hey guys, got this in reguar mail i havn't tried it yet hope it works: Gold VIP Club wants to make you a winner by giving you $25 free no questions asked! just enter the code 25CASH Just noticed this ,first go to www.GET25FREE.com, then go to cashier and enter coupon code:25CASH
goldvipclub envoyé par courrier
- Créé par
- blndsuga
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuCasino Betzard - Tours gratuits exclusif...
1 976il y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.57 Kil y a environ 2 mois -
Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Luck...
3 1.28 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- blndsuga
- à Aug 29, 09, 12:15:22 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parhé les gars, j'ai reçu ceci par courrier régulier, je ne l'ai pas encore essayé, j'espère que ça marche : Gold VIP Club veut faire de vous un gagnant en vous offrant 25 $ gratuits sans poser de questions ! entrez simplement le code 25CASH. Je viens de remarquer cela, allez d'abord sur www.GET25FREE.com, puis allez à la caisse et entrez le code promo: 25CASH
0.7/ 5
-
- Répondu par
- TheSmartStylistdotcom
- à Aug 29, 09, 12:57:21 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
As usual NO WORK!!!!!!!!!
Comme d'habitude AUCUN TRAVAIL !!!!!!!!!
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 29, 09, 02:37:39 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yeah & I told them many x's RIGHT where they can stick their 15BIGONES!!!
Ouais et je leur ai dit plusieurs X DROIT où ils peuvent coller leurs 15BIGONES !!!
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Aug 29, 09, 08:11:55 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Didn't work..... seems 2 b the norm 4 this casino
Cela n'a pas fonctionné..... semble 2 b la norme 4 ce casino
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 29, 09, 08:23:05 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OH...Check this out!!! I just got another bogus email 4 MAGNIFICENT15. What really gets me is that they think they r fooling me by doing this BS:
Check out who it says the email is from... Robert Fridson (vanessaho@ymdirect0.com) on behalf of Robert Fridson (vanessaho@comcast.net)
I really think these buttholes r intentionally taunting me!!! I'm seriously about 2 report them. I don't know who i'm goin' 2 tell exactly, but now...IT'S ON!!! !!!
Yeah...I was laughing until I just want 2 check my mail again & YEP...Another 1!!! This time this is the sender: Rick Erfulk (andyito77@ymdirect1.com) on behalf of Rick Erfulk (andyito77@hotmail.com) I'm going 2 email both these people myself & i'll come back later & let u all know the outcome.OH...Regarde ça !!! Je viens de recevoir un autre faux email 4 MAGNIFICENT15. Ce qui m'attire vraiment, c'est qu'ils pensent qu'ils me trompent en faisant cette connerie :
Vérifiez de qui l'e-mail provient... Robert Fridson (vanessaho@ymdirect0.com) au nom de Robert Fridson (vanessaho@comcast.net)
Je pense vraiment que ces trous du cul me narguent intentionnellement !!! Je suis sérieusement sur le point de les signaler. Je ne sais pas à qui je vais le dire exactement, mais maintenant... C'EST ALLÉ !!! !!!
Ouais... je riais jusqu'à ce que je veuille juste vérifier à nouveau mon courrier et OUI... Encore 1 !!! Cette fois, c'est l'expéditeur : Rick Erfulk (andyito77@ymdirect1.com) au nom de Rick Erfulk (andyito77@hotmail.com). Je vais envoyer moi-même un e-mail à ces deux personnes et je reviendrai plus tard pour vous le faire savoir. le résultat. -
- Répondu par
- TheSmartStylistdotcom
- à Aug 29, 09, 10:46:20 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
You go luvkittynumber1!
Allez luvkittynumber1 !
-
- Répondu par
- Mary47
- à Aug 29, 09, 10:51:04 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Code 25CASH didn't work for me too..
Le code 25CASH n'a pas fonctionné pour moi non plus.
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 30, 09, 01:42:34 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Anybody who has been following up on my plan 2 get vengeance upon all of culprits that sent me false advertisement emails for the GOLDVIPCLUB... here's the scoop:
I just sent in a complaint to MSN Hotmail (report_spam@hotmail.com). It took so long b'cuz I had 2 go 2 all three of my email accounts & collect the emails sent 2 me, my replies & all my attempts 2 unsubscribe. They r currently reviewing all that info & I will let u know what they say when I get a reply.Tous ceux qui ont suivi mon plan 2 se vengent de tous les coupables qui m'ont envoyé de faux emails publicitaires pour le GOLDVIPCLUB... voici le scoop :
Je viens d'envoyer une plainte à MSN Hotmail (report_spam@hotmail.com). Cela a pris tellement de temps parce que j'ai dû aller sur mes trois comptes de messagerie et collecter les e-mails qui m'ont été envoyés, mes réponses et toutes mes tentatives de désabonnement. Ils examinent actuellement toutes ces informations et je vous ferai savoir ce qu’ils disent lorsque j’aurai une réponse. -
- Répondu par
- leighlee
- à Aug 31, 09, 01:11:57 AM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I also recieved a letter from GVC in the mail for 25.00 free, code 25cash.
J'ai également reçu une lettre de GVC par la poste pour 25,00 gratuits, code 25cash.
-
- Répondu par
- blndsuga
- à Aug 31, 09, 10:20:14 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It did not work for me either and i since then got anothr letter from them with a 21$ offer! these guys suck!!
Cela n'a pas fonctionné pour moi non plus et j'ai depuis reçu une autre lettre de leur part avec une offre de 21$ ! ces gars sont nuls !!
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Aug 31, 09, 12:17:25 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Anybody who has been following up on my plan 2 get vengeance upon all of culprits that sent me false advertisement emails for the GOLDVIPCLUB... here's the scoop:
I just sent in a complaint to MSN Hotmail (report_spam@hotmail.com). It took so long b'cuz I had 2 go 2 all three of my email accounts & collect the emails sent 2 me, my replies & all my attempts 2 unsubscribe. They r currently reviewing all that info & I will let u know what they say when I get a reply.
Geez Kitty, this is like the casino from hell!! ;^) Thanks 4 the update, I'll b curious 2 know how things turn out!
Tous ceux qui ont suivi mon plan 2 se vengent de tous les coupables qui m'ont envoyé de faux emails publicitaires pour le GOLDVIPCLUB... voici le scoop :
Je viens d'envoyer une plainte à MSN Hotmail (report_spam@hotmail.com). Cela a pris tellement de temps parce que j'ai dû aller sur mes trois comptes de messagerie et collecter les e-mails qui m'ont été envoyés, mes réponses et toutes mes tentatives de désabonnement. Ils examinent actuellement toutes ces informations et je vous ferai savoir ce qu’ils disent lorsque j’aurai une réponse.
Bon sang Kitty, c'est comme le casino de l'enfer !! ;^) Merci 4 pour la mise à jour, je serai curieux de savoir comment les choses se passent ! -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 31, 09, 07:41:01 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well, Tinmanfan...here's the latest update on my complaint:
RE: SRX1110828084ID - Numerous false advertising email harrassments
From: Microsoft Customer Support (WEBCS.WLHM.00.00.EN.SYK.MNL.AU.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com)
Sent: Mon 8/31/09 6:19 AM
To: Amie Walters (luvkittynumber1@hotmail.com)
Hello Amie,
Thank you for writing to Windows Live Hotmail Customer Support. I am Lotiz and I gather that you are concerned about the message you have received. I realize that this may have caused you inconvenience and I understand how important it is to address your concern immediately.
Amie, please forward a copy of the questionable message, including the full message headers. Specifically, we need an unedited copy of the message that includes the X-originating IP. This will help us determine the message's true source and find out what actions may be available for us to take against the sender.
To forward messages with full headers, follow these steps:
. For Windows Live Hotmail
1. In the Message List, right-click the message, and then click View source.
Note: This will not work if you click the message body in the reading pane or in full message view.
2. Copy the contents of the Notepad file that opens.
3. Paste the contents into a new message, and then send the new message to abuse@hotmail.com.
We appreciate your continued support as we strive to provide you with the highest quality service available. We look forward to hearing from you soon.
Sincerely,
Lotiz S.
Windows Live Hotmail Customer Support
It seems I have a lot more work 2 do 2 finally get this issue resolved, so I will post another update after I complete this next step & recieve their reply.Eh bien, Tinmanfan... voici la dernière mise à jour de ma plainte :
RE: SRX1110828084ID - Nombreux harcèlements par courriels publicitaires mensongères
De : Support client Microsoft (WEBCS.WLHM.00.00.EN.SYK.MNL.AU.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com)
Envoyé : lundi 31/08/09 06h19
À : Amie Walters (luvkittynumber1@hotmail.com)
Bonjour Amie,
Merci d'avoir écrit au support client Windows Live Hotmail. Je m'appelle Lotiz et je comprends que vous êtes préoccupé par le message que vous avez reçu. Je réalise que cela a pu vous causer des désagréments et je comprends à quel point il est important de répondre immédiatement à votre préoccupation.
Amie, veuillez transmettre une copie du message douteux, y compris les en-têtes complets du message. Plus précisément, nous avons besoin d'une copie non modifiée du message qui inclut l'adresse IP d'origine X. Cela nous aidera à déterminer la véritable source du message et à découvrir les mesures que nous pouvons prendre contre l'expéditeur.
Pour transférer des messages avec des en-têtes complets, procédez comme suit :
. Pour Windows Live Hotmail
1. Dans la liste des messages, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis cliquez sur Afficher la source.
Remarque : Cela ne fonctionnera pas si vous cliquez sur le corps du message dans le volet de lecture ou dans l'affichage complet du message.
2. Copiez le contenu du fichier Bloc-notes qui s'ouvre.
3. Collez le contenu dans un nouveau message, puis envoyez le nouveau message à abuse@hotmail.com.
Nous apprécions votre soutien continu alors que nous nous efforçons de vous fournir un service de la plus haute qualité disponible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Sincèrement,
Lotiz S.
Support client Windows Live Hotmail
Il semble que j'ai beaucoup plus de travail 2 à 2 pour enfin résoudre ce problème, je publierai donc une autre mise à jour après avoir terminé cette prochaine étape et reçu leur réponse. -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Aug 31, 09, 07:50:29 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 07, 09, 10:06:46 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Just wanted 2 let every1 that has been keeping up with this thread that since I made that official complaint to the Microsoft Customer Support...I have NOT recieved 1 single email from GOLDVIPCLUB!!! So it looks like my mission was accomplished. WOOOHOOO!!!
Je voulais juste que tous ceux qui suivent ce fil depuis que j'ai déposé cette plainte officielle auprès du support client Microsoft... je n'ai PAS reçu un seul e-mail de GOLDVIPCLUB !!! Il semble donc que ma mission ait été accomplie. WOOOHOOO !!!
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Sep 07, 09, 10:09:12 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That is terrific luvkittynumber1.
Way to get 'er done.. .
PMMC'est génial, luvkittynumber1.
Une façon de le faire.. .
MGP -
- Répondu par
- myladyfair23
- à Sep 19, 09, 09:08:42 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just received a Magnificent15 for being the winner!!! And it did not work.. I then looked up the website on this forum.. Glad to know I'm not the only one...
Je viens de recevoir un Magnificent15 pour être la gagnante !!! Et cela n'a pas fonctionné.. J'ai ensuite consulté le site Web de ce forum.. Heureux de savoir que je ne suis pas le seul...
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 19, 09, 09:16:02 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Don't even bother with this casino! I had to report them in order 2 get them to quit sending me their false advertisements.
OH...& WELCOME 2 LCB myladyfair23!!!Ne vous embêtez même pas avec ce casino ! J'ai dû les dénoncer pour qu'ils arrêtent de m'envoyer leurs fausses publicités.
OH...& BIENVENUE 2 LCB myladyfair23 !!! -
- Répondu par
- confuzzledcrzy
- à Sep 19, 09, 10:20:59 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey i got the same bonus in the mail... MAGNIFICENT15....im not going to bother trying it considering this casino is junk.....lol :'(
hé, j'ai reçu le même bonus par courrier... MAGNIFICENT15....je ne vais pas prendre la peine de l'essayer étant donné que ce casino est indésirable.....mdr :'(
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Sep 20, 09, 05:26:05 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ive got an email yesterday from them with code 15Bigones i didnt try it
maybe it works for some of you glJ'ai reçu hier un e-mail de leur part avec le code 15Bigones, je ne l'ai pas essayé
peut-être que ça marche pour certains d'entre vous, gl -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 20, 09, 05:58:12 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was told by live chat that US players r not eligible 2 redeem free chips @ this casino. Isn't that a crock of BS. They damn sure will accept our $ 4 deposits though, so y aren't we able 2 get the same benefits as other players???
There is another topic on GoldVipClub casino titled GOLDVIPCLUB CASINO?RIPOFF??U DECIDE! in the casino section of the forum & a couple more that I think the newbies should definately read. Well, I have definately decided...RIPOFF!!! There r ALOT of complaints against this casino!On m'a dit par chat en direct que les joueurs américains n'étaient pas éligibles pour échanger des jetons gratuits dans ce casino. N'est-ce pas une connerie de BS. Ils accepteront certainement nos dépôts de 4 $, alors ne pouvons-nous pas obtenir les mêmes avantages que les autres joueurs ???
Il y a un autre sujet sur le casino GoldVipClub intitulé GOLDVIPCLUB CASINO?RIPOFF??U DECIDE ! dans la section casino du forum et quelques autres que je pense que les débutants devraient absolument lire. Eh bien, j'ai définitivement décidé... RIPOFF !!! Il y a BEAUCOUP de plaintes contre ce casino ! -
- Répondu par
- Mary47
- à Sep 20, 09, 07:53:35 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got a code in e-mail too, but didn't work as usual
J'ai également reçu un code par e-mail, mais cela n'a pas fonctionné comme d'habitude
-
- Répondu par
- cobra
- à Sep 20, 09, 01:37:03 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If you want to hurt this casino,put return to sender on thier mail and send it back.This makes them pay to have it returned back and if everyone does this.The casino will lose lots of money.Plus lets them know we don't want thier fake mail.
Si vous voulez nuire à ce casino, inscrivez le retour à l'expéditeur sur leur courrier et renvoyez-le. Cela leur fait payer pour le renvoyer et si tout le monde le fait. Le casino perdra beaucoup d'argent. De plus, faites-leur savoir que nous ne le faisons pas. Je ne veux pas de leur faux courrier.
-
- Répondu par
- mmpou
- à Sep 20, 09, 02:05:33 PM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They are sending me this promo every day.. so i contacted them and they told me that if... i am qualified the bonus will be in my account in 24hrs.... so far nothing of course!
Ils m'envoient cette promo tous les jours.. alors je les ai contactés et ils m'ont dit que si... je suis qualifié, le bonus sera sur mon compte dans 24h.... jusqu'ici rien bien sûr !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low