Chocolateman and Taa, that is RIDICULOUS!
And have you noticed that when they send emails for bonuses Wizbet is no longer included
Something is definitely WRONG!
They are probably going, going gone....
Discussion : Grand Eagle, Lucky Creek, Mandarin, Treasure Mile et Wizbet
- Créé par
- BIGLEAN
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- BIGLEAN
- à Jan 05, 11, 01:03:59 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parChocolateman et Taa, c'est RIDICULE !
Et avez-vous remarqué que lorsqu'ils envoient des emails pour des bonus, Wizbet n'est plus inclus
Quelque chose ne va définitivement pas !
Ils s'en vont probablement, s'en vont... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 05, 11, 02:27:30 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
yup, I heard you. They gave lots of freebies to lure us to their casinos, then gave out big bonuses at the beginning, 200%, 300%,... Now, Treasure mile and lucky creek dont even have 100% bonus, max is 75%, lol. people need to stop depositing, yes, something is definitely wrong.
Chocolateman and Taa, that is RIDICULOUS!
And have you noticed that when they send emails for bonuses Wizbet is no longer included ???
Something is definitely WRONG!
They are probably going, going gone....
ouais, je t'ai entendu. Ils ont donné beaucoup de cadeaux pour nous attirer dans leurs casinos, puis ont distribué de gros bonus au début, 200 %, 300 %,... Maintenant, Treasure Mile et Lucky Creek n'ont même pas de bonus de 100 %, le maximum est de 75 %, mdr . les gens doivent arrêter de déposer, oui, quelque chose ne va vraiment pas.
Chocolateman et Taa, c'est RIDICULE !
Et avez-vous remarqué que lorsqu'ils envoient des emails pour des bonus, Wizbet n'est plus inclus ???
Quelque chose ne va définitivement pas !
Ils s'en vont probablement, s'en vont...3.1/ 5
3.4/ 5
-
- Répondu par
- loupom
- à Jan 05, 11, 04:36:13 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
You are right they got our money & now ... dans les paquerettes as we say in French !Tu as raison ils ont eu notre argent & maintenant... dans les paquerettes comme on dit en français ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 05, 11, 05:20:09 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Chocolateman and Taa, that is RIDICULOUS!
And have you noticed that when they send emails for bonuses Wizbet is no longer included
Something is definitely WRONG!
They are probably going, going gone....
Yes again...I've been lied to. We are still waiting to hear from our finance dept. We sent several emails. We should hear something in the morning. My account isn't locked and my Withdrawal is still reversible after 1 week of pending. I have been nothing but loyal to them. I don't even play at GP anymore PERIOD! Only Treasure Mile Group. I am so disguisted with them right now.
Chocolateman et Taa, c'est RIDICULE !
Et avez-vous remarqué que lorsqu'ils envoient des emails pour des bonus, Wizbet n'est plus inclus
Quelque chose ne va définitivement pas !
Ils s'en vont probablement, s'en vont...
Oui encore... On m'a menti. Nous attendons toujours des nouvelles de notre service financier. Nous avons envoyé plusieurs emails. Nous devrions entendre quelque chose demain matin. Mon compte n'est pas verrouillé et mon retrait est toujours réversible après 1 semaine d'attente. Je leur ai été tout simplement fidèle. Je ne joue même plus au GP PÉRIODE ! Uniquement le groupe Treasure Mile. Je suis tellement déguisé par eux en ce moment.3.1/ 5
-
- Répondu par
- cskansas
- à Jan 05, 11, 08:35:26 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I thought this for codes only!!!
Je pensais que c'était uniquement pour les codes !!!
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 05, 11, 08:47:44 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Isn't it good to know about the casino you want the code to? Like, if you get paid or the terms?
N'est-il pas bon de connaître le casino auquel vous souhaitez attribuer le code ? Par exemple, si vous êtes payé ou quelles sont les conditions ?
-
- Répondu par
- scimitars
- à Jan 06, 11, 06:13:16 AM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
yeah sure I guess,but start a separate thread.This place is for codes.You guys are getting way out of hand.If you got a bitch to pitch then go to casino crush.Anyway,the problem is everybody is all pissed about not getting free chip codes.and if thats not true then why did this big controversy only happen when the codes stoppted working?Babies the lot of ya.
Isn't it good to know about the casino you want the code to? Like, if you get paid or the terms?
ouais, bien sûr, je suppose, mais démarrez un fil de discussion séparé. Cet endroit est réservé aux codes. Vous êtes en train de devenir incontrôlables. obtenir des codes de puce gratuits. Et si ce n'est pas vrai, alors pourquoi cette grande controverse ne s'est-elle produite que lorsque les codes ont cessé de fonctionner ?
N'est-il pas bon de connaître le casino auquel vous souhaitez attribuer le code ? Par exemple, si vous êtes payé ou quelles sont les conditions ? -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 06, 11, 06:17:41 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well I just got off the phone again. This time I pressed them with calling their local media and reg board. I was connected to someone higher up. After becoming angry and telling him to "TELL ME THE DAMN TRUTH". I was told the reason for the delay was. The old processor funds were seized. This must have been why my check bounced from them. They are currently looking for a new processor and there has been a mass delay in processing withdrawals. I mention that several people I know hasn't had theirs processed since before Christmas also. He acknowledged it and apologized. So there you have it folks. After being giving the run around for several weeks. Someone finally tells me whats really going on.
Eh bien, je viens de raccrocher à nouveau. Cette fois, je les ai pressés d'appeler leurs médias locaux et leur conseil d'enregistrement. J'étais connecté à quelqu'un de plus haut placé. Après s'être mis en colère et lui avoir dit de "DITES-MOI LA PUTAIN DE VÉRITÉ". On m'a dit que la raison du retard était. Les anciens fonds du processeur ont été saisis. C'est sûrement pour cela que mon chèque a été rejeté par eux. Ils recherchent actuellement un nouveau processeur et il y a eu un retard massif dans le traitement des retraits. Je mentionne que plusieurs personnes que je connais n'ont pas non plus fait traiter le leur depuis avant Noël. Il l'a reconnu et s'est excusé. Alors voilà, les amis. Après avoir galéré pendant plusieurs semaines. Quelqu'un me dit enfin ce qui se passe réellement.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 06, 11, 07:08:10 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Update: Just received an Email that my withdrawal has been PAID! I would suggest to others to proceed with caution here.
Mise à jour : je viens de recevoir un e-mail indiquant que mon retrait a été PAYÉ ! Je suggérerais aux autres de procéder avec prudence ici.
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Jan 06, 11, 07:55:29 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well I just got off the phone again. This time I pressed them with calling their local media and reg board. I was connected to someone higher up. After becoming angry and telling him to "TELL ME THE DAMN TRUTH". I was told the reason for the delay was. The old processor funds were seized. This must have been why my check bounced from them. They are currently looking for a new processor and there has been a mass delay in processing withdrawals. I mention that several people I know hasn't had theirs processed since before Christmas also. He acknowledged it and apologized. So there you have it folks. After being giving the run around for several weeks. Someone finally tells me whats really going on.
Wow, now there's some truth! It truly is unfortunate that players weren't told that from the beginning..... however......
I can certainly understand the casino being "between a rock & a hard place" when it comes to this. I mean, we all freak out when a processor goes down for whatever reason, so I can understand the casino not wanting to scare their players. Then they have to scramble to cover the cash assets they just lost with that processor - what a mess for them.
Glad you got paid!!
Eh bien, je viens de raccrocher à nouveau. Cette fois, je les ai pressés d'appeler leurs médias locaux et leur conseil d'enregistrement. J'étais connecté à quelqu'un de plus haut placé. Après s'être mis en colère et lui avoir dit de "DITES-MOI LA PUTAIN DE VÉRITÉ". On m'a dit que la raison du retard était. Les anciens fonds du processeur ont été saisis. C'est sûrement pour cela que mon chèque a été rejeté par eux. Ils recherchent actuellement un nouveau processeur et il y a eu un retard massif dans le traitement des retraits. Je mentionne que plusieurs personnes que je connais n'ont pas non plus fait traiter le leur depuis avant Noël. Il l'a reconnu et s'est excusé. Alors voilà, les amis. Après avoir galéré pendant plusieurs semaines. Quelqu'un me dit enfin ce qui se passe réellement.
Wow, maintenant il y a une part de vérité ! Il est vraiment dommage que les joueurs n'aient pas été informés de cela dès le début..... cependant......
Je peux certainement comprendre que le casino soit "entre le marteau et l'enclume" à ce sujet. Je veux dire, nous paniquons tous lorsqu'un processeur tombe en panne pour une raison quelconque, donc je peux comprendre que le casino ne veuille pas effrayer ses joueurs. Ensuite, ils doivent se démener pour couvrir les liquidités qu’ils viennent de perdre avec ce processeur – quel gâchis pour eux.
Content que tu sois payé !! -
- Répondu par
- ricorizzo
- à Jan 06, 11, 10:25:07 AM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey scimitars, got to call you on your post. What you claimed to be, ( pissed off about nothing, and babies the lot of ya), are issues that people want to read and hear about. Codes not working at all, codes working for some and not for others, people recieveing checks that bounce, people recieveing no checks at all that are due them, these are all issues that people want to know about. Yes, these posts, might be in the wrong thread, the mods will take care of that! I'm sure the mods and admin, will back me on this. We're all here to help one another, and provide the latest info on casinos or establishments, that may or could have issues, be it a negative or positive for the player, (players us).
Just a friendly reminder, have a good one,
RicoHé les cimeterres, je dois t'appeler à ton message. Ce que vous prétendiez être (énervé pour rien, et vous êtes tous des bébés), ce sont des sujets que les gens veulent lire et entendre. Des codes qui ne fonctionnent pas du tout, des codes qui fonctionnent pour certains et pas pour d'autres, des personnes qui reçoivent des chèques sans provision, des personnes qui ne reçoivent aucun chèque qui leur est dû, ce sont autant de problèmes que les gens veulent connaître. Oui, ces messages se trouvent peut-être dans le mauvais fil de discussion, les mods s'en occuperont ! Je suis sûr que les mods et l'administrateur me soutiendront sur ce point. Nous sommes tous là pour nous entraider et fournir les dernières informations sur les casinos ou les établissements qui peuvent ou pourraient avoir des problèmes, qu'ils soient négatifs ou positifs pour le joueur (les joueurs nous).
Juste un rappel amical, passez un bon moment,
Rico -
- Répondu par
- scimitars
- à Jan 06, 11, 11:40:18 AM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
rico,this thread is for NO DEPOSIT OFFERS>GO BITCH ON ANOTHER THREAD!
rico, ce fil est destiné aux OFFRES SANS DÉPÔT> ALLEZ SALOPE SUR UN AUTRE FILET !
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 06, 11, 12:00:27 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well I just got off the phone again. This time I pressed them with calling their local media and reg board. I was connected to someone higher up. After becoming angry and telling him to "TELL ME THE DAMN TRUTH". I was told the reason for the delay was. The old processor funds were seized. This must have been why my check bounced from them. They are currently looking for a new processor and there has been a mass delay in processing withdrawals. I mention that several people I know hasn't had theirs processed since before Christmas also. He acknowledged it and apologized. So there you have it folks. After being giving the run around for several weeks. Someone finally tells me whats really going on.
I am glad you have been paid, however their reasoning is still a little sketchy to me. If their processor has been seized and they are LOOKING for another processor, how/why did you get paid all of a sudden(boom, boom, bam) when you threatened?
I guess they just found a processor in their back pocket....
Eh bien, je viens de raccrocher à nouveau. Cette fois, je les ai pressés d'appeler leurs médias locaux et leur conseil d'enregistrement. J'étais connecté à quelqu'un de plus haut placé. Après s'être mis en colère et lui avoir dit de "DITES-MOI LA PUTAIN DE VÉRITÉ". On m'a dit que la raison du retard était. Les anciens fonds du processeur ont été saisis. C'est sûrement pour cela que mon chèque a été rejeté par eux. Ils recherchent actuellement un nouveau processeur et il y a eu un retard massif dans le traitement des retraits. Je mentionne que plusieurs personnes que je connais n'ont pas non plus fait traiter le leur depuis avant Noël. Il l'a reconnu et s'est excusé. Alors voilà, les amis. Après avoir galéré pendant plusieurs semaines. Quelqu'un me dit enfin ce qui se passe réellement.
Je suis content que vous ayez été payé, mais leur raisonnement me semble encore un peu flou. Si leur processeur a été saisi et qu'ils CHERCHENT un autre processeur, comment/pourquoi avez-vous été payé tout d'un coup (boum, boum, bam) alors que vous avez menacé ?
Je suppose qu'ils viennent de trouver un processeur dans leur poche arrière.... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 06, 11, 12:03:11 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
rico,this thread is for NO DEPOSIT OFFERS>GO BITCH ON ANOTHER THREAD!
Honestly, I don't see anywhere that it says this is the ND thread for this group. All I see is the heading with the casino names! I could be wrong, but either way "can't we all just get along?"
rico, ce fil est destiné aux OFFRES SANS DÉPÔT> ALLEZ SALOPE SUR UN AUTRE FILET !
Honnêtement, je ne vois nulle part qu'il soit indiqué qu'il s'agit du fil ND pour ce groupe. Tout ce que je vois, c'est le titre avec les noms des casinos ! Je peux me tromper, mais quoi qu'il en soit, "ne pouvons-nous pas tous nous entendre ?" -
- Répondu par
- loosealot
- à Jan 06, 11, 12:44:31 PM
- Full Member 213
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Umm...I hate to rain on the processor paraide, but that can't be true. If they can TAKE your money-they have a processor!
Euh... Je déteste faire pleuvoir sur le processeur, mais cela ne peut pas être vrai. S'ils peuvent prendre votre argent, ils ont un processeur !
-
- Répondu par
- ricorizzo
- à Jan 06, 11, 01:01:55 PM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
As I stated scimitars, the mods will move the posts to the proper thread, as they see fit. For to you approch or redicule, is out of line. Take care. Rico
rico,this thread is for NO DEPOSIT OFFERS>GO BITCH ON ANOTHER THREAD!
Comme je l'ai dit cimeterres, les mods déplaceront les messages vers le fil de discussion approprié, comme bon leur semble. Car votre approche ou votre rédicule est hors de propos. Prends soin de toi. Rico
rico, ce fil est destiné aux OFFRES SANS DÉPÔT> ALLEZ SALOPE SUR UN AUTRE FILET ! -
- Répondu par
- pete346
- à Jan 07, 11, 09:27:54 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Chocolateman, did they pay when they said they paid you. I'm interested to know because Tuesday I cashed out $500 to my usemywallet at Grand Eagle and got an email this morning saying it has been paid. That was almost 3 hours ago and still nothing in my QT account. I emailed Grand Eagle an hour ago and no reply yet.
Chocolateman, ont-ils payé quand ils ont dit qu'ils vous payaient. Je suis intéressé de savoir parce que mardi, j'ai encaissé 500 $ sur mon usemywallet chez Grand Eagle et j'ai reçu un e-mail ce matin m'informant qu'il avait été payé. C'était il y a presque 3 heures et toujours rien dans mon compte QT. J'ai envoyé un e-mail à Grand Eagle il y a une heure et je n'ai pas encore répondu.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- jaybean
- à Jan 07, 11, 12:55:26 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Here is a couple latest problems I am finding with Betonsoft casinos:
Grand Eagle: I went to the other day and asked to cash in my monthly tier credits, which according to their own website and my Bronze tier, would be 50 credits. After a lengthy conversation with the chat mod, I got nowhere, and they told me that it still is not in place yet, they said it was still under construction. I said it did not say anything to this effect.
Asked for a couple free spins in lieu of the credits for good faith...no bite. I was asked if I wanted to be taken off the promotion list. This really would not make a difference, because this offer is taken directly off their website.
Now, today I approached Mandarin Palace, and asked them what was the procedure they follow for the birthday bonus,
as I was a Jade Dragon Tier, and in accordance with that, I would have been entitled to a $50. birthday bonus, except, all I got was another apology, and same thing...we are under construction. This is a newly constructed website, but the offers have been the same. When you click on loyalties, it speaks mostly of birthday bonuses, and they are not prepared to give them out at this time. I am a loyal depositor at this casino, so figured I could get a could spins from them...but no go there either...I am losing my trust in these casinos, especially after hearing about Chocolateman's checks bouncing...
Well, I am going to check out Big Dollar...they should be given me a $20. bonus, I will let you know how that one works out...
Voici quelques derniers problèmes que je rencontre avec les casinos Betonsoft :
Grand Eagle : J'y suis allé l'autre jour et j'ai demandé à encaisser mes crédits de niveau mensuels, qui, selon leur propre site Web et mon niveau Bronze, seraient de 50 crédits. Après une longue conversation avec le mod de chat, je n'ai abouti à rien et ils m'ont dit que ce n'était pas encore en place, ils ont dit qu'il était encore en construction. J'ai dit qu'il n'y avait rien à ce sujet.
J'ai demandé quelques tours gratuits au lieu des crédits pour bonne foi... pas de morsure. On m'a demandé si je voulais être retiré de la liste de promotion. Cela ne ferait vraiment aucune différence, car cette offre est directement retirée de leur site Web.
Aujourd'hui, j'ai approché le Mandarin Palace et leur ai demandé quelle était la procédure qu'ils suivaient pour le bonus d'anniversaire,
comme j'étais un Jade Dragon Tier, et conformément à cela, j'aurais eu droit à 50 $. bonus d'anniversaire, sauf que tout ce que j'ai eu, c'est d'autres excuses, et même chose... nous sommes en construction. Il s'agit d'un site Web nouvellement construit, mais les offres sont les mêmes. Quand on clique sur fidélités, on parle surtout de primes d'anniversaire, et ils ne sont pas prêts à les distribuer pour le moment. Je suis un déposant fidèle à ce casino, alors j'ai pensé que je pourrais obtenir des tours de leur part... mais n'y allez pas non plus... Je perds ma confiance dans ces casinos, surtout après avoir entendu parler des chèques de Chocolateman sans rebond...
Eh bien, je vais aller voir Big Dollar... ils devraient me donner 20 $. bonus, je vous ferai savoir comment cela fonctionne...3.2/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 07, 11, 01:45:58 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Jaybean, that is just horrible!
For my birthday, I had to stoop to new lows to get anything, but finally got 10/20 free spins at the lowest bet at LC/Mandarin!
They shouldn't advertise such things if they have no intention of honoring them.
As far as you loyalty points, you should be able to just go into the cashier click on loyalty and input the amount and redeem! I know this is how it used to work at their casinos but perhaps that is now "under construction" too!
What they really mean is "UNDER DESTRUCTION"Jaybean, c'est tout simplement horrible !
Pour mon anniversaire, j'ai dû descendre à de nouveaux plus bas pour obtenir quoi que ce soit, mais j'ai finalement obtenu 10/20 tours gratuits à la mise la plus basse chez LC/Mandarin !
Ils ne devraient pas faire de publicité pour de telles choses s’ils n’ont pas l’intention de les honorer.
En ce qui concerne vos points de fidélité, vous devriez pouvoir simplement aller à la caisse, cliquer sur fidélité, saisir le montant et les échanger ! Je sais que c'est ainsi que cela fonctionnait dans leurs casinos, mais peut-être que c'est aussi maintenant "en construction" !
Ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est "SOUS DESTRUCTION". -
- Répondu par
- jaybean
- à Jan 07, 11, 02:38:59 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi junkie...
well i got the 20. from Big Dollar, and figured I would, since they are from Grand Prive...
But the others...pffff
as far as the loyalties you are talking about, i am aware of that, but according to their website, there are loyalities
above and beyond your own, which they call "monthly tier" loyalties
i think i have seen grand prive give them out before at the king tier level, with a coupon,
but these other guys offer something more, check out their websites, under loyalties. You should be entitled to a monthly
bonus, depending on which tier you are under.
When I asked for it, they said it is under construction, and they would let us know when it is available.. Well as far as I am concerned, if it is not available, then it should not be advertised on the website as on of our loyalties. It does not say ANYWHERE ON THIS WEBSITE UNDERCONSTRUCTION. It shows it as a full offer.
Both places.
Well, my Villento/Rich Reels didn't let me down, got $100. from them, so that made up for it
But I just don't like these places saying one thing to me, and doing another....too many times. I give them too much money. jbsalut drogué...
eh bien, j'ai reçu le 20. de Big Dollar, et j'ai pensé que je le ferais, puisqu'ils viennent de Grand Prive...
Mais les autres...pffff
en ce qui concerne les loyautés dont vous parlez, j'en suis conscient, mais d'après leur site internet, il y a des loyautés
au-delà de la vôtre, qu'ils appellent la fidélité au « niveau mensuel »
Je pense avoir déjà vu Grand Prive les distribuer au niveau King, avec un coupon,
mais ces autres gars offrent quelque chose de plus, consultez leurs sites Web, sous la rubrique fidélité. Vous devriez avoir droit à une allocation mensuelle
bonus, en fonction du niveau auquel vous vous trouvez.
Quand je l'ai demandé, ils m'ont dit qu'il était en construction et qu'ils nous feraient savoir quand il serait disponible. En ce qui me concerne, s'il n'est pas disponible, il ne devrait pas être annoncé sur le site Web comme sur de notre loyauté. Il n’est indiqué PARTOUT SUR CE SITE WEB EN CONSTRUCTION. Il le montre comme une offre complète.
Les deux endroits.
Eh bien, mes Villento/Rich Reels ne m'ont pas laissé tomber, j'ai obtenu 100 $. d'eux, donc ça a compensé
Mais je n'aime tout simplement pas ces endroits qui me disent une chose et en font une autre... trop souvent. Je leur donne trop d'argent. jb3.3/ 5
-
- Répondu par
- jaybean
- à Jan 07, 11, 02:42:47 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Jaybean, that is just horrible!
For my birthday, I had to stoop to new lows to get anything, but finally got 10/20 free spins at the lowest bet at LC/Mandarin!
They shouldn't advertise such things if they have no intention of honoring them.
As far as you loyalty points, you should be able to just go into the cashier click on loyalty and input the amount and redeem! I know this is how it used to work at their casinos but perhaps that is now "under construction" too!
What they really mean is "UNDER DESTRUCTION"
hahahaha.....i just gave you an extra thankyou for the under destruction...hahahaha
didn't see that one at first!! you are funnier than me...
Jaybean, c'est tout simplement horrible !
Pour mon anniversaire, j'ai dû descendre à de nouveaux plus bas pour obtenir quoi que ce soit, mais j'ai finalement obtenu 10/20 tours gratuits à la mise la plus basse chez LC/Mandarin !
Ils ne devraient pas faire de publicité pour de telles choses s’ils n’ont pas l’intention de les honorer.
En ce qui concerne vos points de fidélité, vous devriez pouvoir simplement aller à la caisse, cliquer sur fidélité, saisir le montant et les échanger ! Je sais que c'est ainsi que cela fonctionnait dans leurs casinos, mais peut-être que c'est aussi maintenant "en construction" !
Ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est "SOUS DESTRUCTION".
hahahaha..... je viens de te donner un merci supplémentaire pour la destruction... hahahaha
je ne l'avais pas vu celui-là au début !! tu es plus drôle que moi... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 07, 11, 03:59:20 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
only 3hrs ago?
sorry, but I think you have to go thru what I've gone thru with Treasure Mile. I made my withdrawal on 12/22 and received an email on 12/24 said that my winning was paid, but I still have not recevied my winning yet until today, so it has been only 14 days ago, lol. I guess somebody won a big chunk from these casinos or something that's why they need to delay to prepare the cash they need.
Chocolateman, did they pay when they said they paid you. I'm interested to know because Tuesday I cashed out $500 to my usemywallet at Grand Eagle and got an email this morning saying it has been paid. That was almost 3 hours ago and still nothing in my QT account. I emailed Grand Eagle an hour ago and no reply yet.
il y a seulement 3 heures ?
désolé, mais je pense que vous devez vivre ce que j'ai vécu avec Treasure Mile. J'ai effectué mon retrait le 22/12 et reçu un email le 24/12 m'informant que mon gain avait été payé, mais je n'ai toujours pas reçu mon gain jusqu'à aujourd'hui, cela fait donc seulement 14 jours, mdr. Je suppose que quelqu'un a gagné une grosse somme dans ces casinos ou quelque chose du genre, c'est pourquoi il doit attendre pour préparer l'argent dont il a besoin.
Chocolateman, ont-ils payé quand ils ont dit qu'ils vous payaient. Je suis intéressé de savoir parce que mardi, j'ai encaissé 500 $ sur mon usemywallet chez Grand Eagle et j'ai reçu un e-mail ce matin m'informant qu'il avait été payé. C'était il y a presque 3 heures et toujours rien dans mon compte QT. J'ai envoyé un e-mail à Grand Eagle il y a une heure et je n'ai pas encore répondu.3.1/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 07, 11, 04:05:50 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
you are not alone my friend, I asked them about BD bonus back in Oct last yr. They told me the same, the website promo was not ready yet, and they would back credit bd bonus when it is ready, I contacted support almost every week about this bonus, I would get the same answer until I gave up. They want new customers, that's why they need to advertise good stuff on their website, but they treated their loyal customers like crap, my advice is play with their freebies when u can, if u want to deposit, please do it with other software types, where they treat their loyal customers good.
Here is a couple latest problems I am finding with Betonsoft casinos:
Grand Eagle: I went to the other day and asked to cash in my monthly tier credits, which according to their own website and my Bronze tier, would be 50 credits. After a lengthy conversation with the chat mod, I got nowhere, and they told me that it still is not in place yet, they said it was still under construction. I said it did not say anything to this effect.
Asked for a couple free spins in lieu of the credits for good faith...no bite. I was asked if I wanted to be taken off the promotion list. This really would not make a difference, because this offer is taken directly off their website.
Now, today I approached Mandarin Palace, and asked them what was the procedure they follow for the birthday bonus,
as I was a Jade Dragon Tier, and in accordance with that, I would have been entitled to a $50. birthday bonus, except, all I got was another apology, and same thing...we are under construction. This is a newly constructed website, but the offers have been the same. When you click on loyalties, it speaks mostly of birthday bonuses, and they are not prepared to give them out at this time. I am a loyal depositor at this casino, so figured I could get a could spins from them...but no go there either...I am losing my trust in these casinos, especially after hearing about Chocolateman's checks bouncing...
Well, I am going to check out Big Dollar...they should be given me a $20. bonus, I will let you know how that one works out...
tu n'es pas seul mon ami, je leur ai posé des questions sur le bonus BD en octobre de l'année dernière. Ils m'ont dit la même chose, la promo du site n'était pas encore prête, et ils rembourseraient le bonus bd lorsqu'elle serait prête, j'ai contacté le support presque chaque semaine à propos de ce bonus, j'obtiendrais la même réponse jusqu'à ce que j'abandonne. Ils veulent de nouveaux clients, c'est pourquoi ils doivent annoncer de bonnes choses sur leur site Web, mais ils ont traité leurs clients fidèles comme de la merde, mon conseil est de jouer avec leurs cadeaux quand vous le pouvez, si vous voulez déposer, faites-le avec d'autres types de logiciels. , où ils traitent bien leurs clients fidèles.
Voici quelques derniers problèmes que je rencontre avec les casinos Betonsoft :
Grand Eagle : J'y suis allé l'autre jour et j'ai demandé à encaisser mes crédits de niveau mensuels, qui, selon leur propre site Web et mon niveau Bronze, seraient de 50 crédits. Après une longue conversation avec le mod de chat, je n'ai abouti à rien et ils m'ont dit que ce n'était pas encore en place, ils ont dit qu'il était encore en construction. J'ai dit qu'il n'y avait rien à ce sujet.
J'ai demandé quelques tours gratuits au lieu des crédits pour bonne foi... pas de morsure. On m'a demandé si je voulais être retiré de la liste de promotion. Cela ne ferait vraiment aucune différence, car cette offre est directement retirée de leur site Web.
Aujourd'hui, j'ai approché le Mandarin Palace et leur ai demandé quelle était la procédure qu'ils suivaient pour le bonus d'anniversaire,
comme j'étais un Jade Dragon Tier, et conformément à cela, j'aurais eu droit à 50 $. bonus d'anniversaire, sauf que tout ce que j'ai eu, c'est d'autres excuses, et même chose... nous sommes en construction. Il s'agit d'un site Web nouvellement construit, mais les offres sont les mêmes. Quand on clique sur fidélités, on parle surtout de primes d'anniversaire, et ils ne sont pas prêts à les distribuer pour le moment. Je suis un déposant fidèle à ce casino, alors j'ai pensé que je pourrais obtenir des tours de leur part... mais n'y allez pas non plus... Je perds ma confiance dans ces casinos, surtout après avoir entendu parler des chèques de Chocolateman sans rebond...
Eh bien, je vais aller voir Big Dollar... ils devraient me donner 20 $. bonus, je vous ferai savoir comment cela fonctionne...3.2/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- jaybean
- à Jan 07, 11, 08:37:06 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yes, i see they reel you in with their lines of crap, and free spins etc. and as soon as you start depositing, you are a nothing to them. it really is too bad. i had some hope when i first started withdrawing some 500's of a no deposit, but after that...right down hill for me...
i like some of their games, so i am always a sucker and go back, but i guess to be treated like royalty for me, it is villento/rich reels all the way.oui, je vois qu'ils vous attirent avec leurs lignes de conneries, leurs tours gratuits, etc. et dès que vous commencez à déposer, vous n'êtes rien pour eux. c'est vraiment dommage. J'avais un peu d'espoir lorsque j'ai commencé à retirer quelque 500 sans dépôt, mais après cela... c'est tout simplement en bas pour moi...
J'aime certains de leurs jeux, donc je suis toujours un idiot et j'y retourne, mais je suppose que pour être traité comme un roi pour moi, c'est villento/rich reels jusqu'au bout.3.3/ 5
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- Répondu par
- Tinmanfan
- à Jan 08, 11, 01:15:01 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I've also noticed that @ Grand Eagle, they r only providing ONE match promo per WEEKEND & u can only claim it ONCE the entire weekend. I claimed this weekend's match already ( a whopping 50% match), so went 2 live support 2 c if any other codes r being offered. I was told my account isn't eligible 4 any other match promos this weekend. This after I've plunked several hundreds over the last few months in2 this casino......
J'ai également remarqué que @Grand Eagle ne propose qu'UNE promotion de match par WEEK-END et vous ne pouvez la réclamer qu'UNE FOIS pendant tout le week-end. J'ai déjà réclamé le match de ce week-end (une énorme correspondance de 50 %), alors j'ai lancé 2 support en direct 2 c si d'autres codes étaient proposés. On m'a dit que mon compte n'était pas éligible à 4 autres promotions de match ce week-end. Ceci après avoir joué plusieurs centaines de dollars au cours des derniers mois dans ce casino......
3.1/ 5
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- Répondu par
- jaybean
- à Jan 08, 11, 05:45:20 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yeah, tinmanfan...you know what it is, they are weaning us down.
i just got the same thing from grand prive, and if i had known, i never would have deposited, because i am broke.
they usually allow the match bonus up to 5 times. this time it was only allowed ONCE! what the heck is with that?
and only at 50 percent, none the less...
i am never going to make my car payment...ouais, Tinmanfan... tu sais ce que c'est, ils nous sevrent.
Je viens de recevoir la même chose de Grand Prive, et si j'avais su, je n'aurais jamais déposé, parce que je suis fauché.
ils autorisent généralement le bonus de match jusqu'à 5 fois. cette fois, ce n’était autorisé qu’UNE FOIS ! qu'est-ce que c'est que ça ?
et seulement à 50 pour cent, néanmoins...
je ne paierai jamais ma voiture... -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 09, 11, 09:48:23 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Chocolateman, did they pay when they said they paid you. I'm interested to know because Tuesday I cashed out $500 to my usemywallet at Grand Eagle and got an email this morning saying it has been paid. That was almost 3 hours ago and still nothing in my QT account. I emailed Grand Eagle an hour ago and no reply yet.
I do not have a QT account. The money I had in my Treasure Mile account was from a previous deposit about a month ago. I usually try and cashout but leave something to play with.
I am so sick of these MFs @ TM. I requested a check by express mail. They usually send me a tracking number. But this time i didnt received one. Just an email stating my withdrawal was paid. The thing is i've sent several emails, asking for the tracking number. But no one response. When I call support. They tell me they will send cashins dept an email seeking the tracking #. And will contact me in a few hours with it. TM has gone way down in a short time. What used to be a decent group, Is now a C+ at best.
Chocolateman, ont-ils payé quand ils ont dit qu'ils vous payaient. Je suis intéressé de savoir parce que mardi, j'ai encaissé 500 $ sur mon usemywallet chez Grand Eagle et j'ai reçu un e-mail ce matin m'informant qu'il avait été payé. C'était il y a presque 3 heures et toujours rien dans mon compte QT. J'ai envoyé un e-mail à Grand Eagle il y a une heure et je n'ai pas encore répondu.
Je n'ai pas de compte QT. L'argent que j'avais sur mon compte Treasure Mile provenait d'un dépôt précédent il y a environ un mois. J'essaie généralement d'encaisser, mais je laisse quelque chose avec lequel jouer.
J'en ai tellement marre de ces MF @ TM. J'ai demandé un chèque par courrier express. Ils m'envoient généralement un numéro de suivi. Mais cette fois je n'en ai pas reçu. Juste un e-mail indiquant que mon retrait a été payé. Le fait est que j'ai envoyé plusieurs e-mails demandant le numéro de suivi. Mais aucune réponse. Quand j'appelle le support. Ils me disent qu'ils enverront au service des caisses un e-mail demandant le numéro de suivi. Et je me contacterai dans quelques heures avec ça. TM a considérablement diminué en peu de temps. Ce qui était autrefois un groupe décent est maintenant, au mieux, un C+.3.1/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- spazz03
- à Jan 09, 11, 10:48:46 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i closed all my accounts with them i am thinking they are going out of business they keep telling me no freebies on my acct and ihave deposited more than there bonuses they were not at all upset when i closed every account ihave with them. and i am a good player. so be careful you guys something fishy is up with this group
J'ai fermé tous mes comptes chez eux, je pense qu'ils font faillite, ils n'arrêtent pas de me dire qu'il n'y a pas de cadeaux sur mon compte et j'ai déposé plus que leurs bonus, ils n'étaient pas du tout contrariés lorsque j'ai fermé tous les comptes que j'avais avec eux. et je suis un bon joueur. alors faites attention les gars, il se passe quelque chose de louche dans ce groupe
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- Répondu par
- pete346
- à Jan 09, 11, 01:04:05 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm still waiting on my withdrawal to my QT account. Friday, they said allow 24 - 48 hours for it to reflect in my account...Today, they said tommorrow afternoon, because cashiers don't work on weekends.
J'attends toujours mon retrait sur mon compte QT. Vendredi, ils ont dit de prévoir 24 à 48 heures pour que cela se reflète sur mon compte... Aujourd'hui, ils ont dit demain après-midi, car les caissiers ne travaillent pas le week-end.
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- Répondu par
- jaybean
- à Jan 09, 11, 01:57:41 PM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
wow, to me...this is very serious business if quick tender is having problems with processors too.
now, in all my life, i have never had problems making deposits in casinos, and lately...it seems like that is all there is, and they are all blaming it on the new processors, and say it will be cleared up soon. Well, if it was me, I would never take a check, if I cannot even make a deposit, or sometimes have to wait for my withdrawal, due to processor problems, and all they casinos I have been dealing with are ALL assuring me this is a world wide problem with casinos, until they can find processors that they can work with. Seems to me to be a good time to go into the processor business...
(for a few prosperous months, anyway...hehe)wow, pour moi... c'est une affaire très sérieuse si l'appel d'offres rapide a également des problèmes avec les processeurs.
maintenant, de toute ma vie, je n'ai jamais eu de problèmes pour faire des dépôts dans les casinos, et dernièrement... il semble que c'est tout ce qu'il y a, et ils blâment tous les nouveaux processeurs, et disent que cela sera bientôt résolu . Eh bien, si c'était moi, je n'accepterais jamais de chèque, si je ne peux même pas effectuer de dépôt, ou si je dois parfois attendre mon retrait, à cause de problèmes de processeur, et tous les casinos avec lesquels j'ai traité m'assurent TOUS cela. C'est un problème mondial avec les casinos, jusqu'à ce qu'ils trouvent des processeurs avec lesquels ils peuvent travailler. Il me semble que c'est le bon moment pour se lancer dans le secteur des processeurs...
(pour quelques mois prospères en tout cas...hehe) -
- Répondu par
- pete346
- à Jan 09, 11, 02:04:56 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i was referring to grandeaglecasino saying that it takes 24-48 hours, not quicktender having problems.
je faisais référence à grandeaglecasino en disant que cela prend 24 à 48 heures, et que Quicktender n'a pas de problèmes.
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- Répondu par
- pete346
- à Jan 12, 11, 02:30:50 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got my winnings from GrandEagle this morning in my QT account.
J'ai reçu mes gains de GrandEagle ce matin sur mon compte QT.
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- Répondu par
- ricorizzo
- à Jan 12, 11, 08:32:26 PM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Right on Pete, congrats. I received my check from casino grand bay, deposited it in my checking, and it cleared, cause I'm drawin on it.
How can one make a rightous coment on these casinos, when the majority seem to be having nothing but problems? This is my second NDB check I have received, I can't bash them. Something to be cautious with, for sure.
RicoDirectement sur Pete, félicitations. J'ai reçu mon chèque du Casino Grand Bay, je l'ai déposé dans mon chèque et il a été compensé, car je tire dessus.
Comment peut-on faire un juste commentaire sur ces casinos, alors que la majorité semble n’avoir que des problèmes ? C'est mon deuxième chèque NDB que je reçois, je ne peux pas les critiquer. Quelque chose avec lequel il faut être prudent, c'est sûr.
Rico2/ 5
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- Répondu par
- homeandhap
- à Jan 12, 11, 10:19:35 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I also have cashed out here and never had a problem with cashing the check....I want to know if any one knows what is going on with this group of casinos......WHAT HAPPEN TO THE FREEBIES?????? Does any one have any idea????
J'ai également encaissé ici et je n'ai jamais eu de problème pour encaisser le chèque... Je veux savoir si quelqu'un sait ce qui se passe avec ce groupe de casinos...... QU'ARRIVE-T-IL AUX FREEBIES ??? ??? Est-ce que quelqu'un a une idée????
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- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 12, 11, 11:24:51 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I also have cashed out here and never had a problem with cashing the check....I want to know if any one knows what is going on with this group of casinos......WHAT HAPPEN TO THE FREEBIES?????? Does any one have any idea????
They baited, hooked and reeled us in, no need to feed us anymore bait, because will be cooked, gobbled up and they'll be on to the next group of little fishies!!!
J'ai également encaissé ici et je n'ai jamais eu de problème pour encaisser le chèque... Je veux savoir si quelqu'un sait ce qui se passe avec ce groupe de casinos...... QU'ARRIVE-T-IL AUX FREEBIES ??? ??? Est-ce que quelqu'un a une idée????
Ils nous ont appâtés, accrochés et enroulés, plus besoin de nous nourrir d'appâts, car ils seront cuits, engloutis et ils passeront au prochain groupe de petits poissons !!! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 14, 11, 10:57:24 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Got an email this week from Treasure Mile for 100% and $20 free spins good for the weekend! It is addressed to me from their casino manager, but chat said I can't use it, that it is only for new players and tried to offer me some other stupid bonus with NO free spins!
HORRIBLE!!!!!J'ai reçu un e-mail cette semaine de Treasure Mile pour 100 % et 20 $ de tours gratuits, bons pour le week-end ! Il m'a été adressé par leur gestionnaire de casino, mais le chat m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser, que c'était uniquement pour les nouveaux joueurs et a essayé de m'offrir un autre bonus stupide sans tours gratuits !
HORRIBLE!!!!!3.1/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 15, 11, 01:15:05 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got an email this week from Treasure Mile for 100% and $20 free spins good for the weekend! It is addressed to me from their casino manager, but chat said I can't use it, that it is only for new players and tried to offer me some other stupid bonus with NO free spins!
HORRIBLE!!!!!
How many times must I say...This group isn't right. Read this right here.
http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-bonus-issues/41970-villa-fortuna-not-honoring-sign-up-bonus.html
J'ai reçu un e-mail cette semaine de Treasure Mile pour 100 % et 20 $ de tours gratuits, bons pour le week-end ! Il m'a été adressé par leur gestionnaire de casino, mais le chat m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser, que c'était uniquement pour les nouveaux joueurs et a essayé de m'offrir un autre bonus stupide sans tours gratuits !
HORRIBLE!!!!!
Combien de fois dois-je le dire... Ce groupe n'a pas raison. Lisez ceci ici.
http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-bonus-issues/41970-villa-fortuna-not-honoring-sign-up-bonus.html3.1/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 15, 11, 01:16:27 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
[quote author=SLOT JUNKIE!!! link=topic=15333.msg147715#msg147715 date=1295063844]
Got an email this week from Treasure Mile for 100% and $20 free spins good for the weekend! It is addressed to me from their casino manager, but chat said I can't use it, that it is only for new players and tried to offer me some other stupid bonus with NO free spins!
HORRIBLE!!!!!
How many times must I say...This group has changed. They have fallen from grace and fast!!!!
[citation auteur=SLOT JUNKIE !!! lien=sujet=15333.msg147715#msg147715 date=1295063844]
J'ai reçu un e-mail cette semaine de Treasure Mile pour 100 % et 20 $ de tours gratuits, bons pour le week-end ! Il m'a été adressé par leur gestionnaire de casino, mais le chat m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser, que c'était uniquement pour les nouveaux joueurs et a essayé de m'offrir un autre bonus stupide sans tours gratuits !
HORRIBLE!!!!!
Combien de fois dois-je le répéter... Ce groupe a changé. Ils sont tombés en disgrâce et vite !!!!3.1/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 15, 11, 01:17:42 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
[quote author=SLOT JUNKIE!!! link=topic=15333.msg147715#msg147715 date=1295063844]
Got an email this week from Treasure Mile for 100% and $20 free spins good for the weekend! It is addressed to me from their casino manager, but chat said I can't use it, that it is only for new players and tried to offer me some other stupid bonus with NO free spins!
HORRIBLE!!!!!
How many times must I say...This group has changed. They have fallen from grace and fast!!!!.
[citation auteur=SLOT JUNKIE !!! lien=sujet=15333.msg147715#msg147715 date=1295063844]
J'ai reçu un e-mail cette semaine de Treasure Mile pour 100 % et 20 $ de tours gratuits, bons pour le week-end ! Il m'a été adressé par leur gestionnaire de casino, mais le chat m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser, que c'était uniquement pour les nouveaux joueurs et a essayé de m'offrir un autre bonus stupide sans tours gratuits !
HORRIBLE!!!!!
Combien de fois dois-je le répéter... Ce groupe a changé. Ils sont tombés en disgrâce et vite !!!!.
3.1/ 5
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- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 15, 11, 11:26:09 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I need to let you all know that I received an email from the manager at Grand Eagle with an apology for not honoring the 100% and $20 free spins and that they will honor it
I am very pleased with how they have handled this situation and will play there!Je dois vous faire savoir à tous que j'ai reçu un e-mail du responsable de Grand Eagle contenant des excuses pour ne pas avoir honoré les tours gratuits de 100 % et de 20 $ et qu'ils l'honoreront.
Je suis très satisfait de la façon dont ils ont géré cette situation et je jouerai là-bas !3.1/ 5
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- Répondu par
- Tinmanfan
- à Jan 16, 11, 12:05:23 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I need to let you all know that I received an email from the manager at Grand Eagle with an apology for not honoring the 100% and $20 free spins and that they will honor it
I am very pleased with how they have handled this situation and will play there!
U GO GIRL
Je dois vous faire savoir à tous que j'ai reçu un e-mail du responsable de Grand Eagle contenant des excuses pour ne pas avoir honoré les tours gratuits de 100 % et de 20 $ et qu'ils l'honoreront.
Je suis très satisfait de la façon dont ils ont géré cette situation et je jouerai là-bas !
Tu vas fille3.1/ 5
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 16, 11, 12:28:32 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Ray'
Ray: Welcome to the casino!! How may I assist you today?
you: hi
you: on wizbet website saying that Emerald will get 10 free spins monthly
Ray: Hello
you: I never claim these free spins before, think you can give it to me today please
Ray: Unfortunately we do not have any loyalty program running yet but you can redeem your own pointonce they reach 250. You are currently on 217
Ray: Unfortunately we do not have any free spins right now TAA
you: so, when will these free spins be honored?
Ray: Once we have our program running. Hopefully within the next month TAA.
you: my loyalty reach to only 217 so far, or I already claim it
you: really? I saw these on the wizbet website 6 months ago
Ray: My apologies for the confusion TAA but all players will be notified via e-mail once we do have our loyalty program.
you: thank you. You guys told me the same thing about birthday bonus at Treasure Mile back in Oct last year
you: if you guys don't want to honor it, please don't put advertise on your website,
you: thanks, you have a good nite
Ray: I will pass over your concerns TAA.
Ray: Thank you for playing at the Casino! It has been a pleasure assisting you! Please call again.Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Ray'
Ray : Bienvenue au casino !! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
vous salut
vous : sur le site Web de Wizbet disant qu'Emerald obtiendra 10 tours gratuits par mois
Ray : Bonjour
vous : Je n'ai jamais réclamé ces tours gratuits auparavant, je pense que vous pouvez me les donner aujourd'hui s'il vous plaît
Ray : Malheureusement, nous n'avons pas encore de programme de fidélité en cours, mais vous pouvez échanger vos propres points une fois qu'ils atteignent 250. Vous êtes actuellement sur 217.
Ray : Malheureusement, nous n'avons pas de tours gratuits pour le moment. TAA
vous : alors, quand ces tours gratuits seront-ils honorés ?
Ray : Une fois que notre programme est exécuté. Espérons que dans le mois prochain TAA.
vous : ma fidélité n'atteint que 217 pour l'instant, ou je la revendique déjà
vous avez vraiment? Je les ai vus sur le site Wizbet il y a 6 mois
Ray : Mes excuses pour la confusion TAA, mais tous les joueurs seront informés par e-mail une fois que nous aurons notre programme de fidélité.
toi : merci. Vous m'avez dit la même chose à propos du bonus d'anniversaire chez Treasure Mile en octobre de l'année dernière.
vous : si vous ne voulez pas l'honorer, veuillez ne pas mettre de publicité sur votre site Web,
toi : merci, tu passes une bonne nuit
Ray : Je vais passer sous silence vos inquiétudes TAA.
Ray : Merci d'avoir joué au Casino ! Ce fut un plaisir de vous aider ! Veuillez rappeler.3.1/ 5
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- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 16, 11, 01:35:40 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Taa, That is not cool at all! Man I really hope these guys get their Sh!t together and soon or they will have no other choice but to CLOSE their doors!
Taa, c'est pas cool du tout ! Mec, j'espère vraiment que ces gars se ressaisissent et bientôt ou ils n'auront d'autre choix que de FERMER leurs portes !
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 21, 11, 08:48:36 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just got off chat with support and told them I wanted to claim GEWBNDFS, SEXYSLOT20FS25 and any other Freebie they had. I wanted to know the T&C and they better not gimme that non-eligible crap. They asked me where i got those bonus codes from. I said they are posted everywhere for everybody to claim. And I would like to claim "ALL OF THEM". They credited my account with $2500 cash and 500 Free spins.
Je viens de quitter le chat avec le support et je leur ai dit que je voulais réclamer GEWBNDFS, SEXYSLOT20FS25 et tout autre billet de faveur dont ils disposaient. Je voulais connaître les conditions générales et ils feraient mieux de ne pas me donner ces conneries non éligibles. Ils m'ont demandé d'où je tenais ces codes bonus. J'ai dit qu'ils sont affichés partout pour que tout le monde puisse les réclamer. Et j'aimerais revendiquer "TOUS". Ils ont crédité mon compte de 2 500 $ en espèces et de 500 tours gratuits.
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Jan 21, 11, 09:04:06 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
WHAT??? That sounds a little hard to believe, but y would u even lie about somethin' like that.......right. Then again maybe u were given the bonuses b'cuz they are thinkin' that there is NO WAY in HE"double hockey-sticks" that u will be able to make the playthrough to be able to cashout any winnings.
Well chocolateman, I hope u WIN BIG! If u do though, u gotta come back here & brag to us about it.
GOOD LUCK!!!QUOI??? Cela semble un peu difficile à croire, mais tu mentirais même à propos de quelque chose comme ça... c'est vrai. Là encore, peut-être qu'on vous a donné les bonus parce qu'ils pensent qu'il n'y a AUCUN MOYEN dans SES "doubles bâtons de hockey" que vous puissiez participer au jeu pour pouvoir encaisser tous les gains.
Eh bien Chocolateman, j'espère que tu GAGNEZ GROS ! Si c’est le cas, tu dois revenir ici et nous en vanter.
BONNE CHANCE!!! -
- Répondu par
- gabby
- à Jan 21, 11, 10:04:09 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just got off chat with support and told them I wanted to claim GEWBNDFS, SEXYSLOT20FS25 and any other Freebie they had. I wanted to know the T&C and they better not gimme that non-eligible crap. They asked me where i got those bonus codes from. I said they are posted everywhere for everybody to claim. And I would like to claim "ALL OF THEM". They credited my account with $2500 cash and 500 Free spins.
No offense, but weren't you mad at someone informing support of codes?
Je viens de quitter le chat avec le support et je leur ai dit que je voulais réclamer GEWBNDFS, SEXYSLOT20FS25 et tout autre billet de faveur dont ils disposaient. Je voulais connaître les conditions générales et ils feraient mieux de ne pas me donner ces conneries non éligibles. Ils m'ont demandé d'où je tenais ces codes bonus. J'ai dit qu'ils étaient affichés partout pour que tout le monde puisse les réclamer. Et j'aimerais revendiquer "TOUS". Ils ont crédité mon compte de 2 500 $ en espèces et de 500 tours gratuits.
Ne vous offensez pas, mais n'étiez-vous pas en colère contre quelqu'un qui informait le support des codes ? -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 21, 11, 12:10:41 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
WHAT??? That sounds a little hard to believe, but y would u even lie about somethin' like that.......right. Then again maybe u were given the bonuses b'cuz they are thinkin' that there is NO WAY in HE"double hockey-sticks" that u will be able to make the playthrough to be able to cashout any winnings.
Well chocolateman, I hope u WIN BIG! If u do though, u gotta come back here & brag to us about it.
GOOD LUCK!!!
Actually, it sounds ALOT hard to believe!!!! Really....
QUOI??? Cela semble un peu difficile à croire, mais tu mentirais même à propos de quelque chose comme ça... c'est vrai. Là encore, peut-être qu'on vous a donné les bonus parce qu'ils pensent qu'il n'y a AUCUN MOYEN dans SES "doubles bâtons de hockey" que vous puissiez faire le playthrough pour pouvoir encaisser tous les gains.
Eh bien Chocolateman, j'espère que tu GAGNEZ GROS ! Si c’est le cas, tu dois revenir ici et nous en vanter.
BONNE CHANCE!!!
En fait, cela semble BEAUCOUP difficile à croire !!!! Vraiment.... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 21, 11, 01:11:36 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I went to live chat at Grand Eagle insisting that they honor the 10 monthly free spins and the quarterly tier 50 spins....Then I received a phone call from the loyalty manager, this is the result:
Thank you for playing at the Grand Eagle Casino. I trust this mail finds you
well.
As per our conversation, I am pleased to inform you that your free spins have
been credited to your account. Please accept our sincere apologies for the
delay, as mentioned over the phone our Loyalty Program is being revised and in
the process of being changed to enhance your gaming experience. The Free spins
sets are on the following games:
50 free spins on Big Game Video Slots
30 free spins on Age of Spartan Video Slots
Have a great day.
Kind regards,
Freddy Hills
Grand Eagle Casino Support
support@grandeaglecasino.com
USA 888 655 4505 Fax 888 655 4515
Canada 888 655 4535 Fax 888 655 4543
Just chatted with ED, whom I feel has bad manners! I did save the chat which just has a nasty(Ed)tone to it! Anyway, he first said we have no such program, and then changed it to say it is not launched yet and NO ONE has or will get any loyalty spins until it is launched at which time they will notify every player(that is a lot of retroactive spins)!
I said, " I see you launched that cashier to take deposits!" He said, "that is not a program it is software!" Huh?
In short he said exactly this " At the end of the day Kim, no free spins will be credited into your account." Then I said " At the end of the day Ed, NO deposits will be credited to your casino!"
I just don't feel comfortable depositing at a casino that advertises/promises something for loyalty, but it is just a BIG scam/lie! If it is not launched yet don't you think they would say something on the website like " loyalty program not yet in place" or
"coming soon" or "soon to be launched" or
"we will advise you when this is ready" or
"You are welcome to deposit, but be advised that our loyalty program is not in place yet, therefore you will not receive any loyalty rewards at this time." "We have and estimated launch date of 2/1/2011!"
Je suis allé discuter en direct chez Grand Eagle en insistant pour qu'ils honorent les 10 tours gratuits mensuels et les tours trimestriels de niveau 50... Puis j'ai reçu un appel téléphonique du responsable de la fidélité, voici le résultat :
Merci d'avoir joué au Grand Eagle Casino. J'espère que ce mail vous trouvera
Bien.
Suite à notre conversation, j'ai le plaisir de vous informer que vos tours gratuits ont
été crédité sur votre compte. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le
retard, comme mentionné au téléphone, notre programme de fidélité est en cours de révision et en
le processus de modification pour améliorer votre expérience de jeu. Les tours gratuits
les sets sont sur les jeux suivants :
50 tours gratuits sur les machines à sous vidéo Big Game
30 tours gratuits sur les machines à sous vidéo Age of Spartan
Passe une bonne journée.
Cordialement,
Freddy Collines
Assistance du casino Grand Eagle
support@grandeaglecasino.com
États-Unis 888 655 4505 Fax 888 655 4515
Canada 888 655 4535 Télécopieur 888 655 4543
Je viens de discuter avec ED, qui, à mon avis, a de mauvaises manières ! J'ai sauvegardé le chat qui a juste un ton méchant (NDLR) ! Quoi qu'il en soit, il a d'abord dit que nous n'avions pas un tel programme, puis il l'a modifié pour dire qu'il n'est pas encore lancé et que PERSONNE n'a ou n'obtiendra de tours de fidélité jusqu'à son lancement, auquel moment il informera chaque joueur (c'est beaucoup de tours rétroactifs) !
J'ai dit : " Je vois que vous avez lancé ce caissier pour accepter les dépôts !" Il a dit : "Ce n'est pas un programme, c'est un logiciel !" Hein?
En bref, il a dit exactement ceci : « En fin de compte, Kim, aucun tour gratuit ne sera crédité sur votre compte. » Puis j'ai dit "En fin de compte Ed, AUCUN dépôt ne sera crédité sur votre casino !"
Je ne me sens tout simplement pas à l'aise de déposer dans un casino qui annonce/promet quelque chose de fidélité, mais ce n'est qu'une GROSSE arnaque/mensonge ! S'il n'est pas encore lancé, ne pensez-vous pas qu'ils diraient quelque chose sur le site Web comme « programme de fidélité pas encore en place » ou
"à venir" ou "bientôt lancé" ou
"nous vous informerons lorsque cela sera prêt" ou
"Vous êtes invités à effectuer un dépôt, mais sachez que notre programme de fidélité n'est pas encore en place et que vous ne recevrez donc aucune récompense de fidélité pour le moment." "Nous avons une date de lancement estimée au 01/02/2011 !"3.1/ 5
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à Jan 21, 11, 02:47:19 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
LOL you gettem.....
i love the "At the end of the day Ed, NO deposits will be credited to your casino!"MDR tu les as.....
J'adore le message "En fin de compte Ed, AUCUN dépôt ne sera crédité sur votre casino !" -
- Répondu par
- gabby
- à Jan 21, 11, 04:44:35 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
OMG Slotjunkie... Too dam funny. Love your quick wit.
And.. the ending of your post with loyalty suggestions was spot on.OMG Slotjunkie... Trop drôle. J'adore votre vivacité d'esprit.
Et… la fin de votre message avec des suggestions de fidélité était parfaite.
Réponse rapide
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