I tried to get free spins code for you guys today by depositing $20. I asked live support for the code, 1st operator gave me code for deposit bonus and told me to come back later for free spins code. I asked for free spins later and another operator gave me VFFREETUE which was an invalid code. I complained and she said the bonus is in your account, lol. She claimed it for me without telling me the right code. I think they knew what happened last week and they will try to avoid giving out free spins code. If anyone knnows the code for next week, please post it.
Discussion sur le casino Villa Fortuna
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...
LuBonus et promotions du casino Nalu
1 628il y a environ 2 mois -
Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuRÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari
16 904il y a environ 2 mois -
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 591il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jan 05, 11, 12:12:22 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJ'ai essayé d'obtenir un code de tours gratuits pour vous aujourd'hui en déposant 20 $. J'ai demandé une assistance en direct pour le code, le 1er opérateur m'a donné le code pour le bonus de dépôt et m'a dit de revenir plus tard pour le code des tours gratuits. J'ai demandé des tours gratuits plus tard et un autre opérateur m'a donné VFFREETUE qui était un code invalide. Je me suis plaint et elle a dit que le bonus était sur ton compte, mdr. Elle l'a réclamé pour moi sans me donner le bon code. Je pense qu'ils savaient ce qui s'est passé la semaine dernière et ils essaieront d'éviter de donner du code de tours gratuits. Si quelqu'un connaît le code de la semaine prochaine, merci de le poster.
-
- Répondu par
- franchisca
- à Jan 05, 11, 04:19:05 AM
- Full Member 110
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just tried to get the freespins after depositing, and they said, I could not get it because my account was under review, so I am not allowed any freespins or bonuses.. That just isn't right.... You give them your hard earned money, to play at their casinos, and then they treat you like this.. I am about fed up with all of this....
J'ai juste essayé d'obtenir les tours gratuits après le dépôt, et ils ont dit que je ne pouvais pas les obtenir parce que mon compte était en cours de révision, donc je n'ai pas droit à des tours gratuits ou à des bonus. Ce n'est tout simplement pas correct.... Vous leur donnez votre argent durement gagné, pour jouer dans leurs casinos, et puis ils vous traitent comme ça. J'en ai presque marre de tout ça....
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 05, 11, 07:02:40 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just tried to get the freespins after depositing, and they said, I could not get it because my account was under review, so I am not allowed any freespins or bonuses.. That just isn't right.... You give them your hard earned money, to play at their casinos, and then they treat you like this.. I am about fed up with all of this....
WOW!!! Im having problems getting paid at treasure mile...I have withdrawal pending for $1502 for several weeks now. They said my account is under review. I deposited with No bonus. I have access to reverse funds. When I contact support. They give me the same excuses over and over. I've been paid several times without issues in the past. This is my largest win with this group. When asked about the problem. Support doesn't know why. They said they have ask the cashin dept to release the funds. But the cashin dept hasn't responded. I've tried everything I know. Thiere is NO Fraud involved. Just stalling for whatever reason.
J'ai juste essayé d'obtenir les tours gratuits après le dépôt, et ils ont dit que je ne pouvais pas les obtenir parce que mon compte était en cours de révision, donc je n'ai pas droit à des tours gratuits ou à des bonus. Ce n'est tout simplement pas correct.... Vous leur donnez votre argent durement gagné, pour jouer dans leurs casinos, et puis ils vous traitent comme ça. J'en ai presque marre de tout ça....
OUAH!!! J'ai des problèmes pour être payé chez Treasure Mile... J'ai un retrait en attente de 1 502 $ depuis plusieurs semaines maintenant. Ils ont dit que mon compte était en cours de révision. J'ai déposé sans bonus. J'ai accès à des fonds inversés. Quand je contacte le support. Ils me donnent toujours les mêmes excuses. J'ai été payé plusieurs fois sans problème dans le passé. C'est ma plus grande victoire avec ce groupe. Interrogé sur le problème. Le support ne sait pas pourquoi. Ils ont dit qu'ils avaient demandé au département de trésorerie de débloquer les fonds. Mais le service d'encaissement n'a pas répondu. J'ai essayé tout ce que je sais. Il n’y a AUCUNE fraude impliquée chez Thiere. Je cale pour une raison quelconque.3.1/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 05, 11, 08:55:27 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
wow, my withdrawal was only $100 with treasure mile since dec 22nd and I still havent getting paid yet. Same thing with villa fortuna, they asked me to take screen shot of my usemywallet statement too bc they already release the fund, I would have to wait for the finance to investigate, b.s. it's only$160 and the withdrawal was made on dec 24th
I just tried to get the freespins after depositing, and they said, I could not get it because my account was under review, so I am not allowed any freespins or bonuses.. That just isn't right.... You give them your hard earned money, to play at their casinos, and then they treat you like this.. I am about fed up with all of this....
WOW!!! Im having problems getting paid at treasure mile...I have withdrawal pending for $1502 for several weeks now. They said my account is under review. I deposited with No bonus. I have access to reverse funds. When I contact support. They give me the same excuses over and over. I've been paid several times without issues in the past. This is my largest win with this group. When asked about the problem. Support doesn't know why. They said they have ask the cashin dept to release the funds. But the cashin dept hasn't responded. I've tried everything I know. Thiere is NO Fraud involved. Just stalling for whatever reason.
wow, mon retrait n'était que de 100 $ avec Treasure Mile depuis le 22 décembre et je n'ai toujours pas été payé. Même chose avec Villa Fortuna, ils m'ont demandé de prendre également une capture d'écran de ma déclaration usemywallet car ils ont déjà débloqué le fonds, je devrais attendre que les finances enquêtent, car c'est seulement 160 $ et le retrait a été effectué le 24 décembre.
J'ai juste essayé d'obtenir les tours gratuits après le dépôt, et ils ont dit que je ne pouvais pas les obtenir parce que mon compte était en cours de révision, donc je n'ai pas droit à des tours gratuits ou à des bonus. Ce n'est tout simplement pas correct.... Vous leur donnez votre argent durement gagné, pour jouer dans leurs casinos, et puis ils vous traitent comme ça. J'en ai presque marre de tout ça....
OUAH!!! J'ai des problèmes pour être payé chez Treasure Mile... J'ai un retrait en attente de 1 502 $ depuis plusieurs semaines maintenant. Ils ont dit que mon compte était en cours de révision. J'ai déposé sans bonus. J'ai accès à des fonds inversés. Quand je contacte le support. Ils me donnent toujours les mêmes excuses. J'ai été payé plusieurs fois sans problème dans le passé. C'est ma plus grande victoire avec ce groupe. Interrogé sur le problème. Le support ne sait pas pourquoi. Ils ont dit qu'ils avaient demandé au département de trésorerie de débloquer les fonds. Mais le service d'encaissement n'a pas répondu. J'ai essayé tout ce que je sais. Il n’y a AUCUNE fraude impliquée chez Thiere. Je cale pour une raison quelconque.3.1/ 5
0.9/ 5
-
- Répondu par
- tornado
- à Jan 05, 11, 09:07:28 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I played two consecutive codes with free spins ...
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Daniel'
Daniel: Hello and Welcome to our Live Chat service. How may I help you?
roberto : Hello Daniel, I would like information, please, I had a withdrawal in pending, xxxxx transaction, now I checked my statement and I noticed that "admin " has intervened and made a correction, I know if my withdrawal is approved or whether Is there a problem?
roberto: thank you
Daniel: Would you mind waiting one moment while I access that information for you ? I appreciate your patience .
Daniel: How much was the cash-in for ?
roberto: 102$ , please
roberto : via Neteller
roberto: Daniel you're always online?
Daniel: Thank you for your patience Roberto
Daniel: Your cash-in has been voided
roberto : ok
Daniel: This is due to the fact that you did not make a deposit on the day you claimed the free spins which was after the 20th
Daniel: In order to have qualified you needed for the offer you must have made a deposit on that day
Daniel: Is there anything else we can assist you with?
roberto : and where are these rules written?
Daniel: You can read the terms and conditions on our website which is http://www.betvillafortuna.com/en/terms_promotional
Daniel: You will find it on the 7 which is ..
Daniel: Each player may only partake in one bonus-promotion per deposit. If a player receives more than one bonus-promotion per specific deposit, any winnings will be VOID.
Roberto : ok Daniel
Daniel: It has been a pleasure assisting you. Have a fantastic day!
roberto : read the rules and make it known to all my friends from the forum "Latest Casino Bonuses", so that everyone knows and there are no other mistakes.
roberto : thank you
Daniel: My pleasure Roberto
Daniel: Have a fantastic day
Roberto : bye bye
Daniel: Bye bye
>:(J'ai joué deux codes consécutifs avec des tours gratuits...
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Daniel'
Daniel : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider?
roberto : Bonjour Daniel, je voudrais des informations, s'il vous plaît, j'ai eu un retrait en attente, transaction xxxxx, maintenant j'ai vérifié mon relevé et j'ai remarqué que "admin" est intervenu et a fait une correction, je sais si mon retrait est approuvé ou si Y a-t-il un problème?
Roberto : merci
Daniel : Cela vous dérangerait-il d'attendre un moment pendant que j'accède à ces informations pour vous ? J'apprécie ta patience .
Daniel : A combien s'élève le cash-in ?
Roberto : 102 $, s'il vous plaît
Roberto : via Neteller
Roberto : Daniel, tu es toujours en ligne ?
Daniel : Merci pour votre patience Roberto
Daniel : Votre encaissement a été annulé
Roberto : ok
Daniel : Cela est dû au fait que vous n'avez pas effectué de dépôt le jour où vous avez réclamé les tours gratuits, soit après le 20.
Daniel : Afin d'être qualifié pour l'offre, vous devez avoir effectué un dépôt ce jour-là.
Daniel : Y a-t-il autre chose pour lequel nous pouvons vous aider ?
roberto : et où sont écrites ces règles ?
Daniel : Vous pouvez lire les termes et conditions sur notre site Web qui est http://www.betvillafortuna.com/en/terms_promotional
Daniel : Vous le retrouverez le 7 qui est..
Daniel : Chaque joueur ne peut participer qu'à une seule promotion de bonus par dépôt. Si un joueur reçoit plus d'un bonus-promotion par dépôt spécifique, tous les gains seront ANNULÉS.
Roberto : ok Daniel
Daniel : Ce fut un plaisir de vous aider. Passez une journée fantastique !
roberto : lis les règles et fais-le savoir à tous mes amis du forum "Derniers bonus de casino", pour que tout le monde le sache et qu'il n'y ait pas d'autres erreurs.
Roberto : merci
Daniel : Avec plaisir Roberto
Daniel : Passez une journée fantastique
Roberto : au revoir
Daniel : Au revoir
> :( -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 05, 11, 09:47:08 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
wow, my withdrawal was only $100 with treasure mile since dec 22nd and I still havent getting paid yet. Same thing with villa fortuna, they asked me to take screen shot of my usemywallet statement too bc they already release the fund, I would have to wait for the finance to investigate, b.s. it's only$160 and the withdrawal was made on dec 24th
I just tried to get the freespins after depositing, and they said, I could not get it because my account was under review, so I am not allowed any freespins or bonuses.. That just isn't right.... You give them your hard earned money, to play at their casinos, and then they treat you like this.. I am about fed up with all of this....
WOW!!! Im having problems getting paid at treasure mile...I have withdrawal pending for $1502 for several weeks now. They said my account is under review. I deposited with No bonus. I have access to reverse funds. When I contact support. They give me the same excuses over and over. I've been paid several times without issues in the past. This is my largest win with this group. When asked about the problem. Support doesn't know why. They said they have ask the cashin dept to release the funds. But the cashin dept hasn't responded. I've tried everything I know. Thiere is NO Fraud involved. Just stalling for whatever reason.
This is NOT GOOD!!! They have to be struggling. I once wrote them and told them. 48 hrs pending is unacceptable. That would mean Wed morning is the cut off date to play. If one is expected to get paid that week. Anything after Wed morning will have to wait until Monday. They probably ran off a lot of customers with that 48hrs policy and no weekend processing.
wow, mon retrait n'était que de 100 $ avec Treasure Mile depuis le 22 décembre et je n'ai toujours pas été payé. Même chose avec Villa Fortuna, ils m'ont demandé de prendre également une capture d'écran de ma déclaration usemywallet car ils ont déjà débloqué le fonds, je devrais attendre que les finances enquêtent, car c'est seulement 160 $ et le retrait a été effectué le 24 décembre.
J'ai juste essayé d'obtenir les tours gratuits après le dépôt, et ils ont dit que je ne pouvais pas les obtenir parce que mon compte était en cours de révision, donc je n'ai pas droit à des tours gratuits ou à des bonus. Ce n'est tout simplement pas correct.... Vous leur donnez votre argent durement gagné, pour jouer dans leurs casinos, et puis ils vous traitent comme ça. J'en ai presque marre de tout ça....
OUAH!!! J'ai des problèmes pour être payé chez Treasure Mile... J'ai un retrait en attente de 1 502 $ depuis plusieurs semaines maintenant. Ils ont dit que mon compte était en cours de révision. J'ai déposé sans bonus. J'ai accès à des fonds inversés. Quand je contacte le support. Ils me donnent toujours les mêmes excuses. J'ai été payé plusieurs fois sans problème dans le passé. C'est ma plus grande victoire avec ce groupe. Interrogé sur le problème. Le support ne sait pas pourquoi. Ils ont dit qu'ils avaient demandé au département de trésorerie de débloquer les fonds. Mais le service d'encaissement n'a pas répondu. J'ai essayé tout ce que je sais. Il n’y a AUCUNE fraude impliquée chez Thiere. Je cale pour une raison quelconque.
Ce n'est pas bien!!! Ils doivent lutter. Une fois, je leur ai écrit et je leur ai dit. 48 heures d'attente sont inacceptables. Cela signifierait que le mercredi matin est la date limite pour jouer. Si l’on s’attend à être payé cette semaine-là. Après mercredi matin, il faudra attendre lundi. Ils ont probablement fait fuir beaucoup de clients avec cette politique de 48 heures et aucun traitement le week-end.3.1/ 5
0.9/ 5
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Jan 05, 11, 08:51:47 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I played two consecutive codes with free spins ...
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Daniel'
Daniel: Hello and Welcome to our Live Chat service. How may I help you?
roberto : Hello Daniel, I would like information, please, I had a withdrawal in pending, xxxxx transaction, now I checked my statement and I noticed that "admin " has intervened and made a correction, I know if my withdrawal is approved or whether Is there a problem?
roberto: thank you
Daniel: Would you mind waiting one moment while I access that information for you ? I appreciate your patience .
Daniel: How much was the cash-in for ?
roberto: 102$ , please
roberto : via Neteller
roberto: Daniel you're always online?
Daniel: Thank you for your patience Roberto
Daniel: Your cash-in has been voided
roberto : ok
Daniel: This is due to the fact that you did not make a deposit on the day you claimed the free spins which was after the 20th
Daniel: In order to have qualified you needed for the offer you must have made a deposit on that day
Daniel: Is there anything else we can assist you with?
roberto : and where are these rules written?
Daniel: You can read the terms and conditions on our website which is http://www.betvillafortuna.com/en/terms_promotional
Daniel: You will find it on the 7 which is ..
Daniel: Each player may only partake in one bonus-promotion per deposit. If a player receives more than one bonus-promotion per specific deposit, any winnings will be VOID.
Roberto : ok Daniel
Daniel: It has been a pleasure assisting you. Have a fantastic day!
roberto : read the rules and make it known to all my friends from the forum "Latest Casino Bonuses", so that everyone knows and there are no other mistakes.
roberto : thank you
Daniel: My pleasure Roberto
Daniel: Have a fantastic day
Roberto : bye bye
Daniel: Bye bye
>:(
This is helpful 2 know; I've often wondered if they would honor any w/d requests stemming from codes we've found about from other players Thanks 4 the info
J'ai joué deux codes consécutifs avec des tours gratuits...
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Daniel'
Daniel : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider?
roberto : Bonjour Daniel, je voudrais des informations, s'il vous plaît, j'ai eu un retrait en attente, transaction xxxxx, maintenant j'ai vérifié mon relevé et j'ai remarqué que "admin" est intervenu et a fait une correction, je sais si mon retrait est approuvé ou si Y a-t-il un problème?
Roberto : merci
Daniel : Cela vous dérangerait-il d'attendre un moment pendant que j'accède à ces informations pour vous ? J'apprécie ta patience .
Daniel : A combien s'élève le cash-in ?
Roberto : 102 $, s'il vous plaît
Roberto : via Neteller
Roberto : Daniel, tu es toujours en ligne ?
Daniel : Merci pour votre patience Roberto
Daniel : Votre encaissement a été annulé
Roberto : ok
Daniel : Cela est dû au fait que vous n'avez pas effectué de dépôt le jour où vous avez réclamé les tours gratuits, soit après le 20.
Daniel : Afin d'être qualifié pour l'offre, vous devez avoir effectué un dépôt ce jour-là.
Daniel : Y a-t-il autre chose pour lequel nous pouvons vous aider ?
roberto : et où sont écrites ces règles ?
Daniel : Vous pouvez lire les termes et conditions sur notre site Web qui est http://www.betvillafortuna.com/en/terms_promotional
Daniel : Vous le retrouverez le 7 qui est..
Daniel : Chaque joueur ne peut participer qu'à une seule promotion de bonus par dépôt. Si un joueur reçoit plus d'un bonus-promotion par dépôt spécifique, tous les gains seront ANNULÉS.
Roberto : ok Daniel
Daniel : Ce fut un plaisir de vous aider. Passez une journée fantastique !
roberto : lis les règles et fais-le savoir à tous mes amis du forum "Derniers bonus de casino", pour que tout le monde le sache et qu'il n'y ait pas d'autres erreurs.
Roberto : merci
Daniel : Avec plaisir Roberto
Daniel : Passez une journée fantastique
Roberto : au revoir
Daniel : Au revoir
> :(
C’est utile 2, sachez ; Je me suis souvent demandé s'ils honoreraient les demandes de w/d provenant de codes que nous avons trouvés auprès d'autres joueurs. Merci 4 pour l'info -
- Répondu par
- helwin
- à Jan 22, 11, 08:20:39 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Well this is certainly a wakeup, thanks
Eh bien, c'est certainement un réveil, merci
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas