Hi Lcb members, I want to ask about your thought on casino management ban you from receiving promotional bonus after making 1 withdrawal. And I see after the first casino management ban me from getting promotional bonus other casino also doing the same to my account too. So, now I have 6 different casino taking away promotional bonuses privileges and not given me any type of bonus at all when I want to make a deposit. Casino Brango, extreme, uptownaces, jackpotcapital, play cro, ozwin casino have taken away promotional bonus on my account. Does this happen to anyone here that casino management not giving you promotional bonuses?
interdiction de gestion de casino
- Créé par
- convey786
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuTournois du casino RakeBit
1 436il y a environ 2 mois -
Existe-t-il de nouveaux casinos autorisés pour les joueurs américains ?
LuDe nouveaux casinos aux États-Unis
2 291il y a environ 2 mois -
Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...
LuLes gagnants du concours LCB
1 386il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- convey786
- à Feb 12, 21, 04:34:01 PM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Original Traduction traduit parBonjour membres de Lcb, je voudrais vous demander ce que vous pensez de l'interdiction par la direction du casino de recevoir un bonus promotionnel après avoir effectué 1 retrait. Et je vois qu'après le premier casino, la direction m'a interdit d'obtenir des bonus promotionnels, d'autres casinos font également la même chose sur mon compte. Donc, maintenant, j'ai 6 casinos différents qui me retirent des privilèges de bonus promotionnels et ne me donnent aucun type de bonus lorsque je souhaite effectuer un dépôt. Casino Brango, extreme, uptownaces, jackpotcapital, play cro, ozwin casino ont retiré des bonus promotionnels sur mon compte. Est-ce que cela arrive à quelqu'un ici que la direction du casino ne vous offre pas de bonus promotionnels ?
4.4/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 12, 21, 04:38:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi convey786,
There must be a reason for this. In order to be eligible to claim no deposit codes and promotions you also need to be a regular depositor which means that most of the no deposit promotions require a deposit in between.
Have these casinos ever stated the reason for not giving you any promotions?
Salut véhicule786,
Il doit y avoir une raison à cela. Afin de pouvoir réclamer des codes et des promotions sans dépôt, vous devez également être un déposant régulier, ce qui signifie que la plupart des promotions sans dépôt nécessitent un dépôt entre les deux.
Ces casinos ont-ils déjà indiqué la raison pour laquelle ils ne vous offrent aucune promotion ?
-
- Répondu par
- Yusufyakup
- à Feb 12, 21, 05:48:57 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi
I'm just laughing at those casinos.
I've cycled the first membership bonus. I've fulfilled the investment requirement. I withered $100.
When I entered the same casino a few days later, I looked at the bonuses section. It said, "We consider you a professional player. You can't use bonuses anymore!!
Another casino, I lost my first membership bonus. Then birthday or new year (I don't remember). They gave me the bonus.
I've done the cycle. There was an investment requirement. I sent deposits. I've requested a withdrawal.
While waiting for the document approval process, the email arrived. I'm a VIP customer now!!
I checked in a few days later. They took all my money. :))
They said it had nothing to do with deposits. Get.
Another one, I sent deposits 3 4 times. I've always lost. But they gave me different bonuses in a row. I've always lost. Then I think I won $100 once.
I made a withdrawal request. They said you've used bonuses in a row, you can't withdraw money. They took the money.
A few more like this. Inconsistent attitudes.
You know casinos have their own laws!
They say they can do it for any reason in the rules section and put it in that holster.
But it's really in the casinos. They pay you if they don't like it.
The money I've lost is more than that.
I think among the hundreds of casinos, continue to have experiences like this and lose in the few reliable casinos you have left:)). If you win one day, they'll pay...
Salut
Je me moque juste de ces casinos.
J'ai utilisé le premier bonus d'adhésion. J'ai rempli les conditions d'investissement. J'ai flétri 100 $.
Lorsque je suis entré dans le même casino quelques jours plus tard, j’ai consulté la section bonus. Il disait : "Nous vous considérons comme un joueur professionnel. Vous ne pouvez plus utiliser les bonus !!
Autre casino, j'ai perdu mon premier bonus d'adhésion. Puis anniversaire ou nouvel an (je ne m'en souviens pas). Ils m'ont donné le bonus.
J'ai fait le cycle. Il y avait un besoin d’investissement. J'ai envoyé des dépôts. J'ai demandé un retrait.
En attendant le processus d'approbation du document, l'e-mail est arrivé. Je suis client VIP maintenant !!
Je suis arrivé quelques jours plus tard. Ils ont pris tout mon argent. :))
Ils ont dit que cela n'avait rien à voir avec les dépôts. Obtenir.
Un autre, j'ai envoyé des dépôts 3 à 4 fois. J'ai toujours perdu. Mais ils m'ont donné différentes primes d'affilée. J'ai toujours perdu. Ensuite, je pense que j'ai gagné 100 $ une fois.
J'ai fait une demande de retrait. Ils ont dit que vous aviez utilisé des bonus d'affilée et que vous ne pouviez pas retirer d'argent. Ils ont pris l'argent.
Quelques autres comme ça. Des attitudes incohérentes.
Vous savez que les casinos ont leurs propres lois !
Ils disent qu'ils peuvent le faire pour n'importe quelle raison dans la section des règles et le mettre dans cet étui.
Mais c'est vraiment dans les casinos. Ils vous paient s'ils ne l'aiment pas.
L'argent que j'ai perdu est bien plus que cela.
Je pense que parmi les centaines de casinos, continuez à vivre des expériences comme celle-ci et perdez dans les quelques casinos fiables qu'il vous reste :)). Si vous gagnez un jour, ils paieront...
-
- Répondu par
- convey786
- à Feb 12, 21, 11:33:07 PM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
i alway deposit and follow every rule and account good standing with all them casino but they all take away promtional and they all give the same reason.
On Thu, Oct 15, 2020 at 9:24 AM, support@uptownaces.eu
wrote:
Dear Loc ,Thank you for choosing Uptown Aces as your gaming choice!
As you may be aware our bonuses are designed to enhance a player's chance of winning. We are aware that you are fully enjoying our wide variety of offers. However the management does reserve the right to offer promotions only to players that are having a hard time getting wins.
Kindly note that accounts are reviewed on a monthly basis and the more you deposit the higher chance you have of qualifying for future bonuses.
Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us anytime.
Thank you for your understanding.
Best regards,
Chester
UptownAces
Casino Support
II been have account with uptownaces for many years and have not even made 1 withdraw with uptown ace with all them years and they ban me prom otional bonuses but i have made withdrawal from slotocash not if they are the same people. and all of the other 5 casino extreme, brango, jackpot, play ceo, and ozwin i was able to made 1 withdraw from each casino and after the first withdraw they decise to take away the promotional bonus and give the same reason on that email i just posted on top for ban me from get deposite bonus.
Je dépose et respecte toujours toutes les règles et mon compte en règle avec tous ces casinos, mais ils enlèvent tous la promotion et ils donnent tous la même raison.
Le jeu. 15 octobre 2020 à 9h24, support@uptownaces.eu
a écrit:
Cher Loc,Merci d'avoir choisi Uptown Aces comme choix de jeu !
Comme vous le savez peut-être, nos bonus sont conçus pour améliorer les chances de gagner d'un joueur. Nous sommes conscients que vous profitez pleinement de notre grande variété d’offres. Cependant, la direction se réserve le droit de proposer des promotions uniquement aux joueurs qui ont du mal à remporter des gains.
Veuillez noter que les comptes sont examinés sur une base mensuelle et que plus vous déposez, plus vous avez de chances d'être admissible à de futurs bonus.
Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Chester
UptownAces
Assistance des casinos
Je possède un compte avec Uptownaces depuis de nombreuses années et je n'ai même pas effectué un seul retrait avec Uptown Ace pendant toutes ces années et ils m'interdisent les bonus promotionnels, mais j'ai effectué un retrait sur Slotocash pas si ce sont les mêmes personnes. et tous les 5 autres casino extreme, braango, jackpot, play ceo et ozwin, j'ai pu effectuer 1 retrait de chaque casino et après le premier retrait, ils décident de supprimer le bonus promotionnel et donnent la même raison sur cet e-mail. Je viens de poster en haut pour m'interdire d'obtenir un bonus de dépôt.
4.6/ 5
3.9/ 5
-
- Répondu par
- khamo
- à Feb 13, 21, 05:41:38 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It's because of stuff like this that I think the new lcb player team will be so important for, this stuff seems far too common place, not to mention the relationships these places often share, but rarely are very open about. Sorry to hear about your experience players, good luck.
Hi MelissaN! Hope you are well!
Khamo
C'est à cause de choses comme celle-ci pour lesquelles je pense que la nouvelle équipe de joueurs de la LCB sera si importante, ces choses semblent beaucoup trop banales, sans parler des relations que ces endroits partagent souvent, mais sont rarement très ouvertes. Désolé d'entendre parler de votre expérience, joueurs, bonne chance.
Salut MelissaN ! J'espère que vous allez bien!
Khamo
-
- Répondu par
- fredos386
- à Feb 13, 21, 06:14:11 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Gotta love when a casino tells you that all their games are legitimate and random and they can't alter the outcome or do anything but then flip the other side and tell you that YOU can and you are a professional or a hacker or what not. They just bullshit whatever to get what they want. When a casino do that kind of stuff it's automatic i close account or never return because that's a big red flag that they up to something.
Je dois aimer quand un casino vous dit que tous ses jeux sont légitimes et aléatoires et qu'il ne peut pas modifier le résultat ou faire quoi que ce soit, mais ensuite retourner l'autre côté et vous dire que VOUS le pouvez et que vous êtes un professionnel ou un hacker ou autre. Ils font n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent. Lorsqu'un casino fait ce genre de choses, il est automatique que je ferme le compte ou que je ne revienne jamais, car c'est un gros signal d'alarme indiquant qu'il prépare quelque chose.
-
- Répondu par
- itybity
- à Mar 02, 22, 12:12:20 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Does anyone know why it takes so long for a check from Jackpot Capital to clear from there Canadian Bank they say it takes 8 to 10 weeks after they get the check from your bank to send the cash I have been waiting two months now
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il faut si longtemps pour qu'un chèque de Jackpot Capital soit compensé. Banque canadienne, ils disent qu'il faut 8 à 10 semaines après avoir reçu le chèque de votre banque pour envoyer l'argent. J'attends maintenant deux mois.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 02, 22, 02:56:38 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
itybity wrote
Does anyone know why it takes so long for a check from Jackpot Capital to clear from there Canadian Bank they say it takes 8 to 10 weeks after they get the check from your bank to send the cash I have been waiting two months now
Hello itybity,
If you want us to get in touch with their Casino Representative regarding this, please private message me your casino username.
itybity a écrit
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il faut si longtemps pour qu'un chèque de Jackpot Capital soit compensé. Banque canadienne, ils disent qu'il faut 8 à 10 semaines après avoir reçu le chèque de votre banque pour envoyer l'argent. J'attends maintenant deux mois.
Bonjour itybity ,
Si vous souhaitez que nous contactions leur représentant du casino à ce sujet, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.
évalué :4.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low