I received this email from support@godnetonlinecasino.com:
Dear Player,
First of all, we would like to welcome you as a member of Godnet Family. Thank you for registering/subscribing with us.
We are going to release GODNET Casino as soon as possible. We are planning on the mid of July 2017 as a release date, while we cannot precise release date yet. We apologize for our valued players for any inconvenience.
Regarding the “No Deposit Bonus”, we will activate 10 dollar in your account after releasing our site. Now, we are analyzing some technical part in the system and we will send you a notification again in your email address after finishing it.
Meanwhile, we are new in casino operating field and we are working hard to make the site user friendly for people not for the operator. So, if you have any advice, we are heartily welcome to receive your message.
If you have any concerns or would like any further information, please visit our website or contact our support team via live chat or email us at support@godnetonlinecasino.com
Best Regards,
GODNET Online Casino Team
J'ai reçu cet e-mail de support@godnetonlinecasino.com :
Cher Joueur,
Tout d’abord, nous aimerions vous accueillir en tant que membre de la famille Godnet. Merci de vous être inscrit/abonné chez nous.
Nous allons lancer GODNET Casino dès que possible. Nous prévoyons une date de sortie mi-juillet 2017, mais nous ne pouvons pas encore préciser la date de sortie. Nous nous excusons auprès de nos précieux joueurs pour tout inconvénient.
Concernant le « Bonus sans dépôt », nous activerons 10 dollars sur votre compte après la sortie de notre site. Nous analysons actuellement une partie technique du système et nous vous enverrons à nouveau une notification dans votre adresse e-mail une fois l'opération terminée.
Pendant ce temps, nous sommes nouveaux dans le domaine de l'exploitation des casinos et nous travaillons dur pour rendre le site convivial pour les personnes et non pour l'opérateur. Alors, si vous avez des conseils, nous sommes cordialement invités à recevoir votre message.
Si vous avez des inquiétudes ou souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez visiter notre site Web ou contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct ou nous envoyer un e-mail à support@godnetonlinecasino.com
Cordialement,
L'équipe du casino en ligne GODNET