J'ai immédiatement parlé avec un agent, après avoir attendu 25 minutes « en attente », l'agent m'a alors informé que je n'étais pas éligible à ce bonus. Elle a ensuite fait remarquer que je n'y avais jamais déposé auparavant.
À ce stade, je l'ai renvoyée à l'historique des transactions de mon logiciel et elle a découvert que j'avais en fait effectué six dépôts.
Cela n’a toujours pas changé le fait qu’on m’a promis un bonus et qu’on m’a ensuite dit que je n’étais pas éligible au bonus.
Appât et interrupteur. Éloignez-vous de ces casinos.
Merci encore pour votre temps. -
- Répondu par
- csjequ
- à Jul 01, 10, 08:45:10 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi.
I also play at microgaming casinos....my favorite is Allslots-JFviplounge
Firstwebcasino is giving an instant 10% bonus.
You also get 10% at Allslots & Jfviplounge but not instant..they all belong to Jackpot Factory.
I have nothing bad to say about them....
What I dont understand is that the 10% is not instant at all the jfcasinos. Different rules....
Ladbrokes is also 100% good casino...I made withdraws at JFcasino and Ladbrokes without any problems so I can recommend them all listed here.Salut.
Je joue aussi dans les casinos Microgaming... mon préféré est Allslots-JFviplounge
Firstwebcasino offre un bonus instantané de 10 %.
Vous obtenez également 10 % chez Allslots & Jfviplounge mais pas instantanément... ils appartiennent tous à Jackpot Factory.
Je n'ai rien de négatif à dire à leur sujet....
Ce que je ne comprends pas, c'est que les 10 % ne sont pas instantanés du tout sur les jfcasinos. Des règles différentes....
Ladbrokes est également un bon casino à 100 %... J'ai effectué des retraits sur JFcasino et Ladbrokes sans aucun problème, je peux donc les recommander tous répertoriés ici. -
- Répondu par
- sidk
- à Jul 03, 10, 10:21:07 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
The information provided by you is really great for new players. The freshers dont know in which casino they have to play.
Les informations que vous fournissez sont vraiment utiles pour les nouveaux joueurs. Les débutants ne savent pas dans quel casino ils doivent jouer.
-
- Répondu par
- csjequ
- à Jul 06, 10, 12:00:20 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Im happy to hear that
Slotland is also good...different games though.
Europacasino super.
Wildjack, microgaming. Jackpot factory
Alljackpots, microgaming, Jackpotfactory.
Np withdrawing.
I recomment them all, because I had withdrawn at all of them. They are fair and honest casinos....thats why ill stick to them.Je suis heureux d'entendre ça
Slotland est également bon... différents jeux cependant.
Europacasino super.
Wildjack, microgaming. Usine à jackpots
Tous les jackpots, microgaming, Jackpotfactory.
Np se retirant.
Je les recommande tous, car je m'étais retiré de chacun d'eux. Ce sont des casinos justes et honnêtes... c'est pourquoi je m'y tiendrai.4.2/ 5
-
- Répondu par
- garnman
- à Aug 09, 10, 01:50:39 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks for your great advice dirk
any news about 7 spins casino ive made a deposit to withdraw my original freebie win then i was told documents had to be approved. these were approved straight away and now on the 14th working day since my withdrawal ive been told it takes 15 working days for my moneybookers to be approved (which i deposited 25 from to withdraw 100) apparently it is standard procedure for 15 working days? anyone help?merci pour tes bons conseils Dirk
Si j'avais des nouvelles du casino 7 tours, j'ai effectué un dépôt pour retirer mon gain initial, puis on m'a dit que les documents devaient être approuvés. ceux-ci ont été approuvés immédiatement et maintenant, le 14ème jour ouvrable depuis mon retrait, on m'a dit qu'il fallait 15 jours ouvrables pour que mes moneybookers soient approuvés (dont j'ai déposé 25 pour en retirer 100) apparemment, c'est une procédure standard pour 15 jours ouvrables ? quelqu'un pour aider ? -
- Répondu par
- chillymellow
- à Aug 09, 10, 03:39:42 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
adding lucky18 please
Maybe the name is for the Lucky 18 people who got their withdrawals!
j'ajoute Lucky18 s'il te plaît
Peut-être que le nom est destiné aux Lucky 18 qui ont reçu leurs retraits !
-
- Répondu par
- garnman
- à Aug 10, 10, 06:03:01 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks for your great advice dirk
any news about 7 spins casino ive made a deposit to withdraw my original freebie win then i was told documents had to be approved. these were approved straight away and now on the 14th working day since my withdrawal ive been told it takes 15 working days for my moneybookers to be approved (which i deposited 25 from to withdraw 100) apparently it is standard procedure for 15 working days? anyone help?
i also received this email today. its not even written properly
Dear Gareth,
Thank you for contacting me.
You will receive your withdrawal when your withdrawal status will be approved.
I will have to ask you to, please have some patient and await your turn.
Regards,
Andrew, FinanceTeam.
day 16 now!!
merci pour tes bons conseils Dirk
Si j'avais des nouvelles du casino 7 tours, j'ai effectué un dépôt pour retirer mon gain initial, puis on m'a dit que les documents devaient être approuvés. ceux-ci ont été approuvés immédiatement et maintenant, le 14ème jour ouvrable depuis mon retrait, on m'a dit qu'il fallait 15 jours ouvrables pour que mes moneybookers soient approuvés (dont j'ai déposé 25 pour en retirer 100) apparemment, c'est une procédure standard pour 15 jours ouvrables ? quelqu'un pour aider ?
j'ai également reçu cet e-mail aujourd'hui. ce n'est même pas écrit correctement
Cher Gareth,
Merci de me contacter.
Vous recevrez votre retrait lorsque votre statut de retrait sera approuvé.
Je vais devoir vous le demander, s'il vous plaît, ayez un peu de patience et attendez votre tour.
Salutations,
Andrew, équipe financière.
jour 16 maintenant !! -
- Répondu par
- Forby
- à Aug 16, 10, 05:47:04 PM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ive been around a fair bit in 8 years. i would advice u get your computer a virus scanner if u hadnt already got one. And in addition to this advice, avoid paddypowergames and skyvegas or anything skybet.
they are independantly run companys who are as tight as ducks a-holes!!
go there, deposit small, see what beginners luck they may tempt u with, and then leave!! its only downhill after there xxJ'ai été pas mal présent en 8 ans. Je vous conseillerais d'équiper votre ordinateur d'un antivirus si vous n'en aviez pas déjà un. Et en plus de ce conseil, évitez les paddypowergames et les skyvegas ou quoi que ce soit de skybet.
ce sont des entreprises indépendantes qui sont aussi serrées que des trous de canard !!
allez-y, déposez un petit dépôt, voyez avec quelle chance les débutants peuvent vous tenter, puis partez !! c'est seulement une descente après là xx -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 17, 10, 08:44:08 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
[red]With all do respect to our members, these accusations have been posted all over the forum. Please know the difference between slander and a legitimate complaint. [/red]
ive been around a fair bit in 8 years. i would advice u get your computer a virus scanner if u hadnt already got one. And in addition to this advice, avoid paddypowergames and skyvegas or anything skybet.
they are independantly run companys who are as tight as ducks a-holes!!
go there, deposit small, see what beginners luck they may tempt u with, and then leave!! its only downhill after there xx
[rouge] Avec tout le respect que je dois à nos membres, ces accusations ont été publiées partout sur le forum. Veuillez connaître la différence entre une calomnie et une plainte légitime. [/rouge]
J'ai été pas mal présent en 8 ans. Je vous conseillerais d'équiper votre ordinateur d'un antivirus si vous n'en aviez pas déjà un. Et en plus de ce conseil, évitez les paddypowergames et les skyvegas ou quoi que ce soit de skybet.
ce sont des entreprises indépendantes qui sont aussi serrées que des trous de canard !!
allez-y, déposez un petit dépôt, voyez avec quelle chance les débutants peuvent vous tenter, puis partez !! c'est seulement une descente après là xx -
- Répondu par
- pokersmot
- à Sep 18, 10, 12:12:22 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
why is slotcash on ur avoid list? and why is domain holdings sites never shown as rouge anywhere on the web; they are as evil as the virtual group???
pourquoi Slotcash est-il sur votre liste à éviter ? et pourquoi les sites de propriétés de domaine ne sont-ils jamais affichés comme rouge nulle part sur le Web ; ils sont aussi méchants que le groupe virtuel ???
-
- Répondu par
- KymmieDee68
- à Sep 18, 10, 02:50:39 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I asked the same question about "Slotocash" back on June 25th pokersmot.... ??? I'm still not clear if it's on the naughty or nice list. It shows up as #8 on the Top 10 list though.
J'ai posé la même question à propos de "Slotocash" le 25 juin pokersmot....??? Je ne sais toujours pas si c'est sur la liste des vilains ou des gentils. Il apparaît cependant au 8e rang sur la liste du Top 10.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 10, 04:40:35 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can't seem to find it in this thread - I've looked through the entire thread.
blueJe n'arrive pas à le trouver dans ce fil - j'ai parcouru tout le fil.
bleu -
- Répondu par
- Tirilej
- à Sep 18, 10, 06:53:10 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I found it in the first page. He listed four Rivalcasinos as not recommended. Slotsofcash, probably ment Slotocash, Mayan, Tradition and Dendera.
Slotocash is one of the best Rivals along with Box24 and Black Diamond.
For the rest I would not deposit at any of them for now. It has been to much rumours about all of them. But most of them at least pay even if it takes some time.Je l'ai trouvé dans la première page. Il a répertorié quatre casinos Rival comme non recommandés. Slotsofcash, probablement Slotocash, Mayan, Tradition et Dendera.
Slotocash est l'un des meilleurs rivaux avec Box24 et Black Diamond.
Pour le reste, je ne déposerais chez aucun d’entre eux pour l’instant. Il y a eu trop de rumeurs à leur sujet. Mais la plupart d’entre eux paient au moins même si cela prend du temps. -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 10, 08:19:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's why I didn't find it then. Thanks Trilej.
blueC'est pourquoi je ne l'ai pas trouvé à ce moment-là. Merci Trilej.
bleu -
- Répondu par
- papii
- à Sep 20, 10, 06:04:34 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I won at a Virtual group casino with a no deposit chip, and after stringing me along for a month, they decided to void my winnings and ban my account. Apparently winning is considered an offense. Still, at least all this happened before I deposited any real money. This is a good lesson for all: don't ever deposit much real money before trying to withdraw! Oh, and avoid Virtual casinos.
J'ai gagné dans un casino de groupe virtuel avec un jeton sans dépôt, et après m'avoir traîné pendant un mois, ils ont décidé d'annuler mes gains et de bannir mon compte. Apparemment, gagner est considéré comme une offense. Pourtant, au moins tout cela s’est produit avant que je dépose de l’argent réel. C'est une bonne leçon pour tous : ne déposez jamais beaucoup d'argent réel avant d'essayer de retirer ! Oh, et évitez les casinos virtuels.
-
- Répondu par
- chuckdurden
- à Sep 26, 10, 07:03:02 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
@papii: Virtual Group is blacklisted on casinomeister right?! So why do you even think of playing there
@papii : Virtual Group est sur la liste noire de Casinomeister, n'est-ce pas ?! Alors pourquoi penses-tu à jouer là-bas
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Sep 26, 10, 07:35:57 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I believe every forum needs their own list even if I also follow theirs.
Interesting question would be: Why did you just sign up to a casino that is also considered rogue there? Maybe it isn't that easy to spot the good or bad casinos right away, and you probably will do some mistakes on the way. I know I have.Je pense que chaque forum a besoin de sa propre liste même si je suis également la leur.
Une question intéressante serait la suivante : pourquoi vous êtes-vous simplement inscrit sur un casino qui y est également considéré comme un casino malveillant ? Il n'est peut-être pas si facile de repérer immédiatement les bons ou les mauvais casinos, et vous ferez probablement des erreurs en chemin. Je sais que oui. -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 26, 10, 05:30:17 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
true true true ,when i first started i made lots of mistakes,then when i was looking for new casinos to deposit at i stumbled across forums.I signed with 1 and been there ever since.A close forum friend of mine mentioned this forum and i signed here.I am so thankful i found out about rogue casinos before it was to late.Some are not so lucky(very sad)
I believe every forum needs their own list even if I also follow theirs.
Interesting question would be: Why did you just sign up to a casino that is also considered rogue there? Maybe it isn't that easy to spot the good or bad casinos right away, and you probably will do some mistakes on the way. I know I have.
vrai vrai vrai, quand j'ai commencé, j'ai fait beaucoup d'erreurs, puis quand je cherchais de nouveaux casinos sur lesquels déposer, je suis tombé sur des forums. J'ai signé avec 1 et j'y suis depuis. Un de mes amis proches du forum a mentionné ce forum et J'ai signé ici. Je suis tellement reconnaissant d'avoir découvert les casinos voyous avant qu'il ne soit trop tard. Certains n'ont pas cette chance (très triste)
Je pense que chaque forum a besoin de sa propre liste même si je suis également la leur.
Une question intéressante serait la suivante : pourquoi vous êtes-vous simplement inscrit sur un casino qui y est également considéré comme un casino malveillant ? Il n'est peut-être pas si facile de repérer immédiatement les bons ou les mauvais casinos, et vous ferez probablement des erreurs en chemin. Je sais que oui. -
- Répondu par
- char33
- à Oct 25, 10, 12:37:38 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi dirk i greatly appreciate the work on your post and i wanted to say that i understand why its taking so long for me to receive my winnings from captain jacks casino. and i would like to say beware of any casino when u cant do live chat or call and speak directly with the payouts department.to me that said beware.( i regulerly play at superslots, crazyslots,and golden casino and i have never had to wait a really long time to receive my winnings and there was never no problem with the checks. thank u
salut Dirk, j'apprécie grandement le travail sur votre message et je voulais dire que je comprends pourquoi il me faut si longtemps pour recevoir mes gains du casino Captain Jacks. et je voudrais vous dire méfiez-vous de tout casino lorsque vous ne pouvez pas discuter en direct ou appeler et parler directement avec le service des paiements. Cela m'a dit, méfiez-vous. (Je joue régulièrement aux superslots, aux crazyslots et au Golden Casino et je n'ai jamais eu à le faire. J'ai attendu très longtemps pour recevoir mes gains et il n'y a jamais eu aucun problème avec les chèques. Merci
2.9/ 5
-
- Répondu par
- best64
- à Dec 12, 10, 09:00:44 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
You can add to list the Blacklight Casino and Yeswecan Casino.
They proces the paymets from customer and after some days said the transaction was rejected...!!!
But no money received as refund in the players bank accout!Be carefuly!Vous pouvez ajouter à la liste le Blacklight Casino et le Yeswecan Casino.
Ils traitent les paiements du client et après quelques jours, la transaction a été rejetée... !!!
Mais aucun argent reçu en remboursement sur le compte bancaire du joueur ! Attention ! -
- Répondu par
- paardenkop
- à Jan 05, 11, 12:00:47 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
The casino moons should certainly be on that list, they keep finding excuses asking for your documents 10 times said they didn't recieve them etc, Anyone else problems with casino moons?
I've been waiting already 50 days on my money..... sended in all the docs....Les lunes de casino devraient certainement figurer sur cette liste, ils continuent de trouver des excuses pour demander vos documents 10 fois et ont dit qu'ils ne les avaient pas reçus, etc. Quelqu'un d'autre a des problèmes avec les lunes de casino ?
J'attends déjà mon argent depuis 50 jours..... envoyé tous les documents....1.6/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas