Hi.. I was thinking about making a deposit to play at True Fortune...Do they have license for here? Please let me know...Thanks..
La vraie fortune
- Créé par
- rambofish
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...
LuBonus d'inscription exclusif au casino 1...
4 715il y a environ 2 mois -
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 595il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...
LuBonus et promotions du casino kripty
1 332il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- rambofish
- à Aug 02, 20, 02:07:04 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- TrueFortune
- à Aug 02, 20, 04:27:53 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
rambofish wrote:
Hi.. I was thinking about making a deposit to play at True Fortune...Do they have license for here? Please let me know...Thanks..
Hi! If you are from US you are allowed to deposit and play at True Fortune.
If you have any questions, remember you can chat 24/7 with our customer support team or contact us via phone or email.Also, we have a forum dedicated for True Fortune QA https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/truefortune-support-and-complaints-thread/Looking forward for you to start enjoying True Fortune.rambofish a écrit :Salut... Je pensais faire un dépôt pour jouer sur True Fortune... Ont-ils une licence pour ici ? Tenez moi au courant, merci..
Salut! Si vous résidez aux États-Unis, vous êtes autorisé à déposer et à jouer sur True Fortune.
Si vous avez des questions, n'oubliez pas que vous pouvez discuter 24h/24 et 7j/7 avec notre équipe d'assistance client ou nous contacter par téléphone ou par e-mail.Nous avons également un forum dédié au contrôle qualité de True Fortune https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/truefortune-support-and-complaints-thread/Au plaisir que vous commenciez à profiter de True Fortune.évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 02, 20, 05:29:24 AM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 16 minutes
I do not have an account with True fortune casino. According to the reviews about this casino, you should read the bonus terms and conditions before accepting a deposit bonus. also the minimum withdraw is $100
Je n'ai pas de compte sur le casino True Fortune. Selon les critiques de ce casino, vous devez lire les termes et conditions du bonus avant d'accepter un bonus de dépôt. le retrait minimum est également de 100 $
-
- Répondu par
- TrueFortune
- à Aug 02, 20, 06:01:57 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
maiwen63 wrote:
I do not have an account with True fortune casino. According to the reviews about this casino, you should read the bonus terms and conditions before accepting a deposit bonus. also the minimum withdraw is $100
It is recommended to read the bonus terms and conditions for any casino before playing. If you have any questions don't hesitate to ask me through this forum or directly to our custommer support team.
You are more than welcome to open an account and start playing at True Fortune! We offer you an amazing welcome bonus of 200% up to $2000 on your first deposit :)
maiwen63 a écrit :Je n'ai pas de compte sur le casino True Fortune. Selon les critiques de ce casino, vous devez lire les termes et conditions du bonus avant d'accepter un bonus de dépôt. le retrait minimum est également de 100 $
Il est recommandé de lire les termes et conditions des bonus de n’importe quel casino avant de jouer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via ce forum ou directement à notre équipe d'assistance client.
Vous êtes plus que bienvenu pour ouvrir un compte et commencer à jouer sur True Fortune ! Nous vous offrons un incroyable bonus de bienvenue de 200 % jusqu'à 2 000 $ sur votre premier dépôt :)
-
- Répondu par
- Vickers777
- à Oct 20, 20, 03:33:37 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
*****BEWARE***** TRUE-FORTUNE.COM HAS A MAX CASHOUT ON EVERY DEPOSIT! DOESNT MATTER IF YOU CLAIM A BONUS OR NOT. SO IF YOU DEPOSITED $100 AND HIT FOR $10,000; YOUD BE SCREWED WHEN IT CAME TIME TO CASHOUT! (The only exception to this rule is ONLY if you deposit $250.00 or more!) Please see attachments. Just thought I should give people a heads up
*****ATTENTION***** TRUE-FORTUNE.COM A UN CASHOUT MAX SUR CHAQUE DÉPÔT ! PEU IMPORTE SI VOUS RÉCLAMER UN BONUS OU NON. DONC, SI VOUS AVEZ DÉPOSÉ 100 $ ET OBTENEZ 10 000 $ ; VOUS ÊTES VISSE QUAND IL EST VENU LE TEMPS D'ENCASSER ! (La seule exception à cette règle est UNIQUEMENT si vous déposez 250,00 $ ou plus !) Veuillez consulter les pièces jointes. Je pensais juste que je devrais prévenir les gens
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 20, 20, 04:06:37 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Vickers777,
Thanks very much for letting us know. We are not happy about it too.
We found this in their T&C: All Deposits of 249 USD/EURO/GBP or less have a max withdrawal of 10X the deposit for that specific play session (all other currencies pegged to USD). Once a withdrawal is approved, the casino applies the 10X rule and corrects the withdrawal to accurately reflect the 10X rule. The remaining funds are deemed 'Non-Withdrawable' and are cleared from the player's balance.
Salut Vickers777,
Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Nous n’en sommes pas contents non plus.
Nous avons trouvé cela dans leurs conditions générales : tous les dépôts de 249 USD/EURO/GBP ou moins ont un retrait maximum de 10 fois le dépôt pour cette session de jeu spécifique (toutes les autres devises liées à l'USD). Une fois qu'un retrait est approuvé, le casino applique la règle 10X et corrige le retrait pour refléter avec précision la règle 10X. Les fonds restants sont considérés comme « non retirables » et sont effacés du solde du joueur.
-
- Répondu par
- Vickers777
- à Oct 20, 20, 04:08:41 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
My pleasure Melissa. Glad I can contribute a little.
Avec plaisir Mélissa. Heureux de pouvoir contribuer un peu.
-
- Répondu par
- DaveMorrison
- à Nov 08, 20, 06:54:45 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It is a new casino and as such, it is yet to build itself a solid reputation.
Il s’agit d’un nouveau casino et, en tant que tel, il n’a pas encore bâti une solide réputation.
-
- Répondu par
- CASINOS.CODES
- à Dec 06, 20, 02:14:19 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I waited almost a month for my no deposit bonus to be withdrawn, but finally the money reached the cryptocurrency wallet. All in all, I can recommend if someone has patience. The upside is the support which is helpful and helped not to doubt the casino's honesty.
J'ai attendu près d'un mois que mon bonus sans dépôt soit retiré, mais finalement l'argent a atteint le portefeuille de crypto-monnaie. Dans l'ensemble, je peux le recommander si quelqu'un a de la patience. L'avantage est le support qui est utile et permet de ne pas douter de l'honnêteté du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 07, 20, 01:45:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for your feedback, Casinowos. Waiting a month for a cashout is too long. We're going to check with them why it takes so long to process withdrawals.
Merci pour vos commentaires, Casinowos. Attendre un mois pour un retrait, c'est trop long. Nous allons vérifier avec eux pourquoi le traitement des retraits prend autant de temps.
-
- Répondu par
- tnick337
- à Jan 19, 22, 03:57:14 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
so i see this problem of them taking a month to pay has been going on for a long time now and lcb is still promoting them. DONT PLAY AT THIS CASINO IS DOES NOTHING BUT LIE TO THE PLAYERS. my so called account manager has not responded to a single one of my daily emails for almost a month now. i doubt the person is even real.
donc je vois que ce problème qui leur prend un mois pour payer dure depuis longtemps maintenant et LCB continue d'en faire la promotion. NE JOUEZ PAS À CE CASINO, CELA NE FAIT RIEN QUE MENTIR AUX JOUEURS. mon soi-disant gestionnaire de compte n'a pas répondu à un seul de mes e-mails quotidiens depuis près d'un mois maintenant. je doute que la personne soit réelle.
-
- Répondu par
- SMTHbyLogans1001ok
- à Mar 18, 22, 05:03:02 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello!
I have a tue fortune casino account.."SMTHbyLogans1001" December 26, after a successful bonus game and fulfilling all casino requirements and verifications, I ordered two withdrawals ... the first withdrawal came on February 14.... the second withdrawal I still have not I can get ... today is March 19! The casino has a good reputation, but in fact there are very long waiting times .. they can’t solve anything in the chat, they refer to the support service and letters from them, but nothing comes and it’s been in fact for more than a month ... the result is that I ordered the funds in December but I still can't get it! please help me to solve the issue!
Bonjour!
J'ai un compte de casino Tue Fortune.."SMTHbyLogans1001" Le 26 décembre, après un jeu bonus réussi et en remplissant toutes les exigences et vérifications du casino, j'ai commandé deux retraits... le premier retrait a eu lieu le 14 février.... le deuxième retrait j'ai je n'ai toujours pas pu l'obtenir... aujourd'hui nous sommes le 19 mars ! Le casino a une bonne réputation, mais en fait il y a des délais d'attente très longs.. ils ne peuvent rien résoudre dans le chat, ils se réfèrent au service d'assistance et aux lettres de leur part, mais rien ne vient et cela dure en fait depuis plus de un mois... le résultat c'est que j'ai commandé les fonds en décembre mais je n'arrive toujours pas à les obtenir ! s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre le problème !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 18, 22, 05:38:30 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that. Sure. We'll notify the casino rep and see if they can assist.
There are a few complaints recently regarding a slow cashout. We'll chat with the casino and see what the problem is.
Désolé d'entendre ça. Bien sûr. Nous informerons le représentant du casino et verrons s'il peut vous aider.
Il y a eu récemment quelques plaintes concernant un retrait lent. Nous discuterons avec le casino et verrons quel est le problème.
-
- Répondu par
- SMTHbyLogans1001ok
- à Mar 20, 22, 02:05:39 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks! I hope for your help! I want to experience only positive emotions from the game!
Merci! J'espère votre aide ! Je veux ressentir uniquement des émotions positives du jeu !
-
- Répondu par
- VipsupportTF
- à Mar 27, 22, 10:19:54 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, My name is Matthew and I am representative of the True Fortune team. After checking into this issue, we can see that the customer has already been paid twice both of the withdrawals he had. Once in February (once the account was fully verified as it should have when a customer has a cashout) and again in March. (Both payments were via Bitcoin, so of course, providing proof would be easy if necessary) Although withdrawals from free play may naturally receive lower priority, everything was done according to our T&Cs, and according to the stated timeframes. We very much suggest for our customers to be in touch with their account managers, who tend to be very responsive and answer any question within 24 hours, and who have access to the withdrawals details. At the end of the day, this could have been easily solved together with the relevant account manager. We wish the customer all the best! Have a great day, Matthew True Fortune
Bonjour, Je m'appelle Matthew et je suis représentant de l'équipe True Fortune. Après avoir vérifié ce problème, nous pouvons voir que le client a déjà été payé deux fois pour ses deux retraits. Une fois en février (une fois que le compte a été entièrement vérifié comme il se doit lorsqu'un client effectue un retrait) et de nouveau en mars. (Les deux paiements ont été effectués via Bitcoin, donc bien sûr, fournir une preuve serait facile si nécessaire.) Bien que les retraits du jeu gratuit puissent naturellement recevoir une priorité moindre, tout a été fait conformément à nos conditions générales et selon les délais indiqués. Nous suggérons vivement à nos clients d'être en contact avec leurs chargés de compte, qui ont tendance à être très réactifs et répondent à toutes vos questions dans les 24 heures, et qui ont accès aux détails des retraits. En fin de compte, ce problème aurait pu être facilement résolu en collaboration avec le gestionnaire de compte concerné. Nous souhaitons tout le meilleur au client ! Bonne journée, Matthew True Fortune
-
- Répondu par
- Da1Lokker
- à Mar 20, 23, 03:15:00 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
True Fortune is straight garbage. They gave me my $10 bonus. I did the playthrough. They told me to deposit make a deposit to be able to withdraw. So I put the 25 in bitcoins. Guy told me to take a couple hours for the withdrawal. Then after they get my money they want my form of ID and proof of residence. Almost 72 hours later so I haven't been verified then after almost 3 days they sent me an email telling me that it could take up to 18 business days to get my withdrawal. This is what their email said. And I quote. ( Hello Erik,
I hope this finds you well.As a general rule and according to our T&C's, withdrawals can take up to 18 business days at the latest, from the day the account has been fully verified with the relevant documents.Withdrawal timeframes are determined by account activity, the total number of deposits, and seniority.We hope to see you online again soon,IvyVIP ManagerTrue FortuneLa vraie fortune est une véritable poubelle. Ils m'ont donné mon bonus de 10 $. J'ai fait le playthrough. Ils m'ont dit de déposer, de faire un dépôt pour pouvoir retirer. J'ai donc mis les 25 en bitcoins. Guy m'a dit de prendre quelques heures pour le retrait. Ensuite, après avoir reçu mon argent, ils veulent ma pièce d’identité et ma preuve de résidence. Près de 72 heures plus tard, je n'ai donc pas été vérifié, puis après presque 3 jours, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que cela pourrait prendre jusqu'à 18 jours ouvrables pour obtenir mon retrait. C'est ce que disait leur e-mail. Et je cite. (Bonjour Erik,
J'espère que cela vous va bien.En règle générale et selon nos CGU, les retraits peuvent prendre jusqu'à 18 jours ouvrés au plus tard, à compter du jour où le compte a été entièrement vérifié avec les documents y afférents.Les délais de retrait sont déterminés par l'activité du compte, le nombre total de dépôts et l'ancienneté.Nous espérons vous revoir bientôt en ligne,LierreGestionnaire VIPLa vraie fortune -
- Répondu par
- Da1Lokker
- à Mar 20, 23, 10:03:50 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
You know it's sad about true Fortune casino? Is when they convince me to make a deposit to get my withdrawal they'll talk to you until you want your money and then they ignore you. Come on make a deposit of $25 and you can have your withdrawal within a couple hours. Then oh it could take up to 72 hours. Then it's oh no it's up to 72 hours just to have your address and ID verified.52 hours later get an email saying oh it could take an additional 18 business days to get your withdrawal after your verification of address. I wish I would have looked this place up before I committed because it's the first time I've had somebody try me like this. If you ever play this place I pity you cuz they're piss poor
Vous savez que c'est triste à propos du vrai casino Fortune ? C'est quand ils me convainquent de faire un dépôt pour obtenir mon retrait qu'ils vous parleront jusqu'à ce que vous vouliez votre argent, puis ils vous ignoreront. Allez, faites un dépôt de 25 $ et vous pourrez effectuer votre retrait en quelques heures. Alors oh, cela pourrait prendre jusqu'à 72 heures. Ensuite, c'est oh non, il faut jusqu'à 72 heures juste pour faire vérifier votre adresse et votre pièce d'identité. 52 heures plus tard, recevez un e-mail disant que cela pourrait prendre 18 jours ouvrables supplémentaires pour obtenir votre retrait après votre vérification d'adresse. J'aurais aimé chercher cet endroit avant de m'engager car c'est la première fois que quelqu'un m'essaye comme ça. Si jamais tu joues ici, je te plains parce qu'ils sont vraiment pauvres.
-
- Répondu par
- Da1Lokker
- à Mar 21, 23, 02:42:42 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Just wanted to give an update you know I'm going to go as it comes for updates. Actually spoke to a support member that actually talk to me and help me for what she could do. But after 72 hour max weight to get my ID verified my bank statement was not good enough for my name and address approval. So I had to send in a hospital bill. But nobody emailed me this I had to go on to chat to find us out so 72 hours was up and yet nothing from them like they told me after a day of waiting that it could possibly take 72 hours.
Je voulais juste faire une mise à jour, vous savez que je vais y aller au fur et à mesure des mises à jour. En fait, j'ai parlé à un membre de soutien qui m'a parlé et m'a aidé pour ce qu'elle pouvait faire. Mais après 72 heures de poids maximum pour faire vérifier mon identité, mon relevé bancaire n'était pas assez bon pour l'approbation de mon nom et de mon adresse. J'ai donc dû envoyer une facture d'hôpital. Mais personne ne m'a envoyé un e-mail, j'ai dû continuer à discuter pour nous découvrir, donc 72 heures étaient écoulées et pourtant rien de leur part comme ils m'ont dit après une journée d'attente que cela pourrait éventuellement prendre 72 heures.
-
- Répondu par
- YammerSmithyy
- à Mar 23, 23, 08:40:51 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This is such a good casino platform to look into. I hope that the terms and conditions will turn out with the changes that we are seeing. I think that the accounts that we have here are supported well. Thank you for your inputs, I'll try True fortune out some time as a beginner.
C’est une très bonne plateforme de casino à examiner. J’espère que les termes et conditions s’adapteront aux changements que nous constatons. Je pense que les comptes que nous avons ici sont bien pris en charge. Merci pour vos contributions, je vais essayer True Fortune un jour en tant que débutant.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas