Tropica Casino
$10. No Deposit $100 max cashout
plus $100 match up to $250.
Casino Tropica sans dépôt
- Créé par
- nalgenie
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 757il y a environ 2 mois -
Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...
LuFERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...
1 381il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- nalgenie
- à Oct 07, 09, 11:06:33 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parCasino Tropica
10 $. Aucun dépôt, retrait maximum de 100 $
plus une correspondance de 100 $ jusqu'à 250 $.1.6/ 5
-
- Répondu par
- jade
- à Oct 08, 09, 12:18:54 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Nal, I love Rival Casinos, they are my very favorite!
But, what happened to the new casino I saw posted yesterday? You know which one I mean? The one that turned in everybody making , well comments about Zuga?
I was not even gonna touch that one myself. I already got into my own hot water when I MISPELLED HIS NAME.
Ps; Zuga, if you read this, just know that I will never (well not intentionally) bite the hand that feeds me free casino bonuses (and surely you know they were just kidding?)
jadeMerci Nal, j'adore les casinos Rival, ce sont mes préférés !
Mais qu’est-il arrivé au nouveau casino que j’ai vu publié hier ? Tu sais de quoi je parle ? Celui qui a poussé tout le monde à faire des commentaires sur Zuga ?
Je n'allais même pas y toucher moi-même. Je me suis déjà retrouvé dans une situation délicate quand j'ai mal orthographié son nom.
Ps ; Zuga, si vous lisez ceci, sachez simplement que je ne mordrai jamais (enfin pas intentionnellement) la main qui me nourrit de bonus de casino gratuits (et vous savez sûrement qu'ils plaisantaient ?)
jade -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 08, 09, 06:22:54 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
we r soon to launch an exclusive for this casino. So keep an eye on the exclusive section.
(and surely you know they were just kidding?)
jade
really?nous allons bientôt lancer une exclusivité pour ce casino. Gardez donc un œil sur la section exclusive.
(et vous savez sûrement qu'ils plaisantaient ?)
jade
vraiment ? -
- Répondu par
- jade
- à Oct 08, 09, 08:18:57 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Zuga, really! So what kind of punishment do you think that this type of crime against the Royal Leader deserves? Flogging maybe? May I suggest removing one fingernail at a time with a pair of pliers? Or, cut their toungues out! Make the punishment fit the crime! Yea how's that!
What was the name of the Casino that was lost in all of that? And are you trying to get us a bonus for that too?
Ps; All in good fun, right ladies!
jadeZouga, vraiment ! Alors, quel genre de punition pensez-vous que ce type de crime contre le chef royal mérite ? La flagellation peut-être ? Puis-je suggérer de retirer un ongle à la fois avec une paire de pinces ? Ou alors, coupez-leur la langue ! Adaptez la punition au crime ! Ouais, comment ça se passe !
Quel était le nom du Casino qui s’est perdu dans tout ça ? Et essayez-vous également de nous obtenir un bonus pour cela ?
Ps ; Tout cela dans la bonne humeur, n’est-ce pas mesdames !
jade -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Oct 08, 09, 08:35:31 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Jade...It was the dendera casino & that post has been moved to the casinos section here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/new-rival-casino-oct-7
Jade...C'était le casino de Dendera et ce message a été déplacé vers la section casinos ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/new-rival-casino-oct-7
1.2/ 5
-
- Répondu par
- josie46
- à Oct 08, 09, 10:39:03 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi gang, i really didnt mean to cause a fuss about the zuga mistake. i just never paid attention to the pictures, my mistake, i thought since it was removed. that every body was mad at me . so i didnt wait on this other casino . i played Tropica last nite. and lost after about an hr. , ty josie46 ps. so sorry all
salut les amis, je ne voulais vraiment pas faire de bruit à propos de l'erreur de Zuga. Je n'ai tout simplement jamais fait attention aux photos, c'est mon erreur, pensais-je depuis qu'elles ont été supprimées. que tout le monde était en colère contre moi. donc je n'ai pas attendu sur cet autre casino. j'ai joué à Tropica la nuit dernière. et perdu après environ une heure. , ty josie46 ps. tellement désolé pour tout
-
- Répondu par
- jade
- à Oct 08, 09, 11:44:12 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Josie46, No worries, Zuga is a class act!
jadeJosie46, Pas de soucis, Zuga est un acte de classe !
jade -
- Répondu par
- amyspear
- à Oct 08, 09, 01:04:35 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This is what happened when I tried to claim this ND Bonus:
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 14seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Xander'
Xander: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
Amy: Hello, I would like to claim your 10 no depost bonus please
Xander: May I have your Login name and email address please?
Amy: xx, xxxx
Xander: I'm sorry to inform you that your account is not eligible for the free signup bonus
Amy: why is that?
Xander: I am unable to see the exact cause of this
Xander: but the casino reserves the right to deny promotions to anyone, without disclosing the reason why.
Amy: Okay, thanks. I reserve the right not to gamble at any casino. And I will be exercising that right with your casino.Voici ce qui s'est passé lorsque j'ai essayé de réclamer ce bonus ND :
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 14 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Alex'
Alex : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
Amy : Bonjour, j'aimerais réclamer votre bonus sans dépôt de 10 s'il vous plaît
Alex : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Amy : xx, xxxx
Alex : Je suis désolé de vous informer que votre compte n'est pas éligible au bonus d'inscription gratuit
Amy : pourquoi ça ?
Alex : Je ne parviens pas à voir la cause exacte de cela
Alex : mais le casino se réserve le droit de refuser les promotions à quiconque, sans en révéler la raison.
Amy : D’accord, merci. Je me réserve le droit de ne jouer dans aucun casino. Et j’exercerai ce droit auprès de votre casino.1.6/ 5
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Oct 08, 09, 01:07:13 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Personally I think the red glow of **oops** from josie46 is torture enough, poor thing!
Still, thanks josie for bringing the other new rival here for zuga to work his magic
This is a great forum & a great bunch of people. Gl to all!
rubybluePersonnellement, je pense que la lueur rouge de **oops** de josie46 est une torture suffisante, la pauvre !
Merci quand même à Josie d'avoir amené l'autre nouveau rival ici pour que Zuga opère sa magie.
C'est un forum formidable et un groupe formidable de personnes. Bravo à tous !
bleu rubis -
- Répondu par
- josie46
- à Oct 08, 09, 02:06:29 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi gang , i got 10$, it was in the casheir section under signup 10$n/p. all the rivals do it that way.so amy ck and see , gl josie46
salut les amis, j'ai eu 10$, c'était dans la section caisse sous inscription 10$n/p. tous les rivaux le font de cette façon. alors Amy ck et vois, gl josie46
-
- Répondu par
- amyspear
- à Oct 08, 09, 03:27:47 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Josie, I did check but it wasn't there, that's why I contact Live Help. Good luck with your free 10!!
Merci Josie, j'ai vérifié mais ce n'était pas là, c'est pourquoi j'ai contacté Live Help. Bonne chance avec vos 10 gratuits !!
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Oct 08, 09, 05:06:40 PM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
for those who didnt get the freebie, the cause might be promo abuse.
i didnt get the freebie either. too bad
good luck allpour ceux qui n’ont pas reçu le cadeau, la cause pourrait être un abus de promotion.
je n'ai pas eu le cadeau non plus. dommage
bonne chance à tous -
- Répondu par
- Steef48
- à Oct 08, 09, 06:39:37 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No Netherlands athough the Neherlands were not mentioned in the general terms on the list of banned countries for the sign in bonus of $10,00. But the operator said that the list was not complete and will be updated.
Pas de Pays-Bas, bien que les Pays-Bas ne soient pas mentionnés dans les conditions générales sur la liste des pays interdits pour le bonus de connexion de 10,00 $. Mais l'opérateur a déclaré que la liste n'était pas complète et qu'elle serait mise à jour.
-
- Répondu par
- josie46
- à Oct 08, 09, 07:27:55 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi gang , this is why i like to try a n/p first. this casino is not up to date with their games, their list contains older games . the mystery is their latest. ty josie46
salut les amis, c'est pourquoi j'aime essayer an/p en premier. ce casino n'est pas à jour avec ses jeux, leur liste contient des jeux plus anciens. le mystère est leur dernier. ty josie46
-
- Répondu par
- genenco
- à Oct 08, 09, 07:36:05 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is what happened when I tried to claim this ND Bonus:
Xander: I'm sorry to inform you that your account is not eligible for the free signup bonus
Amy: why is that?
Xander: I am unable to see the exact cause of this
Xander: but the casino reserves the right to deny promotions to anyone, without disclosing the reason why.
Amy: Okay, thanks. I reserve the right not to gamble at any casino. And I will be exercising that right with your casino.
I LOVE THAT RESPONSE!!
Voici ce qui s'est passé lorsque j'ai essayé de réclamer ce bonus ND :
Alex : Je suis désolé de vous informer que votre compte n'est pas éligible au bonus d'inscription gratuit
Amy : pourquoi ça ?
Alex : Je ne parviens pas à voir la cause exacte de cela
Alex : mais le casino se réserve le droit de refuser des promotions à quiconque, sans en révéler la raison.
Amy : D’accord, merci. Je me réserve le droit de ne jouer dans aucun casino. Et j’exercerai ce droit auprès de votre casino.
J'ADORE CETTE RÉPONSE !! -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Oct 09, 09, 12:16:43 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Oh my...now I've heard some, uh, interesting responses by casino support but this is a first for me.
Read it & snort
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 23seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Albert'
Albert: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
Ruby: Hi. I'd like the offered 10ND credited, please. It's advertised clearly on your home page
Ruby: And may I assume that's non-progressive slots only?
Albert: May I have your Login name and email address please?
Ruby: rebersold coyotescat67@yahoo.com
Ruby: exscuse, it may be rebersol
Ruby: sorry, your login page cuts off the last letter
Albert: One moment please.
Ruby: ty
Albert: I will be right with you.
Ruby: ty
Albert: Your patience is appreciated. I will be with you shortly.
Albert: Thank you for holding.
Albert: I'm sorry to inform you that this account is not eligible for promotions due to links to too many multiple duplicate accounts and/or customers within the Rival powered casinos. As per the user agreement, only one account or customer per casino per household/computer/IP address is allowed to claim promotions.
Albert: If any promotion becomes available for this account it would be automatically allocated at your casino cashier and emailed right away.
Ruby: Huh? I don't have dupe accounts--you can't with Rival
Albert: We're sorry but this account has been flagged by our casino security system as not eligible for certain promotions due to links to too many multiple duplicate accounts and/or customers within the Rival powered casinos sharing the same household, computer and/or IP address.
Ruby: Lol! So you're telling me that because I like Rival I can't play here? That's insane!
Albert: If any promotion becomes available for this account it would be automatically allocated at your casino cashier and emailed right away.
Ruby: Right. Thanks Albert, I'll go ahead & forward this to the forum since so many of us like Rival. Hysterical
Albert: You are very welcome.
Albert: Is there anything else I can help you with?
Ruby: No, Albert, I'm sure you
Ruby: are very busy turning down other Rival players. heh
Oh mon Dieu... maintenant, j'ai entendu des réponses intéressantes de la part du support du casino, mais c'est une première pour moi.
Lisez-le et reniflez
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 23 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Albert'
Albert : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
Rubis : Salut. J'aimerais que le 10ND offert soit crédité, s'il vous plaît. C'est clairement annoncé sur votre page d'accueil
Ruby : Et puis-je supposer qu'il s'agit uniquement de machines à sous non progressives ?
Albert : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Ruby : revendu coyotescat67@yahoo.com
Ruby : excusez-moi, c'est peut-être du rebersol
Ruby : désolé, votre page de connexion coupe la dernière lettre
Albert : Un instant s’il vous plaît.
Ruby : ty
Albert : Je serai avec toi.
Ruby : ty
Albert : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
Albert : Merci d'avoir retenu.
Albert : Je suis désolé de vous informer que ce compte n'est pas éligible aux promotions en raison de liens vers un trop grand nombre de comptes et/ou de clients en double dans les casinos propulsés par Rival. Conformément aux conditions d'utilisation, un seul compte ou client par casino par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé à réclamer des promotions.
Albert : Si une promotion devient disponible pour ce compte, elle sera automatiquement attribuée à la caisse de votre casino et envoyée par e-mail immédiatement.
Ruby : Hein ? Je n'ai pas de comptes dupes - vous ne pouvez pas avec Rival
Albert : Nous sommes désolés, mais ce compte a été signalé par notre système de sécurité de casino comme non éligible à certaines promotions en raison de liens vers un trop grand nombre de comptes en double et/ou de clients au sein des casinos alimentés par Rival partageant le même foyer, le même ordinateur et/ou Adresse IP.
Ruby : Mdr ! Donc tu me dis que parce que j'aime Rival, je ne peux pas jouer ici ? C'est dingue!
Albert : Si une promotion devient disponible pour ce compte, elle sera automatiquement attribuée à la caisse de votre casino et envoyée par e-mail immédiatement.
Ruby : C'est vrai. Merci Albert, je vais continuer et transmettre ceci au forum puisque nous sommes nombreux à aimer Rival. Hystérique
Albert : De rien.
Albert : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
Ruby : Non, Albert, je suis sûre que tu
Ruby : sont très occupés à refuser les autres joueurs de Rival. il h1.6/ 5
-
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 09, 09, 03:05:54 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I got the "you have been flagged as ineligible for promotions and we refuse to tell you why" line... no $10 for me and no deposits for them, oh well...
J'ai reçu la ligne "vous avez été signalé comme inéligible aux promotions et nous refusons de vous dire pourquoi"... pas de 10 $ pour moi et pas de dépôt pour eux, eh bien...
-
- Répondu par
- JCORMANE
- à Oct 09, 09, 03:27:02 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
"Amy: Okay, thanks. I reserve the right not to gamble at any casino. And I will be exercising that right with your casino."
AmySpear...great comeback! I got "no promotions available" also...and have no idea why. Oh well, they must need the $10 more than I do."Amy : D'accord, merci. Je me réserve le droit de ne jouer dans aucun casino. Et j'exercerai ce droit auprès de votre casino."
AmySpear... grand retour ! J'ai également reçu "aucune promotion disponible"... et je ne sais pas pourquoi. Eh bien, ils doivent avoir besoin de 10 $ de plus que moi. -
- Répondu par
- Ronferr
- à Oct 09, 09, 09:04:47 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
My login Name is Ronferr and I got no Bonus.
ThanksMon nom de connexion est Ronferr et je n’ai reçu aucun bonus.
Merci -
- Répondu par
- jedistar
- à Oct 09, 09, 10:40:00 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
my username is sparrestar and i got no bonus, curruncy dollars!
mon nom d'utilisateur est sparrestar et je n'ai reçu aucun bonus, des dollars en devises !
-
- Répondu par
- amyspear
- à Oct 09, 09, 01:22:43 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
my username is amyspear and I got no bonus, currency is US dollars please, thank you.
mon nom d'utilisateur est amyspear et je n'ai reçu aucun bonus, la devise est le dollar américain s'il vous plaît, merci.
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Oct 09, 09, 02:00:00 PM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
my username is deetje and currency is Euro, ty
mon nom d'utilisateur est deetje et la devise est l'euro, ty
-
- Répondu par
- amyspear
- à Oct 09, 09, 02:13:56 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just checked my account and the 10 was in there. Thanks Duwayne! I went thru the 10 in literally 3 minutes, but it was there!
:)Je viens de vérifier mon compte et le 10 était là. Merci Duwayne! J'ai parcouru le 10 en littéralement 3 minutes, mais c'était là !
:) -
- Répondu par
- rilla01
- à Oct 09, 09, 03:13:09 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
rilla01 and currency is us dollars
rilla01 et la monnaie est le dollar américain
-
- Répondu par
- kelly2469
- à Oct 09, 09, 03:53:19 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
kelly2469,us dollars please.
Kelly2469, dollars américains s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Oct 09, 09, 04:55:45 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi. My user is rebersol, US , & I received no credit.
Thanks
rubyblueSalut. Mon utilisateur est rebersol, États-Unis , et je n'ai reçu aucun crédit.
Merci
bleu rubis -
- Répondu par
- josie46
- à Oct 09, 09, 05:37:09 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi i keep watching for the other rival. i think a lot of the micros. will open new rivals. because they are really coming aboard for us. cliants. i could be wrong , just my thoughts, ty, josie46
salut, je continue de surveiller l'autre rival. je pense à beaucoup de micros. ouvrira de nouveaux rivaux. parce qu'ils viennent vraiment à bord pour nous. clients. je peux me tromper, juste mes pensées, ty, josie46
-
- Répondu par
- Ladysuss
- à Oct 09, 09, 07:04:27 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi ladysuss here US $ is the currency ty for assisting
Salut madame, ici, le dollar américain est la devise utilisée pour l'assistance.
-
- Répondu par
- mlemire
- à Oct 09, 09, 07:34:51 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
mlemire. usd. thank you.
mlémire. USD. merci.
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Oct 09, 09, 08:39:13 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HI my user name is bamswife...and i did not receive the bonus...usd please...
thanks alot..Salut, mon nom d'utilisateur est bamswife... et je n'ai pas reçu le bonus... usd s'il vous plaît...
merci beaucoup.. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 10, 09, 05:46:09 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I got "no promotion available"
username is taaadaaahhhJ'ai reçu "aucune promotion disponible"
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh -
- Répondu par
- pipoc01
- à Oct 10, 09, 06:12:38 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i recieved "no promotions available" also username is pipoc01 usd.
J'ai reçu "aucune promotion disponible" et le nom d'utilisateur est pipoc01 usd.
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 10, 09, 06:16:45 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Duwanye, what a smart move this how you get players
Username:biglean US dollars. Thank you!Bonjour Duwanye, quelle décision intelligente c'est comme ça qu'on obtient des joueurs
Nom d'utilisateur : biglean dollars américains. Merci! -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Oct 10, 09, 06:23:59 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
we r soon to launch an exclusive for this casino. So keep an eye on the exclusive section.
I think I am just going 2 be patient & wait to sign up when the exlcusive comes through. I don't understand y so many of ya'll r jumping at this meesly $10 ND offer when u all should know that if u hold out a bit longer, Zuga always comes through for his LCB members.
nous allons bientôt lancer une exclusivité pour ce casino. Gardez donc un œil sur la section exclusive.
Je pense que je vais juste être patient et attendre de m'inscrire lorsque l'exclusivité arrivera. Je ne comprends pas que vous soyez si nombreux à sauter sur cette maigre offre de 10 $ ND alors que vous devriez tous savoir que si vous tenez un peu plus longtemps, Zuga se présente toujours pour ses membres du LCB. -
- Répondu par
- mascerade
- à Oct 10, 09, 09:50:37 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
username: nocci66 Euro, thanks in advance
nom d'utilisateur : nocci66 Euro, merci d'avance
-
- Répondu par
- JCORMANE
- à Oct 10, 09, 07:14:10 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
username: j9luck
currentcy: US$
thank you!
nom d'utilisateur : j9luck
Courant : US$
merci! -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Oct 11, 09, 08:58:31 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Guys,
I've credited all the accounts that qualified. Players from Austria, Costa Rica, Denmark, Finland, Italy, Netherlands, Poland, Russia and Sweden will not receive the bonus. We are however looking into changing the list.
Kind regards,
Duwayne
HI DUWAYNE, thanks for all ur help...i logged into the casino and there were no promotions....could u please tell me y i didnt qualify for the 10ndb...i am a depositing player at rival casinos...my account name is bamswife
Salut les gars,
J'ai crédité tous les comptes éligibles. Les joueurs d'Autriche, du Costa Rica, du Danemark, de Finlande, d'Italie, des Pays-Bas, de Pologne, de Russie et de Suède ne recevront pas de bonus. Nous envisageons cependant de modifier la liste.
Cordialement,
Duwayne
SALUT DUWAYNE, merci pour toute votre aide... je me suis connecté au casino et il n'y a eu aucune promotion... pourriez-vous s'il vous plaît me dire que vous n'êtes pas qualifié pour le 10ndb... je suis un joueur déposant dans des casinos rivaux... mon nom de compte est bamswife -
- Répondu par
- mc2894
- à Oct 11, 09, 09:26:05 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Lixis
- à Oct 11, 09, 03:28:12 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Im from sweden and i know that i cant get det ND bonus!But i didnt get the 100% deposit bonus? Why?
So if you can help me usernme is : Lixis73
Thanks !:-)Je viens de Suède et je sais que je ne peux pas obtenir le bonus ND ! Mais je n'ai pas reçu le bonus de dépôt de 100 % ? Pourquoi?
Donc si vous pouvez m'aider, mon utilisateur est : Lixis73
Merci !:-) -
- Répondu par
- fiedo8
- à Oct 11, 09, 04:12:03 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
why dont players from austria not get the nd bonus ??
pourquoi les joueurs autrichiens n'obtiennent-ils pas le deuxième bonus ??
-
- Répondu par
- JCORMANE
- à Oct 11, 09, 08:36:51 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Guys,
I've credited all the accounts that qualified. Players from Austria, Costa Rica, Denmark, Finland, Italy, Netherlands, Poland, Russia and Sweden will not receive the bonus. We are however looking into changing the list.
Kind regards,
Duwayne
Duwayne, I'd like to thank you for your help but I can't. I don't know what information you relied on to qualify new members for $10 no deposit bonus but I can tell you that Tropica is the only Rival casino to deny me a signup freebie. I would have gladly paid Tropica $10 to avoid the time wasted downloading, registering, contacting live support, posting my info. for your review and being confused and disappointed at your "discrection". Tropica got off to a bad start and while your attempt to salvage things may have been honorable, I smell a rat. Glad I discovered that sooner rather than later.
Salut les gars,
J'ai crédité tous les comptes éligibles. Les joueurs d'Autriche, du Costa Rica, du Danemark, de Finlande, d'Italie, des Pays-Bas, de Pologne, de Russie et de Suède ne recevront pas de bonus. Nous envisageons cependant de modifier la liste.
Cordialement,
Duwayne
Duwayne, j'aimerais vous remercier pour votre aide mais je ne peux pas. Je ne sais pas sur quelles informations vous vous êtes appuyé pour qualifier les nouveaux membres d'un bonus sans dépôt de 10 $, mais je peux vous dire que Tropica est le seul casino Rival à me refuser un cadeau d'inscription. J'aurais volontiers payé 10 $ à Tropica pour éviter de perdre du temps à télécharger, m'inscrire, contacter l'assistance en direct et publier mes informations. pour votre avis et je suis confus et déçu de votre "discrétion". Tropica a mal démarré et même si votre tentative de sauver les choses a pu être honorable, je sens le rat. Heureux d'avoir découvert cela le plus tôt possible. -
- Répondu par
- Tirilej
- à Oct 12, 09, 04:35:35 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi again!
I sent you a pm the other day with my username. I still have no promotions so can you check again please?Re-bonjour!
Je t'ai envoyé un MP l'autre jour avec mon nom d'utilisateur. Je n'ai toujours pas de promotions, pouvez-vous donc vérifier à nouveau s'il vous plaît ? -
- Répondu par
- Tirilej
- à Oct 12, 09, 05:21:06 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks Duwayne, I got it!
This will be another great Rival I believe next after Slotocash and Vegas Regal. I love casinos that have managements that can think for themselves.Merci Duwayne, j'ai compris !
Ce sera un autre grand rival, je crois, après Slotocash et Vegas Regal. J'aime les casinos dont les dirigeants peuvent penser par eux-mêmes. -
- Répondu par
- littlebit62
- à Oct 12, 09, 05:31:26 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi duwayne
user name = direland us dollars thank you for lookin outsalut Duwayne
nom d'utilisateur = dollars américains directs, merci d'avoir regardé -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Oct 12, 09, 11:49:52 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I've updated all accounts that had not qualified previously. Please login and check. Players from Austria, Costa Rica, Denmark, Italy and Swenden should now also have received the promotion. If not, please post here and I'll look into it for you.
still no 10.00 but thanks anyway...ok guess i will have to stick with vegas regal
J'ai mis à jour tous les comptes qui n'étaient pas qualifiés auparavant. Veuillez vous connecter et vérifier. Les joueurs d'Autriche, du Costa Rica, du Danemark, d'Italie et de Suède devraient désormais également bénéficier de la promotion. Sinon, postez ici et j'examinerai la question pour vous.
toujours pas 10h00 mais merci quand même... ok je suppose que je vais devoir m'en tenir à Vegas Regal -
- Répondu par
- fiedo8
- à Oct 12, 09, 12:48:34 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi my user is fiedo8 still no bonus € please
thank yousalut mon utilisateur est fiedo8 toujours pas de bonus € s'il te plaît
merci -
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 12, 09, 07:04:54 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
my username is nyssa3 currency $usd
mon nom d'utilisateur est nyssa3, devise $usd
-
- Répondu par
- Got2play
- à Oct 13, 09, 03:52:25 PM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi duwayne
user name = tnovian
us dollars
thank yousalut Duwayne
nom d'utilisateur = tnovian
dollars américains
merci -
- Répondu par
- fiedo8
- à Oct 13, 09, 05:55:28 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
?????? new promotions coming soon----- that is what i got
?????? de nouvelles promotions arrivent bientôt ----- c'est ce que j'ai eu
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 14, 09, 12:28:46 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I still have "no promotion available", currency is USD
username is taaadaaahhh
I've updated all accounts that had not qualified previously. Please login and check. Players from Austria, Costa Rica, Denmark, Italy and Swenden should now also have received the promotion. If not, please post here and I'll look into it for you.
Je n'ai toujours "aucune promotion disponible", la devise est USD
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
J'ai mis à jour tous les comptes qui n'étaient pas qualifiés auparavant. Veuillez vous connecter et vérifier. Les joueurs d'Autriche, du Costa Rica, du Danemark, d'Italie et de Suède devraient désormais également bénéficier de la promotion. Sinon, postez ici et j'examinerai la question pour vous.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas