I'm a regular depositor at GO, Crazy, Grand Vegas and Online Vegas.
When I went to log in today, I couldn't get in. This is the conversation with live support.
I sent Zuga a PM but can't tell if it went through.
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Raul'
Raul: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: Acct#xxxxxxxxx I am unable to log in, can you help?
Raul: sure
you: ty
Raul: give me one moment to check the account
you: ok
Raul: Gabby, i was checking as per management desicion you wont be able to play with us anymore..
Raul: im sorry
you: what do you mean I can't play with you anymore? I'm a regular depositor.
info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxx.com at the end of your chat.
you: May I speak to a manager please?
you: Raul?
Raul: what happens is that you have taken advantage of more promotions than the regular..
Raul: due to this, the account will remain closed
you: I don't understand. I have only taken what has been offered and have made many deposits. May I please speak to a manager?
you: Would you please tell me how many deposits I have made with all your casinos?
you: ?
Raul: ok
Raul: give me one moment
you: ok
info: Please wait while I transfer the chat to 'ArianneJ'.
info: You are now chatting with 'ArianneJ'
ArianneJ: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: Hi, I have been a regular depositor at all of your casinos and now Raul informed me all my accts are closed and will remained closed. I don't understand.
you: Can you tell me how many deposits I have made at all of your casinos please?
you: I've made a ton of deposits and never made a withdrawal
ArianneJ: Hello Gabby
you: Hi
ArianneJ: please allow me a minute to read your inquiry
you: ok
ArianneJ: i know you've made deposits in this account
ArianneJ: but our management decided to close it
you: How many?
ArianneJ: and this is a permanent change..
ArianneJ: i can send you this information by email..
you: But why would they close it? I don't understand
ArianneJ: there has not been any activity in the account..
you: I made a deposit a couple of weeks ago
you: and with OV, GV and Crazy
you: I'm registered for a $10 tourney at Go which starts tomorrow
ArianneJ: did you pay for this tournament?
ArianneJ: can you confirm the tournament ID?
you: I bought the Tsumani tournament
you: I can't get in to see it at the moment
you: It was there last night
ArianneJ: ok.
ArianneJ: the account will remain closed Gabby
you: Can you at least explain why?
ArianneJ: that was the decision made, based on the account history.
you: I've asked, several times, how many total deposits I've made with all your casinos and have yet to get an answer
ArianneJ: i already told you
ArianneJ: i'll send you this by email
ArianneJ: we need to request a report that is not available to me right now.
ArianneJ: once i receive it
ArianneJ: i'll send it to you by email.
you: when may I expect it? I'm going to copy this chat to Zuga at LCB and get his take on it.
ArianneJ: I understand you're very upset.
ArianneJ: and i'll send you the request Gabby
you: Of course I am and the explanation makes no sense to me. Why block out, forever, a loyal paying customer?
ArianneJ: Is there anything else I can do for you?
Vraiment?!?!?
- Créé par
- gabby
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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3 1.15 Kil y a environ 2 mois
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-
- Créé par
- gabby
- à Mar 31, 11, 12:53:51 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJe suis un déposant régulier chez GO, Crazy, Grand Vegas et Online Vegas.
Quand je suis allé me connecter aujourd'hui, je n'ai pas pu entrer. C'est la conversation avec l'assistance en direct.
J'ai envoyé un MP à Zuga mais je ne peux pas dire s'il a été reçu.
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Raul'
Raul : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
vous : Acct#xxxxxxxxx Je n'arrive pas à me connecter, pouvez-vous m'aider ?
Raoul : bien sûr
toi : ty
Raul : donne-moi un moment pour vérifier le compte
tu vas bien
Raul : Gabby, je vérifiais que selon la décision de la direction, tu ne pourras plus jouer avec nous.
Raoul : je suis désolé
toi : comment ça je ne peux plus jouer avec toi ? Je suis un déposant régulier.
info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxx.com à la fin de votre chat.
vous : Puis-je parler à un manager s'il vous plaît ?
toi : Raoul ?
Raul : ce qui se passe, c'est que vous avez profité de plus de promotions que d'habitude.
Raul : pour cette raison, le compte restera fermé
toi : je ne comprends pas. Je n'ai pris que ce qui m'était proposé et j'ai effectué de nombreux dépôts. Puis-je s'il vous plaît parler à un responsable ?
vous : Pourriez-vous s'il vous plaît me dire combien de dépôts j'ai effectués dans tous vos casinos ?
toi: ?
Raoul : ok
Raul : donne-moi un instant
tu vas bien
info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers 'ArianneJ'.
info : Vous discutez maintenant avec 'ArianneJ'
ArianneJ : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
vous : Bonjour, j'ai été un déposant régulier dans tous vos casinos et maintenant Raul m'a informé que tous mes comptes sont fermés et resteront fermés. Je ne comprends pas.
vous : Pouvez-vous me dire combien de dépôts j'ai effectués dans tous vos casinos s'il vous plaît ?
vous : j'ai fait une tonne de dépôts et je n'ai jamais effectué de retrait
ArianneJ : Bonjour Gabby
vous salut
ArianneJ : s'il vous plaît, accordez-moi une minute pour lire votre demande
tu vas bien
ArianneJ : je sais que vous avez effectué des dépôts sur ce compte
ArianneJ : mais notre direction a décidé de le fermer
toi : combien ?
ArianneJ : et c'est un changement permanent..
ArianneJ : je peux vous envoyer ces informations par email..
vous : Mais pourquoi le fermeraient-ils ? Je ne comprends pas
ArianneJ : il n’y a eu aucune activité sur le compte..
vous : j'ai effectué un dépôt il y a quelques semaines
vous : et avec OV, GV et Crazy
toi : je suis inscrit à un tournoi à 10$ chez Go qui commence demain
ArianneJ : as-tu payé pour ce tournoi ?
ArianneJ : pouvez-vous confirmer l'identifiant du tournoi ?
toi : j'ai acheté le tournoi Tsumani
toi : je ne peux pas entrer pour le voir pour le moment
toi : C'était là hier soir
Arianne J : ok.
ArianneJ : le compte restera fermé Gabby
vous : Pouvez-vous au moins expliquer pourquoi ?
ArianneJ : c'est la décision prise, sur la base de l'historique du compte.
vous : J'ai demandé à plusieurs reprises combien de dépôts au total j'ai effectués dans tous vos casinos et je n'ai pas encore obtenu de réponse.
ArianneJ : je te l'ai déjà dit
ArianneJ : je t'enverrai ça par email
ArianneJ : nous devons demander un rapport dont je ne dispose pas actuellement.
ArianneJ : une fois que je l'ai reçu
ArianneJ : je te l'enverrai par email.
vous : quand puis-je m'y attendre ? Je vais copier cette conversation avec Zuga au LCB et avoir son avis.
ArianneJ : Je comprends que tu sois très contrariée.
ArianneJ : et je t'enverrai la demande Gabby
vous : Bien sûr que je le suis et l'explication n'a aucun sens pour moi. Pourquoi bloquer définitivement un client payant fidèle ?
ArianneJ : Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?2.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 31, 11, 12:58:27 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi gabby,
yes i got your PM. I will contact the casino rep to see whats going on..
cheers
ZugaSalut Gabby,
oui j'ai eu ton MP. Je vais contacter le représentant du casino pour voir ce qui se passe.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 31, 11, 01:07:56 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 31, 11, 01:40:40 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My husband is also a depositor. He tried to log in and is blocked also.
Now it seems kind of like a personal vendetta.Mon mari est également déposant. Il a essayé de se connecter et est également bloqué.
Maintenant, cela ressemble un peu à une vendetta personnelle. -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Mar 31, 11, 02:58:29 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ow.. 2 accounts from the same household?
That MIGHT be the problem if you did not communicate this with the casino.
Did you have permission for 2 accounts?Aïe... 2 comptes du même foyer ?
Cela POURRAIT être le problème si vous n’en avez pas informé le casino.
Avez-vous eu l'autorisation pour 2 comptes ? -
- Répondu par
- liquorman
- à Mar 31, 11, 04:31:34 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ouch might be what the problem is. 2 accounts in the same house don't set too well with casinos.
Aïe, c'est peut-être là le problème. 2 comptes dans la même maison ne conviennent pas très bien aux casinos.
-
- Répondu par
- gabby
- à Apr 01, 11, 12:31:08 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes, we have permission, in writing, for both of us to have accounts and both of us are depositors.
We have had the accounts for over a year and have been told, more than once, it's fine. We just can't use the same credit card for deposits.Oui, nous avons la permission, par écrit, de détenir tous les deux des comptes et nous sommes tous les deux déposants.
Nous avons les comptes depuis plus d'un an et on nous a dit plus d'une fois que tout allait bien. Nous ne pouvons tout simplement pas utiliser la même carte de crédit pour les dépôts. -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 04, 11, 11:49:47 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Gah! Still blocked.. for no reason.. with no word.
Waouh ! Toujours bloqué... sans raison... sans mot.
-
- Répondu par
- gabby
- à Apr 05, 11, 11:39:12 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have been a loyal depositor to the GO/Crazy/Online Vegas and Grand Vegas.
I have been perma banned. Why? Because I claimed deposit bonuses on my deposits! WTH? I was told I was free to claim bonuses on deposits but that evidently is not the case.
I have NEVER made a withdrawal.
What did support tell me? "You're no longer welcome at any of our casinos". "We no longer wish to do business with you" "We don't want you here". Among worse.
Wow!J'ai été un déposant fidèle à GO/Crazy/Online Vegas et Grand Vegas.
J'ai été banni définitivement. Pourquoi? Parce que j'ai réclamé des bonus de dépôt sur mes dépôts ! POURQUOI ? On m’a dit que j’étais libre de réclamer des bonus sur les dépôts, mais ce n’est évidemment pas le cas.
Je n'ai JAMAIS effectué de retrait.
Que m'a dit le support ? "Vous n'êtes plus les bienvenus dans aucun de nos casinos". "Nous ne souhaitons plus faire affaire avec vous" "Nous ne voulons pas de vous ici". Parmi les pires.
Ouah!2.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 05, 11, 12:06:47 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Gabby,
you already have posted about this issue and there is no reason to double post or create new topics.
I told you via PM that Im looking into your issue and asked for your patience.
Zuga
________________________________________________
UPDATE : Topics MergedSalut Gabby,
vous avez déjà posté sur ce problème et il n'y a aucune raison de doubler le message ou de créer de nouveaux sujets.
Je vous ai dit par MP que j'examinais votre problème et vous ai demandé de faire preuve de patience.
Zouga
________________________________________________
MISE À JOUR : Sujets fusionnés -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 05, 11, 12:22:42 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry Zuga.
Please delete.Désolé Zouga.
Supprime s'il te plaît.
Réponse rapide
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