Vous avez un litige avec un Casino RTG ?

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par prism aff mngr
Jimbeaux
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  • Original Anglais Traduction Français
    http://www.centraldisputesystem.com/

    This is the link for filing complaints and disputes for all RTG casino's.
    http://www.centraldisputesystem.com/

    Ceci est le lien pour déposer des plaintes et des litiges pour tous les casinos RTG.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey JIm,

    I did some research on CDS and hit a site that has quite a bit of info regarding "Who is and who is not honest"

    I won't post the link because it's to another website, so how do I go about bringing the info here?

    They list good, not so great and "Oh no! Don't play there!"

    Salut JIm,

    J'ai fait quelques recherches sur CDS et j'ai consulté un site qui contient pas mal d'informations sur "Qui est honnête et qui n'est pas honnête".

    Je ne publierai pas le lien car il renvoie vers un autre site Web, alors comment puis-je apporter l'information ici ?

    Ils listent du bien, du moins bien et "Oh non ! Ne joue pas là-bas !"

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to see that list pleeeeeeez

    medtrans

    J'aimerais voir cette liste s'il vous plaît

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    Copy and paste.  Minus the actual link?

    Copier et coller. Sans le lien réel ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm SO glad that others are expressing displeasure in the out and out THIEVERY by RTG casinos! I have been gaming online for nearly 15 years now...(yeesh, that sounds longer than it's been, lol.)

    Anyway, I enjoy free-no deposit coupons and forums & truly use the freebies to determine a casinos 'playability.' I regularly deposit in Microgaming, (Which paid me a $1,725.00 win in a timely manner recently.) Playtech, and MANY POKER SITES.

    Recently I was solicited by Palace of Chance by C.S. call, and made a deposit based upon her word of 200% of dep. w/ only 4 times playthrough and no max cashout! I won $750.00, met req.'s and was denied cashout, lied to, passed from rep to mgr, etc. and so forth... Needless to say, I will never deposit money$ i n POC or ANY affiliate. I use free $, and nvr. abuse the no dep's @ casinos I play 4 real. Tell a friend, and sink these "crooks."

    Fongod7

    'FREE, my 4 favorite letters!'

    cool

    Je suis TELLEMENT heureux que d'autres expriment leur mécontentement dans les casinos THIEVERY by RTG ! Je joue en ligne depuis près de 15 ans maintenant... (oui, cela semble plus long qu'avant, mdr.)

    Quoi qu'il en soit, j'apprécie les coupons et les forums gratuits sans dépôt et j'utilise réellement les cadeaux pour déterminer la « jouabilité » d'un casino. Je dépose régulièrement sur Microgaming (qui m'a récemment rapporté un gain de 1 725,00 $ en temps opportun.) Playtech et de nombreux sites de poker.

    Récemment, j'ai été sollicité par Palace of Chance par appel CS et j'ai effectué un dépôt basé sur sa parole de 200 % de dépôt. avec seulement 4 parties de jeu et pas de retrait maximum ! J'ai gagné 750,00 $, j'ai satisfait aux exigences et on m'a refusé un retrait, j'ai menti, je suis passé de représentant à directeur, etc. et ainsi de suite... Inutile de dire que je ne déposerai jamais money $ en POC ou N'IMPORTE QUEL affilié. J'utilise free $ et nvr. abuser des no dep's @ casinos je joue à 4 réels. Parlez-en à un ami et coulez ces « escrocs ».

    Fongod7

    'GRATUIT, mes 4 lettres préférées !'

    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems to be the same thing about RTG's and Bonuses, and the free chips.
    I've noticed alot have been revising their bonuses, some with good potential
    for winning something, and making them easier to understand.
    I think the best way to go, is with a smaller bonus chip, or none at
    all. That way they can't deny a legit win, and also theres no playthrough
    amount or "stepulations" lol

    We all say you should always read ALL the terms and conditions of
    the bonuses you are going to redeem, they do explain it, and you must understand those terms.

    Another thing, alot of people make more then one account to redeem
    chip bonuses, then expect a cashout if they win, and get really upset
    when they can't cashout. The bonuses are designed to give you
    the oportunity to "check out the casino" and/or give you more playing time
    added to your deposit, they have to add terms, the obvious reason is,
    If 1000 people used a free chip, or extra bonus, and everyone redeemed
    free chip, or extra deposit bonus, then 5 minutes later cashedout, then made another account did it over and over.. the casino wouldn't be a casino it would be bankrupt!
    Entertainment costs money, to make money costs money, nothing in
    this sort of business is really free.
    Yes some can be crooked, and yes some can be thieves, and some
    are just really trying to protect themselves from free chippers lol
    But there are also very reputable casinos out there, check the
    LCB Lists and reviews for a casino before depositing, although
    each will have their own experience, hopefully it will help you
    in the future.
    I say Good Luck!

    Cela semble être la même chose à propos des RTG, des bonus et des jetons gratuits.
    J'ai remarqué que beaucoup révisaient leurs bonus, certains avec un bon potentiel
    pour gagner quelque chose et les rendre plus faciles à comprendre.
    Je pense que la meilleure façon de procéder est d'utiliser un jeton bonus plus petit, ou aucun.
    tous. De cette façon, ils ne peuvent pas nier une victoire légitime, et il n'y a pas non plus de playthrough.
    montant ou "stepulations" mdr

    Nous disons tous que vous devriez toujours lire TOUS les termes et conditions de
    les bonus que vous allez utiliser, ils l’expliquent et vous devez comprendre ces termes.

    Autre chose, beaucoup de gens créent plus d'un compte pour échanger
    bonus de jetons, puis attendez-vous à un retrait s'ils gagnent et soyez vraiment contrarié
    quand ils ne peuvent pas encaisser. Les bonus sont conçus pour vous donner
    la possibilité de « découvrir le casino » et/ou de vous accorder plus de temps de jeu
    ajouté à votre dépôt, ils doivent ajouter des conditions, la raison évidente est que
    Si 1 000 personnes utilisaient un jeton gratuit ou un bonus supplémentaire et que tout le monde l'échangeait
    jeton gratuit, ou bonus de dépôt supplémentaire, puis encaissé 5 minutes plus tard, puis créé un autre compte, je l'ai fait encore et encore... le casino ne serait pas un casino, il serait en faillite !
    Le divertissement coûte de l'argent, gagner de l'argent coûte de l'argent, rien dedans
    ce genre d'entreprise est vraiment gratuit.
    Oui, certains peuvent être véreux, et oui, certains peuvent être des voleurs, et certains
    ils essaient juste vraiment de se protéger des déchiqueteuses gratuites mdr
    Mais il existe également des casinos très réputés, consultez les
    LCB répertorie et examine un casino avant de déposer, bien que
    chacun aura sa propre expérience, j'espère que cela vous aidera
    à l'avenir.
    Je dis bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Viv,  funny how we all know the rules.... don't use 2 free chips in a row, only one account per household, the max cash out, etc.  It still AMAZES me that people get mad when they don't get paid or when they think they should get $5,000 from a free chip.  i have come to the conclusion that all casinos that I want to play the "free chips" on are basically just for fun.  Play money is what it really is.

    GOOD LUCK!!

    Hé Viv, c'est drôle comme nous connaissons tous les règles... n'utilise pas 2 jetons gratuits d'affilée, un seul compte par foyer, le retrait maximum, etc. Cela m'étonne toujours que les gens se fâchent quand ils le font. ne sont pas payés ou lorsqu'ils pensent qu'ils devraient recevoir 5 000 $ grâce à une puce gratuite. Je suis arrivé à la conclusion que tous les casinos sur lesquels je veux jouer aux « jetons gratuits » sont essentiellement juste pour le plaisir. L’argent fictif est ce qu’il est réellement.

    BONNE CHANCE!!

  • Original Anglais Traduction Français

    After 4 years playing online casinos, I saw that 99%  of disputes are because the people
    DON'T READ T&C before playing with free chips and deposit bonuses.
    You can see it here on LCB that many people redeem a lot of chips in a row and this is bad, because one day, when they will won something, they will not get any money.
    If you like playing but don't have the money to do so, just play for fun. It's the same with playing more than one freebie in a row.

    Après 4 ans à jouer aux casinos en ligne, j'ai constaté que 99 % des litiges sont dus au fait que les gens
    NE LISEZ PAS les conditions générales avant de jouer avec des jetons gratuits et des bonus de dépôt.
    Vous pouvez voir ici sur LCB que beaucoup de gens échangent beaucoup de jetons d'affilée et c'est mauvais, car un jour, quand ils auront gagné quelque chose, ils n'auront plus d'argent.
    Si vous aimez jouer mais que vous n’avez pas d’argent pour le faire, jouez simplement pour vous amuser. C'est la même chose lorsque vous jouez plus d'un billet de faveur à la suite.

  • Original Anglais Traduction Français

    After 4 years playing online casinos, I saw that 99%  of disputes are because the people
    DON'T READ T&C before playing with free chips and deposit bonuses.
    You can see it here on LCB that many people redeem a lot of chips in a row and this is bad, because one day, when they will won something, they will not get any money.
    If you like playing but don't have the money to do so, just play for fun. It's the same with playing more than one freebie in a row.



    I hear you and understand what you're saying.

    Here's my take.

    "You take the chip, you take your chances"

    But frankly, after the the recent posting by CasinoJack and Jimbeaux I feel that these "Rouges" deserve nothing less then  outright disdain.

    Yes, they do pay, only after tons of calls, emails and even intervention using the admin here. such should NEVER be the case. So in all fairness, THEY shouldn't be making these free chips available or, they should (and I'm sure they can do this) make using more then 2 in a row "Impossible"

    But they don't. why? Maybe they are hoping you will deposit, win big and then they can deny you the winnings. That doesn't sound right, does it?

    Maybe they'll take you money, flick a switch and suddenly that "Loose slot" tightens up big. I'd more likely believe that.

    But in all honesty, I'd only do this to KNOWN "Rouges" there's more then enough "Honest and Fair" casinos online. so what if someone DOES hit it big, they already know (Or should have by visiting here, the best place to learn) that there's not a chance in hell for them to get anything out of that chip.

    My personal take on playing for fun, it is not the "Same" feeling as playing for real.

    So then why play for fun, when you can get the "Feeling" of playing for real.

    This topic can be discussed into the end of time. But there's two choices. Do it and maybe suffer, or don't and be bored with free play.

    I'll take the former.

    Après 4 ans à jouer aux casinos en ligne, j'ai constaté que 99 % des litiges sont dus au fait que les gens
    NE LISEZ PAS les conditions générales avant de jouer avec des jetons gratuits et des bonus de dépôt.
    Vous pouvez voir ici sur LCB que beaucoup de gens échangent beaucoup de jetons d'affilée et c'est mauvais, car un jour, quand ils auront gagné quelque chose, ils n'auront plus d'argent.
    Si vous aimez jouer mais que vous n’avez pas d’argent pour le faire, jouez simplement pour vous amuser. C'est la même chose lorsque vous jouez plus d'un billet de faveur à la suite.



    Je vous entends et je comprends ce que vous dites.

    Voici mon avis.

    "Vous prenez la puce, vous tentez votre chance"

    Mais franchement, après la publication récente de CasinoJack et Jimbeaux, j'estime que ces "Rouges" ne méritent rien de moins qu'un pur mépris.

    Oui, ils paient, seulement après des tonnes d'appels, d'e-mails et même d'interventions en utilisant l'administrateur ici. cela ne devrait JAMAIS être le cas. Donc, en toute honnêteté, ILS ne devraient pas rendre ces jetons gratuits disponibles ou, ils devraient (et je suis sûr qu'ils peuvent le faire) faire en sorte que l'utilisation de plus de 2 jetons consécutifs soit "impossible".

    Mais ce n’est pas le cas. pourquoi ? Peut-être qu'ils espèrent que vous déposerez, que vous gagnerez gros et qu'ils pourront ensuite vous refuser les gains. Cela ne semble pas correct, n'est-ce pas ?

    Peut-être qu'ils vous prendront de l'argent, actionneront un interrupteur et tout d'un coup, cette "fente libre" se resserrera énormément. Je serais plus susceptible de le croire.

    Mais en toute honnêteté, je ne ferais cela que pour CONNAÎTRE les « Rouges », il y a plus qu'assez de casinos en ligne « honnêtes et équitables ». et si quelqu'un réussit gros, il sait déjà (ou aurait dû le savoir en visitant ici, le meilleur endroit pour apprendre) qu'il n'y a aucune chance en enfer pour lui de tirer quoi que ce soit de cette puce.

    Mon point de vue personnel sur le fait de jouer pour le plaisir, ce n'est pas la « même » sensation que de jouer pour de vrai.

    Alors pourquoi jouer pour le plaisir, quand vous pouvez avoir le « sentiment » de jouer pour de vrai.

    Ce sujet peut être discuté jusqu’à la fin des temps. Mais il y a deux choix. Faites-le et peut-être souffrir, ou ne le faites pas et vous ennuyer avec le jeu libre.

    Je prendrai le premier.
  • Original Anglais Traduction Français

    Leave the free chips alone i say, just realize
    when you do double chip, that your wins are void.
    Or do what i do and alot do.. free chip, deposit, free chip,
    deposit.
    Some casinos won't let you use free chips after deposit,
    so 2nd chance chips on in play, those are great to

    I've doubled chipped many times, because i do hunt
    for codes for posting, but i KNOW if i hit it.. it's voided
    i'm not getting paid.

    Yes the feel and fun is much better playing on free chips
    compared to just playing for fun, it gives you the incentive
    to wonder what you would win, and/or can win, also the
    limit on the amount of money you play is another feel.
    Many times tempted to deposit, so that is a catcher.

    You can win and cash-out on the freebies, you just have to know
    the terms and conditions of the chip you redeem.
    Alot of the winnings collected are really not about the chips
    it's about the slow pay, and the run-around we do get
    when trying to cash-out on a legit win. Though many
    are at fault ( more then one account, double chipping, not understanding the terms and conditions of the chips exp: playthrough amount)
    mainly it's your WIN but their MONEY.. and you won't get their money
    that easily.

    Free is there although not easy at times..

    Laisse les jetons gratuits tranquilles, dis-je, réalise-toi
    lorsque vous faites un double chip, vos gains sont nuls.
    Ou faites ce que je fais et je fais beaucoup... jeton gratuit, dépôt, jeton gratuit,
    dépôt.
    Certains casinos ne vous permettent pas d'utiliser des jetons gratuits après un dépôt,
    donc les jetons de la 2ème chance en jeu, c'est génial de

    J'ai doublé mon jeton plusieurs fois, parce que je chasse
    pour les codes de publication, mais je SAIS si je le frappe... c'est annulé
    je ne suis pas payé.

    Oui, la sensation et le plaisir sont bien meilleurs en jouant avec des jetons gratuits
    par rapport au simple jeu pour le plaisir, cela vous incite
    se demander ce que vous gagneriez, et/ou pouvez gagner, ainsi que le
    la limite du montant d’argent que vous jouez est une autre sensation.
    Plusieurs fois tenté de déposer, c'est donc un receveur.

    Vous pouvez gagner et encaisser les cadeaux, il vous suffit de le savoir
    les termes et conditions du jeton que vous échangez.
    Une grande partie des gains collectés ne concernent pas vraiment les jetons
    il s'agit de la lenteur des salaires et des turbulences que nous subissons
    lorsque vous essayez d'encaisser une victoire légitime. Bien que beaucoup
    sont en faute (plus d'un compte, double chip, ne comprenant pas les termes et conditions des jetons exp: montant du playthrough)
    c'est principalement votre GAGNANT mais leur ARGENT... et vous n'obtiendrez pas leur argent
    aussi facilement.

    La gratuité est là, même si ce n'est pas toujours facile.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing online now for years.I have been paid from wildvegas,club player,club world and am waiting on vip,party city and slots of vegas payments.These casinos do pay out,but not when you abuse thier free chips.I have cashed out on meny free chips and had never any problems. Now i haven't been paid from caption jacks nor super slots casino.I am no longer aloud to play on thier sites.Guess they didn't like my u-tube video about them smiley Further more CDS web site does help when you need them.

    Je joue en ligne depuis des années. J'ai été payé par Wildvegas, Club Player, Club World et j'attends les paiements VIP, Party City et les machines à sous de Vegas. Ces casinos paient, mais pas lorsque vous abusez de leurs jetons gratuits. J'ai encaissé de nombreux jetons gratuits et je n'ai jamais eu de problèmes. Maintenant, je n'ai plus été payé par les sous-titres ni par le casino Super Slots. Je ne suis plus à voix haute pour jouer sur leurs sites. Je suppose qu'ils n'ont pas aimé ma vidéo U-Tube à leur sujet. smiley De plus, le site Web CDS vous aide lorsque vous en avez besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    I dont know if i have a dispute yet.
    I used a free $15 chip a 99 slot machines casino,first time  I have ever played there.\
    i am up to over $600. Does anyone know how much I can cash out?
    thanks

    Bonjour,
    Je ne sais pas si j'ai encore un litige.
    J'ai utilisé un jeton gratuit de 15 $ dans un casino de 99 machines à sous, c'est la première fois que j'y joue.
    j'en suis à plus de 600 $. Est-ce que quelqu'un sait combien je peux retirer ?
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Turbosue,
    while I was unable to get the specific information for the 99slots promotion 9without going to live support and asking) i was able to find the terms and conditions regarding free chips at their sister site mighty Slots. here is the link directly to the terms and conditions page.

    http://www.mightyslots.com/terms_use.shtml

    I recommend reading through the terms and conditions to ensure you have met all of them prior to contacting Live support and requesting a withdrawal.

    Turbosue,
    alors que je n'ai pas pu obtenir les informations spécifiques sur la promotion 99slots 9 sans aller au support en direct et demander), j'ai pu trouver les termes et conditions concernant les jetons gratuits sur leur site sœur Mighty Slots. voici le lien directement vers la page des conditions générales.

    http://www.mightyslots.com/terms_use.shtml

    Je vous recommande de lire les termes et conditions pour vous assurer que vous les avez tous respectés avant de contacter l'assistance Live et de demander un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    after winning on the first free chip at Cirrus casino i talked with the casino chat host this what he said

    A site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Andres'. How can I help you?
    Andres: hello
    Cirrus: hi
    Cirrus: I met the required playthrough amount with the freechip
    Cirrus: i have $250 i want to cash out
    Andres: $150 Maximum Cash-Out
    Andres: go to Withdrawals
    Cirrus: yes
    Andres: and put the amount and select the method
    Cirrus: can you send it through mail
    Andres: yes
    Andres: We require that all players send in a copy of their ID and a signed Certification Form to us. If you have ever deposited by Credit Card, we also require that you send in a copy of the front and back of all Credit Cards that you have used with us in addition to adding all of these cards to the Certification Form. We also require that you send in a copy of your utility bill for address verification. Once you have all your documentation, please send it either via fax to 1-800-880-6186 or via email to ccprocessing@cirruscasino.com  You can view all of these requirements .  http://www.cirruscasino.com/autho_form-cirrus.htm
    Andres: http://www.cirruscasino.com/autho_form-cirrus.htm




    Ok then 4 days laters i go check on my account and talked to a chat host name Brian and he said he will removed all the money from my account cause i had won with a free chip and he said it was their money, then he said how about playing with your money first to see your a real player and he kept telling me that they dont give their money away, after telling him to tell me why he took my money he didn't wanna hear it then kicked me out.

    Andres checked that everything was in order and that i qualified for the winnings, 4 days later Brian was very rude and kicked me out of Cirrus for no reason just so they wont pay me.

    après avoir gagné avec le premier jeton gratuit au casino Cirrus, j'ai parlé avec l'hôte du chat du casino, voici ce qu'il a dit

    Un opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est « Andrés ». Comment puis-je t'aider?
    Andrés : bonjour
    Cirrus : salut
    Cirrus : J'ai atteint le montant de mise requis avec le freechip
    Cirrus : j'ai 250 $ que je veux retirer
    Andres : retrait maximum de 150 $
    Andres : allez dans Retraits
    Cirrus : oui
    Andres : et mettez le montant et sélectionnez la méthode
    Cirrus : pouvez-vous l'envoyer par courrier
    Andrés : oui
    Andres : Nous exigeons que tous les joueurs nous envoient une copie de leur pièce d'identité et un formulaire de certification signé. Si vous avez déjà effectué un dépôt par carte de crédit, nous exigeons également que vous envoyiez une copie du recto et du verso de toutes les cartes de crédit que vous avez utilisées avec nous en plus d'ajouter toutes ces cartes au formulaire de certification. Nous exigeons également que vous envoyiez une copie de votre facture de services publics pour vérification de l'adresse. Une fois que vous avez toute votre documentation, veuillez l'envoyer soit par fax au 1-800-880-6186, soit par e-mail à ccprocessing@cirruscasino.com. Vous pouvez consulter toutes ces exigences. http://www.cirruscasino.com/autho_form-cirrus.htm
    Andrés : http://www.cirruscasino.com/autho_form-cirrus.htm




    Ok, 4 jours plus tard, je vais vérifier mon compte et j'ai parlé à un hôte de discussion, Brian, et il a dit qu'il retirerait tout l'argent de mon compte parce que j'avais gagné avec un jeton gratuit et il a dit que c'était leur argent, puis il a dit que diriez-vous de jouer d'abord avec votre argent pour voir que vous êtes un vrai joueur et il n'arrêtait pas de me dire qu'ils ne donnaient pas leur argent, après lui avoir dit de me dire pourquoi il avait pris mon argent, il ne voulait pas l'entendre puis m'a expulsé.

    Andres a vérifié que tout était en ordre et que je me qualifiais pour les gains. 4 jours plus tard, Brian a été très impoli et m'a expulsé de Cirrus sans raison, juste pour qu'ils ne me paient pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you file your complaint with

    http://www.centraldisputesystem.com/

    as well luke?

    See about getting your money.. concentrate on that..
    Getting your money is important.. this will help you more
    I know them f***** with you and with your money pisses you off
    Try and relax a little bit, and keep doing the right things rather
    then doing the spamming.
    Theres others here who might help as well as to giving you advice.
    Calm down some things will be alright..

    Avez-vous déposé votre plainte auprès

    http://www.centraldisputesystem.com/

    aussi Luc ?

    Pensez à récupérer votre argent… concentrez-vous là-dessus…
    Obtenir votre argent est important. Cela vous aidera davantage
    Je sais qu'ils baisent avec toi et avec ton argent, ça te fait chier
    Essayez de vous détendre un peu et continuez plutôt à faire les bonnes choses.
    puis faire le spam.
    Il y en a d'autres ici qui pourraient vous aider et vous donner des conseils.
    Calmez-vous, certaines choses iront bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your advice Imagination your a very sweet young lady. I just hope they put the money back.

    Merci pour vos conseils Imagination, vous êtes une jeune femme très gentille. J'espère juste qu'ils remettront l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Luke, sorry that you are having problems hun.  Was that the 1st and only free chip you used at Cirrus?  If so hun they should give you a reason for closing your account.  If you are in the US or Canada you can call them at 1-800-880-6186.  Also read the T & C's  http://www.cirruscasino.net/terms.php

    You can also check out the post https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses/the-warning-sign-fully-explained It explains how we here at LCB warn members of rogue casinos.  GOOD LUCK!!

    Just trying to help.    Shelli

    Hé Luke, désolé que tu rencontres des problèmes, chéri. Était-ce la première et la seule puce gratuite que vous avez utilisée chez Cirrus ? Si tel est le cas, ils devraient vous donner une raison pour fermer votre compte. Si vous êtes aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez les appeler au 1-800-880-6186. Lisez également les CGU http://www.cirruscasino.net/terms.php

    Vous pouvez également consulter l'article https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses/the-warning-sign-fully-explained . Il explique comment nous, au LCB, avertissons les membres des casinos voyous. BONNE CHANCE!!

    J'essaie juste d'aider. Shelly

  • Original Anglais Traduction Français

    Luke,
    My first recommendation when you have a dispute with a casino, any casino not just the Virtual group ones, is to read the T&C one more time and build your case. If you go to the central Dispute section, also see what their recommendation is for approaching the filing of a dispute... and follow it.

    I saw where you saved the copy of your chat with Andres, but not the one with "Brian". It is a good habit to copy all conversations with a casinos support for your own record, particularly when it is to the effect of what Brian said to you. Yes the casino does keep logs of the chats... no, once it is in dispute, they probably will not share them with you so it is a CYA move to ensure you have what was really said, and not what your memory says it was.

    Shelli posted a contact phone number as well. Often, when results are les than satisfactory or your dispute is with live support... a call and request to speak with the casino manager or Rep can, if you are able to maintain your calm rectify things properly. When it becomes apparent that this will not be the case, thank them for their time and let them know you will file your grievance with Central Dispute.

    No shouting or out of control, even when your pissed. Idea is to show you are reasonable... and determined to have resolution. Yes it feels great to rant, and posting the warning here does give others some form of foreknowledge if you are ready to give up on pursuing your claim. If your claim is still active though, or is already filed, a public rant can actually harm your attempt, just as in a Landbased suit.

    It is possible you may be contacted by The Prism casino rep, Ingrid for more information. She has been doing a great job with similar issues but remain aware that she does not represent the Cirrus group so while wishing to may not be able to , once again, pull the rabbit out of the hat. What she can do is see that a similar exchange never occurs at the three casinos she does represent, and your information can work wonders at ensuring that, so i ask you cooperate with her if she contacts you.

    Luc,
    Ma première recommandation lorsque vous avez un litige avec un casino, n'importe quel casino et pas seulement ceux du groupe virtuel, est de lire les conditions générales une fois de plus et de construire votre dossier. Si vous vous rendez dans la section centrale des litiges, voyez également quelle est leur recommandation pour aborder le dépôt d'un litige... et suivez-la.

    J'ai vu où vous avez sauvegardé la copie de votre conversation avec Andres, mais pas celle avec "Brian". C'est une bonne habitude de copier toutes les conversations avec le support d'un casino pour votre propre dossier, en particulier lorsqu'elles concernent ce que Brian vous a dit. Oui, le casino conserve des journaux des discussions... non, une fois qu'il y a un litige, ils ne les partageront probablement pas avec vous, c'est donc une décision de l'ACY de s'assurer que vous avez vraiment ce qui a été dit, et non ce que votre mémoire dit. était.

    Shelli a également publié un numéro de téléphone de contact. Souvent, lorsque les résultats sont loin d'être satisfaisants ou que votre litige concerne une assistance en direct... un appel et une demande de conversation avec le directeur du casino ou le représentant peuvent, si vous parvenez à garder votre calme, rectifier les choses correctement. Lorsqu'il devient évident que ce ne sera pas le cas, remerciez-les pour leur temps et faites-leur savoir que vous déposerez votre grief auprès de Central Dispute.

    Pas de cris ni de perte de contrôle, même lorsque vous êtes énervé. L'idée est de montrer que vous êtes raisonnable... et déterminé à trouver une solution. Oui, cela fait du bien de déclamer, et publier l'avertissement ici donne aux autres une certaine forme de prescience si vous êtes prêt à renoncer à poursuivre votre réclamation . Si votre réclamation est toujours active ou est déjà déposée, une diatribe publique peut en fait nuire à votre tentative, tout comme dans une poursuite terrestre.

    Il est possible que vous soyez contacté par la représentante du casino The Prism, Ingrid, pour plus d'informations. Elle a fait un excellent travail avec des problèmes similaires mais reste consciente qu'elle ne représente pas le groupe Cirrus et donc même si elle le souhaite, elle ne pourra peut-être pas, une fois de plus, sortir le lapin du chapeau. Ce qu'elle peut faire, c'est s'assurer qu'un échange similaire n'a jamais lieu dans les trois casinos qu'elle représente, et vos informations peuvent faire des merveilles pour garantir cela, je vous demande donc de coopérer avec elle si elle vous contacte.

  • Original Anglais Traduction Français


    ...

    Andres checked that everything was in order and that i qualified for the winnings, 4 days later Brian was very rude and kicked me out of Cirrus for no reason just so they wont pay me.



    Hi Luke,

    I'll be happy to look into this, can you send me your username by PM please?

    Thanks, I'll get back to you asap.

    Ingrid


    ...

    Andres a vérifié que tout était en ordre et que je me qualifiais pour les gains. 4 jours plus tard, Brian a été très impoli et m'a expulsé de Cirrus sans raison, juste pour qu'ils ne me paient pas.



    Salut Luc,

    Je serai ravi d'examiner cela, pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP s'il vous plaît ?

    Merci, je vous répondrai dès que possible.

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke,

    Thank you for sending me your username.

    I've reviewed your account and all the chats you've had with our CS staff.  Unfortunately there are a couple of wrong statements in your post, and your description of the chats you had with Brian is very edited.

    1. First you said "after winning on the first free chip at Cirrus casino" when it was actually your third chip in a row, just in Cirrus.

    You made playthrough in Palace of Chance as well, on your 9th redeemed free chip on a row (you have requested over 30 only in that casino) and when you contacted CS by chat, Carolyn explained that you cannot cash out when you request one free chip after the next.

    [14:30:50] Carolyn: Unfortunately you are not entitled to cash out since have redeemed more than one no deposit bonus in a row. A deposit in now required for you to continue to play, win then cash out.
    [14:32:08] Palace of chance: so basically the money i have won right now i wont get nothing from it ?
    [14:32:24] Carolyn: that is correct
    [14:32:27] Carolyn: as per casino rules
    [14:32:36] Palace of chance: what if i make a deposit can i withdraw it
    [14:33:55] Carolyn: you can withdrawal what you have won with that deposit,you can actually add a nice bonus with that
    [14:34:17] Carolyn: to have another chance to win
    [14:34:55] Palace of chance: so if i deposit $25 i can withdrawl the 190.00 i have in my account ?
    [14:35:13] Carolyn: not possible
    [14:35:19] Palace of chance: dang
    [14:35:28] Palace of chance: so i gotta start fresh
    [14:36:29] Carolyn: that is correct

    This chat above was this week if I'm not mistaken, so I believe you already understand how our terms work and you are conveniently omitting some facts in your post.

    2.  You also said "Andres checked that everything was in order and that i qualified for the winnings" and that is not the case.  All Andres did was give you instructions on the procedure to request a withdrawal.  Even though most of the time CS reps try to check accounts in case there's a problem, if they have several chats and/or calls at the same time, sometimes they're not able to check the account thoroughly.  The department in charge is our Withdrawals department and if you had requested your withdrawal they would've denied it and explained why.

    3. You came in the chat to ask why you couldn't redeem a free bonus in Slots of Vegas, that's when you spoke with Brian.  He explained:

    19:59:12] Brian: Unfortunately at this moment you cannot receive a free bonus, the last transaction on your account is a free chip you cannot receive a free chip on top of a free chip you can ask again after your next deposit
    [19:59:21] Brian: anything else this evening?
    [19:59:51] Slots of Vegas: you got any other casinos i havent played in?

    and this is when, at your request, Brian started reviewing your accounts in other  asinos, found the funds you had in Cirrus and explained he would have them removed because you would not be able to cash out.

    I have the rest of this chat and a following one; if you have further questions on what you spoke with Brian there please let me know. There were valid reasons for him to terminate the chat, I can post them if you'd like. I am sorry if you feel he was rude to you, but I feel he was responding to what you were saying.

    Basically, as it was explained to you more than once, you should not redeem a free chip after another.  I am sorry Andres didn't have the time to review your account and notice you had redeemed two chips before the one where you made playthrough, but that definitely does not change the standard terms and conditions.

    If you have any questions, please let me know.

    Sincerely,

    Ingrid

    Salut Luc,

    Merci de m'avoir envoyé votre nom d'utilisateur.

    J'ai examiné votre compte et toutes les discussions que vous avez eues avec notre équipe CS. Malheureusement, votre message contient quelques déclarations erronées et votre description des discussions que vous avez eues avec Brian est très modifiée.

    1. Vous avez d'abord dit "après avoir gagné avec le premier jeton gratuit au casino Cirrus" alors qu'il s'agissait en fait de votre troisième jeton consécutif, uniquement dans Cirrus.

    Vous avez également joué dans Palace of Chance, lors de votre 9ème jeton gratuit échangé d'affilée (vous en avez demandé plus de 30 seulement dans ce casino) et lorsque vous avez contacté CS par chat, Carolyn a expliqué que vous ne pouvez pas encaisser lorsque vous en demandez un gratuit. puce après la suivante.

    [14:30:50] Carolyn : Malheureusement, vous n'avez pas droit à un retrait puisque vous avez utilisé plus d'un bonus sans dépôt d'affilée. Un dépôt est désormais requis pour que vous puissiez continuer à jouer, gagner puis encaisser.
    [14:32:08] Palais du hasard : donc en gros, l'argent que j'ai gagné en ce moment, je n'en retirerai rien ?
    [14:32:24] Carolyn : c'est exact
    [14:32:27] Carolyn : selon les règles du casino
    [14:32:36] Palais du hasard : que se passe-t-il si je fais un dépôt, puis-je le retirer
    [14:33:55] Carolyn : vous pouvez retirer ce que vous avez gagné avec ce dépôt, vous pouvez en fait ajouter un joli bonus avec cela
    [14:34:17] Carolyn : pour avoir une autre chance de gagner
    [14:34:55] Palais du hasard : donc si je dépose 25 $, je peux retirer les 190,00 que j'ai sur mon compte ?
    [14:35:13] Carolyn : pas possible
    [14:35:19] Palais du hasard : bon sang
    [14:35:28] Palais du hasard : je dois donc repartir à zéro
    [14:36:29] Carolyn : c'est exact

    Cette discussion ci-dessus a eu lieu cette semaine, si je ne me trompe pas, donc je pense que vous comprenez déjà comment fonctionnent nos conditions et que vous oubliez commodément certains faits dans votre message.

    2. Vous avez également dit "Andrés a vérifié que tout était en ordre et que je me qualifiais pour les gains" et ce n'est pas le cas. Andres n'a fait que vous donner des instructions sur la procédure à suivre pour demander un retrait. Même si la plupart du temps, les représentants CS essaient de vérifier les comptes en cas de problème, s'ils ont plusieurs discussions et/ou appels en même temps, ils ne sont parfois pas en mesure de vérifier le compte de manière approfondie. Le service en charge est notre service Retraits et si vous aviez demandé votre retrait, ils l'auraient refusé et vous auraient expliqué pourquoi.

    3. Vous êtes venu dans le chat pour demander pourquoi vous ne pouviez pas utiliser un bonus gratuit dans Slots of Vegas, c'est à ce moment-là que vous avez parlé avec Brian. Il expliqua:

    19:59:12] Brian : Malheureusement, pour le moment, vous ne pouvez pas recevoir de bonus gratuit, la dernière transaction sur votre compte est un jeton gratuit, vous ne pouvez pas recevoir un jeton gratuit en plus d'un jeton gratuit, vous pouvez demander à nouveau après votre prochain dépôt
    [19:59:21] Brian : autre chose ce soir ?
    [19:59:51] Slots of Vegas : avez-vous d'autres casinos dans lesquels je n'ai pas joué ?

    et c'est à ce moment-là, à votre demande, Brian a commencé à examiner vos comptes dans d'autres asinos, a trouvé les fonds que vous aviez chez Cirrus et vous a expliqué qu'il les ferait supprimer parce que vous ne seriez pas en mesure d'encaisser.

    J'ai le reste de cette conversation et la suivante ; si vous avez d'autres questions sur ce dont vous avez parlé avec Brian, faites-le-moi savoir. Il y avait des raisons valables pour qu'il mette fin au chat, je peux les poster si vous le souhaitez. Je suis désolé si vous pensez qu'il a été impoli avec vous, mais j'ai l'impression qu'il répondait à ce que vous disiez.

    Fondamentalement, comme cela vous a été expliqué à plusieurs reprises, vous ne devez pas échanger un jeton gratuit après l’autre. Je suis désolé qu'Andres n'ait pas eu le temps d'examiner votre compte et de remarquer que vous aviez échangé deux jetons avant celui avec lequel vous avez joué, mais cela ne change certainement pas les termes et conditions standard.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Sincèrement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for looking into that Ingrid.
    Often we see a single side of the story.

    Merci d'avoir étudié cette Ingrid.
    Souvent, nous ne voyons qu’un seul côté de l’histoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    My pleasure Jim  cool

    Mon plaisir Jim cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Who would have thought that Cirrus has 20 other casinos and if you win on a free chip in one of them you will lose your money if you play a free chip at a different one. that is new to me, why not put all your 20 casino names of your casinos on the Terms&Conditions list so new people dont get confused.

    I never in my right mind thought Cirrus was related to slots of vegas i just found out, what a joke.

    Qui aurait pensé que Cirrus possède 20 autres casinos et que si vous gagnez avec un jeton gratuit dans l'un d'entre eux, vous perdrez votre argent si vous jouez avec un jeton gratuit dans un autre. c'est nouveau pour moi, pourquoi ne pas mettre tous les 20 noms de vos casinos sur la liste des conditions générales afin que les nouvelles personnes ne soient pas confuses.

    Je n'ai jamais pensé que Cirrus était lié aux machines à sous de Vegas que je viens de découvrir, quelle blague.

    évalué :

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So thats the trick you keep on giving free chips so if you win a playthrough on one casino you will lose it all playing another free chip at a different casino that you had no idea was related to the one where you won.

    Like they say if its to good to be true then it probably is.

    C'est donc l'astuce que vous continuez à donner des jetons gratuits, donc si vous gagnez une partie sur un casino, vous perdrez tout en jouant un autre jeton gratuit dans un autre casino dont vous ne saviez pas qu'il était lié à celui où vous avez gagné.

    Comme on dit, si c’est trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.

  • Original Anglais Traduction Français


    1. First you said "after winning on the first free chip at Cirrus casino" when it was actually your third chip in a row, just in Cirrus.



    Luke,

    Your winnings were voided because it was your 3rd free chip in a row in Cirrus alone.  I just mentioned Slots of Vegas because that's the reason you came in the chat, because you had multiple free chips in a row there as well.

    Ingrid


    1. Vous avez d'abord dit "après avoir gagné avec le premier jeton gratuit au casino Cirrus" alors qu'il s'agissait en fait de votre troisième jeton consécutif, uniquement dans Cirrus .



    Luc,

    Vos gains ont été annulés car il s'agissait de votre troisième jeton gratuit consécutif dans Cirrus uniquement . Je viens de mentionner Slots of Vegas parce que c'est la raison pour laquelle vous êtes venu dans le chat, parce que vous y aviez également plusieurs jetons gratuits d'affilée.

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Please stop giving away free chips cause they aint free, tell it like its is.

    S'il vous plaît, arrêtez de donner des jetons gratuits car ils ne sont pas gratuits, dites-le tel qu'il est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please stop giving away free chips cause they aint free, tell it like its is.

    S'il vous plaît, arrêtez de donner des jetons gratuits car ils ne sont pas gratuits, dites-le tel qu'il est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please stop giving away free chips cause they aint free, tell it like its is.

    S'il vous plaît, arrêtez de donner des jetons gratuits car ils ne sont pas gratuits, dites-le tel qu'il est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please stop giving away free chips cause they aint free, tell it like its is.

    S'il vous plaît, arrêtez de donner des jetons gratuits car ils ne sont pas gratuits, dites-le tel qu'il est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please stop giving away free chips cause they aint free, tell it like its is.

    S'il vous plaît, arrêtez de donner des jetons gratuits car ils ne sont pas gratuits, dites-le tel qu'il est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Luke.. we have all been there.. i am one that isn't legit
    at alot of these casinos, i abuse the chips constantly
    That is bad.. double chipping then trying to cash-out
    is all voided, you cannot cash-out on double chipping
    the only thing you can do is just enjoy the free chip.. it's free real
    account money, but if you win and make playthrough.. sorry
    but you are out of luck...
    Double chipping makes it your own fault NOT the casinos, they
    have to protect themselves as well as you protect you.
    Terms and conditions explains it, when you pop that second
    free chip in a row.. any winnings are just done and voided
    for cash-out..

    What you can do, is before you play a chip.. talk to chat
    find out if you are eligible to recieve winnings on the freebie
    you are about to play, check your history look and see if
    the last one was a free one.

    Ingrid here is doing an "amesty" for her casinos, which if you accept
    it you got to stay clean, (no double chipping) you have to make a deposit
    but she is wiping out all bad history of doubling and other accounts
    You start fresh.. you can ask her if you will be eligible for that.

    Luke, i'm trying to tell you that it is IMPOSSIBLE to try to cash-out
    on accounts that have used multiple chips, and it is in the casinos right
    to do deny it, but then again it was only a free chip, not your real money.

    The threads in here have shown us if all is done right you
    can cash-out on free chips, so if you've done all the right things
    it is POSSIBLE to cash-out on a freebie.

    Luke i understand you, and as me just a player, free chipper
    not really understanding terms and conditons, you will absolutley
    feel you are in the right and be upset.
    But now that i have learned and know better, now that
    i understand the terms, i had to admit it was my own fault
    You know what to do now..

    Luke... nous sommes tous passés par là... j'en suis un qui n'est pas légitime
    dans beaucoup de ces casinos, j'abuse constamment des jetons
    C'est mauvais... double chipping puis tentative d'encaissement
    est entièrement annulé, vous ne pouvez pas encaisser en cas de double puce
    la seule chose que vous pouvez faire est simplement de profiter du jeton gratuit... c'est vraiment gratuit
    l'argent du compte, mais si vous gagnez et jouez... désolé
    mais tu n'as pas de chance...
    Le double jeton est de votre faute, PAS des casinos, ils
    doivent se protéger aussi bien que vous vous protégez.
    Les termes et conditions l'expliquent, lorsque vous éclatez cette seconde
    jeton gratuit d'affilée.. tous les gains sont simplement réalisés et annulés
    pour le retrait..

    Ce que vous pouvez faire, c'est avant de jouer un jeton... parlez pour discuter
    découvrez si vous êtes éligible pour recevoir des gains sur le billet de faveur
    vous êtes sur le point de jouer, vérifiez votre historique et voyez si
    le dernier était gratuit.

    Ingrid fait ici une "amestie" pour ses casinos, qui si vous acceptez
    si vous devez rester propre (pas de double écaillage), vous devez effectuer une caution
    mais elle efface toute mauvaise histoire de doublage et autres comptes
    Vous repartez à zéro… vous pouvez lui demander si vous y serez éligible.

    Luke, j'essaye de te dire qu'il est IMPOSSIBLE d'essayer d'encaisser
    sur les comptes qui ont utilisé plusieurs jetons, et c'est dans les casinos, à droite
    pour le nier, mais là encore, ce n'était qu'un jeton gratuit, pas votre argent réel.

    Les discussions ici nous ont montré si tout est bien fait
    pouvez encaisser des jetons gratuits, donc si vous avez fait toutes les bonnes choses
    il est POSSIBLE d'encaisser un billet de faveur.

    Luke, je te comprends, et en tant que joueur, je suis libre de jouer.
    ne comprenant pas vraiment les termes et conditions, vous le comprendrez absolument
    sentez que vous avez raison et soyez contrarié.
    Mais maintenant que j'ai appris et que je sais mieux, maintenant que
    je comprends les termes, j'ai dû admettre que c'était de ma faute
    Vous savez quoi faire maintenant..

  • Original Anglais Traduction Français

    Well the chat host needs to do a better job at checking info before i deposit a free chip, before depositing my free chip i ask the chat host if i had deposit a free chip there before and she said no its ok go ahead.



    Also where can i find out my freechip history cause i dont see it ?

    Eh bien, l'hôte du chat doit faire un meilleur travail pour vérifier les informations avant de déposer un jeton gratuit, avant de déposer mon jeton gratuit, je demande à l'hôte du chat si j'y avais déjà déposé un jeton gratuit et elle a dit non, c'est ok, allez-y.



    Où puis-je également trouver mon historique de freechip car je ne le vois pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Luke goto cashier, one of the tabs has "account history"
    put the dates in then click it's either send or view i forget

    Luke va à la caisse, l'un des onglets contient "l'historique du compte"
    mettez les dates puis cliquez c'est soit envoyer soit voir j'oublie

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks your so sweet.

    merci tu es si gentil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am now for the first time kicked out from a casino.
    I am called a bonus abuser at Cirrus Casino.

    Short story:

    I have a withdrawal request for 250$ from the 250$ free chip that is shown here at LCB. I had almost 1600$ when the playthrough was done and then I made the request. This was aug 7.
    Today I asked live chat how it´s going.
    The chat girl Linda tells me that I have redeemed several free chips in a row(but I havent). I then told her that I haven´t and that I can see it here. I also told her that I have read the T&C and that I had followed those rules.

    She then went replaced by "Ralph" and he tells me that I am getting my deposit money back and they will close my account.

    The reason: I didn´t deposit enough money between the free chips.. >:(

    This means that I have deposit between every free chip BUT they want me to pay more.

    Yes, it´s true. huh

    They are sending me emails about bonuses almost every day. I thing I have 50 emails about bonuses from them since june.

    One of the latest has a funny subject : Cirrus wants you to win.

    shocked

    WELL, IN THAT CASE YOU REALLY SHOULD PAY ME!

    I have print screens of the things I have written here about the conversations.

    Luke: Go to cashier and there you choose transaction history.

    EDIT: I saw now that you already got help LUKE..

    Je suis maintenant pour la première fois expulsé d'un casino.
    On me traite d'abuseur de bonus sur Cirrus Casino.

    Histoire courte:

    J'ai une demande de retrait de 250 $ sur la puce gratuite de 250 $ présentée ici chez LCB. J'avais presque 1600$ une fois le playthrough terminé et j'ai ensuite fait la demande. C'était le 7 août.
    Aujourd'hui, j'ai demandé au chat en direct comment ça se passait.
    La chat girl Linda me dit que j'ai échangé plusieurs jetons gratuits d'affilée (mais je ne l'ai pas fait). Je lui ai alors dit que non et que je pouvais le voir ici. Je lui ai également dit que j'avais lu les conditions générales et que j'avais suivi ces règles.

    Elle a ensuite été remplacée par "Ralph" et il me dit que je récupère l'argent de mon dépôt et qu'ils fermeront mon compte.

    La raison : je n'ai pas déposé suffisamment d'argent entre les jetons gratuits. >:(

    Cela signifie que j'ai un dépôt entre chaque jeton gratuit MAIS ils veulent que je paie plus.

    Oui c'est vrai.huh

    Ils m'envoient des e-mails concernant les bonus presque tous les jours. Je pense que j'ai reçu 50 e-mails concernant leurs bonus depuis juin.

    L'une des dernières en date a un sujet amusant : Cirrus veut que vous gagniez.

    shocked

    Eh bien, dans ce cas, vous devriez vraiment me payer !

    J'ai des écrans imprimés de ce que j'ai écrit ici à propos des conversations.

    Luke : Allez à la caisse et là, vous choisissez l'historique des transactions.

    EDIT : J'ai vu maintenant que vous aviez déjà obtenu de l'aide, LUKE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maphesto,

    Making deposits of $3 between free chips is considered by us an attempt to "cheat" the system and the casino, free chips are meant as a way to thank our loyal players or have new players try out the casino, the idea is not for you to play chip after chip until you hit a jackpot and deposit $3 at a time in between.

    I think you know no company on its right mind would consider what you're doing acceptable.  Cirrus does want players to win with us, but real legitimate ones.

    Ingrid

    Bonjour Mapesto,

    Effectuer des dépôts de 3 $ entre des jetons gratuits est considéré par nous comme une tentative de « tromper » le système et le casino, les jetons gratuits sont destinés à remercier nos joueurs fidèles ou à inciter de nouveaux joueurs à essayer le casino, l'idée n'est pas pour vous. jouer jeton après jeton jusqu'à ce que vous décrochiez un jackpot et déposez 3 $ à la fois entre les deux.

    Je pense que vous savez qu’aucune entreprise sensée ne considérerait ce que vous faites comme acceptable. Cirrus veut que les joueurs gagnent avec nous, mais de vrais joueurs légitimes.

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ingrid!   

    First of all, you seem to have a good representative for the whole "Virtual Group". I have to tell you that I have deposit a lot more at your group than I have received. While you can answer for Cirrus I can use the whole Virtual group as an example. Right? grin

    Of course your free chips is not only meant as a way to thank loyal players. It´s also a way to keep the players hangin at the casino. All this is good for the casino and the players. You can call it a win-win situation.

    What you call "hit the jackpot" is not that fun when playing with free chips, they have usually a quite low "max cashout"..This means that the casino doesn´t "gamble" to much with the free chips. Free chips is a good thing but cannot compare to real money. This means that no one are waiting for free chips to hit the jackpot.

    The casinos has advantages when it comes to winnings compared to the player. This is, of course, as it should be. The players has different ways to minimize the advantage the casino has. One of them is many casinos bonuses for example.

    When the player wins and tries to make withdrawals the casino checks everything the player has done just to "not approve" the withdrawal.

    To prevent this the player has to read all the rules(this is of course ok) and he also has to guess what is ok and what´s not. This is not ok.

    As I wrote above I have deposit a lot more at your casino group than I have received. I made earlier this summer a HUGE mistake. I made a deposit of 100$ at a casino at the virtual group and received a great bonus of 590$(I believe it was this amount).

    I played slots and made the wagering requirements(over 17700$) and had a lot of money at the account.
    Unfortunately I thaught that I could use my winnings on roulette...

    Everything was void.

    This was an example of things I could have prevent. This was a mistake from me. The correct thing would have been to withdraw everything and then deposit to bet on roulette.
    It´s also en example of how a casino does everything just to prevent winnings if they could see a mistake. This mistake was done after the wagering requirements was done.

    But when it comes to guessings, it´s just wrong. I have read a lot of bad examples and after the thing with my roulette session I mentioned above I am very careful. I often ask live support what I can do and what I cannot do.

    But, this thing about to low deposits I can´t understand.

    Where is the limit? Many casinos has minimum deposit limits.

    I see this as yet another example of how casinos can increase their advantage compared to the player in a way that´s really bad.

    And 24 hours after my account was blocked Cirrus Casino have sent me emails with 70$ Free Chip for depositing customers.    shocked

    Now the poor people who reads this really are gtting bored, this is my letter to the RTG dispute system:

    Hello!

    I apologize if this is hard to understand due to my "bad english" but I have tried to do it right.

    Cirrus Casino has closed my account and they don´t want to pay me my winnings. They call me a bonus/free chip abuser.

    I have read the T&C at Cirrus Casino and I have followed all the rules.

    I am one person and I have one account. I have not acted fraudulent.

    They have a free chip system that tells you that you cannot redeem two(or more) free chip coupons in a row.

    This means that you have to be a depositing customer to use the free chip coupons.

    I have deposit between the free chips.

    I redeemed a free coupon of 250$ august 7.

    MAX cashout was 250$ and the chip itself isn´t cashable. The wagering requirements was 20 times the bonus amount.

    I had over 1500 on my account when I met the wagering requirements. At that moment the bonus amount and the winnings over 250$ went automatically removed and it said 250$ withdrawable.

    I made a withdrawal request and waited. Yesterday I asked the live chat how it´s going with my withdrawal request.

    Chat girl Linda told me: "I truly apologize but since you abused the free chip system by redeeming several free chips in a row".

    This is a lie. Later she suddenly was replaced by "Ralph" as a chat person.

    Ralph tells me that I have abused the system and therefor they are removing my winnings and closing my account.

    They tells me that they will give me my deposit back to neteller and after that they will close my account.

    They lied again. They closed it before I had my money back. They probably ended the conversation( it´s said "Chat session ended! This may be a technical error")

    A popup came that said that my account was deactivated.

    Now their main reason to why they don´t like me as a customer: I am depositing to little money. Chat person "Ralph" told me that. I even have print screen on that.

    Now I have to ask you as a RTG-staff:

    Do I have to be really rich to use RTG-bonus system? I deposit the same amount that I can buy milk, bread and margarine to my children here in Sweden.

    I have deposit larger amounts and lower amounts at RTG Casinos and even inside same group (Virtual). I am a depositing player.

    It seems very strange to me that I can play several hundred times on Cirrus Casinos slots for the amount they tells me is to low...

    I wasn´t rude in my conversation either.


    Now a couple of questions more(remember the one above this):


    1. Why did they close my account? ( I followed the rules and I wasn´t rude, they could have given me the explonation without lies and after that compensated me in a way I can´t think of now. Maybe given me a lower amount than 250$ and tells me that they have to change their system. This is like I am not welcome as a customer because I am poor. Think like this: A man who only buys one cheep magazine every week at the shop suddenly cannot go into the store!!!)

    2. Why don´t they have a minimum deposit limit for the free chips?(Between) Other RTG Casinos have that.

    3. Why can´t they see that I have followed the rules and if they see that they have made mistakes by offering free chips they have to pay the players and after that stop giving free chips?

    4. Does this mean that I have deposit at several RTG casinos without having the opportunity to win? Did I deposit "for no use"?

    5. I maybe receive the deposit back at Cirrus Casino but what happens with all the other deposits I have made at other RTG Casinos? (In the Virtual Group)

    6. All other players that have deposit lower amounts at Cirrus Casino, do they get their deposit money back?


    Now what I want and suggestions:


    1. Even if I really want my 250(yes, "my" because i followed the rules) I can be a little satisfied with a lower amount(not too low..). This means that I didn´t win for no use. Yes, it´s fun to win. I felt happy when I managed to make the playthrough and win, but as you can see it´s even worse to see that they cheated me.

    2. I want my account to open again. Even if I´m not going to deposit for a while or ever I don´t want to be treated as a thief or a fraudulent man. I would feel better if it opens, in that way I feel like an honest man again.


    3. I want Cirrus Casino to explain how much money a customer has to deposit between free chips. This they can write in their T&C. You at RTG really have to make the Casinos do this. You have wonderful games, you can have many customers and make winnings without robbing them off with lies and stupid behaviour.



    I have a couple of print screens of the conversation with both Linda and Ralph at the live chat. This was written between 10.45 and 11.54 at august 16 here in Sweden and when I began to write there was no money from Cirrus Casino at my neteller account.

    Once again: I am an honest man who does not use rude language or making bad threats.

    Regards

    XXXXXXXXXX XXXXXXX


    Puh! Sorry for all this writing..






    Bonjour Ingrid !

    Tout d'abord, vous semblez avoir un bon représentant pour l'ensemble du "Groupe Virtuel". Je dois vous dire que j'ai déposé beaucoup plus dans votre groupe que ce que j'ai reçu. Bien que vous puissiez répondre de Cirrus, je peux utiliser l'ensemble du groupe virtuel comme exemple. Droite? grin

    Bien entendu, vos jetons gratuits ne sont pas uniquement destinés à remercier les joueurs fidèles. C'est aussi un moyen de garder les joueurs accrochés au casino. Tout cela est bon pour le casino et les joueurs. Vous pouvez appeler cela une situation gagnant-gagnant.

    Ce que vous appelez « décrocher le jackpot » n'est pas si amusant lorsque vous jouez avec des jetons gratuits, ils ont généralement un « retrait maximum » assez faible. Cela signifie que le casino ne « joue » pas trop avec les jetons gratuits. Les jetons gratuits sont une bonne chose mais ne peuvent pas être comparés à de l'argent réel. Cela signifie que personne n’attend des jetons gratuits pour décrocher le jackpot.

    Les casinos présentent des avantages en termes de gains par rapport au joueur. Bien entendu, c’est comme il se doit. Les joueurs disposent de différentes manières pour minimiser l’avantage du casino. L’un d’eux concerne par exemple les nombreux bonus de casino.

    Lorsque le joueur gagne et essaie d'effectuer des retraits, le casino vérifie tout ce que le joueur a fait juste pour « ne pas approuver » le retrait.

    Pour éviter cela, le joueur doit lire toutes les règles (c'est bien sûr correct) et il doit également deviner ce qui est correct et ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas bien.

    Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'ai déposé beaucoup plus dans votre groupe de casino que ce que j'ai reçu. J'ai commis plus tôt cet été une ÉNORME erreur. J'ai effectué un dépôt de 100$ dans un casino du groupe virtuel et j'ai reçu un superbe bonus de 590$ (je crois que c'était ce montant).

    J'ai joué aux machines à sous, j'ai rempli les conditions de mise (plus de 17 700 $) et j'avais beaucoup d'argent sur le compte.
    Malheureusement je pensais que je pouvais utiliser mes gains à la roulette...

    Tout était nul.

    C’était un exemple de choses que j’aurais pu éviter. C'était une erreur de ma part. La bonne chose aurait été de tout retirer puis de déposer pour parier à la roulette.
    C'est également un exemple de la façon dont un casino fait tout pour empêcher les gains s'il constate une erreur. Cette erreur a été commise après que les conditions de mise aient été remplies.

    Mais quand il s’agit de deviner, c’est tout simplement faux. J'ai lu beaucoup de mauvais exemples et après ma séance de roulette que j'ai mentionnée ci-dessus, je fais très attention. Je demande souvent à l'assistance en direct ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire.

    Mais je ne comprends pas cette histoire de dépôts trop faibles.

    Où est la limite ? De nombreux casinos ont des limites de dépôt minimum.

    Je vois cela comme un autre exemple de la façon dont les casinos peuvent augmenter leur avantage par rapport au joueur d'une manière vraiment mauvaise.

    Et 24 heures après le blocage de mon compte, Cirrus Casino m'a envoyé des e-mails avec 70 $ de jetons gratuits pour les clients déposants. shocked

    Maintenant, les pauvres qui lisent ceci commencent vraiment à s'ennuyer, voici ma lettre au système de litige RTG :

    Bonjour!

    Je m'excuse si cela est difficile à comprendre à cause de mon "mauvais anglais", mais j'ai essayé de le faire correctement.

    Cirrus Casino a fermé mon compte et ils ne veulent pas me payer mes gains. Ils me traitent d’abuseur de bonus/de jetons gratuits.

    J'ai lu les conditions générales de Cirrus Casino et j'ai suivi toutes les règles.

    Je suis une personne et j'ai un seul compte. Je n'ai pas agi de manière frauduleuse.

    Ils disposent d'un système de jetons gratuits qui vous indique que vous ne pouvez pas utiliser deux (ou plus) coupons de jetons gratuits d'affilée.

    Cela signifie que vous devez être un client déposant pour utiliser les coupons de jetons gratuits.

    J'ai un dépôt entre les jetons gratuits.

    J'ai échangé un coupon gratuit de 250$ le 7 août.

    Le retrait MAX était de 250 $ et le jeton lui-même n'est pas encaissable. Les conditions de mise étaient 20 fois supérieures au montant du bonus.

    J'avais plus de 1 500 sur mon compte lorsque j'ai rempli les conditions de mise. À ce moment-là, le montant du bonus et les gains supérieurs à 250$ ont été automatiquement supprimés et il était indiqué 250$ retirables.

    J'ai fait une demande de retrait et j'ai attendu. Hier, j'ai demandé au chat en direct comment se passait ma demande de retrait.

    Linda, la chat girl, m'a dit : "Je m'excuse vraiment, mais puisque vous avez abusé du système de jetons gratuits en échangeant plusieurs jetons gratuits d'affilée".

    Ceci est un mensonge. Plus tard, elle a été soudainement remplacée par « Ralph » en tant que personne de chat.

    Ralph me dit que j'ai abusé du système et qu'ils suppriment donc mes gains et ferment mon compte.

    Ils me disent qu'ils me rendront mon dépôt à Neteller et qu'après cela ils clôtureront mon compte.

    Ils ont encore menti. Ils l'ont fermé avant que je récupère mon argent. Ils ont probablement mis fin à la conversation (il est écrit "Session de discussion terminée ! Cela peut être une erreur technique")

    Une fenêtre contextuelle s'est affichée indiquant que mon compte avait été désactivé.

    Maintenant, la principale raison pour laquelle ils ne m'aiment pas en tant que client : je dépose peu d'argent. L'interlocuteur "Ralph" me l'a dit. J'ai même une impression d'écran là-dessus.

    Maintenant, je dois vous demander en tant qu'équipe RTG :

    Dois-je être vraiment riche pour utiliser le système de bonus RTG ? Je dépose le même montant que je peux acheter du lait, du pain et de la margarine à mes enfants ici en Suède.

    J'ai déposé des montants plus importants et des montants inférieurs dans les casinos RTG et même au sein du même groupe (virtuel). Je suis un joueur déposant.

    Il me semble très étrange de pouvoir jouer plusieurs centaines de fois sur les machines à sous de Cirrus Casinos alors que le montant qu'on me dit est trop faible...

    Je n'ai pas non plus été impoli dans ma conversation.


    Maintenant, quelques questions supplémentaires (rappelez-vous celle ci-dessus) :


    1. Pourquoi ont-ils fermé mon compte ? (J'ai suivi les règles et je n'ai pas été impoli, ils auraient pu me donner l'exploration sans mentir et ensuite me compenser d'une manière à laquelle je ne peux pas penser maintenant. Peut-être m'a donné un montant inférieur à 250 $ et m'a dit que ils doivent changer leur système. C'est comme si je n'étais pas le bienvenu en tant que client parce que je suis pauvre. Pensez comme ceci : un homme qui n'achète qu'un seul magazine Twitter chaque semaine au magasin ne peut soudainement pas entrer dans le magasin !!!)

    2. Pourquoi n'ont-ils pas de limite de dépôt minimum pour les jetons gratuits ? (Entre) D'autres casinos RTG l'ont.

    3. Pourquoi ne peuvent-ils pas voir que j'ai suivi les règles et s'ils voient qu'ils ont fait des erreurs en offrant des jetons gratuits, ils doivent payer les joueurs et ensuite arrêter de donner des jetons gratuits ?

    4. Cela signifie-t-il que j'ai déposé dans plusieurs casinos RTG sans avoir la possibilité de gagner ? Ai-je déposé « sans utilisation » ?

    5. Je reçois peut-être le dépôt sur Cirrus Casino, mais que se passe-t-il avec tous les autres dépôts que j'ai effectués dans d'autres casinos RTG ? (Dans le groupe virtuel)

    6. Tous les autres joueurs qui ont déposé des montants inférieurs sur Cirrus Casino, récupèrent-ils l'argent de leur dépôt ?


    Maintenant, ce que je veux et suggestions :


    1. Même si je veux vraiment mes 250 (oui, "mon" car j'ai suivi les règles) je peux me contenter un peu d'un montant inférieur (pas trop bas..). Cela signifie que je n’ai pas gagné pour rien. Oui, c'est amusant de gagner. Je me suis senti heureux quand j'ai réussi à passer le playthrough et à gagner, mais comme vous pouvez le voir, c'est encore pire de voir qu'ils m'ont trompé.

    2. Je souhaite que mon compte soit à nouveau ouvert. Même si je ne dépose pas avant un certain temps ou jamais, je ne veux pas être traité comme un voleur ou un fraudeur. Je me sentirais mieux si elle s'ouvrait, de cette façon je me sentirais à nouveau un honnête homme.


    3. Je souhaite que Cirrus Casino explique combien d'argent un client doit déposer entre deux jetons gratuits. Ils peuvent l'écrire dans leurs conditions générales. Chez RTG, vous devez vraiment obliger les casinos à faire cela. Vous avez des jeux merveilleux, vous pouvez avoir de nombreux clients et gagner des gains sans les voler avec des mensonges et des comportements stupides.



    J'ai quelques écrans imprimés de la conversation avec Linda et Ralph lors du chat en direct. Ceci a été écrit entre 10h45 et 11h54 le 16 août ici en Suède et quand j'ai commencé à écrire, il n'y avait pas d'argent de Cirrus Casino sur mon compte Neteller.

    Encore une fois : je suis un homme honnête qui n’utilise pas de langage grossier ni ne fait de mauvaises menaces.

    Salutations

    XXXXXXXXXX XXXXXXX


    Puh ! Désolé pour tout cet écrit..






  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maphesto,

    I believe the CDS has probably answered your complaint by now.

    On my part, what I can tell you is that welcome free chips like the one you redeemed are for players that want to try the casino, that's their main goal.  After that, we do offer other free chips but they are meant as a thank you to depositing players.

    I do see you have deposited in other casinos, where you have received large bonuses as well, but this is the casino where your account was deactivated.

    I hope you can understand that the idea is not for you to deposit $3 at a time and in between receive bonuses of 20, 30, 40 or in this case 80 times that amount.

    We certainly do not "check everything the player has done just to "not approve" the withdrawal."  A casino that did this would not stay in business for long.  We want players to win, but those that are playing fair.

    Please feel free to continue playing in our other casinos, I would just recommend that you play differently.

    Ingrid

    Bonjour Mapesto,

    Je pense que le CEMD a probablement déjà répondu à votre plainte.

    Pour ma part, ce que je peux vous dire, c'est que les jetons gratuits de bienvenue comme celui que vous avez échangé sont destinés aux joueurs qui souhaitent essayer le casino, c'est leur objectif principal. Après cela, nous proposons d'autres jetons gratuits, mais ils sont destinés à remercier les joueurs qui déposent.

    Je vois que vous avez déposé dans d'autres casinos, où vous avez également reçu des bonus importants, mais c'est le casino où votre compte a été désactivé.

    J'espère que vous comprendrez que l'idée n'est pas que vous déposiez 3 $ à la fois et que vous receviez entre les deux des bonus de 20, 30, 40 ou dans ce cas 80 fois ce montant.

    Nous ne « vérifions certainement pas tout ce que le joueur a fait juste pour « ne pas approuver » le retrait ». Un casino qui ferait cela ne resterait pas en activité longtemps. Nous voulons que les joueurs gagnent, mais ceux qui jouent loyalement.

    N'hésitez pas à continuer à jouer dans nos autres casinos, je vous recommande simplement de jouer différemment.

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried this no deposit bonus at cool cat and went through the $8000 playthrough. The casino took $3000 from my account leaving me with $392. I tried to withdraw this but they said I had another account and used the $100 bonus explosion code. If this was the case they should of only took the $100 back at the most. My account is bm2929 and the way I see it they stole $3400 from me. They said the other account could of been made at wildvegas etc. they shouldn't of let me make another account if it was going to mess up my main account somewhere else.

    J'ai essayé ce bonus sans dépôt chez cool cat et j'ai parcouru le playthrough de 8 000 $. Le casino a retiré 3 000 $ de mon compte, me laissant 392 $. J'ai essayé de retirer cela, mais ils ont dit que j'avais un autre compte et que j'avais utilisé le code d'explosion de bonus de 100 $. Si tel était le cas, ils ne devraient récupérer que les 100 $ au maximum. Mon compte est bm2929 et d'après ce que je vois, ils m'ont volé 3 400 $. Ils ont dit que l'autre compte aurait pu être créé sur Wildvegas, etc. Ils ne devraient pas me laisser créer un autre compte si cela devait gâcher mon compte principal ailleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bm29,

    Please send me your username by PM, I'll be happy to review your account.

    Best regards,

    Ingrid

    Salut Bm29,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP, je me ferai un plaisir d'examiner votre compte.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is bm2929    i was just hung up on...then on live support nathan said you know what have a great day...im banning all your accounts. my phone number is 15026090933. im outraged at the customer service etc. i run some gamiong advice websites...that ive had down for awhile...winitall.com etc.  i havent used them in yrs but im going on a mission to reveal how rude they are. thanks for looking into it.

    mon nom d'utilisateur est bm2929, je viens de raccrocher... puis sur le support en direct, Nathan a dit que vous savez quoi, passez une bonne journée... je bannis tous vos comptes. mon numéro de téléphone est le 15026090933. Je suis indigné par le service client, etc. Je gère des sites Web de conseils de gamiong... que je suis en panne depuis un certain temps... winitall.com etc. Je ne les ai pas utilisés depuis des années mais je pars en mission pour révèlent à quel point ils sont impolis. merci de l'avoir examiné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bm29,

    I do not have a record of the phone call, so I'm unsure as to why it was terminated.  If you provide me with the name of the person you spoke to, I can look into it further.

    You went on live support with Nathan but it was apparently cut off from the beginning, you then spoke with Vivian and this is what was said:

    ...

    [15:14:29] bm2929: why did it drop me take away 3k...then why did it even take away my 372 i tried to withdraw
    [15:14:52] Vivian: yes, you have multiple accounts and redeemed free chips in there.. you also have brandonroth, and you redeemed free chips in there
    [15:15:01] Vivian: so you can not cash out those funds
    [15:15:26] Vivian: remember that Redemption of free chip is only entitled to one account per person, per family, per household or per computer. Players having received more than one free chip in the same account or over multiple accounts will have all winnings forfeited and removed from their account. If a Player continues to proceed abusing of the free chip program, they will be completely banned from the casino
    [15:15:55] bm2929: i thought i used the 100explosion bonus at my wildvegas casino.....it shouldnt of let me make another account...ki cant keep up w my accounts
    [15:16:41] Vivian: You hereby agree to have fully read and understood the Terms and Conditions and agree to be bound by them.
    [15:17:21] bm2929: where did it say that when u play through the 8k....it takes away 3k
    [15:18:39] Vivian: if you are playing with a free chips coupon, once you complete the playthrough the computer removes all over the max cash out, automatically


    I feel Vivian explained everything well.  If you used to run gaming advice sites, you probably know that more than one account is not allowed nor redeeming two free chips in a row.  We reviewed your login records and at no point did you log in through Wild Vegas, plus, the bonus codes you redeemed in both accounts are promoted for Cool Cat.

    I'm sorry you're upset but I honestly feel everything was done by the book.

    Best regards,

    Ingrid

    Salut Bm29,

    Je n'ai pas de trace de l'appel téléphonique, donc je ne sais pas pourquoi il a été interrompu. Si vous me fournissez le nom de la personne à qui vous avez parlé, je pourrai approfondir la question.

    Vous êtes passé en live support avec Nathan mais celui-ci a apparemment été coupé dès le début, vous avez ensuite parlé avec Vivian et voici ce qui a été dit :

    ...

    [15:14:29] bm2929 : pourquoi m'a-t-il laissé tomber 3k... alors pourquoi m'a-t-il même enlevé mes 372, j'ai essayé de me retirer
    [15:14:52] Vivian : oui, vous avez plusieurs comptes et vous avez échangé des jetons gratuits là-dedans... vous avez également Brandonroth, et vous avez échangé des jetons gratuits là-dedans
    [15:15:01] Vivian : donc tu ne peux pas encaisser ces fonds
    [15:15:26] Vivian : rappelez-vous que l'échange de puces gratuites ne donne droit qu'à un seul compte par personne, par famille, par foyer ou par ordinateur. Les joueurs ayant reçu plus d'un jeton gratuit sur le même compte ou sur plusieurs comptes verront tous leurs gains perdus et supprimés de leur compte. Si un joueur continue d'abuser du programme de jetons gratuits, il sera complètement banni du casino.
    [15:15:55] bm2929 : je pensais avoir utilisé le bonus 100explosion dans mon casino Wildvegas..... ça ne devrait pas me laisser créer un autre compte... je n'arrive pas à suivre mes comptes
    [15:16:41] Vivian : Vous acceptez par la présente d'avoir entièrement lu et compris les termes et conditions et acceptez d'être lié par celles-ci.
    [15:17:21] bm2929 : où est-il dit que lorsque vous jouez à travers le 8k... cela enlève 3k
    [15:18:39] Vivian : si vous jouez avec un coupon de jetons gratuits, une fois que vous avez terminé la partie, l'ordinateur supprime automatiquement tout le retrait maximum.


    Je pense que Vivian a tout bien expliqué. Si vous avez l'habitude de gérer des sites de conseils en matière de jeux, vous savez probablement que plus d'un compte n'est pas autorisé ni l'échange de deux jetons gratuits d'affilée. Nous avons examiné vos enregistrements de connexion et vous ne vous êtes à aucun moment connecté via Wild Vegas. De plus, les codes bonus que vous avez utilisés dans les deux comptes sont promus pour Cool Cat.

    Je suis désolé que vous soyez contrarié, mais honnêtement, j'ai l'impression que tout a été fait selon les règles.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    This proves that the cs is terrible....You say I was immediately cut off from nathan in live chat. Well heres a 14 minute conversation with him. I like how he ends it............
    Customer Service Chat Transcript
    General Info
    Chat start time  Aug 21, 2009 5:20:15 PM EST
    Chat end time  Aug 21, 2009 5:34:55 PM EST
    Duration (actual chatting time)  00:14:39
    Operator  Nathan



    Chat Transcript
    info: A site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    info: Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Nathan'. How can I help you?
    bm2929: the live person just ended my conversation
    bm2929: i cashed out for 372...and apparently i had another account where i used a 100 coupon so they declined my 372 withdraw
    Nathan: You might got disconnected.
    Nathan: Username please?
    bm2929: bm2929
    bm2929: if i had another account it was by accident.....i dont even think i made it at coolcat.... take the 100 away if anything
    Nathan: The transaction was denied as you are already informed because of the similarities with another account.
    bm2929: and the guy i talked to on the phone hung up on me....told me to make a real deposit etc......he was rude...why would i make a real deposit...all online reviews show coolcat of being the most fraudulent
    Nathan: Ok then why should we Pay you anything?
    Nathan: You are violating our rules and standard policies.
    bm2929: because i played through the amount....why did it let me make another account...i cant keep up with all the accounts i make
    Nathan: You should.
    bm2929: and if i make a real deposit ill get the same response
    bm2929: the 100explosion was for wild vegas
    Nathan: You are not entitle to apply for any new coupon codes un less that you make deposit.
    bm2929: theres not 1 positive review anywhere about your casino...there was no max cash out rule etc posted anywhere...look at these reviews from lcb.org
    bm2929: Member Comments tsaunaz - 8/5/09: Coolcat casino scam. I made a couple of deposits and played through some bonuses and requested a withdrawal. After 2 weeks, my account history said that my withdrawal was manager approved. After another week I chatted with their online support and was told that this was not the case and my winnings were taken away. They redeposited my original amount with no comments whatsoever. After a week of waiting for the "overnight" check, I chatted with online support once again. They then gave me the information that my winnings were taken away and that all the rules about the bonuses and withdrawal requirements are on their website. The only problem is when clicking on the link for specific rules about specific deposits, it says that the page is not available and none of the information provides any more specifics. The casino host was very rude and just kept referring me back to the non-existent rules about the bonuses. I would not suggest that anyone play at this casino until the rules are made available and account history shows more specific information. dsingl - 1/6/09: I have played at other online casinos and received my winnings quite promply but at Coolcat I have been waiting since April 20, 2009 I keep getting the excuse thing and still have not reived my winnings. They are giving online casinos a bad rep. Surely there is a gaming commission that set rules? So take my advice Do not play there if you are playing to win judi99 - 29/6/09: I won a small amount and it's been 2 weeks, and still nothing. I received phonecalls almost every night offering a no max playthrough no max cashout coupon offer. As of two weeks ago that all stopped and now I can't log in to the web site or any of their other sites. Sounds and feels like i'am not going to see my money so stay away from cool cat. A good casino to go to is Gold Club Vip. Last year I won 5 JACKPOTS and was funded on all of them within a week and a half max. Hopefully the bad casinos will just go away. georgesbrat - 11/8/09: I requested a $1100 withdrawal on 7/13. It is now 8/11 & finally got an email telling me they approved $750 & it would be another couple of weeks for them to wire transfer it to me!!!! When I inquired abount the difference in amounts, was told they make you repay any bonuses received if you win. You don't have to repay the bonus if you lose!!! Cool cat casino is a joke if you are from USA exclamation!!!! joshac - 12/8/09: Hi georgesbrat, sounds like you took a non-cashable bonus but the delay in getting back to you is not acceptable. ruffitupz - 12/8/09: Another victims of cool cat casino.... Won $200 of the n/d $400 bonus... withdrew $200 and I sent in documents. Rep tells me to wait 2 days before confirming... Logged on after two days to confirm and noticed they denied my winnings claiming i had two free chips. I went to account and noticed a bonus chip redeemed after a day of my withdrawal request. Can't believe they posted a bs bonus redeem history so that they dont have to pay. I told cashier rep that it was bs and i didnt log on that whole day but she kept telling me two free chips and wins are voidable. STAY away from this casino. prism aff mngr - 17/8/09: Hi ruffitupz, I don't know if you're aware of this, but Wild Vegas is a skin of Cool Cat, they are the same casino. What happened was that you have an account in Cool Cat, where you requested your withdrawal and another one in Wild Vegas, with a different username (if you don't remember what it is, let me know and I can send it to you by PM). On the 11th, you logged into Wild Vegas but instead of using your WV account to log in, you used your same Cool Cat account. So you redeemed and played the second bonus without realizing you were actually using your Cool Cat account, in the WV skin. I asked the grievance group to review your situation and asked them if an exception could be made in your case, they agreed so your withdrawal has been re-requested for you. This is a one time exception because I wanted you and other players to know about this type of situation. Please everybody, be careful. We allow two accounts in the same casino when they are opened through different skins, that is the case of Cool Cat / Wild Vegas or Prism / Slots of Vegas, but PLEASE make sure you log in with the username that belongs to that casino, so you can avoid this type of situations. Let me know if you have any questions Ingrid cknight - 21/8/09: I have played at Cool Cat and Wild Vegas using the no dep bonus with different usernames. How on earth am I supposed to know that this is one and the same casino? It wasn't a problem anyway as I lost my bonuses on the slots so quick it's just not funny! Come to think of it, over the last six years I have never won at any RTG casinos. bm29 - 21/8/09: I tried this no deposit bonus and went through the $8000 playthrough. The casino took $3000 from my account leaving me with $392. I tried to withdraw this but they said I had another account and used the $100 bonus explosion code. If this was the case they should of only took the $100 back at the most. My account is bm2929 and the way I see it they stole $3400 from me. They said the other account could of been made at wildvegas etc. they shouldn't of let me make another account if it was going to mess up my main account somewhere else.
    Nathan: You know what, have a great Day, I have just submitted all usernames related to you to be permanently banned from the Casino.
    Nathan: Thank you.
    info: Chat session has ended. This may have been a technical error.

    Thought there was no conversation with him?

    Cela prouve que le cs est terrible... Vous dites que j'ai été immédiatement coupé de Nathan dans le chat en direct. Eh bien, voici une conversation de 14 minutes avec lui. J'aime la façon dont il termine ............
    Transcription du chat du service client
    Informations générales
    Heure de début du chat 21 août 2009 à 17 h 20 min 15 s (heure de l'Est)
    Heure de fin du chat 21 août 2009 à 17:34:55 EST
    Durée (temps de conversation réel) 00:14:39
    Opérateur Nathan



    Transcription du chat
    info : Un exploitant du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    info : Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Nathan". Comment puis-je t'aider?
    bm2929 : la personne en direct vient de terminer ma conversation
    bm2929 : j'ai encaissé 372... et apparemment j'avais un autre compte sur lequel j'ai utilisé un coupon de 100, alors ils ont refusé mon retrait de 372
    Nathan : Vous avez peut-être été déconnecté.
    Nathan : Nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    bm2929 : bm2929
    bm2929 : si j'avais un autre compte, c'était par accident..... je ne pense même pas que j'ai réussi chez coolcat.... enlève les 100 si quoi que ce soit
    Nathan : La transaction a été refusée car vous en êtes déjà informé en raison des similitudes avec un autre compte.
    bm2929 : et le gars à qui j'ai parlé au téléphone m'a raccroché au nez... m'a dit de faire un vrai dépôt, etc.... il était impoli... pourquoi devrais-je faire un vrai dépôt... tout les avis en ligne montrent que coolcat est le plus frauduleux
    Nathan : Ok, alors pourquoi devrions-nous te payer quelque chose ?
    Nathan : Vous enfreignez nos règles et politiques standard.
    bm2929 : parce que j'ai joué avec le montant... pourquoi cela m'a-t-il permis de créer un autre compte... je n'arrive pas à suivre tous les comptes que je crée
    Nathan : Tu devrais.
    bm2929 : et si j'effectue un dépôt réel, j'obtiendrai la même réponse
    bm2929 : la 100explosion était pour Wild Vegas
    Nathan : Vous n'avez pas le droit de demander de nouveaux codes de réduction à moins d'effectuer un dépôt.
    bm2929 : il n'y a pas un seul avis positif sur votre casino... il n'y a pas de règle de retrait maximum, etc. publiée nulle part... regardez ces avis sur lcb.org
    bm2929 : Commentaires des membres tsaunaz - 05/08/09 : Arnaque au casino Coolcat. J'ai effectué quelques dépôts, joué avec des bonus et demandé un retrait. Après 2 semaines, l'historique de mon compte indiquait que mon retrait avait été approuvé par le gestionnaire. Après une semaine supplémentaire, j'ai discuté avec leur support en ligne et on m'a dit que ce n'était pas le cas et que mes gains avaient été retirés. Ils ont redéposé mon montant initial sans aucun commentaire. Après une semaine d'attente pour le contrôle "du jour au lendemain", j'ai de nouveau discuté avec l'assistance en ligne. Ils m'ont ensuite informé que mes gains avaient été retirés et que toutes les règles concernant les bonus et les conditions de retrait se trouvaient sur leur site Web. Le seul problème est que lorsque vous cliquez sur le lien vers des règles spécifiques concernant des dépôts spécifiques, il est indiqué que la page n'est pas disponible et qu'aucune information ne fournit plus de détails. L'hôte du casino était très impoli et ne cessait de me renvoyer aux règles inexistantes concernant les bonus. Je ne suggérerais à personne de jouer dans ce casino jusqu'à ce que les règles soient disponibles et que l'historique du compte affiche des informations plus spécifiques. dsingl - 06/01/09 : J'ai joué dans d'autres casinos en ligne et j'ai reçu mes gains assez rapidement, mais chez Coolcat j'attends depuis le 20 avril 2009. Je continue à recevoir des excuses et je n'ai toujours pas reçu mes gains. Ils donnent une mauvaise réputation aux casinos en ligne. Il existe sûrement une commission des jeux qui fixe les règles ? Alors suivez mon conseil Ne jouez pas là-bas si vous jouez pour gagner judi99 - 29/6/09 : J'ai gagné une petite somme et ça fait 2 semaines, et toujours rien. J'ai reçu des appels téléphoniques presque tous les soirs proposant une offre de coupon sans jeu maximum et sans retrait maximum. Depuis deux semaines, tout s'est arrêté et je ne peux plus me connecter au site Web ni à aucun de leurs autres sites. On dirait que je ne vais pas voir mon argent, alors reste à l'écart du chat cool. Un bon casino où aller est le Gold Club Vip. L'année dernière, j'ai gagné 5 JACKPOTS et j'ai été financé sur chacun d'eux en une semaine et demie maximum. Espérons que les mauvais casinos disparaîtront. georgesbrat - 8/11/09 : J'ai demandé un retrait de 1 100 $ le 13/07. Nous sommes maintenant le 11 août et j'ai finalement reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient approuvé 750 $ et qu'il leur faudrait encore quelques semaines pour me le virer !!!! Lorsque j'ai demandé quelle était la différence entre les montants, on m'a répondu qu'ils vous obligeraient à rembourser tous les bonus reçus si vous gagniez. Vous n'êtes pas obligé de rembourser le bonus si vous perdez !!! Le casino pour chats cool est une blague si vous venez des États-Unis exclamation !!!! joshac - 12/8/09 : Salut Georgesbrat, on dirait que vous avez pris un bonus non encaissable mais le délai pour vous répondre n'est pas acceptable. ruffitupz - 8/12/09 : Une autre victime de Cool Cat Casino.... J'ai gagné 200 $ sur le bonus n/d de 400 $... j'ai retiré 200 $ et j'ai envoyé des documents. Le représentant me dit d'attendre 2 jours avant de confirmer... Je me suis connecté après deux jours pour confirmer et j'ai remarqué qu'ils avaient refusé mes gains en prétendant que j'avais deux jetons gratuits. Je suis allé sur mon compte et j'ai remarqué un jeton bonus échangé un jour après ma demande de retrait. Je ne peux pas croire qu'ils ont publié un historique d'échange de bonus bs afin de ne pas avoir à payer. J'ai dit au représentant de la caissière que c'était des bs et que je ne me suis pas connecté toute la journée, mais elle n'arrêtait pas de me dire que deux jetons gratuits et que les gains étaient annulables. RESTEZ loin de ce casino. prism aff mngr - 17/8/09 : Salut ruffitupz, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Wild Vegas est un skin de Cool Cat, c'est le même casino. Ce qui s'est passé, c'est que vous avez un compte sur Cool Cat, où vous avez demandé votre retrait et un autre sur Wild Vegas, avec un nom d'utilisateur différent (si vous ne vous souvenez pas de quoi il s'agit, faites-le-moi savoir et je pourrai vous l'envoyer par PM). Le 11, vous vous êtes connecté à Wild Vegas mais au lieu d'utiliser votre compte WV pour vous connecter, vous avez utilisé votre même compte Cool Cat. Vous avez donc utilisé et joué le deuxième bonus sans vous rendre compte que vous utilisiez réellement votre compte Cool Cat, dans le skin WV. J'ai demandé au groupe de griefs d'examiner votre situation et je leur ai demandé si une exception pouvait être faite dans votre cas. Ils ont accepté et votre retrait a donc été demandé à nouveau pour vous. Il s'agit d'une exception ponctuelle car je voulais que vous et les autres joueurs soyez au courant de ce type de situation. S'il vous plaît, tout le monde, soyez prudent. Nous autorisons deux comptes dans le même casino lorsqu'ils sont ouverts via des skins différents, c'est le cas de Cool Cat / Wild Vegas ou Prism / Slots of Vegas, mais VEUILLEZ vous assurer de vous connecter avec le nom d'utilisateur qui appartient à ce casino, donc vous pouvez éviter ce type de situations. Faites-moi savoir si vous avez des questions Ingrid cknight - 21/8/09 : J'ai joué à Cool Cat et Wild Vegas en utilisant le bonus sans dépôt avec différents noms d'utilisateur. Comment diable suis-je censé savoir qu’il s’agit d’un seul et même casino ? Ce n'était pas un problème de toute façon car j'ai perdu mes bonus sur les machines à sous si vite que ce n'est tout simplement pas drôle ! À bien y penser, au cours des six dernières années, je n'ai jamais gagné dans aucun casino RTG. bm29 - 21/8/09 : J'ai essayé ce bonus sans dépôt et j'ai réussi le playthrough de 8 000 $. Le casino a retiré 3 000 $ de mon compte, me laissant 392 $. J'ai essayé de retirer ceci, mais ils ont dit que j'avais un autre compte et que j'avais utilisé le code d'explosion de bonus de 100 $. Si tel était le cas, ils ne devraient récupérer que les 100 $ au maximum. Mon compte est bm2929 et d'après ce que je vois, ils m'ont volé 3 400 $. Ils ont dit que l'autre compte aurait pu être créé sur Wildvegas, etc. Ils ne devraient pas me laisser créer un autre compte si cela devait gâcher mon compte principal ailleurs.
    Nathan : Tu sais quoi, passe une bonne journée, je viens de soumettre tous les noms d'utilisateurs liés à toi pour qu'ils soient définitivement bannis du Casino.
    Nathan : Merci.
    info : La session de chat est terminée. Il s'agit peut-être d'une erreur technique.

    Vous pensiez qu'il n'y avait pas eu de conversation avec lui ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Your like the 97287209227837287289 person that has gotten ripped off from these casinos, Im yet to hear anything positive from these casinos,Best advice is to go to a land based casino where you can have a blast and have free drinks and food all day.

    Vous êtes comme la personne 97287209227837287289 qui s'est fait arnaquer dans ces casinos, je n'ai encore rien entendu de positif de ces casinos, le meilleur conseil est d'aller dans un casino terrestre où vous pourrez vous amuser et avoir des boissons et de la nourriture gratuites toute la journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bm29,

    I apologize, I found two of your chats, I thought the one that got cut off with Nathan was the one you were referring to.

    Basically the rules are very clear: you are not allowed to have more than one account, both your accounts are in Cool Cat and both free chips are promoted for Cool Cat, at no point did you log into Wild Vegas.  You are also not allowed to redeem two free chips in a row, the one where you made winnings was your second free chip.  These rules are very clear to real players here in this forum and they understand them and respect them.


    why would i make a real deposit...all online reviews show coolcat of being the most fraudulent
    Nathan: Ok then why should we Pay you anything?
    Nathan: You are violating our rules and standard policies.
    bm2929: because i played through the amount....why did it let me make another account...i cant keep up with all the accounts i make
    Nathan: You should.


    I agree with Nathan: it is your responsibility to "keep up with all the accounts you make" as you put it.  You are also saying to Nathan that you have no intention of making a deposit with us because you consider our casino to be fraudulent, so to be honest I do not see why we would be interested in having you as a player or giving you more free chips, this is a business.

    Unfortunately players like you are part of the reason why real players have to wait for their withdrawals to be sent.  And I'm sure Nathan had other players, legitimate ones, to attend to, so I understand why he would terminate your chat and let you know that your other accounts would be closed.

    Sincerely,

    Ingrid

    Salut Bm29,

    Je m'excuse, j'ai trouvé deux de vos discussions, je pensais que celle qui avait été interrompue avec Nathan était celle à laquelle vous faisiez référence.

    Fondamentalement, les règles sont très claires : vous n'êtes pas autorisé à avoir plus d'un compte, vos deux comptes sont dans Cool Cat et les deux jetons gratuits sont promus pour Cool Cat, à aucun moment vous ne vous êtes connecté à Wild Vegas. Vous n'êtes pas non plus autorisé à échanger deux jetons gratuits d'affilée, celui sur lequel vous avez réalisé des gains était votre deuxième jeton gratuit. Ces règles sont très claires pour les vrais joueurs présents sur ce forum et ils les comprennent et les respectent.


    pourquoi devrais-je faire un vrai dépôt... toutes les critiques en ligne montrent que coolcat est le plus frauduleux
    Nathan : Ok, alors pourquoi devrions-nous te payer quelque chose ?
    Nathan : Vous enfreignez nos règles et politiques standard.
    bm2929 : parce que j'ai joué avec le montant... pourquoi cela m'a-t-il permis de créer un autre compte... je n'arrive pas à suivre tous les comptes que je crée
    Nathan : Tu devrais.


    Je suis d'accord avec Nathan : il est de votre responsabilité de « suivre tous les comptes que vous faites » comme vous le dites. Vous dites également à Nathan que vous n'avez pas l'intention de faire un dépôt chez nous parce que vous considérez notre casino comme frauduleux, donc pour être honnête, je ne vois pas pourquoi nous serions intéressés à vous avoir comme joueur ou à vous offrir plus de gratuité. des chips, c'est un business.

    Malheureusement, les joueurs comme vous font partie de la raison pour laquelle les vrais joueurs doivent attendre que leurs retraits soient envoyés. Et je suis sûr que Nathan devait s'occuper d'autres joueurs, légitimes, donc je comprends pourquoi il mettrait fin à votre conversation et vous ferait savoir que vos autres comptes seraient fermés.

    Sincèrement,

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    I gamble constantly. I go through thousands of dollars each month online through tvg, sportsbooks etc. I checked your free chips out to see if you were legitimate. You just said people who test out free chips etc aret real players in your own words so do them a favor and quit offering free chips so people can check you out. O and btw look through this site and find just one positive remark about cool cat. You are disrespectful and dishonest.

    Je joue constamment. Je dépense des milliers de dollars chaque mois en ligne via TVG, les paris sportifs, etc. J'ai vérifié vos jetons gratuits pour voir si vous étiez légitime. Vous venez de dire que les gens qui testent des jetons gratuits, etc., sont de vrais joueurs selon vos propres mots, alors rendez-leur service et arrêtez d'offrir des jetons gratuits afin que les gens puissent vous vérifier. O et d'ailleurs, parcourez ce site et trouvez une seule remarque positive sur le chat cool. Vous êtes irrespectueux et malhonnête.

  • Original Anglais Traduction Français

    My goodness. Please make banner adds saying hey were giving you starter free chips.....But if you win you have NO chance of recieving anything......And a quote from you .... you have no intention of making a deposit with us because you consider our casino to be fraudulent, so to be honest I do not see why we would be interested in having you as a player..... O and tell everyone that if you have a complaint before you make a real deposit its easier for you all to just terminate the chat and end your account. Really please find one post on here that is positive about cool cat. Which casinos are you representing? I really would like to know because I promise you I'll get the message out about how you treat players.

    Mon Dieu. S'il vous plaît, ajoutez une bannière disant que nous vous donnons des jetons gratuits de démarrage..... Mais si vous gagnez, vous n'avez AUCUNE chance de recevoir quoi que ce soit.... Et une citation de votre part.... vous n'avez aucune intention de faire un déposez chez nous parce que vous considérez notre casino comme frauduleux, donc pour être honnête, je ne vois pas pourquoi nous serions intéressés à vous avoir comme joueur..... O et dites à tout le monde que si vous avez une plainte avant de déposer une plainte dépôt réel, il est plus facile pour vous tous de simplement mettre fin au chat et de fermer votre compte. Vraiment, s'il vous plaît, trouvez ici un article positif sur Cool Cat. Quels casinos représentez-vous ? J'aimerais vraiment le savoir car je vous promets que je ferai passer le message sur la façon dont vous traitez les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was asking a simple question.... Why would I deposit into a casino with 100% negative feedback from every website...including this one? That isn't a legit statement? Your answer to that was that you agree with him being rude to me and to dismiss anything I say. Your customer service is horrible and your here to fix that...lol good luck. Cool Cat Casino is as crooked as they come and I wish this site would remove it completely.

    Je posais une question simple... Pourquoi devrais-je effectuer un dépôt dans un casino avec 100 % de commentaires négatifs sur tous les sites Web... y compris celui-ci ? Ce n'est pas une déclaration légitime ? Votre réponse à cette question a été que vous êtes d'accord avec le fait qu'il soit impoli avec moi et qu'il rejette tout ce que je dis. Votre service client est horrible et vous êtes là pour résoudre ce problème... mdr, bonne chance. Cool Cat Casino est aussi tordu que possible et j'aimerais que ce site le supprime complètement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok heres an update on my withdrawal request .
    I made the request on the 20/08/2009 .
    So i just went on to live chat a short time ago to see if anyone had looked at approving my withdrawal request yet.

    Linda said to check back after 10 business days which is 03/09/2009
    and that noone was available from the withdrawals dept until Monday.

    She then said after i get approved it would be another 10 days for my money to be sent to me exclamation!!

    I asked why it takes so long when other casinos pay me out within days and she said she understands and was sorry for the inconvenience.


    But this is the real funny part for me i told Linda i got an e-mail today that had great
    promos for depositing players and heres what it said about withdrawals exclamation!!

    QUICK AND EASY PAYOUTS
    CoolCat Casino prides itself on quick and easy payouts .With new management abrand new accounting team and new streamlined payment options for players all around the globe CoolCat is making CASHING OUT AS EASY AS BUYING IN.

    OMG how funny is that i couldnt stop laughing when i read that exclamation!! grin

    Ok, voici une mise à jour sur ma demande de retrait.
    J'en ai fait la demande le 20/08/2009.
    J'ai donc commencé à discuter en direct il y a peu de temps pour voir si quelqu'un avait déjà envisagé d'approuver ma demande de retrait.

    Linda a dit de revenir après 10 jours ouvrables, soit le 09/03/2009.
    et que personne n'était disponible au service des retraits jusqu'à lundi.

    Elle a ensuite dit qu'une fois mon approbation obtenue, il me faudrait encore 10 jours pour que mon argent me soit envoyé. exclamation !!

    J'ai demandé pourquoi cela prenait autant de temps alors que d'autres casinos me payaient en quelques jours et elle a dit qu'elle comprenait et était désolée pour la gêne occasionnée.


    Mais c'est ce qui est vraiment drôle pour moi. J'ai dit à Linda que j'avais reçu un e-mail aujourd'hui qui était génial.
    promos pour les joueurs déposants et voici ce qu'il dit sur les retraits exclamation !!

    PAIEMENTS RAPIDES ET FACILES
    CoolCat Casino est fier de ses paiements rapides et faciles. Avec une nouvelle direction, une toute nouvelle équipe comptable et de nouvelles options de paiement simplifiées pour les joueurs du monde entier, CoolCat rend l'encaissement aussi simple que l'achat.

    OMG, comme c'est drôle, je ne pouvais pas m'arrêter de rire quand j'ai lu ça exclamation !! grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Their a joke.....worst fraud on the net

    C'est une blague.....la pire fraude sur le net

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