This is a great forum topic!. I receive mulitple promotional emails from many casinos daily, as well as, promotional mail circulars, also. I really would prefer if they were sent to me in honesty that I qualify for the offers. I get very upset, when I follow the instructions and login, then find out from entering the code, or contacting the chat rep and then the chat rep tells me I am not eligible or have to make a deposit, and ususally I have to send/forward them a copy of the information, because they are not familiar with the promotion. Then sometimes I am told that their Casino doest not offer free chips, or no deposit bonuses. And the mail or email has my name, address, username, and tells me I have not played in a while and come back with this reward. Some of them even tell me I have a balance left in my account and should come back at try for a big win. Well three times the leftover balance was , $0.2, $0.4, and $0.8.
When I ask why do I keep receiving them and stop sending them to me. I am told that everyone gets it computer generated, and I still receive them.
So, my answer to your question is I like and don't like it. But Now I know which ones are serious and.will honor. So I usually delete them. I will not say which ones, unless I am specifically asked by name, of my experience in particulars
C'est un excellent sujet de forum !. Je reçois quotidiennement plusieurs e-mails promotionnels de nombreux casinos, ainsi que des circulaires promotionnelles par courrier. Je préférerais vraiment qu’ils me soient envoyés en toute honnêteté que je sois admissible aux offres. Je suis très contrarié lorsque je suis les instructions et que je me connecte, puis je le découvre en entrant le code ou en contactant le représentant du chat, puis le représentant du chat me dit que je ne suis pas éligible ou que je dois faire un dépôt, et généralement je dois envoyer /transmettez-leur une copie de l'information, car ils ne connaissent pas la promotion. Puis parfois, on me dit que leur casino n'offre pas de jetons gratuits ni de bonus sans dépôt. Et le courrier ou l'e-mail contient mon nom, mon adresse, mon nom d'utilisateur et me dit que je n'ai pas joué depuis un moment et que je reviens avec cette récompense. Certains d'entre eux me disent même qu'il me reste un solde sur mon compte et que je devrais revenir pour tenter de remporter un gros gain. Eh bien, trois fois le solde restant était de 0,2 $, 0,4 $ et 0,8 $.
Quand je demande pourquoi je continue à les recevoir et j'arrête de me les envoyer. On me dit que tout le monde les reçoit par ordinateur, et je les reçois toujours.
Donc, ma réponse à votre question est que j'aime et je n'aime pas ça. Mais maintenant je sais lesquels sont sérieux et honoreront. Je les supprime donc généralement. Je ne dirai pas lesquels, sauf si on me le demande spécifiquement nommément, de mon expérience en particulier