Vraiment?!?!?

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gabby
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  • Original Anglais Traduction Français

    I'm a regular depositor at GO, Crazy, Grand Vegas and Online Vegas.
    When I went to log in today, I couldn't get in.  This is the conversation with live support.
    I sent Zuga a PM but can't tell if it went through.

    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Raul'
    Raul: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
    you: Acct#xxxxxxxxx I am unable to log in, can you help?
    Raul: sure
    you: ty
    Raul: give me one moment to check the account
    you: ok
    Raul: Gabby, i was checking as per management desicion you wont be able to play with us anymore..
    Raul: im sorry
    you: what do you mean I can't play with you anymore? I'm a regular depositor.
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxx.com at the end of your chat.
    you: May I speak to a manager please?
    you: Raul?
    Raul: what happens is that you have taken advantage of more promotions than the regular..
    Raul: due to this, the account will remain closed
    you: I don't understand. I have only taken what has been offered and have made many deposits. May I please speak to a manager?
    you: Would you please tell me how many deposits I have made with all your casinos?
    you: ?
    Raul: ok
    Raul: give me one moment
    you: ok
    info: Please wait while I transfer the chat to 'ArianneJ'.
    info: You are now chatting with 'ArianneJ'
    ArianneJ: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
    you: Hi, I have been a regular depositor at all of your casinos and now Raul informed me all my accts are closed and will remained closed. I don't understand.
    you: Can you tell me how many deposits I have made at all of your casinos please?
    you: I've made a ton of deposits and never made a withdrawal
    ArianneJ: Hello Gabby
    you: Hi
    ArianneJ: please allow me a minute to read your inquiry
    you: ok
    ArianneJ: i know you've made deposits in this account
    ArianneJ: but our management decided to close it
    you: How many?
    ArianneJ: and this is a permanent change..
    ArianneJ: i can send you this information by email..
    you: But why would they close it? I don't understand
    ArianneJ: there has not been any activity in the account..
    you: I made a deposit a couple of weeks ago
    you: and with OV, GV and Crazy
    you: I'm registered for a $10 tourney at Go which starts tomorrow
    ArianneJ: did you pay for this tournament?
    ArianneJ: can you confirm the tournament ID?
    you: I bought the Tsumani tournament
    you: I can't get in to see it at the moment
    you: It was there last night
    ArianneJ: ok.
    ArianneJ: the account will remain closed Gabby
    you: Can you at least explain why?
    ArianneJ: that was the decision made, based on the account history.
    you: I've asked, several times, how many total deposits I've made with all your casinos and have yet to get an answer
    ArianneJ: i already told you
    ArianneJ: i'll send you this by email
    ArianneJ: we need to request a report that is not available to me right now.
    ArianneJ: once i receive it
    ArianneJ: i'll send it to you by email.
    you: when may I expect it? I'm going to copy this chat to Zuga at LCB and get his take on it.
    ArianneJ: I understand you're very upset.
    ArianneJ: and i'll send you the request Gabby
    you: Of course I am and the explanation makes no sense to me. Why block out, forever, a loyal paying customer?
    ArianneJ: Is there anything else I can do for you?

    Je suis un déposant régulier chez GO, Crazy, Grand Vegas et Online Vegas.
    Quand je suis allé me connecter aujourd'hui, je n'ai pas pu entrer. C'est la conversation avec l'assistance en direct.
    J'ai envoyé un MP à Zuga mais je ne peux pas dire s'il a été reçu.

    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Raul'
    Raul : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
    vous : Acct#xxxxxxxxx Je n'arrive pas à me connecter, pouvez-vous m'aider ?
    Raoul : bien sûr
    toi : ty
    Raul : donne-moi un moment pour vérifier le compte
    tu vas bien
    Raul : Gabby, je vérifiais que selon la décision de la direction, tu ne pourras plus jouer avec nous.
    Raoul : je suis désolé
    toi : comment ça je ne peux plus jouer avec toi ? Je suis un déposant régulier.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxx.com à la fin de votre chat.
    vous : Puis-je parler à un manager s'il vous plaît ?
    toi : Raoul ?
    Raul : ce qui se passe, c'est que vous avez profité de plus de promotions que d'habitude.
    Raul : pour cette raison, le compte restera fermé
    toi : je ne comprends pas. Je n'ai pris que ce qui m'était proposé et j'ai effectué de nombreux dépôts. Puis-je s'il vous plaît parler à un responsable ?
    vous : Pourriez-vous s'il vous plaît me dire combien de dépôts j'ai effectués dans tous vos casinos ?
    toi: ?
    Raoul : ok
    Raul : donne-moi un instant
    tu vas bien
    info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers 'ArianneJ'.
    info : Vous discutez maintenant avec 'ArianneJ'
    ArianneJ : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
    vous : Bonjour, j'ai été un déposant régulier dans tous vos casinos et maintenant Raul m'a informé que tous mes comptes sont fermés et resteront fermés. Je ne comprends pas.
    vous : Pouvez-vous me dire combien de dépôts j'ai effectués dans tous vos casinos s'il vous plaît ?
    vous : j'ai fait une tonne de dépôts et je n'ai jamais effectué de retrait
    ArianneJ : Bonjour Gabby
    vous salut
    ArianneJ : s'il vous plaît, accordez-moi une minute pour lire votre demande
    tu vas bien
    ArianneJ : je sais que vous avez effectué des dépôts sur ce compte
    ArianneJ : mais notre direction a décidé de le fermer
    toi : combien ?
    ArianneJ : et c'est un changement permanent..
    ArianneJ : je peux vous envoyer ces informations par email..
    vous : Mais pourquoi le fermeraient-ils ? Je ne comprends pas
    ArianneJ : il n’y a eu aucune activité sur le compte..
    vous : j'ai effectué un dépôt il y a quelques semaines
    vous : et avec OV, GV et Crazy
    toi : je suis inscrit à un tournoi à 10$ chez Go qui commence demain
    ArianneJ : as-tu payé pour ce tournoi ?
    ArianneJ : pouvez-vous confirmer l'identifiant du tournoi ?
    toi : j'ai acheté le tournoi Tsumani
    toi : je ne peux pas entrer pour le voir pour le moment
    toi : C'était là hier soir
    Arianne J : ok.
    ArianneJ : le compte restera fermé Gabby
    vous : Pouvez-vous au moins expliquer pourquoi ?
    ArianneJ : c'est la décision prise, sur la base de l'historique du compte.
    vous : J'ai demandé à plusieurs reprises combien de dépôts au total j'ai effectués dans tous vos casinos et je n'ai pas encore obtenu de réponse.
    ArianneJ : je te l'ai déjà dit
    ArianneJ : je t'enverrai ça par email
    ArianneJ : nous devons demander un rapport dont je ne dispose pas actuellement.
    ArianneJ : une fois que je l'ai reçu
    ArianneJ : je te l'enverrai par email.
    vous : quand puis-je m'y attendre ? Je vais copier cette conversation avec Zuga au LCB et avoir son avis.
    ArianneJ : Je comprends que tu sois très contrariée.
    ArianneJ : et je t'enverrai la demande Gabby
    vous : Bien sûr que je le suis et l'explication n'a aucun sens pour moi. Pourquoi bloquer définitivement un client payant fidèle ?
    ArianneJ : Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gabby,

    yes i got your PM. I will contact the casino rep to see whats going on..

    cheers
    Zuga

    Salut Gabby,

    oui j'ai eu ton MP. Je vais contacter le représentant du casino pour voir ce qui se passe.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You, Zuga! 

    Merci Zouga !

  • Original Anglais Traduction Français

    My husband is also a depositor.  He tried to log in and is blocked also. 

    Now it seems kind of like a personal vendetta.

    Mon mari est également déposant. Il a essayé de se connecter et est également bloqué.

    Maintenant, cela ressemble un peu à une vendetta personnelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ow.. 2 accounts from the same household?

    That MIGHT be the problem if you did not communicate this with the casino.

    Did you have permission for 2 accounts?

    Aïe... 2 comptes du même foyer ?

    Cela POURRAIT être le problème si vous n’en avez pas informé le casino.

    Avez-vous eu l'autorisation pour 2 comptes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ouch might be what the problem is. 2 accounts in the same house don't set too well with casinos.

    Aïe, c'est peut-être là le problème. 2 comptes dans la même maison ne conviennent pas très bien aux casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, we have permission, in writing, for both of us to have accounts and both of us are depositors.

    We have had the accounts for over a year and have been told, more than once, it's fine. smiley We just can't use the same credit card for deposits.

    Oui, nous avons la permission, par écrit, de détenir tous les deux des comptes et nous sommes tous les deux déposants.

    Nous avons les comptes depuis plus d'un an et on nous a dit plus d'une fois que tout allait bien. smiley Nous ne pouvons tout simplement pas utiliser la même carte de crédit pour les dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gah!  Still blocked.. for no reason.. with no word.

    Waouh ! Toujours bloqué... sans raison... sans mot.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a loyal depositor to the GO/Crazy/Online Vegas and Grand Vegas.

    I have been perma banned.  Why?  Because I claimed deposit bonuses on my deposits!  WTH?  I was told I was free to claim bonuses on deposits but that evidently is not the case.

    I have NEVER made a withdrawal.  exclamation

    What did support tell me?  "You're no longer welcome at any of our casinos".  "We no longer wish to do business with you"  "We don't want you here".  Among worse.  thumbs_down

    Wow!

    J'ai été un déposant fidèle à GO/Crazy/Online Vegas et Grand Vegas.

    J'ai été banni définitivement. Pourquoi? Parce que j'ai réclamé des bonus de dépôt sur mes dépôts ! POURQUOI ? On m’a dit que j’étais libre de réclamer des bonus sur les dépôts, mais ce n’est évidemment pas le cas.

    Je n'ai JAMAIS effectué de retrait. exclamation

    Que m'a dit le support ? "Vous n'êtes plus les bienvenus dans aucun de nos casinos". "Nous ne souhaitons plus faire affaire avec vous" "Nous ne voulons pas de vous ici". Parmi les pires. thumbs_down

    Ouah!

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gabby,

    you already have posted about this issue and there is no reason to double post or create new topics.

    I told you via PM that Im looking into your issue and asked for your patience.

    Zuga

    ________________________________________________

    UPDATE : Topics Merged

    Salut Gabby,

    vous avez déjà posté sur ce problème et il n'y a aucune raison de doubler le message ou de créer de nouveaux sujets.

    Je vous ai dit par MP que j'examinais votre problème et vous ai demandé de faire preuve de patience.

    Zouga

    ________________________________________________

    MISE À JOUR : Sujets fusionnés

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Zuga.

    Please delete. smiley

    Désolé Zouga.

    Supprime s'il te plaît. smiley

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