20,00 £ gratuits d'EpicBingo USA ok !! Vous pouvez jouer aux machines à sous avec de l'argent bonus !

5,560
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par XrayLogic
Shelli
  • Créé par
  • Shelli
  • United States Super Hero 2183
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.32 K
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    HEY SLOT MANIACS!! I found one where you can play slots with the BBs!!! wooo hooo

    New accounts get £20.00!!! You need to register a credit card and the bonus money is in your account instantly!! wooooo hooooo

    http://www.epicbingo.co.uk/




    GOOD LUCK ALL!!!!! 

    HÉ LES MANIAQUES DE SOUS !! J'en ai trouvé un où l'on peut jouer aux machines à sous avec les BB !!! woo ohoo

    Les nouveaux comptes reçoivent 20,00 £ !!! Vous devez enregistrer une carte de crédit et l'argent du bonus est instantanément sur votre compte !! woo ooo hooooo

    http://www.epicbingo.co.uk/




    BONNE CHANCE À TOUS!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you hun.xx

    merci chérie.xx

  • Original Anglais Traduction Français

    Worked for me instantly!!!!!!  Shelli YOU ROCK!!!!!!!!!!!!!!

    A fonctionné pour moi instantanément !!!!! Shelli VOUS ROCK !!!!!!!!!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    works perfect. tks Shelli

    fonctionne parfaitement. merci Shelli

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem!!! Wooo hooo!!

    Aucun problème!!! Whooo hooo !!

  • Original Anglais Traduction Français

    i thought this one was great, i got up to £36 at highest...and then
    well, had a long session ending at 0.00.
    The guys there were asking all the questions for me while we were
    playing bingo.  The max cashout (i think without depositing) is £220
    from the £20 free money, after the playthrough was reached, which
    i think they said was 20x

    J'ai trouvé celui-ci génial, j'ai obtenu jusqu'à 36 £ au maximum... et puis
    eh bien, j'ai eu une longue session se terminant à 0h00.
    Les gars là-bas me posaient toutes les questions pendant que nous étions
    jouer au bingo. Le retrait maximum (je pense sans dépôt) est de 220 £
    à partir des 20 £ d'argent gratuit, une fois le playthrough atteint, ce qui
    je pense qu'ils ont dit que c'était 20x

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all!  Well... the sign-up went "instantly" as advertised... but I felt uneasy about them asking me about my debit-card code (which... I admit... I was *stupid* enough to give them).  SO... after about 5 minutes of playing on the site... I had remorse and attempted to close my account.  HERE'S THE TRANSCRIPT OF MY OUTCOME:

    ------------------------------------------ BEGIN TRANSCRIPT -----------------------
    NOTE: 17:55 on 06 may 09
    ==================================================
    Please wait for a site operator to respond.

    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.

    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'candy'

    candy: hi

    candy: Welcome to FunBingoNetwork

    candy: How may I help you?

    BombPopp: Hello.  I tried your casino... but have decided to close my account.  My Username=BombPopp.

    candy: plz  hold  hun 

    candy: hunnie  can  you plz  take  some  time  and  let  us  kno w  why  u like  to close ur  account

    candy: as we dont  want  to  loose  good players

    BombPopp: yes.... i felt uneasy that I provided you with the code number that's on my card... I shouldn't need to provide that until the time of actual deposit; if i close the account... i can hopefully assure that it goes no further...

    candy: aww ok.. 

    candy: All your personal details, purchases you make and the games you play including all your activity on the site is safe and secure.

    BombPopp: please close account, please.

    candy: ok dear ..    i suggest  you to  open  a support  ticket

    BombPopp: NOW *that's* the problem.... we get in but pull-teeth to pull out.  YOU'RE the one I'm speaking with to close the account... so please, close the account for me.

    candy: hunnie .. the  concerned department  will close the  account

    candy: as we for  ward  your  ticket

    candy: I request  you to  open the  ticket  and  the  concerned  department  will take  care  of it as soon as possible

    candy: go to HOME  PAGE  > MY ACCOUNT > LIVE  HELP > clik on it

    candy: you will get  two options clik the  support ticket option and  type  your  query

    BombPopp: Thank You.  My one further comment is that perhaps "live support"....  should, perhaps, indeed become.... "live support."  Thank you for your time.  good day!

    ====================================================================================================
    NOTE: 18:18 on 06 may 09
    NOTE: I navigated as requested in the above post.... and I got to same "live" support as follows...
    ====================================================================================================
    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'candy'

    candy: hi

    candy: Welcome to FunBingoNetwork

    candy: How may I help you?

    BombPopp: Well... I followed your instructions and winded-up back her with you!    i'd like for you to close my account "BombPopp" please.

    candy: hunnie  i understand  your  problem

    candy: Idont  have  the  assess to close your account

    candy: I request  you  to open the  support  ticket

    candy: and  the  concerned  department  will  do  the necessary

    candy: are  you there ?

    BombPopp: yep... I'm here... and wondering when you're going to close my account.

    BombPopp: I think this is going nowhere.... I'll post these transactions on the original webpage from which I came... and let the moderators decide what-to-do!

    candy: hunnie I request  you  to  open  support  ticket

    BombPopp: Thank you for whatever it is that you do.

    BombPopp: good day!

    candy: Please login to your account and submit a support ticket. You can also write to us at support@funbingonetwork.co.uk. We are always there to help you and will get back to you within 24 hours.


    ------------------------------------------ END TRANSCRIPT -----------------------

    Salut tout le monde! Eh bien... l'inscription s'est déroulée "instantanément" comme annoncé... mais je me sentais mal à l'aise à l'idée qu'ils me demandent le code de ma carte de débit (qui... je l'avoue... j'étais assez *stupide* pour leur donner ). ALORS... après environ 5 minutes de jeu sur le site... j'ai eu des remords et j'ai tenté de fermer mon compte. VOICI LA TRANSCRIPTION DE MON RÉSULTAT :

    ------------------------------------------ COMMENCER LA TRANSCRIPTION ------ -----------------
    REMARQUE : 17h55 le 06 mai 09
    ===================================================
    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'candy'

    bonbons : salut

    bonbons : Bienvenue sur FunBingoNetwork

    candy : Comment puis-je vous aider ?

    BombPopp : Bonjour. J'ai essayé votre casino... mais j'ai décidé de fermer mon compte. Mon nom d'utilisateur = BombPopp.

    bonbons : s'il te plaît, attends, chérie

    candy : chéri, peux-tu prendre un peu de temps et nous dire pourquoi tu aimes fermer ton compte

    bonbons : comme nous ne voulons pas perdre de bons joueurs

    BombPopp : oui... je me sentais mal à l'aise de vous avoir fourni le numéro de code qui est sur ma carte... Je ne devrais pas avoir besoin de le fournir avant le moment du dépôt effectif ; si je ferme le compte... j'espère pouvoir assurer que cela n'ira pas plus loin...

    bonbons : aww ok..

    bonbons : Toutes vos informations personnelles, les achats que vous effectuez et les jeux auxquels vous jouez, y compris toute votre activité sur le site, sont sûrs et sécurisés.

    BombPopp : veuillez fermer le compte, s'il vous plaît.

    candy : ok chérie .. je te suggère d'ouvrir un ticket de support

    BombPopp : MAINTENANT *c'est* le problème... nous entrons mais tirons les dents pour sortir. C'EST VOUS avec qui je parle pour fermer le compte... alors s'il vous plaît, fermez le compte pour moi.

    candy: chérie..le service concerné fermera le compte

    bonbons : pendant que nous vous transmettons votre billet

    bonbon : je vous demande d'ouvrir le ticket et le service concerné s'en chargera dans les plus brefs délais

    bonbons : allez sur PAGE D'ACCUEIL > MON COMPTE > AIDE EN DIRECT > cliquez dessus

    bonbons : vous aurez deux options, cliquez sur l'option du ticket d'assistance et tapez votre requête

    BombPopp : Merci. Mon autre commentaire est que peut-être le "support en direct"... devrait peut-être effectivement devenir... "le support en direct". Merci pour votre temps. bonne journée!

    =================================================== ===================================================
    REMARQUE : 18h18 le 06 mai 09
    REMARQUE : j'ai navigué comme demandé dans le message ci-dessus.... et j'ai obtenu le même support "en direct" comme suit...
    =================================================== ===================================================
    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'candy'

    bonbons : salut

    bonbons : Bienvenue sur FunBingoNetwork

    candy : Comment puis-je vous aider ?

    BombPopp : Eh bien... J'ai suivi vos instructions et je l'ai ramenée avec vous ! j'aimerais que vous fermiez mon compte "BombPopp" s'il vous plaît.

    Candy : chérie, je comprends ton problème

    candy : Je n'ai pas l'évaluation nécessaire pour fermer votre compte

    candy : je vous demande d'ouvrir le ticket de support

    bonbons : et le service concerné fera le nécessaire

    candy : tu es là ?

    BombPopp : ouais... je suis là... et je me demande quand tu vas fermer mon compte.

    BombPopp : Je pense que cela ne mène nulle part... Je publierai ces transactions sur la page Web d'origine d'où je viens... et laisserai les modérateurs décider quoi faire !

    candy : chérie, je te demande d'ouvrir un ticket d'assistance

    BombPopp : Merci pour tout ce que vous faites.

    BombPopp : bonne journée !

    candy : Veuillez vous connecter à votre compte et soumettre un ticket d'assistance. Vous pouvez également nous écrire à support@funbingonetwork.co.uk. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous répondrons dans les 24 heures.


    ------------------------------------------ FIN DE LA TRANSCRIPTION ------ -----------------

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas