Does anyone know anything about Slots of Fortune? I am truly appalled at the way that I have been treated, or maybe I should feel lucky that it hasn't happend before now! I made my deposit and won $5000.00. My quicktender account was credited very quickly. The next couple of days i won another $10,000.00. I haggled on an off with live on-line support about when my account would be credited with the winnings. After about 7 days I received and email stating that my players account was closed and that my winnings were voided. They said that I provided them with false verification document (which is so not true). When I tried to call them no one will answer the telephone. This has just happen on Friday. What can I do?
Machines à sous de fortune
- Créé par
- HICKORY4
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
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- Créé par
- HICKORY4
- à Apr 27, 10, 12:12:41 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Original Traduction traduit parEst-ce que quelqu'un sait quelque chose sur Slots of Fortune ? Je suis vraiment consterné par la façon dont j'ai été traité, ou peut-être devrais-je me sentir chanceux que cela ne soit pas arrivé auparavant ! J'ai effectué mon dépôt et gagné 5 000,00 $. Mon compte quicktender a été crédité très rapidement. Les jours suivants, j'ai gagné 10 000,00 $ supplémentaires. J'ai marchandé de temps en temps avec l'assistance en ligne pour savoir quand mon compte serait crédité des gains. Après environ 7 jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte joueur avait été fermé et que mes gains avaient été annulés. Ils ont dit que je leur avais fourni un faux document de vérification (ce qui n'est absolument pas vrai). Quand j'ai essayé de les appeler, personne ne répondait au téléphone. Cela vient de se produire vendredi. Que puis-je faire?
1.4/ 5
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- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 27, 10, 01:00:04 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Oh wow that is awful. I don't understand why they paid you once and docs were ok but not the second time.
Most casinos have limits of how much you can withdrawal per week/month. I am wondering if this is what the problem is. If that is the case then you should be told this.
I would be relentless in contacting them and demand a legit answer. If you are certain you followed all the terms and conditions exactly then don't give up the fight.
If they closed your account your only source of contact is via email and phone. DON'T GIVE UP!
LipsOh wow, c'est horrible. Je ne comprends pas pourquoi ils vous ont payé une fois et que les médecins étaient ok mais pas la deuxième fois.
La plupart des casinos ont des limites quant au montant que vous pouvez retirer par semaine/mois. Je me demande si c'est là le problème. Si tel est le cas, il faut vous le dire.
Je les contacterais sans relâche et exigerais une réponse légitime. Si vous êtes certain d’avoir suivi exactement tous les termes et conditions, n’abandonnez pas le combat.
S'ils ont fermé votre compte, votre seule source de contact est par e-mail et par téléphone. N'ABANDONNEZ PAS !
Lèvres -
- Répondu par
- HICKORY4
- à Apr 27, 10, 01:43:52 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Thanks Lips for the words of encouragement! They do have weekly limits but they literally closed my account and will not talk to me. I just want everyone out there to know what happened. I just do not understand why they paid me $5000 and then would pay after that. Very confused and mad! >:(
Merci Lips pour les mots d'encouragement ! Ils ont des limites hebdomadaires mais ils ont littéralement fermé mon compte et ne me parlent pas. Je veux juste que tout le monde sache ce qui s'est passé. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils m'ont payé 5 000 $ et qu'ils paieraient ensuite. Très confus et fou ! > :(
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- Répondu par
- LCB Admin
- à May 02, 10, 11:25:42 PM
- Admin 913
- en ligne
Hi HICKORY4, I contacted the casino on your behalf and they sent me information claiming fraud from your part. They confirmed you were paid $5000 and when requested a further $10000 and they closed your account due to fraud... I am forwarding the information to Zuga and will ask his thoughts on the mater. But we do not have much power to change the casinos mind we can only make light of things.
Bonjour HICKORY4, j'ai contacté le casino en votre nom et ils m'ont envoyé des informations faisant état d'une fraude de votre part. Ils ont confirmé que vous aviez reçu 5 000 $ et, lorsqu'on leur a demandé 10 000 $ supplémentaires, ils ont fermé votre compte pour fraude... Je transmets l'information à Zuga et je lui demanderai son avis à ce sujet. Mais nous n’avons pas beaucoup de pouvoir pour changer l’avis des casinos, nous pouvons seulement prendre les choses à la légère.
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- Répondu par
- slotsoffortune
- à May 03, 10, 11:02:30 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello,
First of all we would like to thank all LCB members that have downloaded the casino and are loyal players at Slots of Fortune. We also glad to have a couple of big winners that are members of the site.
The particular account has been closed for being linked with high risk accounts and deliberately providing misleading information to the casino. Both customer service and the management team have informed the player of the facts that lead to our decision.
The initial amount of $5,000 was paid to the player within 12 hours as we strive to offer fast withdrawals. It must be noted that under the final outcome of the investigation the player was not entitled to the $5,000 winnings that were paid, however for Slots of Fortune fast withdrawals are a priority even if this sometimes leads to a certain profit sacrifice.
After reaching her weekly limit, and discrepancies falling into the attention of the Fraud/Finance team we requested the player to provide additional documentation, which unfortunately did not reflect the data on her casino account, and led to further investigation that brought to light additional evidence.
We want all our players to have a fun time at the casino and win big, however when it comes to bonus abuse and/or fraud we enforce our policies to protect both the casino and our players.
We would also like to invite all forum members to try the casino by taking advantage of LCB's Exclusive Welcome Package of a 500% Bonus and $50 No Deposit chip!
Regards,
Player Relations
Slots of FortuneBonjour,
Tout d'abord, nous souhaitons remercier tous les membres du LCB qui ont téléchargé le casino et qui sont des joueurs fidèles à Slots of Fortune. Nous sommes également heureux d’avoir quelques grands gagnants membres du site.
Le compte en question a été fermé pour avoir été lié à des comptes à haut risque et avoir délibérément fourni des informations trompeuses au casino. Le service client et l'équipe de direction ont informé le joueur des faits qui ont conduit à notre décision.
Le montant initial de 5 000 $ a été payé au joueur dans les 12 heures, alors que nous nous efforçons d'offrir des retraits rapides. Il convient de noter que selon le résultat final de l'enquête, le joueur n'avait pas droit aux gains de 5 000 $ payés, mais pour Slots of Fortune, les retraits rapides sont une priorité, même si cela conduit parfois à un certain sacrifice de bénéfices.
Après avoir atteint sa limite hebdomadaire et que des écarts ont été portés à l'attention de l'équipe Fraude/Finance, nous avons demandé à la joueuse de fournir des documents supplémentaires, qui ne reflétaient malheureusement pas les données de son compte de casino, et ont conduit à une enquête plus approfondie qui a mis en lumière des preuves supplémentaires. .
Nous voulons que tous nos joueurs s'amusent au casino et gagnent gros. Cependant, lorsqu'il s'agit d'abus de bonus et/ou de fraude, nous appliquons nos politiques pour protéger à la fois le casino et nos joueurs.
Nous aimerions également inviter tous les membres du forum à essayer le casino en profitant du package de bienvenue exclusif de LCB comprenant un bonus de 500 % et un jeton sans dépôt de 50 $ !
Salutations,
Relations avec les joueurs
Machines à sous de fortune1.4/ 5
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- Répondu par
- HICKORY4
- à May 03, 10, 02:48:12 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
There was no fraud here. I gave you the information that you requested. Just because the mailing address is not the same as the physical address does not mean this is fraud. There is not a difference between this and having a po box. The casino is stating that I provided them with a fraudulent address where as I gave them the mailing address to my business as that is where I receive ALL of my mail since my physical home address would require a post office box. I have never had any problems with any other casino that I play with. Just Slots of Fortune. Also I could not get any one to speak with me over the situation. The only thing I received was some email stating that the decision is FINAL.
Il n'y a eu aucune fraude ici. Je vous ai donné les informations que vous aviez demandées. Ce n’est pas parce que l’adresse postale n’est pas la même que l’adresse physique qu’il s’agit d’une fraude. Il n’y a pas de différence entre cela et avoir une boîte postale. Le casino déclare que je leur ai fourni une adresse frauduleuse alors que je leur ai donné l'adresse postale de mon entreprise, car c'est là que je reçois TOUS mes courriers, car mon adresse physique nécessiterait une boîte postale. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres casinos avec lesquels je joue. Juste des machines à sous de fortune. De plus, je n'ai pu convaincre personne de me parler de la situation. La seule chose que j'ai reçue était un e-mail indiquant que la décision était FINALE.
1.4/ 5
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- Répondu par
- slotsoffortune
- à May 03, 10, 03:34:25 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Unfortunately the situation is not as described, our loyal players here know that we offer a secure and fair gaming experience and we always strive to offer fast cash withdrawals.
Our initial post intended to inform our customer base here at lcb.org and ensure that there is an official reply of the casino regarding the false claims and allegations.
Please be advised that it is company policy not to engage into public dialogue regarding issues of fraudulent or bonus abuse activity.
Regards,
Player Relations
Slots of FortuneMalheureusement, la situation n'est pas celle décrite, nos joueurs fidèles savent que nous offrons une expérience de jeu sécurisée et équitable et nous nous efforçons toujours d'offrir des retraits d'argent rapides.
Notre message initial visait à informer notre clientèle ici sur lcb.org et à garantir qu'il y ait une réponse officielle du casino concernant les fausses déclarations et allégations.
Veuillez noter que la politique de l'entreprise est de ne pas s'engager dans un dialogue public concernant les questions d'activités frauduleuses ou d'abus de bonus.
Salutations,
Relations avec les joueurs
Machines à sous de fortune1.4/ 5
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- Répondu par
- MommyMachine
- à May 03, 10, 03:37:49 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Surely it has to be more than just an address for them to claim fraud right?
Il faut sûrement que ce soit plus qu’une simple adresse pour qu’ils puissent dénoncer une fraude, n’est-ce pas ?
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- Répondu par
- HICKORY4
- à May 03, 10, 04:10:33 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
The address was the only thing that they would write me anything about. I know of nothing else. I would gladly not make this public information though if I could privately speak with someone but no one will speak with me so therefore what am I to do?
L'adresse était la seule chose sur laquelle ils m'écriraient quelque chose. Je ne connais rien d'autre. Je serais heureux de ne pas rendre cette information publique si je pouvais parler en privé avec quelqu'un mais que personne ne veut me parler, alors que dois-je faire ?
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- Répondu par
- MommyMachine
- à May 03, 10, 08:40:27 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Right, I can imagine your frustration. I would harp on them until they told me exactly what I did wrong.
Did you have more than one account?
Did anyone else make an account from your house?
Just some things that come to mind when they say fraud, I would definately keep them on their toes, they have to tell you why. I would think?
Oui, j'imagine votre frustration. Je les harcelais jusqu'à ce qu'ils me disent exactement ce que j'avais fait de mal.
Aviez-vous plus d'un compte ?
Quelqu'un d'autre a-t-il créé un compte depuis chez vous ?
Juste certaines choses qui me viennent à l’esprit quand ils parlent de fraude, je les garderais certainement sur leurs gardes, ils doivent vous dire pourquoi. Je penserais? -
- Répondu par
- HICKORY4
- à May 04, 10, 08:58:00 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
I have tried and tried to talk or communicate with them but this post has been the only way I can get anyone to respond to me. I have sent many emails and they will not respond to them but they do respond to this post. I only have a lap top with a broad band card and that has been the only computer I have ever played from. If there is something more then I do not know about it but they also will not tell me anything other than that of fraud (which is pretty vague). I just don't want anyone else to experience this.
J'ai essayé et essayé de parler ou de communiquer avec eux, mais ce message a été le seul moyen pour que quiconque me réponde. J'ai envoyé de nombreux e-mails et ils n'y répondront pas mais ils répondent à ce message. Je n'ai qu'un ordinateur portable avec une carte haut débit et c'est le seul ordinateur sur lequel j'ai jamais joué. S'il y a quelque chose de plus, je n'en sais rien mais ils ne me diront rien d'autre que celui de la fraude (ce qui est assez vague). Je ne veux tout simplement pas que quelqu'un d'autre vive cela.
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- Répondu par
- HICKORY4
- à May 05, 10, 10:25:02 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Once again I have made an attempt to contact them to communicate with me and I have still not heard anything back. The only way that they will communicate with me is here
Une fois de plus, j'ai tenté de les contacter pour communiquer avec moi et je n'ai toujours eu aucune réponse. La seule façon pour eux de communiquer avec moi est ici
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