Ok so I'm thinking I might be needing to make a withdrawal from Rushmore in the near future. They say the only option for US players for withdrawal is a wire transfer.
Does that mean I need to go open a savings account so I can receive a wire transfer?
Anyone who has experience with Rushmore and withdrawing as a US customer please advise.
Ooh, pas de compte bancaire et je dois me retirer de Rushmore
- Créé par
- allgood2010
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Ritzo - Le Livre des Milliardaires - Série d'août Promo valable : 01.08.24 | 15:00 UTC - 31.08.24 | 21:00 UTC. Dotation en prix : 375 000 € Mise minimale : 0,20 € Jeux participants :...
LuTournois du Casino Ritzo
2 525il y a environ 2 mois -
Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...
LuRÉSOLU : Réclamer le prix
7 405il y a environ 2 mois -
Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exclusif Uniquement pour les nouveaux joueurs - Non US ! 125% jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas interdit...
LuCasino Infinity - Bonus de Bienvenue Exc...
1 470il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- allgood2010
- à Mar 16, 12, 08:59:32 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parOk, je pense que je devrai peut-être me retirer de Rushmore dans un avenir proche. Ils disent que la seule option de retrait pour les joueurs américains est le virement bancaire.
Cela signifie-t-il que je dois ouvrir un compte d’épargne pour pouvoir recevoir un virement bancaire ?
Toute personne ayant de l'expérience avec Rushmore et se retirant en tant que client américain est priée d'en informer. -
- Répondu par
- caseyk
- à Mar 17, 12, 11:46:13 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They are rogued over at casino... for not paying. Don't think having a bank acct will be issue if they never send the money.
Ils sont escroqués au casino... pour ne pas avoir payé. Ne pensez pas qu'avoir un compte bancaire sera un problème s'ils n'envoient jamais d'argent.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 17, 12, 04:05:35 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
good luck allgood, hope it turns out well. Isn't WU a wire transfer? It's top of the google ads if you google wire transfer...
again, good luck!bonne chance à tous, j'espère que ça se passera bien. WU n'est-il pas un virement bancaire ? C'est en haut des annonces Google si vous effectuez un virement bancaire sur Google...
encore une fois, bonne chance ! -
- Répondu par
- allgood2010
- à Mar 17, 12, 08:22:24 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They said they will only wire to a bank. Oh man Rushmore is rogue?! Ever since there were such limited freebies and casinos for US I quit being so up to date on what's going on.
I'm in 2nd as of now....I guess I will request my withdrawal and if it works it works if it doesn't, well at least I didn't use my own moneyIls ont dit qu'ils ne feraient qu'un virement à une banque. Oh mec, Rushmore est un voyou ?! Depuis qu'il y a eu des cadeaux et des casinos si limités aux États-Unis, j'ai arrêté d'être aussi au courant de ce qui se passe.
Je suis en 2ème à partir de maintenant....Je suppose que je vais demander mon retrait et si ça marche, ça marche si ça ne marche pas, enfin au moins je n'ai pas utilisé mon propre argent -
- Répondu par
- caseyk
- à Mar 17, 12, 11:52:24 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They got rogued for too many player complaints about stalled payments and non payment.
Ils ont été escroqués à cause d'un trop grand nombre de plaintes de joueurs concernant des paiements bloqués et des non-paiements.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 18, 12, 12:08:08 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi allgood,
Congrats on your free roll win and i hope you don't run into any problems. They have been placed on our warning list for some time now with delayed and non payment complaints by our members.
I would expect for there to be a long delay so be prepared. But keep riding them until you get paid and please keep us updated.
LipsSalut à tous,
Félicitations pour votre victoire au lancer gratuit et j'espère que vous ne rencontrerez aucun problème. Ils ont été placés sur notre liste d'avertissement depuis un certain temps déjà suite à des plaintes pour retards et non-paiements de la part de nos membres.
Je m'attendrais à ce qu'il y ait un long retard, alors soyez prêt. Mais continuez à les utiliser jusqu'à ce que vous soyez payé et tenez-nous au courant.
Lèvres -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 18, 12, 07:49:25 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Congrats on the win allgood. I hope all goes well with the withdrawal.
Félicitations pour la victoire, tout va bien. J'espère que tout se passera bien avec le retrait.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 19, 12, 04:02:04 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
im always late i thought there was a post that said they now go checks oh well allgood gl (the same thing happened to me :'()
je suis toujours en retard Je pensais qu'il y avait un post qui disait qu'ils allaient maintenant vérifier, eh bien, bonjour (la même chose m'est arrivée :'()
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 06, 12, 03:33:23 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Oh, Allgood, how did it turn out? I just got a 4th place $800 and guess the bank wire is it for my withdrawal. Did I read somewhere to limit bank wires to under $500 at a a time? Do I request just my w/d or request my withdrawal plus the fee? Anyone have any opinions before I try to take the money and run? ty
Oh, tout va bien, comment ça s'est passé ? Je viens de recevoir une 4ème place de 800 $ et je suppose que le virement bancaire est destiné à mon retrait. Ai-je lu quelque part pour limiter les virements bancaires à moins de 500 $ à la fois ? Dois-je demander uniquement mon w/d ou demander mon retrait plus les frais ? Quelqu'un a-t-il un avis avant que j'essaie de prendre l'argent et de m'enfuir ? ty
-
- Répondu par
- LooneySyl
- à May 06, 12, 08:08:14 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Is sending it to MyPayLinQ considered a wire transfer. Hmmm
L'envoi à MyPayLinQ est-il considéré comme un virement bancaire. Hmmm
-
- Répondu par
- blueday
- à May 07, 12, 05:41:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Did I read somewhere to limit bank wires to under $500 at a a time?
I vaguely remember seeing that somewhere too Chilly. If I recall, anything at $500 or under doesn't attract attention.
Congrats on the win Allgood - how is the process going for you and did you get the cash yet?
blue
Ai-je lu quelque part pour limiter les virements bancaires à moins de 500 $ à la fois ?
Je me souviens vaguement avoir vu ça quelque part aussi à Chilly. Si je me souviens bien, tout ce qui coûte 500 $ ou moins n'attire pas l'attention.
Félicitations pour votre victoire, Allgood. Comment se déroule le processus pour vous et avez-vous déjà reçu l'argent ?
bleu -
- Répondu par
- dabigdog
- à May 07, 12, 07:09:42 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
congrats chilly, i thought it was under $1500. there was a thread about it in the past but not sure what it was called. i would not worry about $800 especially if you are not receiving international inbound wires all the time. what did you hit on the tourney if I may ask?
félicitations Chilly, je pensais que c'était moins de 1 500 $. il y a eu un sujet à ce sujet dans le passé, mais je ne sais pas comment il s'appelait. je ne m'inquiéterais pas de 800 $, surtout si vous ne recevez pas tout le temps des virements internationaux entrants. qu'avez-vous frappé lors du tournoi si je peux vous demander ?
-
- Répondu par
- dabigdog
- à May 07, 12, 07:11:06 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
also, maybe you should check with chat to ensure they wont make up any new rules between now and then////...to verify you can withdraw with no restrictions
aussi, vous devriez peut-être vérifier avec le chat pour vous assurer qu'ils n'établiront pas de nouvelles règles d'ici là ////... pour vérifier que vous pouvez vous retirer sans restrictions
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 07, 12, 12:51:30 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was lucky enough to get some bonuses, one of them with about 22 spins, and most of those great ones. Made around 51K for the 4th place. I hadn't seen a bonus round at Rushmore in months, so all in all it's still a happy experience. Hopefully the attempt to cashout will go happily as well.
J'ai eu la chance d'obtenir des bonus, dont un avec environ 22 tours, et la plupart d'entre eux sont excellents. Fait autour de 51K pour la 4ème place. Je n'avais pas vu de partie bonus à Rushmore depuis des mois, donc dans l'ensemble, c'est toujours une expérience heureuse. Espérons que la tentative d’encaissement se déroulera également avec succès.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 14, 12, 12:10:27 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Update:
Tried the bank wire. My bank requires a beneficiary bank if a swift code is needed. Sent the info. Rushmore said No, no beneficiary accounts. So I sent my bank info for if a swift code is NOT needed. The account history showed approved, but the withdrawal history showed declined again, with no reason. Emails are not getting a reply though their site says all emails answered within 3 days.Mise à jour:
J'ai essayé le virement bancaire. Ma banque exige une banque bénéficiaire si un code Swift est nécessaire. J'ai envoyé l'information. Rushmore a répondu non, pas de comptes de bénéficiaires. J'ai donc envoyé mes informations bancaires pour savoir si un code Swift n'est PAS nécessaire. L'historique du compte indiquait qu'il était approuvé, mais l'historique des retraits montrait à nouveau un déclin, sans aucune raison. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse, bien que leur site indique que tous les e-mails ont été répondus dans les 3 jours. -
- Répondu par
- dabigdog
- à May 14, 12, 08:40:36 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
heather is the new casino rep for rushmore, she has advised us that withdrawals are going smoothly so i cant believe this is happening....good luck chilly
Update:
Tried the bank wire. My bank requires a beneficiary bank if a swift code is needed. Sent the info. Rushmore said No, no beneficiary accounts. So I sent my bank info for if a swift code is NOT needed. The account history showed approved, but the withdrawal history showed declined again, with no reason. Emails are not getting a reply though their site says all emails answered within 3 days.
Heather est la nouvelle représentante du casino pour Rushmore, elle nous a informé que les retraits se déroulaient sans problème, donc je n'arrive pas à croire que cela se produise... bonne chance, chilly
Mise à jour:
J'ai essayé le virement bancaire. Ma banque exige une banque bénéficiaire si un code Swift est nécessaire. J'ai envoyé l'information. Rushmore a répondu non, pas de comptes de bénéficiaires. J'ai donc envoyé mes informations bancaires pour savoir si un code Swift n'est PAS nécessaire. L'historique du compte indiquait qu'il était approuvé, mais l'historique des retraits montrait à nouveau un déclin, sans aucune raison. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse, bien que leur site indique que tous les e-mails ont été répondus dans les 3 jours. -
- Répondu par
- footdr
- à May 16, 12, 02:28:12 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Update:
Tried the bank wire. My bank requires a beneficiary bank if a swift code is needed. Sent the info. Rushmore said No, no beneficiary accounts. So I sent my bank info for if a swift code is NOT needed. The account history showed approved, but the withdrawal history showed declined again, with no reason. Emails are not getting a reply though their site says all emails answered within 3 days.
U.S. banks only require that you provide the sender(international bank account) with you account number, swift code/routing number, bank address. U.S. banks do not use IBAN numbers.
So I don't understand why your bank cannot receive the wire. Your bank account is the beneficiary of the wire.
Did you provide the information I stated above?
Mise à jour:
J'ai essayé le virement bancaire. Ma banque exige une banque bénéficiaire si un code Swift est nécessaire. J'ai envoyé l'information. Rushmore a répondu non, pas de comptes de bénéficiaires. J'ai donc envoyé mes informations bancaires pour savoir si un code Swift n'est PAS nécessaire. L'historique du compte indiquait qu'il était approuvé, mais l'historique des retraits montrait à nouveau un déclin, sans aucune raison. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse, bien que leur site indique que tous les e-mails ont été répondus dans les 3 jours.
Les banques américaines exigent uniquement que vous fournissiez à l'expéditeur (compte bancaire international) votre numéro de compte, votre code Swift/numéro de routage et votre adresse bancaire. Les banques américaines n'utilisent pas de numéros IBAN.
Je ne comprends donc pas pourquoi votre banque ne peut pas recevoir le virement. Votre compte bancaire est le bénéficiaire du virement.
