FERMÉ - Stryyke Casino 25 € Aucun dépôt. États-Unis acceptés

25,697
vues
77
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par Tinmanfan
LCB Admin
  • Créé par
  • LCB Admin
  • Admin 913
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 563
    il y a environ 2 mois
  • Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...

    3 4.72 K
    il y a environ 2 mois
  • Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...

    Lu

    Les gagnants du concours LCB

    1 377
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys I thought I would let you know that Stryyke Casino have just started a no deposit promo and they are the only Net Entertainment casino I know of to accept US players! also we might be having regular private tournaments with these guys.

    Salut les gars, je pensais vous faire savoir que Stryyke Casino vient de lancer une promotion sans dépôt et qu'il est le seul casino Net Entertainment que je connaisse à accepter les joueurs américains ! nous pourrions aussi organiser régulièrement des tournois privés avec ces gars-là.

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!  How do we redeem the $25 bonus?  I registered but do not see any coupon codes or reference to a bonus?

    Merci! Comment pouvons-nous utiliser le bonus de 25 $ ? Je me suis inscrit mais je ne vois aucun code promo ou référence à un bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    From our Stryyke Casino review:

    For participating in this promotion players have to send an email to service@stryyke.com with the subject line (new player casino promo). The free Sign-up Bonus will be issued to players within 24 hours from the time of signing up. Players must register payment details BEFORE playing with a free sign-up bonus. Excluded: progressive slots. maximum cash out € 200.

    D'après notre revue de Stryyke Casino :

    Pour participer à cette promotion, les joueurs doivent envoyer un e-mail à service@stryyke.com avec comme objet (promotion de casino pour nouveaux joueurs). Le bonus d'inscription gratuit sera accordé aux joueurs dans les 24 heures suivant leur inscription. Les joueurs doivent enregistrer les détails de paiement AVANT de jouer avec un bonus d'inscription gratuit. Exclus : machines à sous progressives. retrait maximum 200 €.

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No live help/support? Odd, it's email & instant messengers only...is this normal? I ask because it seems very boggy/slow & it's not my system or cable so maybe something isn't getting past my security.
    Any feedback would be much appreciated.
    Thx

    rubyblue

    Pas d'aide/support en direct ? Bizarre, il s'agit uniquement d'e-mails et de messageries instantanées... est-ce normal ? Je demande parce que cela semble très compliqué/lent et que ce n'est pas mon système ou mon câble, donc peut-être que quelque chose ne passe pas ma sécurité.
    Tout retour serait apprécié.
    Merci

    bleu rubis

  • Original Anglais Traduction Français

    I am guessing they would not be able to handle the influx of people requesting the bonus any other way.

    Je suppose qu’ils ne seraient pas en mesure de gérer l’afflux de personnes demandant le bonus autrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been unable to get on their website for 2 days...let alone register..but I'll keep trying.  Has anyone successfully downloaded and registered at this casino?

    Je n'ai pas pu accéder à leur site Web depuis 2 jours... et encore moins m'inscrire... mais je vais continuer d'essayer. Quelqu'un a-t-il téléchargé et enregistré avec succès sur ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino does NOT appear to be downloadable.  It seems to be a flash, which is fine by me.
    I've registered, but can't seem to find a place to enter my deposit/withdraw info..?
    I sent an email to service@stryykecasino enquiring about the nd bonus, & am awaiting thier reply.

    Hope this helps.

    jax

    Ce casino ne semble PAS être téléchargeable. Cela semble être un flash, ce qui me convient.
    Je me suis inscrit, mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour saisir mes informations de dépôt/retrait... ?
    J'ai envoyé un e-mail à service@stryykecasino pour me renseigner sur le deuxième bonus et j'attends leur réponse.

    J'espère que cela t'aides.

    jax

  • Original Anglais Traduction Français

    When I register it keeps telling me to enter a coupon code?

    Lorsque je m'inscris, il n'arrête pas de me demander de saisir un code promo ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hard to access customer support is the norm at stryyke they also have a phone number but it is international long distance and only on during business hours. they do eventualy reply to emails you just have to be patient. sometimes takes a few days

    Il est difficile d'accéder au support client est la norme chez Stryyke, ils ont également un numéro de téléphone, mais il s'agit d'interurbains internationaux et uniquement pendant les heures de bureau. ils finissent par répondre aux e-mails, il suffit d'être patient. prend parfois quelques jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,
    This is Alex for Stryyke.com. We are really pleased that so many of you want to join our casino and receive the bonus! We are all working hard to give it to you as quick as possible but, as usual, we have to check your accounts and registrations first. So, please apologize if the bonus activation is a bit delayed.
    There is no coupon code necessary, just register and send an email to service@stryyke.com with the subject “new player casino promo”. If you have any questions regarding this bonus or any other bonus, you can contact the same email or call +49(0)40 41362022 to clarify. We hope that you are satisfied with our service and that you really like to play in our casino!

    Salut les gars,
    Voici Alex pour Stryyke.com. Nous sommes vraiment heureux que vous soyez si nombreux à vouloir rejoindre notre casino et recevoir le bonus ! Nous travaillons tous dur pour vous le remettre le plus rapidement possible mais, comme d'habitude, nous devons d'abord vérifier vos comptes et vos inscriptions. Veuillez donc vous excuser si l'activation du bonus est un peu retardée.
    Aucun code promo n'est nécessaire, il suffit de vous inscrire et d'envoyer un e-mail à service@stryyke.com avec le sujet « promotion de casino pour nouveaux joueurs ». Si vous avez des questions concernant ce bonus ou tout autre bonus, vous pouvez contacter le même e-mail ou appeler le +49(0)40 41362022 pour clarifier. Nous espérons que vous êtes satisfait de notre service et que vous aimez vraiment jouer dans notre casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, i register an account today and i send my email. I wait in 24 hours for crediting?

    Bonjour, je crée un compte aujourd'hui et j'envoie mon email. J'attends dans 24 heures le crédit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all, registered as specified, waited, got bonus, lost very quick but had fun wink

    Salut à tous, je me suis inscrit comme spécifié, j'ai attendu, j'ai obtenu un bonus, j'ai perdu très vite mais je me suis amusé wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't got bonus yet, it's been about a day and a half. Any ideas why?

    Je n'ai pas encore reçu de bonus, cela fait environ un jour et demi. Des idées pourquoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Took about 2 1/2 days huh for mine to come thru and about 2 1/2 minutes to lose it sad

    Cela a pris environ 2 jours et demihuhpour que le mien passe et environ 2 1/2 minutes pour le perdre sad

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL! U crack me up SLOTJUNKIE!!!

    MDR! Tu me fais craquer SLOTJUNKIE !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    how do you dial that number lol +49(0)40 41362022

    comment composez-vous ce numéro mdr +49(0)40 41362022

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I registered at stryyke casino i should recieve 25 free within 24 hours after sending email i already sended twice an email and filled in support form on their site still no response and still no bonus.

    Can you help me ?

    Thanks

    Salut

    Je me suis inscrit au casino Stryyke, je devrais en recevoir 25 gratuits dans les 24 heures suivant l'envoi d'un e-mail, j'ai déjà envoyé deux fois un e-mail et rempli le formulaire d'assistance sur leur site, toujours pas de réponse et toujours pas de bonus.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Let me put payout in numbers, with 25 i was able to make 45 in bets.

    Permettez-moi de chiffrer les gains, avec 25, j'ai pu faire 45 en paris.

  • Original Anglais Traduction Français

    I register my account and i wait 48 hours, i send the email but my account is 0.00 yet.

    Can you help me?

    J'enregistre mon compte et j'attends 48 heures, j'envoie l'email mais mon compte est encore à 0,00.

    Pouvez-vous m'aider?

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here. I registered and sent email about two and half days ago. No reply and zero in account

    Pareil ici. Je me suis inscrit et j'ai envoyé un e-mail il y a environ deux jours et demi. Pas de réponse et zéro en compte

  • Original Anglais Traduction Français

    :'( this casino is very slow sent email to them 2 days ago for sign up still no reply think i will take my money  somewhere  other than there  :'(

    :'( ce casino est très lent, je leur ai envoyé un e-mail il y a 2 jours pour s'inscrire, toujours pas de réponse, je pense que je vais prendre mon argent ailleurs que là-bas :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    how do you dial that number lol +49(0)40 41362022
    ithink, 00494041362022

    comment composez-vous ce numéro mdr +49(0)40 41362022
    je pense, 00494041362022
  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I emailed them with my account. Got it today and lost it and won't be back.

    I'm glad they take USA, but damn, the wait for the web page to load and everything made it more of a pain, then pleasure to play.

    Plus, after trying 4-5 games, I felt that it's just "Not fun" to play and so, I'm not going back.

    Eh bien, je leur ai envoyé un e-mail avec mon compte. Je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai perdu et je ne reviendrai pas.

    Je suis content qu'ils prennent USA, mais bon sang, l'attente que la page Web se charge et tout le reste a rendu le jeu plus pénible que agréable.

    De plus, après avoir essayé 4-5 jeux, j'ai senti que ce n'était tout simplement « pas amusant » de jouer et donc, je n'y retournerai pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB Administrator,

    I registered more than 24 hours ago and sent the email.  Still no bonus.
    user id; 22564559, user name debidug
    Can you see what's up here?

    Thank you,
    jade

    Administrateur du LCB,

    Je me suis inscrit il y a plus de 24 heures et j'ai envoyé l'e-mail. Toujours pas de bonus.
    ID de l'utilisateur; 22564559, nom d'utilisateur debidug
    Pouvez-vous voir ce qui se passe ici ?

    Merci,
    jade

  • Original Anglais Traduction Français

    you ve to wait 48 hours not 24,i did wait and they did send me emal after 48 hours about nd 25,i ve got it,

    vous devez attendre 48 heures et non 24, j'ai attendu et ils m'ont envoyé un emal après 48 heures vers le 25, je l'ai compris,

  • Original Anglais Traduction Français
    cheesy Got mine too! Got 11.26 converted then actually had it up to 62.00 played for a couple of hours then got in on a couple of tournaments, registered and waiting yet to play in them.  Had lots of fun and payouts on slot seem to be okay. I think i will definetly consider depositing after i hear more from others first.
    cheesy J'ai le mien aussi ! J'ai converti 11,26, puis je l'ai joué jusqu'à 62,00 pendant quelques heures, puis j'ai participé à quelques tournois, je me suis inscrit et j'attendais encore d'y jouer. Je me suis beaucoup amusé et les paiements sur les machines à sous semblent corrects. Je pense que j'envisagerai certainement de déposer après avoir entendu davantage des autres.
  • Original Anglais Traduction Français

    It's been about 2 and half days and still nothing, should I email again?

    Cela fait environ 2 jours et demi et toujours rien, dois-je réenvoyer un e-mail ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just be a bit more patient, u will get it. Keep in mind that this is a BRAND NEW PROMOTION so they are more than likely just swamped with all the email requests at the moment. 

    KITTY

    Soyez juste un peu plus patient, vous y arriverez. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une TOUTE NOUVELLE PROMOTION, ils sont donc très probablement submergés de toutes les demandes par courrier électronique en ce moment.

    MINOU

  • Original Anglais Traduction Français

    I got it after e-mailing and getting their 2nd one back saying $25 was in there.  Played only one game, had over $100 real fast, then lost. I liked it there, they are real tuned up as far as I can see. I usually lie when asked if I read yhe T&C's, it's easier to ask! The game looked progressive, so I wonder if I had won one of the big ones if that would count? I guess I can go back and read up, It would be worth it. 

    Je l'ai reçu après avoir envoyé un e-mail et récupéré leur deuxième en disant qu'il y avait 25 $ dedans. J'ai joué à un seul jeu, j'ai gagné plus de 100 $ très rapidement, puis j'ai perdu. J'ai bien aimé là-bas, ils sont vraiment réglés d'après ce que je peux voir. Je mens généralement lorsqu'on me demande si j'ai lu les conditions générales, c'est plus facile de demander ! Le jeu avait l’air progressif, alors je me demande si j’avais gagné l’un des plus gros, si cela compterait ? Je suppose que je peux revenir en arrière et lire, cela en vaudrait la peine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Registered three days ago....still nada...nothing.  Waiting here can you help...ty

    username:  LooneySyl

    thanks

    Inscrit il y a trois jours... toujours rien... rien. En attendant ici, peux-tu m'aider...ty

    nom d'utilisateur: LooneySyl

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing for me, either and it has been a couple of days.

    Rien pour moi non plus et cela fait quelques jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I log in now and still nothing.  shocked shocked

    Je me connecte maintenant et toujours rien. shockedshocked

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I registered and sent off my email on October 15th at 509AM EST, so it has been a while.  Since then, I have sent several emails to validate the 1st email I sent and STILL NOTHING........
    I am getting a little anxious, I think.

    OH MY GOD, look, I'm not a NEWBIE anymore!!! JR MEMBER, TWO STARS!

    jade

    Eh bien, je me suis inscrit et j'ai envoyé mon e-mail le 15 octobre à 509h00 HNE, donc cela fait un moment. Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails pour valider le 1er mail que j'ai envoyé et TOUJOURS RIEN........
    Je deviens un peu anxieux, je pense.

    OH MON DIEU, écoute, je ne suis plus un DÉBUTANT !!! MEMBRE JR, DEUX ÉTOILES !

    jade

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still waiting to, it's been three days now...I just wanted to try it out. But anyway sorry to bother all, just wanted to let ya know.

    J'attends toujours, ça fait trois jours maintenant... Je voulais juste l'essayer. Quoi qu'il en soit, désolé de déranger tout le monde, je voulais juste vous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    After 5 days after 4 mails still no answer still no money what a joke.

    Do they really think that i go make a deposit here with a support that is not responding this is no promotion for te casino what a bad support.

    And don't say there are so many people who singed up thats their problem then they need more people to work on it THIS IS NO SERVICE

    Still waiting for the 25 free

    Au bout de 5 jours après 4 mails toujours pas de réponse toujours pas d'argent quelle blague.

    Pensent-ils vraiment que je vais faire un dépôt ici avec un support qui ne répond pas, ce n'est pas une promotion pour le casino, quel mauvais support.

    Et ne dites pas qu'il y a tellement de gens qui se sont inscrits, c'est leur problème, alors ils ont besoin de plus de personnes pour y travailler. CE N'EST PAS UN SERVICE.

    J'attends toujours les 25 gratuits

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, so i laugh! HOW WE RECEIVE THIS BONUS?

    Sorry, but i confirm, no emails (send 3-4 i dont remember) and i wait from 15th October.  sad

    Ok, alors je ris ! COMMENT RECEVONS-NOUS CE BONUS ?

    Désolé, mais je confirme, pas d'e-mails (envoyer 3-4 je ne me souviens plus) et j'attends à partir du 15 octobre. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent this email directly to Alex;

    Alex, I and many other LCB members have been waiting a loooooong time to get this free bonus.  Some of us have been waiting since the 1st day that this promotion came out.  It does not look good for your establishment at this time.  I have logged in many times, so nothing wrong there.  I am having grave doubts about depositing my hard earned money with people who can not live up to their own promotions.
    (below says issued within 24 hours)

    jade

    For participating in this promotion players have to send an email to service@stryyke.com with the subject line (new player casino promo). The free Sign-up Bonus will be issued to players within 24 hours from the time of signing up. Players must register payment details BEFORE playing with a free sign-up bonus. Excluded: progressive slots. maximum cash out € 200.

    J'ai envoyé cet e-mail directement à Alex ;

    Alex, moi et de nombreux autres membres du LCB attendons depuis très longtemps pour obtenir ce bonus gratuit. Certains d'entre nous attendent depuis le 1er jour la sortie de cette promotion. Cela ne s’annonce pas bien pour votre établissement en ce moment. Je me suis connecté plusieurs fois, donc rien de mal à cela. J'ai de sérieux doutes quant au dépôt de mon argent durement gagné auprès de personnes qui ne peuvent pas être à la hauteur de leurs propres promotions.
    (ci-dessous dit émis dans les 24 heures)

    jade

    Pour participer à cette promotion, les joueurs doivent envoyer un e-mail à service@stryyke.com avec comme objet (promotion de casino pour nouveaux joueurs). Le bonus d'inscription gratuit sera accordé aux joueurs dans les 24 heures suivant leur inscription. Les joueurs doivent enregistrer les informations de paiement AVANT de jouer avec un bonus d'inscription gratuit. Exclus : machines à sous progressives. retrait maximum 200 €.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm...I signed up & sent required mail BOTH my personal account & their internal account, still no bonus or response other than the "activate" email. Just sent 4th msg.
    I'm with the rest of the gang---it'll be a cold day (2 feet or more of snow, mind you) in Phoenix before I depo here.
    And what's with their boggy site? Me'thinks I've been spoiled by quality! wink
    Well I'm off to play elsewhere. Thx for listing this for those who got it.
    rubyblue

    Hmmm... Je me suis inscrit et j'ai envoyé le courrier requis à la fois sur mon compte personnel et sur leur compte interne, toujours pas de bonus ou de réponse autre que l'e-mail "activer". Je viens d'envoyer le 4ème message.
    Je suis avec le reste du gang --- il fera froid (2 pieds ou plus de neige, remarquez) à Phoenix avant de déposer ici.
    Et c'est quoi ce site marécageux ? Je pense que j'ai été gâté par la qualité ! wink
    Eh bien, je pars jouer ailleurs. Merci d'avoir répertorié ceci pour ceux qui l'ont obtenu.
    bleu rubis

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone know that by 'registering payment details' they mean just selecting your prefered processor, or is there some way to put in the account details without making a deposit? I may be having a blonde moment, please excuse me if this is really obvious :S

    Est-ce que quelqu'un sait que par « enregistrement des détails de paiement », il s'agit simplement de sélectionner votre processeur préféré, ou existe-t-il un moyen de saisir les détails du compte sans effectuer de dépôt ? Je passe peut-être un moment blonde, excusez-moi si c'est vraiment évident :S

  • Original Anglais Traduction Français

    you need to register a credit card as if were going to deposit go thru processe with out actualy depositing money

    vous devez enregistrer une carte de crédit comme si vous alliez effectuer un dépôt, suivre le processus sans déposer d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered my credit card and i resend the email to the service, but today nada in my account.  :'(

    J'ai enregistré ma carte de crédit et je renvoie l'email au service, mais aujourd'hui plus rien dans mon compte. :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    It took about 2 and a half days but I got mine and used it in about 3 min.

    Cela a pris environ 2 jours et demi mais j'ai eu le mien et je l'ai utilisé en 3 minutes environ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got my money today

    I recommend not to deposit there site = slow
    Support = really bad took 5 days for an answer on 5 send mails.
    I've blown away my money in few minutes but that can happen.
    But only for the bad support i shouldn't play there when you have problems you have to wait a week for an answer.

    J'ai mon argent aujourd'hui

    Je recommande de ne pas y déposer site = lent
    Support = vraiment mauvais, il a fallu 5 jours pour une réponse sur 5 envois de mails.
    J'ai dépensé mon argent en quelques minutes mais cela peut arriver.
    Mais seulement à cause du mauvais support, je ne devrais pas y jouer lorsque vous avez des problèmes, vous devez attendre une semaine pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I log in now and i dont have my bonus, why?????  :'( :'( :'(

    Je me connecte maintenant et je n'ai pas mon bonus, pourquoi ????? :'( :'( :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,
    due to the high players response we have to stop the promotion for the moment. Of course, all players who are already registered and have sent the mail will get their bonus.

    Salut tout le monde,
    en raison de la forte réponse des joueurs, nous devons arrêter la promotion pour le moment. Bien entendu, tous les joueurs déjà inscrits et ayant envoyé le mail recevront leur bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered oct. 15 and still no bonus in my account...i hope i get it soon...!
    I looove Netent casinos...

    Je me suis inscrit en octobre. 15 et toujours pas de bonus sur mon compte...j'espère l'avoir bientôt... !
    J'adore les casinos Netent...

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is givennsz since you stopped the promo can you at least credit everyone account that has been waiting i signed up 4 days ago. thanks

    mon nom d'utilisateur est donnénsz depuis que vous avez arrêté la promotion, pouvez-vous au moins créditer tout le compte qui attendait, je me suis inscrit il y a 4 jours. merci

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is kaozda1 for your casino and I registered a few days ago and sent two emails but nothing for me either.  I also registered my CC details also.  Can I get the promo also.

    mon nom d'utilisateur est kaozda1 pour votre casino et je me suis inscrit il y a quelques jours et j'ai envoyé deux emails mais rien pour moi non plus. J'ai également enregistré mes détails CC. Puis-je également bénéficier de la promo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, F I V E DAYS LATER and IT'S FINALLY IN THERE! I ALMOST PISSED MY PANTS! Good job Stryyke.  Now lets go and see whats so special about this place.  Wish me luck, I think I'm gonna need it here!!!!!!!

    jade

    Eh bien, CINQ JOURS PLUS TARD et IL EST ENFIN LÀ ! J'AI PRESQUE PISSÉ MON PANTALON ! Bon travail Stryyke. Allons maintenant voir ce qu'il y a de si spécial à propos de cet endroit. Souhaitez-moi bonne chance, je pense que j'en aurai besoin ici !!!!!!!

    jade

  • Original Anglais Traduction Français

    Registered 4 days ago & still no bonus.  I apologize if this sounds rude, but it really shouldn't matter how many people request the bonus; if casino software is legitimate it should b more than able 2 handle large numbers of requests.  Why is 'too many people' never a problem when we're depositing?  I've been playing online for years, & of course with that comes depositing my hard-earned money; I've NEVER heard a casino rep tell me " We can't take your money now due 2 a large number of people attempting 2 deposit."  I'm more than willing 2 give a chance, but I've reached the point of irritation w/ this casino.

    Inscrit il y a 4 jours et toujours pas de bonus. Je m'excuse si cela semble impoli, mais le nombre de personnes qui demandent le bonus ne devrait pas vraiment avoir d'importance ; Si le logiciel de casino est légitime, il devrait être plus que capable de gérer un grand nombre de demandes. Pourquoi « trop de monde » n'est-il jamais un problème lorsque nous effectuons un dépôt ? Je joue en ligne depuis des années, et bien sûr, cela implique de déposer mon argent durement gagné ; Je n'ai JAMAIS entendu un représentant de casino me dire "Nous ne pouvons pas prendre votre argent maintenant en raison du grand nombre de personnes tentant de faire un dépôt." Je suis plus que disposé à donner une chance, mais j'ai atteint le point d'irritation avec ce casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low