Well...
I did finally get the email saying I'd been credited today (5, nearly 6 days by their server later) & even got to briefly pay it.
Here's the problem (well, other than days of waiting & feeling like I was uselessly sending msg after msg)...
Got it finally...started looking around the (EXTREMELY slow) games, hit play 4 times on a dollar bet...
It was gone.
It says I've made my bets.
Well, since I didn't & they don't have LIVE "live support," I'll chalk this up to yet another defective site. One moment I was looking at some fruits, the next it froze & was gone.
I truly do hope someone made good on this.
rubyblue
Bien...
J'ai finalement reçu l'e-mail m'informant que j'avais été crédité aujourd'hui (5, près de 6 jours plus tard par leur serveur) et que j'ai même pu le payer brièvement.
Voici le problème (enfin, à part des jours d'attente et l'impression d'envoyer inutilement message après message)...
J'ai enfin compris... j'ai commencé à regarder les jeux (EXTRÊMEMENT lents), j'ai appuyé sur Play 4 fois sur un pari d'un dollar...
C'était parti.
Il dit que j'ai fait mes paris.
Eh bien, comme je ne l'ai pas fait et qu'ils n'ont pas de "support en direct", je vais attribuer cela à un autre site défectueux. Un moment, je regardais des fruits, le suivant, ils ont gelé et ont disparu.
J'espère vraiment que quelqu'un a réussi.
bleu rubis