If the faxback process takes this long, I have no reason to believe I'll ever see any money from them, either.
First, both the faxback@winpalace.com and finance@winpalace.com email addresses bounced (their fault, not mine: the error message from their own mail server explicitly states that the reason for this was due to their inbox being full).
Then I was asked to send it to jordan@winpalace.com, an "account manager" (though it seems like approximately everyone who works there has this title). He confirmed he received my faxback by email and phone, and that he had passed it on to finance.
"Finance" at WinPalace doesn't really seem to exist. Every time I chat with support, the conversation ends with them telling me that I just need to wait just a little bit longer and "finance" will take care of things. After talking to support nearly a dozen times, and nearly a week after Jordan first confirmed that he received my faxback, he just now sent me an almost identical email trying to tell me today is the lucky day that "finance" will finally look at things
If they're giving me this much grief over the simple faxback, I think it's safe to assume that interacting with WinPalace directly is a waste of time.
Does anyone have experience working with RTG's dispute system (www.centraldisputesystem.com)? If they're as ineffectual as WinPalace I figure I'll just fall back on the FBI's online fraud site ( http://www.ic3.gov/complaint/default.aspx) which has actually been very helpful to me in the past, even when it involved gambling. They're just kinda slow. Does anyone know of faster resources?
Any other ideas? It's funny how winpalacescam.com is already registered -- for over a year! I guess I'll have to think of a different domain name to air grievances and post all the chat logs / email transcripts etc should this continue into the week.
Problème de télécopie WinPalace
- Créé par
- torrigiano
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
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- Créé par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 08:05:11 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Original Traduction traduit parSi le processus de télécopie prend autant de temps, je n'ai aucune raison de croire que je recevrai un jour de l'argent de leur part non plus.
Premièrement, les adresses e-mail faxback@winpalace.com et finance@winpalace.com ont rebondi (leur faute, pas la mienne : le message d'erreur de leur propre serveur de messagerie indique explicitement que la raison en était que leur boîte de réception était pleine).
Ensuite, on m'a demandé de l'envoyer à jordan@winpalace.com, un "gestionnaire de compte" (même s'il semble que presque tous ceux qui y travaillent portent ce titre). Il a confirmé qu'il avait reçu mon fax par e-mail et par téléphone et qu'il l'avait transmis au service financier.
La « Finance » chez WinPalace ne semble pas vraiment exister. Chaque fois que je discute avec le support, la conversation se termine avec eux me disant que je dois juste attendre encore un peu et que la « finance » s'occupera des choses. Après avoir parlé au support près d'une douzaine de fois, et près d'une semaine après que Jordan ait confirmé pour la première fois qu'il avait reçu mon fax, il vient de m'envoyer un e-mail presque identique essayant de me dire qu'aujourd'hui est le jour de chance où la « finance » examinera enfin les choses.
S'ils me donnent autant de peine à cause du simple retour de fax, je pense qu'il est raisonnable de supposer qu'interagir directement avec WinPalace est une perte de temps.
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec le système de règlement des litiges de RTG (www.centraldisputesystem.com) ? S'ils sont aussi inefficaces que WinPalace, je pense que je vais simplement me rabattre sur le site de fraude en ligne du FBI ( http://www.ic3.gov/complaint/default.aspx), qui m'a en fait été très utile dans le passé. , même lorsqu'il s'agissait de jeux de hasard. Ils sont juste un peu lents. Quelqu'un connaît-il des ressources plus rapides ?
D'autres idées ? C'est drôle comme winpalacescam.com est déjà enregistré -- depuis plus d'un an ! Je suppose que je devrai penser à un nom de domaine différent pour exprimer mes griefs et publier tous les journaux de discussion/transcriptions de courrier électronique, etc. si cela continue dans la semaine. -
- Répondu par
- colywog
- à Jan 03, 12, 08:46:57 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Whoa, slow down cowboy.
I had a lot of problems with Club World, but they did finally approve my docs.
I just figured I'd let you know that I won a random jackpot at Winpalace for $2,500 a few months back and it wasn't from a deposit I made, it was from, like $2 in comps I redeemed.
Anyway, this was the first time I tried to withdraw from them and, after a small bit of bs, they deposited the funds into my bank.
Well, that's the last time I made a withdrawal from them and needless to say, I probably gave most of it back, but I think they are a pretty trustworthy casino.
