Attention au casino de Rome ! J'ai volé 2 600 $ de gains
- Créé par
- joycefl
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- joycefl
- à Oct 21, 11, 11:28:17 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit par
I wanted to communicate a terrible experience I had at Rome Casino and to warn other players not to deposit there. Here are the details:
I signed up and registered an account at this casino on October 12th. They offered me a 200% bonus and I deposited $197 on my credit card. I lost the money and redeposited another $192 after their support said they would give me another 200% bonus. This time I got lucky and was able to get balance up over $3,400. I went to the cashier and was only able to deposit (not withdrawl). I contacted customer support and they said that I'd be able to withdrawl after I sent them my security documents.
The following day I sent them everything they asked for. I also contacted Noah@romecasino.com informing him of the situation. He said it was the weekend and he would look into it.
Soon after, I was able to make a withdrawl at Romecasino for $3416. I expected them to remove the bonus and proceed with the withdrawl. Over the weekend of the 15th, I tried to
login to my account and it was blocked. It said to contact customer support which I immediately sent them an email asking what the problem was. I also sent another email to Noah trying to find out the same information. The casino never responded.
On Monday, I logged into my XXXXXXX account and the two deposits I made to the casino were credited to the account. They obviously decided to return the deposits and keep the winnings. I've heard very bad things about this casino and this confirms they are dishonest.
Based on my records, this casino owes me the following:
3416
- 384 (bonus)
- 389 (two deposits they returned)
NET DUE = $2,643
I was given this explanation from their casino rep:
It seems that you made a deposit/s on the 12th and they received an iovation report regarding your card about 2 days later on the 14th.
Unfrotunately, due to past problems with CC's having the same kind of history, the policy of the risk department is to close such accounts and refund all deposits. That is not to say you are attempting fraud in any way, simply that they make no exceptions in the matter. In most cases its not harmful to the player but in this case you won before they got the report, and so of course you indeed suffered a loss of potential winnings. I wish I could change that but I am only a messenger, I cannot change their policy, which is in place for good reason. I would not recommend using this CC with other casinos as most will receive the same information and close your account.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I have no idea what kind of report they received but it is indeed an excuse not to pay winners. If I lost, would they have produced a report? I doubt it. They happily accepted my deposits and allowed me to play. Too many casinos are making this excuse not to pay winners including INETBet etc. Be very, very careful where you play because these casinos can do whatever they want and you have no recourse.
Stay far away from RomeCasino and any of their sister sites as they'll try whatever possible to not pay you if you win.
Je voulais communiquer une terrible expérience que j'ai vécue au Casino de Rome et avertir les autres joueurs de ne pas y déposer. Voici les détails:
Je me suis inscrit et j'ai créé un compte dans ce casino le 12 octobre. Ils m'ont proposé un bonus de 200 % et j'ai déposé 197 $ sur ma carte de crédit. J'ai perdu l'argent et j'ai redéposé 192 $ supplémentaires après que leur soutien m'a dit qu'ils me donneraient un autre bonus de 200 %. Cette fois, j’ai eu de la chance et j’ai pu obtenir un solde supérieur à 3 400 $. Je suis allé à la caisse et je n'ai pu que déposer (pas retirer). J'ai contacté le service client et ils m'ont dit que je pourrais me rétracter après leur avoir envoyé mes documents de sécurité.
Le lendemain, je leur ai envoyé tout ce qu'ils demandaient. J'ai également contacté Noah@romecasino.com pour l'informer de la situation. Il a dit que c'était le week-end et qu'il examinerait la question.
Peu de temps après, j'ai pu effectuer un retrait sur Romecasino pour 3 416 $. Je m'attendais à ce qu'ils suppriment le bonus et procèdent au retrait. Le week-end du 15, j'ai essayé de
connectez-vous à mon compte et il a été bloqué. Il m'a été demandé de contacter le service client et je leur ai immédiatement envoyé un e-mail leur demandant quel était le problème. J'ai également envoyé un autre e-mail à Noah pour essayer de trouver les mêmes informations. Le casino n'a jamais répondu.
Lundi, je me suis connecté à mon compte XXXXXXX et les deux dépôts que j'ai effectués au casino ont été crédités sur le compte. Ils ont évidemment décidé de restituer les dépôts et de conserver les gains. J'ai entendu de très mauvaises choses sur ce casino et cela confirme qu'ils sont malhonnêtes.
D'après mes dossiers, ce casino me doit ce qui suit :
3416
- 384 (bonus)
- 389 (deux dépôts rendus)
DÛTION NET = 2 643 $
Leur représentant du casino m'a donné cette explication :
Il semble que vous ayez effectué un ou plusieurs dépôts le 12 et qu'ils aient reçu un rapport iovation concernant votre carte environ 2 jours plus tard, le 14.
Malheureusement, en raison de problèmes passés avec les CC ayant le même type d'historique, la politique du département des risques est de fermer ces comptes et de rembourser tous les dépôts. Cela ne veut pas dire que vous tentez de frauder de quelque manière que ce soit, mais simplement qu'ils ne font aucune exception en la matière. Dans la plupart des cas, cela ne nuit pas au joueur, mais dans ce cas, vous avez gagné avant qu'il ne reçoive le rapport, et bien sûr, vous avez effectivement subi une perte de gains potentiels. J'aimerais pouvoir changer cela, mais je ne suis qu'un messager, je ne peux pas changer leur politique, qui est en place pour une bonne raison. Je ne recommanderais pas d'utiliser ce CC avec d'autres casinos car la plupart recevront les mêmes informations et fermeront votre compte.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------
Je n'ai aucune idée du genre de rapport qu'ils ont reçu mais c'est bel et bien une excuse pour ne pas payer les gagnants. Si j'avais perdu, auraient-ils produit un rapport ? J'en doute. Ils ont accepté mes dépôts avec plaisir et m'ont permis de jouer. Trop de casinos utilisent cette excuse pour ne pas payer les gagnants, y compris INETBet, etc. Soyez très, très prudent lorsque vous jouez car ces casinos peuvent faire ce qu'ils veulent et vous n'avez aucun recours.
Restez loin de RomeCasino et de tous ses sites frères, car ils feront tout leur possible pour ne pas vous payer si vous gagnez.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Oct 22, 11, 04:54:15 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Were you able to use that credit card at other casinos?
Avez-vous pu utiliser cette carte de crédit dans d’autres casinos ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 22, 11, 05:03:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was just looking up iovation and it seems to be a company that "protects online businesses from fraud and abuse by exposing computers and mobile devices associated with chargebacks, identity...." The actual website is down so I can't get any more info than that.
Sorry to hear you've had such a bad time of it joycefl. It could be something to do with your credit card people?
blueJe cherchais juste iovation et il semble que ce soit une entreprise qui "protège les entreprises en ligne contre la fraude et les abus en exposant les ordinateurs et les appareils mobiles associés aux rétrofacturations, à l'identité...." Le site Web actuel est en panne, donc je ne peux pas en obtenir. plus d'informations que ça.
Désolé d'apprendre que vous avez passé un si mauvais moment, joycefl. Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec les responsables de votre carte de crédit ?
bleu -
- Répondu par
- caseyk
- à Oct 22, 11, 07:13:30 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It sounds like another casino making up an excuse not to pay a winning player. That has become the "order of the day" for these rogue casinos. I doubt very much if this player had lost both deposits if the casino would've returned their money based on this so called policy.
As a matter of fact, I'm sure they wouldn't even mention this policy. That's why it's so bad playing at casinos allowing U.S. players due to lack of regulation or rules. They can do anything including not paying winners and there's absolutely no recourse. The industry is the worst it's ever been right now and simply not worth making deposits and going thru the agravation of dealing with these online criminals.Cela ressemble à un autre casino qui invente une excuse pour ne pas payer un joueur gagnant. C'est devenu « l'ordre du jour » pour ces casinos voyous. Je doute beaucoup que ce joueur ait perdu ses deux dépôts si le casino lui aurait rendu son argent sur la base de cette soi-disant politique.
En fait, je suis sûr qu’ils ne mentionneraient même pas cette politique. C'est pourquoi il est si mauvais de jouer dans les casinos autorisant les joueurs américains en raison du manque de réglementation ou de règles. Ils peuvent tout faire, y compris ne pas payer les gagnants, et il n'y a absolument aucun recours. Le secteur est le pire qu'il ait jamais été et ne vaut tout simplement pas la peine d'effectuer des dépôts et de subir les difficultés liées à la lutte contre ces criminels en ligne. -
- Répondu par
- genenco
- à Oct 24, 11, 02:15:25 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That's why have given up with online gambling. The casinos left for the US players are so questionable that I just no longer trust any of them...
C'est pourquoi nous avons abandonné le jeu en ligne. Les casinos laissés aux joueurs américains sont tellement douteux que je ne fais plus confiance à aucun d'entre eux...
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 24, 11, 02:53:01 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
It sounds like nothing more then pure excuses not to pay you period. In the email you received from the "messenger" it states "That is not to say you are attempting fraud in any way, simply that they make no exceptions in the matter. In most cases its not harmful to the player but in this case you won before they got the report, and so of course you indeed suffered a loss of potential winnings.".
So to answer your question, yes i would ask for the report because they are not saying their is fraud where you are concerned. So exactly what is it? Do they just randomly decide not to pay a player and use this flimsy reason as an excuse?
I would email them back and say that the email is pure speculation and until they can prove otherwise then you should be paid. And that you want a copy of that report.
Don't let up until you get answers and if you are totally clear of wrong doing then these are the type of things the US player needs to know. We may not have rights that's for sure but we can certainly voice our experiences of horrible injustice so that US players are better educated.
Sigh.........makes me so darn mad.
LipsCela ne ressemble à rien de plus que de pures excuses pour ne pas vous payer vos règles. Dans l'e-mail que vous avez reçu du "messager", il est indiqué " Cela ne veut pas dire que vous tentez une fraude de quelque manière que ce soit, simplement qu'ils ne font aucune exception en la matière. Dans la plupart des cas, cela ne nuit pas au joueur, mais dans ce cas, vous gagné avant qu'ils n'aient reçu le rapport, et donc bien sûr vous avez effectivement subi une perte de gains potentiels. ".
Donc, pour répondre à votre question, oui, je demanderais le rapport car ils ne disent pas qu'il s'agit d'une fraude en ce qui vous concerne. Alors, qu'est-ce que c'est exactement ? Décident-ils simplement au hasard de ne pas payer un joueur et utilisent cette raison fragile comme excuse ?
Je leur répondrais par e-mail et leur dirais que l'e-mail est une pure spéculation et jusqu'à ce qu'ils puissent prouver le contraire, vous devriez être payé. Et que vous voulez une copie de ce rapport.
Ne relâchez pas jusqu'à ce que vous obteniez des réponses et si vous êtes totalement sûr de tout acte répréhensible, c'est le genre de choses que le joueur américain doit savoir. Nous n'avons peut-être pas de droits, c'est certain, mais nous pouvons certainement exprimer nos expériences d'horribles injustices afin que les joueurs américains soient mieux éduqués.
Soupir......... me rend tellement fou.
Lèvres -
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 24, 11, 03:00:37 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hi Joyce,
I have removed the name of your bank to protect you and the bank.
LipsSalut Joyce,
J'ai supprimé le nom de votre banque pour vous protéger, vous et la banque.
Lèvres -
- Répondu par
- joycefl
- à Oct 25, 11, 09:45:47 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you for removing bank name Lipstick. GG has posted a warning about Rome casino on their website.
They stole the winnings and lied to GG about the following:
"The reason, they told GG, is that they received a credit report (not from one of the three major American agencies) which gave them this information (I am xxxing out the names of the casinos):
XXXXX Account: Reported- Credit Card Fraud, documented on May 6, 2011 1:43:55 PM PDT
YYYYY: Reported- Potential Fraud, documented on March 26,2010 10:27:49 AM PDT
ZZZZZ: Reported: Potential Fraud, documented on April 20,2011 5:58:50 AM PDT"
I never used my credit card online for anything at all before Sept 2011. They would never be able to prove otherwise. They are a Rogue casino and will try everything to not pay winners. That is the reason why GG has had to mediate so many cases. Unfortunately people that read that website believe these stories and so did I which is why I deposited there twice.
I wanted to post at this forum because I believe people may try this casino and wouldn't want anyone to experience what I did. They cheat and they lie. One other thing I want to post is this:
After I lost my first deposit, the support rep urged me to redeposit. He said the games will be "much better". In particular he mentioned two games. So, I redeposited and played the two games with the 200% bonus and deposit I made.
He must've known something because the two games he mentioned were in fact excellent and that's how I got the balance to over 3K. Coincidence? Maybe, but something didn't seem legit right there and at that moment I didn't trust this casino at all. My instincts were right.Merci d'avoir supprimé le nom de la banque Lipstick. GG a publié un avertissement concernant le casino de Rome sur son site Web.
Ils ont volé les gains et menti à GG sur les points suivants :
"La raison, ont-ils déclaré à GG, est qu'ils ont reçu un rapport de crédit (pas de l'une des trois principales agences américaines) qui leur a donné cette information (je suis en train de chercher les noms des casinos) :
Compte XXXXX : signalé – fraude par carte de crédit, documenté le 6 mai 2011 à 13:43:55 PDT
YYYYY : Signalé – Fraude potentielle, documenté le 26 mars 2010 à 10 h 27 min 49 s PDT
ZZZZZ : signalé : fraude potentielle, documenté le 20 avril 2011 à 05:58:50 PDT »
Je n’ai jamais utilisé ma carte de crédit en ligne pour quoi que ce soit avant septembre 2011. Ils ne pourraient jamais prouver le contraire. C'est un casino Rogue et fera tout pour ne pas payer les gagnants. C'est la raison pour laquelle GG a dû arbitrer tant de cas. Malheureusement, les gens qui lisent ce site Web croient à ces histoires et moi aussi, c'est pourquoi j'y ai déposé deux fois.
Je voulais poster sur ce forum parce que je pense que les gens pourraient essayer ce casino et ne voudraient pas que quiconque fasse l'expérience de ce que j'ai fait. Ils trichent et mentent. Une autre chose que je souhaite publier est la suivante :
Après avoir perdu mon premier dépôt, le représentant du support m'a exhorté à effectuer un nouveau dépôt. Il a déclaré que les jeux seraient « bien meilleurs ». Il a notamment évoqué deux matchs. J'ai donc redéposé et joué aux deux jeux avec le bonus de 200 % et le dépôt que j'ai effectué.
Il devait savoir quelque chose car les deux jeux qu'il a mentionnés étaient en fait excellents et c'est ainsi que j'ai obtenu un équilibre supérieur à 3K. Coïncidence? Peut-être, mais quelque chose ne semblait pas légitime et à ce moment-là, je ne faisais pas du tout confiance à ce casino. Mon instinct était bon. -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 26, 11, 04:46:15 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hi joycefl
Please contact Noah here : Rome Casino Support
ZugaSalut Joycefl
Veuillez contacter Noah ici : Assistance du Casino Rome
Zouga -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 26, 11, 05:25:26 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
agreed sooooo sad
That's why have given up with online gambling. The casinos left for the US players are so questionable that I just no longer trust any of them...
d'accord, tellement triste
C'est pourquoi nous avons abandonné le jeu en ligne. Les casinos laissés aux joueurs américains sont tellement douteux que je ne fais plus confiance à aucun d'entre eux...
-
- Répondu par
- joycefl
- à Oct 27, 11, 07:37:01 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I did contact Noah a number of times. He was very aware of the situation and couldn't do anything about it. The fact that there is a casino rep here doesn't mean that the casino won't do something dishonest.
That's what the members need to understand. If a casino is represented here by something, it may be helpful, but doesn't mean things can't go terribly wrong. In the case of Romecasino, this is basically a rogue site where many people have complained on gg. For some cases, they worked it out, others weren't so lucky. I would never recommend this casino to anyone because they were dishonorable and lied about things. I know that to be true. When there is regulation, places like this will go out of business. That will be a fact.
I'm not going to play online anymore as there is no trust for me. Good luck to anyone that risks their money.J'ai contacté Noah à plusieurs reprises. Il était très conscient de la situation et ne pouvait rien y faire. Le fait qu'il y ait un représentant du casino ici ne signifie pas que le casino ne fera pas quelque chose de malhonnête.
C'est ce que les députés doivent comprendre. Si un casino est représenté ici par quelque chose, cela peut être utile, mais cela ne signifie pas que les choses ne peuvent pas tourner terriblement mal. Dans le cas de Romecasino, il s’agit essentiellement d’un site malveillant sur lequel de nombreuses personnes se sont plaintes sur gg. Dans certains cas, ils ont réussi, d’autres n’ont pas eu autant de chance. Je ne recommanderais jamais ce casino à personne parce qu’il était déshonorant et mentait sur certaines choses. Je sais que c'est vrai. Lorsqu’il y aura une réglementation, des endroits comme celui-ci cesseront leurs activités. Ce sera un fait.
Je ne vais plus jouer en ligne car je n'ai aucune confiance. Bonne chance à tous ceux qui risquent leur argent. -
- Répondu par
- caseyk
- à Oct 27, 11, 07:45:27 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I read GG alot and when you see a casino listed there a number of times, it's not a good sign at all. Whether they resolved the problem or not, the fact is that there was a problem. Romecasino is listed on that site at least 6 times in the past month.
Looks like they were trying to get away without paying alot of other players as well. Bad casino indeed. There's alot of them on the internet anymore and it's a major risk to play now. There's places like 32Red, 3Dice, etc. that you never see mentioned for not paying winners. These are the only casinos that are worth depositing at. Unfortunately, most of them do not allow U.S. players.
I went to a local casino last night and had $335 in free play coupons. Cashed out $275 and walked out the door. That's the way to do it.Je lis beaucoup GG et quand vous voyez un casino y être répertorié plusieurs fois, ce n'est pas bon signe du tout. Qu'ils aient résolu le problème ou non, le fait est qu'il y avait un problème. Romecasino est répertorié sur ce site au moins 6 fois au cours du mois dernier.
On dirait qu'ils essayaient de s'en sortir sans payer beaucoup d'autres joueurs également. Mauvais casino en effet. Il y en a désormais beaucoup sur Internet et c'est un risque majeur d'y jouer maintenant. Il y a des endroits comme 32Red, 3Dice, etc. que l'on ne voit jamais mentionnés pour ne pas payer les gagnants. Ce sont les seuls casinos sur lesquels il vaut la peine d’effectuer un dépôt. Malheureusement, la plupart d’entre eux n’autorisent pas les joueurs américains.
Je suis allé dans un casino local hier soir et j'ai reçu 335 $ en coupons de jeu gratuits. J'ai encaissé 275 $ et je suis sorti. C'est la façon de le faire.0/ 5
-
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 01, 11, 10:19:00 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
there are alot of negative posts about this casino over at CM. Just wanted to keep this in front of forum members because I think they're a scam outfit. It says on GG that you should send in all security docs before playing anything...they'll try to not pay you and will only pay attention if you complain on these forums.
il y a beaucoup de messages négatifs sur ce casino chez CM. Je voulais juste garder cela devant les membres du forum parce que je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Il est dit sur GG que vous devez envoyer tous les documents de sécurité avant de jouer à quoi que ce soit... ils essaieront de ne pas vous payer et ne feront attention que si vous vous plaignez sur ces forums.
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 04, 11, 04:42:13 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone,
OK, so I guess I'm not going to be very popular on this thread, seeing your posts, but I will explain to the best of my abilities, the Casino's side of things.
We as a Casino get AT LEAST 20 fraudsters a day, 90% of those are serial chargebackers that change cards and banks often, change ID's, fake new ones etc. We have to be on guard all the time. That is the purpose of companies like this one. They report fraud activities made by players at other gaming institutes. We have to trust their report otherwise there is no use in using them. We cannot take the risk of accepting players with fraud history because if we did then we'd be defrauded 18 times a day.
So when the risk department gets a report like this one, they cut all connections with the player, return any deposits and yes void winnings. Voiding winnings is the problem here, I understand, but also understand that if any fraudster uses this method they can just play to win and if they win they take it home and if they lose they chargeback. Here Joyce is saying the opposite, that if she won we would make up her fraud history and if she lost we wouldn't say anything.
Now I know you've seen some complaints about us but honestly, 99% of those are withdrawal delay complaints, because frankly we did have some strong delays lately due to processor complications, as happens with the US banking market at times.
You have not really seen reports of this kind all over the place because this is something that rarely needs to be done, the report is usually much quicker. If the casino did that with every player that won there wouldn't be a casino left. So obviously this isn't a common practice, but we also will not send the message that its ok to defraud and that we will cooperate with any player that does so. Joyce may maintain her position that no such thing occured, but this company specilizes in this and they are very reliable. Obviously this wasn't a popular decision and of course Joyce told us she will post everywhere, and she has. It still did not change our policy. and I can only repeat our position, as unpopular as it may have been, and hope I have explained why this occured.
Kind Regards,
NoahSalut tout le monde,
OK, donc je suppose que je ne vais pas être très populaire sur ce fil, en voyant vos messages, mais je vais vous expliquer du mieux que je peux le côté du Casino.
En tant que casino, nous recevons AU MOINS 20 fraudeurs par jour, 90 % d'entre eux sont des facturiers en série qui changent souvent de carte et de banque, changent de pièce d'identité, en falsifient de nouvelles, etc. Nous devons être sur nos gardes tout le temps. C'est le but des entreprises comme celle-ci. Ils signalent les activités frauduleuses réalisées par les joueurs d’autres instituts de jeux. Nous devons faire confiance à leur rapport, sinon cela ne sert à rien de les utiliser. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'accepter des joueurs ayant des antécédents de fraude, car si nous le faisions, nous serions fraudés 18 fois par jour.
Ainsi, lorsque le service des risques reçoit un rapport comme celui-ci, il coupe toutes les connexions avec le joueur, restitue tous les dépôts et annule les gains. L'annulation des gains est le problème ici, je comprends, mais je comprends également que si un fraudeur utilise cette méthode, il peut simplement jouer pour gagner et s'il gagne, il le rapporte à la maison et s'il perd, il refacture. Ici, Joyce dit le contraire : si elle gagnait, nous rattraperions son historique de fraude et si elle perdait, nous ne dirions rien.
Maintenant, je sais que vous avez vu des plaintes à notre sujet, mais honnêtement, 99 % d'entre elles sont des plaintes concernant des retards de retrait, car franchement, nous avons eu de gros retards ces derniers temps en raison de complications liées aux processeurs, comme cela arrive parfois sur le marché bancaire américain.
Vous n'avez pas vraiment vu de rapports de ce type partout, car c'est quelque chose qui doit rarement être fait, le rapport est généralement beaucoup plus rapide. Si le casino faisait cela avec chaque joueur gagnant, il n’y aurait plus de casino. Ce n’est évidemment pas une pratique courante, mais nous n’enverrons pas non plus le message selon lequel il est acceptable de frauder et que nous coopérerons avec tout joueur qui le fera. Joyce peut maintenir sa position selon laquelle rien de tel ne s'est produit, mais cette société est spécialisée dans ce domaine et elle est très fiable. Évidemment, ce n'était pas une décision populaire et bien sûr, Joyce nous a dit qu'elle publierait partout, et elle l'a fait. Cela n’a toujours pas changé notre politique. et je ne peux que répéter notre position, aussi impopulaire qu'elle ait pu être, et j'espère avoir expliqué pourquoi cela s'est produit.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 04, 11, 05:09:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Noah for the explanation.
I can understand that fraud is a very serious subject and information you are given is acted upon in the same way with any customer, regardless of the position of their account (be it winning or losing) at the time.
I hope you manage to sort things out Joyce.
blueMerci Noah pour l'explication.
Je peux comprendre que la fraude est un sujet très grave et que les informations qui vous sont fournies sont traitées de la même manière avec n'importe quel client, quelle que soit la position de son compte (qu'il soit gagnant ou perdant) à ce moment-là.
J'espère que tu réussiras à arranger les choses Joyce.
bleu -
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 06, 11, 01:53:18 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Noah, that's fine that you come on here and post something, but the bottom line is you defrauded Joyce by not paying her the winnings. If she lost, would the casino refund the deposits??? I DOUBT IT. There are a ton of complaints against your casino at GG. People wouldn't complain if there was no problem in the first place. That about sums it up. The reason I don't send money to online casinos anymore is because I'm sick of hearing stories like what Rome Casino did to a winning player and made up an excuse not to pay. It just makes me sick anymore. >:(
Noah, c'est bien que tu viennes ici et que tu publies quelque chose, mais en fin de compte, tu as fraudé Joyce en ne lui payant pas les gains. Si elle perdait, le casino rembourserait-il les dépôts ??? J'EN DOUTE. Il y a une tonne de plaintes contre votre casino chez GG. Les gens ne se plaindraient pas s’il n’y avait pas de problème au départ. ça résume à peu près. La raison pour laquelle je n'envoie plus d'argent aux casinos en ligne est que j'en ai marre d'entendre des histoires comme ce que Rome Casino a fait à un joueur gagnant et a inventé une excuse pour ne pas payer. Cela me rend encore plus malade. > :(
-
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 06, 11, 02:00:06 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
By the way, the reason it disgusts me so much is because the same thing happened to me when GoldVIP decided not to pay approximately 8K I won there. There excuse wasn't fraud, it was that I complained to much. When online casinos accept the deposit and bet, the game is "ON". Don't renig after you lose...now that's what you call FRAUD!
À propos, la raison pour laquelle cela me dégoûte autant est que la même chose m'est arrivée lorsque GoldVIP a décidé de ne pas payer environ 8K que j'avais gagné là-bas. L'excuse n'était pas la fraude, c'était que je me plaignais trop. Lorsque les casinos en ligne acceptent le dépôt et parient, le jeu est « ON ». Ne reniez pas après avoir perdu... c'est ce que vous appelez FRAUDE !
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- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 06, 11, 02:46:40 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi caseyk and thank you for your comment,
You assume a lot in your post and you use analogies that have nothing to do with this case. Your issue with gold VIP was indeed very bad, but this is a different situation. When players commit fraud at other gaming sites, they shouldn't be surprised that other casinos will have nothing to do with them. We will not send the message that its ok to commit fraud. You assume its an 'excuse' even though there's a professional company that alerted us to the fact of fraud. You assume we wouldn't have returned all deposits if the player had lost, but you don't know that. As for the issues on GG, as I've written - Those are withdrawal delays that were ALL (each one) solved. Noneof them had to do with this situation. So your response is not based on facts but rather based on mistrust, which I understand. But again, I can only explain our position, which I have done. I'm sorry I know its easy to assume fraud from a Casino and not from a player, but as a casino, that's exactly the kind of fraud we deal with on a daily basis.
Kind Regards,
NoahSalut caseyk et merci pour ton commentaire,
Vous supposez beaucoup de choses dans votre post et vous utilisez des analogies qui n'ont rien à voir avec cette affaire. Votre problème avec Gold VIP était en effet très grave, mais la situation est différente. Lorsque des joueurs commettent des fraudes sur d'autres sites de jeux, ils ne devraient pas être surpris que les autres casinos n'aient rien à voir avec eux. Nous n’enverrons pas le message selon lequel il est acceptable de commettre une fraude. Vous supposez que c'est une « excuse », même s'il existe une entreprise professionnelle qui nous a alertés du fait d'une fraude. Vous supposez que nous n'aurions pas restitué tous les dépôts si le joueur avait perdu, mais vous ne le savez pas. Quant aux problèmes sur GG, comme je l'ai écrit, ce sont des retards de retrait qui ont TOUS (chacun) résolus. Aucun d’eux n’avait à voir avec cette situation. Votre réponse ne repose donc pas sur des faits mais plutôt sur une méfiance, ce que je comprends. Mais encore une fois, je ne peux qu'expliquer notre position, ce que j'ai fait. Je suis désolé, je sais qu'il est facile de supposer qu'une fraude émane d'un casino et non d'un joueur, mais en tant que casino, c'est exactement le genre de fraude auquel nous sommes confrontés quotidiennement.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 06, 11, 12:43:39 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Noah - When you say you were "alerted by a professional company", did you state exactly who they were and PROVE that their findings were true?
There are 3 big credit bureaus in the U.S....I doubt if it was any of them. When casinos like Rome, etc decide not to pay winners, they don't have to prove a thing...now do they? That's the entire point. A casino is judge and jury and have no laws to follow. This is the exact reason that as soon as the U.S. regulates gambling, places like Rome and all the other rogue casinos on the internet will be out of business. I'm sure you know this and you'll be looking for new employment.Noah - Quand vous dites avoir été « alerté par une entreprise professionnelle », avez-vous précisé qui ils étaient exactement et PROUVÉ que leurs découvertes étaient vraies ?
Il existe 3 grands bureaux de crédit aux États-Unis... Je doute que ce soit l'un d'entre eux. Lorsque des casinos comme Rome, etc. décident de ne pas payer les gagnants, ils n'ont rien à prouver... n'est-ce pas ? C'est tout le problème. Un casino est juge et jury et n’a aucune loi à suivre. C’est exactement la raison pour laquelle dès que les États-Unis réglementeront les jeux d’argent, des endroits comme Rome et tous les autres casinos voyous sur Internet cesseront leurs activités. Je suis sûr que vous le savez et que vous chercherez un nouvel emploi. -
- Répondu par
- joycefl
- à Nov 08, 11, 01:30:18 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This casino has not made an effort at all to prove any of their unfounded accusations. To reiterate, they closed account after accepting two deposits and winning. There would never be
A reason to have this thread if I lost. Would they return the deposits then? Noah, you
Can defend this rogue casino all you want as it's your job.
I came here to warn other forum members of how dishonest this casino is so they could avoid
Goingb thru the terrible experience I had. My first major clue was when I saw all the complaints
Posted on gg. Every sucessful business wants positive advertising.
We both know that rome casino will never be heard of again if legalization occurs. They are theives and steal legitimate winnings.Ce casino n'a fait aucun effort pour prouver aucune de ses accusations infondées. Pour réitérer, ils ont fermé le compte après avoir accepté deux dépôts et gagné. Il n'y aurait jamais
Une raison d'avoir ce fil si je perds. Restitueraient-ils alors les dépôts ? Noé, tu
Vous pouvez défendre ce casino voyou autant que vous le souhaitez car c'est votre travail.
Je suis venu ici pour avertir les autres membres du forum de la malhonnêteté de ce casino afin qu'ils puissent éviter
Je vis la terrible expérience que j’ai vécue. Mon premier indice majeur a été lorsque j'ai vu toutes les plaintes
Publié sur gg. Toute entreprise qui réussit souhaite une publicité positive.
Nous savons tous les deux que le casino de Rome ne sera plus jamais entendu parler si la légalisation a lieu. Ce sont des voleurs et volent des gains légitimes. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 08, 11, 03:24:27 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Joyce, its incredibly easy and popular to blame the Casino, and I am sorry for the experience you had, I truly am. You claim to know what would have happened if you had lost. You don't. 'all' the complaints on GG number about 4 - all withdrawal delays but yours. All successfully helped and solved to the satisfaction of the GG editors but yours.
I will not continue arguing this point, as I think all has been said. I'm sorry for the experience but the decision was made for a reason. This is a relatively small win compared with daily winnings and we would not go to all this trouble just to hold out on your withdrawal. You see no posts from players claiming this happened to them for huge 20k withdrawals, why would we choose you of all players to 'fraud'? There was a reason, and it had nothing to do with denying you winnings, but has everything to do with fraud prevention and risk.
Kind Regards,
NoahJoyce, il est incroyablement facile et populaire de blâmer le casino, et je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécue, je le suis vraiment. Vous prétendez savoir ce qui se serait passé si vous aviez perdu. Ce n'est pas le cas. "toutes" les plaintes sur GG numérotent environ 4 - tous les retards de retrait sauf les vôtres. Tous ont été aidés et résolus avec succès à la satisfaction des éditeurs de GG, sauf la vôtre.
Je ne vais pas continuer à argumenter sur ce point, car je pense que tout a été dit. Je suis désolé pour l'expérience mais la décision a été prise pour une raison. Il s'agit d'un gain relativement faible par rapport aux gains quotidiens et nous ne nous donnerions pas tous ces problèmes simplement pour attendre votre retrait. Vous ne voyez aucun message de joueurs affirmant que cela leur est arrivé pour d'énormes retraits de 20 000, pourquoi vous choisirions-nous parmi tous les joueurs pour « frauder » ? Il y avait une raison, et cela n'avait rien à voir avec le refus de vos gains, mais cela a tout à voir avec la prévention et le risque de fraude.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 09, 11, 01:29:55 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm personally very glad this thread was here. After reading everything I would never give this casino a second thought. I went to gg to see all the posted complaints and that sent up a big red flag. These people would not have had to spend their time and energy if the casino was honorable to begin with...count how many times you see complaints against 32red or bet365.
The bottom line is that u.s.players have the bottom of the barrel places like rome to choose from. Pay your winners and stop making excuses that you
Don't have to prove. Stop all the fraud allegations because it's becoming the
Easiest way to dismiss everything with no justification.
I just hope one day the goldvipclub and rome of the worlds just vanish.Je suis personnellement très heureux que ce fil soit là. Après avoir tout lu, je ne réfléchirais jamais à ce casino. Je suis allé sur gg pour voir toutes les plaintes publiées et cela a déclenché un gros signal d'alarme. Ces personnes n'auraient pas eu à consacrer leur temps et leur énergie si le casino avait été honorable au départ... comptez combien de fois vous voyez des plaintes contre 32red ou bet365.
L’essentiel est que les joueurs américains ont le choix entre des endroits au bas du canon comme Rome. Payez vos gagnants et arrêtez de chercher des excuses en prétendant que vous
Pas besoin de prouver. Arrêtez toutes les allégations de fraude, car cela devient le
Le moyen le plus simple de tout rejeter sans justification.
J'espère juste qu'un jour le goldvipclub et la Rome des mondes disparaîtront. -
- Répondu par
- satansmuff
- à Nov 09, 11, 03:29:14 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have never heard of this casino before and have definately never heard of a fraud report coming from a casino. I make alot of deposits at a few select casinos and even with these "trusted" sites I play I am bit weary of doing so, but now after reading this post I'm more skepitcal then ever. So just how do these reports work at your casino? Is every customer checked the moment they open an account or just when the try to make a withdrawl or just select people? Are they run by just your name or go off your social security number (which I would never give a casino). If indeed this fraud report is real and is a way for your casino to protect itself then wouldn't it make more sense to run these alleged reports and see the results BEFORE you allow deposits, instead of harming your business by allowing potential fraud to happen in the first place and letting these people give your name a bad reputation??? All I see is a players word against a casinos word and nothing more. I have no choice but to believe the player seeing how you agreed she wasn't paid due to this "mystery" report. You guys didn't give the player a copy of this report or even bother to mention who or where this supposed report even comes from so she can see for herself or try and dispute it. I know damn well when there is a report of any kind on me that I have a right to access this report for my personal records and have the right to obtain information to contact those people to dispute their allegations if needed. So until you can provide proof of these allegations to your player you are indeed STEALING her winnings. I'm assuming you guys are NOT located in the USA, because for all you know maybe this player is a victom of identity fraud and by not giving her a copy of this report you are knowingly witholding important information from this player...which is a federal crime here in the states. So not only do you take back all the winnings you also leave no proof of your findings and you expect the rest of us to understand your side??? I'll understand and believe your excuse when this player is given a copy of this report or ANY information on how to contact those people to retain a copy for herself. Forget about deposits...I'm not even gonna bother to check this place out when you got a rep who admits to slow payouts and admits to voiding winnings based on a report that you can't name the sourse. Thanks....but NO Thanks!
Je n'ai jamais entendu parler de ce casino auparavant et je n'ai certainement jamais entendu parler d'un rapport de fraude provenant d'un casino. Je fais beaucoup de dépôts dans quelques casinos sélectionnés et même avec ces sites « de confiance » sur lesquels je joue, j'en ai un peu marre, mais maintenant, après avoir lu cet article, je suis plus sceptique que jamais. Alors, comment fonctionnent ces rapports dans votre casino ? Chaque client est-il contrôlé au moment où il ouvre un compte ou juste au moment où il essaie d'effectuer un retrait ou simplement de sélectionner des personnes ? Sont-ils gérés uniquement par votre nom ou avec votre numéro de sécurité sociale (que je ne donnerais jamais à un casino). Si effectivement ce rapport de fraude est réel et constitue un moyen pour votre casino de se protéger, alors ne serait-il pas plus logique d'exécuter ces prétendus rapports et de voir les résultats AVANT d'autoriser les dépôts, au lieu de nuire à votre entreprise en permettant une fraude potentielle. en premier lieu et laisser ces gens donner une mauvaise réputation à votre nom ??? Tout ce que je vois, c'est la parole d'un joueur contre celle d'un casino et rien de plus. Je n'ai pas d'autre choix que de croire la joueuse, voyant que vous avez accepté qu'elle n'ait pas été payée à cause de ce rapport "mystère". Vous n'avez pas donné à la joueuse une copie de ce rapport ni même pris la peine de mentionner de qui ou d'où vient ce supposé rapport afin qu'elle puisse voir par elle-même ou essayer de le contester. Je sais très bien que lorsqu'il y a un rapport de quelque nature que ce soit sur moi, j'ai le droit d'accéder à ce rapport pour mes dossiers personnels et j'ai le droit d'obtenir des informations pour contacter ces personnes afin de contester leurs allégations si nécessaire. Donc, jusqu'à ce que vous puissiez fournir la preuve de ces allégations à votre joueur, vous VOLEZ effectivement ses gains. Je suppose que vous n'êtes PAS situés aux États-Unis, car pour autant que vous le sachiez, ce joueur est peut-être victime d'une fraude d'identité et en ne lui donnant pas de copie de ce rapport, vous cachez sciemment des informations importantes à ce joueur... ce qui est un crime fédéral ici dans les États. Donc non seulement vous récupérez tous les gains, mais vous ne laissez également aucune preuve de vos découvertes et vous vous attendez à ce que le reste d'entre nous comprenne votre point de vue ??? Je comprendrai et croirai votre excuse lorsque ce joueur recevra une copie de ce rapport ou TOUTE information sur la façon de contacter ces personnes pour en conserver une copie pour elle-même. Oubliez les dépôts... Je ne vais même pas prendre la peine de vérifier cet endroit quand vous avez un représentant qui admet avoir ralenti les paiements et admet avoir annulé des gains sur la base d'un rapport dont vous ne pouvez pas nommer la source. Merci mais, non merci!
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- Répondu par
- Cat50
- à Nov 09, 11, 04:24:37 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
i thought about redownloading and playing again now im glad i didnt
J'ai pensé à retélécharger et à rejouer maintenant, je suis content de ne pas l'avoir fait
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- Répondu par
- Jocan16
- à Nov 09, 11, 06:14:28 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This all seems super sketchy. So basically the casino is claiming that the OP has done a charge back at another casino, after losing?
What I don't get is why they don't flag that immediately upon the deposit and freeze the account?
Shutting her down after she cleared playthrough and won seems very suspect by the casino. The rep claimed that you don't see people complaining about $20k withdrawals from his site... I @ that comment.. nobody is cashing anything close to that kind of money from that software. Bonuses and free spins within them are laughable.
Eh.. scammer casino. Fix the issue up front if their is a problem with someone card. Also be glad you aren't a land based casino operating in the US because the gaming board would gut your company from the inside out.Tout cela semble très sommaire. Donc, fondamentalement, le casino prétend que l'OP a effectué une refacturation dans un autre casino, après avoir perdu ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne le signalent pas immédiatement après le dépôt et ne gèlent pas le compte ?
L'arrêter après avoir terminé le jeu et gagné semble très suspect de la part du casino. Le représentant a affirmé qu'on ne voyait pas de gens se plaindre des retraits de 20 000 $ de son site... Je @ ce commentaire... personne n'encaisse quoi que ce soit de ce genre d'argent avec ce logiciel. Les bonus et les tours gratuits qu'ils contiennent sont risibles.
Eh… casino frauduleux. Résolvez le problème dès le départ s'il s'agit d'un problème avec la carte de quelqu'un. Soyez également heureux que vous ne soyez pas un casino terrestre opérant aux États-Unis, car le plateau de jeu viderait votre entreprise de l'intérieur. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 10, 11, 02:58:25 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
satansmuff - As I wrote earlier, the player DID get the report and the name of the source. There is no reason for the company, a professional, to make up this information. I admitted there were some slow payouts because I'm being honest. The US banking system is not helpful in making quick withdrawals these days, not all the time.
Jocan16 - Not only do we have 20k winners but much, much more than that.
I understand you all assume this was done in order to disqualify winnings but it surely wasn't. This has to do with the increasing number of credit card fraud all online casinos have to deal with. It is an epidemic. We do not want to deal with anyone who has a CC fraud history. We employ this company to find out just that and what would be the point if we disregarded their advice?
Yes usually we get the report much quicker so we can close the account immediately and refund the player (even if they lost, believe it or not), and in this case it was a day and a half or so late and the player made winnings. We are hardly a 'scammer casino' due to this and any other casino encountering the same history would in all probability do the exact same thing. I'm very sorry that this happened after she won but why should player committing fraud be allowed to win at other places? We don't want to encourage that behavior and so we refunded her in full and parted ways. You calmly call for us to do a full check up before allowing a deposit, and we try, but how many players wait around for that amount of time before moving on to a casino that doesn't have a security check before allowing a deposit? Joyce is the only case I know of where the player actually lost winnings due to this check, and it has protected us from many CC fraudsters, who, by the way, are taking winnings that other, honest players, could have won, since the more they win the less the slots will give someone else. Why should we allow that?
This all seems super sketchy. So basically the casino is claiming that the OP has done a charge back at another casino, after losing?
What I don't get is why they don't flag that immediately upon the deposit and freeze the account?
Shutting her down after she cleared playthrough and won seems very suspect by the casino. The rep claimed that you don't see people complaining about $20k withdrawals from his site... I @ that comment.. nobody is cashing anything close to that kind of money from that software. Bonuses and free spins within them are laughable.
Eh.. scammer casino. Fix the issue up front if their is a problem with someone card. Also be glad you aren't a land based casino operating in the US because the gaming board would gut your company from the inside out.
satansmuff - Comme je l'ai écrit plus tôt, le joueur a reçu le rapport et le nom de la source. Il n’y a aucune raison pour que l’entreprise, un professionnel, invente cette information. J'ai admis que les paiements étaient lents parce que je suis honnête. Le système bancaire américain n’est pas d’une grande aide pour effectuer des retraits rapides de nos jours, pas tout le temps.
Jocan16 - Non seulement nous avons 20 000 gagnants, mais bien plus que cela.
Je comprends que vous pensez tous que cela a été fait dans le but de disqualifier les gains, mais ce n'était sûrement pas le cas. Cela est dû au nombre croissant de fraudes par carte de crédit auxquelles tous les casinos en ligne sont confrontés. C'est une épidémie. Nous ne voulons pas traiter avec quiconque ayant des antécédents de fraude CC. Nous employons cette entreprise pour découvrir exactement cela et à quoi cela servirait-il si nous ignorions ses conseils ?
Oui, généralement, nous recevons le rapport beaucoup plus rapidement afin que nous puissions fermer le compte immédiatement et rembourser le joueur (même s'il a perdu, croyez-le ou non), et dans ce cas, il y avait environ un jour et demi de retard et le joueur a réalisé des gains. . Nous ne sommes pas vraiment un « casino frauduleux » pour cette raison et tout autre casino rencontrant le même historique ferait selon toute probabilité exactement la même chose. Je suis vraiment désolé que cela se soit produit après sa victoire, mais pourquoi un joueur qui commet une fraude devrait-il être autorisé à gagner ailleurs ? Nous ne voulons pas encourager ce comportement et nous l'avons donc remboursé intégralement et partiellement. Vous nous demandez calmement de faire une vérification complète avant d'autoriser un dépôt, et nous essayons, mais combien de joueurs attendent autant de temps avant de passer à un casino qui n'a pas de contrôle de sécurité avant d'autoriser un dépôt ? Joyce est le seul cas que je connaisse où le joueur a réellement perdu des gains à cause de ce chèque, et cela nous a protégés de nombreux fraudeurs CC, qui, soit dit en passant, s'approprient des gains que d'autres joueurs honnêtes auraient pu gagner, depuis le plus ils gagnent, moins les machines à sous donneront à quelqu'un d'autre. Pourquoi devrions-nous permettre cela ?
Tout cela semble très sommaire. Donc, fondamentalement, le casino prétend que l'OP a effectué une refacturation dans un autre casino, après avoir perdu ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne le signalent pas immédiatement après le dépôt et ne gèlent pas le compte ?
L'arrêter après avoir terminé le jeu et gagné semble très suspect de la part du casino. Le représentant a affirmé qu'on ne voyait pas de gens se plaindre des retraits de 20 000 $ de son site... Je @ ce commentaire... personne n'encaisse quoi que ce soit de ce genre d'argent avec ce logiciel. Les bonus et les tours gratuits qu'ils contiennent sont risibles.
Eh… casino frauduleux. Résolvez le problème dès le départ s'il s'agit d'un problème avec la carte de quelqu'un. Soyez également heureux que vous ne soyez pas un casino terrestre opérant aux États-Unis, car le plateau de jeu viderait votre entreprise de l'intérieur. -
- Répondu par
- mspaqman
- à Nov 11, 11, 11:06:34 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I understand you all assume this was done in order to disqualify winnings but it surely wasn't. This has to do with the increasing number of credit card fraud all online casinos have to deal with. It is an epidemic. We do not want to deal with anyone who has a CC fraud history. We employ this company to find out just that and what would be the point if we disregarded their advice?
This all seems super sketchy. So basically the casino is claiming that the OP has done a charge back at another casino, after losing?
What I don't get is why they don't flag that immediately upon the deposit and freeze the account?
Shutting her down after she cleared playthrough and won seems very suspect by the casino. The rep claimed that you don't see people complaining about $20k withdrawals from his site... I @ that comment.. nobody is cashing anything close to that kind of money from that software. Bonuses and free spins within them are laughable.
Eh.. scammer casino. Fix the issue up front if their is a problem with someone card. Also be glad you aren't a land based casino operating in the US because the gaming board would gut your company from the inside out.
Hmm how strange I looked this up with interest in another Casino and saw these postings. I hope that this issue is resolved but I cannot stand dishonesty of any kind whether its on part of the player or the Casino...I think the quickness at which people lie now a days is truly sickening. I hope all turns out well.
Je comprends que vous pensez tous que cela a été fait dans le but de disqualifier les gains, mais ce n'était sûrement pas le cas. Cela est dû au nombre croissant de fraudes par carte de crédit auxquelles tous les casinos en ligne sont confrontés. C'est une épidémie. Nous ne voulons pas traiter avec quiconque ayant des antécédents de fraude CC. Nous employons cette entreprise pour découvrir exactement cela et à quoi cela servirait-il si nous ignorions ses conseils ?
Tout cela semble très sommaire. Donc, fondamentalement, le casino prétend que l'OP a effectué une refacturation dans un autre casino, après avoir perdu ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne le signalent pas immédiatement après le dépôt et ne gèlent pas le compte ?
L'arrêter après avoir terminé le jeu et gagné semble très suspect de la part du casino. Le représentant a affirmé qu'on ne voyait pas de gens se plaindre des retraits de 20 000 $ de son site... Je @ ce commentaire... personne n'encaisse quoi que ce soit de ce genre d'argent avec ce logiciel. Les bonus et les tours gratuits qu'ils contiennent sont risibles.
Eh… casino frauduleux. Résolvez le problème dès le départ s'il s'agit d'un problème avec la carte de quelqu'un. Soyez également heureux que vous ne soyez pas un casino terrestre opérant aux États-Unis, car le plateau de jeu viderait votre entreprise de l'intérieur.
Hmm, comme c'est étrange, j'ai recherché cela avec intérêt dans un autre casino et j'ai vu ces publications. J'espère que ce problème sera résolu, mais je ne supporte aucune forme de malhonnêteté, que ce soit de la part du joueur ou du casino... Je pense que la rapidité avec laquelle les gens mentent maintenant est vraiment écoeurante. J'espère que tout se passera bien. -
- Répondu par
- joycefl
- à Nov 12, 11, 12:30:49 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just so all the forum members know this, Rome casino NEVER sent me any kind of report. Additionally, when gambling grumbles let me know how they responded to my complaint, they lied about various things. As I have stated before, Rome Casino and others like them do not have to PROVE anything. All they have to do is state what they want in order to not pay winnings.
This is why in the U.S. there are courts of law where evidence is produced and you must defend your case in front of judge. The casinos ARE the judge and jury. This casino enticed me to redeposit after losing my 1st deposit which I did. When I did win, they "produced" a report claiming fraud. This is after I sent in all security documents as well. That's it in a nutshell. Do not play there...they are dishonest and this is why there are numerous complaints on gg. If the software provider ever considers why they have a poor reputation, just read this thread as supporting evidence.Juste pour que tous les membres du forum le sachent, le casino de Rome ne m'a JAMAIS envoyé de rapport. De plus, lorsque les joueurs m'ont fait savoir comment ils avaient répondu à ma plainte, ils ont menti sur diverses choses. Comme je l'ai déjà dit, Rome Casino et d'autres comme eux n'ont rien à PROUVER. Il leur suffit de déclarer ce qu'ils souhaitent pour ne pas payer de gains.
C'est pourquoi aux États-Unis, il existe des tribunaux où les preuves sont produites et où vous devez défendre votre cause devant un juge. Les casinos SONT le juge et le jury. Ce casino m'a incité à redéposer après avoir perdu mon premier dépôt, ce que j'ai fait. Quand j’ai gagné, ils ont « produit » un rapport faisant état d’une fraude. C'est après que j'ai également envoyé tous les documents de sécurité. C'est tout en un mot. Ne jouez pas là-bas...ils sont malhonnêtes et c'est pourquoi il y a de nombreuses plaintes sur gg. Si le fournisseur de logiciels se demande pourquoi il a une mauvaise réputation, lisez simplement ce fil de discussion comme preuve à l'appui. -
- Répondu par
- joycefl
- à Nov 12, 11, 12:55:49 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just went over to GG to see how many other players are not being paid winnings due to casinos claiming fraud. Betfair and 7Sultans are there now with the same kind of allegations that Rome used. It appears it is becoming commonplace for the casinos to use fraud to not pay up. They will accept all losing deposits, but the trouble begins when the players win.
Apparently, business is so bad for all these online casinos, they can resort to this and do whatever they want. I don't deposit anywhere now as Rome was my first deposit online. Given that experience and what I've been reading on the internet, online casinos are becoming more and more untrustworthy as there is no regulation. It's not worth taking a risk. The entire industry needs a major overhaul.
U.S. casinos are not doing anyone a favor. They are violating U.S. law and are only there to serve their own purpose. If you lose, it's great. If you win, they assume no risk as they won't pay the winnings anyway.Je viens d'aller voir GG pour voir combien d'autres joueurs ne reçoivent pas leurs gains en raison de casinos prétendant avoir été frauduleux. Betfair et 7Sultans sont désormais là avec le même genre d’allégations que celles utilisées par Rome. Il semble qu’il soit de plus en plus courant que les casinos recourent à la fraude pour ne pas payer. Ils accepteront tous les dépôts perdants, mais les ennuis commencent lorsque les joueurs gagnent.
Apparemment, les affaires vont si mal pour tous ces casinos en ligne qu’ils peuvent y recourir et faire ce qu’ils veulent. Je ne dépose nulle part maintenant car Rome était mon premier dépôt en ligne. Compte tenu de cette expérience et de ce que j'ai lu sur Internet, les casinos en ligne deviennent de plus en plus peu fiables car il n'y a pas de réglementation. Cela ne vaut pas la peine de prendre un risque. L’ensemble du secteur a besoin d’une refonte majeure.
Les casinos américains ne rendent service à personne. Ils violent la loi américaine et ne sont là que pour servir leurs propres objectifs. Si vous perdez, c'est génial. Si vous gagnez, ils n’assument aucun risque puisqu’ils ne paieront pas les gains de toute façon. -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 12, 11, 03:53:00 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Joyce - I think you need to request a copy of the report that was allegedly sent to you. If this was me, I would want to see exactly what it was that I had done to warrant this report. You also say this was your first ever deposit at a casino which in itself begs the question, how can a report of fraud be sent if this is your first deposit.
Definitely request a copy of that email which had the third party report in it. That has to be your starting point here.
blueJoyce - Je pense que vous devez demander une copie du rapport qui vous aurait été envoyé. Si c’était moi, je voudrais voir exactement ce que j’avais fait pour justifier ce rapport. Vous dites également qu'il s'agissait de votre tout premier dépôt dans un casino, ce qui en soi soulève la question de savoir comment envoyer un rapport de fraude s'il s'agit de votre premier dépôt.
Demandez certainement une copie de cet e-mail contenant le rapport du tiers. Cela doit être votre point de départ ici.
bleu -
- Répondu par
- joycefl
- à Nov 12, 11, 02:06:41 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Blueday, I see you point, but I don't feel any third party they provide has any credibility whatsoever. They are not using any of the three major credit bureas in the U.S. This is how credit is viewed in this country to gain loans, mortgages and credit.
The online U.S. casinos which pay no business tax or have any regulation
cannot possibly provide a legitimate report from any agency. It simply doesn't exist. These are people using illegal means to process money in and out of the U.S. where these activities are illegal. That is the primary problem. This is why it all comes down to trust and you should not TRUST Rome casino in any way.Blueday, je vois que vous le faites, mais je ne pense pas qu'aucun tiers qu'ils fournissent ait la moindre crédibilité. Ils n'utilisent aucune des trois principales agences de crédit aux États-Unis. C'est ainsi que le crédit est perçu dans ce pays pour obtenir des prêts, des hypothèques et du crédit.
Les casinos en ligne américains qui ne paient aucune taxe professionnelle et n'ont aucune réglementation
ne peut en aucun cas fournir un rapport légitime d’une agence. Cela n’existe tout simplement pas. Il s’agit de personnes qui utilisent des moyens illégaux pour traiter de l’argent à destination et en provenance des États-Unis, où ces activités sont illégales. C'est le principal problème. C'est pourquoi tout se résume à la confiance et vous ne devez en aucun cas faire confiance au casino de Rome. -
- Répondu par
- satansmuff
- à Nov 12, 11, 07:33:23 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The rep was quick to defend the casino's case in regards to this "report" but never bothered to answer any of my questions regarding how they go about coming up with them.
Le représentant n'a pas tardé à défendre la cause du casino concernant ce "rapport", mais n'a jamais pris la peine de répondre à aucune de mes questions sur la manière dont ils s'y prennent pour les rédiger.
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 12, 11, 08:29:27 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Blueday, I see you point, but I don't feel any third party they provide has any credibility whatsoever. They are not using any of the three major credit bureas in the U.S. This is how credit is viewed in this country to gain loans, mortgages and credit.
The online U.S. casinos which pay no business tax or have any regulation
cannot possibly provide a legitimate report from any agency. It simply doesn't exist. These are people using illegal means to process money in and out of the U.S. where these activities are illegal. That is the primary problem. This is why it all comes down to trust and you should not TRUST Rome casino in any way.
I hear you Joyce but [personally] I would still want to see it. It could be something as simple as an IP address or it could be something that you can argue the toss about and get resolved to your satisfaction.
Definitely worth a look.
blue
Blueday, je vois que vous pointez du doigt, mais je ne pense pas qu'aucun tiers qu'ils fournissent ait la moindre crédibilité. Ils n'utilisent aucune des trois principales agences de crédit aux États-Unis. C'est ainsi que le crédit est perçu dans ce pays pour obtenir des prêts, des hypothèques et du crédit.
Les casinos en ligne américains qui ne paient aucune taxe professionnelle et n'ont aucune réglementation
ne peut pas fournir un rapport légitime d’une quelconque agence. Cela n’existe tout simplement pas. Il s’agit de personnes qui utilisent des moyens illégaux pour traiter de l’argent à destination et en provenance des États-Unis, où ces activités sont illégales. C'est le principal problème. C'est pourquoi tout se résume à la confiance et vous ne devez en aucun cas faire confiance au casino de Rome.
Je t'entends Joyce mais [personnellement] je voudrais toujours le voir. Cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'une adresse IP ou cela peut être quelque chose sur lequel vous pouvez discuter et résoudre à votre satisfaction.
Ça vaut vraiment le détour.
bleu -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 14, 11, 03:30:46 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The rep was quick to defend the casino's case in regards to this "report" but never bothered to answer any of my questions regarding how they go about coming up with them.
I'm sorry but I did say, this is a company, Iovation, that specializes in fraud and CC checkups. We will not release all the details of how they do so because to do that means alerting all fraudsters to the exact way they can avoid being detected by it, hence losing its efficacy.
Joyce is maintaining that no casino can use any third party to decide anything, yet also knows that a US friendly casino cannot use the three major credit bureas. So basically she leaves the casino no ways to conduct checks. If its a third party then it has no reliability in her eyes and casinos don't have any other options.
Kind Regards,
Noah
Le représentant n'a pas tardé à défendre la cause du casino concernant ce "rapport", mais n'a jamais pris la peine de répondre à aucune de mes questions sur la manière dont ils s'y prennent pour les rédiger.
Je suis désolé mais j'ai dit qu'il s'agit d'une société, Iovation, spécialisée dans la fraude et les contrôles CC. Nous ne divulguerons pas tous les détails sur la manière dont ils procèdent, car cela signifie alerter tous les fraudeurs de la manière exacte dont ils peuvent éviter d'être détectés par le système, perdant ainsi son efficacité.
Joyce soutient qu'aucun casino ne peut faire appel à un tiers pour décider quoi que ce soit, mais elle sait également qu'un casino favorable aux États-Unis ne peut pas utiliser les trois principaux organismes de crédit. Donc, fondamentalement, elle ne laisse au casino aucun moyen d’effectuer des contrôles. S'il s'agit d'un tiers, il n'a aucune fiabilité à ses yeux et les casinos n'ont pas d'autres options.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Nov 14, 11, 05:00:01 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hey Noah, if there was some kind of alert to the "Fraud Company" which then informed you guys, and that set this whole thing off, can you not set up a second type of investigation on the players behalf for a second opinion? Mistakes do happen or the word "Mistake" would be irrelevant or perhaps not even an existing word. I mean if they were tracking or monitoring a card/account, a single small typo would send those guys on a wild goose chase. If your casino was honest and trustworthy an investigation on behalf of both parties should be whats done as if you actually wanted to pay the customer/player rather than accepting and sticking to what benefits the casino as your first choice.
JACOBBLACKHé Noah, s'il y a eu une sorte d'alerte à la "Fraud Company" qui vous a ensuite informé, et qui a déclenché tout cela, ne pourriez-vous pas mettre en place un deuxième type d'enquête au nom des joueurs pour un deuxième avis ? Des erreurs se produisent ou le mot « erreur » ne serait pas pertinent ou peut-être même ne serait-il pas un mot existant. Je veux dire, s’ils suivaient ou surveillaient une carte/un compte, une seule petite faute de frappe enverrait ces gars dans une chasse à l’oie sauvage. Si votre casino était honnête et digne de confiance, une enquête au nom des deux parties devrait être menée comme si vous vouliez réellement payer le client/joueur plutôt que d'accepter et de vous en tenir aux avantages du casino comme premier choix.
JACOB BLACK -
- Répondu par
- satansmuff
- à Nov 14, 11, 07:12:43 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hahaha...yeah, this casino seems quite dishonest. You can't say anything about this supposed company or how you get your reports. My questions were quite simple and in no way "reveals" this hidden company. All I asked was if they run this alleged report on ALL new players or select players or only when a cashout is attempted...and also if they go by just your name alone or your social security number. How answering any of those questions would alert potentional "fraudsters" is beyond me and makes me belive more than ever that this casino is indeed a scam.
Hahaha... ouais, ce casino semble assez malhonnête. Vous ne pouvez rien dire sur cette prétendue entreprise ni sur la manière dont vous obtenez vos rapports. Mes questions étaient assez simples et ne « révèlent » en aucun cas cette société cachée. Tout ce que j'ai demandé, c'est s'ils exécutent ce prétendu rapport sur TOUS les nouveaux joueurs ou sur certains joueurs ou uniquement lorsqu'un retrait est tenté... et aussi s'ils utilisent uniquement votre nom ou votre numéro de sécurité sociale. Comment répondre à l’une de ces questions pourrait alerter les « fraudeurs » potentiels me dépasse et me fait croire plus que jamais que ce casino est bel et bien une arnaque.
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Nov 14, 11, 07:17:10 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you Joyce for bringing this casino and their operations to our attention...I've been looking for a new casino to play since my usual ones have their slots locked up tighter than a bank vault and I'm getting tired of how rapidly my deposits go. This casino very well could have been my next choice to play since not many places accept USA players anymore but I'm you took the time to warn us and even more glad I took the time to read this post.
Merci Joyce d'avoir attiré notre attention sur ce casino et ses opérations... Je cherchais un nouveau casino pour jouer car mes casinos habituels ont leurs machines à sous plus étroitement verrouillées qu'un coffre-fort de banque et j'en ai marre de la rapidité avec laquelle mes dépôts disparaissent. Ce casino aurait très bien pu être mon prochain choix pour jouer puisque peu d'endroits acceptent plus les joueurs américains, mais je suis sûr que vous avez pris le temps de nous prévenir et encore plus heureux d'avoir pris le temps de lire cet article.
-
- Répondu par
- Azriel
- à Nov 14, 11, 08:16:45 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone,
OK, so I guess I'm not going to be very popular on this thread, seeing your posts, but I will explain to the best of my abilities, the Casino's side of things.
We as a Casino get AT LEAST 20 fraudsters a day, 90% of those are serial chargebackers that change cards and banks often, change ID's, fake new ones etc. We have to be on guard all the time. That is the purpose of companies like this one. They report fraud activities made by players at other gaming institutes. We have to trust their report otherwise there is no use in using them. We cannot take the risk of accepting players with fraud history because if we did then we'd be defrauded 18 times a day.
So when the risk department gets a report like this one, they cut all connections with the player, return any deposits and yes void winnings. Voiding winnings is the problem here, I understand, but also understand that if any fraudster uses this method they can just play to win and if they win they take it home and if they lose they chargeback. Here Joyce is saying the opposite, that if she won we would make up her fraud history and if she lost we wouldn't say anything.
Now I know you've seen some complaints about us but honestly, 99% of those are withdrawal delay complaints, because frankly we did have some strong delays lately due to processor complications, as happens with the US banking market at times.
You have not really seen reports of this kind all over the place because this is something that rarely needs to be done, the report is usually much quicker. If the casino did that with every player that won there wouldn't be a casino left. So obviously this isn't a common practice, but we also will not send the message that its ok to defraud and that we will cooperate with any player that does so. Joyce may maintain her position that no such thing occured, but this company specilizes in this and they are very reliable. Obviously this wasn't a popular decision and of course Joyce told us she will post everywhere, and she has. It still did not change our policy. and I can only repeat our position, as unpopular as it may have been, and hope I have explained why this occured.
Kind Regards,
Noah
Greetings Rome Casino at Location :
IP Address 31.222.179.11
Host romecasino.com
Location GB, United Kingdom
City -, - -
Organization Slicehost IP Space
ISP Rackspace.com
AS Number AS15395 Rackspace
Latitude 54°00'00" North
Longitude 2°00'00" West
Firstly I appreciate the Casinos Concerns about fraudsters but I find the matter trivial to say the least from a legal point of view you have a customer which in good faith contracted with romecasino in two seperate
contracts which under British law appears to be binding in respect of offer and acceptance ..and furthermore the acceptance of consideration to the degree of more than 1/3 of the material contracts..this being accepted upon two occassions ..and even authorised by your casino..and your support officer was acting in good faith for the casino and is not personally liable vicariously.
It would appear to me that you are legally obligated under binding contracts to honor that which has been contracted for under British law
all the parts for a binding contract have been forefilled :
(a) Offer and Acceptance (By Both Parties)
(b) Certainty of Terms (The Match Bonus Contract Details)
(c) Consideration (The Money Paid by the Customer)
The Fact that a Gumshoe Agency reported on a "Possible" case of fraud is so far fetched its ridiculous legally it has no weight what so ever and wouldnt stand up in court I would put more faith in a fairy whispering in my ear about never never land.
Your sounding of this policy is the echo of your company and Im not going to sugar coat it ... but it does not seem legal...in my legal opinion your company owes that player for outstanding winnings in the amount that was requested less the bonus amount.
Also anybody can make up rules but at the end of the day it is the Courts which rule which is legal and which is not legal.
And if they had tried this with me I would be seeking Civil Remedies about 3 of them.
Salut tout le monde,
OK, donc je suppose que je ne vais pas être très populaire sur ce fil, en voyant vos messages, mais je vais vous expliquer du mieux que je peux le côté du Casino.
En tant que casino, nous recevons AU MOINS 20 fraudeurs par jour, 90 % d'entre eux sont des facturiers en série qui changent souvent de carte et de banque, changent de pièce d'identité, en falsifient de nouvelles, etc. Nous devons être sur nos gardes tout le temps. C’est le but des entreprises comme celle-ci. Ils signalent les activités frauduleuses réalisées par les joueurs d’autres instituts de jeux. Nous devons faire confiance à leur rapport, sinon cela ne sert à rien de les utiliser. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'accepter des joueurs ayant des antécédents de fraude, car si nous le faisions, nous serions fraudés 18 fois par jour.
Ainsi, lorsque le service des risques reçoit un rapport comme celui-ci, il coupe toutes les connexions avec le joueur, restitue tous les dépôts et annule les gains. L'annulation des gains est le problème ici, je comprends, mais je comprends également que si un fraudeur utilise cette méthode, il peut simplement jouer pour gagner et s'il gagne, il le rapporte à la maison et s'il perd, il refacture. Ici, Joyce dit le contraire : si elle gagnait, nous rattraperions son historique de fraude et si elle perdait, nous ne dirions rien.
Maintenant, je sais que vous avez vu des plaintes à notre sujet, mais honnêtement, 99 % d'entre elles sont des plaintes concernant des retards de retrait, car franchement, nous avons eu de gros retards ces derniers temps en raison de complications liées aux processeurs, comme cela arrive parfois sur le marché bancaire américain.
Vous n'avez pas vraiment vu de rapports de ce type partout, car c'est quelque chose qui doit rarement être fait, le rapport est généralement beaucoup plus rapide. Si le casino faisait cela avec chaque joueur gagnant, il n’y aurait plus de casino. Ce n'est évidemment pas une pratique courante, mais nous n'enverrons pas non plus le message selon lequel il est acceptable de frauder et que nous coopérerons avec tout joueur qui le fera. Joyce peut maintenir sa position selon laquelle rien de tel ne s'est produit, mais cette société est spécialisée dans ce domaine et elle est très fiable. Évidemment, ce n'était pas une décision populaire et bien sûr, Joyce nous a dit qu'elle publierait partout, et elle l'a fait. Cela n’a toujours pas changé notre politique. et je ne peux que répéter notre position, aussi impopulaire qu'elle ait pu être, et j'espère avoir expliqué pourquoi cela s'est produit.
Cordialement,
Noé
Salutations Casino de Rome à l'emplacement :
Adresse IP 31.222.179.11
Hébergeur romecasino.com
Emplacement GB, Royaume-Uni
Ville -, - -
Organisation Espace IP Slicehost
FAI Rackspace.com
Numéro AS AS15395 Espace rack
Latitude 54°00'00" Nord
Longitude 2°00'00" Ouest
Tout d'abord, j'apprécie les inquiétudes des casinos concernant les fraudeurs, mais je trouve l'affaire pour le moins triviale d'un point de vue juridique. Vous avez un client qui a contracté de bonne foi avec Romecasino dans deux contrats séparés.
contrats qui, en vertu du droit britannique, semblent être contraignants en ce qui concerne l'offre et l'acceptation .. et en outre l'acceptation d'une contrepartie à hauteur de plus d'un tiers des contrats importants .. ceci étant accepté à deux reprises .. et même autorisé par votre casino... et votre agent de soutien agissaient de bonne foi pour le casino et ne sont pas personnellement responsables du fait d'autrui.
Il me semble que vous êtes légalement tenu, en vertu de contrats contraignants, d'honorer ce qui a été contracté en vertu de la loi britannique.
toutes les parties d'un contrat contraignant ont été remplies :
(a) Offre et acceptation (par les deux parties)
(b) Certitude des conditions (les détails du contrat de bonus de contrepartie)
(c) Contrepartie (l'argent payé par le client)
Le fait qu'une agence Gumshoe ait signalé un cas "possible" de fraude est si farfelu que c'est ridicule légalement, cela n'a aucun poids et ne résisterait pas au tribunal. Je ferais plus confiance à une fée qui me murmure à l'oreille que jamais jamais atterrir.
Votre opinion sur cette politique est l'écho de votre entreprise et je ne vais pas l'édulcorer... mais cela ne semble pas légal... selon mon avis juridique, votre entreprise doit à ce joueur des gains exceptionnels d'un montant inférieur à celui demandé. le montant du bonus.
De plus, n'importe qui peut établir des règles, mais en fin de compte, ce sont les tribunaux qui décident ce qui est légal et ce qui ne l'est pas.
Et s'ils avaient essayé cela avec moi, j'aurais demandé des recours civils pour trois d'entre eux.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Nov 14, 11, 10:06:53 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Apparently rome casino is now on major hot seat over at casinomeister. A player won over 32k there and they immediately locked his account and would not respond to emails, etc. He complained at cm and rome finally woke up. They still didn't pay and the members want rome thrown into the rogue pit.
I think they should top the list of rogues as their strategy is to get all deposits, the when players win, lock account and ignore them. Only after player complains on public forum, then address problem. In some cases they pay, but for joyce they don't pay. You are total scum, rome casino.Apparemment, le casino de Rome est désormais sur la sellette chez Casinomeister. Un joueur y a gagné plus de 32 000 $ et ils ont immédiatement verrouillé son compte et n'ont pas répondu aux e-mails, etc. Il s'est plaint à cm et Rome s'est finalement réveillée. Ils n'ont toujours pas payé et les membres veulent que Rome soit jetée dans la fosse aux voyous.
Je pense qu'ils devraient figurer en tête de liste des voleurs, car leur stratégie consiste à obtenir tous les dépôts, puis lorsque les joueurs gagnent, à verrouiller leur compte et à les ignorer. Ce n'est qu'après que le joueur s'est plaint sur le forum public qu'il résout le problème. Dans certains cas, ils paient, mais pour la joie, ils ne paient pas. Vous n'êtes qu'une racaille, casino de Rome. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 15, 11, 02:59:09 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Azriel - Rome is not located in the UK. I don't know where you got that info from, maybe its a server location.
Caseyk - There is NO case of a 32K win. You may be referring to a different issue which was actually resolved before we even knew the player posted and it was resolved to his satisfaction.
If our 'strategy' was to lock out all winnings players (sorry but that's absurd) we would be out of business in a month. Revenue is based on loyal and repeated customers, who do win a lot, not on first time deposits, which are statistically much lower. If we were like that we would never have a casino to begin with. And to make such sweeping statements based on a few posts, not to mention calling us 'scum' is a far cry away from any kind of objectivity and from an intelligent and real discussion.
I'm sorry I have explained this to the best of my ability. This isn't some small clue about fraud, there was fraud committed on the card. The player should have known better and we should have caught it earlier.Azriel - Rome n'est pas situé au Royaume-Uni. Je ne sais pas d'où vous tirez cette information, c'est peut-être un emplacement de serveur.
Caseyk – Il n’y a AUCUN cas de victoire de 32K. Vous faites peut-être référence à un problème différent qui a été résolu avant même que nous sachions que le joueur a posté et il a été résolu à sa satisfaction.
Si notre « stratégie » consistait à exclure tous les joueurs gagnants (désolé mais c'est absurde), nous serions en faillite dans un mois. Les revenus sont basés sur des clients fidèles et réguliers, qui gagnent beaucoup, et non sur les premiers dépôts, qui sont statistiquement bien inférieurs. Si nous étions ainsi, nous n’aurions jamais de casino. Et faire des déclarations aussi radicales à partir de quelques posts, sans parler de nous traiter de « racailles », est bien loin de toute forme d'objectivité et d'une discussion intelligente et réelle.
Je suis désolé d'avoir expliqué cela au mieux de mes capacités. Ce n’est pas un petit indice sur la fraude, il y a eu une fraude commise sur la carte. Le joueur aurait dû le savoir et nous aurions dû le comprendre plus tôt. -
- Répondu par
- Azriel
- à Nov 15, 11, 03:22:18 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Azriel - Rome is not located in the UK. I don't know where you got that info from, maybe its a server location.
Why would you locate your main server in the United Kingdom and yet not be physically located where your server is located ? in business practice this sounds quite unusual.
So basically your saying your contracting using a server located within the legal juristiction of the United Kingdom and then claiming that your company is not liable for contracts made within the United Kingdom ?.
Why not locate your server elsewhere as you are currently subject to
english law as far as i can see and I got it from this :
http://cqcounter.com/whois/
Feel free to try it ..its a basic tool.
It doesnt matter where the operation is ..if you contract within a country you are subject to their legal system and from what I can see all contracts pass through your Primary Server.
And yes granted its a known fact that Rome is not located in the United Kingdom ..well they did have a presence there at one stage very long time ago ...but enough of the history..back to business .. why dont you guys just pay out that customer ? it seems silly to risk so much over a small amount for this kind of publicity ..if it was my call i would have silenced the issue as upper management.
Azriel - Rome n'est pas situé au Royaume-Uni. Je ne sais pas d'où vous tirez cette information, c'est peut-être un emplacement de serveur.
Pourquoi voudriez-vous localiser votre serveur principal au Royaume-Uni et pourtant ne pas être physiquement situé là où se trouve votre serveur ? dans la pratique commerciale, cela semble assez inhabituel.
Donc, fondamentalement, vous dites que vous contractez en utilisant un serveur situé dans la juridiction légale du Royaume-Uni et que vous prétendez ensuite que votre entreprise n'est pas responsable des contrats conclus au Royaume-Uni ?.
Pourquoi ne pas localiser votre serveur ailleurs puisque vous êtes actuellement soumis à
la loi anglaise pour autant que je sache et je l'ai tiré de ceci :
http://cqcounter.com/whois/
N'hésitez pas à l'essayer... c'est un outil de base.
Peu importe où se déroule l'opération. Si vous contractez dans un pays, vous êtes soumis à son système juridique et d'après ce que je peux voir, tous les contrats passent par votre serveur principal.
Et oui, c'est un fait connu que Rome n'est pas située au Royaume-Uni... eh bien, ils y étaient présents à un moment donné il y a très longtemps... mais assez d'histoire... retour aux affaires... pourquoi pas les gars paient juste ce client ? il semble idiot de risquer autant pour une petite somme pour ce genre de publicité. Si c'était ma décision, j'aurais fait taire le problème en tant que haute direction.
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 15, 11, 04:48:04 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Azriel I have no idea where the server is or what connection there is to the UK.
The fact that this is a small sum that is causing so much trouble SHOULD alert to the fact that we are not doing this based on financial reasoning! Obviously it would have been much easier for us to 'silence' the player who has been posting everywhere she possible can. That's her right. as I've said a few times, this is about fraud and fraud prevention, it is not a financial decision, and we do not want to send the message that you can just complain publicly and we automatically give you what you want even if our evidence points to your fraud. If we were really all about the money on these issues as you all seem to believe, then we would have paid her a long time ago.Azriel Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le serveur ni de la connexion avec le Royaume-Uni.
Le fait qu’il s’agisse d’une petite somme qui cause tant de problèmes DEVRAIT alerter sur le fait que nous ne faisons pas cela sur la base d’un raisonnement financier ! Évidemment, il aurait été beaucoup plus facile pour nous de « faire taire » la joueuse qui a posté partout où elle le pouvait. C'est son droit. comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il s'agit de fraude et de prévention de la fraude, ce n'est pas une décision financière, et nous ne voulons pas envoyer le message que vous pouvez simplement vous plaindre publiquement et que nous vous donnons automatiquement ce que vous voulez même si notre des preuves indiquent votre fraude. Si nous étions vraiment préoccupés par l'argent sur ces questions, comme vous semblez tous le croire, alors nous l'aurions payée depuis longtemps. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Nov 15, 11, 01:38:15 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I can completely understand everything that is being said here,there is protection where is needed, i understand the anger, misunderstandings and representations, i also see the reps frustration in trying to explain this within his ability without posting what would be private information.. the one thing that caught my eye and i am misundersanding is the player said " I don't deposit anywhere now as Rome was my first deposit online" if that is the case how can there be any report of fraud for any casino if it was the first time? If i accept the obvious then Rome Casino you win the arguement.
Je peux tout à fait comprendre tout ce qui est dit ici, il y a une protection là où elle est nécessaire, je comprends la colère, les malentendus et les représentations, je vois aussi la frustration des représentants en essayant d'expliquer cela dans la limite de leurs capacités sans publier ce qui serait des informations privées. la seule chose qui a attiré mon attention et que j'ai mal compris, c'est que le joueur a dit "Je ne dépose nulle part maintenant car Rome était mon premier dépôt en ligne" si tel est le cas, comment peut-il y avoir un rapport de fraude pour un casino si c'était le cas la première fois? Si j'accepte l'évidence, alors Rome Casino, vous gagnez l'argument.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 15, 11, 03:40:39 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azriel - Rome is not located in the UK. I don't know where you got that info from, maybe its a server location.
Caseyk - There is NO case of a 32K win. You may be referring to a different issue which was actually resolved before we even knew the player posted and it was resolved to his satisfaction.
If our 'strategy' was to lock out all winnings players (sorry but that's absurd) we would be out of business in a month. Revenue is based on loyal and repeated customers, who do win a lot, not on first time deposits, which are statistically much lower. If we were like that we would never have a casino to begin with. And to make such sweeping statements based on a few posts, not to mention calling us 'scum' is a far cry away from any kind of objectivity and from an intelligent and real discussion.
I'm sorry I have explained this to the best of my ability. This isn't some small clue about fraud, there was fraud committed on the card. The player should have known better and we should have caught it earlier.
Noah...Is Rome casino committing fraud against the US government, Visa, Mastercard, etc. By accepting gambling funds from a ban country; And disguising the transactions by calling it something else besides gambling?
This fraud system is complete bs. And here's why. Slotastics uses a similar system. When someone opens a new account. They automatically check their identity from a share database. If negative info comes up. They block their account. I did a test on it. I went to 4 different locations, public library, friend's computer, 68 yr old aunt's computer, and Kinko's in my area and opened several accounts. 2 with made up names and address. 2 whom i knew didn't gamble but had 700+ credit scores. Guess what? All 4 was blocked shortly after registering. When I inquiried about them.I was given the same answers by CS.
Atleast Slotastic blocks your account "BEFORE" you are allowed to make a deposit. Unless Rome which waits until after you have won some money and cashes out.
Azriel - Rome n'est pas situé au Royaume-Uni. Je ne sais pas d'où vous tirez cette information, c'est peut-être un emplacement de serveur.
Caseyk – Il n’y a AUCUN cas de victoire de 32K. Vous faites peut-être référence à un problème différent qui a été résolu avant même que nous sachions que le joueur a posté et il a été résolu à sa satisfaction.
Si notre « stratégie » consistait à exclure tous les joueurs gagnants (désolé mais c'est absurde), nous serions en faillite dans un mois. Les revenus sont basés sur des clients fidèles et réguliers, qui gagnent beaucoup, et non sur les premiers dépôts, qui sont statistiquement bien inférieurs. Si nous étions ainsi, nous n’aurions jamais de casino. Et faire des déclarations aussi radicales à partir de quelques posts, sans parler de nous traiter de « racailles », est bien loin de toute forme d'objectivité et d'une discussion intelligente et réelle.
Je suis désolé d'avoir expliqué cela au mieux de mes capacités. Ce n’est pas un petit indice sur la fraude, il y a eu une fraude commise sur la carte. Le joueur aurait dû le savoir et nous aurions dû le comprendre plus tôt.
Noah... Le casino de Rome commet-il une fraude contre le gouvernement américain, Visa, Mastercard, etc. En acceptant des fonds de jeu en provenance d'un pays interdit ; Et déguiser les transactions en les appelant autrement que jeu de hasard ?
Ce système de fraude est complet. Et voici pourquoi. Slotastics utilise un système similaire. Quand quelqu'un ouvre un nouveau compte. Ils vérifient automatiquement leur identité à partir d’une base de données partagée. Si des informations négatives apparaissent. Ils bloquent leur compte. J'ai fait un test là-dessus. Je suis allé dans 4 endroits différents, une bibliothèque publique, l'ordinateur d'un ami, l'ordinateur d'une tante de 68 ans et Kinko's dans ma région et j'ai ouvert plusieurs comptes. 2 avec noms et adresses inventés. 2 que je connaissais ne jouaient pas mais avaient plus de 700 cotes de crédit. Devinez quoi? Tous les 4 ont été bloqués peu de temps après l'inscription. Lorsque je me suis renseigné à leur sujet, CS m'a donné les mêmes réponses.
Au moins Slotastic bloque votre compte "AVANT" que vous soyez autorisé à effectuer un dépôt. Sauf si Rome attend que vous ayez gagné de l'argent et encaissé.3.5/ 5
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- Répondu par
- twistyraid
- à Nov 15, 11, 07:51:06 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
If anyone has EVER received payout winnings from Rome or Diceland please post your story. Thanks.
Si quelqu'un a JAMAIS reçu des gains de Rome ou de Diceland, veuillez publier votre histoire. Merci.
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- Répondu par
- Azriel
- à Nov 15, 11, 08:05:50 PM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Azriel I have no idea where the server is or what connection there is to the UK.
The fact that this is a small sum that is causing so much trouble SHOULD alert to the fact that we are not doing this based on financial reasoning! Obviously it would have been much easier for us to 'silence' the player who has been posting everywhere she possible can. That's her right. as I've said a few times, this is about fraud and fraud prevention, it is not a financial decision, and we do not want to send the message that you can just complain publicly and we automatically give you what you want even if our evidence points to your fraud. If we were really all about the money on these issues as you all seem to believe, then we would have paid her a long time ago.
I can appreciate the companies standing on fraud as I would assume the element of fraudsters causing trouble would be quite significant over the internet.
And without knowing the particulars behind the scenes I cant comment to any degree of accuracy ...but your resolve on this matter seems very solid and at least you have the courage to speak out and defend your companies good name.
I believe there maybe more to this than meets the eye ..and im going to end my examination of this matter but before I do ..I am curious as to why a report would exist in the first place...based on the flow of logic e.g and i quote the author "I don't deposit anywhere now as Rome was my first deposit online"..now logic dictates that if this was her first deposit ..then how can a history exist ?.
Azriel Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le serveur ni de la connexion avec le Royaume-Uni.
Le fait qu’il s’agisse d’une petite somme qui cause tant de problèmes DEVRAIT alerter sur le fait que nous ne faisons pas cela sur la base d’un raisonnement financier ! Évidemment, il aurait été beaucoup plus facile pour nous de « faire taire » la joueuse qui a posté partout où elle le pouvait. C'est son droit. comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il s'agit de fraude et de prévention de la fraude, ce n'est pas une décision financière, et nous ne voulons pas envoyer le message que vous pouvez simplement vous plaindre publiquement et que nous vous donnons automatiquement ce que vous voulez même si notre des preuves indiquent votre fraude. Si nous étions vraiment préoccupés par l’argent sur ces questions, comme vous semblez tous le croire, alors nous l’aurions payée depuis longtemps.
Je peux apprécier les entreprises qui luttent contre la fraude, car je suppose que le nombre de fraudeurs causant des problèmes serait assez important sur Internet.
Et sans connaître les détails en coulisses, je ne peux pas commenter avec précision... mais votre détermination sur cette question semble très solide et au moins vous avez le courage de vous exprimer et de défendre la réputation de votre entreprise.
Je pense qu'il y a peut-être plus à cela que ce que l'on voit... et je vais terminer mon examen de cette question mais avant de le faire... je suis curieux de savoir pourquoi un rapport existerait en premier lieu... basé sur le flux de logique, par exemple et je cite l'auteur "Je ne dépose nulle part maintenant car Rome a été mon premier dépôt en ligne"..maintenant la logique dicte que s'il s'agissait de son premier dépôt... alors comment une histoire peut-elle exister ?.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 17, 11, 04:51:51 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Noah I asked, "Is Rome casino committing fraud against the US government, Visa, Mastercard, etc. By accepting gambling funds from a ban country; And disguising the transactions by calling it something else besides gambling?"
I am waiting on your replyNoé, j'ai demandé : « Le casino de Rome commet-il une fraude contre le gouvernement américain, Visa, Mastercard, etc. En acceptant des fonds de jeu provenant d'un pays interdit ; et en déguisant les transactions en les appelant autrement que par jeu ?
j'attends ta réponse -
- Répondu par
- joycefl
- à Nov 18, 11, 10:47:29 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
He won't reply to your question because the answer is yes. If the description on your visa bill described transaction for golf balls when it really was internet gambling, that is called money laundering. That's how the DOJ indicted all the people from Full Tilt and PokerStars. Money laundering is a federal crime in the U.S.
This is why all the processors who accept U.S. transactions are violating U.S. law and can be fined, imprisoned or both. The federal government is seizing funds from these processors as well as online websites and that's why things are getting harder and harder for the U.S. players.
As far as these casinos are concerned, the player is the only one who can commit fraud when in reality the casino and their processors do it every time they accept a U.S. deposit.Il ne répondra pas à votre question car la réponse est oui. Si la description sur votre facture de visa décrit une transaction pour des balles de golf alors qu'il s'agissait en réalité d'un jeu sur Internet, cela s'appelle du blanchiment d'argent. C'est ainsi que le DOJ a inculpé tous les gens de Full Tilt et de PokerStars. Le blanchiment d'argent est un crime fédéral aux États-Unis
C'est pourquoi tous les processeurs qui acceptent des transactions américaines enfreignent la loi américaine et peuvent être condamnés à une amende, à une peine de prison ou aux deux. Le gouvernement fédéral saisit les fonds de ces transformateurs ainsi que des sites Web en ligne et c'est pourquoi les choses deviennent de plus en plus difficiles pour les acteurs américains.
En ce qui concerne ces casinos, le joueur est le seul à pouvoir commettre une fraude alors qu'en réalité le casino et ses processeurs le font à chaque fois qu'ils acceptent un dépôt américain.
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