USA ok
€50 max. cashout. To profit from this offer, you just need to send an email with JackpotsHeaven €10 Free as the subject line, to promotions@ JackpotsHeaven.com.
FERMÉ - Jackpots Heaven 10 € N/J
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuCasino Digits7 sans dépôt
4 846il y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 590il y a environ 2 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 1.02 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- zuga
- à Jan 08, 10, 08:33:03 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Original Traduction traduit parÉtats-Unis, ok
50 € maximum. retrait. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'envoyer un email avec JackpotsHeaven 10 € gratuits comme objet, à promotions@JackpotsHeaven.com. -
- Répondu par
- ladywithgun
- à Jan 08, 10, 08:46:50 AM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just registered there (USA people are welcome but on register form doesnt allow you to put your state in so leave that part @ -non-outside united states) and it will go thru. I was stuck for awhile but live chat clued me in on this lol so thought id pass it along and btw cool cool looking slots ive yet to see any like them and i noticed 500% deposit bonus if u deposit 40 you play with 6 times that sounds good to me
Je viens de m'inscrire là-bas (les Américains sont les bienvenus mais le formulaire d'inscription ne vous permet pas d'indiquer votre état, alors laissez cette partie @ -non-en dehors des États-Unis) et cela passera. J'ai été coincé pendant un moment, mais le chat en direct m'a mis au courant de ce mdr, alors j'ai pensé à le transmettre et, au fait, je n'ai pas encore vu de machines à sous comme celles-ci et j'ai remarqué un bonus de dépôt de 500 % si vous déposez 40, vous jouez avec 6 fois plus. ça me semble bien
-
- Répondu par
- Booo73
- à Jan 08, 10, 09:29:08 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Just registered and downloaded and emailed. I'll let you know what happens.
Je viens de m'inscrire, de le télécharger et de l'envoyer par e-mail. Je vous ferai savoir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- lyndalou
- à Jan 08, 10, 09:31:35 AM
- Full Member 160
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I just downloaded and went straight to live chat and Robert credited the 10 for me right away! TY for the freebie but it went really fast, didn't hit anything higher then .o3 and any spin.............................oh well
Je viens de télécharger et je suis allé directement au chat en direct et Robert m'a tout de suite crédité le 10 ! TY pour le billet de faveur mais c'est allé très vite, n'a rien atteint de plus haut que .o3 et aucun tour.......................... .tant pis
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à Jan 08, 10, 09:37:41 AM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
LOL i was just going to post to go to live chat and get bonus cool looking slots now lets see how much i can win!!!!
MDR, j'allais juste poster pour aller discuter en direct et obtenir des bonus de machines à sous sympas, voyons maintenant combien je peux gagner !!!!
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 08, 10, 11:06:24 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank You Zuga!!
Something new and different, im happyMerci Zouga !!
Quelque chose de nouveau et de différent, je suis heureux -
- Répondu par
- erin j
- à Jan 08, 10, 11:09:18 AM
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well im not crazy about this casino its slow and lagging but thanks for the free 10 ;D
you have to wait like 10 min just to play the game cause its processing your request is this happening to anyone elseeh bien, je ne suis pas fou de ce casino, il est lent et en retard mais merci pour les 10 gratuits ;D
vous devez attendre environ 10 minutes juste pour jouer au jeu, car il traite votre demande. Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'autre ? -
- Répondu par
- mihag
- à Jan 08, 10, 11:38:50 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi everyone..
i tried to log in the casino and it said "unable to contact server'' , so i contacted live support.
they said they are having some technical problems for the moment, and their tehnica department are worknig at this issue. The problems will be solved in maximum 24h.
Mikesalut tout le monde..
J'ai essayé de me connecter au casino et le message "Impossible de contacter le serveur" s'est affiché, j'ai donc contacté l'assistance en direct.
ils ont dit qu'ils rencontraient des problèmes techniques pour le moment et que leur département technique travaillait sur ce problème. Les problèmes seront résolus dans un délai maximum de 24 heures.
Mike -
- Répondu par
- Patty1959
- à Jan 08, 10, 12:02:14 PM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I register an account, i download the software and now i send an email. I let you know when they credited my account. Thank you Zuga, very new and different casino and promotion!
Je crée un compte, je télécharge le logiciel et maintenant j'envoie un email. Je vous préviens quand ils ont crédité mon compte. Merci Zuga, casino et promotion très nouveaux et différents !
-
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 08, 10, 12:34:19 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't have a passport number! what shall I do?
Je n'ai pas de numéro de passeport ! que dois-je faire ?
-
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 08, 10, 12:42:45 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I thought about that, but theres no way I'm giving them that info until we get some good feedback from them, so I just entered my phone #.lol it worked.
J'y ai pensé, mais je ne peux pas leur donner cette information tant que nous n'avons pas reçu de bons commentaires de leur part, alors j'ai juste entré mon numéro de téléphone .lol, cela a fonctionné.
-
- Répondu par
- rhonda46
- à Jan 08, 10, 06:23:16 PM
- Sr. Member 264
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
well thats weird, i cant even download this casino, says not allowed. WTF?
eh bien, c'est bizarre, je ne peux même pas télécharger ce casino, il dit que c'est interdit. WTF ?
-
- Répondu par
- helwin
- à Jan 08, 10, 07:02:06 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
It asked me if I wanted to download 'net framework' took me to the sight and put it on. ?? Thought I already had it, but I guess not. Still waitingafter sending e-mail
Il m'a demandé si je voulais télécharger « net framework », m'a emmené à la vue et l'a mis. ?? Je pensais que je l'avais déjà, mais je suppose que non. J'attends toujours après l'envoi de l'e-mail
-
- Répondu par
- cschneck
- à Jan 08, 10, 07:03:57 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I sent an email this morning and am still waiting...
J'ai envoyé un email ce matin et j'attends toujours...
-
- Répondu par
- Luckynn
- à Jan 09, 10, 03:20:19 AM
- Admin 4344
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
is it your location? I did talk to a rep a while ago, and said they're having technical difficulties at the moment
FYI, they also said ts and c's were:
500 euro max cashout
no dep required
50X WR
not what the terms here list...but what I was told
Hi 13oclock
€50 max.cashot & playthrough = 50xb
I spoke to operator on a live chat. This is answer.
"Casino JackpotsHeaven hereby reserves the right to suspend, add, end, amend and/or supplement these T&Cs from time to time as it may deem appropriate"
est-ce votre emplacement ? J'ai parlé à un représentant il y a quelque temps et je m'ai dit qu'ils rencontraient actuellement des difficultés techniques.
Pour info, ils ont également dit que les t et c étaient :
retrait maximum de 500 euros
aucun dépôt requis
50X WR
pas ce que les termes énumèrent ici... mais ce qu'on m'a dit
Salut 13h
50 € max.cashot & playthrough = 50xb
J'ai parlé à l'opérateur lors d'un chat en direct. C'est la réponse.
"Casino JackpotsHeaven se réserve par la présente le droit de suspendre, d'ajouter, de mettre fin, de modifier et/ou de compléter ces Conditions générales de temps à autre, s'il le juge approprié." -
- Répondu par
- Booo73
- à Jan 09, 10, 11:06:48 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They must still be having problems. I was able to connect yesterday but today I'm getting a connection failure. FYI...I still haven't heard back from them and I sent my email yesterday morning.
Ils doivent encore avoir des problèmes. J'ai pu me connecter hier mais aujourd'hui j'ai un échec de connexion. Pour info...Je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part et j'ai envoyé mon email hier matin.
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Jan 09, 10, 12:55:45 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hmmm.....I downloaded the casino and when I try to log on nothing happens. The little box pops up and ask if I want to play for real or play money...I hit real, then it ask for my username and password...I type it in and hit log in and thebox just stays there until I have to manually close the program. I went to uninstall the casino and I can't find it ANYWHERE!!! It's not on my prograams list or in my computer that I can see...so now I'm stuck with this on my computer!!!
Hmmm.....J'ai téléchargé le casino et lorsque j'essaie de me connecter, rien ne se passe. La petite boîte apparaît et me demande si je veux jouer avec de l'argent réel ou fictif... J'appuie sur Réel, puis elle me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... Je le tape et clique sur Connexion et la boîte reste là jusqu'à ce que je devez fermer manuellement le programme. Je suis allé désinstaller le casino et je ne le trouve nulle part !!! Ce n'est pas sur ma liste de programmes ou sur mon ordinateur que je peux voir... alors maintenant je suis coincé avec ça sur mon ordinateur !!!
-
- Répondu par
- kynettie
- à Jan 09, 10, 02:45:08 PM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
couldn't download whats up with that?
je n'ai pas pu télécharger, qu'est-ce qui se passe ?
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 09, 10, 05:39:14 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Lol.. they are getting hit with 100's of sign-ups from the link!!
Maybe they can't handle it..
I signed up with no problem, just cant get logged in to play the games lol
"Connection Failed" then closes automatically..
It does come with an "uninstall" on the start menu, what i always do whenever downloading any casino or even anything is i always choose "save" and designate program to desktop, i never choose "run"
I found that if i choose run, i can't get the program to run as smoothly and/or find it's location easily after installing, and when or if i want to uninstall i have a hard time finding it's uninstall options, sometimes not even showing up in my add/remove section, so using "save" always keeps it where i want it to be.Mdr... ils reçoivent des centaines d'inscriptions à partir du lien !!
Peut-être qu'ils ne peuvent pas le gérer.
Je me suis inscrit sans problème, je n'arrive tout simplement pas à me connecter pour jouer aux jeux mdr
"Échec de la connexion" se ferme alors automatiquement.
Il est livré avec une "désinstallation" dans le menu Démarrer, ce que je fais toujours chaque fois que je télécharge un casino ou quoi que ce soit, c'est que je choisis toujours "enregistrer" et désigner le programme sur le bureau, je ne choisis jamais "exécuter".
J'ai découvert que si je choisis Exécuter, je n'arrive pas à faire fonctionner le programme aussi facilement et/ou à trouver facilement son emplacement après l'installation, et quand ou si je veux désinstaller, j'ai du mal à trouver ses options de désinstallation, parfois même pas. apparaissant dans ma section d'ajout/suppression, donc en utilisant "enregistrer", le garde toujours là où je veux qu'il soit. -
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 09, 10, 05:51:57 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hmmm maybe they are taking this time to work on the casino to insure it does not pay out ?
Hmmm, peut-être qu'ils prennent ce temps pour travailler sur le casino pour s'assurer qu'il ne paiera pas ?
-
- Répondu par
- justakiwigirl
- à Jan 09, 10, 05:58:27 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey all just logged in here and the site is up and going
Salut à tous, je viens de me connecter ici et le site est opérationnel
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 09, 10, 06:14:35 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I tried free play but the games won't play.. I guess they are still working on it.
J'ai essayé le jeu gratuit mais les jeux ne fonctionnent pas. Je suppose qu'ils y travaillent toujours.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 09, 10, 06:17:52 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wish they would hurry up, im excited about playing there!!
J'aimerais qu'ils se dépêchent, j'ai hâte de jouer là-bas !!
-
- Répondu par
- diajewelz83
- à Jan 10, 10, 12:20:20 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i emailed them yesterday and they said i would get it within 24hrs and today i loged on and it wasnt there so i contacted live support
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Support'
Support: Hello how may I help you?
you: hi i would like to claim the free 10 to try out the casino
Support: You can claim it from here
Support: May I please have your player ID to credit your account?
you:
Support: One moment please
you: sure
Support: Your account is credited! Thank you for choosing JackpotsHeaven.com and Good Luck!!
you: tyJe leur ai envoyé un e-mail hier et ils m'ont dit que je le recevrais dans les 24 heures et aujourd'hui je me suis connecté et il n'était pas là, j'ai donc contacté l'assistance en direct.
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Support'
Support : Bonjour, comment puis-je vous aider ?
vous : salut, j'aimerais réclamer les 10 gratuits pour essayer le casino
Support : vous pouvez le réclamer à partir d'ici
Support : Puis-je avoir votre identifiant de joueur pour créditer votre compte ?
toi:
Assistance : Un instant s'il vous plaît
vous êtes sûr
Support : Votre compte est crédité ! Merci d'avoir choisi JackpotsHeaven.com et bonne chance !!
toi : ty -
- Répondu par
- Patty1959
- à Jan 10, 10, 01:45:08 PM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Today ill receive this email :
Hello and thank you for choosing JackpotsHeaven.com!
Your account has been credited with 10€ FREE to play and try our games.
Please do not hesitate to contact me if I can be of any further assistance.
Aujourd'hui je reçois cet email :
Bonjour et merci d'avoir choisi JackpotsHeaven.com !
Votre compte a été crédité de 10€ GRATUITS pour jouer et essayer nos jeux.
N'hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile.
-
- Répondu par
- jschaub
- à Jan 10, 10, 02:17:39 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi all, the software works now and if you didn't receive your no deposit bonus, then go and ask livechat. They are supernice and they did credit my account now:-) goodluck !
salut à tous, le logiciel fonctionne maintenant et si vous n'avez pas reçu votre bonus sans dépôt, alors allez demander le livechat. Ils sont super sympas et ils ont crédité mon compte maintenant :-) bonne chance !
-
- Répondu par
- Booo73
- à Jan 11, 10, 09:06:47 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm going to have to go to live chat I guess since I still haven't gotten a reply through email from them. GOOD LUCK ALL
Je vais devoir accéder au chat en direct, je suppose, car je n'ai toujours pas reçu de réponse par e-mail de leur part. BONNE CHANCE À TOUS
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 22, 10, 01:37:39 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low