Hi fellow-LCB-forumers!
I've recently won some money in Slots of Fortune, and now I think I'm up for some cashing out. So I wanted to ask if anyone had any experiences with this casino's processing, how long it could take, any issues recorded, etc. Just wanna know what I can expect.
Thanks,
Cat
Slots of Fortune - des expériences avec leur traitement de retrait ?
- Créé par
- CatFace
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 578il y a environ 2 mois -
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 708il y a environ 2 mois -
Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Luck...
3 1.26 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- CatFace
- à Aug 26, 10, 05:06:20 PM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut amis forumeurs LCB !
J'ai récemment gagné de l'argent dans Slots of Fortune, et maintenant je pense que je suis prêt à encaisser. Je voulais donc demander si quelqu'un avait des expériences avec le traitement de ce casino, combien de temps cela pouvait prendre, les problèmes enregistrés, etc. Je veux juste savoir à quoi je peux m'attendre.
Merci,
Chat1.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 27, 10, 06:12:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey Catface,
Can't say that I've played at this casino. Are you having problems?
blueSalut Catface,
Je ne peux pas dire que j'ai joué dans ce casino. Avez-vous des problèmes ?
bleu -
- Répondu par
- CatFace
- à Aug 27, 10, 02:16:45 PM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Not really (or at least not yet), I'm just trying to find out if I should be prepared for anything when it comes to this casino. To be quite frank, the sum isn't too much (unfortunately, I played with a free chip, so the cashout is low, even though I have about $3,000 my acct at the moment), so I won't get too stressed out even if I don't get it, but I still wanted to see if anyone's got anything to share about Slots of Fortune.
Pas vraiment (ou du moins pas encore), j'essaie juste de savoir si je dois être prêt à tout en ce qui concerne ce casino. Pour être tout à fait franc, la somme n'est pas excessive (malheureusement, j'ai joué avec un jeton gratuit, donc le retrait est faible, même si j'ai environ 3 000 $ sur mon compte en ce moment), donc je ne vais pas trop stresser même si je ne comprends pas, mais je voulais quand même voir si quelqu'un avait quelque chose à partager sur Slots of Fortune.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 27, 10, 03:44:26 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What a shame that nice win is on a free chip. I hope you manage to cashout at least the min.
Good luck.
blueQuel dommage que cette belle victoire soit sur un jeton gratuit. J'espère que vous parviendrez à encaisser au moins le min.
Bonne chance.
bleu -
- Répondu par
- CatFace
- à Aug 28, 10, 01:44:21 PM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yeah, well, I just figured I should play with the chip until I reach the min cashout sum. And then I hope I'll manage to get it.
But thanks on the good wishes anyway!Ouais, eh bien, je me suis juste dit que je devrais jouer avec le jeton jusqu'à ce que j'atteigne le montant minimum de retrait. Et puis j'espère que j'arriverai à l'obtenir.
Mais merci quand même pour vos bons voeux ! -
- Répondu par
- HICKORY4
- à Aug 31, 10, 04:19:18 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Hello Catface! All I can say is I hope you get your money because I sure didn't get mine. They were my first really bad experience with online casinos. I love playing at Rivals but this casino ruined me. I won $5000.00 and cashed out. I still had some left on my account so I continued to play. I got that amount up to $10,000.00. I cashed this out the next day. I immediately received my $5000.00 in my quicktender account. Several days passed and lots of run around about it being processed blah blah blah and then I received an email saying that I had multiple accounts and I was a fraud and a bunch of other stuff. They basically made up all this stuff so that they didn't have to pay me. I was so furious. I never received my money and they refuse to talk to me. So long story short good luck! Maybe you will get yours.
Bonjour Catface ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que vous aurez votre argent parce que je n'ai certainement pas eu le mien. C’était ma première très mauvaise expérience avec les casinos en ligne. J'adore jouer sur Rivals mais ce casino m'a ruiné. J'ai gagné 5 000,00 $ et j'ai encaissé. Il m'en restait encore sur mon compte alors j'ai continué à jouer. J'ai obtenu ce montant jusqu'à 10 000,00 $. J'ai encaissé ça le lendemain. J'ai immédiatement reçu mes 5 000,00 $ sur mon compte quicktender. Plusieurs jours se sont écoulés et beaucoup de choses ont couru sur le fait que le traitement était bla bla bla, puis j'ai reçu un e-mail disant que j'avais plusieurs comptes et que j'étais un fraudeur et un tas d'autres choses. En gros, ils ont inventé tout ça pour ne pas avoir à me payer. J'étais tellement furieux. Je n'ai jamais reçu mon argent et ils refusent de me parler. Bref, bonne chance ! Peut-être que vous obtiendrez le vôtre.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Aug 31, 10, 04:29:46 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wish you will be able tro cash out your winning with no hassles...
I personally don't play at this site but haven't heard any bad so hopefully you will get paid.
Good luck!J'aimerais que vous puissiez encaisser vos gains sans tracas...
Personnellement, je ne joue pas sur ce site, mais je n'ai rien entendu de négatif, alors j'espère que vous serez payé.
Bonne chance! -
- Répondu par
- CatFace
- à Sep 01, 10, 08:42:46 AM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks a lot guys! And I'm very sorry this happened to you hickory4! I, on the other hand, have a smaller amount to withdraw (as I already said, I won on a free chip, so there's limited cashout), so I hope I'll be of better luck with them. Will keep you posted, anyway!
Merci beaucoup les gars ! Et je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé, hickory4 ! Par contre, j'ai un montant plus petit à retirer (comme je l'ai déjà dit, j'ai gagné avec un jeton gratuit, donc les retraits sont limités), donc j'espère avoir plus de chance avec eux. Je vous tiendrai au courant en tout cas !
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 29, 10, 09:40:19 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
this casino is very slow in payment, I had a pending withdrawal since 9/22 that not been processed yet. Just contact live chat and was told it takes at least 7-10 business days this is the first rival casino that take this long to process a cashout, stay away.
Or they used the delay tatic, in hope that you reverse and lose it all so they dont have to pay, lol.ce casino est très lent à payer, j'avais un retrait en attente depuis le 22/09 qui n'a pas encore été traité. Contactez simplement le chat en direct et on vous a dit que cela prenait au moins 7 à 10 jours ouvrables c'est le premier casino rival qui prend autant de temps pour traiter un retrait, restez à l'écart.
Ou ils ont utilisé la tactique du retard, dans l'espoir que vous inversez et que vous perdez tout pour qu'ils n'aient pas à payer, mdr. -
- Répondu par
- slotsoffortune
- à Sep 30, 10, 08:10:06 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Daica,
Please check your pm about the status of your withdrawal.
It should be in your account soon
For new players that have no documents on file it takes a couple of days more, since our security team has to verify your account.
It also appears we received your complete set of documents during the weekend, and our accounting department is only working on weekdays. According to our records your documents were placed on the queue three days ago on Monday, which is the fist working day after they have been received.
Kind Regards,
Player Relations
Slots of FortuneBonjour Daica,
Veuillez vérifier votre MP pour connaître l'état de votre retrait.
Il devrait bientôt être sur votre compte
Pour les nouveaux joueurs qui n'ont aucun document enregistré, cela prend quelques jours de plus, car notre équipe de sécurité doit vérifier votre compte.
Il semble également que nous ayons reçu votre ensemble complet de documents pendant le week-end et que notre service comptable ne travaille qu'en semaine. D'après nos informations, vos documents ont été mis en file d'attente il y a trois jours lundi, soit le premier jour ouvrable après leur réception.
Cordialement,
Relations avec les joueurs
Machines à sous de fortune1.4/ 5
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Sep 30, 10, 10:10:19 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
So nice to get a Rep's support and reassurance!! Ty for that. Now let's hope catface can get hers soon too!!!
C'est tellement agréable d'avoir le soutien et le réconfort d'un représentant !! Ty pour ça. Espérons maintenant que Catface pourra bientôt avoir le sien !!!
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 30, 10, 12:08:50 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
thank you slotsoffortune for your reply,
at least I understand now why my withdrawal takes too long to process. I understand that my documents were received during the weekend, but come on, it takes another 4-5 business days for the security team to review it? this long process makes even a loyal customer like me pause for a second the next time if I want to deposit. I was a new customer and made a cashout with one of the rival casinos about two weeks ago and it took them only 3 business days to complete my withdrawal.merci slotoffortune pour votre réponse,
au moins je comprends maintenant pourquoi mon retrait prend trop de temps à traiter. Je comprends que mes documents ont été reçus pendant le week-end, mais bon, il faut encore 4 à 5 jours ouvrables pour que l'équipe de sécurité les examine ? ce long processus oblige même un client fidèle comme moi à faire une pause une seconde la prochaine fois si je souhaite effectuer un dépôt. J'étais un nouveau client et j'ai effectué un retrait auprès de l'un des casinos concurrents il y a environ deux semaines et il ne leur a fallu que 3 jours ouvrables pour finaliser mon retrait. -
- Répondu par
- CatFace
- à Oct 01, 10, 06:59:33 AM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for thinking about me as well, guys! However, when I figured out I can withdraw only a little money because of the free chip restrictions, I decided to give myself a treat and spend more money in the casino on some other games I wanted to play. And it was worth it, believe me, I had hours and hours of great time.
Merci d'avoir pensé à moi aussi les gars ! Cependant, lorsque j'ai réalisé que je ne pouvais retirer qu'un peu d'argent en raison des restrictions sur les jetons gratuits, j'ai décidé de me faire plaisir et de dépenser plus d'argent au casino pour d'autres jeux auxquels je voulais jouer. Et ça valait le coup, croyez-moi, j'ai passé des heures et des heures à passer de bons moments.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low