Hi everyone!
I'm new to the forum, I'll be checking it from time to time in case there's anything you need.
Enjoy and Good Luck!
Ingrid Evans
Affiliate Manager
Prism and Slots of Vegas
Machines à sous de Vegas et Prism
- Créé par
- prism aff mngr
- Sr. Member 308
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- Créé par
- prism aff mngr
- à Aug 04, 09, 02:48:23 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum, je le consulterai de temps en temps au cas où vous auriez besoin de quelque chose.
Profitez-en et bonne chance !
Ingrid Evans
Manager affilié
Prisme et machines à sous de Vegas0.7/ 5
-
- Répondu par
- luckybbj
- à Aug 04, 09, 02:51:09 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Hi Ingrid,
Were glad to have you.......... and WELCOME!Bonjour Ingrid,
Nous sommes heureux de vous accueillir.......... et BIENVENUE ! -
- Répondu par
- PMM2008
- à Aug 04, 09, 02:53:39 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Welcome Ingrid:
So glad to have you aboard here at LCB.Bienvenue Ingrid :
Je suis très heureux de vous avoir à bord ici au LCB. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 04, 09, 02:54:02 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome to LCB!
Very glad to have you join
This is just wonderful!Bienvenue chez LCB !
Très heureux de vous avoir rejoint
C'est tout simplement merveilleux ! -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 04, 09, 10:37:33 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello Ingrid
and welcome to LCB.
It is always nice to have representatives from the various casinos here, and I am sure you will find some of the feedback quite enlightening (hope you have a strong constitution).
I am sure many here have comments or questions regarding your casinos.Bonjour Ingrid
et bienvenue à LCB.
C'est toujours agréable d'avoir des représentants des différents casinos ici, et je suis sûr que vous trouverez certains commentaires très éclairants (j'espère que vous avez une constitution solide).
Je suis sûr que beaucoup ici ont des commentaires ou des questions concernant vos casinos. -
- Répondu par
- Forward1971
- à Aug 05, 09, 05:39:02 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- stack2c
- à Aug 05, 09, 07:24:48 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
WELCOME60 worked for me at SOV.
THANKSWELCOME60 a travaillé pour moi chez SOV.
MERCI -
- Répondu par
- mmpou
- à Aug 05, 09, 09:26:52 AM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
worked at both casinos. thanks forward1971 and welcome to lcb family
travaillé dans les deux casinos. merci forward1971 et bienvenue dans la famille lcb
-
- Répondu par
- freyer
- à Aug 05, 09, 10:48:47 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
worked at prism not sov. thanks for the code
travaillé au prisme pas sov. merci pour le code
-
- Répondu par
- littlebit62
- à Aug 05, 09, 11:03:53 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
FREESOV50 worked for me tks
FREESOV50 a fonctionné pour moi, merci
-
- Répondu par
- xxladynxxx
- à Aug 05, 09, 03:22:00 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Ingrid Welcome to LCB
xxladynxxxSalut Ingrid Bienvenue à LCB
xxxladynxxx -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 05, 09, 03:51:13 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you for the very warm welcome everyone!
Hi Jimbeaux! Yes, I've been seeing the feedback here and in other sites, hopefully I'll be able to help, one issue at a time... I am definitely strongMerci pour l'accueil très chaleureux à tous !
Salut Jimbeaux! Oui, j'ai vu les commentaires ici et sur d'autres sites, j'espère pouvoir vous aider, un problème à la fois... Je suis définitivement fort -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 05, 09, 04:44:08 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Well Ingrid,
I think the big question on peoples minds is why payout's from your casinos take so much longer than almost every other RTG casino. With rare exceptions the normal average is around 7 business days, and while your casino claims 14 the actuality is somewhere between 6-8 weeks, usually after many back and forth's with your customer support and accounting people where improper information is consistently given.
I think if that were addressed, as a #1 priority... the rest of the issues would smooth out consistently.
I am aware that you are speaking solely for Prism Casino and Slot's of Vegas and not for the other casinos that are partnered with you in the Virtual group. But I can say that if this were to be given a serious reply, as well as corrected we would be quite happy to withdraw (on a probationary status at first) the Warning cautions we have attached to your casino's here.Eh bien Ingrid,
Je pense que la grande question qui préoccupe les gens est de savoir pourquoi les paiements de vos casinos prennent autant plus de temps que presque tous les autres casinos RTG. À de rares exceptions près, la moyenne normale est d'environ 7 jours ouvrables, et bien que votre casino en revendique 14, le délai réel se situe entre 6 et 8 semaines, généralement après de nombreux allers-retours avec votre service client et vos comptables au cours desquels des informations incorrectes sont systématiquement fournies.
Je pense que si cela était résolu, en tant que priorité n°1... le reste des problèmes serait résolu de manière cohérente.
Je suis conscient que vous parlez uniquement au nom de Prism Casino et Slot's of Vegas et non des autres casinos qui sont partenaires avec vous dans le groupe virtuel. Mais je peux dire que si cela devait recevoir une réponse sérieuse, ainsi que corrigé, nous serions très heureux de retirer (avec un statut probatoire dans un premier temps) les avertissements que nous avons attachés à votre casino ici.0.3/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 05, 09, 04:59:08 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My personal opinion and alot of others is...
It takes less then 5 minutes to make a deposit and take the money
but 4 to 6 weeks to pay on a legit win, 20 emails, 20 live chat
performances, alot of rudeness and runarounds to get paid....
It should never be this way, people feel very very cheated
feeling cheated, makes people say really bad things
Bad things said, alot of potential high rollers will detour the casino
Wins are EXTREMELY important to a casinos reputationMon opinion personnelle et celle de beaucoup d'autres sont...
Il faut moins de 5 minutes pour effectuer un dépôt et récupérer l'argent
mais 4 à 6 semaines pour payer sur une victoire légitime, 20 e-mails, 20 chat en direct
performances, beaucoup d'impolitesse et de détours pour se faire payer....
Ça ne devrait jamais être comme ça, les gens se sentent vraiment très trompés
se sentir trompé, fait dire aux gens de très mauvaises choses
De mauvaises choses dites, beaucoup de gros joueurs potentiels détourneront le casino
Les gains sont EXTRÊMEMENT importants pour la réputation d'un casino -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 07, 09, 12:46:00 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
Thank you very much for your feedback, I really appreciate it. I apologize for the delay in posting back.
Our payouts should be processed in 10 to 15 business days. The 6 to 8 weeks you¡¦re mentioning were due to a very specific situation, which lasted for a couple of months recently. We lost one of our main processors, leaving us with not enough processing power. Unfortunately, daily limits were reached fast and this delayed payments.
This problem has been solved and payments now should not take longer than 15 days. If you ever have knowledge of someone that has a payout pending for longer than this, please let me know, we will deal with it urgently. My email address is ingrid@prismaffiliate.com
I completely agree with you Imagin.ation, customer service should never be the way you described. Perhaps the perception on runarounds comes from those two months in which unfortunately there was nothing we could do to accelerate the payouts process. However, this does not apply anymore. And rudeness is of course never justified.
If you or someone you know receives bad customer service or improper information, please I would really appreciate it if you could write down the name of the representative (if it was by phone), or copy/paste the chat and send all possible information to me so that I can personally look into it.
I haven¡¦t been here long, but I can assure you, and I¡¦m speaking on behalf of the other casinos as well (Cool Cat, Cirrus, Palace, Club Player), that management is completely committed to providing all players with outstanding customer service as well as reliable and punctual payments.
I will do everything in my power to change the current perception and I would appreciate any help you can provide. I would really appreciate it if you could remove the warning cautions Jimbeaux; if I don¡¦t come through, you have my permission to put them back up
Sincerely,
IngridSalut,
Merci beaucoup pour votre retour, je l'apprécie vraiment. Je m'excuse pour le retard dans la publication.
Nos paiements devraient être traités dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Les 6 à 8 semaines dont vous parlez sont dues à une situation très particulière, qui a duré quelques mois récemment. Nous avons perdu l’un de nos principaux processeurs, ce qui nous laisse avec une puissance de traitement insuffisante. Malheureusement, les limites journalières ont été rapidement atteintes, ce qui a retardé les paiements.
Ce problème a été résolu et les paiements ne devraient désormais pas prendre plus de 15 jours. Si jamais vous connaissez quelqu'un dont le paiement est en attente depuis plus longtemps, faites-le-moi savoir, nous nous en occuperons de toute urgence. Mon adresse email est ingrid@prismaffiliate.com
Je suis entièrement d'accord avec vous Imagin.ation, le service client ne devrait jamais être tel que vous l'avez décrit. Peut-être que la perception des évasions vient de ces deux mois au cours desquels, malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour accélérer le processus de paiement. Cependant, cela ne s'applique plus. Et l’impolitesse n’est bien sûr jamais justifiée.
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez recevez un mauvais service client ou des informations inappropriées, j'apprécierais vraiment que vous puissiez écrire le nom du représentant (si c'était par téléphone), ou copier/coller le chat et envoyer toutes les informations possibles à moi afin que je puisse y jeter un œil personnellement.
Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je peux vous assurer, et je parle également au nom des autres casinos (Cool Cat, Cirrus, Palace, Club Player), que la direction s'engage pleinement à fournir à tous les joueurs avec un service client exceptionnel ainsi que des paiements fiables et ponctuels.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour changer la perception actuelle et j’apprécierais toute aide que vous pourriez m’apporter. J'apprécierais vraiment que vous supprimiez les avertissements Jimbeaux ; si je ne passe pas, tu as ma permission de les remettre en place
Sincèrement,
Ingrid -
- Répondu par
- josie46
- à Aug 07, 09, 01:05:12 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi , when will you catch up on new games, i havent seen any in over a yr. ty josie46
salut, quand vas-tu découvrir de nouveaux jeux, je n'en ai pas vu depuis plus d'un an. ty josie46
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 07, 09, 02:02:21 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi josie46,
You're right, games weren't updated in Prism and Slots of Vegas for quite some time. However, they were all updated about a month ago and we are now up to date with the latest games.
The newest ones are Sea Captain, Texas Tycoon, Loose Caboose, King of Swing, Mystic Dragon and London Inspector.
Enjoy!Salut Josie46,
Vous avez raison, les jeux n'ont pas été mis à jour dans Prism et Slots of Vegas depuis un certain temps. Cependant, ils ont tous été mis à jour il y a environ un mois et nous sommes désormais au courant des derniers jeux.
Les plus récents sont Sea Captain, Texas Tycoon, Loose Caboose, King of Swing, Mystic Dragon et London Inspector.
Apprécier!0.7/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 07, 09, 02:36:16 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, I'll "Chip" in with my thoughts.
I'm REALLY glad you have come here and explained a few things. This helps start a conversation and leads to questions and answers.
Now as to me personally. I think the "Warning" should stay in place. I know you'll do your best to resolve the issues you are about to confront. But "Saying" so, isn't "Doing" so.
The judgment should be reserved until we know that this has been remedied and is a constant instead of a "Hit or Miss" thing.
Then there's a BIG question. "Honesty" Who does your audits? Can they be viewed by the general public (Meaning Players) and is this a reputable auditor and firm?
Next, what is it with all the free chips? Grande Vegas and Lucky Red and several other (Including Rivals) rarely ever give free chips, but frankly the mod here has shown how often and how many are given away each month.
I think there's going to be more questions, but again, this is not something that will be taken care of in a blink or even a week. Yes, it takes time, but what with so many wondering how this will be resolved, the players who would be willing to play will stay away till then.Eh bien, je vais « faire part » de mes pensées.
Je suis VRAIMENT heureux que vous soyez venu ici et que vous ayez expliqué certaines choses. Cela aide à démarrer une conversation et mène à des questions et des réponses.
Maintenant, pour moi personnellement. Je pense que "l'avertissement" devrait rester en place. Je sais que vous ferez de votre mieux pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes sur le point de faire face. Mais « le dire » n’est pas « le faire ».
Le jugement doit être réservé jusqu'à ce que nous sachions que cela a été corrigé et qu'il s'agit d'une constante au lieu d'une question de « hasard ou d'échec ».
Ensuite, il y a une GRANDE question. « Honnêteté » Qui réalise vos audits ? Peuvent-ils être consultés par le grand public (Meaning Players) et s'agit-il d'un auditeur et d'un cabinet réputés ?
Ensuite, qu’est-ce qu’il y a avec tous les jetons gratuits ? Grande Vegas et Lucky Red et plusieurs autres (y compris Rivals) offrent rarement des jetons gratuits, mais franchement, le mod ici a montré à quelle fréquence et combien sont distribués chaque mois.
Je pense qu'il y aura d'autres questions, mais encore une fois, ce n'est pas quelque chose qui sera réglé en un clin d'œil, ni même en une semaine. Oui, cela prend du temps, mais alors que tant de personnes se demandent comment cela va être résolu, les joueurs qui seraient prêts à jouer resteront à l'écart d'ici là.3.3/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 07, 09, 03:03:33 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ingrid,
Thank you for responding in a timely matter to something
so important, something that should be a #1 Priority,
for these problems we address here are reasons as to the
warning you have. 2 days time i guess is.. okay.
Personally, i would of jumped on it immediately.
I really don't think it will be that easy, i can go back to
2007 in this forum, and read the same thing i have been reading
in 2008 and 2009, and the same experiences to have been
happening since then doesn't cover "months".
Theres just no excuse for it, only thing that can happen
is it all start to show the promises you are making to become
valid. It's not a months thing, it's years.
Meantime Ingrid we members in the forums
are glad to have you, you are going to have
your hands full lol, and it would actually be so nice to see that
warning removed due to the changes and upgrades you
are trying to make.
I wish you goodluck.Ingrid,
Merci d'avoir répondu en temps opportun à quelque chose
si important, quelque chose qui devrait être une priorité n°1,
pour ces problèmes que nous abordons voici les raisons quant à la
avertissement que vous avez. 2 jours, je suppose que c'est... d'accord.
Personnellement, j'aurais sauté dessus immédiatement.
Je ne pense vraiment pas que ce sera aussi simple, je peux y retourner
2007 sur ce forum, et j'ai lu la même chose que j'ai lu
en 2008 et 2009, et les mêmes expériences ont été
ce qui s'est passé depuis ne couvre pas les "mois".
Il n'y a aucune excuse pour ça, c'est la seule chose qui peut arriver
est-ce que tout commence à montrer les promesses que vous faites pour devenir
valide. Ce n'est pas une affaire de mois, mais d'années.
En attendant Ingrid nous sommes membres dans les forums
je suis content de t'avoir, tu vas avoir
tu as les mains pleines mdr, et ce serait vraiment tellement agréable de voir ça
avertissement supprimé en raison des modifications et des mises à niveau que vous avez apportées
essaient de faire.
Je te souhaite bonne chance. -
- Répondu par
- PO1Mike
- à Aug 07, 09, 03:22:06 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Prismaffmng, I have a question you might be able to answer for me even though it deals with Club and CoolCat casinos. I know you are all connected. I have had three withdrawals from Club that have all come via moneygrams that I had to go pick up. No biggie there. The first one was free of charge. For the second one I was charged by the casino a whopping $39, which ate up quite a bit of my winnings. The third one I was charged $21 by the casino. With CoolCat they sent me a check through FedEx. It arrived at my front door and there was no charge whatsoever. That was by far the most convenient way as well as the cheapest for me. And by the way, they all took between 6-8 weeks to arrive. My question is, why is there such a variation in the way these claims are handled? If you are all together, why are they not even remotely the same? Seems like there should be a standard way that all of your casinos should be using. Also, I have a withdrawal pending at Club right now. I will see if it only takes around 15 business days to complete like you suggest it will. No offense but I will have to see it to believe it. Thanks in advance.
Prismaffmng, j'ai une question à laquelle vous pourrez peut-être répondre même si elle concerne les casinos Club et CoolCat. Je sais que vous êtes tous connectés. J'ai eu trois retraits du Club qui sont tous venus via des moneygrams que j'ai dû aller récupérer. Ce n’est pas grave là-bas. Le premier était gratuit. Pour le deuxième, le casino m'a facturé la somme énorme de 39 $, ce qui a englouti une bonne partie de mes gains. Le troisième m'a facturé 21 $ par le casino. Avec CoolCat, ils m'ont envoyé un chèque via FedEx. Il est arrivé à ma porte d’entrée et il n’y a eu aucun frais. C’était de loin le moyen le plus pratique et le moins cher pour moi. Et d’ailleurs, ils ont tous mis entre 6 et 8 semaines pour arriver. Ma question est la suivante : pourquoi y a-t-il une telle variation dans la manière dont ces réclamations sont traitées ? Si vous êtes tous ensemble, pourquoi ne sont-ils pas identiques, même de loin ? Il semble qu’il devrait y avoir une méthode standard que tous vos casinos devraient utiliser. De plus, j'ai actuellement un retrait en attente au Club. Je verrai si cela ne prend qu'environ 15 jours ouvrables, comme vous le suggérez. Ne vous offensez pas mais il faudra que je le voie pour le croire. Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 07, 09, 03:39:08 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ingrid,
i am happy that you came up with a full and clear response, and perhaps you (and by association the rest of the virtual network0 are shooting for a new face... a second shot so to speak.
Many of us here have been playing online for more than a few years and are quite cognizant of many of the up's and downs. Yes the road to redemption can be harsh, and trust, once broken , I am sorry to say will be reluctantly given, and then only by firm examples.
That said, many here are also in need of a similar "redemption or grace period. During these same periods, i myself have more than once multi chipped, never once intending either a withdrawal attempt nor unfortunately a deposit either.
if a Player who had, in the past, used multiple chips were to swear off the practice, become a true depositing member in good faith and from here on out follow all Terms and conditions as set forth by your (and by corollary, the rest of the virtual group) would their past history be raised in the future as a cause for the voiding of future payout requests?
I more than recognize the effort you are trying to put forth here, the turning of the figurative leaf. I also can go back to 07 to a very similar promise of commitment, then again to spring of 08. The latter part of 08 looked promising but by late fall things had once again degenerated and evolved to the circumstance we find today.
I am willing, with a show of effort on your parent companies part, to look at the next couple months as a probationary period, the end of which we would remove the cautions associated with your group. One thing I would ask would be that you to consider a similar "probationary" status for past "abuser's".
Let me make this clear... I like Prism casino... I won my first online pot their. On my very first chip. My request for withdrawal was processed in the server, and never went further than that. at the time (mid 2007) every attempt to access live chat came with a "no ones home" message. Every email sent was unanswered. finally after 2 months of no response i spun out the win and have never since considered depositing. I quickly found out I was not an isolated instance... this is the stigma you are attempting to overcome... not a series of second hand experiences but real players who felt they were wronged by how things ran in the past.
that said... we Love RTG gaming. we love the slots. given a chance to spin a hour or so, most of us , win or lose , are satisfied we got our money's worth. We Love the bonuses offered, love the challenge posed by the playthrough requirements 9 it gives added edge and focus during gaming). if there were an inkling in most of our minds that we could actually claim a win when it occurred I think you would find that a good percentage of the 12,000 registered members, or the 2000+ members who view these pages daily could be inspired to a second chance.
It is a start... and I appreciate the email contact information.
You heard the Lady folks. I am going to start a thread in the Casino General discussion section called "New leaf" for feedback on this. If you have a current pending dispute with either Prism or Slots of Vegas let me know and i will look into it, with Ingrids assistance. I know there are more than a few folks out there who are depositing members. Let's see a couple of new wins requested and the payout time tracked..
A final note. Give me feedback in the new Leaf thread. If you have a good experence, if you notice a marked change for the positive... let me Know. if you run into problems, if the situation remains same ol same ol... let me know that as well.Ingrid,
Je suis heureux que vous ayez trouvé une réponse complète et claire, et peut-être que vous (et par association le reste du réseau virtuel0 visez un nouveau visage... un deuxième coup pour ainsi dire.
Beaucoup d'entre nous ici jouent en ligne depuis plus de quelques années et sont parfaitement conscients des nombreux hauts et bas. Oui, le chemin de la rédemption peut être difficile, et la confiance, une fois brisée, je suis désolé de le dire, sera donnée à contrecœur, et seulement sur la base d'exemples concrets.
Cela dit, beaucoup ici ont également besoin d'un "délai de rachat ou de grâce" similaire. Au cours de ces mêmes périodes, j'ai moi-même eu plus d'une fois plusieurs puces, sans jamais avoir l'intention ni d'une tentative de retrait ni malheureusement d'un dépôt non plus.
si un joueur qui avait, dans le passé, utilisé plusieurs jetons devait renoncer à cette pratique, devenait un véritable membre déposant de bonne foi et suivait désormais toutes les conditions générales énoncées par vous (et par corollaire, le reste du groupe virtuel) leur histoire passée serait-elle évoquée à l'avenir comme une cause d'annulation des futures demandes de paiement ?
Je fais plus que reconnaître l’effort que vous essayez de déployer ici, le fait de tourner la page figurative. Je peux également remonter à 07 avec une promesse d'engagement très similaire, puis à nouveau au printemps 08. La dernière partie de 08 semblait prometteuse, mais à la fin de l'automne, les choses avaient de nouveau dégénéré et évolué vers les circonstances que nous connaissons aujourd'hui.
Je suis disposé, moyennant un effort de la part de vos sociétés mères, à considérer les prochains mois comme une période probatoire, à l'issue de laquelle nous supprimerions les avertissements associés à votre groupe. Une chose que je demanderais serait que vous envisagiez un statut « probatoire » similaire pour les anciens « agresseurs ».
Laissez-moi être clair... J'aime le casino Prism... J'ai gagné mon premier pot en ligne. Sur ma toute première puce. Ma demande de retrait a été traitée sur le serveur et n'est jamais allée plus loin. à l'époque (mi-2007), chaque tentative d'accès au chat en direct était accompagnée d'un message « personne à la maison ». Chaque email envoyé est resté sans réponse. Finalement, après 2 mois sans réponse, j'ai gagné et je n'ai jamais envisagé de déposer depuis. J'ai rapidement découvert que je n'étais pas un cas isolé... c'est la stigmatisation que vous essayez de surmonter... pas une série d'expériences de seconde main mais de vrais joueurs qui se sentent lésés par la façon dont les choses se sont déroulées dans le passé.
cela dit... nous aimons les jeux RTG. nous adorons les machines à sous. si nous avons la chance de jouer environ une heure, la plupart d'entre nous, qu'ils gagnent ou perdent, sont satisfaits d'en avoir pour leur argent. Nous aimons les bonus offerts, adorons le défi posé par les exigences de jeu (9, cela donne un avantage et une concentration supplémentaires pendant le jeu). s'il y avait dans la plupart de nos esprits l'idée que nous pourrions réellement revendiquer une victoire lorsque cela se produirait, je pense que vous constateriez qu'un bon pourcentage des 12 000 membres enregistrés, ou des 2 000+ membres qui consultent ces pages quotidiennement, pourraient être inspirés par une deuxième chance.
C'est un début... et j'apprécie les coordonnées par e-mail.
Vous avez entendu les gens de Lady. Je vais ouvrir un fil de discussion dans la section de discussion générale du Casino intitulé « Nouvelle feuille » pour obtenir des commentaires à ce sujet. Si vous avez un litige en cours avec Prism ou Slots of Vegas, faites-le-moi savoir et j'examinerai la question, avec l'aide d'Ingrids. Je sais qu’il y a plus de quelques personnes qui déposent des membres. Voyons quelques nouveaux gains demandés et le temps de paiement suivi.
Une dernière remarque. Faites-moi part de vos commentaires dans le nouveau fil de discussion Leaf. Si vous avez une bonne expérience, si vous remarquez un changement marqué positif... faites-le-moi savoir. si vous rencontrez des problèmes, si la situation reste la même, la même... faites-le-moi savoir également.0.7/ 5
0.3/ 5
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 07, 09, 03:44:53 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
PO1 Mike,
Please send Ingrid your user name and the details of the pending payout so she has something to work with. Hit me an IM with the date of the request, dates your documentation were accepted (if not already on file) and because you made it public here, let us all know when the payment is recieved.
15 business days is 3 weeks. there are no major holidays to impede this and as you have been a depositing member in, I assume, good standing, we can easily see the results.M1 Mike,
Veuillez envoyer à Ingrid votre nom d'utilisateur et les détails du paiement en attente afin qu'elle ait quelque chose sur quoi travailler. Envoyez-moi un message instantané avec la date de la demande, les dates où votre documentation a été acceptée (si elle n'est pas déjà enregistrée) et parce que vous l'avez rendue publique ici, faites-nous savoir quand le paiement est reçu.
15 jours ouvrables correspondent à 3 semaines. il n'y a pas de jours fériés importants pour empêcher cela et comme vous avez été un membre déposant, je suppose, en règle, nous pouvons facilement voir les résultats. -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 07, 09, 04:28:53 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 07, 09, 04:47:50 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
There is one other thing, i see alot.. please understand this is
not relevant to me, because i KNOW already why it is done
I'm a long time RTG player, have had the same experiences
as Jimb described, i am a double chipper, and the reason is
because of passed experiences, i love the RTG's, and i do
find free chip codes for players, these codes being found
are good for the potential depositors, or who even never tried
the casino before,and become depositors, so actually it's not a bad thing.
This question is for those of who come and say..and it is seen 100's
of times..
"I tried the casino and used the free chip, i hit a jackpot (or they
might say) i built my credits up, i'm up to 500, maybe a 1000 or more
i was so happy i was winning and then "poof" went to hit a spin
and all the credits were gone, left me with 0 to play, or some say
10.00 or whatever amount"
Explain this practice, the reason it's done..
To remove their winnings after playthrough during their gambling
sessions seems to me a bit... well, like giving a delicious porterhouse steak dinner with all the fixn's and then just snatchin it away.
Alot of people take it so personal... money is personal to them.
Some people don't understand, and it is heartsickening to feel
like a winner then "poof". After this experience they will not ever
deposit.
I myself know that all winnings are voided on a double chip,
But couldn't it be done when the attempt to cash-out is taken?Il y a une autre chose, je vois beaucoup... s'il te plaît, comprends que c'est
cela ne me concerne pas, car je SAIS déjà pourquoi cela est fait
Je suis un joueur RTG de longue date, j'ai eu les mêmes expériences
comme Jimb l'a décrit, je suis un double broyeur, et la raison est
à cause des expériences passées, j'adore les RTG, et je les aime
trouver des codes de jetons gratuits pour les joueurs, ces codes étant trouvés
sont bons pour les déposants potentiels, ou même qui n'ont jamais essayé
le casino avant et devenir déposants, donc en fait ce n'est pas une mauvaise chose.
Cette question s'adresse à ceux qui viennent dire..et ça se voit par centaines
des fois..
"J'ai essayé le casino et utilisé le jeton gratuit, j'ai décroché un jackpot (ou ils
pourrait dire) j'ai accumulé mes crédits, j'en suis à 500, peut-être 1000 ou plus
J'étais tellement heureux de gagner et puis "pouf" est parti faire un tour
et tous les crédits avaient disparu, cela m'a laissé 0 pour jouer, ou certains disent
10h00 ou quel que soit le montant"
Expliquez cette pratique, la raison pour laquelle elle est effectuée.
Pour supprimer leurs gains après avoir joué pendant leur jeu
les séances me semblent un peu... eh bien, comme offrir un délicieux dîner de steak de porterhouse avec tous les fixn's et ensuite le récupérer.
Beaucoup de gens prennent cela si personnellement... l'argent leur est personnel.
Certaines personnes ne comprennent pas, et c'est navrant de ressentir
comme un gagnant puis "pouf". Après cette expérience, ils ne le feront plus jamais
dépôt.
Je sais moi-même que tous les gains sont annulés sur un double jeton,
Mais cela ne pourrait-il pas être fait au moment où la tentative d’encaissement est effectuée ? -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 07, 09, 06:15:27 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi genenco,
Thanks for chipping in!
I imagine you saw that I've been given two months to demonstrate things, which I thought was a good idea. I believe your feedback will help us improve and I also know we'll show you that we can be trusted.
Any player's records can be audited by RTG upon request. They can act as arbitrators in any dispute; they have access to all the player's records and history.
We do give away more chips than most casinos, but we are also larger than other casinos, especially the ones that are currently accepting US players. Our goal is to give players the opportunity of entertainment and they can also try the games and feel comfortable with our casinos.
As you probably know, the problem with giving free chips is that it attracts players that want to take advantage of them, and so everyday we have players opening 10, 15, 20 accounts and requesting the free chips over and over again. For this reason, and the huge amount of players that do this, we have to be very careful with our restrictions and ask that players respect our terms and conditions.
I'll be happy to answer any other questions as they appear, like you said, it will take some time. I'm sure in a few days I will get to know you all better and you'll see what you can expect of me
Sincerely,
Ingrid E.Salut Genenco,
Merci d'avoir participé !
J'imagine que vous avez vu qu'on m'avait donné deux mois pour démontrer les choses, ce qui m'a semblé une bonne idée. Je pense que vos commentaires nous aideront à nous améliorer et je sais également que nous vous montrerons qu'on peut nous faire confiance.
Les dossiers de tout joueur peuvent être audités par RTG sur demande. Ils peuvent agir comme arbitres dans tout différend ; ils ont accès à tous les dossiers et à l'historique du joueur.
Nous distribuons plus de jetons que la plupart des casinos, mais nous sommes également plus grands que les autres casinos, en particulier ceux qui acceptent actuellement des joueurs américains. Notre objectif est de donner aux joueurs la possibilité de se divertir et ils peuvent également essayer les jeux et se sentir à l'aise avec nos casinos.
Comme vous le savez probablement, le problème de donner des jetons gratuits est que cela attire des joueurs qui veulent en profiter, et donc chaque jour, nous avons des joueurs qui ouvrent 10, 15, 20 comptes et demandent des jetons gratuits encore et encore. Pour cette raison, et compte tenu du grand nombre de joueurs qui font cela, nous devons être très prudents avec nos restrictions et demander aux joueurs de respecter nos termes et conditions.
Je serai heureux de répondre à toute autre question au fur et à mesure qu'elle apparaîtra, comme vous l'avez dit, cela prendra un certain temps. Je suis sûr que dans quelques jours je vous connaîtrai mieux et vous verrez ce que vous pouvez attendre de moi
Sincèrement,
Ingrid E. -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 07, 09, 06:23:30 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OK Fair enough Ingrid and I do side with Jimbeaux in regards to turning over a new leaf.
I too would LOVE the chance to play with your casino and as such would withhold "Free chipping" if say the past on us "Abusers" could be reset so as to not have this issue come up, should we win and cash out.
I do look forward to other questions and answers.
again Welcome and glad you're here.OK Très bien, Ingrid et moi sommes du côté de Jimbeaux lorsqu'il s'agit de tourner une nouvelle page.
Moi aussi, j'adorerais avoir la chance de jouer avec votre casino et, en tant que tel, je refuserais les « jetons gratuits » si, par exemple, le passé de nous, les « abuseurs », pouvait être réinitialisé afin d'éviter que ce problème ne survienne, si nous gagnions et encaissions.
J'attends avec impatience d'autres questions et réponses.
encore une fois Bienvenue et heureux que vous soyez ici. -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 07, 09, 06:49:58 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi imagin.ation,
I’ll always try to answer within 24 business hours. However, yesterday I was away from my desk in meetings most of the day and it upset my rhythm
I understand when you and others say this has been a problem for years. There have been some changes in management and I will do my best to show you a new side of things. I think it will be really worth it, having my hands full, to form a new relationship with LCB players, which I will then use as a starting point with other forums and affiliates.
Regarding your second post, about the winnings that disappear magically, I was actually speaking about this with management earlier today. You probably know that the maximum cash out on most free chips is the amount of the chip or twice the amount in some cases. Now, because we have so many players, requesting so many free chips, there is a feature in the casino software that allows us to program the bonus code so that, when playthrough requirements are met, the system automatically removes the amount that cannot be cashed out, and leaves the maximum cash out. At this point the player can send his/her documents (if we do not already have them) and cash out the remaining amount.
I agree with you on the porterhouse steak example, especially when it’s a new player that perhaps did not read the terms and conditions when requesting the free chip and thinks he will be able to cash out any amount he reaches. I will see what I can do about this.
Thank you very much for your feedback, I will always welcome it.
Sincerely,
IngridSalut imagination.ation,
J'essaierai toujours de répondre dans les 24 heures ouvrables. Cependant, hier, j'étais loin de mon bureau pour des réunions presque toute la journée et cela a bouleversé mon rythme.
Je comprends quand vous et d’autres dites que c’est un problème depuis des années. Il y a eu quelques changements au sein de la direction et je ferai de mon mieux pour vous montrer une nouvelle facette des choses. Je pense que cela vaudra vraiment la peine, les mains pleines, de nouer une nouvelle relation avec les joueurs de la LCB, que j'utiliserai ensuite comme point de départ avec d'autres forums et affiliés.
Concernant votre deuxième post, sur les gains qui disparaissent comme par magie, j'en parlais d'ailleurs avec la direction plus tôt dans la journée. Vous savez probablement que le retrait maximum sur la plupart des jetons gratuits correspond au montant du jeton, ou au double du montant dans certains cas. Maintenant, comme nous avons tellement de joueurs qui demandent tellement de jetons gratuits, il existe une fonctionnalité dans le logiciel du casino qui nous permet de programmer le code bonus de sorte que, lorsque les conditions de mise sont remplies, le système supprime automatiquement le montant qui ne peut pas être encaissé. et laisse le maximum de retrait. À ce stade, le joueur peut envoyer ses documents (si nous ne les avons pas déjà) et encaisser le montant restant.
Je suis d'accord avec vous sur l'exemple du steak de porterhouse, surtout lorsqu'il s'agit d'un nouveau joueur qui n'a peut-être pas lu les termes et conditions lorsqu'il a demandé le jeton gratuit et pense qu'il pourra encaisser n'importe quel montant qu'il atteint. Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet.
Merci beaucoup pour vos commentaires, je les accueillerai toujours avec plaisir.
Sincèrement,
Ingrid -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 07, 09, 07:05:48 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ingrid,
While we are aware of the playthrough requirements, and you will note a constant reminder here to always check terms and conditions, i really dont see much more you can do when playthrough is met. the terms do say the excess will be removed, after all.
But this is just a suggestion, and it mat require taking it to RTG to implement, but instead of just a sudden drop to the max withdrawal amount when playthrough is hit (often times one is on a roll and betting hard and fast at the time, it is easy not to see the shift in time to prevent two or three more bets at a high denomination). how about a pop up window saying '""" Congratulations, you have just made the playthrough requirements for your bonus""" or something of a similar nature.
trust me, making playthrough is something both worth celebrating... and recognizing for it's accomplishment. Just like an ingame reminder tells us to visit livechat as we are depositing and to be sure to check for bonuses before we spin (at some rtg's).
Not only does it interrupt the flow, it also lets the player know precisely why their 1000 became 100 in a single spin and cut's off the griping at the heart.
just an idea...Ingrid,
Bien que nous soyons conscients des exigences de mise en jeu et que vous remarquerez ici un rappel constant de toujours vérifier les termes et conditions, je ne vois vraiment pas grand-chose que vous puissiez faire de plus lorsque la mise en jeu est remplie. les conditions indiquent que l'excédent sera supprimé, après tout.
Mais ce n'est qu'une suggestion, et cela nécessitera de la confier à RTG pour la mettre en œuvre, mais au lieu d'une simple baisse soudaine du montant de retrait maximum lorsque le jeu est atteint (souvent, on est sur une lancée et on parie fort et vite à ce moment-là). , il est facile de ne pas voir le décalage dans le temps pour éviter deux ou trois paris supplémentaires sur une dénomination élevée). que diriez-vous d'une fenêtre pop-up disant """" Félicitations, vous venez de remplir les conditions de mise pour votre bonus """ ou quelque chose de similaire.
croyez-moi, jouer est quelque chose qui mérite à la fois d'être célébré... et d'être reconnu pour son accomplissement. Tout comme un rappel en jeu nous dit de visiter le chat en direct pendant que nous effectuons un dépôt et de nous assurer de vérifier les bonus avant de tourner (sur certains RTG).
Non seulement cela interrompt le flux, mais cela permet également au joueur de savoir précisément pourquoi ses 1 000 sont devenus 100 en un seul tour et coupe les râles au cœur.
juste une idée... -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 07, 09, 07:22:02 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Or maybe that the excess be removed on attempting cash-out,
some do want to play a little longer. Kinda really sucks when you close out
game to come back later to play (maybe they have thought about a deposit seeing they are winning) and its all gone
That is a great idea Jimb, and i see you are understanding my question
Thank you Ingrid for responding, this question is very critical
and i know alot were disgruntled by the sudden drop in credits.Ou peut-être que l'excédent soit retiré lors d'une tentative de retrait,
certains veulent jouer un peu plus longtemps. C'est vraiment nul quand tu fermes
jeu pour revenir plus tard pour jouer (peut-être qu'ils ont pensé à un dépôt en voyant qu'ils gagnent) et tout est parti
C'est une excellente idée Jimb, et je vois que tu comprends ma question
Merci Ingrid d'avoir répondu, cette question est très critique
et je sais que beaucoup étaient mécontents de la baisse soudaine des crédits. -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 07, 09, 07:28:31 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi PO1Mike,
The fee deducted varies depending on the amount that is being sent. I would have to know further details in order to give you a more specific explanation. There are additional factors to consider, for example sometimes Moneygram doesn’t even charge a fee due to a delay (this was probably the case with your first withdrawal). Checks are sometimes sent depending on the amount as well, especially if the cashout was large.
I have found your Club Player account and will be monitoring your cashout.
Thanks!
IngridSalut PO1Mike,
Les frais déduits varient en fonction du montant envoyé. Il faudrait que je connaisse plus de détails afin de vous donner une explication plus précise. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte, par exemple parfois Moneygram ne facture même pas de frais en raison d'un retard (c'était probablement le cas lors de votre premier retrait). Des chèques sont parfois également envoyés en fonction du montant, surtout si le retrait est important.
J'ai trouvé votre compte Club Player et je surveillerai votre retrait.
Merci!
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 07, 09, 07:36:08 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Jimbeaux,
I want to give your posts a proper response but I need to leave soon and still have some emails to go through. I will post back tomorrow afternoon.
Thanks for all your feedback, your experience (and that of others here) will help me immensely
Sincerely,
IngridBonjour Jimbeaux,
Je souhaite donner une réponse appropriée à vos messages, mais je dois partir bientôt et j'ai encore quelques e-mails à traiter. Je posterai demain après-midi.
Merci pour tous vos retours, votre expérience (et celle des autres ici) m'aidera énormément
Sincèrement,
Ingrid -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 08, 09, 06:59:38 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Topic has been moved to Casinos section
Le sujet a été déplacé vers la section Casinos
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 08, 09, 05:41:28 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi all,
I will continue posting in the "New Leaf" thread, in the Casinos section, please find there the answer to some of the posts in here.
Thanks!Salut tout le monde,
Je continuerai à poster dans le fil de discussion "New Leaf", dans la section Casinos, veuillez y trouver la réponse à certains des messages ici.
Merci! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Aug 08, 09, 09:27:17 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome Ingrid, thanks for even having the guts to face and try to correct the mess that has been created by prism and sov. I would love to see things turn around as I would love to be a depositor and a winner for that matter if that happens. Good Luck!
Bienvenue Ingrid, merci d'avoir même eu le courage d'affronter et d'essayer de corriger le désordre créé par prisme et sov. J’aimerais voir les choses changer car j’aimerais être un déposant et un gagnant d’ailleurs si cela se produit. Bonne chance!
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 08, 09, 11:46:50 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I have a roomate, he want to register with the casinos, but I had to stop him. I just want to know if it's ok for him to register, he has of course diff name, email, ..., it's just he and I share same IP address
J'ai un colocataire, il veut s'inscrire dans les casinos, mais j'ai dû l'en empêcher. Je veux juste savoir s'il peut s'inscrire, il a bien sûr un nom, un email, ..., c'est juste que lui et moi partageons la même adresse IP
-
- Répondu par
- BMWest
- à Aug 15, 09, 01:14:09 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Hi Ingrid,
I thought we could use my situation as an example of the improvement in service with Prism. I have deposited several times, the latest being yesterday 8/15. I have withdrawn once before, which took nearly a month. I requested a withdrawal yesterday 8/15. The customer service agent was extremely polite and helpful. I am hoping my withdrawal does not take as long this time. I will update this board when I receive my withdrawal.
Thanks
Username: expressguppyBonjour Ingrid,
J'ai pensé que nous pourrions utiliser ma situation comme exemple de l'amélioration du service avec Prism. J'ai déposé plusieurs fois, la dernière en date étant hier le 15/08. Je me suis retiré une fois auparavant, ce qui a pris près d'un mois. J'ai demandé un retrait hier 15/08. L'agent du service client était extrêmement poli et serviable. J'espère que mon retrait ne prendra pas autant de temps cette fois. Je mettrai à jour ce tableau lorsque je recevrai mon retrait.
Merci
Nom d'utilisateur : expressguppy
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