Good luck on your endeavors!Whoa, ralentis cowboy.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec Club World, mais ils ont finalement approuvé mes documents.
Je pensais juste que je vous ferais savoir que j'avais gagné un jackpot aléatoire chez Winpalace pour 2 500 $ il y a quelques mois et que ce n'était pas grâce à un dépôt que j'avais effectué, mais à partir de 2 $ de récompenses que j'avais échangées.
Quoi qu'il en soit, c'était la première fois que j'essayais de me retirer d'eux et, après quelques conneries, ils ont déposé les fonds dans ma banque.
Eh bien, c'est la dernière fois que j'ai effectué un retrait sur eux et il va sans dire que j'en ai probablement rendu la majeure partie, mais je pense que c'est un casino assez digne de confiance.
Bonne chance dans vos efforts! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 03, 12, 08:52:14 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Hi torrigiano,
Reading your post i think it's been a week waiting for the faxback. You might want to take into consideration that this all took place during the holidays which may of slowed things down and the team had holiday time off.
I agree waiting a week can be frustrating but after being told today that finance will look over faxback you may want to see if things move along quicker now that the holidays are over.
I have not used the RTG dispute system but i wouldn't put much relevance in it otherwise i think many players would have commented on the instant results and satisfaction.
Let us know if there is any word from the finance department in the next day or two.
LipsSalut Torrigiano,
En lisant votre message, je pense que cela fait une semaine que j'attends le retour du fax. Vous voudrez peut-être prendre en considération le fait que tout cela s'est produit pendant les vacances, ce qui a pu ralentir les choses et que l'équipe a eu des congés pendant les vacances.
Je suis d'accord qu'attendre une semaine peut être frustrant, mais après avoir appris aujourd'hui que les finances examineront le fax, vous voudrez peut-être voir si les choses avancent plus rapidement maintenant que les vacances sont terminées.
Je n'ai pas utilisé le système de contestation RTG mais je n'y mettrais pas beaucoup d'importance sinon je pense que de nombreux joueurs auraient commenté les résultats instantanés et la satisfaction.
Faites-nous savoir s'il y a des nouvelles du ministère des Finances dans un jour ou deux.
Lèvres -
- Répondu par
- maxweels
- à Jan 03, 12, 09:29:44 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Winpalace very good casino
Winpalace très bon casino
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 03, 12, 10:02:41 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
-
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 03:15:16 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Well, they finally wrote back, saying that they need a copy of my credit card, front and back.
How very unpredictable *-*
Problem is, I already sent that to them. Nice, clear, color photos, too! The silver on the numbers on the front of the card has worn off a bit so I even took an angled photo to create highlights for easier viewing.
Zuga, I'm not sure what you mean by "topic title has been adjusted accordingly." This is a scam. They failed to meet their scheduled and rescheduled deadlines. If you're going to edit that out, I feel like this forum may have a vested interest in protecting WinPalace and its shady business practices.Eh bien, ils ont finalement répondu en disant qu'ils avaient besoin d'une copie de ma carte de crédit, recto et verso.
Comme c'est très imprévisible *-*
Le problème c'est que je leur ai déjà envoyé ça. De belles photos claires et en couleur aussi ! L'argent sur les chiffres sur le devant de la carte s'est un peu dissipé, j'ai donc même pris une photo en angle pour créer des reflets pour une visualisation plus facile.
Zuga, je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par "le titre du sujet a été ajusté en conséquence". C'est une arnaque. Ils n’ont pas respecté les délais prévus et reprogrammés. Si vous envisagez de supprimer cela, j'ai l'impression que ce forum pourrait avoir un intérêt direct à protéger WinPalace et ses pratiques commerciales douteuses. -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 03:34:49 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Whoa, slow down cowboy.
RTG's Central Disputes System only gives you 60 days to file a complaint. Given that it has taken over a week only for them to deny a faxback for no reason, I have every reason to "speed up" and not slow down.
Whoa, ralentis cowboy.
Le système central de règlement des litiges de RTG ne vous donne que 60 jours pour déposer une plainte. Étant donné qu'il leur a fallu plus d'une semaine seulement pour refuser un retour de fax sans raison, j'ai toutes les raisons d'« accélérer » et de ne pas ralentir. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 03, 12, 03:39:46 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
torrigiano,
to put it bluntly, theres other ways or words of relaying your complaint than just straight bashing a casino, zuga and alot of the mods don't really like it, and if i'm not mistaken it's really not allowed, some people really like win palace and have no problems.. but saying they are a scam because of the rumble through cash-out or not getting it quick enough to your very own liking or your own definition of how a casino should be run is not being fair by calling scam...Torrigiano,
pour le dire franchement, il existe d'autres moyens ou mots pour relayer votre plainte que de simplement dénigrer un casino, Zuga et beaucoup de mods n'aiment pas vraiment ça, et si je ne me trompe pas, ce n'est vraiment pas autorisé, certaines personnes aiment vraiment gagnez un palais et n'avez aucun problème... mais dire qu'il s'agit d'une arnaque à cause du grondement lors du retrait ou du fait de ne pas l'obtenir assez rapidement à votre goût ou selon votre propre définition de la façon dont un casino devrait être géré n'est pas juste en appelant arnaque...1.5/ 5
-
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 04:03:24 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Bashing? Sorry, Imagin.ation, but it's not libel if it's true.
They can run their casino however they want. When they decided to take my money and refused to allow me to cash out in the first time window (1-3 days), they became a scam by definition.
I then allowed an entire week to go by, giving them the benefit of the doubt. In this time period they simply gave me more and more excuses. I am not bashing the casino. If I were bashing the casino I'd come up with a bunch of insults to call them. Instead, I'm calling it what it is.Dénigrer ? Désolé, Imagin.ation, mais ce n'est pas de la diffamation si c'est vrai.
Ils peuvent gérer leur casino comme ils le souhaitent. Lorsqu'ils ont décidé de prendre mon argent et ont refusé de me permettre d'encaisser dans le premier créneau (1 à 3 jours), ils sont devenus une arnaque par définition .
J'ai ensuite laissé passer une semaine entière, leur laissant le bénéfice du doute. Durant cette période, ils m’ont simplement donné de plus en plus d’excuses. Je ne dénigre pas le casino. Si je dénigrais le casino, je trouverais un tas d'insultes pour les insulter. Au lieu de cela, je l'appelle comme ça. -
- Répondu par
- kattboots
- à Jan 03, 12, 04:04:45 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Reality check torrigiano ... The send your docs again stuff that you seem so incensed about is the norm with online casinos... There are a very very few casinos out there that will not make you jump through some hoops to get your cashout... particularly if it is your first time with that casino.
I can't say I see why it is this way, or that I like it... but it is a reality of online gaming. If this is so crazy making for you, perhaps another pastime would be better for you. Winpalace is one of the more reputable casinos out there these days and believe me their hoops you need to jump through are considerably less than some casinos. This much upset over only a 1 week wait, during a holiday seems pretty excessive.
As zuga pointed out with his link there is a casino rep here to help you with problems you might have with the casino and the casino reps are very effective in getting a resolution for a player, but you have to give them a chance and time to act.
kattVérifiez la réalité torrigiano... Les trucs de renvoi de vos documents qui vous semblent si furieux sont la norme avec les casinos en ligne... Il existe très peu de casinos qui ne vous feront pas franchir quelques obstacles pour obtenir votre retrait. .. surtout si c'est votre première fois avec ce casino.
Je ne peux pas dire que je vois pourquoi il en est ainsi, ou que j'aime ça... mais c'est une réalité du jeu en ligne. Si c'est si fou pour vous, peut-être qu'un autre passe-temps serait mieux pour vous. Winpalace est l'un des casinos les plus réputés de nos jours et croyez-moi, les obstacles à franchir sont considérablement moindres que ceux de certains casinos. Un tel bouleversement pour seulement 1 semaine d'attente, pendant des vacances, semble assez excessif.
Comme Zuga l'a souligné avec son lien, il y a un représentant du casino ici pour vous aider avec les problèmes que vous pourriez avoir avec le casino et les représentants du casino sont très efficaces pour trouver une solution pour un joueur, mais vous devez leur donner une chance et du temps pour le faire. acte.
Katt -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 03, 12, 04:11:50 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
In general Faxbacks are and should be approved within 2 business days. i will check why it took longer (since the time your docs were received).
I will also ask to check regarding the Inbox being full- probably some tech issue-happens. will be solved.
Best regards,
DanielSalut,
En général, les faxbacks sont et doivent être approuvés dans un délai de 2 jours ouvrables. je vais vérifier pourquoi cela a pris plus de temps (depuis la réception de vos documents).
Je demanderai également de vérifier si la boîte de réception est pleine - probablement un problème technique se produit. sera résolu.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 03, 12, 04:22:32 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they do this as a HUGE stall tactic.....they all have shady business practices.......any industry that knowingly allows people to gamble when they KNOW that it is against the law in some places...YET doesnt care...because they know they can be as slow and provide the crappiest service possible because the players are mostly addicted to gambling and will do anything to get their fix. We would not accept this in any other industry, yet over time we have accepted it because we know we are dealing with companies who have no problem with taking money from someone who may or may not be breaking the law. The online gambling industry is shady and deals with alot of illegal things. This is a fact. They run their businesses as such....SLOPPY, SLOW AND CRAPPY. we shall see who goes and runs once the US gov decides to get its cut of the pie. WE PLAY BECAUSE WE ARE ADDICTS PEOPLE!
ils font cela comme une ÉNORME tactique de décrochage.....ils ont tous des pratiques commerciales louches.......toute industrie qui permet sciemment aux gens de jouer alors qu'ils SAVENT que c'est illégal dans certains endroits...ENCORE s'en fiche... parce qu'ils savent qu'ils peuvent être aussi lents et fournir le service le plus merdique possible parce que les joueurs sont pour la plupart accros au jeu et feront tout pour obtenir leur dose. Nous n’accepterions cela dans aucun autre secteur, mais au fil du temps, nous l’avons accepté parce que nous savons que nous avons affaire à des entreprises qui n’ont aucun problème à prendre de l’argent à quelqu’un qui enfreint ou non la loi. L’industrie du jeu en ligne est louche et traite de nombreuses choses illégales. C'est un fait. Ils gèrent leurs entreprises comme telles... SLOPPY, LENT ET CRAPPY. nous verrons qui se présentera une fois que le gouvernement américain aura décidé d’obtenir sa part du gâteau. NOUS JOUONS PARCE QUE NOUS SOMMES DES GENS ADDICTS !
-
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 04:24:47 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Reality check torrigiano ... The send your docs again stuff that you seem so incensed about is the norm with online casinos... There are a very very few casinos out there that will not make you jump through some hoops to get your cashout... particularly if it is your first time with that casino.
I can't say I see why it is this way
it's pretty clear why it is this way. it's because people like you have simply accepted it, and do not protest it.
Vérifiez la réalité torrigiano... Les trucs de renvoi de vos documents qui vous semblent si furieux sont la norme avec les casinos en ligne... Il existe très peu de casinos qui ne vous feront pas franchir quelques obstacles pour obtenir votre retrait. .. surtout si c'est votre première fois avec ce casino.
Je ne peux pas dire que je vois pourquoi c'est ainsi
la raison pour laquelle il en est ainsi est assez claire. c'est parce que des gens comme vous l'ont simplement accepté et ne protestent pas. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 03, 12, 04:29:58 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
No reason to fight. You have missed my post. I'm the rep for Winpalace.
I will check things and update you.
Best regards,
DanielSalut,
Aucune raison de se battre. Vous avez manqué mon message. Je suis le représentant de Winpalace.
Je vais vérifier les choses et vous tenir au courant.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 03, 12, 04:31:34 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Reality check torrigiano ... The send your docs again stuff that you seem so incensed about is the norm with online casinos... There are a very very few casinos out there that will not make you jump through some hoops to get your cashout... particularly if it is your first time with that casino.
I can't say I see why it is this way
it's pretty clear why it is this way. it's because people like you have simply accepted it, and do not protest it.
No.. we've all been through it,and you will too, now matter how much you protest it.. every single thing WILL remain the same.. we've gotten our money the same amount of time without calling casinos a scam as you will calling them one, so calm down chill out.. what will be will be! More then likely it was the holidays as Lips said.. alot of place of businesses had tocatch up afterwards.
Vérifiez la réalité torrigiano... Les trucs de renvoi de vos documents qui vous semblent si furieux sont la norme avec les casinos en ligne... Il existe très peu de casinos qui ne vous feront pas franchir quelques obstacles pour obtenir votre retrait. .. surtout si c'est votre première fois avec ce casino.
Je ne peux pas dire que je vois pourquoi c'est ainsi
la raison pour laquelle il en est ainsi est assez claire. c'est parce que des gens comme vous l'ont simplement accepté et ne protestent pas.
Non... nous l'avons tous vécu, et vous aussi, peu importe à quel point vous protestez... tout restera le même... nous avons récupéré notre argent le même laps de temps sans qualifier les casinos d'arnaque. comme vous les appellerez un, alors calmez-vous, détendez-vous... ce qui se passera ! Plus que probablement, c'était les vacances, comme l'a dit Lips... beaucoup d'entreprises ont dû rattraper leur retard par la suite. -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 04:32:06 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Daniel, I did miss your post, and apologize for that.
Docs were received after hours Wednesday, from what I was told by Jordan (well, whoever uses the jordan@winpalace.com email address -- I assume this is not his name given that his surname is different in the emails he has sent me vs. how other members have referred to him on this and other forums).
As far as I can tell, the reason "Lori" in finance denied it was due to illegibility. Problem is, some of the silver coating from my card rubbed off a long time ago, so I actually went really far out of my way to take a picture at an angle that was actually legible (with light hitting the numbers in the right areas). There's nothing I can resubmit that will look better.Daniel, j'ai raté ton message et je m'en excuse.
Les documents ont été reçus après les heures d'ouverture mercredi, d'après ce que Jordan m'a dit (enfin, quiconque utilise l'adresse e-mail jordan@winpalace.com - je suppose que ce n'est pas son nom étant donné que son nom de famille est différent dans les e-mails qu'il m'a envoyés et . comment d'autres membres l'ont mentionné sur ce forum et sur d'autres).
Pour autant que je sache, la raison pour laquelle "Lori" en finance a nié cela était due à l'illisibilité. Le problème est qu'une partie de la couche argentée de ma carte a déteint il y a longtemps, alors j'ai fait tout mon possible pour prendre une photo sous un angle qui était réellement lisible (avec de la lumière frappant les chiffres dans les bonnes zones). . Je ne peux rien soumettre à nouveau qui soit plus beau. -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 04:35:15 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
More then likely it was the holidays as Lips said.. alot of place of businesses had tocatch up afterwards.
Even tiny brick-and-mortar retail businesses know to hire extra help every holiday season. Why shouldn't casinos be held to the same standard?
Plus que probablement, c'était les vacances, comme l'a dit Lips... beaucoup d'entreprises ont dû rattraper leur retard par la suite.
Même les petits commerces de détail physiques savent qu'il faut embaucher de l'aide supplémentaire à chaque période des fêtes. Pourquoi les casinos ne devraient-ils pas être soumis aux mêmes normes ? -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 04:37:10 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I'd probably be more reserved in my tone if account manager Jordan hadn't literally told me that he wanted to use a taser on the members of the finance department out of his own/internal frustration with them. Go ahead and check the logs, Daniel -- those are Jordan's words.
Mon ton serait probablement plus réservé si le responsable de compte Jordan ne m'avait pas littéralement dit qu'il souhaitait utiliser un Taser sur les membres du service financier par frustration personnelle ou interne à leur égard. Allez-y et vérifiez les journaux, Daniel – ce sont les mots de Jordan.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 03, 12, 04:41:19 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well don't feel too bad. My wife is in the same situation with Golden Cherry. She sent in her docs last wednesday. On Saturday she checked with Support. They told her it should be reviewed on Monday. Monday came support told her 5 business days. Today she checked again. She was told 10 business days, by a CS rep named Patrick. We're not feeling this casino one bit!!!!
Eh bien, ne vous sentez pas trop mal. Ma femme est dans la même situation avec Golden Cherry. Elle a envoyé ses documents mercredi dernier. Samedi, elle a vérifié auprès du support. Ils lui ont dit que cela devrait être réexaminé lundi. Lundi, le support lui a dit 5 jours ouvrables. Aujourd'hui, elle a vérifié à nouveau. Un représentant CS nommé Patrick lui a dit 10 jours ouvrables. Nous ne ressentons pas du tout ce casino !!!!
-
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 06:21:57 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I will check things and update you.
How's that update coming along?Je vais vérifier les choses et vous tenir au courant.
Comment se passe cette mise à jour ? -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 09:40:09 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Yeah, didn't think so.
This is WinPalace's mantra.
"We we update you, and no we will not tell you when, and when we do we will only stall some more"Ouais, je ne le pensais pas.
C'est le mantra de WinPalace.
"Nous vous tenons au courant, et non, nous ne vous dirons pas quand, et quand nous le ferons, nous ne ferons que retarder encore un peu" -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 04, 12, 02:39:58 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Torrigiano, I'm not a casino employee. I work for the marketing company, so it takes me a bit of time to check things with them, especially since it was midnight here when i replayed (the CS do work at nights, but i don't).
I usually do what i said i would, but please a bit of patience.Torrigiano, je ne suis pas un employé du casino. Je travaille pour la société de marketing, donc ça me prend un peu de temps pour vérifier les choses avec eux, d'autant plus qu'il était minuit ici lorsque j'ai rejoué (les CS fonctionnent la nuit, mais pas moi).
Je fais habituellement ce que j'ai dit que je ferais, mais s'il vous plaît, un peu de patience. -
- Répondu par
- Carly04
- à Jan 04, 12, 05:27:20 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This is the one thing I do not like about playing at online casinos. I just now play for fun. If I want to win real money I would go to a real casino where if you win you get the money right there. In my own opinion I think its crazy to send in all the information, I have had my email, facebook, credit card stolen ever since I send back information to 3 casinos. I wont do it anymore. I feel if a casino wants to verify that its really you, they should call you. Sending in all the information about your life is outtaline in my opinion therefore, I play only on free chips for fun. if i do win well more free play for me
Oh I must add that when I did send in the forms none of them were accepted, I feel they will find every excuse not to accept the forms to prevent withdrawls. These are just my opinions.C’est la seule chose que je n’aime pas dans le jeu dans les casinos en ligne. Je joue juste maintenant pour m'amuser. Si je veux gagner de l’argent réel, j’irais dans un vrai casino où, si vous gagnez, vous recevrez l’argent directement. À mon avis, je pense que c'est fou d'envoyer toutes les informations, je me suis fait voler mon email, mon Facebook, ma carte de crédit depuis que j'ai renvoyé des informations à 3 casinos. Je ne le ferai plus. Je pense que si un casino veut vérifier qu’il s’agit bien de vous, il devrait vous appeler. Envoyer toutes les informations sur votre vie est à mon avis hors du commun, c'est pourquoi je joue uniquement avec des jetons gratuits pour m'amuser. si je gagne bien, plus de jeu gratuit pour moi
Oh, je dois ajouter que lorsque j'ai envoyé les formulaires, aucun d'entre eux n'a été accepté, je pense qu'ils trouveront toutes les excuses pour ne pas accepter les formulaires afin d'éviter les retraits. Ce ne sont que mes opinions. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 04, 12, 06:08:07 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
i am also playing for fun i also play at the casino 2 hrs away from my home.Im hoping soon there will be good casinos for the USA it would be nice.
je joue aussi pour m'amuser, je joue aussi au casino à 2 heures de chez moi. J'espère qu'il y aura bientôt de bons casinos aux USA, ce serait bien.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 04, 12, 10:58:59 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i am also playing for fun i also play at the casino 2 hrs away from my home.Im hoping soon there will be good casinos for the USA it would be nice.
We went casino in North Carolina this weekend. Slots were tight and table min were set at $15. WOW !
je joue aussi pour m'amuser, je joue aussi au casino à 2 heures de chez moi. J'espère qu'il y aura bientôt de bons casinos aux USA, ce serait bien.
Nous sommes allés au casino en Caroline du Nord ce week-end. Les créneaux horaires étaient restreints et le minimum de table était fixé à 15 $. OUAH ! -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 04, 12, 10:35:54 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Thanks Daniel for clarifying your position.
After they requested another photo last night I simply took the one I already had, brought it into Photoshop and doubled its size. It really wasn't too hard to see in the first place. I was told that the inability to see one specifc zero was the problem ( - the easiest number to see) and they have now approved my faxback. Based on their accepting the exact same photograph, I feel like this was probably just to stall. What I did to the image is something anyone can do on any computer for free.
I just put in a wire request. Because the faxback took seven times longer than stated, I'm expecting the ball might start rolling in 70 days.
Even if they do eventually pay me -- heck, even if they doubled the $ for my trouble -- I still could not ever recommend this casino to anyone and would advise all to stay away. So long as emails bounce due to a full inbox, and so long as their own account managers are telling me that their financial department is understaffed, slow, and deserving of being physically assaulted, then they obviously have some serious issues to work out internally.Merci Daniel d'avoir clarifié votre position.
Après qu'ils aient demandé une autre photo hier soir, j'ai simplement pris celle que j'avais déjà, je l'ai importée dans Photoshop et j'ai doublé sa taille. Ce n'était vraiment pas trop difficile à voir en premier lieu. On m'a dit que le problème était l'incapacité de voir un zéro spécifique ( - le numéro le plus facile à voir) et ils ont maintenant approuvé mon faxback. Étant donné qu'ils ont accepté exactement la même photo, j'ai l'impression que c'était probablement juste pour bloquer. Ce que j’ai fait à l’image est quelque chose que tout le monde peut faire gratuitement sur n’importe quel ordinateur.
Je viens de faire une demande par virement. Étant donné que le retour par fax a pris sept fois plus de temps que prévu, je m'attends à ce que le bal commence à rouler dans 70 jours.
Même s'ils finissent par me payer -- bon sang, même s'ils doublent le montant de mes ennuis - Je ne pourrais toujours pas recommander ce casino à personne et je conseillerais à tous de rester à l'écart. Tant que les e-mails rebondissent en raison d'une boîte de réception pleine, et tant que leurs propres responsables de comptes me disent que leur service financier est en sous-effectif, lent et mérite d'être agressé physiquement , alors ils ont évidemment de sérieux problèmes à résoudre en interne. -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 04, 12, 10:47:05 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
In my own opinion I think its crazy to send in all the information, I have had my email, facebook, credit card stolen ever since I send back information to 3 casinos. I wont do it anymore.
Good for you! I think that's probably a wise choice. Fortunately the card I used is one I like to refer to as a "burner" -- every time a sketchy organization needs a credit card, I use this one, and have my credit card company replace it as soon as I get my money/whatever I bought. I also use very strong passwords.À mon avis, je pense que c'est fou d'envoyer toutes les informations, je me suis fait voler mon email, mon Facebook, ma carte de crédit depuis que j'ai renvoyé des informations à 3 casinos. Je ne le ferai plus.
Bien pour vous! Je pense que c'est probablement un choix judicieux. Heureusement, la carte que j'ai utilisée est celle que j'aime appeler un « graveur » : chaque fois qu'une organisation peu précise a besoin d'une carte de crédit, j'utilise celle-ci et je demande à ma société de carte de crédit de la remplacer dès que je reçois mon argent. tout ce que j'ai acheté. J'utilise également des mots de passe très forts. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 05, 12, 02:30:15 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The reason why the asked for another photo is because it wasn't clear in the one you sent a week ago. and it it important to be done.
It took one additional day! the problem was that you have been waiting long for them to let you know that it's needed- and that is not correct.
Anyway, congrats on your winnings.La raison pour laquelle vous avez demandé une autre photo est que celle que vous avez envoyée il y a une semaine n'était pas claire. et c'est important de le faire.
Cela a pris une journée supplémentaire ! le problème était que vous attendiez depuis longtemps qu'ils vous fassent savoir que c'était nécessaire - et ce n'est pas correct.
Quoi qu'il en soit, félicitations pour vos gains. -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 14, 12, 08:28:44 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
GOOD NEWS
The money is in my bank account. Wire went through, and in full, too (not in installments as some others have posted about having problems with on various forums).
I'm not sure if using RTG's dispute system helped, or if pasting the same complaint on multiple casino forums helped, but I didn't make any progress on the faxback issue until I did those two things and so I encourage others to do the same if they are not getting results. (I understand that correlation != causation, but it can't hurt in this case).
I would also encourage those having a problem to try and speak with Jordan. He probably hates my guts, but he also seems to hate WinPalace's financial department and it's good to have a common enemy.
Which leads me to my final review which is to say that while WinPalace paid out, and probably will pay out eventually to most gamblers, I still have a sour taste about the lack of professionalism, the delays and missed deadlines that get blamed on "finance" with whom no one internally seems able to be in touch with directly and who the account managers are not happy with, etc, etc. The fact that they accepted the exact same credit card photo after I simply zoomed it in for them -- that was a stall tactic. And so I have very little confidence in this casino. I might some day give them another chance, but the complete lack of ability to contact the people who could actually do anything (finance) makes me uncomfortable.
Further, their email system runs on the free/ad-supported version of Google Apps ( http://www.google.com/a/winpalace.com). They should probably take the time to read this: http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6558. This is why emails to faxback@ and finance@ constantly bounce as they've gone over each inbox's respective 7GB limit. It's also against Google's Terms of Service to use the "standard" account as a business, so they might want to look into doing things legally, too. Plus they'd get 25GB per inbox so things would stop bouncing. But what do I know?
If WinPalace can learn from this, I hope they do. Gambling's what we do in the games; it shouldn't be what we have to do in building a trusting relationship with the casino itself.
Anyway, back to Indian casinos and occasional drives to Reno for me until the addiction nags, I suppose.BONNES NOUVELLES
L'argent est sur mon compte bancaire. Wire est passé, et dans son intégralité également (pas en plusieurs versements comme d'autres l'ont signalé sur leurs problèmes sur divers forums).
Je ne sais pas si l'utilisation du système de contestation de RTG a aidé, ou si le fait de coller la même plainte sur plusieurs forums de casino a aidé, mais je n'ai fait aucun progrès sur le problème des retours par télécopie avant d'avoir fait ces deux choses et j'encourage donc les autres à le faire. pareil s’ils n’obtiennent pas de résultats. (Je comprends que corrélation != causalité, mais ça ne peut pas faire de mal dans ce cas).
J'encouragerais également ceux qui ont un problème à essayer de parler avec Jordan. Il déteste probablement mes tripes, mais il semble aussi détester le service financier de WinPalace et c'est bien d'avoir un ennemi commun.
Ce qui m'amène à mon avis final, à savoir que même si WinPalace a payé, et finira probablement par payer la plupart des joueurs, j'ai toujours un goût amer quant au manque de professionnalisme, aux retards et aux délais manqués qui sont imputés à la "finance". " avec qui personne en interne ne semble pouvoir être en contact direct et avec qui les responsables de comptes ne sont pas satisfaits, etc, etc. Le fait qu'ils aient accepté exactement la même photo de carte de crédit après que je l'ai simplement zoomée pour eux -- cela C'était une tactique de décrochage . Et donc j’ai très peu confiance en ce casino. Je pourrais un jour leur donner une autre chance, mais l’incapacité totale de contacter les personnes qui pourraient réellement faire n’importe quoi (financer) me met mal à l’aise.
De plus, leur système de messagerie fonctionne sur la version gratuite/financée par la publicité de Google Apps ( http://www.google.com/a/winpalace.com). Ils devraient probablement prendre le temps de lire ceci : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6558. C'est pourquoi les e-mails adressés à faxback@ et finance@ rebondissent constamment lorsqu'ils dépassent la limite respective de 7 Go de chaque boîte de réception. Il est également contraire aux conditions d'utilisation de Google d'utiliser le compte « standard » en tant qu'entreprise, ils pourraient donc également envisager de faire les choses légalement. De plus, ils recevraient 25 Go par boîte de réception pour que les choses cessent de rebondir. Mais qu'est ce que je sais?
Si WinPalace peut en tirer des leçons, j'espère qu'il le fera. Le jeu, c'est ce que nous faisons dans les jeux ; cela ne devrait pas être ce que nous devons faire pour établir une relation de confiance avec le casino lui-même.
Quoi qu'il en soit, retour aux casinos indiens et déplacements occasionnels à Reno pour moi jusqu'à ce que la dépendance me harcèle, je suppose. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 15, 12, 05:13:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad you got it torrigiano. I'm sure Daniel had a lot to do with sorting out your withdrawal. He is one of the best reps around. If he can help, he will and if he can't help, he will say so from outset.
blueJe suis content que tu l'aies, Torrigiano. Je suis sûr que Daniel a beaucoup à voir avec le règlement de ton retrait. Il est l’un des meilleurs représentants du moment. S’il peut aider, il le fera et s’il ne peut pas aider, il le dira dès le début.
bleu -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 15, 12, 05:58:50 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Glad you got it.
Nothing from the any dispute system or anything of that kind has reached us :-)
It would do the same if you contacted any of the reps or me, publicly or privately. You would be also paid without contacting any rep, this just speed things up a bit.
Best regards,
DanielSalut,
Je suis content que tu l'aies.
Rien du système de litige ou quoi que ce soit de ce genre ne nous soit parvenu :-)
Ce serait la même chose si vous contactiez l'un des représentants ou moi-même, publiquement ou en privé. Vous seriez également payé sans contacter aucun représentant, cela accélère un peu les choses.
Cordialement,
Daniel
Réponse rapide
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