I signed up at Universal Slots Casino and never received the activation email. They sent me an email, but it was not the activation email. It was some lame welcome crewman ------- email. Was going to try Live Help or chat but of course there 24 hour support was offline.
Discussion sur le casino Universal Slots
- Créé par
- drayled
- Jr. Member 97
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...
LuJeton gratuit exclusif Rich Palms
2 1.21 Kil y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 390il y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
LuBonus d'inscription exclusif à Grande Ve...
1 746il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- drayled
- à Jun 26, 18, 04:41:52 AM
- Jr. Member 97
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parJe me suis inscrit sur Universal Slots Casino et je n'ai jamais reçu l'e-mail d'activation. Ils m'ont envoyé un email, mais ce n'était pas l'e-mail d'activation. C'était un membre d'équipage de bienvenue boiteux ------- email. J'allais essayer l'aide en direct ou le chat, mais bien sûr, l'assistance 24 heures sur 24 était hors ligne.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- jdpennyd
- à Jun 26, 18, 08:13:22 AM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Does anyone play here often? I am in the USA and live chat says they are OK with that. It has games I've never played before. The bonus terms seem ok. They accept bitcoin. no complaints at that place gamblers go to ask for questions. I checked the meister but nothing there about this place. It almost seems a bit too good to be true. Can anyone tell me how long they take to process a payout?
Est-ce que quelqu'un joue souvent ici ? Je suis aux États-Unis et le chat en direct dit qu'ils sont d'accord avec ça. Il contient des jeux auxquels je n'ai jamais joué auparavant. Les conditions du bonus semblent correctes. Ils acceptent le Bitcoin. aucune plainte à cet endroit où les joueurs vont poser des questions. J'ai vérifié le maître mais rien à propos de cet endroit. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour traiter un paiement ?
-
- Répondu par
- Will90
- à Jun 26, 18, 10:32:04 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Please be extremely cautious here. Especially if your a player from US and use Bitcoin as primary payment method.below is an excerpt from the T&C. I was pretty irate especially after talking with support and asking if payouts will be made to US and SEVERAL other countries. After I pasted the excerpt. I got no response.shady
"It is players responsibility to adhere to national legislation in its country. If player opens an account in a prohibited country then we are not obligated to refund any funds you may have won or wagered in this instance. Specifically, residents of the Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe are prohibited from using this website."
Soyez extrêmement prudent ici. Surtout si vous êtes un joueur américain et que vous utilisez Bitcoin comme méthode de paiement principale. Vous trouverez ci-dessous un extrait des conditions générales. J'étais assez en colère, surtout après avoir parlé avec le support et demandé si des paiements seraient versés aux États-Unis et à PLUSIEURS autres pays. Après avoir collé l'extrait. Je n'ai reçu aucune réponse.
"Il est de la responsabilité du joueur de respecter la législation nationale de son pays. Si un joueur ouvre un compte dans un pays interdit, nous ne sommes pas obligés de rembourser les fonds que vous pourriez avoir gagnés ou misés dans ce cas. Plus précisément, les résidents de l'Afghanistan et de l'Albanie. , Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Corée du Sud, Soudan, Il est interdit à Singapour, à la Syrie, à l'Espagne, à Taiwan, à l'Ouganda, aux États-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni, au Yémen et au Zimbabwe d'utiliser ce site Web.
-
- Répondu par
- Will90
- à Jun 26, 18, 11:12:40 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Chat started on 26 Jun 2018, 01:54 PM (GMT+0)
(01:54:52) *** Will, joined the chat ***
(01:54:52) Will,: You do accept players from United States correct? And intend to fully pay any owed winnings to US players as long as all terms and conditions are met?
(01:55:06) *** Lieutenant Marilyn joined the chat ***
(01:55:25) Lieutenant Marilyn : Hola Wil, bienvenido
(01:55:25) Lieutenant Marilyn : Hello Wil, welcome
(01:55:27) Lieutenant Marilyn : Si
(01:55:27) Lieutenant Marilyn : Yes
(01:56:09) Will,: May I please upload an excerpt from your T&C for clarification purposes?
(01:57:28) Will,: "It is players responsibility to adhere to national legislation in its country. If player opens an account in a prohibited country then we are not obligated to refund any funds you may have won or wagered in this instance. Specifically, residents of the Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe are prohibited from using this website."
(01:57:33) Lieutenant Marilyn : Si por su puesto
(01:57:33) Lieutenant Marilyn : Yes of course
(01:59:36) Will,: Particularly the parts stating"player opens an account in a prohibited country then we are not obligated to refund any funds you may have won or wagered in this instance." And"United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe are prohibited from using this website."
(02:00:35) Lieutenant Marilyn : Si realizamos el pago wil no se preocupe
(02:00:35) Lieutenant Marilyn : If we make the payment wil do not worry
(02:02:33) Will,: I can see your message has been translated, so just to be clear did you mean " we will make the payment" or " if we make the payment"
(02:03:17) Lieutenant Marilyn : Si eso quise decir wil
(02:03:18) Lieutenant Marilyn : If that was what I meant, wil
(02:15:34) Will,: Sorry, the ambiguity of response, possibly due to the language translation,but nevertheless I have to mention it brings a level of uncertainty. You see, Im a member of a fairly reputable casino review website,hence where I was able to find your establishment, and several members have already shown interest. I myself was about to deposit after I tried to redeem a free chip to try out the software but was told that the $10 verification deposit was not accepted in Bitcoin ( even though deposits and withdrawals are welcome). But I still wanted to give it a go since I love finding legitimate casinos that accept Bitcoin. Before I did make a deposit I wanted to skim through T&C Just to make sure to avoid any confusion down the road. Hence where I came across that interesting bit that I originally contacted you about. Members of the online gambling community usually tend to, above all else, hold casinos that don't ha ve any misleading or stalling tactics when it comes time to cash out. Which I'm sure you can understand.
(02:25:02) Will,: In that regard, I think it's best to contact admin/support at the site which I'm a member, and suggest that maybe they contact you or vise versa to clear things up. Representatives from casinos all over the world are also members of LCB, as a show of good faith, to answer any player concerns or inquiries, to guarantee player satisfaction and clarification of any potential indescretion.It definitely sets apart the legitimate casinos who value they're players/customers from the casinos taking advantage of people. Thanks for your time. If you'd like to email me, my details were included with registration, as well as the option to select the United States as a welcome country to fine establishment.
(02:26:10) *** Will, has rated the chat Bad ***
(02:26:21) *** Will, left the chat **
Chat démarré le 26 juin 2018, 13:54 (GMT+0)
(01:54:52) *** Will, a rejoint le chat ***
(01:54:52) Will : Vous acceptez les joueurs des États-Unis, n'est-ce pas ? Et avez-vous l’intention de payer intégralement tous les gains dus aux joueurs américains tant que toutes les conditions générales sont remplies ?
(01:55:06) *** Le lieutenant Marilyn a rejoint le chat ***
(01:55:25) Lieutenant Marilyn : Hola Wil, bienvenido
(01:55:25) Lieutenant Marilyn : Bonjour Wil, bienvenue
(01:55:27) Lieutenant Marilyn : Si
(01:55:27) Lieutenant Marilyn : Oui
(01:56:09) Will, : Puis-je télécharger un extrait de vos conditions générales à des fins de clarification ?
(01:57:28) Will : "Il est de la responsabilité du joueur de respecter la législation nationale de son pays. Si un joueur ouvre un compte dans un pays interdit, nous ne sommes pas obligés de rembourser les fonds que vous avez pu gagner ou miser dans ce pays. Par exemple, les résidents des pays suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie. Il est interdit à la Nouvelle-Guinée, aux Philippines, à la Corée du Sud, au Soudan, à Singapour, à la Syrie, à l'Espagne, à Taiwan, à l'Ouganda, aux États-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni, au Yémen et au Zimbabwe d'utiliser ce site Web.
(01:57:33) Lieutenant Marilyn : Si por su puesto
(01:57:33) Lieutenant Marilyn : Oui bien sûr
(01:59:36) Will : En particulier les parties indiquant "le joueur ouvre un compte dans un pays interdit, nous ne sommes alors pas obligés de rembourser les fonds que vous avez pu gagner ou parier dans ce cas." Et "il est interdit aux États-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni, au Yémen et au Zimbabwe d'utiliser ce site Web".
(02:00:35) Lieutenant Marilyn : Si vous réalisez le paiement, cela ne vous préoccupera pas
(02:00:35) Lieutenant Marilyn : Si nous effectuons le paiement, ne vous inquiétez pas
(02:02:33) Will, : Je vois que votre message a été traduit, donc pour être clair, vouliez-vous dire " nous effectuerons le paiement " ou " si nous effectuons le paiement "
(02:03:17) Lieutenant Marilyn : Si eso quise decir wil
(02:03:18) Lieutenant Marilyn : Si c'était ce que je voulais dire, je le ferai
(02:15:34) Will, : Désolé, l'ambiguïté de la réponse, peut-être due à la traduction linguistique, mais je dois néanmoins mentionner qu'elle apporte un niveau d'incertitude. Vous voyez, je suis membre d’un site de critiques de casinos assez réputé, c’est pourquoi j’ai pu trouver votre établissement, et plusieurs membres ont déjà manifesté leur intérêt. J'étais moi-même sur le point de déposer après avoir essayé d'échanger un jeton gratuit pour essayer le logiciel, mais on m'a dit que le dépôt de vérification de 10 $ n'était pas accepté en Bitcoin (même si les dépôts et les retraits sont les bienvenus). Mais je voulais quand même essayer car j’aime trouver des casinos légitimes qui acceptent Bitcoin. Avant d'effectuer un dépôt, je voulais parcourir les conditions générales juste pour m'assurer d'éviter toute confusion plus tard. C’est là que je suis tombé sur cet élément intéressant pour lequel je vous avais initialement contacté. Les membres de la communauté des jeux en ligne ont généralement tendance, par-dessus tout, à détenir des casinos qui n'utilisent aucune tactique trompeuse ou dilatoire au moment d'encaisser. Ce que je suis sûr que vous pouvez comprendre.
(02:25:02) Will, : À cet égard, je pense qu'il est préférable de contacter l'administrateur/le support du site dont je suis membre et de leur suggérer de vous contacter ou vice versa pour clarifier les choses. Des représentants de casinos du monde entier sont également membres du LCB, en signe de bonne foi, pour répondre à toutes les préoccupations ou demandes des joueurs, pour garantir la satisfaction des joueurs et la clarification de toute indiscrétion potentielle. Cela distingue définitivement les casinos légitimes qui les apprécient. Il s'agit de joueurs/clients des casinos qui profitent des gens. Merci pour votre temps. Si vous souhaitez m'envoyer un e-mail, mes coordonnées ont été incluses lors de l'inscription, ainsi que la possibilité de sélectionner les États-Unis comme pays d'accueil pour un établissement raffiné.
(02:26:10) *** Will, a noté le chat Mauvais ***
(02:26:21) *** Will, a quitté le chat ** -
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 26, 18, 12:08:22 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Will90,
I've also checked their Terms&Conditions and found the same rule as you did under "Restricted territories":
"It is players responsibility to adhere to national legislation in its country. If player opens an account in a prohibited country then we are not obligated to refund any funds you may have won or wagered in this instance. Specifically, residents of the Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe are prohibited from using this website."
Therefore, they are not obliged to refund any money, if you come from the above mentioned prohibited countries and I suggest not depositing any money at this casino no matter what their Chat Support says.
We can try to contact them, but please bear in mind that Universal Slots Casino is not listed on our site and they might not want to cooperate with us and reply to our emails.
Bonjour Will90,
J'ai également vérifié leurs conditions générales et trouvé la même règle que vous sous « Territoires restreints » :
"Il est de la responsabilité du joueur de respecter la législation nationale de son pays. Si un joueur ouvre un compte dans un pays interdit, nous ne sommes pas obligés de rembourser les fonds que vous pourriez avoir gagnés ou misés dans ce cas. Plus précisément, les résidents de l'Afghanistan et de l'Albanie. , Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Corée du Sud, Soudan, Il est interdit à Singapour, à la Syrie, à l'Espagne, à Taiwan, à l'Ouganda, aux États-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni, au Yémen et au Zimbabwe d'utiliser ce site Web.
Par conséquent, ils ne sont pas obligés de rembourser de l'argent si vous venez des pays interdits mentionnés ci-dessus et je suggère de ne pas déposer d'argent dans ce casino, peu importe ce que dit leur support de chat.
Nous pouvons essayer de les contacter, mais gardez à l'esprit qu'Universal Slots Casino n'est pas répertorié sur notre site et qu'ils ne voudront peut-être pas coopérer avec nous et répondre à nos e-mails.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Will90
- à Jun 26, 18, 12:37:40 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Yup totally agree. Shady to say the least. I posted the transcript as a warning for. The community, I hope it helps.
Ouais tout à fait d'accord. Louche, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai posté la transcription à titre d'avertissement. La communauté, j’espère que ça aide.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 26, 18, 12:50:04 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This casino is operated by Mirage Ent.
Remember Wcasino that provides fake games? Sister casino of UniversalSlots. Steer clear of this one.
Ce casino est exploité par Mirage Ent.
Vous vous souvenez de Wcasino qui propose de faux jeux ? Casino sœur d’UniversalSlots. Évitez celui-ci.
-
- Répondu par
- Ivanbet50
- à Jun 27, 18, 01:21:41 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thank you very much for posting this information they also told me on chat that players from my country are accepted but luckily i didnt deposit yet and thanks to you i will not.
Merci beaucoup d'avoir posté cette information, ils m'ont également dit sur le chat que les joueurs de mon pays étaient acceptés mais heureusement je n'ai pas encore déposé et grâce à vous je ne le ferai pas.
-
- Répondu par
- lowroller
- à Jun 27, 18, 07:38:13 AM
- Super Hero 1391
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
i played here 4 times and 3x times i cashed out , and cashout within a day and they have manny nice bonusses so i cant complain about this casino and i didnt now it was part of wcasino .
J'ai joué ici 4 fois et 3 fois j'ai encaissé, et j'ai encaissé dans la journée et ils ont de nombreux bonus intéressants, donc je ne peux pas me plaindre de ce casino et je ne le savais pas maintenant, il faisait partie de wcasino.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 27, 18, 05:18:48 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still I'd advised everybody to wait till this casino is investigated. Wcasino looked legit at first and where did it end up now?
J'avais néanmoins conseillé à tout le monde d'attendre que ce casino fasse l'objet d'une enquête. Wcasino avait l’air légitime au début et où s’est-il retrouvé maintenant ?
-
- Répondu par
- bek.davies
- à Jun 27, 18, 10:25:23 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- drtheolen
- à Jun 28, 18, 06:56:26 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
At the moment, as far as I can tell, they do not have fake games.
However, there has been link to Wcasino in one of our past reports (in terms of ownership, as Mojo Jojo mentioned), and some potential link to pirated Casino Delta, where Casino Delta claimed they have been part of Mirage Corporation N.V. (though we never managed to confirm such thing). Wcasino has 2 domains, 1 have been cleaned out of pirated games after our intervention, but to the best of my knowledge the other domain still has fake games.
Also, they all hold the Curacao license, which is the worst one really.
So, I would certainly avoid depositing here. There are so many better casinos to play in, powered by same softwares, that its pointless to take the risk.
Pour le moment, autant que je sache, ils n’ont pas de faux jeux.
Cependant, il y a eu un lien avec Wcasino dans l'un de nos rapports précédents (en termes de propriété, comme Mojo Jojo l'a mentionné), et un lien potentiel avec le Casino Delta piraté, où Casino Delta a affirmé faire partie de Mirage Corporation NV (bien que nous jamais réussi à confirmer une telle chose). Wcasino possède 2 domaines, 1 a été nettoyé des jeux piratés après notre intervention, mais à ma connaissance, l'autre domaine contient toujours de faux jeux.
De plus, ils détiennent tous la licence de Curaçao, qui est vraiment la pire.
Donc, j'éviterais certainement de déposer ici. Il existe tellement de meilleurs casinos dans lesquels jouer, alimentés par les mêmes logiciels, qu'il est inutile de prendre le risque.
1.9/ 5
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 08, 18, 07:34:58 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well i played there and yesterday was the first time i won. I try to cash out but have issues and ask support, support replies and is fine till i mention "cash out". Then either support stop talking completly or appear to have issues speaking english all of a sudden. So i have to find by myself how to fix my problem. I finally do and realize there was no real problem, it is just one of the many bugs/glitches on the site (if you want an idea of bugs on the site, try playing jurassic park slot). So i request my cash out with btc, oh there is a maximum of 500$ per day... amazing a chance i am not a high roller. I request, nothing. I come back next day, nothing. I ask the amazing support, oh well my bad it's the same support as previous day, it's gonna be fun. So i ask why i have not been paid yet, she says it takes up to 2 days. Great a casino with 500$ max cash out that on top of it take 2 days for every 500$, i am so never coming back here. Not mentioning that support asked me amazing stuff like "have you requested cash out yet?" or "what currency are you using" when the first thing i said what that i requested a cash out in btc the previous day and it wasnt paid yet. It's like support don't even read what we say. It was the same the previous day, i am asking how to cash out after wager requirement is complete and support replies "no you don't collect star coins while wagering bonus money". I mean what next?
Eh bien, j'ai joué là-bas et hier, c'était la première fois que je gagnais. J'essaie d'encaisser mais j'ai des problèmes et je demande de l'aide, des réponses d'assistance et tout va bien jusqu'à ce que je mentionne "encaisser". Ensuite, soit le support arrête complètement de parler, soit il semble avoir soudainement des problèmes pour parler anglais. Je dois donc trouver par moi-même comment résoudre mon problème. Je l'ai finalement fait et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de réel problème, c'est juste un des nombreux bugs/problèmes sur le site (si vous voulez une idée des bugs sur le site, essayez de jouer à la machine à sous Jurassic Park). Je demande donc mon retrait avec BTC, oh, il y a un maximum de 500 $ par jour... une chance incroyable, je ne suis pas un gros joueur. Je demande, rien. Je reviens le lendemain, rien. Je demande un soutien incroyable, eh bien mon Dieu, c'est le même soutien que la veille, ça va être amusant. Alors je demande pourquoi je n'ai pas encore été payé, elle dit que cela prend jusqu'à 2 jours. Super un casino avec 500 $ de retrait maximum et en plus cela prend 2 jours pour chaque 500 $, je ne reviendrai donc jamais ici. Sans parler du fait que le support m'a demandé des choses étonnantes comme "avez-vous déjà demandé un retrait ?" ou "quelle devise utilisez-vous" lorsque la première chose que j'ai dit, c'est que j'ai demandé un retrait en BTC la veille et qu'il n'a pas encore été payé. C'est comme si le support ne lisait même pas ce que nous disons. C'était la même chose la veille, je demande comment encaisser une fois les conditions de mise remplies et le support répond "non, vous ne collectez pas de pièces étoiles en pariant de l'argent bonus". Je veux dire, et ensuite ?
-
- Répondu par
- Alexa London
- à Jan 11, 19, 12:03:41 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
i will never play there again.when they accept players from-for example germany,the casino
would have to be obliged to publish this bonus terms in german.if they take the money they should speak the same language.not everybody understand the terms if they are not in the same language.and about the "support" i better leave no words.next time i will only play where they offer the terms in my language.fck nvrsl sltsje n'y jouerai plus jamais. Quand ils acceptent des joueurs venant par exemple d'Allemagne, du casino
ils devraient être obligés de publier les conditions de ce bonus en allemand. S'ils prennent l'argent, ils devraient parler la même langue. Tout le monde ne comprend pas les conditions s'ils ne sont pas dans la même langue. Et à propos du "support", je ferais mieux de ne pas laisser de mots .la prochaine fois, je ne jouerai que là où ils proposent les conditions dans ma langue.fck nvrsl slts -
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 21, 20, 11:27:17 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
They have another casino in this network. I won money there but after reading the comments above it is not so happy
Ils ont un autre casino dans ce réseau. J'y ai gagné de l'argent mais après avoir lu les commentaires ci-dessus je ne suis pas si content
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas