Vous avez un litige avec un Casino RTG ?

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Dernier message fait il y a environ 15 ans par prism aff mngr
Jimbeaux
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    Withdrawals in our group take about 15 business days.  CS included a few extra days in the estimate just in case there are any delays.

    We are aware we do not offer the fastest cashouts in the industry, but we have a very large group of casinos and there are banking restrictions in the US that delay payments more than we would hope (international players do enjoy a much faster payout).  And the upside of being such a large group is the type of bonuses we are able to offer.

    I'll be happy to look into your pending cashout and make sure it is sent to you as fast as possible.  Can you send me your username by PM?

    Thanks,

    Ingrid E.

    Bonjour Carlito,

    Les retraits dans notre groupe prennent environ 15 jours ouvrables. CS a inclus quelques jours supplémentaires dans l'estimation au cas où il y aurait des retards.

    Nous sommes conscients que nous n'offrons pas les retraits les plus rapides du secteur, mais nous avons un très grand groupe de casinos et il existe des restrictions bancaires aux États-Unis qui retardent les paiements plus que nous ne l'espérions (les joueurs internationaux bénéficient d'un paiement beaucoup plus rapide). Et l’avantage d’être un si grand groupe réside dans le type de bonus que nous sommes en mesure d’offrir.

    Je serai heureux d'examiner votre retrait en attente et de m'assurer qu'il vous soit envoyé le plus rapidement possible. Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP ?

    Merci,

    Ingrid E.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    Withdrawals in our group take about 15 business days.  CS included a few extra days in the estimate just in case there are any delays.

    We are aware we do not offer the fastest cashouts in the industry, but we have a very large group of casinos and there are banking restrictions in the US that delay payments more than we would hope (international players do enjoy a much faster payout).  And the upside of being such a large group is the type of bonuses we are able to offer.

    I'll be happy to look into your pending cashout and make sure it is sent to you as fast as possible.  Can you send me your username by PM?

    Thanks,

    Ingrid E.

    Hi Ingrid i tried sending u a pm but it didnt work maybe i have not made enough posts on the forum or something.

    Anyway thanks for replying to my post .
    Its just a bit frusrating on why it can take so long to approve a withdrawal request . The Cool Cat company procedure is 7-10 days as ive been told a lot by live chat CS . So would this mean nobody ever gets approved in less than 10 days ? Thats the way it looks to me as ive just been on to live chat again and Eric kindly told me that it hasnt been 10 business days since my request and to check back at the end of the week.

    What is frustrating is that i have made withdrawals from online casinos and poker sites lately and been paid out within days exclamation!  never mind being approved within days.

    Anyway thanks to you for looking into my withdrawal request Ingrid lets
    hope it goes well .

    My username on Cool Cat is  gerryzz5 .

    thanks.

    Bonjour Carlito,

    Les retraits dans notre groupe prennent environ 15 jours ouvrables. CS a inclus quelques jours supplémentaires dans l'estimation au cas où il y aurait des retards.

    Nous sommes conscients que nous n'offrons pas les retraits les plus rapides du secteur, mais nous avons un très grand groupe de casinos et il existe des restrictions bancaires aux États-Unis qui retardent les paiements plus que nous ne l'espérions (les joueurs internationaux bénéficient d'un paiement beaucoup plus rapide). Et l’avantage d’être un si grand groupe réside dans le type de bonus que nous sommes en mesure d’offrir.

    Je serai heureux d'examiner votre retrait en attente et de m'assurer qu'il vous soit envoyé le plus rapidement possible. Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP ?

    Merci,

    Ingrid E.

    Salut Ingrid, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça n'a pas fonctionné, peut-être que je n'ai pas fait assez de messages sur le forum ou quelque chose du genre.

    Merci en tout cas d'avoir répondu à mon message.
    C'est juste un peu frustrant de savoir pourquoi l'approbation d'une demande de retrait peut prendre autant de temps. La procédure de l'entreprise Cool Cat dure 7 à 10 jours, comme on me l'a beaucoup dit par le chat en direct CS. Cela signifierait-il que personne n'est jamais approuvé en moins de 10 jours ? C'est à cela que cela me semble puisque je viens de discuter à nouveau en direct et Eric m'a gentiment dit que cela ne faisait pas 10 jours ouvrables depuis ma demande et de revenir à la fin de la semaine.

    Ce qui est frustrant, c'est que j'ai récemment effectué des retraits sur des casinos en ligne et des sites de poker et que j'ai été payé en quelques jours. exclamation ! sans parler d’être approuvé en quelques jours.

    Quoi qu'il en soit, merci à vous d'avoir examiné ma demande de retrait. Ingrid permet
    j'espère que ça se passe bien.

    Mon nom d'utilisateur sur Cool Cat est gerryzz5 .

    merci.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid i replied to your post above for some reason it has merged your quote with my reply . So just look in above post for my username on Cool Cat thanks.

    Bonjour Ingrid, j'ai répondu à votre message ci-dessus pour une raison quelconque, votre devis a été fusionné avec ma réponse. Alors regardez simplement dans le message ci-dessus mon nom d'utilisateur sur Cool Cat, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    Thanks for writing, I did receive your PM after all smiley

    Your withdrawal is schedule to be approved by Thursday at the latest.  I understand it can be frustrating to wait for you cashout, but we do take about 15 business days for funds to be sent.  We are sorry for the inconvenience.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Carlito,

    Merci d'avoir écrit, j'ai reçu ton MP après tout smiley

    Votre retrait doit être approuvé au plus tard jeudi. Je comprends qu'il peut être frustrant d'attendre votre retrait, mais il nous faut environ 15 jours ouvrables pour que les fonds soient envoyés. Nous sommes désolés du dérangement.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    ok thanks again for a super quick reply if only withdrawal requests were as quick exclamation!

    cheesy

    ok merci encore pour une réponse super rapide si seulement les demandes de retrait étaient aussi rapides exclamation !

    cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again Ingrid ,

    Ive just been on to live chat with Eimy .
    I asked if my withdrawal request had been approved yet and was told
    "still pending "     " 7-15 business days for approval "

    I respond by saying " On your website it states 7-10 business days for approval "

    Eimy says " It is normally taking around 7-15 business days for approval "
                  " Please check on status within that time frame "

    I then say " the prism aff manager was going to chase it up for me so any update on
                     that ? "

    Eimy " you can contact our withdrawal dept directly between 10am-4pm EST there
             is no update at this time on the account "

    So im just wondering what the story is here ?
    Live chat is telling me its 7-15 business days to give approval and it clearly states
    on the website " All withdrawals that meet cash out requirements will be approved
    within 7-10 business days of the date the withdrawal was requested "


    I dont see how they can just move the goalposts like that .
    So maybe if i am not approved this time next week live chat will tell me its 7-20
    business days for approval exclamation!
    So any update on my withdrawal request Ingrid as it should have been approved today
    like you stated in the above post any info would be appreciated thanks smiley





    Re-bonjour Ingrid,

    Je viens de discuter en direct avec Eimy.
    J'ai demandé si ma demande de retrait avait déjà été approuvée et on m'a répondu
    "toujours en attente" " 7 à 15 jours ouvrables pour l'approbation "

    Je réponds en disant " Sur votre site Web, il est indiqué 7 à 10 jours ouvrables pour l'approbation "

    Eimy déclare : « L'approbation prend normalement environ 7 à 15 jours ouvrables. »
    "Veuillez vérifier l'état dans ce délai"

    Je dis alors "le responsable de Prism Af allait le poursuivre pour moi, donc toute mise à jour sur
    que ? "

    Eimy ", vous pouvez contacter notre service de retrait directement entre 10h00 et 16h00 HNE.
    il n'y a pas de mise à jour pour le moment sur le compte "

    Alors je me demande juste quelle est l'histoire ici ?
    Le chat en direct m'indique qu'il lui faut 7 à 15 jours ouvrables pour donner son approbation et il l'indique clairement.
    sur le site Web "Tous les retraits qui répondent aux exigences de retrait seront approuvés
    dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle le retrait a été demandé "


    Je ne vois pas comment ils peuvent déplacer les poteaux de but comme ça.
    Alors peut-être que si je ne suis pas approuvé à cette heure la semaine prochaine, le chat en direct me dira qu'il est 7h-20.
    jours ouvrables pour approbation exclamation !
    Donc toute mise à jour sur ma demande de retrait Ingrid telle qu'elle aurait dû être approuvée aujourd'hui
    comme vous l'avez dit dans le message ci-dessus, toute information serait appréciée, merci smiley





  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    Since we are at GMT-6 here, today just started for me smiley

    CS usually allows for a little additional time because on some rare cases (it depends on many factors, some of them beyond our control), a withdrawal can be delayed for approval, so it is approved for example in 11 or 12 days.  However, when this happens we try to rush the other part of the process and get the funds sent sooner than usual.

    As I had mentioned, your withdrawal will be approved today.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Carlito,

    Puisque nous sommes ici à GMT-6, la journée vient de commencer pour moi smiley

    CS accorde généralement un peu de temps supplémentaire car dans certains cas rares (cela dépend de nombreux facteurs, dont certains échappent à notre contrôle), un retrait peut être retardé pour approbation, il est donc approuvé par exemple en 11 ou 12 jours. Cependant, lorsque cela se produit, nous essayons de précipiter l’autre partie du processus et d’envoyer les fonds plus tôt que d’habitude.

    Comme je l'avais mentionné, votre retrait sera approuvé aujourd'hui.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i just logged in to my Coolcat account a short time ago and my withdrawal request has been approved at last exclamationsmiley
    It took exactly 2 weeks to get approval with the help of Ingrid i may add.

    Ok thats that part done now i have to wait for the cheque to be processed
    and arrive at my address.

    Obviously that could be a couple of weeks too we will have to wait and see.

    I will let you guys and girls know exactly how long the whole process takes when i
    recieve my cheque.

    Eh bien, je viens de me connecter à mon compte Coolcat il y a peu de temps et ma demande de retrait a enfin été approuvée. exclamation ! smiley
    Il a fallu exactement 2 semaines pour obtenir l'approbation avec l'aide d'Ingrid, pourrais-je ajouter.

    Ok, c'est cette partie terminée, maintenant je dois attendre que le chèque soit traité.
    et arrive à mon adresse.

    Évidemment, cela pourrait également prendre quelques semaines, nous devrons attendre et voir.

    Je vous ferai savoir exactement combien de temps tout le processus prend lorsque je
    recevoir mon chèque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    I just wanted to clarify that all I did was ask our Withdrawals department when the withdrawal would be approved, it would've been approved today regardless of my involvement smiley

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Carlito,

    Je voulais juste préciser que tout ce que j'ai fait, c'est demander à notre service des retraits quand le retrait serait approuvé, il aurait été approuvé aujourd'hui, quelle que soit mon implication. smiley

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal from Real Vegas Online on Sept 10, 2009 in the amount of $1800.00 dollars. I received this message back on the 11th.

    Flag this messageAcknowledge: withdrawal request (Ticket#)Friday, September 11, 2009 9:21 AMFrom: "RealVegas" <support@realvegasonline.com>

    Thank you for contacting us!

    We have received your inquiry and are assigning it to a representative. You can expect to receive a response from us within one business day.

    To help track your inquiry we have generated a reference number. Your ticket code is LTK16103183686X. Please use this code in any further communication.

    ====== Your Inquiry ======
    I am requesting a withdrawal on my acct (slots2c). Included you will find my id, auth forms and credit card photo (front & back).  thank you

    so I did what they needed and emailed the info to them. Then on the 14th I received this email from a guy named Oliver Curran about my money and it reads as follows:

    I am writing to you with regards to your pending withdrawal at Real Vegas Online.

    Our records show that you have a payment owed to you.

    Your account name is: slots2c
    Amount pending: $1,800.00

    Firstly may I take this opportunity to apologize profusely for the delay
    with this payment. As you may know, we have a third party processor issue
    checks to our players, and it has recently come to our attention that a number
    of these checks were not delivered.

    We are therefore requesting that if possible, players provide us with
    a check account so that we can wire their winnings to them. Quite a
    number of players already have their winnings wired to them as they
    find it more convenient.

    Should you wish to receive your funds via wire transfer, we would
    require the following details:

    *Account Number

    *Account Name

    *Routing or Sort Code

    *Bank Name

    Please rest assured that providing this information to us in no way
    authorizes or enables us to deduct any funds from your checking account.
    All we can do with this information is send funds to your checking account.

    Should you wish to receive your payment vie wire transfer, please
    email the necessary details to: oliver@mightyslots.com

    I once again apologize for the delay you have experienced and appreciate your
    patience while this matter is resolved.

    Yours sincerely
    Oliver Curran
    Real Vegas Online/Mighty Slots
    oliver@mightyslots.com
    1-888-512-3769

    I emailed them the info on my acct on the 17th of September and have not received any response back as of today. I have emailed them 4 times since the 15th and have had no response back from them. But in the meantime I am still waiting for my money. I would really like to find out the status of my withdrawal but no one will get back to me. Who do I contact?

    J'ai demandé un retrait de Real Vegas Online le 10 septembre 2009 d'un montant de 1 800,00 dollars. J'ai reçu ce message le 11.

    Signaler ce messageAccusé de réception : demande de retrait (Ticket#)Vendredi 11 septembre 2009 à 9h21De : "RealVegas"

    Merci de nous contacter!

    Nous avons reçu votre demande et la confions à un représentant. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvrable.

    Pour vous aider à suivre votre demande, nous avons généré un numéro de référence. Le code de votre billet est LTK16103183686X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.

    ====== Votre demande ======
    Je demande un retrait sur mon compte (slots2c). Inclus, vous trouverez ma pièce d'identité, mes formulaires d'authentification et ma photo de carte de crédit (recto et verso). merci

    alors j'ai fait ce dont ils avaient besoin et je leur ai envoyé les informations par courrier électronique. Puis le 14, j'ai reçu cet e-mail d'un gars nommé Oliver Curran au sujet de mon argent et il se lit comme suit :

    Je vous écris au sujet de votre retrait en attente sur Real Vegas Online.

    Nos dossiers montrent qu'un paiement vous est dû.

    Le nom de votre compte est : slots2c
    Montant en attente : 1 800,00 $

    Tout d'abord, puis-je profiter de cette occasion pour m'excuser sincèrement pour le retard
    avec ce paiement. Comme vous le savez peut-être, nous avons un problème de processeur tiers.
    chèques à nos joueurs, et nous avons récemment remarqué qu'un certain nombre
    de ces chèques n’ont pas été remis.

    Nous demandons donc que si possible, les joueurs nous fournissent
    un compte chèque pour que nous puissions leur transférer leurs gains. Tout à fait un
    nombre de joueurs ont déjà reçu leurs gains lorsqu'ils
    trouve cela plus pratique.

    Si vous souhaitez recevoir vos fonds par virement bancaire, nous
    nécessitent les détails suivants :

    *Numéro de compte

    *Nom du compte

    *Code de routage ou de tri

    *Nom de banque

    Soyez assuré que nous fournir ces informations en aucun cas
    nous autorise ou nous permet de déduire des fonds de votre compte courant.
    Tout ce que nous pouvons faire avec ces informations, c'est envoyer des fonds sur votre compte courant.

    Si vous souhaitez recevoir votre paiement par virement bancaire, veuillez
    envoyez les détails nécessaires par e-mail à : oliver@mightyslots.com

    Je m'excuse encore une fois pour le retard que vous avez subi et j'apprécie votre
    patience pendant que cette affaire est résolue.

    Cordialement
    Olivier Curran
    Machines à sous Real Vegas Online/Mighty
    oliver@mightyslots.com
    1-888-512-3769

    Je leur ai envoyé par e-mail les informations sur mon compte le 17 septembre et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Je leur ai envoyé 4 e-mails depuis le 15 et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Mais en attendant, j'attends toujours mon argent. J'aimerais beaucoup connaître l'état de mon retrait mais personne ne me répondra. Qui dois-je contacter ?

    0.4/ 5

    0.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi me and my boyfriend have a  dispute with cirrus casino. you guys own us our money. we both sent a copy of our id's and our utility bill. plus we deposited on top of that cause your customer service gave us the run around and then told us to f***** deposit in order for us to get our winnings. WTH!!!!

    salut, mon copain et moi avons un différend avec le casino Cirrus. vous nous possédez notre argent. nous avons tous deux envoyé une copie de nos pièces d'identité et de notre facture de services publics. De plus, nous avons déposé en plus parce que votre service client nous a donné le tour et nous a ensuite dit de f ***** déposer afin que nous puissions récupérer nos gains. AVEC!!!!

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  • Original Anglais Traduction Français

    hi me and my boyfriend have a  dispute with cirrus casino. you guys own us our money.

    Hi,

    Please send me your casino login by PM and I'll be happy to look into it.

    Best regards,

    Ingrid

    salut, mon copain et moi avons un différend avec le casino Cirrus. vous nous possédez notre argent.

    Salut,

    Veuillez m'envoyer votre identifiant de casino par MP et je me ferai un plaisir de l'examiner.

    Cordialement,

    Ingrid

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    is this another excuse. or are you really gonna look into it and do something?

    est-ce une autre excuse. ou vas-tu vraiment enquêter et faire quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll look into it.

    Ingrid

    Je vais y réfléchir.

    Ingrid

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