Hey Lips,
First, tks for the codes. Second, BIG problem w/Rich Casino. I contact support, give them the code, and he doesn't respond. So, I say "Can you tell me what the playthrough requirements are, and if any games are excluded please?'
He says: slots and keno only 99x playthrough
I say: oh ok ty. Is there a place I enter the code, or will you take care of that onus for me?" (knowing darn well support credits your acct w/bonuses)
He says: you want to make a deposit?
I say: no. I would like your help redemming the bonus code I gave you which I got through LCB "RichVIP50"
tHEN HE SAYS; It is only for players from certain affiliates
So I say: Yes, I understand that, and I downloaded it through the affiliate link through LCB. Can you elaborate please?
****WELL, 11 minutes go by, and he still has not responded to me, SO, I say:
"If you check my acct, you will see, I downloaded & registered through a qualifying affiliate (LCB) To receive the NDB.
Well, 6 more minutes go by, and nothing, so then I type" ya know what, if you're not even going to respond to me, I can assure you I will never deposit here. This is ridiculous"
WELL, THEN...I hit the enter button, and the rep had disconnectted me!!! So, now another rep answers me (luke) and i say " as you can see, I am not very pleased w/Rich casino right now"
He says "why is that?'
so I tell him if he can see the chat log, he will see that all I wanted to do was redeem a coupon, and I couldn't even get a response from the other rep (Ron)
(ready for this one.......???) so, i hit the send button, and THAT rep cut me off too!!!! I mean, WTH is going on here. Maybe anyone else would have stopped there. but not me, I was determined to either get my free chip, or tell them off for the difficult time they just gave me.So, Luke comes back and I repeat myself, and give him the code. Then he says: you have to come through an affiliate to get that bonus
I say: If you check your system, you will clearly see I did come through an affiliate (LCB)Thats how I even found out about the code
He says "LCB is not an affiliate for that code'
So, I say "oh really? well ok then. While we're still connected- do me a favor, and close my acct because I will NEVER deposit here since all I get is no answer, or disconnected. And I will also let the other hundreds of members of LCB know not to even bother b/c you're not honoring the code if they downloaded through LCB."
i HIT send, and guess what happened yet once again?????? Yup. THAT guy disconnected me from chat AGAIN!!! sO, NOW 'wilson' answers me, and I tell him "close my acct". Ya know what he says???? Well, I'nm gonna tell you. HE says' would you like to make a deposit? I can give you 300%?" (WTH IS WRONG W/THESE PEOPLE????)
sO i SAY "No. The only thing I want you to do is close my acct" He doesnt answer me, so I say "hello?"and once again, he didnt want to deal with me so he trew me to the side. That's when I closed out the software, and uninstalled it.
MAN, oh MAN I tell ya. I am so pissed right now...ut feel better since I got to vent. I think I'm going to make a big deposit at TITAN. lol
.....btw, thx for listening.
Problème de casino riche
- Créé par
- acgofer
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 453il y a environ 2 mois -
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 480il y a environ 2 mois -
Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...
LuFERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...
1 381il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- acgofer
- à Dec 23, 09, 09:51:40 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parSalut les lèvres,
Tout d'abord, merci pour les codes. Deuxièmement, GROS problème avec Rich Casino. Je contacte le support, je leur donne le code et il ne répond pas. Alors, je dis : « Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions de jeu et si des jeux sont exclus, s’il vous plaît ? »
Il dit : machines à sous et keno seulement 99x playthrough
Je dis : oh ok ty. Y a-t-il un endroit où je peux saisir le code, ou allez-vous vous en charger pour moi ?" (sachant très bien que le support crédite votre compte avec des bonus)
Il dit : tu veux faire un dépôt ?
Je dis NON. J'aimerais votre aide pour utiliser le code bonus que je vous ai donné et que j'ai obtenu via LCB "RichVIP50".
PUIS IL DIT : C'est uniquement pour les joueurs de certains affiliés
Alors je dis : Oui, je comprends cela, et je l'ai téléchargé via le lien d'affiliation via LCB. Pouvez-vous développer s'il vous plaît ?
****BIEN, 11 minutes passent, et il ne m'a toujours pas répondu, ALORS, je dis :
"Si vous vérifiez mon compte, vous verrez que j'ai téléchargé et enregistré via un affilié éligible (LCB) pour recevoir le NDB.
Bon, 6 minutes de plus s'écoulent, et rien, alors je tape "tu sais quoi, si tu ne me réponds même pas, je peux t'assurer que je ne déposerai jamais ici. C'est ridicule"
BIEN, ALORS... J'ai appuyé sur le bouton Entrée et le représentant m'a déconnecté !!! Alors maintenant, un autre représentant me répond (Luke) et je dis "comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très content du casino Rich en ce moment".
Il dit "pourquoi ça?"
alors je lui dis que s'il peut voir le journal de discussion, il verra que tout ce que je voulais faire était d'échanger un coupon, et je n'ai même pas pu obtenir de réponse de l'autre représentant (Ron)
(prêt pour celui-ci.......???) alors, j'ai appuyé sur le bouton d'envoi, et CE représentant m'a coupé la parole aussi !!!! Je veux dire, WTH se passe ici. Peut-être que n'importe qui d'autre se serait arrêté là. mais pas moi, j'étais déterminé soit à obtenir mon jeton gratuit, soit à leur reprocher les moments difficiles qu'ils venaient de me faire passer. Alors, Luke revient et je me répète et lui donne le code. Puis il dit : il faut passer par un affilié pour avoir ce bonus
Je dis : si vous vérifiez votre système, vous verrez clairement que je suis passé par un affilié (LCB). C'est ainsi que j'ai découvert le code.
Il dit "LCB n'est pas affilié à ce code".
Alors, je dis "oh vraiment ? eh bien, ok alors. Pendant que nous sommes toujours connectés, rendez-moi service et fermez mon compte car je ne déposerai JAMAIS ici puisque tout ce que je reçois, c'est pas de réponse, ou déconnecté. Et je laisserai aussi les autres centaines de membres du LCB savent qu'il ne faut même pas s'en soucier car vous n'honorez pas le code s'ils le téléchargent via le LCB.
J'ai appuyé sur envoyer, et devinez ce qui s'est encore passé ?????? Ouais. CE type m'a ENCORE déconnecté du chat !!! Alors, MAINTENANT, « Wilson » me répond et je lui dis « ferme mon compte ». Tu sais ce qu'il dit ???? Eh bien, je ne vais pas vous le dire. IL dit : « Voudriez-vous faire un dépôt ? Je peux vous donner 300 % ?" (QU'EST-CE QUI EST MAL AVEC CES GENS ????)
Alors je dis "Non. La seule chose que je veux que vous fassiez est de fermer mon compte". Il ne me répond pas, alors je dis "Bonjour ?" et encore une fois, il ne voulait pas s'occuper de moi alors il m'a mis de côté. C'est à ce moment-là que j'ai fermé le logiciel et l'ai désinstallé.
HOMME, oh HOMME, je te le dis. Je suis tellement énervé en ce moment... mais je me sens mieux depuis que j'ai pu me défouler. Je pense que je vais faire un gros dépôt chez TITAN. mdr
.....au fait, merci d'avoir écouté.1.7/ 5
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 23, 09, 10:48:03 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi acgofer,
Sorry to hear you had such a hard time and could not get the free chip. Seems some did and some did not.
It seems it really depends on the rep you talk to in chat. I would suggest one of two things next time. Either ask to speak to a manager on duty or go back later to speak to a different customer service rep.
I don't understand why some casinos don't have better training for customer service in regards to being more consistent in responding to players. It should not vary from rep to rep......in getting answers, it just is poor PR.
Btw....you can lean on me anytime!!
LipsSalut acgofer,
Désolé d'apprendre que vous avez eu autant de difficultés et que vous n'avez pas pu obtenir le jeton gratuit. Il semble que certains l’ont fait et d’autres non.
Il semble que cela dépend vraiment du représentant à qui vous parlez dans le chat. Je suggérerais l'une des deux choses la prochaine fois. Demandez à parler à un responsable de service ou revenez plus tard pour parler à un autre représentant du service client.
Je ne comprends pas pourquoi certains casinos n'ont pas une meilleure formation en matière de service client afin d'être plus cohérents dans leurs réponses aux joueurs. Cela ne devrait pas varier d'un représentant à l'autre... pour obtenir des réponses, il s'agit simplement de mauvaises relations publiques.
Au fait... tu peux compter sur moi à tout moment !!
Lèvres -
- Répondu par
- acgofer
- à Dec 23, 09, 10:54:27 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Awh Lips, thanks.
You're absolutely right. I should have asked to speak to a manager. And maybe I let myself get a little too wound up over the whole thing. My biggest pet-peeve anywhere is poor customer service. But what can ya do!
I'm better now. Thks for the kind words, and advice.
If I don't chat with you, have a great Christmas!Awh Lips, merci.
Vous avez absolument raison. J'aurais dû demander à parler à un responsable. Et peut-être que je me suis laissé un peu trop énerver par tout ça. Ma plus grande bête noire est le service client médiocre. Mais que peux-tu faire !
Je vais mieux maintenant. Merci pour les gentils mots et les conseils.
Si je ne discute pas avec vous, passez un bon Noël ! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 23, 09, 11:19:29 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey Lips,
First, tks for the codes. Second, BIG problem w/Rich Casino. I contact support, give them the code, and he doesn't respond. So, I say "Can you tell me what the playthrough requirements are, and if any games are excluded please?'
He says: slots and keno only 99x playthrough
I say: oh ok ty. Is there a place I enter the code, or will you take care of that onus for me?" (knowing darn well support credits your acct w/bonuses)
He says: you want to make a deposit?
I say: no. I would like your help redemming the bonus code I gave you which I got through LCB "RichVIP50"
tHEN HE SAYS; It is only for players from certain affiliates
So I say: Yes, I understand that, and I downloaded it through the affiliate link through LCB. Can you elaborate please?
****WELL, 11 minutes go by, and he still has not responded to me, SO, I say:
"If you check my acct, you will see, I downloaded & registered through a qualifying affiliate (LCB) To receive the NDB.
Well, 6 more minutes go by, and nothing, so then I type" ya know what, if you're not even going to respond to me, I can assure you I will never deposit here. This is ridiculous"
WELL, THEN...I hit the enter button, and the rep had disconnectted me!!! So, now another rep answers me (luke) and i say " as you can see, I am not very pleased w/Rich casino right now"
He says "why is that?'
so I tell him if he can see the chat log, he will see that all I wanted to do was redeem a coupon, and I couldn't even get a response from the other rep (Ron)
(ready for this one.......???) so, i hit the send button, and THAT rep cut me off too!!!! I mean, WTH is going on here. Maybe anyone else would have stopped there. but not me, I was determined to either get my free chip, or tell them off for the difficult time they just gave me.So, Luke comes back and I repeat myself, and give him the code. Then he says: you have to come through an affiliate to get that bonus
I say: If you check your system, you will clearly see I did come through an affiliate (LCB)Thats how I even found out about the code
He says "LCB is not an affiliate for that code'
So, I say "oh really? well ok then. While we're still connected- do me a favor, and close my acct because I will NEVER deposit here since all I get is no answer, or disconnected. And I will also let the other hundreds of members of LCB know not to even bother b/c you're not honoring the code if they downloaded through LCB."
i HIT send, and guess what happened yet once again?????? Yup. THAT guy disconnected me from chat AGAIN!!! sO, NOW 'wilson' answers me, and I tell him "close my acct". Ya know what he says???? Well, I'nm gonna tell you. HE says' would you like to make a deposit? I can give you 300%?" (WTH IS WRONG W/THESE PEOPLE????)
sO i SAY "No. The only thing I want you to do is close my acct" He doesnt answer me, so I say "hello?"and once again, he didnt want to deal with me so he trew me to the side. That's when I closed out the software, and uninstalled it.
MAN, oh MAN I tell ya. I am so pissed right now...ut feel better since I got to vent. I think I'm going to make a big deposit at TITAN. lol
.....btw, thx for listening.
This is just all wrong! I don't understand the NON business sense these casinos have. They just turned away a potential depositor and now many others, because of this, I will not be playing there! So thanks for the post and I am really sorry you had to go through all of that nonsense!
Salut les lèvres,
Tout d'abord, merci pour les codes. Deuxièmement, GROS problème avec Rich Casino. Je contacte le support, je leur donne le code et il ne répond pas. Alors, je dis : « Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions de jeu et si des jeux sont exclus, s’il vous plaît ? »
Il dit : machines à sous et keno seulement 99x playthrough
Je dis : oh ok ty. Y a-t-il un endroit où je peux saisir le code, ou allez-vous vous en charger pour moi ?" (sachant très bien que le support crédite votre compte avec des bonus)
Il dit : tu veux faire un dépôt ?
Je dis NON. J'aimerais votre aide pour utiliser le code bonus que je vous ai donné et que j'ai obtenu via LCB "RichVIP50".
PUIS IL DIT : C'est uniquement pour les joueurs de certains affiliés
Alors je dis : Oui, je comprends cela, et je l'ai téléchargé via le lien d'affiliation via LCB. Pouvez-vous développer s'il vous plaît ?
****BIEN, 11 minutes passent, et il ne m'a toujours pas répondu, ALORS, je dis :
"Si vous vérifiez mon compte, vous verrez que j'ai téléchargé et enregistré via un affilié éligible (LCB) pour recevoir le NDB.
Bon, 6 minutes de plus s'écoulent, et rien, alors je tape "tu sais quoi, si tu ne me réponds même pas, je peux t'assurer que je ne déposerai jamais ici. C'est ridicule"
BIEN, ALORS... J'ai appuyé sur le bouton Entrée et le représentant m'a déconnecté !!! Alors maintenant, un autre représentant me répond (Luke) et je dis "comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très content du casino Rich en ce moment".
Il dit "pourquoi ça?"
alors je lui dis que s'il peut voir le journal de discussion, il verra que tout ce que je voulais faire était d'échanger un coupon, et je n'ai même pas pu obtenir de réponse de l'autre représentant (Ron)
(prêt pour celui-ci.......???) alors, j'ai appuyé sur le bouton d'envoi, et CE représentant m'a coupé la parole aussi !!!! Je veux dire, WTH se passe ici. Peut-être que n'importe qui d'autre se serait arrêté là. mais pas moi, j'étais déterminé soit à obtenir mon jeton gratuit, soit à leur reprocher les moments difficiles qu'ils venaient de me faire passer. Alors, Luke revient et je me répète et lui donne le code. Puis il dit : il faut passer par un affilié pour avoir ce bonus
Je dis : si vous vérifiez votre système, vous verrez clairement que je suis passé par un affilié (LCB). C'est ainsi que j'ai découvert le code.
Il dit "LCB n'est pas affilié à ce code".
Alors, je dis "oh vraiment ? eh bien, ok alors. Pendant que nous sommes toujours connectés, rendez-moi service et fermez mon compte car je ne déposerai JAMAIS ici puisque tout ce que je reçois, c'est pas de réponse, ou déconnecté. Et je laisserai aussi les autres centaines de membres du LCB savent qu'il ne faut même pas s'en soucier car vous n'honorez pas le code s'ils le téléchargent via le LCB.
J'ai appuyé sur envoyer, et devinez ce qui s'est encore passé ?????? Ouais. CE type m'a ENCORE déconnecté du chat !!! Alors, MAINTENANT, « Wilson » me répond et je lui dis « ferme mon compte ». Tu sais ce qu'il dit ???? Eh bien, je ne vais pas vous le dire. IL dit : « Voudriez-vous faire un dépôt ? Je peux vous donner 300 % ?" (QU'EST-CE QUI EST MAL AVEC CES GENS ????)
Alors je dis "Non. La seule chose que je veux que vous fassiez est de fermer mon compte". Il ne me répond pas, alors je dis "Bonjour ?" et encore une fois, il ne voulait pas s'occuper de moi alors il m'a mis de côté. C'est à ce moment-là que j'ai fermé le logiciel et l'ai désinstallé.
HOMME, oh HOMME, je te le dis. Je suis tellement énervé en ce moment... mais je me sens mieux depuis que j'ai pu me défouler. Je pense que je vais faire un gros dépôt chez TITAN. mdr
.....au fait, merci d'avoir écouté.
C'est tout simplement faux ! Je ne comprends pas le sens NON commercial de ces casinos. Ils viennent de refuser un déposant potentiel et maintenant bien d’autres, à cause de cela, je ne jouerai pas là-bas ! Alors merci pour le message et je suis vraiment désolé que vous ayez dû subir toutes ces absurdités !1.7/ 5
-
- Répondu par
- zoloftqueen
- à Dec 24, 09, 01:45:29 AM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
These guys are jerks! I don't even want their ndb coupons even if they did work. I bet they won't be around long with customer (dis)service like that
Ces gars sont des connards ! Je ne veux même pas de leurs coupons ndb même s'ils ont fonctionné. Je parie qu'ils ne resteront pas longtemps avec un (dés)service client comme celui-là
-
- Répondu par
- acgofer
- à Dec 24, 09, 05:10:10 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yeah, that's pretty much what it comes down to....CUSTOMER SERVICE. Even if they said the code could not be honored, for whatever reason, not a big deal. But at least have the courtesy to respond to me..not keep me hanging, only to find out I was cut off. Ah well, I'm over it..but WON'T be depositing there. I could just imagine what a hard time I would get if I ever tried to cash out!
Merry Christmas all!!!Ouais, c'est à peu près à cela que cela se résume... SERVICE CLIENT. Même s’ils disaient que le code ne pouvait pas être respecté, pour une raison ou une autre, ce n’était pas grave. Mais au moins, ayez la courtoisie de me répondre… ne me laissez pas pendre, seulement pour découvrir que j'ai été interrompu. Ah eh bien, j'en ai fini avec ça... mais je ne déposerai PAS là-bas. Je pouvais juste imaginer à quel point j'aurais du mal si jamais j'essayais d'encaisser !
Joyeux Noël à tous !!! -
- Répondu par
- spearmint
- à Dec 24, 09, 05:29:25 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
sorry to jump in here but this is one of the main things that would put me off depositing, won't go into the details but el dorado palace or whatever it's called is the worst i've come across so far, extremely rude and were told exactly, and in no uncertain terms, where they could stuff their rotten casino =)
désolé de me lancer ici, mais c'est l'une des principales choses qui me dissuaderaient de déposer, je n'entrerai pas dans les détails, mais le palais El Dorado ou quel que soit son nom est le pire que j'ai rencontré jusqu'à présent, extrêmement grossier et étaient dit exactement, et en termes non équivoques, où ils pourraient bourrer leur casino pourri =)
-
- Répondu par
- spearmint
- à Dec 25, 09, 03:30:19 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas