Yes, and this one made very interesting story on another ... better unnamed LARGE casino site (not sure if there isnt any rule here to mention any of the competition/rival web portals... I can provide the name on demand if needed)
Sit down and take popcorn :))
I reviewed this casino there on that Site-Who-Must-Not-Be-Named, described my bad experiences and gave them low rating. As reaction, their so-called "manager" contacted me via DM and asked me to change their rating on the site.I expressed my disappointment and told him that I would reconsider my opinion if there is shown any will to fulfill their promises (not credited casino bonuses) or incompetence (continual ignorance, lying and arrogance of the support representatives).
He looked like he is trying hard and promised me to contact me again, after he discusses the extra free bonus to credit me with "risk emanagement team".
He started ignoring me from that point and I suppose that he created or let be created few fake reviews if this casino there, to outweigh the (only one :D) negative review from me. (it was absolutely obvious as they had 10/10 and only fairytale positives described; also the "three people" that made those reviews were from the same location and the nicknames were asolutely similarm, simply pure fakes).
Lately I saw my review deleted from this site (he supposedly contacted them and told them that we made a intefnal deal, and THIS was ENOUGH for them to delete my review.. really disappointing for me as this happens there regularly, as I share each my negative experience and the casinos usually react. However this site accepts anything casino tells them, and deletes my review, and I need to fight back to get there justice, as scammy casinos mostly can excuse themselves quite well, and they eat everything from them)y rev
So I contacted them via email, was pretty upset and asked them why they are continuously deleting my reviews... while used few capslocks, i confess, but no offensive language nor aggresion or anything). Their ridiculous reaction was to ban me there.
I dont know certainly what benefit could casino aggregator or review/rating site like your get from forbidding negative experiences and letting pass only positive ones? I thought that the most value is to prevent customers from bad casinos and to filter casinos mostly based on customers experiences.
To be exact - there is certainly more than enough rotten at Playland casino and only 10% of those reasons would be enough for me to NOT give this casino a try.
Oui, et celui-ci a fait une histoire très intéressante sur un autre... mieux vaut un GRAND site de casino sans nom (je ne sais pas s'il n'y a pas de règle ici pour mentionner l'un des portails Web concurrents/rivaux... Je peux fournir le nom sur demande si nécessaire )
Asseyez-vous et prenez du pop-corn :))
J'ai examiné ce casino sur ce site dont le nom ne doit pas être nommé, j'ai décrit mes mauvaises expériences et leur ai attribué une note faible. En réaction, leur soi-disant "manager" m'a contacté via DM et m'a demandé de modifier sa note sur le site. J'ai exprimé ma déception et lui ai dit que je reconsidérerais mon avis s'il y avait une volonté de tenir leurs promesses (non bonus de casino crédités) ou l'incompétence (ignorance continue, mensonge et arrogance des représentants du support).
Il avait l'air de faire de gros efforts et m'a promis de me recontacter, après avoir discuté du bonus gratuit supplémentaire pour me créditer de « l'équipe de gestion des risques ».
Il a commencé à m'ignorer à partir de ce moment-là et je suppose qu'il a créé ou laissé créer quelques fausses critiques sur ce casino, pour contrebalancer la (une seule :D) critique négative de ma part. (C'était absolument évident car ils avaient 10/10 et seuls les points positifs des contes de fées étaient décrits ; de plus, les "trois personnes" qui ont rédigé ces critiques venaient du même endroit et les surnoms étaient absolument similaires, simplement de purs faux).
Dernièrement, j'ai vu mon avis supprimé de ce site (il les aurait contactés et leur aurait dit que nous avions conclu un accord international, et CELA était SUFFISANT pour qu'ils suppriment mon avis.. vraiment décevant pour moi car cela arrive régulièrement, car je partage chacun mon expérience négative et les casinos réagissent généralement. Cependant, ce site accepte tout ce que le casino leur dit et supprime mon avis, et je dois me battre pour obtenir justice, car la plupart des casinos frauduleux peuvent très bien s'excuser et ils mangent tout d'eux. )y rév
Je les ai donc contactés par e-mail, j'étais assez contrarié et leur ai demandé pourquoi ils supprimaient continuellement mes avis... alors que j'utilisais peu de majuscules, je l'avoue, mais pas de langage offensant ni d'agression ou quoi que ce soit). Leur réaction ridicule a été de m'interdire là-bas.
Je ne sais certainement pas quel avantage un agrégateur de casino ou un site d'évaluation/évaluation comme le vôtre pourrait tirer en interdisant les expériences négatives et en ne laissant passer que les positives ? Je pensais que le plus important était d'empêcher les clients d'accéder aux mauvais casinos et de filtrer les casinos principalement en fonction de l'expérience des clients.
Pour être exact, il y a certainement plus qu'assez de pourris au casino Playland et seulement 10 % de ces raisons me suffiraient pour ne PAS essayer ce casino.