problèmes de retrait du casino de Strip de Vegas

3,596
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par cobra
laurastengel
  • Créé par
  • laurastengel
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 14 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BetMaximus Casino - Dieux d'or Durée : du 20 juin 2024 au 03 juillet 2024. Cagnotte totale : 5 000 € Pour être éligible à cette promotion, un joueur doit s'inscrire via l'un des jeux...

    Lu

    Tournois de casino BetMaximus

    3 428
    il y a environ 2 mois
  • SpinoVerse Casino - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland WIllkommen Betrag: $20 $50 Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über unseren LINK...

    Lu

    SpinoVerse Casino - Exklusiver Bonus ohn...

    1 808
    il y a environ 2 mois
  • Les casinos ont toujours été un mélange fascinant de chance, de stratégie et de divertissement. Que vous soyez attiré par l'action rapide des machines à sous, la profondeur stratégique du...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    hear is a live chat transcript from vegas strip regarding my withdrawA site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Sophie'. How can I help you?
    Sophie: Hello!
    lstengel06: hi sophie
    lstengel06: i seem to be having trouble with my withdraw, can you help?
    Sophie: One moment please
    Sophie: May I have your correct username please ?
    lstengel06: lstengel25
    Sophie: When did you send the documents required ? 
    lstengel06: yes twice
    lstengel06: sec
    Sophie: You will need to wait for the pop up message as soon as you enter to the casino letting you know that everything is on file
    lstengel06: on 1/30/10
    lstengel06: why wouldnt it be on file after this long?
    Sophie: One more moment. I apologize for the wait.
    Sophie: Thank you for holding. I will be with you in a few moments.
    lstengel06: ....
    Sophie: Accounting dept is a bit behind scheduled,but you should received the message anytime soon
    lstengel06: its been 13 busines days since i submitted my docs, let alone a withdraw
    Chat session has ended.

    Very rude! they hung up on me!!!!!
    entendre est une transcription du chat en direct de Vegas Strip concernant mon retrait. Un opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est « Sophie ». Comment puis-je t'aider?
    Sophie : Bonjour !
    lstengel06 : salut Sophie
    lstengel06 : il semble que j'ai des problèmes avec mon retrait, pouvez-vous m'aider ?
    Sophie : Un instant s'il te plaît
    Sophie : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur correct s'il vous plaît ?
    lstengel06 : lstengel25
    Sophie : Quand avez-vous envoyé les documents demandés ?
    lstengel06 : oui deux fois
    lstengel06 : sec
    Sophie : Vous devrez attendre le message contextuel dès votre entrée dans le casino vous informant que tout est enregistré
    lstengel06 : le 30/01/10
    lstengel06 : pourquoi ne serait-il pas enregistré après si longtemps ?
    Sophie : Encore un instant. Je m'excuse pour l'attente.
    Sophie : Merci d'avoir tenu. Je serai avec vous dans quelques instants.
    lstengel06 : ....
    Sophie : La comptabilité est un peu en retard, mais vous devriez bientôt recevoir le message.
    lstengel06 : cela fait 13 jours ouvrables que j'ai soumis mes documents, sans parler d'un retrait
    La session de discussion est terminée.

    Très impoli! ils m'ont raccroché au nez !!!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Laura,

    Welcome to LCB. I'm sorry you're dealing with this issue from them. As Tony said, "This is a rogue casino and we do have a warning sign next to there name". My suggestion is before depositing into another casino, do a search-here on the LCB forums on that casino. You'll get a great idea of which ones will pay quickly with no hassels, and which ones are considered rogue(not paying,making excuses, taking weeks or months to pay, etc)

    There's a lot of good feedback on Casino Titan, Jackpot Capital, InetBet, Tropica, Vegas Regal, SlotoCash, and some others.

    Stay away from Vegas Strip, Cool Cat, Cleopatra's Palace, Palace of Chance, and others that have the yellow warning sign next to their threads on this forum- they've been known to be nothing but trouble.

    Good luck to you.

    Laura,

    Bienvenue chez LCB. Je suis désolé que vous traitiez de ce problème de leur part. Comme l'a dit Tony : "C'est un casino malveillant et nous avons un panneau d'avertissement à côté de son nom". Ma suggestion est qu'avant de déposer dans un autre casino, faites une recherche ici sur les forums LCB de ce casino. Vous aurez une bonne idée de ceux qui paieront rapidement et sans tracas, et de ceux qui sont considérés comme des voyous (ne pas payer, trouver des excuses, prendre des semaines ou des mois pour payer, etc.)

    Il y a beaucoup de bons retours sur Casino Titan, Jackpot Capital, InetBet, Tropica, Vegas Regal, SlotoCash et quelques autres.

    Éloignez-vous de Vegas Strip, Cool Cat, Cleopatra's Palace, Palace of Chance et d'autres qui ont le panneau d'avertissement jaune à côté de leurs discussions sur ce forum - ils sont connus pour n'être que des ennuis.

    Bonne chance à toi.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a withdraw pending from this site and i'm still waiting for it to be approved.Cashed out 2/2/2010 and still nothing.They keep jerking me around and have me pissed off.Why they are so slow is crazy.I used to like these sites and got my money,but something differnt is going on.My guess is they are going to be gone soon.I'm done with this group!

    J'ai un retrait en attente sur ce site et j'attends toujours qu'il soit approuvé. Encaissé le 02/02/2010 et toujours rien. Ils n'arrêtent pas de me branler et de m'énerver. Pourquoi ils sont si lents, c'est fou. J'aimais ces sites et j'avais mon argent, mais quelque chose de différent se passe. Je suppose qu'ils vont bientôt disparaître. J'en ai fini avec ce groupe !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
78

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
184

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !