Payout percentages vary, but the law requires more than 75%, so most casinos give between 90% to 97% payback
Slot machines are typically programmed to pay out as winnings 82% to 98% of the money that is wagered by players. This is known as the "theoretical payout percentage" or RTP, "return to player". The minimum theoretical payout percentage varies among jurisdictions and is typically established by law or regulation.
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The winning patterns on slot machines – the amounts they pay and the frequencies of those payouts – are carefully selected to yield a certain fraction of the money played to the "house" (the operator of the slot machine), while returning the rest to the players during play. Suppose that a certain slot machine costs $1 per spin. It can be calculated that over a sufficiently long period, such as 1,000,000 spins, that the machine will return an average of $950,000 to its players, who have inserted $1,000,000 during that time. In this (simplified) example, the slot machine is said to pay out 95%. The operator keeps the remaining $50,000. Within some EGM development organizations this concept is referred to simply as "par". "Par" also manifests itself to gamblers as promotional techniques: "Our 'Loose Slots' have a 93% payback! Play now!" It is worth noting that the "Loose Slots" actually may describe a very few anonymous machines in a particular bank of EGMs.
A slot machine's theoretical payout percentage is set at the factory when the software is written. Changing the payout percentage after a slot machine has been placed on the gaming floor requires a physical swap of the software or firmware, which is usually stored on an EPROM but may be loaded onto non-volatile random access memory (NVRAM), depending on the capabilities of the machine and the applicable regulations. Based on current technology, this is a time-consuming process and as such is done infrequently
ps EGM=electronic gaming machine
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Les pourcentages de paiement varient, mais la loi exige plus de 75 %, donc la plupart des casinos offrent entre 90 % et 97 % de remboursement.
Les machines à sous sont généralement programmées pour verser sous forme de gains 82 à 98 % de l'argent misé par les joueurs. C'est ce qu'on appelle le « pourcentage de paiement théorique » ou RTP, « retour au joueur ». Le pourcentage de paiement théorique minimum varie selon les juridictions et est généralement établi par la loi ou la réglementation.
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Les schémas gagnants sur les machines à sous – les montants qu'ils paient et la fréquence de ces paiements – sont soigneusement sélectionnés pour rapporter une certaine fraction de l'argent joué à la « maison » (l'opérateur de la machine à sous), tout en restituant le reste au joueurs pendant le jeu. Supposons qu'une certaine machine à sous coûte 1 $ par tour. On peut calculer que sur une période suffisamment longue, comme 1 000 000 de tours, la machine rapportera en moyenne 950 000 $ à ses joueurs, qui ont inséré 1 000 000 $ pendant cette période. Dans cet exemple (simplifié), on dit que la machine à sous rapporte 95 %. L'opérateur conserve les 50 000 $ restants. Au sein de certaines organisations de développement EGM, ce concept est simplement appelé « par ». Le « Par » se manifeste également auprès des joueurs sous forme de techniques promotionnelles : « Nos « machines à sous gratuites » ont un retour sur investissement de 93 % ! Jouez maintenant ! Il convient de noter que les « Loose Slots » peuvent en fait décrire un très petit nombre de machines anonymes dans une banque particulière d'EGM.
Le pourcentage de paiement théorique d'une machine à sous est défini en usine lors de l'écriture du logiciel. La modification du pourcentage de paiement après qu'une machine à sous a été placée sur la salle de jeu nécessite un échange physique du logiciel ou du micrologiciel, qui est généralement stocké sur une EPROM mais peut être chargé sur une mémoire vive non volatile (NVRAM), en fonction de la capacités de la machine et les réglementations applicables. Sur la base de la technologie actuelle, il s'agit d'un processus long et, par conséquent, peu fréquent.
ps EGM = machine de jeu électronique
J'espère que cela t'aides