Hi,
Tradition Casino Review
I'm the owner of Tradition Casino and i'm a french girl, so i'm sorry if my english looks a bit strange sometimes :-) I sent a message to Zuga and he allowed me to post here. i wanted to ensure you that our casino is fair.
If you have account closed it can be because you opened duplicate accounts in our casino or because you have already opened an account in Rival casinos. Usually, Rival policy don't accept those cases but we're different...
We're different because first, i'm crazy about gambling and i started to play at online casinos 6 years ago. Several months later, i launched my first gambling site... So, i decide few month ago to create Tradition Casino. I'm not like most of online casinos owners, for sure... I was affiliate before to launch Tradition Casino, that's why i use to deal with players cause i own a french gambling forum.
Second, we don't want to work like other Rival casinos so we made different setups allowing bonuses to players having already opened an account in Rival casinos. This change is new because casino was launched one week ago and we accept all players only since last Thursday, even if they have already an other account in Rival Casinos.
But of course, we keept some measures of security against chargeback risks, that's why some players received special notification telling that their account cannot receive no deposit bonuses, or that we can only accept deposits made with ewallets : oft(en it's because they have never deposited in Rival casinos, has opened duplicate accounts, made chargebacks, etc. Please be sure that we have all history of this, so in this case accounts are suspended or without any bonus clamable.
Concerning terms, they have been changed too recently and we removed the obligation to register a valid credit card before to use the free bonus. It was strange, i know, because Rival system doesn't permit for now to register a card without making a deposit, so we changed terms and now all is ok :-) lol
I'd like to precise that : if your account is suspended or if you cannot receive free bonuses, this measure is automatically applied by Rival software, so the only thing that i can tell you is that we are dealing with all players each time there is a problem, so please contact us by email if you need to find a solution for unblock your account : support@tradition-casino.com and ask for submit your wish to Emma if english support doesn't give you any solution :-)
I hope that you'll like my casino : plz never hesitate to contact us :-)
For us, players are not numbers, they are the key of our success.
FERMÉ - Tradition Casino
- Créé par
- Tradition-casino
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- Tradition-casino
- à Oct 26, 09, 03:08:29 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut,
Revue du Casino Tradition
Je suis propriétaire de Tradition Casino et je suis une fille française, donc je suis désolé si mon anglais semble parfois un peu étrange :-) J'ai envoyé un message à Zuga et il m'a autorisé à poster ici. je voulais vous assurer que notre casino est équitable.
Si votre compte est fermé, cela peut être dû au fait que vous avez ouvert des comptes en double dans notre casino ou parce que vous avez déjà ouvert un compte dans les casinos Rival. Habituellement, la politique de Rival n'accepte pas ces cas, mais nous sommes différents...
Nous sommes différents parce que d'abord, je suis fou de jeux d'argent et j'ai commencé à jouer dans les casinos en ligne il y a 6 ans. Quelques mois plus tard, je lance mon premier site de jeux d'argent... J'ai donc décidé il y a quelques mois de créer Tradition Casino. Je ne suis pas comme la plupart des propriétaires de casinos en ligne, c'est sûr... J'étais affilié avant de lancer Tradition Casino, c'est pourquoi je traite avec les joueurs car je possède un forum de jeux d'argent français.
Deuxièmement, nous ne voulons pas travailler comme les autres casinos Rival, nous avons donc mis en place différentes configurations permettant des bonus aux joueurs ayant déjà ouvert un compte dans les casinos Rival. Ce changement est nouveau car le casino a été lancé il y a une semaine et nous acceptons tous les joueurs seulement depuis jeudi dernier, même s'ils ont déjà un autre compte dans Rival Casinos.
Mais bien sûr, nous gardons certaines mesures de sécurité contre les risques de rétrofacturation, c'est pourquoi certains joueurs ont reçu une notification spéciale indiquant que leur compte ne peut pas recevoir de bonus sans dépôt, ou que nous ne pouvons accepter que les dépôts effectués avec des portefeuilles électroniques : souvent c'est parce qu'ils n'ont jamais déposé dans les casinos Rival, a ouvert des comptes en double, effectué des rétrofacturations, etc. Veuillez vous assurer que nous avons tout l'historique de cela, donc dans ce cas, les comptes sont suspendus ou sans aucun bonus réclamable.
Concernant les conditions, elles ont été modifiées trop récemment et nous avons supprimé l'obligation d'enregistrer une carte de crédit valide avant d'utiliser le bonus gratuit. C'était étrange, je sais, car le système Rival ne permet pas pour l'instant d'enregistrer une carte sans effectuer de dépôt, nous avons donc modifié les conditions et maintenant tout va bien :-) mdr
Je tiens à préciser que : si votre compte est suspendu ou si vous ne pouvez pas recevoir de bonus gratuits, cette mesure est automatiquement appliquée par le logiciel Rival, donc la seule chose que je peux vous dire c'est que nous avons affaire à tous les joueurs à chaque fois. est un problème, alors veuillez nous contacter par email si vous avez besoin de trouver une solution pour débloquer votre compte : support@tradition-casino.com et demandez de soumettre votre souhait à Emma si le support anglais ne vous apporte aucune solution :-)
J'espère que mon casino vous plaira : n'hésitez pas à nous contacter :-)
Pour nous, les joueurs ne sont pas des numéros, ils sont la clé de notre réussite.1.2/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 26, 09, 03:11:46 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hmmmm....funny because I opened an account with you guys and was I told cannot recieve promotions because I have accounts at OTHER casino's....I closed my account there immediately afterwards......................username satansmuff
Hmmmm... c'est drôle parce que j'ai ouvert un compte chez vous et on m'a dit que je ne pouvais pas recevoir de promotions car j'ai des comptes dans d'AUTRES casinos.... J'y ai fermé mon compte immédiatement après.......... ...........nom d'utilisateur satansmuff
-
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 26, 09, 04:20:50 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I received an email from Emma wanting to make a deal with me and saying i can only uses ewallet and I wont be treated as the other members are :'(because of accounts at other casinos...I closed them all too,still would not open my account >:( and would only open it if I agreed to ONLY use Ewallet and was not allowed to receive the sign up bonus or any others at that So can you unlock my account my login is booie
BOOIEJ'ai reçu un e-mail d'Emma souhaitant conclure un accord avec moi et disant que je ne peux utiliser que le portefeuille électronique et que je ne serai pas traité comme le sont les autres membres :'(à cause de comptes dans d'autres casinos... Je les ai tous fermés aussi, je le ferais toujours je n'ouvre pas mon compte >:( et je ne l'ouvrirais que si j'acceptais d'utiliser UNIQUEMENT Ewallet et que je n'étais pas autorisé à recevoir le bonus d'inscription ou tout autre bonus à ce moment-là. Alors peux-tu déverrouiller mon compte, mon identifiant est booie
BOOIE -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 26, 09, 06:39:48 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Satansmuff and Booie, your accounts are unlocked now and you can enjoy our bonuses ;-)
I hope you'll like our casino!Satansmuff et Booie, vos comptes sont débloqués maintenant et vous pouvez profiter de nos bonus ;-)
J'espère que vous aimerez notre casino ! -
- Répondu par
- shawn3565
- à Oct 26, 09, 08:12:26 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Karen3565 user name is blocked can you open it?
Le nom d'utilisateur Karen3565 est bloqué, pouvez-vous l'ouvrir ?
-
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 26, 09, 08:17:27 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks but i wont be making any deposits till there is more than just a 15% promo in my account BOOIE
merci mais je ne ferai aucun dépôt tant qu'il n'y aura pas plus qu'une promotion de 15 % sur mon compte BOOIE
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- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 26, 09, 08:35:24 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Booie, i gave you an answer by pm and your account has now great bonuses :-P
Karen, i unblocked your account too :-)
Like i explained to Booie, Rival system give us a rate for all players and we cannot change this rate, even manually :-( We can only try to understand why the account is automatically suspended or why no deposit bonus are blocked. For this, we need your help. Often, players think that they go to play, enjoy free money without never make deposits or open duplicate accounts in the same casino but in Rival casinos, you cannot : the security system blocks your account and the only one solution after this is to deal manually :-(
Most of Rival casino don't want to try to change the system and allow players manually with "high risk rating"... I understand them because we're receiving up to 250 emails per day from blocked accounts or blocked bonuses, so, believe me : it's a lot of work to examinate each account and reply to each request :-(
But i know that for most of players, just making 1 deposit in 2 differents Rival casinos, can decrease risk rating up to a good level and permit to you to get free bonuses automatically if you open an account in a newly launched Rival casino ;-)
Of course, if my casino could be one of these 2 casinos receiving your deposit, it would very nice from you lol
I hope that everybody understand me properly, 'cause i know that my english is a bit special... Special like my casino :-PBooie, je t'ai répondu par MP et ton compte a désormais de super bonus :-P
Karen, j'ai aussi débloqué ton compte :-)
Comme je l'ai expliqué à Booie, le système Rival nous donne un taux pour tous les joueurs et nous ne pouvons pas modifier ce taux, même manuellement :-( Nous pouvons seulement essayer de comprendre pourquoi le compte est automatiquement suspendu ou pourquoi les bonus sans dépôt sont bloqués. Pour cela, nous avons besoin de votre aide. Souvent, les joueurs pensent qu'ils vont jouer, profiter de l'argent gratuit sans jamais faire de dépôts ou ouvrir des comptes en double dans le même casino mais dans les casinos Rival, vous ne pouvez pas : le système de sécurité bloque votre compte et la seule solution après il s'agit de traiter manuellement :-(
La plupart des casinos Rival ne veulent pas essayer de changer le système et autoriser manuellement les joueurs avec une « note de risque élevé »... Je les comprends car nous recevons jusqu'à 250 e-mails par jour provenant de comptes bloqués ou de bonus bloqués, donc, croyez-moi : c'est beaucoup de travail d'examiner chaque compte et de répondre à chaque demande :-(
Mais je sais que pour la plupart des joueurs, effectuer simplement 1 dépôt dans 2 casinos Rival différents peut réduire le risque jusqu'à un bon niveau et vous permettre d'obtenir automatiquement des bonus gratuits si vous ouvrez un compte dans un casino Rival récemment lancé ;- )
Bien sûr, si mon casino pouvait être l'un de ces 2 casinos recevant votre dépôt, ce serait très sympa de votre part mdr
J'espère que tout le monde me comprend bien, car je sais que mon anglais est un peu spécial... Spécial comme mon casino :-P -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 26, 09, 08:36:50 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
id hope that if you are unlike other rival casinos, you would allow Canadian players like other casinos do
Unfortunately, it's the only thing that i can't manage... I'm really sorry for you :-(
J'espère que si vous n'êtes pas comme les autres casinos rivaux, vous autoriserez les joueurs canadiens comme le font les autres casinos.
Malheureusement, c'est la seule chose que je n'arrive pas à gérer... Je suis vraiment désolé pour toi :-( -
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 26, 09, 08:51:22 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so there are now TWO 15% promo...BOOIE
il y a donc maintenant DEUX promo à 15%...BOOIE
-
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 26, 09, 09:27:51 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
What can i say, Booie ... Your account has been blocked one time more! I unblocked it manually for the second time, please have a look now :-)
Que puis-je dire, Booie... Ton compte a été bloqué une fois de plus ! Je l'ai débloqué manuellement pour la deuxième fois, jetez un oeil maintenant :-)
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- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 26, 09, 09:33:30 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
These are the most ridiculous NDB playthrus ever 99x >:(
Though, I am glad to see the owner here, in my opinion it is not business wise to start off this way! Players like to feel like they are valued from the very beginning(signup)! For the most part an opinion is already formed based upon what the GRAND OPENING bonus the casino is willing to give as part of patronizing your business.
You gotta remember there are many established reputable casinos including RIVAL that are more than willing to give free chips as well as GOOD deposit bonuses with reachable wagering requirements and with those outrageous wagering requirements you are offering, it is an instant turn off
Tradition is new to the game and should do everything to first get new players and then to retain them!
In no way am I telling you how to run your business, I am just giving my opinion based on how it makes me feel and I am sure I am speaking for a few others here!Ce sont les playthrus NDB les plus ridicules jamais créés99x > :(
Cependant, je suis heureux de voir le propriétaire ici, à mon avis, il n'est pas judicieux de commencer de cette façon ! Les joueurs aiment se sentir valorisés dès le début (inscription) ! Pour la plupart, une opinion est déjà formée sur la base du bonus GRAND OPENING que le casino est prêt à offrir dans le cadre de la fréquentation de votre entreprise.
Vous devez vous rappeler qu'il existe de nombreux casinos réputés, dont RIVAL, qui sont plus que disposés à offrir des jetons gratuits ainsi que de BONS bonus de dépôt avec des conditions de mise accessibles et des conditions de mise scandaleuses. conditions de mise que vous proposez, c'est un arrêt instantané
La tradition est nouvelle dans le jeu et devrait tout faire pour d’abord attirer de nouveaux joueurs puis les fidéliser !
En aucun cas je ne vous dis comment gérer votre entreprise, je donne simplement mon avis en fonction de ce que je ressens et je suis sûr que je parle au nom de quelques autres ici ! -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 26, 09, 09:44:50 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
We chosed this politic because i think that the difficulty is not about finding new players. The real difficulty is about to keep players and ensure them a good vip program with bonuses nearly every day. In our casino, you deposit only $50 and you become VIP.
I worked six years closely to french players, so i'm known and they trust me. And if they trust me it's only why i'm fair and close to them. I won't change for now wagerings or something else, just i can tell you : try tradition casino and you'll like it :-)
Efficient customer support french + english, fantastic vip program, great music + interactive lobby, Rival games and a new politic about players usually blocked in Rival casinos.
Try us, i think you'll quickly see the difference :-)Nous avons choisi cette politique parce que je pense que la difficulté n'est pas de trouver de nouveaux acteurs. La vraie difficulté est de fidéliser les joueurs et de leur assurer un bon programme VIP avec des bonus quasiment tous les jours. Dans notre casino, vous déposez seulement 50$ et vous devenez VIP.
J'ai travaillé six ans en étroite collaboration avec des joueurs français, donc je suis connu et ils me font confiance. Et s'ils me font confiance, c'est seulement pour cela que je suis juste et proche d'eux. Je ne changerai pas pour l'instant les paris ou autre chose, je peux juste vous dire : essayez le casino traditionnel et vous l'aimerez :-)
Support client efficace français + anglais, programme VIP fantastique, bonne musique + lobby interactif, jeux Rival et une nouvelle politique concernant les joueurs habituellement bloqués dans les casinos Rival.
Essayez-nous, je pense que vous verrez vite la différence :-)1.2/ 5
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- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 26, 09, 10:37:35 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hopefully you will earn trust Internationally, because that is what your casino is going to need to survive in this game
J'espère que vous gagnerez la confiance au niveau international , car c'est ce dont votre casino aura besoin pour survivre dans ce jeu.
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- Répondu par
- DARREN
- à Oct 26, 09, 10:53:23 PM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
can i get some free chips even 10.00 or 15.00 is sweet love to play i-slots user name daz23player if you can that cool if not oh well thank you
puis-je obtenir des jetons gratuits, même à 10h00 ou 15h00, c'est doux, j'adore jouer à i-slots, nom d'utilisateur daz23player si vous pouvez, c'est cool sinon, eh bien, merci
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 27, 09, 03:36:50 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I registered, but I have only 15% bonus available in my acct.
username is taaadaaahhh
thanksJe me suis inscrit, mais je n'ai que 15 % de bonus disponible sur mon compte.
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
merci -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 27, 09, 05:52:17 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 27, 09, 10:29:18 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I see you reopened my account and gave me the opening offer, thank you....I also tried to make a deposit there last night and was told I had a pending charge with quicktender and I never tried to make a deposit there before, same thing with Vegas Regal.........and I never tried to deposit there either before that message came up........oh well.............................can I get free chip too?
Je vois que vous avez rouvert mon compte et m'avez fait l'offre d'ouverture, merci... J'ai également essayé d'y faire un dépôt hier soir et on m'a dit que j'avais un débit en attente avec quicktender et que je n'avais jamais essayé d'y faire un dépôt auparavant, même chose avec Vegas Regal ......... et je n'ai jamais essayé d'y déposer avant que ce message n'apparaisse ........ eh bien ....... ................puis-je aussi obtenir un jeton gratuit ?
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- Répondu par
- DARREN
- à Oct 27, 09, 01:39:53 PM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I HOPE I GET A FREE CHIP FROME Tradition-casino NO FREE CHIP YET JUST LOOKED I NEED TO PLAY I-SLOTS
J'ESPÈRE OBTENIR UN JETON GRATUIT DE Tradition-casino AUCUN JETON GRATUIT POUR L'instant je viens de regarder J'AI BESOIN DE JOUER AUX I-SLOTS
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- Répondu par
- wnanhee
- à Oct 27, 09, 04:58:08 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just opened the account and got promotion for many deposit bonuses but I didn't get the $30 n/d...could you please take a look at my account for me? my user-wnanhee
thank you.Je viens d'ouvrir le compte et j'ai obtenu une promotion sur de nombreux bonus de dépôt, mais je n'ai pas reçu les 30 $ n/d... pourriez-vous s'il vous plaît jeter un œil à mon compte pour moi ? mon utilisateur-wnanhee
merci. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Oct 27, 09, 09:24:25 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received $1919 n/d bonus and playing for a long time and hit big from free spins. yay!
thank you Tradition Casino. From now on this will be the casino for me.J'ai reçu un bonus n/d de 1 919 $, j'ai joué pendant longtemps et j'ai gagné gros grâce aux tours gratuits. Yay!
merci Tradition Casino. A partir de maintenant, ce sera le casino pour moi.1.2/ 5
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Oct 27, 09, 09:26:26 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just opened the account and got promotion for many deposit bonuses but I didn't get the $30 n/d...could you please take a look at my account for me? my user-wnanhee
thank you.
Please disregard this post...:)
Je viens d'ouvrir le compte et j'ai obtenu une promotion sur de nombreux bonus de dépôt, mais je n'ai pas reçu les 30 $ n/d... pourriez-vous s'il vous plaît jeter un œil à mon compte pour moi ? mon utilisateur-wnanhee
merci.
Merci de ne pas tenir compte de ce post... :) -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 27, 09, 09:38:20 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Nice Hit, but you will need about 5 more of those to make the playthru...good luck though, I hope you get it!!!1
I received $1919 n/d bonus and playing for a long time and hit big from free spins. yay!
thank you Tradition Casino. From now on this will be the casino for me.
[/quote][quote author=wnanhee link=topic=6825.msg47117#msg47117 date=1256693065]
I received $1919 n/d bonus and playing for a long time and hit big from free spins. yay!
thank you Tradition Casino. From now on this will be the casino for me.
Joli coup, mais vous en aurez besoin d'environ 5 de plus pour faire le playthru... bonne chance cependant, j'espère que vous l'aurez !!!1
J'ai reçu un bonus n/d de 1 919 $, j'ai joué pendant longtemps et j'ai gagné gros grâce aux tours gratuits. Yay!
merci Tradition Casino. A partir de maintenant, ce sera le casino pour moi.
[/quote][quote author=wnanhee link=topic=6825.msg47117#msg47117 date=1256693065]
J'ai reçu un bonus n/d de 1 919 $, j'ai joué pendant longtemps et j'ai gagné gros grâce aux tours gratuits. Yay!
merci Tradition Casino. A partir de maintenant, ce sera le casino pour moi.1.2/ 5
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- Répondu par
- wnanhee
- à Oct 27, 09, 09:45:54 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nice Hit, but you will need about 5 more of those to make the playthru...good luck though, I hope you get it!!!1
Nah~ I would never expect to cash out...lol I amjust pretty much playing for fun since I dont play at Rival casinos...having a good time, that's all! thank you,SLOT.
Joli coup, mais vous en aurez besoin d'environ 5 de plus pour faire le playthru... bonne chance cependant, j'espère que vous l'aurez !!!1
Non ~ Je ne m'attendrais jamais à encaisser... mdr Je joue juste pour m'amuser puisque je ne joue pas dans les casinos Rival... m'amuser, c'est tout ! merci, SLOT. -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 28, 09, 02:08:44 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
You are welcome Wnan, but I really do hope you win
De rien Wnan, mais j'espère vraiment que tu gagneras
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 28, 09, 09:26:42 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Of course you guys reopened my account and gave me the opening offer of $1919 free play, then I tried to make a deposit and it got rejected and THEN I got an email stating my account is flagged for having accounts at other Rival Casino.....WTF, Thank GOD you guys did this before I was able to put money on here......definately staying AWAY from this place!!!
Bien sûr, vous avez rouvert mon compte et m'avez offert l'offre d'ouverture de 1919 $ de jeu gratuit, puis j'ai essayé d'effectuer un dépôt et celui-ci a été rejeté. PUIS j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte est signalé comme ayant des comptes sur un autre casino Rival... ..WTF, Dieu merci, vous avez fait ça avant que je puisse mettre de l'argent ici... je resterai certainement loin de cet endroit !!!
-
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 28, 09, 09:46:02 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Tadaaaaa your account has been credited too :-)
Satansmuff, i saw your deposits are rejected but i'm not sure at all that's the Rival System fault because your account is fully unblocked in Tradition casino. Perhaps can you try to make a deposit later, i think it will be accepted :-)Tadaaaaa ton compte a également été crédité :-)
Satansmuff, j'ai vu que vos dépôts sont rejetés mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit la faute du système Rival car votre compte est entièrement débloqué dans le casino Tradition. Peut-être pourriez-vous essayer de faire un dépôt plus tard, je pense qu'il sera accepté :-)1.2/ 5
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- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 28, 09, 10:33:04 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just got an email from TRADITION casino....3 to be exact, why so many times I have no clue but they all stated the same thing...that my account has been flagged due to having multiple accounts a rival casinos!
Je viens de recevoir un e-mail du casino TRADITION... 3 pour être exact, pourquoi tant de fois je n'en ai aucune idée mais ils ont tous dit la même chose... que mon compte a été signalé en raison de la présence de plusieurs comptes dans des casinos rivaux !
1.2/ 5
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- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 28, 09, 11:19:35 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Satansmuff, you have now the solution about regular your account, i think :-)
Satansmuff, vous avez maintenant la solution pour régulariser votre compte, je pense :-)
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 28, 09, 01:43:08 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hmmmm....still no freebies in there, guess you guys don't like to give those out?
hmmmm... toujours pas de cadeaux là-dedans, je suppose que vous n'aimez pas les distribuer ?
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- Répondu par
- susie h
- à Oct 28, 09, 03:24:14 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
that is why i depsoit at vegas regal
c'est pourquoi je dépose chez Vegas Regal
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- Répondu par
- Bonnie Green
- à Oct 28, 09, 07:55:00 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have a question regarding my withdrawals from your casino. I withdrew last Friday 10/23 and sent my documents in on 10/26. I went on live chat tonight to see when my withdrawals would be processed and I was told my documents have not been approved and it could take quite some time for them to be approved because there is literally hundreds of documents to go through. How long is "quite some time"? I would like to know when I can expect to receive my withdrawals, I was expecting to receive them this week.
I also noticed after I made my withdrawal, there is no longer any promotions available???
user id: bonnieg18
Thanks for your help.J'ai une question concernant mes retraits de votre casino. Je me suis retiré vendredi dernier le 23/10 et j'ai envoyé mes documents le 26/10. J'ai participé à un chat en direct ce soir pour voir quand mes retraits seraient traités et on m'a dit que mes documents n'avaient pas été approuvés et que cela pourrait prendre un certain temps pour qu'ils soient approuvés car il y a littéralement des centaines de documents à parcourir. Combien de temps dure « un certain temps » ? J'aimerais savoir quand je peux espérer recevoir mes retraits, je m'attendais à les recevoir cette semaine.
J'ai aussi remarqué qu'après avoir effectué mon retrait, il n'y a plus de promotions disponibles ???
identifiant d'utilisateur : bonnieg18
Merci pour votre aide. -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Oct 28, 09, 08:00:36 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Congratulations for your winnings Bonnieg, during withdrawals time, any promotions is available :-) Withdrawals are completed in maximum 5 days for main players.
Félicitations pour vos gains Bonnieg, pendant la période de retrait, toutes les promotions sont disponibles :-) Les retraits sont effectués en 5 jours maximum pour les joueurs principaux.
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- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 28, 09, 08:04:21 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lol.....they Never reply to free chip inquiries........
Mdr.....ils ne répondent jamais aux demandes de puces gratuites........
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- Répondu par
- Bonnie Green
- à Oct 28, 09, 08:07:15 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
What is a "main player"? So should I should expect my withdrawal by Friday 10/30? As I said, live chat told me it will take quite some time just to get the documents approved. Can you check on my withdrawals to ensure they are processed by Friday 10/30 (5 business days)?
For clarification, the promotions area says "no promotions available".
Thanks,
bonnieg18Qu'est-ce qu'un « acteur principal » ? Alors dois-je m'attendre à mon retrait avant le vendredi 30/10 ? Comme je l'ai dit, le chat en direct m'a dit qu'il faudrait un certain temps pour que les documents soient approuvés. Pouvez-vous vérifier mes retraits pour vous assurer qu'ils sont traités avant le vendredi 30/10 (5 jours ouvrables) ?
Pour plus de précision, la zone de promotions indique « aucune promotion disponible ».
Merci,
bonnieg18 -
- Répondu par
- DARREN
- à Oct 28, 09, 11:41:54 PM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
still no free chips for me from Tradition-casino thats a bummer
toujours pas de jetons gratuits pour moi de Tradition-casino, c'est décevant
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- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 29, 09, 12:24:53 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
looks like no one will be getting one either....I love how this rep here never responds to anything about the freebie questions....as if she never even saw it, she replies to everything else though.......so I'm guessing there's your answer......Thank God for Regas Regal!!! Gotta love that Nicolas and his never ending quest for customer appreciation!
on dirait que personne n'en aura un non plus... J'aime le fait que cette représentante ici ne répond jamais à rien sur les questions gratuites... comme si elle ne l'avait même jamais vu, elle répond à tout le reste cependant..... ..donc je suppose qu'il y a votre réponse... Merci Dieu pour Regas Regal !!! Je dois aimer ce Nicolas et sa quête sans fin d'appréciation des clients !
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- Répondu par
- beckham
- à Oct 30, 09, 03:31:12 AM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I am bonus banned at rival now, but I may get bonus at Tradition-casino, thanks! You are unique.
I have pm you with my account, dear Tradition.
In addition I hope the cashout time in 24 hours.
1st deposit bonus at Tradition Casino:200% to $800,WR=17x(b+d),no maximum cashou ....it's good!Je suis désormais banni des bonus chez Rival, mais je pourrais obtenir des bonus chez Tradition-casino, merci ! Vous êtes unique.
Je vous ai envoyé mon compte en MP, chère Tradition.
De plus j'espère le délai d'encaissement dans 24 heures.
Bonus de 1er dépôt sur Tradition Casino : 200 % à 800 $, WR=17x(b+d), pas de cashou maximum....c'est bien !1.2/ 5
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- Répondu par
- susie h
- à Oct 30, 09, 01:45:11 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey Traditions, its halloween look at the other rivals
Hey Traditions, son regard d'Halloween sur les autres rivaux
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- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 30, 09, 02:19:03 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey susie...I don't think they care!!
Hé Susie... Je ne pense pas qu'ils s'en soucient !!
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- Répondu par
- susie h
- à Oct 30, 09, 02:44:51 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
you are so right!!!!!
tu as tellement raison!!!!!
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 30, 09, 03:37:42 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
username is taaadaaahhh,
I registered an account with Tradition, claimed the bonus, deposited, played and lost. After I made a deposit using credit card, rival system gave me a message which telling me to send in the fax back form plus other documents b/c I have multiple duplicate accts at other rival casinos. What?? I don't get this part, I have one acct with each casino and only one new acct with Tradition. Am I not allowed to register with your casino? anyway, I email support and they said that my acct remain closed. wondering if you can help me to resolve this issue please.
thanksle nom d'utilisateur est taaadaaahhh,
J'ai créé un compte chez Tradition, réclamé le bonus, déposé, joué et perdu. Après avoir effectué un dépôt par carte de crédit, le système rival m'a envoyé un message me demandant de renvoyer le formulaire de fax ainsi que d'autres documents, car j'ai plusieurs comptes en double dans d'autres casinos rivaux. Quoi?? Je ne reçois pas cette partie, j'ai un compte avec chaque casino et un seul nouveau compte avec Tradition. Ne suis-je pas autorisé à m'inscrire sur votre casino ? Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un e-mail au support et ils m'ont dit que mon compte restait fermé. je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît.
merci -
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 30, 09, 03:41:48 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got that same message after I tried to make a deposit....thank god they rejected it for some reason.......I have no trust for this place at all......plus with the way Nick treats us at Vegas Regal, I don't know why I would even bother to play anywhere else
J'ai reçu le même message après avoir essayé d'effectuer un dépôt. Dieu merci, ils l'ont rejeté pour une raison quelconque. Je n'ai aucune confiance dans cet endroit. Nick nous régale au Vegas Regal, je ne sais pas pourquoi je prendrais la peine de jouer ailleurs
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- Répondu par
- Tradition-casino
- à Nov 01, 09, 04:51:14 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Darren, you already have 2 no deposit bonuses. So, now, please open your wallet as i opened mine for you lol
Darren, tu as déjà 2 bonus sans dépôt. Alors maintenant, s'il te plaît, ouvre ton portefeuille comme j'ai ouvert le mien pour toi mdr
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- Répondu par
- Tradition-casino
- à Nov 01, 09, 05:15:14 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
looks like no one will be getting one either....I love how this rep here never responds to anything about the freebie questions....as if she never even saw it, she replies to everything else though.......so I'm guessing there's your answer......Thank God for Regas Regal!!! Gotta love that Nicolas and his never ending quest for customer appreciation!
Please be fair with me. Every player has had free chips here. And some of you received 2 no deposit bonuses...
But of course, players never forget to open a post telling that they dont have free chips but thay forget easily to explain what they really received like free chips in tradition casino without never have made a deposit!
By example, you personnally received 1 no deposit bonus but never made a deposit, so you won't receive any more free chips from me until you make a deposit. I saw you have had rejected transactions in our casino, 1 with Quicktender and several others by credit card. I think you should contact Quicktender because your account has been canceled by them, so what i can i do? About transactions rejected by credit card, i don't have any details, i just received message telling that your transaction is rejected. So if you prefer to play at Regas Regal, i have no problem with that because i cannot do more for you :-)
Other example, Darren already received 2 no deposit bonuses and ask now for a new one... I won't give him more until he prooves me that he knows how to deposit, not only receive free chips.
So, i think that our casino is really fair and respect all players, we give chance to everybody to play in our casino and we gave answer to each player, trying to find any solution for problem met or enquiries....
on dirait que personne n'en aura un non plus... J'aime le fait que cette représentante ici ne répond jamais à rien sur les questions gratuites... comme si elle ne l'avait même jamais vu, elle répond à tout le reste cependant..... ..donc je suppose qu'il y a votre réponse... Merci Dieu pour Regas Regal !!! Je dois aimer ce Nicolas et sa quête sans fin d'appréciation des clients !
S'il vous plaît, soyez juste avec moi. Ici, chaque joueur a eu des jetons gratuits. Et certains d'entre vous ont reçu 2 bonus sans dépôt...
Mais bien sûr, les joueurs n’oublient jamais d’ouvrir un post disant qu’ils n’ont pas de jetons gratuits mais ils oublient facilement d’expliquer ce qu’ils ont réellement reçu comme des jetons gratuits dans les casinos traditionnels sans jamais avoir effectué de dépôt !
Par exemple, vous avez personnellement reçu 1 bonus sans dépôt mais n'avez jamais effectué de dépôt, vous ne recevrez donc plus de jetons gratuits de ma part tant que vous n'aurez pas effectué de dépôt. J'ai vu que vous avez eu des transactions refusées dans notre casino, 1 avec Quicktender et plusieurs autres par carte bancaire. Je pense que vous devriez contacter Quicktender car votre compte a été annulé par eux, alors que puis-je faire ? Concernant les transactions rejetées par carte bancaire, je n'ai aucun détail, je viens de recevoir un message m'informant que votre transaction est rejetée. Donc si vous préférez jouer sur Regas Regal, cela ne me pose aucun problème car je ne peux pas faire plus pour vous :-)
Autre exemple, Darren a déjà reçu 2 bonus sans dépôt et en demande maintenant un nouveau... Je ne lui en donnerai pas plus jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il sait déposer, et pas seulement recevoir des jetons gratuits.
Donc, je pense que notre casino est vraiment juste et respecte tous les joueurs, nous donnons à tout le monde la chance de jouer dans notre casino et nous avons répondu à chaque joueur, en essayant de trouver une solution aux problèmes rencontrés ou aux demandes de renseignements....1.2/ 5
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- Répondu par
- Tradition-casino
- à Nov 01, 09, 05:21:53 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
username is taaadaaahhh,
I registered an account with Tradition, claimed the bonus, deposited, played and lost. After I made a deposit using credit card, rival system gave me a message which telling me to send in the fax back form plus other documents b/c I have multiple duplicate accts at other rival casinos. What?? I don't get this part, I have one acct with each casino and only one new acct with Tradition. Am I not allowed to register with your casino? anyway, I email support and they said that my acct remain closed. wondering if you can help me to resolve this issue please.
thanks
taaadaaahhh, your account is fully open and will stay fully open... I don't understand why english support told you that your account remain closed because it never have been closed lol I saw you received message telling you that you have other accounts in Rival casinos but we perfectly know that you have only one account in each casino, so we don't mind.
Don't worry about your account, really, you have acces to all our bonuses and it works perfectly :-)
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh,
J'ai créé un compte chez Tradition, réclamé le bonus, déposé, joué et perdu. Après avoir effectué un dépôt par carte de crédit, le système rival m'a envoyé un message me demandant de renvoyer le formulaire de fax ainsi que d'autres documents, car j'ai plusieurs comptes en double dans d'autres casinos rivaux. Quoi?? Je ne reçois pas cette partie, j'ai un compte avec chaque casino et un seul nouveau compte avec Tradition. Ne suis-je pas autorisé à m'inscrire sur votre casino ? Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un e-mail au support et ils m'ont dit que mon compte restait fermé. je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît.
merci
taaadaaahhh, ton compte est complètement ouvert et le restera... Je ne comprends pas pourquoi le support anglais t'a dit que ton compte restait fermé car il n'a jamais été fermé mdr J'ai vu que tu as reçu un message t'informant que tu as d'autres comptes dans Casinos rivaux mais nous savons parfaitement que vous n’avez qu’un seul compte dans chaque casino, donc cela ne nous dérange pas.
Ne vous inquiétez pas pour votre compte, vraiment, vous avez accès à tous nos bonus et cela fonctionne parfaitement :-) -
- Répondu par
- BOOIE
- à Nov 01, 09, 05:22:40 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
By example, you personnally received 1 no deposit bonus but never made a deposit, so you won't receive any more free chips from me until you make a deposit. I saw you have had rejected transactions in our casino, 1 with Quicktender and several others by credit card. I think you should contact Quicktender because your account has been canceled by them, so what i can i do? About transactions rejected by credit card, i don't have any details, i just received message telling that your transaction is rejected. So if you prefer to play at Regas Regal, i have no problem with that because i cannot do more for you :-)
Other example, Darren already received 2 no deposit bonuses and ask now for a new one... I won't give him more until he prooves me that he knows how to deposit, not only receive free chips.
So, i think that our casino is really fair and respect all players, we give chance to everybody to play in our casino and we gave answer to each player, trying to find any solution for problem met or enquiries....
[/quote]
Yougo girl your casino is a very new casino and the free chips is so the member CAN FEEL THE EXPERIANCE before making a commitment.BOOIE
Par exemple, vous avez personnellement reçu 1 bonus sans dépôt mais n'avez jamais effectué de dépôt, vous ne recevrez donc plus de jetons gratuits de ma part tant que vous n'aurez pas effectué de dépôt. J'ai vu que vous avez eu des transactions refusées dans notre casino, 1 avec Quicktender et plusieurs autres par carte bancaire. Je pense que vous devriez contacter Quicktender car votre compte a été annulé par eux, alors que puis-je faire ? Concernant les transactions rejetées par carte bancaire, je n'ai aucun détail, je viens de recevoir un message m'informant que votre transaction est rejetée. Donc si vous préférez jouer sur Regas Regal, cela ne me pose aucun problème car je ne peux pas faire plus pour vous :-)
Autre exemple, Darren a déjà reçu 2 bonus sans dépôt et en demande maintenant un nouveau... Je ne lui en donnerai pas plus jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il sait déposer, et pas seulement recevoir des jetons gratuits.
Donc, je pense que notre casino est vraiment juste et respecte tous les joueurs, nous donnons à tout le monde la chance de jouer dans notre casino et nous avons répondu à chaque joueur, en essayant de trouver une solution aux problèmes rencontrés ou aux demandes de renseignements....
[/citation]
Vas-y meuf votre casino est un tout nouveau casino et les jetons gratuits permettent au membre de RESSENTIR L'EXPÉRIENCE avant de s'engager.BOOIE -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Nov 01, 09, 05:30:45 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yougo girl your casino is a very new casino and the free chips is so the member CAN FEEL THE EXPERIANCE before making a commitment.BOOIE
For sure, BOOIE. But only 1 no deposit bonus is enough, i think. Do you know online casinos giving 2 or more no deposit bonuses just for trying? If yes, let me know, i will go to play on it immediately
Vas-y meuf votre casino est un tout nouveau casino et les jetons gratuits permettent au membre de RESSENTIR L'EXPÉRIENCE avant de s'engager.BOOIE
Bien sûr, BOOIE. Mais un seul bonus sans dépôt suffit, je pense. Connaissez-vous des casinos en ligne offrant 2 bonus sans dépôt ou plus juste pour essayer ? Si oui, faites-le-moi savoir, je vais y jouer immédiatement -
- Répondu par
- Tradition-casino
- à Nov 01, 09, 05:35:01 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
What is a "main player"? So should I should expect my withdrawal by Friday 10/30? As I said, live chat told me it will take quite some time just to get the documents approved. Can you check on my withdrawals to ensure they are processed by Friday 10/30 (5 business days)?
For clarification, the promotions area says "no promotions available".
Thanks,
bonnieg18
Hi bonnie ;-) I checked your account and your 3 withdrawals have been paid 30/10 like promised so money is already in your quicktender account :-P
Very wonderfull winnings lol I keep the amounts won secret but perhaps can you post your experience in my review? => https://lcb.org/casinos/tradition-casino.html (old link removed) Thanks in advance ;-)
Qu'est-ce qu'un « acteur principal » ? Alors dois-je m'attendre à mon retrait avant le vendredi 30/10 ? Comme je l'ai dit, le chat en direct m'a dit qu'il faudrait un certain temps pour que les documents soient approuvés. Pouvez-vous vérifier mes retraits pour vous assurer qu'ils sont traités avant le vendredi 30/10 (5 jours ouvrables) ?
Pour plus de précision, la zone de promotions indique « aucune promotion disponible ».
Merci,
bonnieg18
Salut Bonnie ;-) J'ai vérifié ton compte et tes 3 retraits ont été payés 30/10 comme promis donc l'argent est déjà sur ton compte quicktender :-P
De très beaux gains mdr Je garde secrets les montants gagnés mais peut-être pourriez-vous publier votre expérience dans mon avis ? => https://lcb.org/casinos/tradition-casino.html (ancien lien supprimé) Merci d'avance ;-) -
- Répondu par
- susie h
- à Nov 01, 09, 09:53:32 AM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i would just like to comment that yes there is another casino that has given morethan 1 free chip. after receiving more than 1 free chip i did depsoit there.
Je voudrais juste dire que oui, il existe un autre casino qui a offert plus d'un jeton gratuit. après avoir reçu plus d'un jeton gratuit, j'y ai fait un dépôt.
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Nov 01, 09, 10:31:57 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
First off, there is nothing wrong with my quicktender account, I have no idea where you are getting your information from......I just used it AGAIN this morning, it's your casino that has the problem.........Oh and I just LOVE how you tell us we need to make sure you know how to deposit before we give you anything elese.....What are you saying, that you think we are 2 and don't know how the button works???? Of course we KNOW how to deposit, but most people only deposit places where they get treated with respect.......Ypur supposed to be the casino rep, but yet you talk to us like we are stupid, your hardly ever here and your a front of misinformation..Get your facts straight lady, and while your at it take a lesson on how to treat customers, that is if you care to keep getting any...!
Tout d'abord, il n'y a rien de mal avec mon compte quicktender, je n'ai aucune idée d'où vous tirez vos informations......Je viens de l'utiliser ENCORE ce matin, c'est votre casino qui a le problème...... ...Oh et j'ADORE la façon dont vous nous dites que nous devons nous assurer que vous savez comment déposer avant de vous donner autre chose.....Qu'est-ce que tu dis, que tu penses que nous sommes 2 et que nous ne savons pas comment le bouton fonctionne ???? Bien sûr, nous SAVONS comment déposer, mais la plupart des gens ne déposent que dans des endroits où ils sont traités avec respect... Ypur est censé être le représentant du casino, mais pourtant vous nous parlez comme si nous étions stupides, vous n'êtes presque jamais ici. et vous êtes face à la désinformation.. Obtenez vos faits directement, madame, et pendant que vous y êtes, prenez une leçon sur la façon de traiter les clients, si vous souhaitez continuer à en recevoir... !
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