lost on my first two deposits, won on 3rd deposit, havent cashed out yet, but the casino just locked me out this is bs
BOBINES RICHES
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.17 Kil y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 1.2 Kil y a environ 2 mois -
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RakeBit
1 522il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Feb 02, 10, 05:12:29 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 02, 10, 05:14:34 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
It is a technical problem. They told me to wait an hour before trying again 2:30ish
C'est un problème technique. Ils m'ont dit d'attendre une heure avant de réessayer à 14h30.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 02, 10, 05:19:41 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
thanks helwin, I feel better now I thought they just did that to me only, lol.
Lisa: Hi Hau
Lisa: How may I assist you?
Hau: hi
Hau: why my acct is locked?
Lisa: One moment please
Lisa: Thank you for holding
Lisa: Unfortunately, we have been experiencing some technical issues. Our Technicians are currently working on the problem. You can try again a bit later today as we have not been given a timeframe as to when the matter will be resolved.We apologize for any inconvenience
Hau: thanks
It is a technical problem. They told me to wait an hour before trying again 2:30ish
merci Helwin, je me sens mieux maintenant, je pensais qu'ils ne faisaient ça qu'à moi, mdr.
Lisa : Salut Hau
Lisa : Comment puis-je vous aider ?
Ha: salut
Hau : pourquoi mon compte est verrouillé ?
Lisa : Un instant s'il te plaît
Lisa : Merci d'avoir tenu
Lisa : Malheureusement, nous avons rencontré quelques problèmes techniques. Nos techniciens travaillent actuellement sur le problème. Vous pouvez réessayer un peu plus tard dans la journée, car nous n'avons pas reçu de délai quant à la résolution du problème. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Hou : merci
C'est un problème technique. Ils m'ont dit d'attendre une heure avant de réessayer à 14h30. -
- Répondu par
- helwin
- à Feb 02, 10, 05:27:07 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I know So glad it was them and not me. I would have freaked out if I heard one word of h____m_____ . I am very meticulous on doing everything right.
Je sais, je suis tellement content que ce soit eux et pas moi. J'aurais paniqué si j'avais entendu un mot de h____m_____. Je suis très méticuleux pour tout faire correctement.
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 05:42:44 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi evy1...I'm locked out too.Was told at 3:30 am to wait 15 minutes and try again.Waited 45 minutes....still locked out,live chat then told me to try again later today!!!Sure hope it's JUST a technical problem like they said.Well,I'll keep my fingers crossed (maybe even my toes)lol!!!
Salut evy1... Moi aussi, je suis en lock-out. On m'a dit à 3h30 d'attendre 15 minutes et de réessayer. J'ai attendu 45 minutes... toujours en lock-out, le chat en direct m'a ensuite dit de réessayer plus tard dans la journée !! ! Bien sûr, j'espère que c'est JUSTE un problème technique comme ils l'ont dit. Eh bien, je croise les doigts (peut-être même les orteils) mdr !!!
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 06:17:25 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just another thought.I hope it is a tech. problem and not because I'm from the US or there is some funny business going on.
Juste une autre pensée. J'espère que c'est une technologie. problème et pas parce que je viens des États-Unis ou qu'il se passe des affaires amusantes.
-
- Répondu par
- cuardoakiles
- à Feb 02, 10, 06:22:00 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Why is this a TECHNICAL problem, when players are locked out???
Pourquoi est-ce un problème TECHNIQUE, alors que les joueurs sont lock-out ???
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 07:06:34 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am wondering the same thing....technical problem.....probably NOT!!!! So what is going on???
Je me demande la même chose....problème technique.....probablement PAS !!!! Alors, quoi de neuf???
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 07:20:14 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Called their toll free number was told it is technical problem.I asked why would we be locked out if it is a tech. problem and he told me he didn't know and apologized.He was nice enough but it makes me wonder.Guess I'll give them the benefit of a doubt and try later today.
J'ai appelé leur numéro gratuit et on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème technique. J'ai demandé pourquoi serions-nous exclus s'il s'agit d'une technologie. problème et il m'a dit qu'il ne savait pas et s'est excusé. Il a été assez gentil mais cela me fait réfléchir. Je suppose que je vais leur donner le bénéfice du doute et essayer plus tard dans la journée.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 02, 10, 08:01:00 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
or maybe it happened with new accts only???
ou peut-être que c'est arrivé uniquement avec de nouveaux comptes ???
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 08:05:16 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I sure hope not TAADAA.I do like playing their site and why let you sign up and do that????Bummer!!!!
J'espère bien que non TAADAA. J'aime jouer sur leur site et pourquoi vous laisser vous inscrire et faire ça ????Déception!!!!
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 08:12:39 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just tried again....no luck.Guess they don't want us on site.I don't get it.They let new acct. from US sign-up and then lock us out.Not nice!!!
Je viens de réessayer... pas de chance. Je suppose qu'ils ne veulent pas de nous sur place. Je ne comprends pas. Ils laissent de nouveaux comptes. depuis les États-Unis, inscrivez-vous puis verrouillez-nous. Pas sympa !!!
-
- Répondu par
- jakoman
- à Feb 02, 10, 08:27:55 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am locked out too, I talked to support and they gave me the same thing. the funny thing is when I said I was locked out live chat told me that my villento acct was't locked. When I said I was talking about rich reels they gave me the tech difficultys line.
Je suis également en lock-out, j'ai parlé au support et ils m'ont donné la même chose. ce qui est drôle, c'est que quand j'ai dit que j'étais bloqué, le chat en direct m'a dit que mon compte Villento n'était pas verrouillé. Quand j'ai dit que je parlais de rouleaux riches, ils m'ont donné la ligne de difficultés techniques.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 02, 10, 08:29:38 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hmm. Maybe there are tech difficulties. I know there were technical difficulties with depositing because they put a notice up. Also, you can't download any new games - you can only play the ones that you have already downloaded.
So I do believe that they are having tech diffs generally with MG.
blueHmm. Il y a peut-être des difficultés techniques. Je sais qu'il y a eu des difficultés techniques avec le dépôt parce qu'ils ont affiché un avis. De plus, vous ne pouvez pas télécharger de nouveaux jeux : vous ne pouvez jouer qu'à ceux que vous avez déjà téléchargés.
Je pense donc qu’ils ont généralement des différences techniques avec MG.
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 02, 10, 09:01:12 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
blue,
your acct is not new, right?
I just want to know if only new accts get locked.
thanksbleu,
ton compte n'est pas nouveau, non ?
Je veux juste savoir si seuls les nouveaux comptes sont verrouillés.
merci -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 09:09:00 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Maybe it is only new accounts.I e-mailed them but have not got a response back.Guess maybe I should give up and uninstall...lol!!!
Peut-être que ce ne sont que de nouveaux comptes. Je leur ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas reçu de réponse. Je suppose que je devrais peut-être abandonner et désinstaller... mdr !!!
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 02, 10, 09:22:07 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Mine isn't new. Don't worry, it will get fixed.
Le mien n'est pas nouveau. Ne vous inquiétez pas, cela sera réparé.
-
- Répondu par
- Deb321
- à Feb 02, 10, 09:24:44 AM
- Sr. Member 376
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My account is fairly new and I have not been locked out.
Mon compte est relativement nouveau et je n'ai pas été verrouillé.
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Feb 02, 10, 09:28:28 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
just go to the live chat and talk to them, i am sure they will gladly straigten it out.
they are very nice.
Nalallez simplement sur le chat en direct et parlez-leur, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de régler le problème.
ils sont très gentils.
Nal -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 02, 10, 09:33:02 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
can log back in now, hoo
je peux me reconnecter maintenant, hoo
-
- Répondu par
- mymolls
- à Feb 02, 10, 11:15:17 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My account is new and Im still locked out
Mon compte est nouveau et je suis toujours bloqué
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 02, 10, 03:20:25 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm back in too!Woohoo!!!Maybe we should ask for free chip(money)for the inconvenience. Sucking up even!
Je suis de retour aussi ! Woohoo !!! Peut-être que nous devrions demander des jetons (de l'argent) gratuits pour le désagrément. C'est même nul !
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 02, 10, 05:42:32 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm back in too!Woohoo!!!Maybe we should ask for free chip(money)for the inconvenience. Sucking up even!
Heh - glad to see you are in. Does this apply to everyone?
blue
Je suis de retour aussi !Woohoo !!!Peut-être devrions-nous demander des jetons (de l'argent) gratuits pour le désagrément. C'est même nul !
Hé, je suis heureux de voir que vous êtes là. Est-ce que cela s'applique à tout le monde ?
bleu -
- Répondu par
- jakoman
- à Feb 02, 10, 10:58:44 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 04, 10, 05:15:40 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here we go again....first we get locked out,now there tourneys are not working.Tech problem again....lol!!!
C'est reparti... d'abord, nous sommes en lock-out, maintenant les tournois ne fonctionnent pas. Encore un problème technique... mdr !!!
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 04, 10, 05:29:48 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Yeah, I am having trouble too. First it was with Hitman yesterday. They sent me instuctions on what to do, did part of them and it was better, loaded it back on and today it's screwing up differently. Now it's off.
Ouais, j'ai aussi du mal. C'était d'abord avec Hitman hier. Ils m'ont envoyé des instructions sur ce qu'il fallait faire, en ont fait une partie et c'était mieux, l'ont rechargé et aujourd'hui ça se passe différemment. Maintenant c'est éteint.
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Feb 04, 10, 05:46:10 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
helwin,when I talked to live support they said they would notify their tech. support.I just wonder how long it'll take them to fix the problem.Well I guess just wait see and complain somemore...lol!!!
Helwin, quand j'ai parlé au support en direct, ils ont dit qu'ils informeraient leur technicien. support.Je me demande juste combien de temps il leur faudra pour résoudre le problème.Eh bien, je suppose qu'il suffit d'attendre de voir et de se plaindre encore... mdr !!!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas