this is great , below is the email I received from all topgame casino. I have about a total of $80 from adding up all of the returned money from all of topgame casinos
This message was generated by our system and should actually have stated that you were receiving a refund from us due to the fact that we had a problem with several video slots. A bug was discovered which affected Dioblo 13& Dougies Delights.
As a result of this bug some players may have been disadvantaged when playing these games and hence our software provider Top Game has decided to compensate everyone who played these affected games.
The affected games have of course been fixed and as you can tell we are in the process of crediting all players as we speak.
However we do owe you two sincere apologies, one for the fact that we had a bug on some of our games and the second for the faulty email which was sent to you earlier.
Let me reassure you that no money was taken from any player and we are taking firm steps to ensure nothing like this will happen again.
Once again I offer my sincere apologies on behalf of Top Game platform and the Casino Management for this situation and any inconvenience that was caused to you and I hope to see you visiting us again soon.
Bug de Topgame
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 505il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 392il y a environ 2 mois -
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 808il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jun 20, 09, 08:28:38 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parc'est bien , vous trouverez ci-dessous l'e-mail que j'ai reçu de tous les casinos topgame. J'ai environ 80 $ au total en additionnant tout l'argent retourné par tous les casinos Topgame.
Ce message a été généré par notre système et aurait dû en fait indiquer que vous receviez un remboursement de notre part en raison du problème que nous avons eu avec plusieurs machines à sous vidéo. Un bug a été découvert qui affectait Dioblo 13 et Dougies Delights.
En raison de ce bug, certains joueurs peuvent avoir été désavantagés en jouant à ces jeux et c'est pourquoi notre fournisseur de logiciels Top Game a décidé d'indemniser tous ceux qui ont joué à ces jeux concernés.
Les jeux concernés ont bien sûr été corrigés et comme vous pouvez le constater, nous sommes en train de créditer tous les joueurs au moment où nous parlons.
Nous vous devons cependant deux sincères excuses, l'une pour le fait que nous ayons eu un bug sur certains de nos jeux et la seconde pour l'e-mail défectueux qui vous a été envoyé plus tôt.
Laissez-moi vous rassurer : aucun argent n'a été retiré à aucun joueur et nous prenons des mesures fermes pour garantir que rien de tel ne se reproduise.
Une fois de plus, je vous présente mes sincères excuses au nom de la plateforme Top Game et de la direction du casino pour cette situation et tout inconvénient qui vous a été causé et j'espère vous revoir bientôt parmi nous. -
- Répondu par
- sexyASHvixen
- à Jun 21, 09, 04:17:41 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I know isn't it great!
I was given back a total of about $400 from all the topgame casinos.Je sais, n'est-ce pas génial !
Tous les casinos Topgame m'ont restitué un total d'environ 400 $. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 21, 09, 06:00:48 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Very nice indeed. Well done you two. I wonder if anybody else got some back.
blueTrès beau effectivement. Bravo vous deux. Je me demande si quelqu'un d'autre en a récupéré.
bleu -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jun 21, 09, 07:20:14 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Grin... I got 5 cents...
And only from Money casinoSourire... J'ai eu 5 cents...
Et uniquement depuis Money Casino -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jun 21, 09, 07:51:43 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Just a quick update, after seeing that the glitch affected all Top Games casinos I started logging in to my other casinos. In both 7spins and Gold Vegas I am showing a Negative balance in my accounts and Live Chat says they are experiencing "Technical Difficulties" at the moment. Maybe their technical difficulties can change the negative to a positive and include a couple zeros added to the back of the dollar amount... grin
Juste une mise à jour rapide, après avoir constaté que le problème affectait tous les casinos Top Games, j'ai commencé à me connecter à mes autres casinos. Dans 7spins et Gold Vegas, j'affiche un solde négatif sur mes comptes et le chat en direct indique qu'ils rencontrent actuellement des « difficultés techniques ». Peut-être que leurs difficultés techniques peuvent changer le négatif en positif et inclure quelques zéros ajoutés au dos du montant en dollars... sourire
-
- Répondu par
- helwin
- à Jun 21, 09, 08:36:00 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I didn't get anything from any of the Top game casinos. I have deposited in maybe 4, but I have lost at least $14,000 at Thebes alone. I think I'll get a letter out. Thanks for letting us know. I have seen a few things go wrong, one is that on deuces wild the auto hold holds cards that is supposed to be a straight but not. I brought this to their attention a long time ago and I am sure I saw it happen again. Wish me luck.
Je n'ai rien reçu d'aucun des meilleurs casinos de jeux. J'en ai déposé peut-être 4, mais j'ai perdu au moins 14 000 $ rien qu'à Thèbes. Je pense que je vais envoyer une lettre. Merci de nous en informer. J'ai vu quelques problèmes se produire, la première est que sur Deuces Wild, la prise automatique contient des cartes qui sont censées être une quinte, mais ce n'est pas le cas. J'ai porté cela à leur attention il y a longtemps et je suis sûr d'avoir vu cela se reproduire. Souhaite moi bonne chance.
-
- Répondu par
- helwin
- à Jun 21, 09, 08:41:06 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Does this only affect us if we played those 2 games you mentioned?
Est-ce que cela nous affecte uniquement si nous jouons aux 2 jeux que vous avez mentionnés ?
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Jun 21, 09, 10:01:54 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I believe that it is only thoose who have made deposits and played thoose two games in the last four weeks. You can read about what have happened in other forums. I know now that I will never deposit or play in their casinos again.
Je crois que seuls ceux qui ont effectué des dépôts et joué ces deux matchs au cours des quatre dernières semaines. Vous pouvez lire ce qui s'est passé dans d'autres forums. Je sais maintenant que je ne déposerai ni ne jouerai plus jamais dans leurs casinos.
-
- Répondu par
- mchavez3
- à Jun 21, 09, 11:04:27 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
casinos are now DOWN FOR UPGRADING
les casinos sont maintenant en attente de mise à niveau
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jun 21, 09, 11:21:30 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Following through on this, and doing some research around the net the "refund' seems to have come from the fact that three games at the casinos running Topgames software had the ability to hit the jackpots voided by the removal of two of the five required Wild symbols thus rendering a Jackpot impossible. Now hitting the jackpot is not something that happens except rarely, but the removal of those two wilds, one on first reel and one on 5th would have made the likelyhood of hitting a paying spin at a major disadvantage from the very first spin.
To compensate for the "Glitch", which was first brought to the Rome casino folks attention back in March (they finally announced the glitch and removed the games for a shorttime on the 19th of June) and it was found at ALL Topgames casinos Money Casino offered me... .05 cents in compensation. .02 for actual loss and .03 to make up for the "inconvenience".
Not sure if I should be Laughing or offended.
Am sure it will be awhile before I risk a deposit.Suite à cela, et en faisant quelques recherches sur le net, le "remboursement" semble provenir du fait que trois jeux dans les casinos exécutant le logiciel Topgames avaient la possibilité de remporter les jackpots annulés par la suppression de deux des cinq Wild requis. symboles rendant ainsi un jackpot impossible. Maintenant, décrocher le jackpot n'est pas quelque chose qui arrive sauf rarement, mais la suppression de ces deux jokers, un sur le premier rouleau et un sur le 5ème aurait rendu la probabilité de remporter un tour payant avec un désavantage majeur de le tout premier tour.
Pour compenser le "Glitch", qui a été porté pour la première fois à l'attention des casinos de Rome en mars (ils ont finalement annoncé le problème et supprimé les jeux pendant une courte période le 19 juin) et il a été trouvé dans TOUS les casinos Topgames. Money Casino m'a proposé... 0,05 cents en compensation. .02 pour la perte réelle et .03 pour compenser le « désagrément ».
Je ne sais pas si je devrais rire ou être offensé.
Je suis sûr qu'il me faudra un certain temps avant de risquer un dépôt. -
- Répondu par
- Tirilej
- à Jun 21, 09, 11:44:37 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
One good thing that I found out from this is the fact that to be able to win the jackpot on thoose two games you have to bet $45 or $65/spin. I did not know that. It is a little too much for me as I am use to bet $0.45 or $0.65/spin. Some difference maybe :-\
Une bonne chose que j'ai apprise de cela est le fait que pour pouvoir gagner le jackpot sur ces deux jeux, vous devez miser 45 $ ou 65 $/tour. Je ne le savais pas. C'est un peu trop pour moi car j'ai l'habitude de parier 0,45 $ ou 0,65 $/tour. Une différence peut-être :-\
-
- Répondu par
- rabritin
- à Jun 22, 09, 10:10:35 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I received $1.06 from two Topgame casinos. That went real far!
J'ai reçu 1,06 $ de deux casinos Topgame. C'est allé très loin !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low