Extreme is not honoring this for me because they said I used the coupon on December 18th?
I even checked this forum and coupon listed during that time was LCBFLASH64- as well as the coupon I referenced in emails then when I tried to redeem that. I only ever gave the support team the code LCBFLASH- I'm soconfused as to how that happened- but really don't even care because it's more annoying that codes we look forward to weekly, are bot mm
Even if back then the code was LCBDRAGON64- it would still appear to be a different code than "LCBDRAGON69".
this is the same thing that appears to have happened with the code from Tuesday- they would not honor the code and would not say why. So despite making the necessary deposits to get these spins- I was denied them earlier in the week and denied any answer as to why- ignored actually. Then this happens again?
This is super frustrating.
Extreme n'honore pas cela pour moi car ils ont dit que j'avais utilisé le coupon le 18 décembre ?
J'ai même vérifié ce forum et le coupon répertorié à cette époque était LCBFLASH64, ainsi que le coupon que j'ai référencé dans les e-mails lorsque j'ai essayé de l'utiliser. Je n'ai donné à l'équipe d'assistance que le code LCBFLASH - je suis tellement confus quant à la façon dont cela s'est produit - mais je m'en fiche vraiment car c'est plus ennuyeux que les codes que nous attendons avec impatience chaque semaine soient bot mm
Même si à l'époque le code était LCBDRAGON64, il semblerait toujours que ce soit un code différent de "LCBDRAGON69".
c'est la même chose qui semble s'être produite avec le code de mardi : ils n'ont pas respecté le code et n'ont pas dit pourquoi. Ainsi, malgré les dépôts nécessaires pour obtenir ces tours, on m'a refusé ces tours plus tôt dans la semaine et on m'a refusé toute réponse quant à la raison, en fait, j'ai été ignoré. Alors cela se reproduit ?
C'est super frustrant.