Hello. Can i order the 25 to skrill? I dont know if i have ordered the required 5 in casino chips in between? Ive had a few rejections there.
LCB Shop - Règlement et CGV
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
NextCasino – Des gains et des pertes Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Prix : 2 000 000 € par mois Matchs de qualification : Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.
LuTournois NextCasino
2 318il y a environ 2 mois -
Casino Bitcoin Games - Bonus de dépôt exclusif Anciens et nouveaux joueurs sans dépôt préalable - Pas de US ! 150% jusqu'à 2000 € (ou équivalent dans d'autres devises) Comment réclamer le...
LuFERMÉ : Bonus de dépôt exclusif du casin...
1 457il y a environ 2 mois -
Cristal Poker - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur La fureur des tacos Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
LuBonus exclusif sans dépôt de Cristal Pok...
3 3.04 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- jarno2000
- à Aug 18, 21, 03:57:51 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
-
- Répondu par
- Markotik
- à Aug 18, 21, 04:08:57 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi jarno2000,
You have $4 approved and credited. For cash, no less than $5 is needed.
Regards,
Markotik
Salut jarno2000,
Vous avez 4 $ approuvés et crédités. Pour du cash, pas moins de 5$ sont nécessaires.
Salutations,
Markotik
-
- Répondu par
- corin69
- à Sep 10, 21, 08:12:07 PM
- Sr. Member 321
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
It has been over 48 hours since I claimed the bonus on old havana and still have not gotten it.
Should I give it a bit longer?
user name corin69
Cela fait plus de 48 heures que j'ai réclamé le bonus sur Old Havana et je ne l'ai toujours pas obtenu.
Dois-je le laisser un peu plus longtemps ?
nom d'utilisateur corin69
-
- Répondu par
- Markotik
- à Sep 11, 21, 12:34:39 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi corin69,
I have sent a reminder to the casino representative. I hope to hear back from him soon. It's the weekend, so I might know more only on Monday, but I hope not.
Salut corin69,
J'ai envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère avoir de ses nouvelles bientôt. C'est le week-end, donc j'en saurai peut-être plus lundi, mais j'espère que non.
-
- Répondu par
- corin69
- à Sep 11, 21, 01:42:17 AM
- Sr. Member 321
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I realised after I posted that the weekend would mean another few days to wait but that is ok. I know it is coming sometime lol
Thanks for your help :)
J'ai réalisé après avoir posté que le week-end signifierait encore quelques jours d'attente, mais ce n'est pas grave. Je sais que ça arrive un jour mdr
Merci pour votre aide :)
-
- Répondu par
- Lathanial27
- à Sep 29, 21, 01:09:38 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Lovely, thank you so much for the information, really helped me on how lcb. Org works when redeeming from the shop. I've so far claimed and received 2 chips from the shop. I was hesitant at first, didntt know if it would work lol. But yep, sure enough when I checked my casino acc within the time frame of 48hrs. Walaahh my free chip was there. Even though I didn't win lol. At least I know it actually worked. So thanks a bunch lcb. Org. I've recommended to friends to check ur site out and sign up. I also call you the "online police for gambling" lol hahahaha cmu. That was actually how I come across this site. Casino moons tried to not pay my winnings. After I contacted this site. It was found out that casino moons was in fact in the wrong and had to pay me out which they did. But then they locked me out of my acc and sent me an email saying I could no longer play in their casino. I thought that was weird.super dodgy on their part. But all in all. This site is a big help when dealing with dodgy casinos. Not to mention the rewards u get JUST for commenting, rating, and being active on here. BIG Thumbs rightttt up all the way from NZ.
Charmant, merci beaucoup pour l'information, cela m'a vraiment aidé sur le fonctionnement de LCB. L'organisation fonctionne lors du rachat depuis la boutique. Jusqu'à présent, j'ai réclamé et reçu 2 jetons de la boutique. J'étais hésitant au début, je ne savais pas si ça marcherait mdr. Mais oui, bien sûr, lorsque j'ai vérifié mon compte de casino dans un délai de 48 heures. Walaahh, mon jeton gratuit était là. Même si je n'ai pas gagné mdr. Au moins, je sais que cela a réellement fonctionné. Alors merci beaucoup lcb. Org. J'ai recommandé à mes amis de consulter votre site et de s'inscrire. Je vous appelle aussi la "police en ligne des jeux d'argent" mdr hahahaha cmu. C'est en fait comme ça que je suis tombé sur ce site. Les lunes du casino ont essayé de ne pas payer mes gains. Après avoir contacté ce site. Il a été découvert que Casino Moons avait en fait tort et a dû me payer, ce qu'ils ont fait. Mais ensuite, ils m'ont exclu de mon compte et m'ont envoyé un e-mail m'informant que je ne pouvais plus jouer dans leur casino. Je pensais que c'était bizarre, super douteux de leur part. Mais dans l'ensemble. Ce site est d’une grande aide lorsqu’il s’agit de casinos douteux. Sans parler des récompenses que vous obtenez JUSTE pour avoir commenté, noté et été actif ici. Un grand bravo depuis la Nouvelle-Zélande.
1.6/ 5
-
- Répondu par
- Frankey78
- à Oct 07, 21, 08:44:58 PM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
zuga wrote:
Hiya LCB'ers
Please read and agree to the rules of LCB ShopFor any queries please contact our Rewards team for any queries using email: rewards [at] latestcasinobonuses.com
How does the shop system work and how do members earn LCB chips?
By contributing and interacting on our site you can earn LCB chips, these chips can be used to purchase items at the LCB shop.
*daily online activity = 20 cents
You will earn chips by being online at LCB. Every 24 hours members will automatically receive 20 cents for logging in to LCB.
* forum post = 10 cents
You can earn chips simply by posting at our forum. Minimum 50 characters is required in post to count toward 10 cent. Quoted posts and space between the words and lines DON'T count as characters.
* comment = 20 cents
You can earn chips by posting comments under our news, reviews, blogs, editorials and member interviews. Minimum 200 characters is required in a comment to count toward 20 cents. Space between the words and lines DON'T count as characters.
* rating casinos, bingo, poker and sports reviews = 10 cents
Each of our reviews have star rating, give yours and earn chips.
* rating slots and games = 10 cents
Each of our free games have star rating, give yours and earn chips.
* rating land based casinos = 10 cents
Each of our land based casino reviews have star rating, give yours and earn chips.
*Participating Casinos = $3
You can earn $3 by making a first time deposit at one of our Participating Casinos and Participating Bingo
Rules, Restrictions and Terms and Conditions
1. [i]Any kind of abuse of our system or what LCB deem as abusive will be sanctioned and LCB's decision is final.
2. We will monitor for the quality of posts and comments made. Any duplicate, spammy, abusive or in any other way inappropriate content will be sanctioned and will not count toward chip earning. Also any content stolen and copy/pasted from other websites will be sanctioned and members in violation will be excluded from the Shop.
3. Minimum character requirement for a forum post is 50, however quotes and spaces between words and lines don't count toward character requirement.
4. Minimum character requirement for news, reviews, blogs, editorial and other comments is 200, however quotes and spaces between words and lines don't count toward character requirement.
5. If LCB finds that a member is always meeting the bare minimum of requirements, without an effort to actually contribute to our site, but rather to "chip whore/hunt", we reserve the right to deny them items from our shop.
6. Maximum number of ratings allowed per 24 hours is equivalent to 50 cents. This includes casino, bingo, sports, poker, free games and land based casino reviews. Members are allowed to rate only sites and places they actually played at. Members cannot rate sites that do not allow their country to play.
7.Posts made in General Discussion section do not count toward earning chips.
8. All NEW members will not be allowed to claim any e-wallet ( Skrill, Paypal, Neteller), Bitcoin, Kiva, Amazon or branded items (T-Shirt, Mug etc), for the first 3 months of their membership. All funds earned during the first 3 months (excluding contest winnings/reward scheme credits) must therefore be spent on casino chips only, prior to claiming any cash items.
After this period ends they will be allowed to claim these items but not for the accumulated LCB chips earned for the first 3 months of their membership. This means members will be allowed to redeem these cash items only from the newly earned LCB chips.
All new members who are inactive during the first three months of their membership at LCB, first must have approved and credited at least one free chips claim before they are eligible for cash.
This rule however does not restrict members from claiming all the other shop items for the duration of their first 3 months.
This rule will have a retroactive effect and will be applied for all NEW accounts registered since October 1st 2014.
9. Comments made under any type of reviews and news on our website with use of Google translate will not count toward earning chips. This is in direct co-relation to the rule 2. in regard to our quality guidelines.
10. Members are not allowed to use proxy, hide my IP or any other programs that are used to conceal their location.
If we learn these are being used we reserve the right to deny claimed items from our shop
11. Members coming from Hungary and Brazil are allowed to claim only the free chips from the store. This rule is applying to Hungarian member accounts that were opened after 14th of March 2014 and Brazilian member accounts created after 31st December 2014.
12. No multiple accounts allowed. Shop claims will be allowed only to one person per household and IP address and you can only purchase shop items for yourself.
13. Real money items ( cash , bitcoin, money vouchers etc ) can be claimed only once a week. for the amount no greater than $25. Amazon vouchers can be claimed twice a month.
The maximum allowed cash claims combined (claiming one cash item per week) can't be greater than $100-$125 depending on the number of weeks in the month.
Monthly contest winnings are exempt from this rule.
14. In order to apply for cash items all members must have approved and credited free chips claims in between the real money claims ( cash , bitcoin, money vouchers etc ) for the amount no less than $5. Those members that have a high ratio of cash claims ( $500 or more per year) will have to do free chips claims worth at least $10 ( combined ) in between ( each ) real money item claim.
All these free chips claims must be approved and credited, ie members must be eligible to receive it, in order for subsequent cash claims to be granted. The year begins in January and ends in December. Once a new year starts in January, cash claim totals are re-set to nil. (You must still have approved and credited free chips claims in between real money claims).
This rule is to be applied to contest winnings too, all in accordance with rule 13.15. In order to be eligible for real money claims, all members need to contribute on the site (posting on the forum, writing reviews on your favourite casinos, slots, current news items etc) in accordance with the Shop Terms and Conditions and forum posting rules.
16. An exception from rule 14. Members coming from countries that are restricted from playing at any of the casinos listed in our shop, can claim one Kiva charity voucher a month. This rule will be a subject to verification.17. Casino reps are excluded from claiming cash items from the LCB shop.
18. Please allow 48 hours for your item to be credited (not including weekends). Free Shipping of LCB branded items can take much longer, depending on your location. There is a possibility that branded items (T-Shirt, Mug etc) may not be delivered. After shipping LCB does not track shipped items.19. We reserve the right to change and update our T&Cs at any given time, for which our members will be duly notified.
Important information on cash purchases
Skrill - Euro currency can only be claimed by LCB members located within a European country, if you are located outside the EU you will get USD.PaySafeCard - This can be claimed only in **$ by LCB members located and living in A.......a. We will be adding more currencies in future, please be patient.
What is and how the multiplier works?
Multiplier is designed to incentivise member groups. Depending on your membership status your each earned chip/point will be multiplied by predetermined number.
Multiplier Tiers:
1. Newbie chips : 1x
2. Sr.Newbie chips : 1x
3. Jr. Member chips : 1.1x
4. Full Member chips : 1.2x
5. Sr. Member chips : 1.3x
6. Hero Member chips : 1.4x
7. Super Hero chips : 1.5x
8. Mighty! Member chips : 1.6x
9. Superstar Member chips : 1.7x
10. Almighty Member chips : 1.8x
Example :
If a member makes a post, which is worth 10cents , and if this member has a Super Hero status then the actual chip earning would be 1.5 x 10 cents = 15cents worth in LCB chips.
So the more you contribute, the better your membership status is, the greater multiplier you'll get and more chips will be earned.
cheers
Zugaany other way inappropriate content will be sanctioned and will not count toward chip earning. Also any content stolen and copy/pasted from other websites will be sanctioned and members in violation will be excluded from the Shop.
Hi , are you looking at other sites directly or just on what you find here? Just asking after seeing this at the Guru.
zuga a écrit :Salut les LCB
Veuillez lire et accepter les règles de LCB ShopPour toute question, veuillez contacter notre équipe Rewards pour toute question par e-mail : Rewards [at] lastcasinobonuses.com
Comment fonctionne le système de boutique et comment les membres gagnent-ils des jetons LCB ?
En contribuant et en interagissant sur notre site vous pouvez gagner des jetons LCB, ces jetons peuvent être utilisés pour acheter des articles à la boutique LCB.
* activité en ligne quotidienne = 20 centimes
Vous gagnerez des jetons en étant en ligne sur LCB. Toutes les 24 heures, les membres recevront automatiquement 20 centimes pour se connecter à LCB.
* message du forum = 10 centimes
Vous pouvez gagner des jetons simplement en postant sur notre forum. Un minimum de 50 caractères est requis dans le message pour compter dans 10 cents. Les messages cités et les espaces entre les mots et les lignes NE comptent PAS comme des caractères.
* commentaire = 20 centimes
Vous pouvez gagner des jetons en publiant des commentaires sous nos actualités, critiques, blogs, éditoriaux et interviews de membres. Un minimum de 200 caractères est requis dans un commentaire pour compter dans 20 cents. L'espace entre les mots et les lignes NE compte PAS comme des caractères .
* notation des casinos, bingo, poker et revues sportives = 10 centimes
Chacun de nos avis est noté par étoiles, donnez le vôtre et gagnez des jetons .
* notation des machines à sous et des jeux = 10 centimes
Chacun de nos jeux gratuits est classé par étoiles, donnez le vôtre et gagnez des jetons .
* évaluation des casinos terrestres = 10 centimes
Chacune de nos critiques de casino terrestres est classée par étoiles, donnez la vôtre et gagnez des jetons .
* Casinos participants = 3 $
Vous pouvez gagner 3 $ en effectuant un premier dépôt dans l'un de nos casinos et bingo participants.
Règles, restrictions et termes et conditions
1. [i]Tout type d'abus de notre système ou ce que LCB considère comme abusif sera sanctionné et la décision de LCB est définitive.
2. Nous surveillerons la qualité des publications et des commentaires formulés. Tout contenu en double, spam, abusif ou inapproprié de toute autre manière sera sanctionné et ne comptera pas pour le gain de jetons. Aussi tout contenu volé et copié/collé sur d’autres sites internet sera sanctionné et les membres en infraction seront exclus de la Boutique.
3. Le nombre minimum de caractères requis pour un message sur le forum est de 50, mais les guillemets et les espaces entre les mots et les lignes ne comptent pas dans le nombre requis de caractères.
4. Le nombre minimum de caractères requis pour les actualités, les critiques, les blogs, les éditoriaux et autres commentaires est de 200, mais les guillemets et les espaces entre les mots et les lignes ne comptent pas dans les caractères requis.
5. Si LCB constate qu'un membre répond toujours au strict minimum des exigences, sans faire un effort pour contribuer réellement à notre site, mais plutôt pour « chasser whore /puce », nous nous réservons le droit de lui refuser des articles de notre boutique.
6. Le nombre maximum de notes autorisées par 24 heures équivaut à 50 cents . Cela inclut les casinos, le bingo, les sports, le poker, les jeux gratuits et les critiques de casinos terrestres. Les membres sont autorisés à évaluer uniquement les sites et les lieux où ils ont réellement joué. Les membres ne peuvent pas évaluer les sites qui n'autorisent pas leur pays à jouer.
7. Les messages publiés dans la section Discussion générale ne comptent pas pour gagner des jetons.
8. Tous les NOUVEAUX membres ne seront pas autorisés à réclamer un portefeuille électronique (Skrill, Paypal, Neteller), Bitcoin, Kiva, Amazon ou des articles de marque (T-shirt, tasse, etc.), pendant les 3 premiers mois de leur adhésion. Tous les fonds gagnés au cours des 3 premiers mois (à l'exclusion des gains du concours et des crédits du programme de récompense) doivent donc être dépensés uniquement en jetons de casino, avant de réclamer des objets en espèces.
Une fois cette période terminée, ils seront autorisés à réclamer ces objets, mais pas les jetons LCB accumulés au cours des 3 premiers mois de leur adhésion. Cela signifie que les membres seront autorisés à échanger ces éléments en espèces uniquement à partir des jetons LCB nouvellement gagnés.
Tous les nouveaux membres qui sont inactifs pendant les trois premiers mois de leur adhésion à LCB doivent d'abord avoir approuvé et crédité au moins une demande de jetons gratuits avant d'être éligibles à de l'argent.
Cette règle n'empêche cependant pas les membres de réclamer tous les autres articles de la boutique pendant la durée de leurs 3 premiers mois.
Cette règle aura un effet rétroactif et sera appliquée pour tous les NOUVEAUX comptes enregistrés depuis le 1er octobre 2014.
9. Les commentaires formulés dans le cadre de tout type d'avis et d'actualités sur notre site Web à l'aide de Google Translate ne compteront pas pour gagner des jetons. Ceci est en relation directe avec la règle 2. concernant nos directives de qualité.
10. Les membres ne sont pas autorisés à utiliser un proxy, à masquer mon adresse IP ou tout autre programme utilisé pour dissimuler leur emplacement.
Si nous apprenons qu'ils sont utilisés, nous nous réservons le droit de refuser les articles réclamés dans notre boutique.
11. Les membres venant de Hongrie et du Brésil sont autorisés à réclamer uniquement les jetons gratuits du magasin. Cette règle s'applique aux comptes de membres hongrois ouverts après le 14 mars 2014 et aux comptes de membres brésiliens créés après le 31 décembre 2014.
12. Aucun compte multiple n'est autorisé. Les réclamations en boutique ne seront autorisées qu'à une seule personne par foyer et par adresse IP et vous ne pourrez acheter des articles en boutique que pour vous-même.
13. Les objets en argent réel (espèces, bitcoins, bons d'argent, etc.) ne peuvent être réclamés qu'une fois par semaine. pour un montant ne dépassant pas 25 $. Les bons Amazon peuvent être réclamés deux fois par mois.
Le montant maximum autorisé des réclamations en espèces combinées (réclamer un article en espèces par semaine) ne peut pas dépasser 100 $ à 125 $ selon le nombre de semaines dans le mois.
Les gains mensuels du concours sont exemptés de cette règle.
14. Afin de demander des articles en espèces, tous les membres doivent avoir approuvé et crédité les réclamations de jetons gratuits entre les réclamations en argent réel (espèces, bitcoins, bons d'argent, etc.) pour un montant d'au moins 5 $. Les membres qui ont un ratio élevé de réclamations en espèces (500 $ ou plus par an) devront faire des réclamations de jetons gratuits d'une valeur d'au moins 10 $ (combinées) entre (chaque) réclamation d'objets en argent réel.
Toutes ces réclamations de jetons gratuits doivent être approuvées et créditées, c'est-à-dire que les membres doivent être éligibles pour les recevoir, afin que les réclamations ultérieures en espèces soient accordées. L'année commence en janvier et se termine en décembre. Au début d’une nouvelle année en janvier, les totaux des réclamations en espèces sont remis à zéro. (Vous devez toujours avoir approuvé et crédité les réclamations de jetons gratuits entre les réclamations en argent réel).
Cette règle doit également être appliquée aux gains du concours, le tout conformément à la règle 13.15. Afin d'être éligibles aux réclamations en argent réel, tous les membres doivent contribuer sur le site (publication sur le forum, rédaction de critiques sur vos casinos préférés, machines à sous, actualités actuelles, etc.) conformément aux conditions générales de la boutique et du forum. règles de publication.
16. Une exception à la règle 14. Les membres provenant de pays dans lesquels il est interdit de jouer dans l'un des casinos répertoriés dans notre boutique peuvent réclamer un bon de charité Kiva par mois. Cette règle sera sujette à vérification.17. Les représentants du casino ne peuvent pas réclamer d'argent liquide dans la boutique LCB.
18. Veuillez prévoir 48 heures pour que votre article soit crédité (hors week-end). La livraison gratuite des articles de marque LCB peut prendre beaucoup plus de temps, selon votre emplacement. Il est possible que les articles de marque (T-Shirt, Mug, etc.) ne soient pas livrés. Après l'expédition, LCB ne suit pas les articles expédiés.19. Nous nous réservons le droit de modifier et de mettre à jour nos CGU à tout moment, ce dont nos membres seront dûment informés.
Informations importantes sur les achats en espèces
Skrill - L'euro ne peut être réclamé que par les membres du LCB situés dans un pays européen. Si vous résidez en dehors de l'UE, vous obtiendrez des USD.PaySafeCard - Cette carte ne peut être réclamée qu'en **$ par les membres du LCB situés et vivant à A.......a. Nous ajouterons d'autres devises à l'avenir, soyez patient.
Qu’est-ce que le multiplicateur et comment fonctionne-t-il ?
Le multiplicateur est conçu pour inciter les groupes membres. En fonction de votre statut de membre, chaque jeton/point gagné sera multiplié par un nombre prédéterminé.
Niveaux multiplicateurs :
1. Jetons pour débutants : 1x
2. Jetons Sr.Newbie : 1x
3. Jetons de membre Jr. : 1,1x
4. Jetons de membre complet : 1,2x
5. Jetons de membre senior : 1,3x
6. Jetons de membre héros : 1,4x
7. Jetons Super Héros : 1,5x
8. Puissant ! Jetons membres : 1,6x
9. Jetons de membre Superstar : 1,7x
10. Jetons de membre tout-puissant : 1,8x
Exemple :
Si un membre publie un message qui vaut 10 cents, et si ce membre a le statut de super-héros, le gain réel en jetons serait de 1,5 x 10 cents = 15 cents en jetons LCB.
Ainsi, plus vous contribuez, meilleur est votre statut de membre, plus vous obtiendrez un multiplicateur important et plus de jetons seront gagnés.
acclamations
Zougatout autre contenu inapproprié sera sanctionné et ne comptera pas pour gagner des jetons. Aussi tout contenu volé et copié/collé sur d’autres sites internet sera sanctionné et les membres en infraction seront exclus de la Boutique.
Bonjour, regardez-vous directement d'autres sites ou simplement ce que vous trouvez ici ? Je demande juste après avoir vu cela chez le Guru.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Oct 11, 21, 07:07:41 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Frankey78,
we regularly monitor members' activity here, but we do check activty on other sites too, for any duplicate. abusive comments. So in short, yes.
Salut Frankey78,
nous surveillons régulièrement l'activité des membres ici, mais nous vérifions également l'activité sur d'autres sites, pour déceler tout doublon. commentaires abusifs. Donc bref, oui.
-
- Répondu par
- ottertaneda
- à Oct 19, 21, 11:08:30 AM
- Full Member 139
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello! I wanted to check if the shop purchase I made recently fell into the allowed time frame, because the last time I ordered one, I did it too soon.
It was for Drake Casino, 20 spins. user: ottertaneda. Thank you!
Bonjour! Je voulais vérifier si l'achat en magasin que j'ai effectué récemment tombait dans le délai imparti, car la dernière fois que j'en ai commandé un, je l'ai fait trop tôt.
C'était pour Drake Casino, 20 tours. utilisateur : ottertaneda. Merci!
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Oct 19, 21, 11:37:12 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi,
I'm not sure I understand what you are asking. You can make a purchase in the Shop any time you want.
Requests are sent out to casinos once a day, and yours was sent to Drake earlier today . So, I'm still waiting to hear from their casino representative.
EDIT:
Oh now I see what you mean. :) Yes, it's okay, it's been two weeks, and you are eligible to request it again.
Salut,
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous demandez. Vous pouvez effectuer un achat dans la boutique à tout moment.
Les demandes sont envoyées aux casinos une fois par jour et la vôtre a été envoyée à Drake plus tôt dans la journée. J'attends donc toujours des nouvelles de leur représentant du casino.
MODIFIER:
Oh maintenant je vois ce que tu veux dire. :) Oui, ça va, cela fait deux semaines et vous pouvez en faire la demande à nouveau.
-
- Répondu par
- ottertaneda
- à Oct 19, 21, 11:41:02 AM
- Full Member 139
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
I didn't word my question correctly, I'm sorry. The last time I ordered from LCB, and it got sent to the casino, I was ineligible because I had claimed that same prize too soon within the window they allowed. But you said you already sent it, and awaiting thier reply, so thank you!
Je n'ai pas formulé correctement ma question, je suis désolé. La dernière fois que j'ai commandé auprès de LCB et qu'il a été envoyé au casino, je n'étais pas éligible car j'avais réclamé ce même prix trop tôt dans la fenêtre autorisée. Mais vous avez dit que vous l'aviez déjà envoyé et que vous attendiez leur réponse, alors merci !
-
- Répondu par
- ottertaneda
- à Oct 19, 21, 11:41:59 AM
- Full Member 139
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Haha cool. I appreciate it! :)
Haha cool. Je l'apprécie! :)
-
- Répondu par
- Markotik
- à Oct 19, 21, 11:45:08 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Yeah, I edited my previous post. I went thourgh your previous orders, and I relized what you wanted to ask.
Oui, j'ai édité mon message précédent. J'ai parcouru vos commandes précédentes et j'ai compris ce que vous vouliez demander.
-
- Répondu par
- mdawsonweed
- à Nov 04, 21, 12:36:14 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
LuckyRJ wrote:
Awesome, thanks for the full details, cant wait for the loyalty chips
Keep up the great work LCBAwesome! I just won $50 on a contest. Lcb rocks for sure!
LuckyRJ a écrit :Génial, merci pour tous les détails, j'ai hâte de recevoir les jetons de fidélité
Continuez votre excellent travail LCBGénial! Je viens de gagner 50$ à un concours. Lcb déchire, c'est sûr !
-
- Répondu par
- Blackjax
- à Nov 21, 21, 02:05:26 PM
- Sr. Member 355
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
I just ordered 40 free spins from Tusk casino for $4. It says that when you claim this item for first time you dont have to be a depositor. I have not made a deposit at this casino ever. I will get these spins, right?
Je viens de commander 40 tours gratuits au casino Tusk pour 4 $. Il indique que lorsque vous réclamez cet objet pour la première fois, vous n'êtes pas obligé d'être déposant. Je n'ai jamais effectué de dépôt dans ce casino. J'aurai ces tours, n'est-ce pas ?
4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Nov 21, 21, 02:46:02 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
HI Blackjax,
Yes, this offer is for existing players, and for your first claim, no deposit is required.
Salut Blackjax,
Oui, cette offre s'adresse aux joueurs existants, et pour votre première réclamation, aucun dépôt n'est requis.
-
- Répondu par
- Blackjax
- à Nov 24, 21, 12:00:31 AM
- Sr. Member 355
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Markotik wrote:
HI Blackjax,
Yes, this offer is for existing players, and for your first claim, no deposit is required.
Has my shop item claim been rejected?
Markotik a écrit :Salut Blackjax,
Oui, cette offre s'adresse aux joueurs existants, et pour votre première réclamation, aucun dépôt n'est requis.
Ma réclamation concernant un article de boutique a-t-elle été rejetée ?
-
- Répondu par
- Markotik
- à Nov 24, 21, 01:29:18 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Blackjax,
Yes, you were credited on Monday, check the game where you are supposed to receive spins - it's written in the item's terms in The Shop.
Salut Blackjax,
Oui, vous avez été crédité lundi, vérifiez le jeu dans lequel vous êtes censé recevoir des tours - c'est écrit dans les conditions de l'article dans The Shop.
-
- Répondu par
- Blackjax
- à Nov 24, 21, 02:51:07 AM
- Sr. Member 355
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Markotik wrote:
Hi Blackjax,
Yes, you were credited on Monday, check the game where you are supposed to receive spins - it's written in the item's terms in The Shop.
Thank you so much.
Markotik a écrit :Salut Blackjax,
Oui, vous avez été crédité lundi, vérifiez le jeu dans lequel vous êtes censé recevoir des tours - c'est écrit dans les conditions de l'article dans The Shop.
Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 15, 21, 12:24:01 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hi LCB,
I hope you are well.
I claimed a free chip at LSbet casino but they informed me that they don't offer free chips so I'm slightly confused.
I have never deposited at the casino and have never claimed a bonus there before so according to the terms I would be eligible.
Please do forgive me if I might be mistaken in any way and your feedback and assistance will be greatly appreciated.
I have provided my username at the time of claiming the chip.
Thank you and take care.
Bonjour LCB,
J'espère que tu vas bien.
J'ai réclamé un jeton gratuit au casino LSbet mais ils m'ont informé qu'ils n'offraient pas de jetons gratuits, donc je suis légèrement confus.
Je n'ai jamais déposé au casino et je n'y ai jamais réclamé de bonus auparavant, donc selon les conditions, je serais éligible.
Veuillez me pardonner si je peux me tromper de quelque manière que ce soit et vos commentaires et votre aide seront grandement appréciés.
J'ai fourni mon nom d'utilisateur au moment de réclamer la puce.
Merci et prenez soin de vous.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 15, 21, 12:50:36 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
HI BeGavin02,
I sent you a PM. I hope I explained everything clearly.
Salut BeGavin02,
Je t'ai envoyé un MP. J'espère avoir tout expliqué clairement.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 17, 21, 04:57:12 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Dear Markotik,
I trust you are well.
I was told on live chat that my shop item for my LTC purchase was declined, can you kindly provide me with the details as to why this happened.
I haven't received the LTC and my chips haven't been credited back.
Thanks
Cher Markotik,
J'espère que tu vas bien.
On m'a dit sur le chat en direct que mon article de boutique pour mon achat LTC avait été refusé, pouvez-vous me fournir des détails sur la raison pour laquelle cela s'est produit.
Je n'ai pas reçu le LTC et mes jetons n'ont pas été recrédités.
Merci
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 17, 21, 05:01:25 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 19, 21, 01:31:16 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Dear Markotik thank you very much for the reply.
I have fulfilled the condition by making the one chip purchase in the shop for highway casino which has already been credited to my casino account.
I have also made a new purchase for LTC in the shop and hoping that this time I will receive my LTC.
Kindly have a look at my new purchase when you have the time.
Take care and stay blessed.
Cher Markotik, merci beaucoup pour la réponse.
J'ai rempli la condition en effectuant l'achat d'un jeton dans la boutique de Highway Casino qui a déjà été crédité sur mon compte de casino.
J'ai également effectué un nouvel achat de LTC dans la boutique et j'espère que cette fois je recevrai mon LTC.
Veuillez jeter un œil à mon nouvel achat lorsque vous en aurez le temps.
Faites attention et reste béni.
4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 19, 21, 01:58:09 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi,
Yes, I see that you claimed their chip. Not sure what you've got, but you were not credited our chip... because I haven't even sent it yet.
Highway requests will be sent out on Monday. (They only accept our requests on working days.)
but also, please note since this is your first Highway claim, you will be eligible only if you've never received a NDB before. So, if you redeemed a free chip or spins already you might not be eligible for our item.
Anyway, before i can approve any cash request, I first need a conformation from the casino. Let's wait until I hear back from the casino representative.
Salut,
Oui, je vois que vous avez réclamé leur puce. Je ne suis pas sûr de ce que vous avez, mais notre puce ne vous a pas été créditée... parce que je ne l'ai même pas encore envoyée.
Les demandes d'autoroutes seront envoyées lundi. (Ils n'acceptent nos demandes que les jours ouvrables.)
mais aussi, veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit de votre première demande d'indemnisation au titre de l'autoroute, vous ne serez admissible que si vous n'avez jamais reçu de NDB auparavant. Ainsi, si vous avez déjà échangé un jeton ou des tours gratuits, vous ne serez peut-être pas éligible pour notre article.
Quoi qu'il en soit, avant de pouvoir approuver une demande d'argent, j'ai d'abord besoin d'une confirmation du casino. Attendons la réponse du représentant du casino.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 19, 21, 02:06:19 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Chat history with highway support:
Will await your confirmation tomorrow thanks.
Historique des discussions avec le support de l'autoroute :
J'attendrai votre confirmation demain, merci.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 19, 21, 02:26:25 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
I do not communicate with their support, and it's obvious that their support didn't even know about our shop, which is often the case.
That's not how our Shop works. So, you thought that anyone can just contact casino support ,ask for our chip, then inform me about that, and I would just approve a cash request?
As I said, I did not even sent your request.
I don't know why you did this, but if I get a negative response fromt the casino you won't be eligible.
Je ne communique pas avec leur support, et il est évident que leur support ne connaissait même pas notre boutique, ce qui est souvent le cas.
Ce n'est pas ainsi que fonctionne notre boutique. Donc, vous pensiez que n'importe qui pouvait simplement contacter le support du casino, demander notre jeton, puis m'en informer, et j'approuverais simplement une demande d'argent ?
Comme je l'ai dit, je n'ai même pas envoyé votre demande.
Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cela, mais si je reçois une réponse négative du casino, vous ne serez pas éligible.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 19, 21, 02:29:00 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Ok thanks and apologies for any inconvenience caused. I will await a response from you tomorrow, thank you.
Ok, merci et excuses pour tout inconvénient causé. J'attends une réponse de votre part demain, merci.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 19, 21, 03:30:55 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Your request will be send tomorrow, on Monday, and as stated in the terms, allow 48h not including weekends for your request to be processed.
Votre demande sera envoyée demain lundi et comme indiqué dans les conditions générales, comptez 48h hors week-end pour que votre demande soit traitée.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 21, 21, 11:53:00 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Dear Markotik,
I trust you are well.
Kindly advise if you have received any feedback for me?
Thank you for the assistance and looking forward to hear from you.
Cher Markotik,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez indiquer si vous avez reçu des commentaires pour moi ?
Merci pour votre aide et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 21, 21, 12:01:18 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi,
No, unfortunately I still havent got any info from the casino. But in my previous message I explained the terms, always allow 48h not iincluding weekends for your request to be processed.
If i do not hear back from the casino representative, I will send them a reminder tomorrow.
Salut,
Non, malheureusement je n'ai toujours pas reçu d'informations du casino. Mais dans mon message précédent j'ai expliqué les modalités, comptez toujours 48h hors week-end pour que votre demande soit traitée.
Si je n'ai pas de réponse du représentant du casino, je lui enverrai un rappel demain.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 22, 21, 05:34:41 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Dear Markotik,
Kindly advise if feedback has been received as its over 2 1/2 days since my shop claim, thanks.
Cher Markotik,
Veuillez indiquer si des commentaires ont été reçus car plus de 2 jours et demi se sont écoulés depuis la réclamation de ma boutique, merci.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 22, 21, 05:42:26 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
This morning I sent a reminder to the casino representative. I expect to hear from them today.
Ce matin, j'ai envoyé un rappel au représentant du casino. J'attends de leurs nouvelles aujourd'hui.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 22, 21, 04:44:34 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hi Markotik,
I trust you are well.
Can you kindly advise if my LTC $25 has been processed now?
Thanks.
Bonjour Markotik,
J'espère que tu vas bien.
Pouvez-vous m'indiquer si mon montant de 25 $ LTC a été traité maintenant ?
Merci.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 22, 21, 05:48:03 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi,
I cannot process your cash request. Unfortunately, Highway casino representative does not respond to my emails.
Please note that since you've already claimed a ndb, you might not be eligible for our offer.
Markotik
Salut,
Je ne peux pas traiter votre demande de paiement. Malheureusement, le représentant du casino Highway ne répond pas à mes e-mails.
Veuillez noter que puisque vous avez déjà réclamé un ndb, vous pourriez ne pas être éligible à notre offre.
Markotik
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 23, 21, 04:47:47 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Do you think its fair what you are saying?
Now you are saying they don't respond to your request and now you cannot verify my eligibility.
I was clear and transparent to the support agent that I wanted to claim the LCB chip, they credited 40 dollars and I told them it should have beem 15 dollars as per the shop purcase and this was corrected and even though you said this is not how the shop item works, I said ok I apologise.
Now my LTC cash purchase is pending for 4 days and you saying that highway casino isn't responding, sorry I find this very sad.
Anyways can you refund my shop purchase in that case.
Pensez-vous que ce que vous dites est juste ?
Maintenant, vous dites qu'ils ne répondent pas à votre demande et maintenant vous ne pouvez pas vérifier mon éligibilité.
J'ai été clair et transparent avec l'agent d'assistance sur le fait que je voulais réclamer la puce LCB, ils ont crédité 40 dollars et je leur ai dit que cela aurait dû être 15 dollars selon l'achat du magasin et cela a été corrigé et même si vous avez dit que ce n'était pas ainsi l'article de la boutique fonctionne, j'ai dit ok, je m'excuse.
Maintenant, mon achat en espèces LTC est en attente depuis 4 jours et vous dites que Highway Casino ne répond pas, désolé, je trouve cela très triste.
Quoi qu'il en soit, pouvez-vous rembourser mon achat en boutique dans ce cas.
4/ 5
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 23, 21, 04:51:14 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Please just refund my $25 LTC shop purchase back, thanks.
Veuillez simplement rembourser mon achat de 25 $ dans la boutique LTC, merci.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 23, 21, 05:26:14 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
It was never your job to contact their support and ask to be credited. And asking for a bonus that matches our offer is.... questionable to say the least. You were impatient, and you wanted to get the chip and qualify for the cash item as soon as possible. (which is quite clear from your posts here)
The fact is that you were rewarded a bonus before I even sent the request to the casino. Just because you apologized doesn't change the fact that you made a mess of this whole process, which is already complicated, and requires order.
As I explained already, I don't send requests to their support but to their casino representative. I don't know how good commnunication between their departmants is.
And the fact they do not respond to my emails is another issue that I will deal with separately. You are not the only one who requested their items from the Shop and awaits results.
I can cancel your cash request, but I can't cancel your Highway claim just yet.
Cela n'a jamais été votre travail de contacter leur support et de demander à être crédité. Et demander un bonus qui correspond à notre offre est… pour le moins discutable. Vous étiez impatient et vous vouliez obtenir le jeton et vous qualifier pour l'élément en espèces le plus rapidement possible. (ce qui ressort clairement de vos messages ici)
Le fait est que vous avez reçu un bonus avant même que j’envoie la demande au casino. Ce n’est pas parce que vous vous êtes excusé que vous avez gâché tout ce processus, qui est déjà compliqué et nécessite de l’ordre.
Comme je l'ai déjà expliqué, je n'envoie pas de demandes à leur support mais à leur représentant de casino. Je ne sais pas à quel point la communication entre leurs départements est bonne.
Et le fait qu’ils ne répondent pas à mes emails est un autre problème que je traiterai séparément. Vous n'êtes pas le seul à avoir commandé leurs articles dans la boutique et à attendre les résultats.
Je peux annuler votre demande d'argent liquide, mais je ne peux pas encore annuler votre demande d'indemnisation pour l'autoroute.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 23, 21, 05:49:30 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Ok cancel the cash request and I will purchase another chip to fulfill the condition for the cash payout.
I appreciate the prompt response, thank you.
Ok, annulez la demande d'argent et j'achèterai un autre jeton pour remplir les conditions de paiement en espèces.
J'apprécie la réponse rapide, merci.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 23, 21, 09:54:13 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Thank you Markotik for your assistance, much appreciated.
As we get into the Christmas weekend, I just wanted to wish the entire LCB community a MERRY CHRISTMAS, enjoy the festivities, stay safe and take care.
Merci Markotik pour votre aide, très appréciée.
Alors que nous entrons dans le week-end de Noël, je voulais juste souhaiter à toute la communauté LCB un JOYEUX NOËL, profiter des festivités, rester en sécurité et prendre soin de vous.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Dec 24, 21, 02:29:02 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
BeGavin02 wrote:
Thank you Markotik for your assistance, much appreciated.
As we get into the Christmas weekend, I just wanted to wish the entire LCB community a MERRY CHRISTMAS, enjoy the festivities, stay safe and take care.
Merry Christmas to you too BeGavin02!! It's a pleasure to have you part of our community, let's spread the positive vibes and cheer during the holidays together, cheers! :))
Thanks for understanding the whole process. If you ever have any questions or doubt, feel free to ask anytime. But patience is key, nobody will run away..we are here for you.
BeGavin02 a écrit :Merci Markotik pour votre aide, très appréciée.
Alors que nous entrons dans le week-end de Noël, je voulais juste souhaiter à toute la communauté LCB un JOYEUX NOËL, profiter des festivités, rester en sécurité et prendre soin de vous.
Joyeux Noël à toi aussi BeGavin02 !! C'est un plaisir de vous compter parmi nous, partageons ensemble les ondes positives et encourageons-nous pendant les vacances, bravo ! :))
Merci d'avoir compris l'ensemble du processus. Si jamais vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à les poser à tout moment. Mais la patience est la clé, personne ne s'enfuira... nous sommes là pour vous.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 24, 21, 08:00:56 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
KingNemo wrote:
BeGavin02 wrote:
Thank you Markotik for your assistance, much appreciated.
As we get into the Christmas weekend, I just wanted to wish the entire LCB community a MERRY CHRISTMAS, enjoy the festivities, stay safe and take care.
Merry Christmas to you too BeGavin02!! It's a pleasure to have you part of our community, let's spread the positive vibes and cheer during the holidays together, cheers! :))
Thanks for understanding the whole process. If you ever have any questions or doubt, feel free to ask anytime. But patience is key, nobody will run away..we are here for you.
Thank you very much KingNemo for the kind words above, feels good to learn from everyone here and share whatever knowledge I have as well with the community.Yes, I do acknowledge that I made a mistake but its all a learning experience and will ensure I do not repeat the same mistake again.
To Markotik, I really appreciate your assistance on the thread and PM and going out of your way to assist me.
Once again I'm sorry for any inconvenience caused.
Take care, chat soon and have a blessed Christmas.
KingNemo a écrit :BeGavin02 a écrit :Merci Markotik pour votre aide, très appréciée.
Alors que nous entrons dans le week-end de Noël, je voulais juste souhaiter à toute la communauté LCB un JOYEUX NOËL, profiter des festivités, rester en sécurité et prendre soin de vous.
Joyeux Noël à toi aussi BeGavin02 !! C'est un plaisir de vous compter parmi nous, partageons ensemble les ondes positives et encourageons-nous pendant les vacances, bravo ! :))
Merci d'avoir compris l'ensemble du processus. Si jamais vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à les poser à tout moment. Mais la patience est la clé, personne ne s'enfuira... nous sommes là pour vous.
Merci beaucoup KingNemo pour les aimables paroles ci-dessus, ça fait du bien d'apprendre de tout le monde ici et de partager toutes mes connaissances avec la communauté.Oui, je reconnais que j'ai commis une erreur, mais c'est une expérience d'apprentissage et je veillerai à ne pas répéter la même erreur.
À Markotik, j'apprécie vraiment votre aide sur le fil et en MP et vous faites tout votre possible pour m'aider.
Encore une fois, je suis désolé pour tout inconvénient causé.
Prenez soin de vous, discutez bientôt et passez un Noël béni.
-
- Répondu par
- Manivaneee
- à Jan 13, 22, 05:17:25 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
early today I just got 1.80 in lcb coins yay that makes my day the best thing I like about lcb is they have bitcoins too u can purchase happy New years manivane sayasy
tôt aujourd'hui, je viens de recevoir 1,80 en pièces LCB, ouais, ce qui fait de ma journée la meilleure chose que j'aime chez LCB, c'est qu'ils ont aussi des bitcoins, vous pouvez acheter du Manivane Sayasy pour le Nouvel An
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jan 14, 22, 03:19:11 AM
- Modérateur 4620
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Manivaneee,
Happy New Year, wishing you all the best.
Please refer to the initial post of this thread to check out the LCB shop T&Cs. When making a Bitcoin purchase or any other cash items, please pay attention to rules 8., 13., and 14.
Please check this topic as well for more information about the LCB Shop.
Salut Manivaneee,
Bonne année, je vous souhaite tout le meilleur.
Veuillez vous référer au message initial de ce fil de discussion pour consulter les conditions générales de la boutique LCB. Lorsque vous effectuez un achat de Bitcoin ou de tout autre article en espèces, veuillez prêter attention aux règles 8., 13. et 14.
Veuillez également consulter ce sujet pour plus d'informations sur la boutique LCB.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Jan 21, 22, 12:16:17 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Dear All,
I trust you are well.
I know this is quite a strange post but I would just like to take a moment to thank @Markotik for all the lovely items in the LCB shop.
Even though you can be stern at times and a firm believer of sticking to the terms and conditions your management of the LCB shop is excellent.
We as players can be difficult and managing thousands of player profiles is no easy task. Your efficiency, commitment and exemplary conduct does not go unnoticed.
I thank you and appreciate your time and efforts sir! Take care and stay blessed.
Chers tous,
J'espère que tu vas bien.
Je sais que c'est un article assez étrange mais je voudrais juste prendre un moment pour remercier @Markotik pour tous les jolis articles de la boutique LCB.
Même si vous pouvez parfois être sévère et fermement convaincu du respect des termes et conditions, votre gestion de la boutique LCB est excellente.
En tant que joueurs, nous pouvons être difficiles et gérer des milliers de profils de joueurs n'est pas une tâche facile. Votre efficacité, votre engagement et votre conduite exemplaire ne passent pas inaperçus.
Je vous remercie et apprécie votre temps et vos efforts monsieur ! Faites attention et reste béni.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 21, 22, 12:58:53 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thank you BeGavin02 for your kind words. I appreciate it. And I'm glad you enjoy the Shop rewards, and what we have on offer there. .
Merci BeGavin02 pour vos aimables paroles. Je l'apprécie. Et je suis heureux que vous appréciiez les récompenses de la boutique et ce que nous vous proposons. .
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Feb 01, 22, 12:05:59 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hi Ladies and Gentlemen,
Kindly advise if the bugs have been fixed and shop purchases can be done?
Hope you are all well and hope that 2022 has been good to everyone thus far.
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Veuillez indiquer si les bugs ont été corrigés et si les achats en magasin peuvent être effectués ?
J’espère que vous allez tous bien et j’espère que 2022 a été bonne pour tout le monde jusqu’à présent.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 01, 22, 12:08:10 PM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Yes,
You can follow this page for all shop updates.
Oui,
Vous pouvez suivre cette page pour toutes les mises à jour de la boutique.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Feb 01, 22, 12:10:26 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Thank you Markotik,
Much appreciated 🙌
Merci Markotik,
Très apprécié 🙌
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Feb 06, 22, 09:13:34 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Dear LCB community,
Hope you are having a fun filled weekend with family and friends.
Can the moderators or technical support please assist me with regards to credits not being allocated whenever I rate and comment on games. Been like this since the beginning of February.
Thanks.
Chère communauté LCB,
J'espère que vous passez un week-end amusant en famille et entre amis.
Les modérateurs ou le support technique peuvent-ils m'aider en ce qui concerne les crédits qui ne sont pas alloués chaque fois que j'évalue et commente des jeux. C'est comme ça depuis début février.
Merci.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt