Thanks BeGavin02,
our tech team is notified, thanks for your patience.
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuSalut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuQu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi BeGavin02,
we had a look into your chips earnings and everything is updated correctly. You did receive LCB chips for casino rating, forum posts, daily online activity..
Salut BeGavin02,
nous avons examiné vos gains en jetons et tout est mis à jour correctement. Vous avez reçu des jetons LCB pour l'évaluation du casino, les messages sur le forum, l'activité en ligne quotidienne.
Dear Marija,
Thank you for your assistance.
I was confused as I had rated quite a few games the past few days but as per the screenshots you can see the ratings games credits do not increase but I appreciate all the help and apologies for any inconvenience caused.
Chère Marija,
Merci pour votre aide.
J'étais confus car j'avais noté pas mal de jeux ces derniers jours, mais d'après les captures d'écran, vous pouvez voir que les crédits des jeux n'augmentent pas, mais j'apprécie toute l'aide et je m'excuse pour tout inconvénient causé.
Second screenshot:
Deuxième capture d'écran :
I see, this is one of the things that is being worked on. Please note that you do receive chips for game rating (you will notice an increase in your total chip balance) but separate earnings for game rating are not shown. Our tech team is on it, once the feature is up and working we will let you know.
Je vois, c'est l'une des choses sur lesquelles on travaille. Veuillez noter que vous recevez des jetons pour l'évaluation du jeu (vous remarquerez une augmentation de votre solde total de jetons), mais les gains distincts pour l'évaluation du jeu ne sont pas affichés. Notre équipe technique est là-dessus, une fois que la fonctionnalité sera opérationnelle et fonctionnelle, nous vous le ferons savoir.
Hi again BeGavin02,
Please check your dashboard, the issue has been resolved. You will be able to see your LCB chip earnings for game rating separately, please note the general rules for earning LCB Chips still apply.
"rating slots and games = 10 cents
Each of our free games have star rating, give yours and earn chips.
6. Maximum number of ratings allowed per 24 hours is equivalent to 50 cents. This includes casino, bingo, sports, poker, free games and land based casino reviews. Members are allowed to rate only sites and places they actually played at. Members cannot rate sites that do not allow their country to play."
Re-bonjour BeGavin02,
Veuillez vérifier votre tableau de bord, le problème a été résolu. Vous pourrez voir séparément vos gains en jetons LCB pour l'évaluation du jeu. Veuillez noter que les règles générales pour gagner des jetons LCB s'appliquent toujours .
" notation des machines à sous et des jeux = 10 centimes
Chacun de nos jeux gratuits est classé par étoiles, donnez le vôtre et gagnez des jetons.
6. Le nombre maximum d'évaluations autorisées par 24 heures équivaut à 50 cents . Cela inclut les casinos, le bingo, les sports, le poker, les jeux gratuits et les critiques de casinos terrestres. Les membres sont autorisés à évaluer uniquement les sites et les lieux où ils ont réellement joué. Les membres ne peuvent pas évaluer les sites qui ne permettent pas à leur pays de jouer. »
Thank you everyone for the assistance, much appreciated 😊🙌
Merci à tous pour votre aide, très appréciée 😊🙌
Dear All,
I'm sorry to bother, but can we please ask technical to look into the LCB leaderboard. There are definitely bugs on that page and need looking into.
Thanks and have a lovely day further.
Chers tous,
Je suis désolé de déranger, mais pouvons-nous s'il vous plaît demander au service technique d'examiner le classement LCB. Il y a certainement des bugs sur cette page et doivent être examinés.
Merci et bonne journée à venir.
Hi BeGavin02,
Can you please provide additional information, what seems to be the issue?
Thanks,
Salut BeGavin02,
Pouvez-vous s'il vous plaît fournir des informations supplémentaires, quel semble être le problème ?
Merci,
Hi Marija,
Thank you very much for the prompt response.
Herewith screenshots as requested.
I have not been very active this month but you can see my position is still number 1 for the month, this is not correct and this hasn't changed since the beginning of February.
You can also see that the member that's in 2nd place was last seen over a month ago and in no way can be in second place.
Please assist.
Thanks.
Salut Marija,
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Ci-joint des captures d'écran comme demandé.
Je n'ai pas été très actif ce mois-ci mais vous voyez que ma position est toujours numéro 1 du mois, ce n'est pas correct et cela n'a pas changé depuis début février.
Vous pouvez également voir que le membre qui occupe la 2ème place a été vu pour la dernière fois il y a plus d'un mois et ne peut en aucun cas être à la deuxième place.
Veuillez aider.
Merci.
Thanks for providing additional information, from our side list looks different (both on desktop and mobile).
Can you please try clearing cache and cookies from your browser and check again.
Merci d'avoir fourni des informations supplémentaires, notre liste latérale est différente (à la fois sur ordinateur et mobile).
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de vider le cache et les cookies de votre navigateur et vérifier à nouveau.
The system, unfortunately, does not work as before. At the moment only 2 games or the casino is evaluated within 24 hours. In this month's table, I have a rating of 14 casinos, although I have not rated any. My dashboard won't open at all.
Malheureusement, le système ne fonctionne plus comme avant. Pour le moment, seuls 2 jeux ou le casino sont évalués dans les 24 heures. Dans le tableau de ce mois-ci, j'ai une note de 14 casinos, même si je n'en ai noté aucun. Mon tableau de bord ne s'ouvre pas du tout.
Hi Bat26man,
Our tech team will check this out.
Salut Bat26man,
Notre équipe technique vérifiera cela.
1 hour has passed since my last message, but the balance has not changed.
1 heure s'est écoulée depuis mon dernier message, mais le solde n'a pas changé.
Hi Bat26man, once all is sorted out we will let you know, thank you very much for your patience.
Salut Bat26man, une fois que tout sera réglé, nous vous le ferons savoir, merci beaucoup pour votre patience.
Hi
I just put in a order by mistake. Any way I can cancel it?
It was the sports and casino offer
Salut
Je viens de passer une commande par erreur. Est-ce que je peux l'annuler ?
C'était l'offre sports et casino
Hi Frankey78,
Sure thing. It's still possible. Your request has been canceled.
Salut Frankey78,
Chose sûre. C'est encore possible. Votre demande a été annulée.
Hi LCB-ers,
we have updated LCB Shop terms, with regards to birthday chips in the opening post.
Luckynn
Salut les LCB,
nous avons mis à jour les conditions de la boutique LCB, en ce qui concerne les jetons d'anniversaire, dans le message d'ouverture.
Luckynn
Gifting our members $3 LCB Chips for their respective Birthdays is so thoughtful and sweet. What a nice gesture from LCB!! 🥳
Offrir à nos membres des chips LCB de 3 $ pour leurs anniversaires respectifs est très attentionné et gentil. Quel beau geste de la part de LCB !! 🥳
Um so how do I get the free spins or the code from the lcb shop
Euh, alors, comment puis-je obtenir les tours gratuits ou le code de la boutique LCB ?
HI ddflores1129,
First you need to purchase an item from the Shop.
If there's a code you will get it once casino confirms you are eligible for a chip or spins, but most of the time these Shop bonuses are rewarded directly by casinos.
So, all you need to do is go to our Shop, purchase an item you want. According to the rule 18 of the Shop Terms and Conditions, always allow 48h (not including weekends) for your request to be processed. Requests are sent out to casinos once a day.
Be sure to check your casino account regularly for a shop bonus you purchased, but if a casino denies your request I will inform you about it.
Salut ddflores1129,
Vous devez d’abord acheter un article dans la boutique .
S'il y a un code, vous l'obtiendrez une fois que le casino aura confirmé que vous êtes éligible pour un jeton ou des tours, mais la plupart du temps, ces bonus de la boutique sont récompensés directement par les casinos.
Il vous suffit donc de vous rendre dans notre boutique et d'acheter l'article que vous souhaitez. Conformément à la règle 18 des Conditions Générales de Vente de la Boutique, prévoyez toujours 48h (hors week-end) pour que votre demande soit traitée. Les demandes sont envoyées aux casinos une fois par jour.
Assurez-vous de vérifier régulièrement votre compte de casino pour un bonus de boutique que vous avez acheté, mais si un casino refuse votre demande, je vous en informerai.
Ok. I did purchase some free spins for slotsroom. I will allow 48 hours then. And just check with the casino website direct, correct?
D'accord. J'ai acheté des tours gratuits pour Slotsroom. Je vais alors accorder 48 heures. Et vérifiez simplement auprès du site Web du casino, n’est-ce pas ?
Oh, also if we are denied, do we get that back ? Or gone forever 😩
Oh, et si nous sommes refusés, est-ce que nous récupérons cela ? Ou disparu pour toujours 😩
New requests, including yours, will be send tomorrow. Yeah, please check your account.
And yes, you will be refunded in case your request is denied. :)
De nouvelles demandes, dont la vôtre, seront envoyées demain. Ouais, s'il te plaît, vérifie ton compte.
Et oui, vous serez remboursé en cas de refus de votre demande. :)
So I just purchased free spins with my loyalty chips when will I be able to receive them in my Casino account?
Je viens donc d'acheter des tours gratuits avec mes jetons de fidélité, quand pourrai-je les recevoir sur mon compte Casino ?
allow 48 hours for your item to be credited (not including weekends)
comptez 48 heures pour que votre article soit crédité (hors week-end)
Thanks so much this is awesome but is there a longer wait on weekends I purchased a chip Friday and still hasn't shown up
Merci beaucoup, c'est génial, mais y a-t-il une attente plus longue le week-end ? J'ai acheté une puce vendredi et je ne me suis toujours pas présenté.
@Kinggod93, as Markotik advised in the previous post, weekend days are excluded, please allow 48 hours (business days only) for your purchase to get processed.
Thank you.
@Kinggod93, comme Markotik l'a conseillé dans le post précédent, les jours de week-end sont exclus, veuillez prévoir 48 heures (jours ouvrables uniquement) pour que votre achat soit traité.
Merci.
Hi,
It was already Saturday where I am. :) Your request has just been sent to the casino.
But FYI, requests are collected during the 24-hour period and are sent out to casinos once a day. If you purchase an item after that "cut-off time", your request will be sent the following day.
Salut,
C'était déjà samedi là où je suis. :) Votre demande vient d'être envoyée au casino.
Mais pour information, les demandes sont collectées pendant une période de 24 heures et sont envoyées aux casinos une fois par jour. Si vous achetez un article après cette « heure limite », votre demande sera envoyée le lendemain.
Hello!
2 days ago ordered a shop item $20 Casino Chip for Win a day casino.
When will I be able to receive them in my Casino account?
I know about *48 hours for your item to be credited (not including weekends)* - just a reminder.
Bonjour!
Il y a 2 jours, j'ai commandé un article de la boutique Jeton de casino de 20 $ pour gagner un casino d'une journée.
Quand pourrai-je les recevoir sur mon compte Casino ?
Je connais environ *48 heures pour que votre article soit crédité (hors week-end)* - juste un rappel.
4.2/ 5
Hello Aelen,
Please note that the purchase was made on the 2nd of July which was a Saturday so we couldn't begin the processing period.
Your purchase is now being processed so please allow a little bit more time for your reward to be credited.
Thank you for your patience.
Have a nice day and stay safe!
Bonjour Aelen,
Veuillez noter que l'achat a été effectué le 2 juillet, soit un samedi, nous n'avons donc pas pu commencer le délai de traitement.
Votre achat est en cours de traitement, veuillez donc prévoir un peu plus de temps pour que votre récompense soit créditée.
Merci pour votre patience.
Passez une bonne journée et restez en sécurité !
I registered using another email is that okay
Je me suis inscrit en utilisant une autre adresse e-mail, ça va
HI tchen,
No, that's not okay. Opening multiple accounts on lcb is not allowed. Rule 12 of the Shop T&C: 12. No multiple accounts allowed. Shop claims will be allowed only to one person per household and IP address and you can only purchase shop items for yourself.
And the same goes for purchasing Shop items - Your purchase will be denied without sending if you use multiple usernames / emails. This is not accepted and if it is for someone else, that is not accepted either. You cannot purchase items for anyone other than for yourself..
Salut Tchen,
Non, ce n'est pas bien. L'ouverture de plusieurs comptes sur lcb n'est pas autorisée. Règle 12 des Conditions Générales de la Boutique : 12. Aucun compte multiple n'est autorisé. Les réclamations en boutique ne seront autorisées qu'à une seule personne par foyer et par adresse IP et vous ne pourrez acheter des articles en boutique que pour vous-même.
Et il en va de même pour l'achat d'articles de la boutique - Votre achat sera refusé sans envoi si vous utilisez plusieurs noms d'utilisateur/e-mails. Cela n’est pas accepté et si c’est pour quelqu’un d’autre, cela n’est pas accepté non plus. Vous ne pouvez pas acheter d’articles pour quelqu’un d’autre que pour vous-même.
Are these credited once per day during the week?
Sont-ils crédités une fois par jour pendant la semaine ?
Hi Jgowen,
if you are referring to shop purchases, please note that it takes 48 hours (weekends excluded) for the purchase to get processed.
More details are available in the first post of the thread.
Bonjour Jgowen,
si vous faites référence à des achats en magasin, veuillez noter qu'il faut 48 heures (week-end exclus) pour que l'achat soit traité.
Plus de détails sont disponibles dans le premier message du fil de discussion .
Thank you LCB for such detailed information. I really wanted to know the rules about your site. Thanks again
Merci LCB pour ces informations détaillées. Je voulais vraiment connaître les règles de votre site. Merci encore
pls pls pls --how i know what i can get in the shop now for the chips i have?
s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît - comment puis-je savoir ce que je peux obtenir dans le magasin maintenant pour les chips que j'ai ?
Hi kamo47,
The Shop is geo-targeted, so you will see chips available for your location.
The price is written below every single offer so if you have enough chips you can buy any item you want.
The terms will pop up when you click on an item you want. You will be credited / denied depending on whether you meet the requirements or not.
Salut kamo47,
La boutique est géo-ciblée, vous verrez donc les jetons disponibles pour votre emplacement.
Le prix est indiqué sous chaque offre, donc si vous avez suffisamment de jetons, vous pouvez acheter n'importe quel article de votre choix.
Les termes apparaîtront lorsque vous cliquerez sur un élément souhaité. Vous serez crédité/refusé selon que vous remplissez ou non les conditions.
Hi! I purchased Fantasino freespins (cost 2€/$) five days ago, but never received the spins.
That 2€ has not been refunded back to my chips either.
Salut! J'ai acheté des tours gratuits Fantasino (coût 2 €/$) il y a cinq jours, mais je n'ai jamais reçu les tours.
Ces 2 € n'ont pas non plus été remboursés sur mes jetons.
3.6/ 5
Hi,
Yes, you request was sent on Monday, but unfortunately, their casino representatives do not respond to my emails. I sent another follow-up earlier today.
I hope to hear from them soon.
Salut,
Oui, votre demande a été envoyée lundi, mais malheureusement, leurs représentants du casino ne répondent pas à mes e-mails. J'ai envoyé un autre suivi plus tôt dans la journée.
J'espère avoir de leurs nouvelles bientôt.
Hi lcb admins or moder moderators. i just now have reedem in the shop $25 for neteller,the problem is that i couldnt put my neteller email. and its not the one im registered here. help please?
Salut les administrateurs ou modérateurs du LCB. Je viens juste de les échanger dans la boutique pour 25 $ pour Neteller, le problème est que je n'ai pas pu mettre mon email Neteller. et ce n'est pas celui que je suis enregistré ici. Aidez-moi, s'il vous plaît?
Hi,
Just send me a PM with your Neteller address, and please explain why you couldn't put your address yourself. I've just tested it and it works fine.
Salut,
Envoyez-moi simplement un MP avec votre adresse Neteller et expliquez pourquoi vous n'avez pas pu mettre votre adresse vous-même. Je viens de le tester et ça marche bien.
ok sent u a pm thank u very much
ok je t'ai envoyé un MP merci beaucoup
hi markotik did u get my PM? just wanna know thank u very much
salut Markotik as-tu reçu mon MP ? je veux juste savoir merci beaucoup
Yeah, sure, I thanked you in your previous post. :)
Oui, bien sûr, je vous ai remercié dans votre message précédent. :)
got paid by lcb 25 on my neteller account.thank u very much,especially coz today is my bday.!
J'ai été payé par LCB 25 sur mon compte Neteller. Merci beaucoup, surtout parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.!
Happy birthday indiana
Joyeux anniversaire Indiana
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.