Nogabet a pris 8000 euros, aucune réponse depuis 3 semaines

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par ValDesMalDes
alfreed
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  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing on a cashback bonus at Nogabet and had ran my balance up to an amazing €8000. The next day I logged in again, and all of a sudden my entire balance disappeared when I made the first spin on a slot.  surprise

    Nogabet has not provided any explanation now and it's been almost 3 weeks. They don't reply to any emails, and live chat appears to be on a permanent break (It says "back in a few minutes", and it's done that for three weeks if not more).

    Anyone else had contact with their support in the last weeks? I'm afraid these guys have skipped town (wherever that is) and taken player money with them!

    Je jouais avec un bonus cashback chez Nogabet et j'avais porté mon solde à un montant incroyable de 8 000 €. Le lendemain, je me suis reconnecté et tout d'un coup, tout mon solde a disparu lorsque j'ai effectué le premier tour sur une machine à sous. surprise

    Nogabet n'a fourni aucune explication pour le moment et cela fait presque 3 semaines. Ils ne répondent à aucun e-mail et le chat en direct semble être en pause permanente (il est écrit "de retour dans quelques minutes", et cela dure depuis trois semaines, voire plus).

    Quelqu'un d'autre a-t-il eu des contacts avec leur support au cours des dernières semaines ? J'ai bien peur que ces gars-là aient quitté la ville (où que ce soit) et emporté l'argent des joueurs avec eux !

  • Original Anglais Traduction Français

    I am nt sure about that...deposited once there for their 100% deposit bonus but lost all.
    Usually NetEnt casinos are good...i think i chatted with the live help before.
    hope your case can be solved ... Cheers exclamation
    do you check ur betting history, if any? screen shot and post it here tongue

    Je n'en suis pas sûr... j'ai déposé une fois sur place pour leur bonus de dépôt de 100 %, mais j'ai tout perdu.
    Habituellement, les casinos NetEnt sont bons... je pense avoir déjà discuté avec l'aide en direct.
    j'espère que votre cas pourra être résolu... Bravo exclamation
    vérifiez-vous votre historique de paris, le cas échéant ? capture d'écran et poste-la ici tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing on a cashback bonus at Nogabet and had ran my balance up to an amazing €8000. The next day I logged in again, and all of a sudden my entire balance disappeared when I made the first spin on a slot.  surprise

    Nogabet has not provided any explanation now and it's been almost 3 weeks. They don't reply to any emails, and live chat appears to be on a permanent break (It says "back in a few minutes", and it's done that for three weeks if not more).

    Anyone else had contact with their support in the last weeks? I'm afraid these guys have skipped town (wherever that is) and taken player money with them!


    im so sorry to hear this alfreed, and that is very odd in deed, i dont know what happened there then, i really hope this gets sorted very soon for you, i dont know what else to suggest if they havent emailed u back, maybe someone else on this forum may be able to help but im not sure, all i can suggest is keep trying to contact them, and get a copy of your balance before that spin on that slot, it will be in your history in the casino, if they have that feature the players can access

    gl, keep this thread updated

    LuckyRJ

    Je jouais avec un bonus cashback chez Nogabet et j'avais porté mon solde à un montant incroyable de 8 000 €. Le lendemain, je me suis reconnecté et tout d'un coup, tout mon solde a disparu lorsque j'ai effectué le premier tour sur une machine à sous. surprise

    Nogabet n'a fourni aucune explication pour le moment et cela fait presque 3 semaines. Ils ne répondent à aucun e-mail et le chat en direct semble être en pause permanente (il est écrit "de retour dans quelques minutes", et cela dure depuis trois semaines, voire plus).

    Quelqu'un d'autre a-t-il eu des contacts avec leur support au cours des dernières semaines ? J'ai bien peur que ces gars-là aient quitté la ville (où que ce soit) et emporté l'argent des joueurs avec eux !


    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, Alfred, et c'est très étrange en fait, je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, j'espère vraiment que cela sera réglé très bientôt pour vous, je ne sais pas quoi suggérer d'autre s'ils ne vous ont pas répondu, peut-être quelqu'un d'autre sur ce forum pourra peut-être vous aider, mais je ne suis pas sûr, tout ce que je peux suggérer, c'est de continuer à essayer de les contacter et d'obtenir une copie de votre solde avant de jouer sur cette machine à sous, ce sera dans votre historique dans le casino, s'ils disposent de cette fonctionnalité, les joueurs peuvent accéder

    gl, garde ce fil à jour

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the game history of my last spins:



    Last spin I had a balance of 8561.70, but the money disappeared into thin air. The transaction history (deposit/withdawal) shows nothing about any transfers, withdrawals or removal of funds. The only thing showing in the transaction history is my deposit.

    Voici l'historique de jeu de mes derniers tours :



    Lors du dernier tour, j'avais un solde de 8561,70, mais l'argent a disparu dans les airs. L'historique des transactions (dépôt/retrait) ne montre rien sur les transferts, retraits ou retraits de fonds. La seule chose qui apparaît dans l’historique des transactions est mon dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    errr the last one is 8561.70...then it doesnt show that ur current balance drops to 0?that would be better if shown smiley

    euh, le dernier est 8561,70... alors cela ne montre pas que votre solde actuel tombe à 0 ? ce serait mieux s'il était affiché smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alfreed,

    First we apologize that you have not received any correspondence from us. I will look into this personally as we pride ourselves on our excellent response times and customer service in general.

    Secondly, I will also have a look at what happened to your balance once I am back in the office on Monday. From what I can tell it seems like a bonus validity issue, in other words when the cashback was credited to you, there are a time validity attached to it and this probably expired.

    I can assure you there is nothing malice other than that...so will solve this for you in the coming week. If it happens to be the validity as I am guessing, we will be happy to return the full balance to your account:-)

    So once again, apologies for the error if indeed it is one,..and one of our Support guys will be in contact with you this week.

    Regards,

    The NogaTeam

    Salut Alfreded,

    Tout d'abord, nous nous excusons que vous n'ayez reçu aucune correspondance de notre part. J'examinerai cela personnellement car nous sommes fiers de nos excellents temps de réponse et de notre service client en général.

    Deuxièmement, je verrai également ce qui est arrivé à votre solde une fois de retour au bureau lundi. D'après ce que je peux dire, cela ressemble à un problème de validité du bonus, en d'autres termes, lorsque le cashback vous a été crédité, une durée de validité y est attachée et celle-ci a probablement expiré.

    Je peux vous assurer qu'il n'y a rien d'autre que cela... je résoudrai donc ce problème pour vous dans la semaine à venir. Si cela s'avère être la validité comme je le suppose, nous serons heureux de restituer le solde complet sur votre compte :-)

    Encore une fois, désolé pour l'erreur si c'en est une, et l'un de nos gars du support vous contactera cette semaine.

    Salutations,

    L'équipe Noga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Alfreed for that info, and thank you Nogateam for the reply,

    lets hope this can be frixed for you now there is a rep here

    gl alfreed

    LuckyRJ

    Merci Alfreded pour cette info, et merci Nogateam pour la réponse,

    espérons que cela pourra être résolu pour vous maintenant, il y a un représentant ici

    gl alfreed

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    I look forward to the update to hear you got your money back.  Good luck.

    blue

    J'attends avec impatience la mise à jour pour savoir que vous avez récupéré votre argent. Bonne chance.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alfreed,

    First we apologize that you have not received any correspondence from us. I will look into this personally as we pride ourselves on our excellent response times and customer service in general.

    Secondly, I will also have a look at what happened to your balance once I am back in the office on Monday. From what I can tell it seems like a bonus validity issue, in other words when the cashback was credited to you, there are a time validity attached to it and this probably expired.

    I can assure you there is nothing malice other than that...so will solve this for you in the coming week. If it happens to be the validity as I am guessing, we will be happy to return the full balance to your account:-)

    So once again, apologies for the error if indeed it is one,..and one of our Support guys will be in contact with you this week.

    Regards,

    The NogaTeam


    Great to finally get through to someone. I hope things get sorted out on Monday then.

    Salut Alfreded,

    Tout d'abord, nous nous excusons que vous n'ayez reçu aucune correspondance de notre part. J'examinerai cela personnellement car nous sommes fiers de nos excellents temps de réponse et de notre service client en général.

    Deuxièmement, je verrai également ce qui est arrivé à votre solde une fois de retour au bureau lundi. D'après ce que je peux dire, cela ressemble à un problème de validité du bonus, en d'autres termes, lorsque le cashback vous a été crédité, une durée de validité y est attachée et celle-ci a probablement expiré.

    Je peux vous assurer qu'il n'y a rien d'autre que cela... je résoudrai donc ce problème pour vous dans la semaine à venir. Si cela s'avère être la validité comme je le suppose, nous serons heureux de restituer le solde complet sur votre compte :-)

    Encore une fois, désolé pour l'erreur, si c'en est une, et l'un de nos responsables du support vous contactera cette semaine.

    Salutations,

    L'équipe Noga


    Super de pouvoir enfin joindre quelqu'un. J'espère que les choses s'arrangeront lundi alors.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well, Monday was very optimistic. It's now Thursday and my problem is not resolved, nor have I heard back

    Eh bien, lundi a été très optimiste. Nous sommes jeudi et mon problème n'est pas résolu et je n'ai pas eu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see NogaTeam has not been upgraded to a casino rep (as yet) and would normally have been by now, given the amount of time on the forum.  I wouldn't hold your breath alfreed!  Might be worth chasing him or her up though via pm.

    blue

    Je vois que NogaTeam n'a pas encore été mis à niveau vers un représentant de casino et qu'il l'aurait normalement été maintenant, compte tenu du temps passé sur le forum. Je ne retiendrais pas ton souffle si libre ! Cela vaut peut-être la peine de le poursuivre par MP.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    6 Weeks now and still nothing. No money, no response. It's becoming clearer and clearer that this is a deliberate theft of funds.

    I have done some research, and apparently Nogabet is a white label operated by a company called EveryMatrix. Nogabet operates under EveryMatrix' license in Curacao. I wonder if there is any way to get into contact with them at a higher level?

    Meanwhile, I filled out a complaint at http://www.curacao-egaming.com. Not that I have high hopes for them, but worth a shot. I'm far from ready to let this amount of money go.

    6 semaines maintenant et toujours rien. Pas d'argent, pas de réponse. Il devient de plus en plus clair qu’il s’agit d’un vol délibéré de fonds.

    J'ai fait quelques recherches et apparemment Nogabet est une marque blanche exploitée par une société appelée EveryMatrix. Nogabet opère sous la licence EveryMatrix à Curaçao. Je me demande s'il existe un moyen d'entrer en contact avec eux à un niveau supérieur ?

    Pendant ce temps, j'ai déposé une plainte sur http://www.curacao-egaming.com. Non pas que j’aie de grands espoirs pour eux, mais ça vaut le coup. Je suis loin d'être prêt à laisser filer cette somme d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think you have done the right thing alfreed.

    Keep us posted.

    blue

    Je pense que tu as fait la bonne chose, Alfred.

    Tenez-nous au courant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    im so sorry alfreed, i hope u get a reply soon,

    may i also say, 3dice is operated in Curacao too and 3dice is very very great casino, so not all casinos based in Curacao is bad smiley

    gl

    LuckyRJ

    je suis vraiment désolé Alfreded, j'espère que tu recevras une réponse bientôt,

    puis-je aussi dire que 3dice est également exploité à Curaçao et 3dice est un très très bon casino, donc tous les casinos basés à Curaçao ne sont pas mauvais smiley

    gl

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alfreed.

    Your bonus balance that was credited to you has been returned to your account. Unfortunately, you did not wager your bonus in the required bonus validity period and therefore the bonus balance expired. Usually we would not re credit this bonus, but we have made an exception for you.

    We now consider this matter closed.

    Thanks for playing with NogaBet...Good Luck and Enjoy

    Salut Alfred.

    Votre solde bonus qui vous a été crédité a été restitué sur votre compte. Malheureusement, vous n'avez pas misé votre bonus pendant la période de validité requise et le solde du bonus a donc expiré. Habituellement, nous ne créditerons pas ce bonus, mais nous avons fait une exception pour vous.

    Nous considérons désormais cette affaire comme close.

    Merci d'avoir joué avec NogaBet... Bonne chance et profitez-en

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nogabet Team, this is so a shame exclamation! He had a balance of 8000 .-and not only the bonusbalance in his account, and this is so poor!!! How short was the validity period? a half day? I have an account at your casino, but since i know from this case i did never deposit again at your casino. and now i know i will never deposit here again, because i could not ignore THIS exclamation! I hope you will loose the most of you players from here! Only good casinos have the right to be active online!!!

    Salut l'équipe Nogabet, c'est vraiment dommage exclamation ! Il avait un solde de 8000 .- et pas seulement le solde bonus sur son compte, et c'est tellement pauvre !!! Quelle était la durée de validité ? une demi journée ? J'ai un compte dans votre casino, mais depuis que je sais de ce cas, je n'ai plus jamais déposé dans votre casino. et maintenant je sais que je ne déposerai plus jamais ici, car je ne pouvais pas ignorer CECI exclamation ! J'espère que vous perdrez la plupart d'entre vous, joueurs d'ici ! Seuls les bons casinos ont le droit d'être actifs en ligne !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    "Unfortunately, you did not wager your bonus in the required bonus validity period "

    he was able? if the deposit + bonus money "disappeared" and the balance was 0?

    "Malheureusement, vous n'avez pas misé votre bonus pendant la durée de validité requise du bonus"

    Il à été capable? si le dépôt + l'argent du bonus « disparaissait » et que le solde était de 0 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the reason why you should always contact live help and ask them directly what are the bonus rules. Even with lot of effort you cant always find everything you need to know since certain rules are scattered all over the site. Its not NDB after all, you put your own money into it.

    C'est la raison pour laquelle vous devez toujours contacter l'aide en direct et leur demander directement quelles sont les règles des bonus. Même avec beaucoup d'efforts, vous ne pouvez pas toujours trouver tout ce que vous devez savoir car certaines règles sont dispersées sur le site. Ce n’est pas NDB après tout, vous y investissez votre propre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    yep...rules are rules...u have to know before playing tongue i lost 100+ euro because of my mistake without reading the rules...:) understand the bonus rules first then u wont get disappointed, eventhough sometimes the rules are a bit....complicated can i say? LoL
    i still believe in all NetEnt casinos smiley

    ouais... les règles sont les règles... tu dois les connaître avant de jouer tongue J'ai perdu plus de 100 euros à cause de mon erreur sans lire les règles... :) comprenez d'abord les règles du bonus, puis vous ne serez pas déçu, même si parfois les règles sont un peu... compliquées, puis-je dire ? Mdr
    je crois toujours en tous les casinos NetEnt smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    :'(

    This was a cashback bonus. It was originally supposed to be added on 1 February, but that didn't happen. I emailed them on the 2nd to chase it up. I recived an email on the 3 February at 1:13 pm informing me that they had credited the bonus, and apologising for the delay.

    According to their bonus terms, wagering requirements have to be met within 48 hours. My balance disappeared on the 4th at 8:59 pm. That's less than 48 hours after their email. Of course I have no way of knowing exactly when it was credited becuase there is no record of it.

    :'(

    C'était un bonus de cashback. Il devait initialement être ajouté le 1er février, mais cela n’a pas été le cas. Je leur ai envoyé un e-mail le 2 pour en savoir plus. J'ai reçu un mail le 3 février à 13h13 m'informant qu'ils avaient crédité le bonus, et m'excusant du retard.

    Selon les conditions de bonus, les conditions de mise doivent être remplies dans les 48 heures. Mon solde a disparu le 4 à 20h59. C'est moins de 48 heures après leur email. Bien sûr, je n’ai aucun moyen de savoir exactement quand il a été crédité car il n’y a aucune trace de celui-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay as far as possible from this Rival rogue!
    First of all the live support is dead and it is dead from a long time ago!
    Second DO NOT trust their loyalty program at all- they are just cheating you to get you on the hook and than goodbye to your money!
    Third, all those shiny bonuses are just impossible to fullfil, so do not deposit there even a dime if you do not want to feel robbed at the end!!!

    Restez le plus loin possible de ce voyou Rival !
    Tout d’abord le support live est mort et il est mort depuis longtemps !
    Deuxièmement, NE faites PAS confiance du tout à leur programme de fidélité - ils vous trompent simplement pour vous faire payer et dire au revoir à votre argent !
    Troisièmement, tous ces bonus brillants sont tout simplement impossibles à remplir, alors n'y déposez même pas un centime si vous ne voulez pas vous sentir volé à la fin !!!

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