Avez-vous fourni les informations que j'ai indiquées ci-dessus ? -
- Répondu par
- footdr
- à May 16, 12, 02:32:41 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
p.s. if your bank is a credit union and doesn't have a "swift code" which is highly unusual; then just provide your ACH routing number as that is likely to work.
Also, did you look up your banks swift code? you can google swift codes to find the link to a website that lists all banks swift codes. PM me if you need more help and so you can provide me more info.ps si votre banque est une coopérative de crédit et n'a pas de « code rapide », ce qui est très inhabituel ; Ensuite, fournissez simplement votre numéro de routage ACH car cela fonctionnera probablement.
De plus, avez-vous consulté le code Swift de votre banque ? vous pouvez rechercher des codes rapides sur Google pour trouver le lien vers un site Web répertoriant tous les codes rapides des banques. MP-moi si tu as besoin de plus d'aide et ainsi tu pourras me fournir plus d'informations. -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 16, 12, 03:59:20 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It wasn't my bank that declined, but Rushmore, from what I can tell from the code given by Rushmore. I provided the swift code given by my bank, and the instructions given by my bank for international wires. the next time I gave the ach and account number. By history in the cashier for account history shows that was approved, but the withdrawal history shows it was declined two hours later. My bank is not a credit union, but does use a beneficiary bank if a swift code is needed. Meanwhile, emails still unanswered. At some point I'll try the live chat, but they most likely will refer me back to the finance folks.
Ce n'est pas ma banque qui a refusé, mais Rushmore, d'après ce que je peux dire d'après le code donné par Rushmore. J'ai fourni le code Swift fourni par ma banque et les instructions données par ma banque pour les virements internationaux. la prochaine fois, j'ai donné l'ach et le numéro de compte. L'historique du caissier indique que l'historique du compte a été approuvé, mais l'historique des retraits montre qu'il a été refusé deux heures plus tard. Ma banque n'est pas une coopérative de crédit, mais fait appel à une banque bénéficiaire si un code rapide est nécessaire. Pendant ce temps, les mails restent toujours sans réponse. À un moment donné, j'essaierai le chat en direct, mais ils me renverront très probablement aux responsables financiers.
-
- Répondu par
- medtrans
- à May 29, 12, 09:38:01 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good evening,
Did either of you (allgood and chilly) ever get your withdrawal from Rushmore? I got 2nd place in last weekend's tourney and just filled out the withdrawal info and emailed Rushmore tonight.
Hopefully you will have good news and you both received your money.
Thanks,
medtransBonne soirée,
L'un de vous (tous bons et froids) a-t-il déjà obtenu son retrait de Rushmore ? J'ai obtenu la 2ème place au tournoi du week-end dernier et je viens de remplir les informations de retrait et d'envoyer un e-mail à Rushmore ce soir.
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles et que vous aurez tous les deux reçu votre argent.
Merci,
transméd -
- Répondu par
- soonerchick
- à May 29, 12, 10:38:51 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm interested too. I have a withdrawal that I need to request from Rushmore but I haven't been hearing good things about them paying.
Je suis intéressé aussi. J'ai un retrait que je dois demander à Rushmore, mais je n'ai pas entendu de bonnes choses à propos de leur paiement.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 30, 12, 09:11:59 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'll fess up and say I got such a negative, non-existant bunch of responses that I spent my balance. Then their rep Heather joined in and wanted to help me get my money. I think you both may have a shot, get in touch with the rep and ask for help up front.
Congratulations and good luck.Je vais avouer et dire que j'ai reçu un tas de réponses tellement négatives et inexistantes que j'ai dépensé mon solde. Ensuite, leur représentante Heather s'est jointe à nous et a voulu m'aider à récupérer mon argent. Je pense que vous pouvez tous les deux essayer, contacter le représentant et demander de l'aide dès le départ.
Félicitations et bonne chance. -
- Répondu par
- orren
- à May 30, 12, 11:34:20 AM
- Sr. Member 363
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I'll fess up and say I got such a negative, non-existant bunch of responses that I spent my balance. Then their rep Heather joined in and wanted to help me get my money. I think you both may have a shot, get in touch with the rep and ask for help up front.
Congratulations and good luck.
Good for you, being honest. In this type of situation most people would lie or just ignore the question.
I placed 2nd a while back for $1500. I was down to $45 in less than 14 hours. Cashing out takes too long for me I guess....
Je vais avouer et dire que j'ai reçu un tas de réponses tellement négatives et inexistantes que j'ai dépensé mon solde. Ensuite, leur représentante Heather s'est jointe à nous et a voulu m'aider à récupérer mon argent. Je pense que vous pouvez tous les deux essayer, contacter le représentant et demander de l'aide dès le départ.
Félicitations et bonne chance.
Tant mieux pour vous, pour être honnête. Dans ce type de situation, la plupart des gens mentiraient ou ignoreraient simplement la question.
Je me suis classé 2e il y a quelque temps pour 1 500 $. J'étais tombé à 45 $ en moins de 14 heures. L'encaissement prend trop de temps pour moi, je suppose.... -
- Répondu par
- gabby
- à May 30, 12, 11:44:07 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Don't they credit winnings back to a credit card? That may be a better option for you.
Good Luck and keep us posted.Ne créditent-ils pas leurs gains sur une carte de crédit ? Cela pourrait être une meilleure option pour vous.
Bonne chance, et tenez nous au courant. -
- Répondu par
- medtrans
- à May 30, 12, 12:49:49 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I won $1500.00 in the tourney and I do want to cash out. I decided on bank wire because the max on that is $1500 and the max on paymycard is $1000.
So I filled out the form with bank info and requested the withdrawal. I then emailed Rushmore last night because my address has changed since I signed up.
I received an email back from Rushmore this morning from Tara Murdoch in withdrawals department stating everything looked in order for the withdrawal. She did ask for the 1st and last letters of my password to change my address which I emailed to her today.
Keeping my fingers crossed....
medtransJ'ai gagné 1 500,00 $ dans le tournoi et je souhaite encaisser. J'ai opté pour le virement bancaire car le maximum est de 1 500 $ et le maximum sur paymycard est de 1 000 $.
J'ai donc rempli le formulaire avec les informations bancaires et demandé le retrait. J'ai ensuite envoyé un e-mail à Rushmore hier soir car mon adresse a changé depuis mon inscription.
J'ai reçu ce matin un e-mail de Rushmore de Tara Murdoch du service des retraits indiquant que tout semblait en ordre pour le retrait. Elle a demandé la 1ère et la dernière lettre de mon mot de passe pour changer mon adresse que je lui ai envoyé par e-mail aujourd'hui.
Gardant mes doigts croisés....
transméd -
- Répondu par
- soonerchick
- à May 30, 12, 01:31:26 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'll fess up and say I got such a negative, non-existant bunch of responses that I spent my balance. Then their rep Heather joined in and wanted to help me get my money. I think you both may have a shot, get in touch with the rep and ask for help up front.
Congratulations and good luck.
Good for you, being honest. In this type of situation most people would lie or just ignore the question.
I placed 2nd a while back for $1500. I was down to $45 in less than 14 hours. Cashing out takes too long for me I guess....
Well, I just played my $400 back. I had fun while it lasted.
Je vais avouer et dire que j'ai reçu un tas de réponses tellement négatives et inexistantes que j'ai dépensé mon solde. Ensuite, leur représentante Heather s'est jointe à nous et a voulu m'aider à récupérer mon argent. Je pense que vous pouvez tous les deux essayer, contacter le représentant et demander de l'aide dès le départ.
Félicitations et bonne chance.
Tant mieux pour vous, pour être honnête. Dans ce type de situation, la plupart des gens mentiraient ou ignoreraient simplement la question.
Je me suis classé 2e il y a quelque temps pour 1 500 $. J'étais tombé à 45 $ en moins de 14 heures. L'encaissement prend trop de temps pour moi, je suppose....
Eh bien, je viens de restituer mes 400 $. Je me suis amusé tant que ça a duré.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas